Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mission • d] un cadeau exceptionnel ○ solo

Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
[mission • d] un cadeau exceptionnel  ○ solo Left_bar_bleue288/250[mission • d] un cadeau exceptionnel  ○ solo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Elle était tombée de son pied d’escale.

Mitsuha avait toujours été si fière d’elle, ses ambitions n’avaient d’égales que son ego : elle voulait devenir le nouveau chef du clan Uzumaki, elle voulait siéger officiellement au conseil du village … Elle voulait, elle réclamait. Mais en était-elle seulement digne ? Immature, impatiente, impulsive, elle avait prouvé qu’elle n’en était visiblement pas capable .. Pire, elle avait déçu ceux qui croyaient en elle. Ses parents lui avaient interdit l’accès au savoir des Uzumaki tant qu’elle ne se serait pas montrée digne de porter le nom, elle était exclue, banni, de ces conseils qu’elle aimait tant, elle avait déçu Rinkusu qui lui avait ouvert avec bienveillance les clés pour son avenir ; la flamboyante avait cru que le monde lui était acquis, qu’elle marcherait sur la gloire sans jamais tomber. Elle avait été stupide. Si stupide … Pour autant, le monde ne la détestait pas. Il avait juste perdu foi en elle, à moins que ce soit elle qui est réalisé que le monde était moins attrayant quand on comprenait que les chimères de l’enfance devaient disparaitre. La rousse le savait, elle aurait à travailler dur. Elle devait progresser, changer, s’améliorer. S’excuser.

C’était pour cela que cette simple petite rang D avait une importance capitale pour Mitsuha. C’était sa seconde mission, la mission qui suivait son échec cuisant. C’était sa mission de rédemption pour regagner la confiance de Rinkusu … Et puis, il lui avait promis un entrainement, c’était qu’il était encore possible de grandir de ses erreurs. Elle pouvait encore changer la donne et devenir la kunoichi qu’elle rêvait de devenir. Pour autant, elle prit du temps à réaliser la mission … Quelques jours du moins. Omura Hana. Le nom d’Omura faisait bien évidemment référence au clan allié des Uzumaki et elle ne souhaitait en aucun cas se griller face à eux : décevoir son clan, oui, elle pouvait y remédier, se mettre à dos un clan ennemi, certainement pas ! Elle avait réfléchi, longuement …

La première étape de son plan fut de rencontrer, ou du moins de voir qui était cette fameuse Hana. Pour cela, rien de plus simple, elle alla fouiller dans le registre ninja de son village. Elle ignorait si elle avait techniquement le droit de fouiller le registre des genins, mais il n’y avait personne pour l’en empêcher, donc dans le pire des cas … ce n’était pas sa faute. Et elle avait regardé, découvrant par la même occasion que le grand intendant, la nouvelle Perle d’Uzushio, celui qui avait succédé à l’une de ses cousines suite à son décès prématuré, avait sa propre équipe. Miyamoto Aya, Ennosuke Gintaro et Omura Hana. Oh, donc c’était son élève ?

La petite créature à la chevelure de feu lut rapidement les informations la concernant et dont elle avait à disposition : membre de la team Nantekotta, genin de 19 ans affiliée au clan Omura. Oui, ça elle aurait put le deviner toute seule. Plusieurs missions à son actif et bien évidemment un potentiel immense … Elle lut même qu’elle était l’un des espoirs du village

« Wow … elle doit être balèze » souffla la rousse en se grattant le haut du crâne.

Donc. Résumons : un cadeau d’anniversaire pour son élève, à priori relativement forte – peut-être sur le point de passer chuunin ? – et du clan Omura. Nope. Vraiment, pour l’instant rien ne lui venait en tête. Ce qui était relativement gênant. Lâchant un soupir à s’en morfondre l’âme, la petite genin rangea les dossiers aussi proprement et correctement qu’elle le pouvait avant de filer en douce par une fenêtre. Si les informations générales n’avaient rien donné, il fallait passé à la suite.

La seconde étape était un tantinet plus compliqué : l’espionnage. Et pour une ninja aussi bruyante que la petite Uzumaki, c’était vraiment beaucoup demandé. Mais cela faisait partie de sa mission, c’était la preuve qu’elle devait, par tous les moyens, progresser et prouver à Rinkusu qu’il avait eut raison de faire confiance à la toute jeune genin. Le pire, elle ne pouvait même pas demandé à qui que ce soit de l’aider. Oh, sa mère aurait été une option : elle savait toujours ce qui ferait plaisir à n’importe qui … Mais l’ordre de mission était très clair : interdiction que cette mission se sache. Or, sa mère était certes d’une bienveillance immense, elle n’en restait pas une vraie commère. La petite damoiselle s’était allongée dans sa chambre, fixant le plafond en réfléchissant à une stratégie.

A priori, rien n’indiquait que Omura Hana était senseuse. En tout cas, rien ne l’indiquait dans son dossier … Et puis elle était genin, donc si elle faisait attention, usait de son environnement au mieux et surtout, surtout, fermait son grand clapet, tout devrait aller pour le mieux.

Mitsuha s’en alla à l’aube pour éviter d’être vue par le moins de monde possible et surtout, de repérer la maison de l’Omura. Et toute bonne infiltration commençait par un merveilleux déguisement.

Joignant ses mains pour former le mudra, Mitsuha usa d’une technique qu’elle avait encore et encore répétée alors qu’elle était à l’académie.

« Henge ! »

La petite rousse devint une jeune adulte dans un nuage de fumée, portant un yukata qu’elle avait ô combien souvent vu portée par la vendeuse de petit pain, à l’autre bout du village tout en prenant les traits de sa fille, Hitomi. Jeune première sur le point de se marier. Mais surtout, c’était une civile tout ce qu’il y avait de plus banale, avec un physique passe partout, bien loin des couleurs vives qu’aimaient porter les Uzumaki. Frappant dans ses mains pour s’encourager, l’adulte s’en alla gaiment sur le territoire des Omura, priant intérieurement pour ne pas être tué par mégarde par l’un membre de ce clan. On ne savait jamais ! Gardant un visage neutre, elle traversa le domaine en silence, les mains jointes en fixant droit devant elle : elle connaissait l’adresse, elle avait été écrite sur le dossier. Elle resta dans les environs, se faisant discrète, discutant avec des commerçants du clan pour ne pas attirer l’attention et en priant de toutes ses forces que personne n’ait de relations étroites avec cette petite Hitomi.

Et puis, elle la vit, la cible de sa mission.

Omura Hana.

« Oh bon sang par les dieux, qu’est-ce qu’elle est belle ! » manqua-t-elle d’hurler en voyant les cheveux mauves tomber gracieusement sur ses épaules.

Rapidement, elle se couvrit la bouche avant de se recouvrir d’une couverture pour se camoufler. Kawarimi. Ecrasé contre un arbre, la rousse attendit que les pas délicat et léger d’Hana Omura s’éloignent pour sortir sa tête de sa couverture. Par les dieux … Elle avait la démarche d’une princesse ! Ils avaient une princesse à Uzushio ? Mais elle n’était absolument pas au courant ! Retournant sur le chemin pour la suivre à distance raisonnable, Mitsuha déglutit : ce tissu … mon dieu. Elle était habillée avec de tels vêtements .. Jamais ô grand jamais les parents de Mitsuha lui auraient acheté ce genre de vêtement. Soi-disant parce qu’elle détruisait tout, mais c’était une autre histoire, bien entendu.

Et ce fut le constat global de la journée finalement. Après l’avoir espionné sans une once de remord, en se tordant dans tous les sens, en rampant dans la terre sous les buissons, il était certain d’une chose : elle n’avait fichtrement aucune idée quoi offrir à Omura Hana pour son anniversaire.

Elle était belle, vraiment. D’une grâce étonnante, avec l’agilité d’une danseuse et la prestance d’une princesse. Visiblement, elle avait de l’argent et prenait soin de son apparence … Et pour être tout à fait honnête, elle semblait être une jeune fille tout ce qu’il y avait d’agréable. Pour autant, non.

Mitsuha n’avait aucune idée de quoi proposer à une personne dont elle ne savait presque rien. Peut-être que la petite rousse aurait dû interroger son entourage ? Ses coéquipiers ? Mais c’était prendre le risque que cela remonte aux oreilles de l’intendant et cela était tout bonnement inimaginable.

Pour se changer les idées, Mitsuha s’en alla à cette étrange réunion chez les Miyamoto contre une certaine Hana. Tiens, c’était amusant, elles avaient le même nom toutes les deux, ah ah … ah.

Et ce fut durant cette simple réunion qu’Uzumaki Mitsuha eut une véritable révélation. Oh. Elle savait.


Mission:

Techniques utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
[mission • d] un cadeau exceptionnel  ○ solo Left_bar_bleue288/250[mission • d] un cadeau exceptionnel  ○ solo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Ce fut avec un immense sourire aux lèvres que, le lendemain, la petite flamboyante des Uzumaki entra dans le bureau de l’intendant, le dos bien droit. Elle était heureuse, satisfaite de la solution au problème proposée, persuadée d’avoir réussi sa mission. S’inclinant poliment devant son supérieur, tentant de démontrer qu’elle apprenait – ce n’était pas encore parfait et cela ne le serait certainement jamais, Mitsuha était un chien fou après tout – et faisait des efforts pour s’améliorer. Puis elle se redressa d’un coup et tapa dans ses mains toute guillerette.

« Alors j’ai fait ce que vous m’avez demandé ! Bon, ça a pas été très facile, je dois l’avouer … J’ai d’abord chercher des informations plutôt administrative – vous avez un sacré nom d’équipe, Rinkusu-sama – et puis j’ai dû mettre en place une filature … Mais finalement, quand on connait pas trop la personne, c’est compliqué, il aurait fallut que je m’implique bien plus dans sa vie privée. Mais vous ne vouliez pas de risque de fuite, et étant donné que nous sommes un village, que les Omura sont un des clans fondateurs et que Hana-san est SUUUUUUPER JOLIE, ça aurait été compliqué. »

Vraiment. C’était certains même. Elle était si souvent entourée de personne qui tranchait totalement avec la demoiselle au teint parfait. Mais là n’était pas la question.

« Je devais donc chercher ailleurs. » keuf keuf, le hasard d’une réunion anti-la-dite-Hana. « Et finalement, après observation et analyse, je pense que j’ai trouvé le cadeau idéal pour Hana-san. Vous. » fit-elle simplement en le désignant des deux mains, un sourire innocent sur les lèvres. « Je pense que vous avez tous les deux des sentiments am- enfin … des trucs voilà. Une relation forte ! » oh mon dieu, elle rougissait ? oui elle rougissait. Ce n’était pas sa faute si elle n’y connaissait rien en amour. « Et vue la mission je pense que vous tenez beaucoup, beaucoup, beaucoup à elle … Donc je pense que qu’importe ce que vous pouvez lui offrir, tant que cela vient de votre cœur, elle sera totalement séduite ! »

Et cela aurait put s’arrêter là, bien entendu. Mais on lui avait demandé de trouver un cadeau. Elle joignit les mains devant elle, toute émue d’assister à un amour naissant telle une fleur sur le point de s’éclore.

« Vous m’avez demandé une idée de cadeau alors la voici : offrez-lui une bague ! Bon au vue de son style, quelque chose qui fait chic, qui a quand même un minimum de valeur … faites pas votre radin. Quelque chose de jolie qu’elle pourrait porter avec fière allure et qui serait le témoin de vos sentiments mutuels ! » oui, tu vas devoir craquer ta tirelire mon gars. « Et vous savez ce qui serait vraiment bien … peut-être créer cette bague à partir d’un objet précieux qui vous représente ! Enfin bref …. Une bague. C’est bien. »

Et toute fière, toute pimpante, la petite Mitsuha mit les mains sur ses hanches.

Mission accomplie.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation