Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH]

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue518/500NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (518/500)
STOOOP C'EST UN SUJET TOPSECRET, SI VOUS N'ETES PAS FUTUR MEMBRE DE LA LAH NE LE LISEZ PAS C'EST SECRET DEFENSE !!!!


En cette fin de soirée, le bourdonnement incessant d'activité du village caché des tourbillons se calmait petit à petit, alors que le soleil si chaleureux de ce petit coin de mer laissait sa place à la nuit étoilée après une journée de fiers services.

Tout semblait annoncer un retour à une tranquillité éphémère, le temps de la parenthèse nocturne, mais c'est alors que, dans l'ombre, se mirent à bouger des protagonistes aux desseins discutables.

C'était le grand soir.


Ils étaient divers et variés, claniques ou non. Certains étaient de jeunes garçons, d'autres de jeunes filles. Seule leur appartenance à Uzushio et leur activité de shinobi les liait, ainsi que le fait d'avoir reçu, une semaine auparavant, une mystérieuse lettre...

La lettre en question:

Ainsi, tous les nouveaux membres de l'organisation secrète LAH s'étaient rassemblés pour la toute première réunion ô combien importante de leur assemblée. Masqués, ils pouvaient échanger des regards et essayer de deviner qui se cachait derrière, tandis que leurs cœurs s'accéléraient en réalisant l'infraction aux règles élémentaires du village qu'ils étaient en train de commettre.

Mais cela n'avait aucune importance ! L'enjeu était colossal, et tous les membres assis au pied du grand châtaigner en avaient conscience. Personne ne disait mot, car tous savaient sans même avoir besoin de communiquer à quel point la sorcière pouvait mettre en danger Uzu.

Et si ils ne le savaient pas... Ils l'apprendraient bien vite.

Car en effet, après quelques minutes d'attente un peu gênée, un toussotement provint du haut du châtaigner. Le toussotement se reproduit, plus fort, et les feuillages s'écartèrent pour laisser s’apercevoir un masque un peu mal fait mais qui semblait vouloir représenter un oni. Profitant de la surprise causée par son arrivée, la jeune femme ainsi vêtue descendit de l'arbre avec aisance, et ouvrit grand les bras.

"MEMBRES DES L.A.H, BIENVENUE !!"


Elle posa ses mains sur ses hanches, dévisageant un instant la petite assemblée masquée. Etaient-ils moins nombreux qu'elle s'y attendait ? Cherchait-elle des genin en particulier ? Il était dur de savoir ce qui pouvait se passer dans son esprit, seules ses prunelles violettes semblaient refléter une intense satisfaction.

"Si vous êtes ici, c'est que comme moi vous avez été horrifiés de voir qu'une horrible sorcière menaçait notre village adoré. Pour des raisons de secret car nous sommes tous anonymes, nous l'appellerons madame X."


Elle secoua la tête, et commença à faire les cents pas.

"J'ai fait des découvertes terribles sur elle. Elle n'est pas shinobi, et pourtant elle arrive à s'approcher des grands de ce village. Figurez vous qu'elle a même embrassé l'intendant !"

Elle se stoppa, sentant un vent de dégout parcourir les membres.

"Oui, oui, vous avez bien entendu ! C'est dégeu !"


Elle reprit alors son discours.

"En plus, elle est super moche, et elle est super débile. Ce qui ne veut dire qu'une chose : Elle a utilisé de jutsus noirs pour contrôler l'esprit de l'intendant ! Et si elle peut faire ça, qui sait de quoi elle serait capable ?!"


Certains membres hochèrent la tête. Il fallait faire quelque chose !

"Mais ne vous en faites pas. Moi, en tant que supracheffe, j'ai un tas de plans pour la déstabiliser et la faire fuir de notre village. Cependant... j'ai besoin d'aide. Tous ensemble, nous pouvons mieux accomplir cette tâche colossale, mais vitale pour notre village."

Elle soupira alors, brisant l'ardeur exaltée de son monologue et prenant un ton plus grave.

"Cependant, c'est une tâche dangereuse. Tous ici ne sont pas assez braves pour réussir à assumer une telle mission. C'est pourquoi je vais vous mettre à l'épreuve dès maintenant ! Réussissez, et vous intègrerez les L.A.H. Échouez, et vous rentrerez chez vous."


Elle prit un ton menaçant.

"Et ne dites rien à personne. Si on trouve une taupe, on la TUERA !"


Elle se mit à rire. C'était comme dans les histoires trop cool de shinobis lorsqu'ils avaient un peu trop bu ! Elle ajouta quand même :

"Non, mais sérieusement dites rien ou on se fera gronder, quoi."


Elle toussota de nouveau pour reprendre un peu de contenance, et repris un ton bien plus dramatique et adapté à celui de la supracheffe d'une organisation secrète.

"Votre mission, si vous l'acceptez, est de grimper tout en haut de l'arbre mais sans aucune utilisation de chakra ! Si vous arrivez à toucher la branche peinte en bleu toute en haut, alors vous êtes digne de rejoindre mon organisation."


Un défi qui n'avait rien à voir avec la mission principale, en somme. Mais Aya avait un jour peint cette branche en bleu avec un peu de peinture qu'elle avait volé en cours, et elle savait pertinemment que le jour où son père l'apprendrait elle allait prendre la raclée de sa vie. Comme quoi l'arbre est sacré, il représente l'esprit valeureux du plus honorable guerrier miyamoto ou je sais pas quoi. Bref, quitte à se faire massacrer, autant que ça serve à quelque chose, non ?

La supracheffe s'éloigna un peu, et observa les membres avec une lueur de défi dans les prunelles de ses yeux. Alors, qui serait assez brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue1052/500NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (1052/500)


Il y a quelques jours de ça, Gintaro avait reçu une lettre assez étrange qui parlait d’éradiquer une sorcière et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il fut écrit noir sur blanc le Prénom : HANA. Quelqu’un avait créé un groupe pour essayer de virer Hana du village. C’était … inattendu ? Connaissant Hana, elle s’était encore mis quelqu’un à dos sans le faire exprès.

-Un masque, hein ?! Dit Gintaro en déposant la lettre sur sa commode. Je ne suis pas sûr d’avoir ça. Dit-il en cherchant dans sa chambre.

Gintaro retourna sa chambre sans rien trouver, il décida de descendre demander à sa mère.

-Hey, dit moi, tu n'aurais pas un masque ou un truc qui y ressemble ? Demanda-t-il à sa mère.

-Pour quoi faire ? Tu vas à une soirée déguisée ? Répondit-elle en se levant.

-Quelque chose dans ce genre. Dit-il en rigolant. C’est … secret.

Elle farfouilla dans une armoire et ramena un masque plutôt étrange.

Le masque:

-Tiens, c’était à ton père. Il l’utilisait pour … je ne sais pas, mais il le prenait de temps en temps.

-C’est marrant y a un éclair bleu dessus. Il ne maîtrisait pas le raiton pourtant si ?

-Il l’appréciait alors ne va pas le casser !

-Oui madame ! Répondit le jeune homme en utilisant une petite pointe d’humour.

Il salua sa mère cacha le masque dans sa veste et sortit de chez lui. Ça faisait déjà une semaine qu’il avait reçu la lettre, le rendez-vous était donc dans la soirée vers le grand chêne à gauche du domaine Miyamoto.

Il se dirigea donc là-bas espérant que tout ça n’était qu’une grosse blague d’un de ses camarades, mais il voulait en avoir le cœur net.

Étonnement, en arrivant sur place, il y avait plus de mode que ce que Gintaro aurait pu imaginer. Le jeune homme enfila son masque à l’abri des regards et approcha. C’était tendu, les réunions masquées n’étaient pas autorisées dans le village et en plus, il faisait ça à côté du domaine des gardes, mais les connaissant, c’est tellement gros qu’ils ne le remarqueront même pas.

Gintaro avança les mains dans les poches et se mêla aux autres. Qui avait organisé cette réunion qui était cette fameuse supracheffe des LAH ? Tant de questions, mais si peu de réponses.

Quelques instants à patienter plus tard la dirigeante suprême fit son entrée. Elle commença à accueillir tout le beau peuple, la réunion allait commencer. Il fallait l’avouer, elle avait quand même la classe et son masque était plutôt beau même si ça se sentait qu’il n'était pas neuf.

Gintaro fut surpris par ce qu’il venait d’entendre. Hana et le capitaine ? Ça expliquerait pas mal de truc en vrai, notamment pourquoi c’était la chouchoute, mais leur vie privée regardait qu’eux. Elle utiliserait des jutsus noirs pour le contrôler … Oh la la, on était en plein délire. Gintaro avait en face de lui, quelqu’un bien décidé à nuire à sa coéquipière. Il fallait qu’il infiltre le groupe et qu’il en apprenne plus afin de contrecarrer les plans machiavéliques de ce démon. La supracheffe essaya d’expliquer que tout ça devait rester secret, mais dès qu’il sera sorti de là, Gintaro comptait bien mettre Aya dans la confidence.

Le test pour rentrer dans cette organisation n'était pas très compliqué, il fallait grimper cet arbre à mains nue. Elle allait voir ce qu’elle allait voir.

Gintaro retira sa veste et retroussa ses manches. Il entama son ascension non sans forcer comme un âne. C’était clairement plus compliqué que ça en avait l’air. Les prises étaient plutôt rares et Gintaro peina à monter tout en haut. Il s’installa sur une branche, souffla sur ses mains toutes abîmées et attendit un signe de la suprasupercheffe.


NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue288/250NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (288/250)
Quand Mitsuha avait reçu cette étrange missive, elle avait reniflé bruyamment en grimaçant : qu’est-ce que c’était qu’ça encore ? Est-ce que l’appel du secret l’attira ? Certainement oui. Etait-ce une bonne idée ? Certainement non. Mais qui pouvait blâmer Mitsuha, du haut de ses treize ans de vouloir chercher ce genre d’aventure après s’être fait violemment taper sur les doigts ? Et puis Hana … c’était qui Hana ? Mitsuha chercha dans sa mémoire une potentielle Hana dans ses connaissances … Il y avait bien Hana du clan Omura, mais ce n’était pas une sorcière ? Si ? Bon après tout, il est vrai que tous les Omura étaient un peu spéciaux, voire même pour certain totalement dérangé et que la rousse avait une peur bleue de se rendre dans leur domaine … Mais quand même. La demoiselle se posa longuement la question de savoir si oui ou non, elle se devait de se rendre à ce meeting secret.

Mais si la sécurité de Uzushio était en jeu … Et puis c’était peut-être le moyen de récupérer le respect de ses paires ?

Les yeux brillants d’excitation, la fille aux cheveux de feu prépara soigneusement sa petite sortie en douce. Yuuhi la jugea un instant en la voyant préparer un masque qu’elle cacha dans ses effets personnels, lui faisant remarquer qu’avec sa tignasse typique des Uzumaki, elle se ferait facilement griller.

Ah. Oui. Oups.

Le soir de la dîte rencontre, Mitsuha cacha sa chevelure rougeoyante sous un tissu noir avant d’enfiler un haori quelconque avec une capuche cousue. Cela lui faisait mal de cacher ainsi le symbole de son clan mais c’était pour une grande cause. Enfilant la capuche sur ses cheveux recouverts, il était presque impossible de discerner la fourberie dans le noir … Du moins, à son niveau de petite ninja. Attachant son masque traditionnel piqué dans les affaires de Ushiomaru, la petite partie en courant en passant par derrière, juste au cas où. Tout de même, c’était étrange que cette grande réunion se passe chez les Miyamoto. En plus, la cheffe toute puissante de cette ligue anti-Hana affirmait ne pas être une Miyamoto. Meh. Surement un hasard.

Et il y avait du monde. Vraiment. Cette Hana était donc si horrible que ça ? Croisant les bras, Mitsuha décida que c’était une mission pour elle ! Puis une fille sortie de nulle part, avec un masque de … Oni ? Oui c’était surement ça. C’était certainement pour représenter le danger de cette affaire, tout à fait. Et quelle prestance !

«Si vous êtes ici, c’est que comme moi vous avez été horrifiés de voir qu’une horrible sorcière menaçait notre village adoré. Pour des raisons de secret car nous sommes tous anonymes, nous l’appellerons madame X. »

Hin ? Quoi ? Mais ce n’était pas une ligue contre une certaine Hana ? Donc finalement, tout le monde savait qui était madame X, non ? La petite pencha la tête perplexe. Cette assemblée était anonyme, alors pourquoi continuer sur cette démarche ? Quelle étrange situation.

«J’ai fait des découvertes terribles sur elle. Elle n’est pas shinobi, et pourtant elle arrive à s’approcher des grands de ce village. Figurez-vous qu’elle a même embrassé l’intendant ! »

He ? L’intendant ? Rinsuku ? Mitsuha cligna plusieurs fois des yeux avant que la mission de la plus haute importance d’anniversaire la frappe en mémoire. Attendez. Attendez. La rousse se tordit légèrement en sentant les joues lui monter aux joues … Oh. Mon. Dieu. Et le regard de Rinkusu quand il lui a donné la mission … Et cette insistance ? Et c’était une Hana ! Elle avait prévu de la traquer le lendemain et. Oh mon dieu.

«OH MON DIEU ! ILS SONT AMOUREUX ! »

Mitsuha se tenait les joues, toute étourdie de sa découverte ! Mon dieu … Le grand intendant, la Perle de Uzu était amoureux d’une Omura. Et mon dieu … C’était réciproque ? Mon dieu ! La tête commença à lui tourner quand elle remarqua qu’elle avait attiré quelques regards vers elle … Riant nerveusement, la petite damoiselle se frotta l’arrière du crâne.

«Désolée … »

Mitsuha continua d’écouter d’une oreille distraite, bien trop remuée par la découverte. Tout s’expliquait maintenant, les pièces du puzzle se mettait une à une en place … Et elle comprenait l’importance de la situation. C’était une mission d’amour ! Et puis, Mitsuha était persuadée que Rinkusu était assez puissant pour résister à une sorcière, donc cette Hana ne devait pas être si horrible, n’est-ce pas ? Mais bon, elle s’était déjà fait violemment rabrouer une fois, alors autant tirer cette histoire au clair.

La petite Uzumaki regarda l’immense arbre où était peint la branche en bleue … C’était pas l’arbre sacré des Miyamoto, ça ? Genre, ils en faisaient tout un truc, il y avait des cérémonies, des hommages autour etc … Meh. Les ancêtres en sommes. La genin haussa les épaules, personne ne la reconnaitrait dans cet accoutrement. Et même si cela venait à arriver, personne ne la dénoncerait : ils étaient là anonymement. La damoiselle s’en alla donc en trottant gaiment vers l’arbre avant de sauter dessus pour l’enserrer du mieux qu’elle pouvait de ses bras et jambes. OUF. C’était qu’il était gros le rustre.

« Allez. C’est parti mon kiki, tu peux le faire. »

Et c’était parti pour grimper aux arbres. A l’ancienne. Comme à la belle époque.



Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue566/500NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (566/500)


Réunion des LAH


Les bully, c'est interdit.



"C'est qui Hana ?"

Le blond avait reçu un jour une lettre, sans vraiment y faire attention. Il avait lu en détails les mots et le... dessin, avant de la reposer sur le côté de son bureau. C'était une farce ? Isasu trouvait ça un peu marrant, tout le mal que quelqu'un se donnait contre un autre membre du village... Mais cela ressemblait à du harcèlement, en fait.

Un peu.

En pensant à ça, il arrêta de rire et commença à s'inquiéter : La violence morale et physique, cela pouvait rendre les gens méchants... La preuve ! Enfin, il s'en était sorti hein ? HEIN ?! Bref, ainsi le genin s'était lancé dans le plan de surveiller l'hypothétique bande de faux jeton qui pouvait ainsi détruire une vie : Une sorcière, vraiment ? Il n'en connaissait aucune, c'était sûrement dans les histoires et uniquement dans celles-ci !

Le jour J, il attrapa un masque de carnaval pour rejoindre le point de ralliement : Un châtaignier lambda, mais qui avait été choisi comme lieu de rendez-vous, le soir. "Pourquoi donc ?"

Le masque :

Les pompons lui irritaient un peu le cou, mais tant pis, il n'avait que ça... Ainsi, il se pointa et eut bientôt en vision une petite bande, tous masqués... Soupirant, l'ancienne victime pensa que cela pouvait créer de vrais problèmes à la pauvre Hana qui allait subir le courroux d'autant de gens. Essayant de percevoir, voire de deviner, l'identité de certains, l'espion fut vite coupé par l'arrivée de ce qui était le chef de tout cela... Une cheffe, pour être précise, vu le son de la voix. Le masque de la "belle" représentait un Oni, là où celui de Isasu représentait un renard... Chacun son truc, mais ce qui était le plus intéressant était le discours :

Une sorcière ? Des jutsus noir pour contrôler l'intendant ?

Une main sous le menton, le blond réfléchit, laissant ses mèches quelque peu traverser le masque... Il était trop petit, vraiment, il fallait épargner son front. Il était vrai que l'intendant agissait bizarrement : Jamais quelqu'un d'intelligent n'aurait pu laisser deux genin s'écharpaient devant lui et puis... Il avait pris Mitsuha au conseil du village, un acte d'une grande décadence. Peut-être était-il ensorcelé, finalement ? La clé de l'énigme était peut-être dans le discours de la cheffe : Il était amoureux de cette fille, un cadre personnel qui pouvait rendre l'homme stupide, s'il ne l'était pas déjà... Le père du gamin lui avait raconté certaines choses concernant le pauvre bougre, qui avait fini complétement défoncé sur un petit navire avec son équipe...

"Une équipe de bras cassé ?"

La réputation parlait pour eux. Enfin bref... Isasu écouta scrupuleusement les informations, mais le silence d'étude fut troublée par une voix effarouchée disant qu'ils étaient amoureux, comme si c'était une découverte... "Cette voix ?"

"Ce timbre aigu, cette tendance à monter dans les tours pour pas grand-chose..." Sous son masque, les sourcils froncés, le genin suspectait une rousse d'être dans la foule. Pas le temps de vérifier, un test était au programme de la soirée : Monter à un arbre, mais sans ninjutsu.

Toujours prêt à relever un défi, le blond oublia un instant sa mission pour se lancer dans une autre forme de quête : Le résultat physique ! Il était intelligent, effronté et volontaire, mais lui demander de courir un long moment ou de porter des charges et la limite apparaissait. Il représentait une force mystique qui palliait son manque de force physique. Pour autant, il se laissa faire... Si c'était le prix à payer. Depuis son entrainement avec Gintaro Senseï, il essayait de se muscler plus pour rattraper son retard.

Premier essai ? Une chute. Oh, de pas bien haut, hein... La faute à ses bras et jambes trop court. Le petit n'était pas un modèle de stabilité mental, alors physique... Le cul par terre, il vociféra avant de se relancer dans l'expérience. Un modèle de volonté, par contre, ça oui ! Les dents serrées, il repartit à la charge. Sautillant au milieu des racines, le jeune garçon essaya de saisir les prises les plus hautes, histoire de gagner de la portée et économiser ses forces... Mais en sautant deux ou trois fois, il était déjà agacé et un peu fatigué.

"Pourquoi ne pas s'aider ?"

Oh, il ne pensait pas à de l'entraide franche et amicale, mais juste profiter des autres... Lorgnant sur un camarade masqué proche, il sourit dans son for intérieur avant de se glisser dans son dos et de prendre appui sur ses épaules avec ses deux mains... Sous l'effet d'un poids inconnu, la victime se baissa et Isasu se jeta en haut pour passer l'un de ses pieds sur l'escabeau improvisé. Grâce à ce stratagème, il réussit à attraper l'une des branches les plus basses et à se hisser jusqu'à la branche bleue, au prix d'une prudence plus développée et de petits sauts réfléchis et calculés.

Pendu, enfin, à ce membre naturel coloré, il laissa crânement son bras se baisser pour saluer la foule. Dommage, car elle lui aurait été bien utile quand son autre main glissa et qu'il tomba à la renverse au milieu des racines qu'il venait de quitter il y a quelques minutes.

"Ouille."

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue285/500NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (285/500)


LAH futurement LAHI

"Maître, du courrier pour vous."

Sans un regard et sans une once de la compassion qui pouvait exister avant le drame. Yuki vint déposer la lettre avant de quitter la chambre et retourner à ses tâches quotidiennes. Voila ce qui restait de notre relation… Le fils renié de sa famille et son employée. Rien de plus Comme si j’avais besoin de ça pour passer une journée horrible ! Déjà il faisait froid. Le genre de fraicheur qui vous colle à la peau et vous recouvre d’un manteau. J’avais toujours associé cette sensation à la chute prochaine de neige. Vous imaginez bien, donc, que j’en étais généralement plutôt content. Mais là... Meh. Je regrettais les beaux jours passés et plus particulièrement cette escapade à Amanogawa. Qu’est ce qu’elle avait bien pu devenir ? Est-ce qu’elle pensait à moi ? La reverrais-je seulement un jour ? Konoha et Uzushio étaient voisins certes et nos deux pays étaient en bon terme. Mais ce n’était pas demain la veille que je pourrais m’y aventurer en visite ! Encore moins si je restais Génin pendant des années. Chose qui après mon admission m’aurait paru impossible mais qui avec les temps et les diverses péripéties devenait de plus en plus… probable. De héros à zéro, j’avais changé de peau… Illico.

M’enfin, espérant chasser mon ennui j’avais donc ouvert la lettre. Déjà, il faut que je le précise. Elle n’avait rien de bien officielle. Froissée, avec des tâches d’encres et quelques empreintes de doigts… Une invitation pour un anniversaire peut-être ?  De qui ? Je devais malheureusement avouer que mes amis se comptaient sur… Eh bien disons que même un homme tronc pourrait les compter en définitive… Décachetant le pli, je commençais ma lecture. Bon en premier lieu. J’ai rigolé. Non mais regardez-moi ça ! L’écriture était pleine de pates de mouches ! Et le dessin ! Même ma sœur pourrait faire mieux ! Je vous jure !

Passé mes premiers instants d’hilarité, j’avais relu la lettre avec un peu plus d’attention. Une organisation ou seul les meilleurs génin étaient conviés ? On avait pensé à moi ? La destinataire semblait être une certaine Miyamoto Aya, à moins-ce que ça ne soit un stratagème pour me le faire penser ! M.A … Peut-être Masaru Akayi ? Non, il devait avoir genre 40 ans, je le voyais mal faire un truc comme ça… Après au moins cinq autres minutes de profonde réflexion, j’avais donc accepté l’évidence. Le mystère, resterait un mystère. Fortiche en tout cas, que d’essayer de nous mener vers une mauvaise piste ! Sans doute quelqu’un de très intelligent !

De quoi attirer ma curiosité en tout cas. Bon cependant, aucune idée de qui pouvait être cette Hana. Mais si la supracheffe était du genre à combattre les sorcières… Pourrait-elle aussi combattre des démons ? Le LAH pourrait devenir le LAHI… L’idée méritait que je m’y penche ! Puis c’était l’occasion de rencontrer de nouvelle personne et d’ENFIN pouvoir aller quelque part sans que l’autre tête d’ampoule me suive à la trace ! Le rendez-vous était fixé pour le soir même, pas trop tard et il fallait venir sous couverture. Consciencieux, j’avais donc préparé mes affaires avec minutie. Masque, cape encapuchonnée et quelques friandises. Pour la route. Au cas où.

J’avais ensuite attendu de trop longues heures à mon goût avant de m’évader dans mon accoutrement de ninja d’élite ! Bon, j’avais bloqué ma chaussure dans le rebord de ma fenêtre. Du coup j’étais tombé en poussant un cri suraigu en gardant tout mon calme. Puis j’avais filé dans la nuit en direction du domaine Miyamoto. Invisible dans la nuit je me déplaçais pareil à une ombre…

"Eh tu cours où comme ça le gamin !?"

La cape et le masque:

Ainsi donc, je m’étais retrouvé assis dans l’assistance… pas si nombreuse que ça. Peut-être bien que la supracheffe avait dit la vérité ! La fine fleur des génin du village avait été réuni ici et moi, Fubuki, j’en faisais partis ! M’installant en silence, j’avais… Bah… Attendu. Fallait dire que l’atmosphère générale avec les masques et la tombée de la nuit, ça encourageait que moyennement les discussions. Puis en plus, si je parlais, je risquais de me trahir non ? Après une longue attente, la mystérieuse M.A fit son apparition. Sortant tout droit de l’arbre gigantesque, elle souhaita à tous et toutes la bienvenue avant d’exposer un peu plus précisément les objectifs de cette organisation.

Ainsi donc une sorcière, madame x. Je pensais qu’elle s’appelait Hana… utilisé des arcanes secrets et interdits pour envouter l’intendant ? C’était… complétement… crédible ! C’était pour ça qu’il avait décidé de me punir malgré mon innocence assumée ?! Mais oui ! Il devait être sous l’influence de la sorcière, qui dans l’ombre tirait les ficelles ! Elle cherchait sans doute à mettre un terme prématuré à ma carrière… Redoutable adversaire… Elle était parvenue à sentir que j’étais un danger pour sa couverture…

Ainsi Isasu n’était pas le seul démon à tyranniser notre village… Peut-être même fonctionnait-il en duo ?! OU ALORS IL ÉTAIT SOUS SON EMPRISE ?! Il avait tout le temps des cernes ! Peut-être parce qu’elle le privait de sommeil ! MAIS ALORS ! ELLE L’AVAIT EMBRASSÉE AUSSI !? Mes joues s’empourprèrent alors que sous mon masque j’affichai ouvertement mon dégout. Une sorcière c’était genre le truc le plus laid du monde non ? Avec une verrue sur le nez et tout… Bouah. Con et vaincu, j’avais donc écouté avec toute mon attention les divines paroles de notre supracheffe.

Elle avait la classe, bien que son masque soit un peu pourri. En plus, elle osait parler à haute voix ! Elle prenait de sacré risque ! Entre l’idée de créer l’organisation, la distribution des invitations et maintenant le discours… J’ignorais totalement qui pouvait se trouver derrière le masque et c’était bien dommage ! Quelqu’un qui mériterait de faire partie de mon équipe à n’en pas douter.

Après un rappel du caractère secret de notre assemblée, les dés furent finalement jetés. Un test ? Ainsi donc elle n’était pas parfaitement sûre de nos capacités ? C’était de bonne guerre après tout ! Il fallait donc monter à un arbre ? Quoi de plus simple ! M’étirant tranquillement, j’avais laissé mes conspiramis passer avant moi. Fermant la marche, je grimpais sans zèle en assurant mes prises. L’escalade ce n’était pas forcément mon dada, mais je n’étais pas incapable non plus. Qui allait rater un test aussi simple sérieusement ? Je devais me trouver à quelques branches de l’arrivée quand la réponse me tomba littéralement sous le nez. Un gars avec un masque à plume avait dégringolé depuis la cime et s’était écrasé de tout son poids contre les racines.

Un peu inquiet, j’avais vérifié qu’aucun piège ou danger ne nous attendait au niveau de la branche bleu mais non. Rien de particulier… Quel naze sérieux… Dans un dernier effort, j’avais donc avalé les derniers centimètres, empoigné la branche, avant de me lancer dans le vide. J’étais de la fibre des héros donc forcément, je devais me soucier des faibles. Donc, j’étais aller vérifier que l’incapable ne s’était pas trop sévèrement blessé. Sans un mot bien entendu, on était là pour rester discret ! J’avais simplement posé ma main sur son épaule et fait un mouvement de tête pour dire genre : Ça va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Left_bar_bleue518/500NE PAS OUVRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Réunion des LAH] Empty_bar_bleue  (518/500)
"Ouste. Ouste. Ouste. Ouste !"

La supracheffe était implacable. Si elle acceptait de donner une seconde chance à certaines membres de l'assemblée, ceux qui chutaient trop étaient inlassablement congédiés. Avec son masque d'Oni et son charisme naturel, personne n'osait protester face aux décisions qu'elle prenait.

Telle était la loi de la LAH. Il fallait l'élite.

Alors, malgré les pleurs et les déceptions des genin désabusés comprenant de plein fouet leur incompétence, l'assemblée se réduit petit à petit, ceux ayant échoué partant avec dignité. Certes, ils ne pourraient pas sauver le village cette fois-ci, mais ils s'entraineraient dur pour en être digne une prochaine fois.

Ils n'étaient plus qu'une petite dizaine. L'élite de l'élite, les meilleurs genin de tout Uzushio et probablement du monde. Ils avaient vaincu l'épreuve ardue du chêne Miyamoto, et tous savaient à quel point leur valeur était grande. Ils avaient la possibilité, si ce n'est le devoir, de sauver le village.

La supracheffe les observa un instant, immobile, les mais sur les hanches. Un petit sourire vint se dessiner sous son masque. Oui... Oui ! ça le ferait ! Elle se frotta les mains, avant de reprendre la parole, d'un ton grave.

"Vous êtes les meilleurs. Vous vous êtes montrés digne de rentrer dans le plan ultime afin de sauver Uzushio. Mais, et ça sera le dernier obstacle qui vous attends..."

Elle recula légèrement, avant de leur parler encore plus fort.

"C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DE RECULER ! Vous pouvez encore faire demi tour, et décider d'abandonner. Je ne vous en tiendrai pas rigueur. Je préfère que vous flanchiez maintenant plutôt qu'en pleine opération. Mais, si vous restez..."


Elle marqua une pause dramatique, ses yeux mauves flamboyants d'une lueur de défi.

"Alors, vous ne pourrez plus partir. Pour le meilleur comme pour le pire, vous serez un membre officiel des LAH."

Une minute passa. Une minute de total silence, ou la supracheffe passa dans les rangs pour examiner de plus près ses nouvelles recrues. Elle attendit, attendit...

Mais personne ne s'en alla.

Alors la mystérieuse leader décida de passer aux choses sérieuses.

"Dans ce cas... BIENVENUE DANS L'ORGANISATION SECRÈTE LAH !"


Elle applaudit, et fut rejointe par quelques membres. Ils pouvaient être fiers d'eux ! Elle se rapprocha d'eux, et ce mit alors à chuchoter. Il ne fallait pas qu'ils soient entendus !

"Alors, voilà le plan. Nous ne pouvons pas chasser la sorcière en la battant en combat singulier, ou en fabriquant de fausses preuves pour un procès ou je sais pas quoi. Non... nous sommes des genin, nous sommes plus malins que ça !"

Elle marqua une nouvelle pause, laissant les membres se creuser la tête un instant.

"Imaginez un peu... Il serait vraiment dommage qu'il arrive une série d'accidents malheureux à Hana ! Un jour, un pot de peinture qui lui tombe dessus, un autre, quelqu'un troue sa robe, encore un autre, du poil à gratter se retrouve vraiment par hasard dans ses chaussettes... Que se dira t'elle alors ? Qu'elle est maudite ! Que sa présence à Uzushio lui attire plein de malheur ! Et alors..."


La supracheffe recula un peu et croisa les bras, laissant irradier son charisme alors que tous les genin étaient fascinés par l'ingéniosité du plan.

"Alors elle partira d'elle même, et Uzushio sera sauvé !"


C'était un plan parfait, un plan machiavélique. Aucun des membres ne pouvaient y voir de défaut, tant il était génial.

Que pourrait il mal se passer ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation