Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une absence, toujours des absences

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue2076/2000Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Je vais faire ça court : semaine d'examen, épuisement à cause du travail et manque de sommeil, ma session en dépend, j'ai beaucoup de travaux à remettre.

Voilà ça résume bien. Je reviens en début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Courage Sayuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue4428/2000Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Bon courage choupette! Repose-toi bien!

Des bisous et de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue2076/2000Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
M'ayant blessée au boulot je n'ai pu revenir à la date que j'avais dite à l'origne, mais maintenant que la blessure est relativement guérie, je suis en vacance avec mon homme je reviendrai le 28 novembre !

Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue2034/1200Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Sahara Denya
Prends soin de toi, Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue2076/2000Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Doooonc. J'ai un abonnement ici. C'est encore la pandémie. Toujours la pandémie. Ici on vient d'annoncer un arrêté ministériel, plus de nouvelles mesures. C'est la crise une fois de plus. Je poste ici pour informer qu'il est possible que je doive disparaître a tout moment. Employé à absents et mesures agressives en seront à l'origine. Évidemment, je vais poster jusqu'à ce que se ne soit plus possible de tenir le rythme, mais cette absence est bien malgré moi.

Je ne peux pas mettre de date de début et de fin exactes au vue des circonstances, je suis désolée pour mes partenaires de RP. Comme j'ai dit un peu plus tôt, je vais quand même essayer de poster tant que j'en au l'occasion, mais voilà, la situation est assez instable. Les mesures s'ajoutent littéralement tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Encore une absence, toujours des absences Left_bar_bleue1947/1200Encore une absence, toujours des absences Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
Courage dans les circonstances! Je comprends que c'est pas facile dans le milieu dans lequel tu travailles (mais merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation