-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A bientôt, Sorcière

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
A bientôt, Sorcière Left_bar_bleue2719/2000A bientôt, Sorcière Empty_bar_bleue  (2719/2000)
A bientôt, Sorcière Ven 15 Oct - 21:29
Omura Mifuyu
Bonsoir tout le monde,

Petit message pour vous annoncer mon départ prochain du forum. Ca fait de longs mois déjà que je suis fantomatique, mais il m'a fallu quelque temps pour accepter cette décision. :/

Il n'y a pas de raison particulière à mon départ, j'ai simplement le sentiment qu'il est temps pour moi de faire une pause dans le RP, pour mieux y revenir plus tard. Même si j'y prends encore beaucoup de plaisir, je me rends bien compte que je n'y accorde plus suffisamment de temps et que, finalement, ça me fait du bien de m'épanouir dans d'autres choses pour le moment.

Mais je ne pars pas tout de suite, et pas nécessairement pour toujours : j'aimerais d'abord offrir une digne fin à ma chère Mifuyu dans les prochaines semaines/prochains mois, car il est inconcevable pour moi de partir sans cela ! Je ne répondrai en revanche plus à mes autres RPs et j'espère sincèrement que vous saurez m'en excuser. Quant au "pas nécessairement pour toujours", il se peut que le RP me manque trop et que je revienne plus tard - mais ce sera avec un nouveau personnage, plus relax, moins intense.

DoN a de loin été pour moi ma meilleure expérience de RP ; et Mifuyu le personnage qui m'a le plus fait vibrer, que j'ai le plus aimé écrire et incarner. Pour cela j'aimerais tous vous remercier, d'abord les correcteurs et les animateurs qui font un boulot monstrueux (quel bonheur dans l'epicness des missions & events !), toute la team Uzu mais aussi tous les autres, même ceux avec qui je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de RP !

Merci évidemment à Sanada, je souhaite à tout le monde de trouver un partenaire de RP aussi fusionnel et talentueux.
Merci aussi à Fro, à Tsuri et à Junko pour les magnifiques RP en leur compagnie durant "l'intrigue Omura" - et à Hako pour avoir imaginé le cadre et permis les éléments nécessaires à son bon déroulement.

Je reste joignable sur Discord, mais j'y passe assez peu donc contactez-moi plutôt en privé ou en me taguant pour que je vois vos messages Smile.

Je remettrai un petit message pour vous dire réellement au revoir lorsque j'en aurais terminé avec la Sorcière d'Uzu ! Me connaissant, ça peut prendre un peu de temps, donc vous n'êtes pas encore totalement débarrassés de moi Wink.

En attendant passez une très bonne soirée, et j'espère RP de nouveau à vos côtés très bientôt !

A bientôt, Sorcière 2020132242
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
A bientôt, Sorcière Left_bar_bleue3458/1200A bientôt, Sorcière Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: A bientôt, Sorcière Ven 15 Oct - 22:42
Uchiha Akira
C'est une bien triste nouvelle, je ne peux te souhaiter que le meilleur et te remercier pour les magnifiques rp que j'ai pu lire grâce à toi.
Bonne continuation A bientôt, Sorcière 2712920712
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation