-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Cirque ! [Mission D - Serika Nishigaki]

Invité
Invité
Lien mission:


Le Nekketsu avait le souffle coupé. Il avait eu beau courir de toutes ses forces, il n’avait pas pu arriver à l’heure. Il regarda un peu gêné celui avec qui il allait devoir faire sa mission. Il s’avait très bien de qui il s’agissait, de Nishigaki, un jeune ninja comme lui avec qui il était allé à l’école. Après s’être excusé auprès du rapporteur des missions, il reprit le train en route pour comprendre de quoi il s’agirait. Sans faire beaucoup plus de commentaire, le secrétaire leur avait transmis l’ordre de mission avant de les congédier.
Tout en sortant du bâtiment, Hai relisait l’ordre de mission. Peu concentré, il manqua d’ailleurs de se prendre une porte en pleine face. Débordant d’énergie, il s’étira alors que le soleil cuisant de Suna réchauffait déjà sa peau.

— Désolé pour me retard. Il y avait un… Oh et puis tu dois t’en fiche. Peu importe.

Hai je déplias le parchemin. Comme s’il avait déjà oublié tout ce qu’il avait lu quelques instant auparavant, il répéta les mots clés à haute voix, avant de s’adresser de nouveau clairement à son camarade.

— Bon, bon, bon ! Je sens que cette mission ça va être de la tarte. Mais autant bien faire les choses, il ne faut pas qu’on se tape la honte. De quoi on a besoin pour se préparer tu penses ?

Le duo continua d’avancer sans but premier pour le moment, au cœur de Suna.

— Eh d’abord, ils sont bien marrants mais, comment on est censé les trouver les gens qu’on doit impressionner ? Je ne vois nul par sur le document quelque chose qui en parle. On doit retourner voir Yasuo pour la mission et avoir cette précision ?

Hai planta ses yeux vifs dans les yeux verts de son interlocuteur, avec la curiosité passionnée qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La mission confiée défiait toutes les espérances du jeune Serika. Mais le laissait également perplexe. Étrange de choisir deux Sunajin issus de clans de Suna pour présenter les talents des jeunes pousses, tout en requérant un maximum de discrétion sur les Kekkei Genkai présents au village. Sous ses airs insignifiants, cette tâche cachait un iceberg d’enjeux diplômatiques. Pour sa part, Nishigaki avait quasiment toujours usé de ses prédispositions pour avancer sur la voie du shinobi, aussi voyait-il mal comment prouver sa valeur autrement qu’en faisant appel au sable. Quand à de simples démonstrations physiques, elles sont à la portée du premier idiot venu. Ils ne pouvaient pourtant pas échouer. Si son comparse semblait plus léger, le Serika lui était déjà en proie à un sérieux conflit intérieur. Au point d’en oublier les informations primaires dont ils auraient besoin.

▬ En effet, tu soulèves un point crucial. Je vais retourner chercher l’information. Tu pourrais peut-être aller chercher davantage d’équipements ? Shurikens, makibishi … tout ce qui permettrait de nous dissocier de la plèbe sans nous dévoiler complètement ?

Nishigaki s’était stoppé net, ne souhaitant pas gaspiller davantage d’énergie à déambuler sans destination fixe.

▬ Personnellement je pense que ce sera plus complexe qu’il n’y paraît. Ne rien dévoiler de nos arts respectifs et parvenir à épater des gens qui partent sceptiques … pas si accessible que ça. On se retrouve ici ?

Sans laisser davantage le choix au Nekketsu, le Serika reprit le chemin inverse pour quérir les données manquantes. Il ne récolta pas de quoi impressionner le commun : des styles vestimentaires différents, un air dédaigneux, et un fennec accompagnant l’homme le plus âgé. En insistant un peu, Nishigaki apprit qu’ils résidaient pour l’instant dans les quartiers plus aisés de Suna, mais qu’ils ne seraient reçus qu’en fin de journée. Aussi y avait-il fort à parier qu’ils profiteraient du centre ville du village avant ce rendez-vous diplomatique.

De retour au point de rendez-vous, Nishigaki dévoila les bribes d’informations qu’il avait pu recueillir.

▬ Il est encore tôt, peut-être peut-on encore les croiser dans les quartiers ? Je connais mal cette partie du village. Quant à moi j’ai réfléchi : les capacités du Kazekage sont connues dans les grandes lignes, sa maîtrise du sable n’est pas un secret. Aussi pourrais-je me contenter de quelques tours de passe-passe, sans en dévoiler davantage. Qu’en penses-tu ?

Peut-être se leurrait-il, mais c’était la seule solution qui était venue à l’esprit du Genin. Et ce serait son ultime atout si leurs acrobaties ne venaient pas à bout de l’ignorance de leurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation