- Lien mission:
Le Nekketsu avait le souffle coupé. Il avait eu beau courir de toutes ses forces, il n’avait pas pu arriver à l’heure. Il regarda un peu gêné celui avec qui il allait devoir faire sa mission. Il s’avait très bien de qui il s’agissait, de Nishigaki, un jeune ninja comme lui avec qui il était allé à l’école. Après s’être excusé auprès du rapporteur des missions, il reprit le train en route pour comprendre de quoi il s’agirait. Sans faire beaucoup plus de commentaire, le secrétaire leur avait transmis l’ordre de mission avant de les congédier.
Tout en sortant du bâtiment, Hai relisait l’ordre de mission. Peu concentré, il manqua d’ailleurs de se prendre une porte en pleine face. Débordant d’énergie, il s’étira alors que le soleil cuisant de Suna réchauffait déjà sa peau.
— Désolé pour me retard. Il y avait un… Oh et puis tu dois t’en fiche. Peu importe.Hai je déplias le parchemin. Comme s’il avait déjà oublié tout ce qu’il avait lu quelques instant auparavant, il répéta les mots clés à haute voix, avant de s’adresser de nouveau clairement à son camarade.
— Bon, bon, bon ! Je sens que cette mission ça va être de la tarte. Mais autant bien faire les choses, il ne faut pas qu’on se tape la honte. De quoi on a besoin pour se préparer tu penses ?Le duo continua d’avancer sans but premier pour le moment, au cœur de Suna.
— Eh d’abord, ils sont bien marrants mais, comment on est censé les trouver les gens qu’on doit impressionner ? Je ne vois nul par sur le document quelque chose qui en parle. On doit retourner voir Yasuo pour la mission et avoir cette précision ?Hai planta ses yeux vifs dans les yeux verts de son interlocuteur, avec la curiosité passionnée qui le caractérisait.