Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Les quarts de finale du grand tournoi d’Amanogawa étaient terminés. À mesure de l’avancée de la compétition, de plus en plus de badauds s’accumulaient, curieux, dans les gradins. Des cris, des chants mais aussi les insultes des parieurs déçus. Le dernier combat enfin terminé, tous les combattants ayant remporté la victoire, sont invités à venir sur l’estrade centrale. Les choses sérieuses allaient commencer. Au cœur de l’arène, cerclés par la cohue sans nom et le défoulement énergique des spectateurs. Les quatre combattants restants goûtèrent avec fascination la douceur d’une célébrité bien méritée. Quoi de plus étrange pour ces guerriers de l’ombre que d’avoir été acclamés à visage découvert ?

Le speaker tendit la main vers les qualifiés, entraînant un nouveau déchaînement de cris inarticulés. Deux bonnes minutes furent nécessaires pour que l’éclat redescende. Levant les bras en l’air et criant à gorge déployée, la suite était annoncée…

"Mesdames, messieurs ! Devant vous se trouvent les quatre grands combattants, qui avec la bénédiction des dieux, sont qualifiés pour les demi-finale ! Les prochains combats opposeront donc… AKAYUKII OGAWAAAAAA" Laissant un temps de silence théâtralisé, la clameur de la foule envahit l’espace. Le colosse Sunajin n’avait jusqu’ici montré aucune faille dans sa défense mais surtout… Il avait prouvé sa toute-puissance. Combattants comme spectateurs ayant encore en tête l’intervention express d'un moine lors de son dernier affrontement. Cependant aux cris fervents se mélangèrent les insultes et les sifflements. N’avait-il pas risqué de tuer cette pauvre jeune fille ? Malgré les nombreuses demandes de silence, impossible pour le speaker de contrôler cette foule extatique. Seule solution ? Crier plus fort. "CELUI-CI SERA OPPOSÉ ÀÀÀ…. ABURAME HAKOOOOOO !" L’explosion, cette fois-ci, fut totale. La petite chouchou de la foule, cette personnalité si extravertie et malicieuse avait en effet bien vite conquis le cœur des foules. Tous les cris s’entremêlèrent pour souhaiter le meilleur à cette petite favorite. Des cris naquirent l’agitation, mélange de joie incontrôlable et de colère.
Sortant des gradins pour envahir les terrains, les spectateurs les plus… zélés. Se dirigèrent dans une course folle vers les combattants. Que voulaient-ils faire ? Attaquer le sunajin ? Ne serait-ce que toucher du doigt la combattante vert pomme ? La réponse restera bien heureusement un mystère. Sorti de toute part, les moines et gardes dépêchés expressément pour l’occasion endiguèrent bien vite le phénomène.
S’ensuivit une dizaine de minutes chaotiques. Avant qu’enfin, les spectateurs furent calmés ou expulsés hors de l’arène. Le speaker, qui arborait désormais un hématome rougeoyant au niveau de sa tempe gauche (Qui avait fait ça ?). Reprit son spectacle.

"Le… Le deuxième combat opposera Nozomo Hayato et Tomoé Hasegawa ! Les combats se dérouleront dans deux jours …Nous commencerons par celui-ci. Merci de votre attention." Vidé de toute son énergie et probablement craintif quant aux réactions de cette foule exaltée, le speaker s’enfuit à toutes jambes. Prudence inutile, les hooligans ayant d’ores et déjà étaient écartés. En réponse à l’annonce, des applaudissements polis mêlés à quelques hurlements. Le guerrier des sables ne semblait guère populaire. N’avait-il pas été qualifié un peu trop facilement ? En revanche, la ferveur fut bien plus grande à l’annonce de la guerrière masquée. Tous avaient encore en tête son affrontement contre le sabreur des sables. L’aura secrète de la combattante ayant bien vite conquis le cœur d’une partie des spectateurs.

Deux jours plus tard, combattants comme spectateurs purent constater les quelques changements opérés. Premièrement, cerclant les gradins, une petite grille d’une cinquantaine de centimètres, servant à ralentir les éventuels perturbateurs. Mais surtout, une présence accrue de gardes et moines. Une information d’importance… Chaque nouvelle paire d’yeux, pouvait devenir une chance supplémentaire d’être attrapé en flagrant délit de triche. Autre changement, les arènes extérieures avaient été consciencieusement bâchées. Ne laissant plus qu’apparentes, les trois arènes centrales. Plus grande certes, mais similaire aux anciennes. Le dallage blanc éclatant réverbérant le soleil estival.

Aux lueurs d’une matinée d’été, la journée qui s’annonçait serait placée sous le signe de l’affrontement. Se tenant face à face, sur l’arène de Jasin. La guerrière vert pomme et le brutal guerrier Sunajin s’engagèrent dans un premier combat : de regard. Notre nouveau et pourtant précédent speaker refit à nouveau son apparition. Toujours aussi impatient de pouvoir montrer à cette foule maintenant déchaînée, ses parfaites compétences !

"MESDAMES ET MESSIEURS !" Les spectateurs, debout sur leurs sièges arboraient déjà fièrement des affiches à l'effigie de leurs favoris. "VEUILLEZ FAIRE UN TRIOMPHE À NOS DEUX COMBATTANTS ! À ma DROIIIIIITE… AKAYUUUKIII OGAWAAAAAA" Il était bien inutile d’accorder autant d’énergie à l’annonce ! La foule ne pouvait retenir son impatience. Beaucoup avant le premier combat, annonçait un combat anthologique qui marquerait l’histoire. La finale avant la finale ? Les avis étaient maintenant bien moins tranchés ! Le premier combat avait échauffé les esprits et ce deuxième combat apparaissait dès lors comme une cerise succulente sur un gigantesque gâteau !
"LUI FAISANT FACE ! ABURAME HAAAAAAKOOOOOOOOOOOO" Nul doute que le speaker avait parfaitement entrevu qui, au cœur de l’arène, avait su apprivoiser la foule. Dans les gradins, une quantité anormale de vêtements aux reflets verts, étaient autant de preuves de l’engouement que la petite avait déchaînée.

Faisant signe aux deux combattants de s’approcher vers le centre. Le speaker attrapa la main de chacun des combattants, joignant leurs poings l’un contre l’autre. La mine soubitement éteinte et sérieuse, il adressa quelques mots aux honorables combattants. "Si j’étais vous je me donnerais à fond. Le premier combat à marqué les esprits… Prêt ? Non ? Tans pis. " N’attendant aucune réponse, il se recula et d’une voix tonitruante annonça le début de l’affrontement.

"alors… COMBATTEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale)


C'est évidemment tout sourire que Hako pénétra dans l'arène du tournois d'Amanogawa. Le lutin vert de Konoha et son ego n'avaient jamais doutés une seule seconde qu'elle parviendrait en demi-finale. C'était logique et dans l'ordre des choses.
La kunoichi vert-pomme était déjà bien satisfaite : elle s'était inscrite aux épreuves pour se tester, notamment sur son cher Taijutsu. En tant qu'Aburame, la tradition voulait que son clan utilise essentiellement son art secret et ses insectes dévoreurs de chakra.
Hako elle-même était devenu peu à peu célèbre dans ce cercle fermé (et par extension, un peu à Konoha) pour ses tactiques sournoises et ses clones d'insectes particulièrement vicieux (ou chaotiques).
De plus, elle avait brillé à l'examen chuunin commun avec Uzushio.

La minuscule kunoichi à froufrou s'était donc interrogée : quel état la part des enseignements de son clan dans ses succès ? Pourrait-elle triompher d'autres shinobi en se limitant juste au Taijutsu. Son esprit vif et imaginatif pourrait-il tout de même concocter des plans exceptionnellement brillant (avis personnel de l'intéressée) malgré des règles stricte et la fureur d'un corps à corps qui ne laissait guère la place aux manœuvre sournois ?
Pour l'instant, tout semblait lui sourire, renforçant son ego (avait-il vraiment besoin de ça ?) et son contentement : oui, elle était bel et bien douée !
Hako commençait déjà d'ailleurs à rêver de finale, voire de triomphe éclatant. N'ayant guère de religion, elle ne savait pas si un (ou plusieurs, elle était si mignonne et charismatique!) des cinq dieu du Temple du Bois Bleu lui souriait. Non ! C'était grâce à ses talents qu'elle était arrivé là !

Et un peu de chance, aussi, il fallait bien l'avouer.
En bonne chuunin puissante et vicieuse, elle avait survolé les épreuves de qualifications. Puis son premier adversaire dans l'arène avait été un uzujin (village dont elle avait jugé les aspirant chuunin qu'elle avait croisé un brin mollasson), un Miyamoto empêtré dans ses contradiction d'orgueil et d'honneur.
Stupidement, il avait sans doute sous-estimé la minuscule Aburame et avait tenté de combattre avec des poids l'alourdissant, sans doute pour respecter une idée d'équité qu'il s'était mis dans le crane...

Son second adversaire s'était étonnamment avéré être l'un des genin qu'elle chaperonnait pour aller "observer" le tournois.
Hako avait sourit : tout comme elle, Shishio avait dû se dire que rien ne valait une expérience de première main comme "observation". Il faudra qu'elle pense à le féliciter pour son esprit d'initiative une fois rentré au Village caché de la Feuille et une fois que Yurikô-sama aurait arrêter de lui crier dessus à propos de mise en danger des jeunes pousses de Konoha.
Étant konohajin, il était logique qu'il se défasse de son premier adversaire, mais pas de bol pour l'Uchiha il avait vu sa senpai se dresser ensuite sur son chemin.
D'ailleurs elle semblait l'avoir un poil trop secoué...

Mais bon, inutile de penser au passé ! Un nouveau défi se dressait face à l'ascension du lutin vert de Konoha !
Et vu que c'était les demi-finale, cela allait être épique !
Hako se dirigea rapidement vers l'arène désignée, levant les bras en sautillant pour saluer un public conquit. La trop fière petite Aburame aimait ça, cette reconnaissance de la part d'inconnus (ou mieux encore, de ses pairs). Dans leur métier, ils n'avaient pas vraiment l'occasion de se faire remarquer par autrui ! Et elle aimait communier avec le public, n'hésitant pas à prendre des pauses victorieuses ou gesticuler bruyamment au grand désespoir des moines qui organisaient cet événement sacré.

La kunoichi vert-pomme était pleinement consciente que ses nombreux supporters l'encourageait à justement à cause de ses... blasphèmes : destruction presque gratuite du dallage des arènes sacrée, coups de pied dans les parties intimes, tour de passe-passe... Sa malice et ses techniques de combat hors-normes et étrangement efficaces avaient plus au public, tout comme son dynamisme, son enthousiasme joyeusement brutal et son apparence chamarrée et surprenante de petite fille froufrouteuse. Les gens aimaient les héros ou encore mieux les outsiders qui se dressaient contre plus grand, plus fort qu'eux (en apparence). Et la minuscule Aburame ne comptaient pas les décevoir !

D'un bond prodigieux (enfin, pour un civil, rien de bien méchant pour un shinobi), le lutin vert de Konoha se propulsa dans l'arène, enchaînant en l'air boucles et vrilles, avant d'atterrir en mode héroïque, puis de se relever en sautillant, faisant le V de la victoire de ses deux bras pour répondre aux acclamations du public.
Sous le regard un poil exaspérée de l'arbitre monacale, la kunoichi se rapprocha de son adversaire pour le salut rituel.
Et quel adversaire ! Akayuki Ogawa était grand, massif, impressionnant de sévérité avec ses balafre et son regard dur. Une chevelure rouge sang, un corps bien musclé aussi, même s'il lui manquait un bras. Et malgré ce handicap, il avait réussit à se hisser jusqu'en demi-finale ! Bref : un adversaire à ne pas sous-estimer.

Et un sunajin, apparemment. Un mystère, un nouveau défi : c'était la première fois que la kunoichi vert-pomme en rencontrait un, à part quelque shinobi entre-aperçut dans les brumes pluvieuse de la guerre de Baransu, où d'ailleurs le Village du Sable avait été particulièrement humilié par la capture de son Haut-Stratège...
Hako considérait un peu Uzushio comme une bande d'enfants idéalistes qui jouaient (plus ou moins bien) aux ninja. Suna avait la réputation d'abriter de farouche guerrier, voire des barbares sans foi ni loi, ni aucune pitié... Quel part de réalité dans ces racontars ? Est-ce qu'un ninja du désert manchot serait à même de poser problème au généralissime lutin vert de Konoha ?

Hako fit un sourire lumineux au sunajin, tendant son petit poing vers le rude géant des sables pour le salut rituel. Et bien sûr, elle ne put s'empêcher de le titiller un peu avant le combat.
"Génial... Après le pseudo-samouraï coincé qui sait pas évaluer un adversaire et un gentil gamin encore en apprentissage de chez moi, voilà que j'dois affronter un manchot !" s'exclama gaillardement la kunoichi vert-pomme. "Super combat pour les dieux, entre un handicapé et une petite fille !"
Elle en rajoutait, évidemment, n'en pensant (quasiment) pas un mot. Si Ogawa était arrivé jusqu'ici (comme elle d'ailleurs) c'était qu'il était vaguement compétent au corps à corps. Hako était aussi une spécialiste en Taijutsu : malgré ses moqueries, elle savait reconnaître le corps et l'attitude d'un puissant guerrier.
"Allez, bonne chance ! Que le meilleure gagne ! J'vais essayée de pas t'estropier plus que ça !" termina le lutin vert de Konoha en claquant son poing contre celui du sunajin.

L'arbitre donna le signal du départ et Hako bondit avec une joyeuse férocité.
C'était un peu cliché et attendu, mais la minuscule Aburame pivota immédiatement pour se mettre sur le flanc gauche d'Ogawa, abusant du handicap du sunajin qui aurait forcément une garde moins solide sans un bras.
Elle lui sauta joyeusement dessus dans un enchaînement de coups de pieds typique du Pays du Feu.
"C'est parti ! Et j'suis gentille cette fois : pas dans les roustons pour un handicapé ! Konoha Senpû !" s'exclama joyeusement la petite chuunin. L'assaut était plus simpliste, mais il allait lui permettre soit de déstabiliser un peu son adversaire, soit de le tester afin de jauger sa force, sa vitesse et son temps de réaction.
Et elle ne comptait pas le laisser respirer.

Tourbillonnant comme une folle sur elle-même,  se changeant en tornade verte floue, Hako enchaîna par un autre coup de pied particulièrement puissant.
"Eh, sunajin ! Tu es du Pays du Vent, prends donc garde à la tornade de Konoha !" piaffa gaiement la petite brute vert-grenouille durant l'assaut. "Konoha  Toppû !"
Plus que d'avoir le premier ou briser les os de son adversaire (même si ça serait toujours un plus), la minuscule guerrière du Village Caché de la Feuille voulait surtout le déstabiliser. La différence de taille et sans doute de force avec le sunajin ne jouait pas en sa faveur. Elle devrait utiliser sa taille de naine, sa vivacité de corps et d'esprit, ainsi le trou dans la défense d'Ogawa que constituait son bras manquant pour prendre l'avantage. Il fallait donc qu'elle fasse preuve de ruse, d'audace et qu'elle l'empêche de savoir sur quel pied danser.



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale)

Aucune réaction à ses provocations... Voilà qui était un poil décevant !
Le manchot avait d'ailleurs l'air un peu dans le vague, avec un regard de poisson mort... Feignait-il l'indifférence ? Ou est-ce qu'il était aussi perché que Sanada et sa fumette, voire un peu alcoolisé ? Allez quoi, c'était le premier sunajin qu'elle rencontrait (et affrontait) et ils étaient déjà en demi-finale du tournois ? C'était trop demandé de mettre un peu de... paillettes dans le spectacle ? Vraiment, aucune considération pour le public... Voilà sans doute pourquoi ils passaient pour des barbares.

Ou alors, son adversaire était pleinement concentré, un artiste martial de talent totalement focalisé sur le combat à venir et donc insensible aux joyeuses pitrerie déstabilisante du lutin vert de Konoha...
Bon, on verrait bien... Dès que l'arbitre donna le signal du départ, Hako passa à l'action avec la vivacité et l'imagination qui la caractérisait.
Sans le moindre scrupule, la kunoichi vert-pomme bondit pour frapper Ogawa du coté de son bras manquant, là où il serait plus difficile pour le colosse de Suna de se défendre.
A la grande surprise de la minuscule Aburame, son assaut porta. Cette technique de Taijutsu était pourtant plutôt basique...

Pas le temps de s'attarder sur ça : il était possible que le manchot n'ai soit suffisamment puissant et résilient pour ne pas se donner la peine d'esquiver un assaut aussi rudimentaire.
Force était d'ailleurs de constaté que le puissant coup de pied de la kunoichi vert-pomme ne lui avait pas fait grand mal... Mais attendait la suite !
Profitant de la passivité de son adversaire, Hako enchaîna avec une technique plus puissante, pour propulser au loin son adversaire.
"Prends ça, le vioque !" ricana l'insupportable petite Aburame un sourire triomphant aux lèvres : une fois de plus son assaut avait fait mouche.

Le pourtant massif sunajin vola, s'écrasant durement sur les dalles un peu plus loin. Exactement ce qu'avait voulu et prévu la chuunin de Konoha.
"Et c'est pas fini ! Katsu !" s'exclama aussitôt Hako en signant le mudra du serpent. Le parchemin explosif qu'elle avait subrepticement glissé entre les dalles durant ses pirouettes pour rentrer (avec style !) dans l'arène explosa bruyamment, noircissant la peau et les vêtements d'Ogawa. Une fois de plus les moines allaient désespérer de son traitement sans merci de leur belle arène...
Visiblement, le sunajin en avait eut le souffle coupé. L’enchaînement du lutin vert de Konoha avait été parfait, sans merci et riche en pyrotechnie, ce qui enflamma le public.
Et évidemment amena un brillant sourire de supériorité sur le visage poupin de la jeune Aburame.

Malgré son apparence joyeuse, intérieure Hako était un brin agacée et suspicieuse. Cet Ogawa n'avait absolument pas réagit à ses assauts, à part pour en atténuer les effets pour pas crever, comme l'aurait fait n'importe quel shinobi...
Sa passivité coupable agaçait prodigieusement la bouillante kunoichi vert-pomme. Est-ce que le sunajin lui "donnait une chance" ? Se retenait face à une "gamine" ? Comme le Miyamoto qu'elle avait affronté précédemment, est-ce qu'il s'handicapait volontairement pendant un tournois ?
Et bien, tant pis pour lui : Hako quant à elle n'allait pas lui faire la moindre fleur, même s'il lui manquait un bras !
Pour une fois, la petite Aburame fut ravie que sa délicieuse Yume ou le sarcastique Akira ne soit pas dans les gradins à l'encourager... Et à la voir persécuter un handicapée...

En tout cas, cet bref assaut avait déjà permis à la kunoichi vert-pomme de tirer quelques conclusions sur son adversaire. Déjà, il n'avait pas éviter ses attaques : il devait donc être confiant. Et visiblement il était particulièrement résistant, au moins autant que le lutin vert de Konoha. Et Hako n'aimait vraiment pas sa musculature, qui semblait taillé pour le combat au corps à corps... Par contre, il ne semblait pas extrêmement rapide, ni très vif. En tout cas, pas mieux qu'elle !
Hmmmm... C'était peut-être un shinobi patient, spécialisé dans la contre-attaque ou les "attaques ultimes". Il devait attendre le bon moment pour frapper avec une violence effarante... Peut-être...

"Bah, on s'en fout..." maugréa Hako dans sa barbe (inexistante). On verrait bien après tout et maintenant qu'elle avait l'avantage, pas question de laisser le sunajin manchot respirer.
A peine se fut-il redresser de la poussière soulevé par l'explosion que la kunoichi vert-pomme était déjà sur lui.
"Hôshô !" tonna la minuscule Aburame en jaillissant de la fumée, balançant un coup de paume d'une violence inouï vers l'estomac de son adversaire.
Voilà qui devrait l'ébranler un peu et l'assommer un peu plus.
"Et c'est pas fini, grand dadais.... Et futur eunuque ! Kunoichi kinjutsu : Kurumiwariningyo !" s'écria le démon vert-pomme en expédiant un coup de pied surpuissant et inique vers les bijoux de famille du manchot. Voilà qui le ferait peut être enfin réagir.

Et qui ferait sans doute rugir de plaisir ses fans !
Eh ! C'était un tournois en public, il fallait bien satisfaire les gens ! Nul doute que les cris d'encouragement et de passion (ou de dégoût envers son style de combat...euh... flamboyant et imaginatif) étaient de la musique pour les oreilles de dieux.
Hako acheva son assaut par un coup de genoux sauté en direction du menton d'Ogawa. Peut-être pourrait-elle l'assommer, même si c'était douteux vu la résilience du bonhomme. La petite Aburame avait l'impression de tabasser un sac de sable... Non, de briques !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Amanogawa : Hako VS Ogawa (Demi finale)

Le lutin vert de Konoha ne faisait pas de cadeau à ses adversaires : femmes, enfants, handicapés, peu importe ! Seule compter l'ivresse du combat.
Devant la passivité du sunajin, la jeune Aburame s'était un poil (beaucoup) agacée, usant donc des pires vilenies pour faire réagir le colosse des sable.
Après joyeusement propulsé le manchot, puis l'avoir affectueusement fait sauté à coup de parchemin explosif, la tornade vert-pomme enchaîna avec l'une de ses techniques de Taijutsu les plus puissante : un magnifique coup de paume, les muscles durcis par le chakra.

L'impact fut terrible, claquant comme le tonnerre dans l'arène sacrée. Un être humain normal aurait sans nul doute eut les organes internes réduit en bouillie, voire serait mort sur le coup.
L'assaut au plexus solaire pouvait bien souvent s'avérer mortel, mais pas pour un ninja de la trempe d'Ogawa. Cela faisait cependant un mal de chien, coupant la respiration et, bien pire pour un shinobi, rendant difficile le malaxage du chakra.
Hako sourit méchamment en sentant que son assaut avait une fois de plus portée. Voilà ce qui arrivait quand on sous-estimait les attaques du lutin vert de Konoha !

Mais la minuscule Aburame n'en avait pas fini avec sa malheureuse victime... Faisant fit de toute bienséance, de tout honneur même, la petite konohajin surexcitée déchaîna les arcanes secrets interdits des kunoichi : elle balança un effroyable coup de pied dans les valseuses de son adversaire.
Tous les hommes du public firent la grimace, voire détournèrent le regards ou portèrent les mains à leur entrejambes par réflexe ou par pure solidarité envers le martyr des sables.
Le manchot, ninja à la résilience normalement exceptionnelle, ne s'attendait visiblement pas à une attaque aussi vicieuse qu'intime.
Il se cabra, portant par réflexe voulant protéger la sainte zone meurtrie.

La destinée tient parfois à peu de chose... Se baissant en gémissant sous l'impact, cherchant à protéger (un peu tard) ses parties intimes d'un nouvel assaut, Ogawa ajouta sa force et celle de la gravité au coup de genoux ascendant de Hako qui enchaînait.
L'impact des deux forces opposés fut monumental. Un craquement sec hideux raisonna dans toute l'arène, alors que la tête d'Ogawa partait en arrière.
Hako cria de douleur, son genoux au martir et se roula au sol en se tenant la jamble. Le choc avait été terrible, même pour elle, surtout qu'elle ne s'attendait pas à ça. Le coup de boule involontaire du manchot lui avait quasiment brisé la jambe.
"Putaiiiiiin !" gémit la kunoichi vert-pomme en faisant de prompt roulé-boulés pour s'écarter au plus vite du sunajin avait d'encaisser une contre-attaque. Ce type avait une force incroyable !

Mais nulle contre-offensive ne se porta à l'assaut du lutin vert de Konoha occupait à se rouler de douleur s'écarter tactiquement de son adversaire par de jolies galipettes.
Tant bien que mal, la petite chuunin se redressa sous les encouragements du public, claudiquant un peu mais se mettant en garde pour reprendre le combat.
Honnêtement, elle n'en menait pas large : un seul coup de se manchot du désert lui avait fait atrocement mal... Si c'était Akira par exemple qui aurait encaissé pareil attaque, il ne serait plus qu'une répugnante purée sanglante sur les dalles sacrées de l'arène.
Mais Hako était connue pour sa résilience : il en fallait plus pour l'abattre et elle se releva prête à continuer sous les applaudissements du public.

Un véritable tonnerre d'applaudissement. Une tornade d'encouragement. Des vivats et des cris, soit de joie, soit de lamentation selon les parieurs.
Hako resta bêtement en garde, choquée : Ogawa ne s'était pas relevé. Et des moines avaient envahit le champs de bataille, une partie pour s'attrouper autour du sunajin à terre, alors que l'arbitre s'avançait vers elle tout sourire.
Quoi ?
La réalisation fini par percer la brume de douleur et d'adrénaline dans laquelle baignait la kunoichi vert-pomme.
"J'ai... j'ai gagné ?" balbutia le lutin vert de Konoha complètement prise de court (pour une fois), alors que l'arbitre et l'ovation du public lui confirmait.

La chance... Ou la malchance.
Même le plus douée des shinobi y était soumis. Même le plus grand des utilisateurs de Taijutsu, le guerrier le mieux entraîné au monde ou le ninja le plus puissant du Sekai pouvait prendre un mauvais coups. Un angle imprévu, un peu de retard dans l'accumulation du chakra, un point faible soudain exposé... Voilà ce qui avait eut raison d'Ogawa, plus que les talents de la minuscule Aburame. Une leçon pour la jeune fille trop friand de combat.
Est-ce que, comme le Miyamoto, le titan de Suna l'avait sous-estimée et avait voulu faire une démonstration de sa résistance en n'esquivant pas ses coups ? Etait-il malade ? Epuisé ? Alcoolique ? Ou juste... effroyablement malchanceux ?

C'était un peu frustrant ! Malgré les acclamations du public (qu'elle adorait), la jeune chuunin était un peu frustrée par ce combat à sens unique. Elle n'avait même pas pu se faire une idée réelle de la puissance de son malchanceux adversaire. Lui qui semblait si fort, si résilient et qui avait atteint la demi-finale du tournois malgré son handicap...
Aurait-elle pu le vaincre par ses stratégies et ses aptitudes martiales sans ce coup de bol ? Hélas, elle ne le saurait jamais...
Mais Hako n'allait pas cracher sur une victoire !
Alors qu'on la soignait, son sourire canaille revint : elle était en finale. Normale pour le lutin vert de Konoha. Son clan et son village allait être fier d'elle.
"Après la samouraï coincé et trop arrogant, le débutant qui ose pas se donner à fond contre sa senpaï du moment et le manchot malchanceux, je me demande ce qui m'attends !" ricana la kunoichi vert-pomme en faisant craquer ses petits poings.



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation