Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple of Doom [Mission rang B]

Invité
Invité
Invité

Temple of Doom [Mission rang B] Tobirama-naruto

Temple of Doom

Découvrir le monde, une perspective excitante pour des nombreux jeunes genins dont Ento. Le brave Senju ne pouvait contenir son excitation malgré le rang assez haut de la mission qui l’attendait, mais cela était compréhensible. Nombreux sont les jeunes de son âge à rêver de voyage, de découverte et d’aventures. Encore une fois, il allait quitter les murs si familiers de Konoha pour gagner le monde extérieur. Un monde hostile et dangereux, ça il le savait en raison de sa dernière mission. Pourtant, non pas amer d’une telle découverte c’est une flamme qui s’incarna dans sa poitrine. Un brasier inextinguible alimenté par sa soif de découverte et son innocence enfantine. Ainsi, toujours autant excité à l’idée de partir en mission. Le petit genin prépara ses affaires la veille, prenant bien soin de discuter avec les membres de sa famille lors du dîner. Son père, bien conscient de ses agissements lui donna une flopée de conseil. Bien qu’intéressants et utiles, Ento comme à son habitude roula des yeux et ne fit pas attention à plus de cinq d’entre eux. La vision du monde qu’avait son vieux père l’ennuyait et l’agaçait, Senju Hin vivait dans le passé et sa vision était beaucoup trop carrée, serrée. Sa mère elle, toujours inquiète lui demanda de faire attention ce qu’il confirma, lui adressant un merveilleux sourire pour espérer la rassurer.

Senju Kodomo, la pauvre mère du fougueux et perturbateur Ento ne cessait d’éprouver cette terrible quiétude vis à vis de son enfant. Après tout, il s’en allait risquer sa vie si loin. Elle aurait tant appréciée pouvoir rencontrer ce fameux Aburame Kougen pour lui faire demander de prendre soin de Ento, pour cette mission c’était lui qui allait gérer la boule d’énergie que pouvait être le brave Senju. Quant à Hin, il s’accordera sûrement de glisser quelques paroles à ses camarades Aburame pour les faire remonter au concerné ; ‘’Veillez sur mon enfant.’’

La nuit approchant, le petit Senju termina en vitesse son plat puis gagna sa chambre. Ses affaires étaient déjà prêtes, malgré toute l’inconscience dont il semblait faire preuve il s’avérait sérieux dans des situations qui le demandaient, même un peu trop par moment. Ses affaires étaient soigneusement triées et rangées au bas de son lit, prêtes à être saisie au réveil.  Son sabre était rangée de manière très propre dans son fourreau, la lame aiguisée spécialement pour la mission auprès des artisans du clan Senju. Le manche lui avait été refait, utilisant le bois de sa propre mère ; et cela depuis tout petit. Kodomo avait instauré cela entre eux il y a bien longtemps, une manière de souffler discrètement aux oreilles de son enfant ‘’je suis avec toi’’.

Le lendemain, alors que le soleil pointait tout juste le bout de son nez. Ento s’accapara ses affaires, saluant ses parents et disparu hors de la maison d’un coup de vent. Jamais Hin n’avait vu son fils aussi enthousiasme. Habituellement, les départs de mission se faisaient aux portes du village. Ainsi, le brave de Senju se précipita vers ces dernières impatient d’enfin pouvoir rencontrer son coéquipier. Il était prêt, son équipement dans sa sacoche shinobi, un sac pour le voyage comportant ses affaire – d’ailleurs, un peu plus lourd à cause des denrées qu’avait pu rajouter sa mère lors du sommeil de son enfant, véritable maman poule celle là.

Installé devant les portes du village, prêt à partir. Ento attendait son nouveau compagnon, son légendaire enthousiasme le faisait presque sautiller sur place. Il avait réellement hâte de découvrir cette nouvelle tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Kougen
Aburame Kougen
Konoha no Chunin
Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 30
Expérience:
Temple of Doom [Mission rang B] Left_bar_bleue119/1200Temple of Doom [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (119/1200)
Aburame Kougen


 
Temple of Doom
Feat
My man Ento

 
Depuis qu’il avait appris la mission qu’il devait réaliser, l’humeur de Kougen n’avait pas arrêté de vaciller. D’un côté, il était ravi d’avoir l’occasion de partir de Konoha avec un tout nouveau camarade potentiel. Un jeune Senju, qui plus est, tout comme son senseï adoré. C’était un signe du destin, qui lui annonçait une ère nouvelle et la possibilité de dispenser les enseignements qui lui avaient tant servis, perpétuant ainsi une chaîne vertueuse, qui lui avait permis de s’affirmer et d’évoluer, plus jeune. En même temps, il se rappelait à quel point il avait été impuissant, lors du siège de Baransu et la simple idée de se retrouver à la tête d’un duo, surtout avec quelqu’un de plus jeune que lui, avait de quoi le faire se remettre en question. L’Aburame avait longuement réfléchi et même hésité à refuser poliment la recommandation, en attendant que quelqu’un (voire même une équipe complète) de plus compétent, serve d’accompagnateur au genin.

Finalement, il avait décidé de prendre son courage à deux mains, plutôt que de s’apitoyer sur lui-même ou d’imaginer le pire. Après tout, il ne s’agissait potentiellement que d’une mission de sauvetage, pour une bande d’explorateurs du dimanche, dans laquelle il ne devrait pas y avoir de grand danger. Il faisait confiance à la hiérarchie de son village et dans l’attention qu’ils mettaient pour jauger les requêtes de leurs clients mais par-dessus tout, il faisait confiance à Raion, qui commençait à le connaître et ne lui aurait jamais imposé un contrat qu’il n’aurait pas été à même de réussir. Il y avait également de grandes chances que ce soit un bon moyen de se remettre dans le bain, pour se relancer de plain-pied sur sa voie du héros ! Pour l’occasion, il avait révisé différentes techniques avec ses insectes, potassé des manuels shinobis en tout genre, appris tout ce qu’il y avait à savoir sur leur travail et même travaillé son sourire, afin de minimiser les chances de se faire surprendre ou de se retrouver en mauvaise posture.

Le chuunin prenait son affectation très au sérieux et entendait bien être le meilleur exemple possible, pour former au mien l’un des bourgeons de la nouvelle génération. Les Senju étaient influents dans le village et le jeune homme avait même eu la visite de plusieurs responsables de son propre clan, ce qui n’arrivait que très rarement, pour lui expliquer ce qu’ils attendaient de lui et de la façon dont il les représenterait. Tout ça avec énormément de faux-semblants et quelques menaces vaguement dissimulées, dans l’éventualité d’un échec. Loin de leur en vouloir, de retourner leur veste quand il commençait à avoir des responsabilités, le petit optimiste voyait cela comme une nouvelle chance de montrer sa valeur aux siens, qui n’avaient jamais jugé bon de lui accorder un peu de leur temps.

Le jour J, il se présenta aux portes du village avec l’air plus épuisé qu’à l’accoutumée, les yeux cernés et enfoncés dans ses orbites faisaient encore plus ressortir son iris carmin et sa sclérotique injectée de sang. Bien incapable de dormir la veille, trop préoccupé à simuler une infinité de scénario concernant son déploiement, faire, vérifier puis refaire son sac ou la façon dont il comptait se présenter, Kougen avait fini sa nuit à crapahuter dans les bois à la recherche de fleurs colorées, pour en faire un bracelet. C’était un bon moyen de confier son Kikaichuu à quelqu’un, sans que celui-ci ne se balade dans les vêtements ou le long de la peau, ce qui n’était pas au goût de tout le monde. Depuis qu’il avait eu cette idée, c’était même devenu un rituel pour l’Aburame, qui l’avait intégré à ses préparations basiques. Il portait une épaisse veste à capuche ainsi qu’un pantalon bouffant, tous les deux noirs, qui faisaient ressortir son teint blafard.

Ento était arrivé avant lui, respirait la joie de vivre et semblait avoir du mal à tenir en place, ce qui n’était pas pour déplaire à l’albinos. Il préférait largement ce genre d’ambiance décontractée à celle, étouffante, du protocole habituel et ce simple constat suffit à le mettre à l’aise. Rasséréné, il s’avança vers le genin d’un pas assuré, en lui faisant de grands signes de main. Pour briser la glace et instaurer une ambiance chaleureuse dès le début, il passa outre sa fatigue qui lui tirait les traits, pour afficher un sourire qui se voulait rassurant. Ses lèvres, étendues à l’extrême, élargirent certaines de ses plaies tout en dévoilant une dentition carnassière, entourées par un rictus de goule hilare. Sa tignasse sèche tombait comme un rideau rapiécé, qui recouvrait en partie sa face marquée de profondes ridules dûes à l’épuisement et ses yeux, certes assassins, mais qui brillaient d’excitation retenue.

« Senju Ento ? Je suis là pour m’occuper de toi. »
Lâcha-t-il de sa voix cassée et grinçante.

Satisfait de son introduction, Kougen leva la main pour tendre son cadeau champêtre au sabreur, une femelle Kikaichuu tranquillement posée sur un pétale chatoyant, en analysant son nouvel hôte temporaire avec curiosité.

« Enchanté, je suis Kougen. Aburame. » Présenta brièvement l’adolescent, avant d’en venir à son insecte. « Grâce à elle, je pourrais te retrouver, où que tu sois. On a pas mal de route à parcourir, alors il faudra faire attention. »

Plutôt que de faire une présentation en tête à tête interminable, ce qui risquait de les mettre tous les deux mal à l’aise, il le dépassa de quelques pas, pour se mettre en marche et réduire la nécessité de maintenir un contact visuel gênant.

« Tu sais faire du Mokuton, toi ? » S’enquit le chuunin, qui portait fièrement l’emblème de son village en brassard. « Dans la vallée rocheuse, ça pourrait nous faire penser à la maison ! »



Lutèce Factory, Copyright


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Temple of Doom [Mission rang B] Tobirama-naruto

Temple of Doom

Debout devant les portes du village de Konoha, le Senju attendait. Il avait eu quelques informations sur son possible partenaire via les paroles de l’intendante de Konoha ; Kamiko Raion. Aburame Kougen, un nom qui lui était absolument inconnu. Le jeune garçon n’était pas vraiment fan d’insecte, ni même de ce clan qu’il trouvait assez répugnant. Il avait eu la chance de croiser l’une des représentantes de ce dernier dans les bains mixtes d’ailleurs ; Aburame Hako. Un peu plus grande en âge que lui, ils avaient échangés quelques courtes paroles avant de se séparer. Pourtant, d’un naturel assez curieux Ento aurait adoré lui poser quelques questions sur cette étrange capacité qui faisait la renommée en bien comme en mal de ce clan. Bien sûr que le petit Senju avait des milliers de question, d’où sortaient ces insectes ? Un jutsu d’invocation ? Il avait une certaine connaissance des clans qui peuplaient Konoha mais également de leurs capacités reconnues et ce qu’on pouvait en dire.  


— Uh.. il faut vraiment que j’arrête de venir trop en avance. Se marmonna à lui même le brave Senju, il se tenait encore devant les portes du village avec son barda habituel. Son fier casque à l’insigne de Konoha brillait face au soleil du matin, reflétant les alentours. Ento portait également son habituel sabre, accroché au niveau de ses hanches. — Bien.. Il ne devrait plus tarder. S’annonça Ento, tandis que par curiosité il fut encouragé à regarder tout autour de lui redressant la tête. Rien, du moins, jusqu’à ce qu’il ne puisse apercevoir au loin une étrange silhouette. Un jeune homme le dépassant de plusieurs têtes lui faisait des mystérieux signes, assez menaçant même, selon l’interprétation du petit Ento.  

Le Senju haussa un sourcil, prenant bien deux temps pour vérifier s’il était véritablement le destinataire de ces signes.

Une chose qui se confirma lorsque le blafard gaillard s’avança avec des pas, toujours aussi menaçants (selon le Senju) en sa direction. Qu’allait t-il bien pouvoir faire ? Etait-ce Aburame Kougen ? Pourquoi venait-il ? Il faisait vachement peur quand même, Ento recula d’un pas apeuré lorsque le chunin avança, presque sur le point de s’enfuir bien loin d’ici, mais trop tard. Le jeune homme se tenait désormais non loin de lui, prononçant probablement les paroles les plus terrifiantes à ce jour pour le pauvre genin.

Comment ça s’occuper de Ento ? Le pauvre Senju se figea sur place, son corps ne semblait même plus répondre. En effet, il avait une imagination énorme et avait tourné cette phrase dans un sens bien plus terrible, avait-on eu vent de ses aventures au sein de son clan ? Cherchait-on ainsi à l’éliminer discrètement, non impossible un endroit aussi peuplé. De la sueur commençait à perler le long de son front, il devint pâle de terreur, fixant d’un air tremblotant Kougen qui avec une certaine lenteur bougeait son bras, l’air de lever quelque chose. Une arme ? Serait-ce la fin ? Son rythme cardiaque augmentait, le pauvre Senju pouvait entendre son propre cœur battre dans ses oreilles. Il devait se défendre face à un.. bracelet de fleur. Toute la pression fut relâchée d’un seul coup, tandis que Ento poussa un stupide beuglement de surprise, levant timidement la tête vers Kougen, son visage témoignait également d’une certaine incompréhension, haussant un sourcil. Il resta figé quelques secondes, la main tendue vers ce fameux collier se laissant presque faire.

En réalité, le petit Senju pu se sentir presque ridicule d’avoir imaginé tout ce scénario. Une fois cette étrange impression passée, il fut de nouveau apte à raisonner normalement. Voilà donc Aburame Kougen, il avait grandement surpris Ento tout de même. Il descendit son regard vers le bracelet après l’avoir entendu dire ‘’elle’’. — Comment ça elle.. ? Questionna curieux Ento

Entre les pétales de fleur quelque chose d’assez petit semblait se mouvoir, propageant ses mouvements dans la corolle du bracelet. Assez vif d’esprit, Ento anticipa rapidement sur l’origine de la chose avant de voir une petite bestiole pointer le bout de son nez, comme si elle l’analysait. — Oh.. Par Rikudo je vais vomir.. Des paroles pensées grossièrement.

Son teint vira presque au vert, totalement dégoûté d’avoir un tel insecte contre lui en train de se balader aussi librement. Ento étira un sourire bien gêné sur son visage, écoutant les paroles de son nouveau camarade bien difficilement. Le simple fait de savoir qu’une telle bestiole était sur lui, lui donnait des terribles pulsions ; celle de se gratter, de retirer ses vêtements, les brûler, puis aller prendre une bonne douche afin de totalement se nettoyer. Il hocha bêtement la tête face à l’Aburame, avant d’entamer la route à ses cotés.

Puis vint probablement le trajet le plus gênant pour le duo, une question sur le Mokuton. Ento répondit d’un rapide et froid ; — Non. Assurant ainsi une ambiance totalement sabotée pour la suite des évènements, hors s’il arrivait à passer outre tout cela. Les enfants sont parfois stupides et le petit Senju n’échappait absolument pas à la règle.

Se rendant compte de l’ambiance bien gênante, Ento essaya un peu de passer outre les idées et son dégoût mais ne fit qu’aggraver la situation probablement. — Ehm.. J’ai une question.. Qu’allait-il bien pouvoir dire, comment le clan Aburame utilisait ses insectes puis finalement il se désista. — Non rien, désolé.

Super.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Kougen
Aburame Kougen
Konoha no Chunin
Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 30
Expérience:
Temple of Doom [Mission rang B] Left_bar_bleue119/1200Temple of Doom [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (119/1200)
Aburame Kougen


 
Temple of Doom
Feat
My man Ento

 
Dès l’arrivée de l’Aburame, le petit Senju s’était immédiatement tendu, avec un air inquiet. Celui-ci était si parlant que même Kougen, qui n’était pas forcément très doué avec les indices sociaux, le remarqua immédiatement sans même avoir besoin que quelqu’un ne le lui souffle. Bien évidemment, depuis sa nomination en tant que chuunin, il n’avait jamais eu à s’occuper ni même à interagir avec un genin lors d’une mission et n’avait même pas songé au fait que l’on puisse être intimidé par son grade ! C’était sans doute de ça qu’il devait être question, puisqu’il n’avait rien fait d’étrange, comme à son habitude, se contentant de rester le plus courtois et souriant possible, comme on le lui avait si bien appris. La mission serait un bon exercice pour que l’albinos apprenne à instaurer un climat de confiance entre lui et les nouvelles générations, qu’il aurait peut-être lui aussi à sa charge, un jour ! A condition que sa cheffe lui fasse une pub suffisamment élogieuse et qu’il ne rate pas sa première affectation, surtout en ayant la responsabilité de partir avec un jeune Senju.

Le beuglement de son élève du jour lui fit élargir encore plus les lèvres, qu’il trouvait somme toute adorable, avec son petit air timide, même s’il devait bien avouer que son comportement était un peu étrange, à ce gamin. Heureusement que ce dernier était tombé sur un potentiel mentor sympathique et compréhensif comme Kougen, qui était bien loin de s’arrêter à si peu ou de juger les gens pour leurs particularités. Ca aurait été de toute façon bien hypocrite de sa part et au contraire, la bizarrerie était une qualité qu’il trouvait absente chez bien trop de ses confrères. Il rigola de bon cœur, en entendant la question du garçon, que la petite femelle avait dû entendre, car elle y répondit d’elle-même en se dévoilant à sa vue, tout en agitant ses petites antennes adorables.

« Ne t’en fais pas, elle ne dépassera pas les fleurs, sauf si tu le lui autorise ! » Assura l’adolescent, en tapotant amicalement l’épaule d’Ento, qui avait soudain pris des couleurs qui n’engageaient rien de bon. « Tout va bien ? Tu es tout pâle ! Je peux me charger de la mission tout seul, si tu es malade. »

Pauvre de lui ! Le jeune asocial ne pouvait s’empêcher de compatir, car même si son corps à lui était en parfait état et bien solide, lui permettant de ne jamais tomber malade ou d’être vraiment en mauvais état, il avait également connu une période où il lui arrivait assez souvent de chopper un peu tout et n’importe quoi, avant que son système immunitaire ne se développe… Il faut bien dire qu’à l’époque concernée, il passait plus de temps à crapahuter dans sa petite prison humide, sous terre, sans avoir suffisamment de nourriture (et encore moins équilibrée) pour le corps du gamin en pleine croissance qu’il était et que le plus clair de son temps était occupé à passer sur le billard, aux mains de ses ravisseurs, dans un environnement qui n’avait rien de stérile ! Somme toute, il était soulagé de ne plus en être là, même s’il en était ressorti grandi et plus résistant que jamais. Dans la vie, il fallait savoir voir le verre à moitié plein, plutôt que de se concentrer sur la partie vide, sinon, on avançait jamais.

Aussi, lorsque le Senju avoua sèchement être incapable de se servir du Mokuton, sans que l’aîné du duo ne remarque le moins du monde la gêne qui s’était installée entre eux, il lui passa la main dans la tignasse en l’ébouriffant avec délicatesse, geste qu’il avait sciemment volé à Raion, car elle savait toujours le rasséréner de cette manière, lorsqu’il en avait besoin. Peut-être qu’il pourrait réussir à faire de même, pour Ento, qui semblait attristé de ne pas avoir développé le Kegai de son clan ?

« Boah, c’est rien ça, ça viendra ! Et puis y’a des super Senju qui s’en servent pas, ou peu ! » Affirma-t-il, en haussant les épaules. « Tiens, je parie que t’es un vrai petit crac, avec ton sabre, pas vrai ? »

Il cherchait à lui remonter le moral comme il le pouvait, avec son positivisme à toute épreuve. Intrigué, il haussa les sourcils en entendant le timide débuter une question, pour finalement rétropédaler à la vitesse de l’éclair, ce qui n’était pas forcément étranger au maître d’insectes.

« Vas-y, vas-y, y’a pas de question bête. » Appuya le chuunin, en opinant énergiquement du chef. « On va passer un bout de temps sur la route, en plus. Faut pas se formaliser, plus on en apprend l’un sur l’autre, mieux on pourra travailler en binôme, pas vrai ? »

Effectivement, ils n’étaient pas rendus. La route jusqu’à la vallée rocheuse allait prendre du temps et risquait de ne pas être de tout repos. Tant que les questions pouvaient encore être posées, il valait mieux ne pas se retenir, car la curiosité d’aujourd’hui pourrait bien être ce qui ferait la différence entre la vie et la mort, demain. Aussi maladroit pouvait-il être, Kougen préféra tout de même garder cette pensée pour lui, plutôt que d’inquiéter son nouveau camarade, qui ne semblait déjà pas tout à fait dans son assiette.

Leurs pas, plus ou moins assurés, les guidaient tout droit vers leur objectif, aussi éloigné qu’il était. Les vivres étaient préparées, la glace brisée, il n’y avait plus qu’assez de kilomètres à pied, pour bien user leurs souliers.

Lutèce Factory, Copyright


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation