:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de voyage [Yotsuki Momochi]

Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Retour de voyage [Yotsuki Momochi] Left_bar_bleue78/250Retour de voyage [Yotsuki Momochi] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka


«Retour de voyage»

Partir aussi vite que le vent

Le voyage de l'orpheline, car elle se considère ainsi depuis que son clan à subit la maladie. Elle n'a jamais cherché à savoir qui était la femme qui l'a porté et mise au monde, rien n'est fait par hasard et Nami désire simplement découvrir le monde qui l'entoure. La voilà libérée de ses chaînes en un sens et rien ne pourra changer cette phase de sa vie qui compte énormément à ses yeux.

La jeune fille, aussi douce soit elle, peux avoir des idées bien tordues pour satisfaire sa curiosité. Elle, qui avait voyagé un long moment, en dehors de sa zone de confort comme elle, aime bien l'appeler, pour revenir vers sa terre. Comme pour l'aller, Nami est montée illégalement dans une caisse pour le transport. Ce n'est pas la manière la plus sympathique pour voyager, mais son corps fin, lui permet de se mettre dans des positions invraisemblables. Elle a attendu durant tout le trajet, écoutant les diverses conversations des personnes qui passèrent près de son tonneau, tout en bouchant sa bouche pour ne pas rire à certains moments. Ce n'est pas toujours évident de voyager en toute discrétion, mais le temps arriva enfin, pour elle.

Le bateau s'arrêta, laissant les hommes décharger la marchandise qui était à bord. Elle sentit qu'on porta le tonneau, sans oublier le râle qu'émit l'homme devant le poids de la cargaison. Elle ne souhaite qu'une chose à cet instant, ouvrir pour prendre une bouffée d'oxygène, mais le nombre de personnes était encore trop important autour d'elle. Observant par le petit trou qu'il avait, elle reste immobile dans sa cachette, jusqu'à ce qu'elle n'entende et ne voix plus personne.

Sortant dans un grand vacarme, elle qui n'a plus la force d'attendre pour se dégourdir les jambes, se dépêche de sortir pour continuer son petit périple, cependant rien ne se passe comme on le prévoit, et le bruit attira l'attention...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ Retour de voyage♛




Boo avait visiblement fait du bon boulot, désormais main de Z ce dernier voyageait au travers le monde sous les ordres du chef. Quant à Momochi, ce dernier venait finalement ‘’inspecter’’ les nouvelles voies maritimes et surtout les livraisons que faisaient l’alliance commerciale. Les montagnes étaient riches en minerais, ainsi souvent des cargaisons de fer étaient livrés à certains particuliers afin de produire des armes et autres. C’était un commerce qui rapportait beaucoup au clan Yotsuki, l’utilisation de la nouvelle flotte marchande permettait d’accéder à des marchés bien plus éloigner. L’argent commençait désormais à couler pour le plus grand plaisir de Momochi qui avait spécialement refait la porte de son bureau avec l’un des arbres majestueux de la forêt du clan Nara, arbre venant bien entendu de la contrebande, la prochaine étape était de refaire son bureau. Le luxe, il aimait bien cela.  

Les marins Yotsuki chargèrent ainsi les nombreuses marchandises sur le navire, Momochi décida de faire le voyage avec eux afin de profiter un peu des grandes forêts et surtout pour rencontrer un gros client, intéressé par les minerais des montagnes. Il était temps de négocier un nouveau contrat pour le grand tatoué. Sa présence sur le navire vu assez mal vu par les autres Yotsuki, toujours méfiants. D’autres s’étaient simplement fait à l’idée que le grand blond avait pu changer, il n’était plus le terrible et corruptible garçon d’autrefois.

Le navire voyagea à des nombreuses destinations, l’équipage chargea et déchargea plusieurs marchandises jusqu’à finalement s’arrêter aux côtes verdoyantes des sources chaudes. Un endroit plaisant, mais c’était également là que Momochi devait rencontrer son gros client. Avant tout, il décida de faire un tour aux cales afin de vérifier l’état des marchandises et surtout marquer celle qui était réservée à la rencontre. Mais en approchant, le Yotsuki pu entendre un drôle de bruit dans la cale. Peut-être un membre d’équipage qui profitait de l’alcool qu’allait vendre le clan en douce ? Le grand tatoué soupira, se préparant à le sermonner bien comme il faut. Il pénétra dans la salle, avant de tomber nez à nez avec une gamine.

Une voyageuse clandestine ? — Eh.. ? Qu’est-ce que tu fais là ? L’intendant fronça les sourcils, serrant légèrement sa mâchoire. Hors de question de négliger un tel incident sous prétexte qu’il s’agissait d’une pauvre enfant. L’imposant ours Yotsuki s’avança doucement vers la minuscule pour venir l’empoigner par la peau du cou comme un vulgaire félin, sans pitié. Après tout, lui même venait  d’un milieu difficile. Un enfant pouvait s’avérer bien plus dangereux qu’il a l’air, hors de question de négliger un tel incident. Le grand Yotsuki transporta la pauvre gamine sur le pont du navire, la lançant au milieu comme un bout de viande. — Regardez ce que j’ai trouvé les gars, un passager clandestin. Souffla le cruel Momochi, un sourire carnassier venant marquer ses lèvres. Serait-ce un espion ? Les moines de la vallée de la foudre avait-il la fourberie nécessaire pour réaliser ce genre d’opération ? Ils avaient perdu beaucoup, ils pourraient très bien mettre leurs principes de coté pour tenter de nuire ainsi aux probables shinobi qui avaient tué leur haute-prêtresse.

L’ours Yotsuki soupira, avant d’analyser de bas en haut la jeune fille cherchant sur elle quelque chose qui pourrait probablement trahir une quelconque appartenance, des armes et autres. Puis, s’approcha avant de s’accroupir à son niveau — On va faire ça rapidement, qu’est-ce que tu fais sur notre navire ? Son air impassible, le grand tatoué dépose son regard sanglant sur celui de la petite, entourée désormais par l'équipage du bateau.








Revenir en haut Aller en bas
Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Retour de voyage [Yotsuki Momochi] Left_bar_bleue78/250Retour de voyage [Yotsuki Momochi] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka


«Retour de voyage»

Partir aussi vite que le vent

L’adolescente, c’est retrouvée prisonnière d’un géant, au vu de la différence de taille entre les deux individus qui la porte comme un chaton. Se débattre ne sert à rien à cet instant précis, elle n’est pas en mesure de pouvoir se défendre, ni même de donner une leçon à son "adversaire". Nami ne peut que se laisser faire et espérer trouver une porte de sortie à cette situation.

L’enfant se retrouve sur le sol, au milieu de plusieurs mâles dont elle reconnaissait brièvement le visage, après tout, elle vient de passer plusieurs heures en leur compagnie sans qu’ils ne soient au courant. Drôle de situation… Cependant, la jeune fille ne se laisse pas abattre et se relève tout en nettoyant ses vêtements légèrement poussiéreux. Elle se retourne pour faire face à l’homme qui semble être le chef de la bande, en posant ses mains sur ses hanches, comme pour donner une leçon de morale à ce dernier.

« Ce n’est pas une raison pour traiter une jeune fille, vous n’avez aucune manière ? »

Il est probable qu’elle aggrave son cas, parlé de cette manière à un inconnu, qui plus est qui possède plusieurs hommes de mains, elle ne peut pas trouver de meilleures situations pour dire ce qu’elle pense. Malheureusement, cette jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qui lui vient à l’esprit. C’est une aventurière après tout, Nami ne se laisse pas marcher dessus, même lorsqu’elle ne possède aucun avantage.

Juste après, elle décide de marche un peu, effectuer quelques pas, elle est restée bien trop longtemps accroupis dans son tonneau, elle a besoin de se dégourdir les jambes et de faire quelques exercices de flexion pour la circulation du sang.

« Je me nomme Namitéka, mais tu peux m'appeler Nami, j’ai emprunté ton bateau pour rentrer chez moi, et toi, qui es tu ? »

La voilà devenue familière, à croire qu’elle connaissait cet homme tellement bien, qu’elle pouvait se permettre de lui dire "tu" dans un langage familier.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Retour de voyage♛




Le voilà, il était là. Le sadique et cruel Yotsuki Momochi, celui qui n’hésitait pas à écraser ses adversaires physiquement comme mentalement pour pouvoir jouir de leurs peurs et s’en languir. Grand gaillard, il se redressa tout doucement pour observer d’un air sentinelle cette curieuse jeune fille. Cette dernière eut l’audace de se dresser face à eux, les mains sur ses hanches pour prendre un timbre de voix arrogant, s’exprimant comme si sa vie n’était pas menacée. L’ours Yotsuki marqua ses lèvres d’un sourire presque amusé par la situation, pliant faiblement ses deux jambes pour se mettre au niveau de cette mystérieuse jeune fille.

Courageuse, folle, amusante. Nombreux furent les mots qui venaient à l’esprit du grand tatoué lorsqu’il posait ses iris sur elle, inconsciente fut celui qui boucla ces pensées avant qu’il ne se penche pour lui faire face un peu mieux. Son regard rouge sanglant monta avec une certaine lenteur, venant finalement se poser dans ceux de l’étrange inconnue. Diverses théories étaient en train de fulminer dans l’esprit mauvais de l’intendant, il n’était pas rare qu’on utilise des enfants afin de détourner l’attention et provoquer compassion dans l’espoir de pouvoir mieux tromper ses cibles. Malheureusement, il n’était pas de cette trempe.

La bavarde intrus pu voir le corps de Yotsuki Momochi se désaxer vers l’avant avec rapidité, un mouvement qui déclencha quelques braillements de surprise dans son propre camp. En effet, Momochi venait d’essayer de rentrer un fulgurant direct du gauche en plein abdomen de la pauvre gamine, retenant bien entendu sa force sans pour autant la ménager. Serait-ce une punition ? Qu’avait-il le grand blond dans la tête pour lever la main ainsi, surtout avec autant de froideur sur son visage. En effet, aucune expression ne venait tâcher son faciès, si ce n’est un air terriblement neutre comme s’il était sur le qui-vive à chaque instant, prêt à bondir comme un félin. — Ne me parle pas comme.

— Wow doucement boss, c’est une gamine quand même..

Le Yotsuki se redressa avec une certaine lenteur, son regard presque impérial et arrogant sur la jeune fille. Il s’accorda un nouveau soupire, il en avait presque oublié ses nouvelles positions et surtout la manière dont les mots s’échangeaient bien vite au sein du clan. Z allait sûrement entendre parler de cet incident maintenant, il pouvait en être sûr. Son regard lourd vacilla sur le coté pour toiser les autres membres de son clan, ils étaient assez surpris. Encore une fois, les valeurs du clan mettaient en danger des missions. Momochi s’offrit un dernier soupire, son regard une nouvelle fois ancrer sur la petite fille. — Je vais te cuisiner un peu, j’espère pour toi que c’est la vérité sinon je ne donne pas cher de ta peau.



Récapitulatif combat:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation