Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un amusant quiproquo [Ft. Omurou Namiteka]

Invité
Invité
Un amusant quiproquo





Le mois d'août, bientôt la fin de l'été. Cette simple pensé suffit à me faire soupirer alors que je parcours la grande forêt aux abords du village caché des feuilles. Mon regard se pose sur le toit végétal à travers lequel perce quelques rayons. Bientôt il ne restera de cette magnifique verdure que des branche tordues... Non, définitivement je n'appréciais pas l'automne. Kame sur mon épaule je retournais mon attention sur la raison de ma présence ici. Il y a quelques jours on avait signalé la présence de quelques inconnus aux abords de Konoha. J'avais donc pour mission de débusquer ces intrus et les observer.

Une mission simple en apparence. Par précaution j'avais tout de même préparé mon équipement à savoir mes fioles, mes kunaï et quelques shuriken. C'était pour moi une occasion de montrer de quoi j'étais capable en solitaire. D'habitude, Raion et Kougen étaient là pour m'aider dans les moments d'affrontements ou les moment difficiles. Mais je devais aussi pouvoir me débrouiller seule. Homura, l'ancêtre Senju hantant mon esprit depuis mon enfance apparût à côté de moi. "Ne m'oublie pas. Tu n'es pas vraiment seule." Bien qu'elle ne soit visible par personne d'autre que moi-même, Homura était bien plus qu'un simple esprit. Elle était l'autre facette de ma personnalité plus sûre d'elle et plus combattante que moi. Là ou je préférais philosopher, elle préférait l'action. Là ou je passais encore pour une jeune femme, elle était beaucoup plus mûre. Là ou je n'avais vécu que la paix, elle avait parcourut les champ de batailles et y avait trouvé la mort.

Alors que je fixais le sol à la recherche de traces, une silhouette se dessinât non loin. Je reconnus Akakitsune Katsuya. De quelques années ma cadette, la kunoichi était à la fois plus expérimentée dans les arts ninja et en même temps une personne que je respectais. J'avais plusieurs fois eus affaire à elle et nos rapports étaient plutôt amicaux. Sautant d'arbres en arbres je m'approchais de la jonin jusqu'à la rejoindre. "Bonjour Katsuya. Jen e savais pas que tu étais aussi en dehors des murs aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'amène hors de Konoha ?" lui dis-je sur le ton de la conversation.



ft. Namiteka
Revenir en haut Aller en bas
Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Un amusant quiproquo [Ft. Omurou Namiteka] Left_bar_bleue78/250Un amusant quiproquo [Ft. Omurou Namiteka] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka


«Un amusant quiproquo»

Ce n'est que le début de la confusion...

Aussi pleine, de vie qu'elle soit, Nami possède aussi ses moments de calmes où elle navigue sans vraiment faire attention à l'endroit dans lequel elle se dirige. Un véritable électron libre cette adolescente. Elle ne, c'est jamais vraiment éloigné de la frontière du pays du Feu, Nami perçoit cette limite comme étant son point de replis en cas de nécessité. Pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre, elle n'en a aucune idée et cela ne semble pas la déranger plus que ça.

Nami marche tranquillement, sans se presser, sans se poser de question, elle explore tout simplement, tout en observant la nature qui l'entour et écoutant chaque son provenant du lieu où elle se trouve. Son esprit vagabond au même rythme que la douce brise, laissant tout son être planer au gré du vent.

Elle qui se croit seule, par le fait qu'elle se trouve relativement loin de toute civilisation, la voix d'une femme, la fait sursauter, pour la ramener à la réalité. Nami se tourne, mais ne voit personne sur la terre ferme. Pourtant, le son était clair et proche, c'est seulement après plusieurs secondes, qu'elle relève la tête. Elle y trouve une femme, qu'elle n'a jamais vue avant ce jour, effectuant quelques pas dans la direction de la dame, Nami, affiche un sourire amusé par la situation, ces prunelles émeraude scrute les alentours sans voir personne d'autre.

« Bonjour, vous devez confondre, je me nomme Namitéka, mais appelle moi Nami si vous préférez. »

Ce n'était pas tous les jours que l'aborde de cette manière, est-ce voulu ou complètement hasardeux ? La suite de cet échange lui offrira une réponse.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation