Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo

Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Left_bar_bleue288/250( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
L’Uzumaki aimait son équipe.

Elle était un peu différente, voire particulièrement étrange, avec des profils relativement variés et elle ignorait si tout se passerait bien pour eux … Mais elle aimait plus que tout ce qu’ils représentaient, tous les quatre. L’avenir d’Uzushio, l’héritage de ceux qui s’étaient battus pour créer cette ère de paix pour la nouvelle génération. Daisuke et Keibo étaient ses coéquipiers, ses frères d’armes, ils seraient présents lors de ses réussites mais aussi de ses échecs et, ensemble, ils porteraient la responsabilité de leurs missions. Bon pour l’instant, ils étaient tous bien loin des ninjas qui porteraient fièrement les couleurs de leur village en dehors de celui-ci mais … Bon. Voilà. Mitsuha grimaça violemment en repensant à sa promotion et aux bien trop grandes bouches qui l’entouraient à cette époque … Personne n’était bien méchant, mais les joutes verbales étaient ô combien nombreuses.  Aaah … Keibo et Daisuke ont vraiment dû mal vivre cette période. Ils étaient deux adultes perdus aux milieux de moutards qui jouaient le plus clair de leur temps à qui hurlerait le plus fort et à se venger de façon fourbe.

La rousse rit légèrement jaune en se souvenant de ses années d’académie, réalisant qu’elle ne pourrait plus véritablement faire exploser le bureau d’un camarade si celui-ci osait dire quoique ce soit sur sa tignasse rouge. Nope, vraiment, mauvaise idée. Mais ce n’était que des chicaneries de gamins. Ses coéquipiers eux, ont dû vivre ça comme une humiliation évidente … Est-ce que les jeunes pré-genins s’étaient montré hostile par rapport à eux ? Elle l’ignorait. Mais cela ne l’empêchait pas de se préparer pour la leçon du jour … Car hier n’était plus important. C’était aujourd’hui qui comptait. Aujourd’hui et tous les jours à venir. C’était à elle, du haut de ses treize ans un quart de mettre ses camarades à l’aise maintenant, de détruire cette barrière qui les séparait jusqu’à alors avec un grand sourire et un v de la victoire.

C’était pour cela qu’elle se trouvait non loin d’un petit étang à carpe khoi sur le domaine Uzumaki et non sur le terrain d’entrainement. Il était hors de question qu’elle laisse le monde entier voir Keibo se planter magistralement pour une technique des plus élémentaires : marcher sur l’eau. C’est quand même le comble quand tu vis sur une archipel de ne pas savoir marché sur l’eau. Posant sa veste sur le côté et saluant son petit frère qui visiblement avait décidé de coller son nez contre la palissade pour observer ce qu’il se passait, elle se retourna finalement en entendant les pas arrivée.

A la vue de la tignasse blonde, la rouquine leva la main bien haut.

« Keibo ! Par ici ! Bienvenue dans le domaine des Uzumaki ! Je sais, on pue la classe mais t’inquiète, personne t’ennuiera ici. »

Enfin. Sauf le petit frère qui était pire que curieux visiblement. Mais tout irait bien. Véritablement bien.

« Bon, j’te préviens, j’explique comme une bille donc on fera plusieurs essais … ah et surtout, tu vois les carpes ? Oui alors elles sont à mon arrière grand père donc si tu pouvais éviter d’en tuer une au passage … enfin tu vois, ce serait un peu gênant et je risquerai de me prendre une sacrée rouste. »

Pour ne pas dire un entrainement des plus spartiates. Non. Merci.

« Bon retire ta veste, mets-toi à l’aise, parce que je sens que tu finiras les pieds dans l’eau quoiqu’il arrive. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et il marcha sur l'eau, amen
(Mitsuha)

Une journée sous le signe de l'apprentissage. Oui, sortir de l'académie à un âge aussi avancé, cela mettait en lumière certaines failles chez Keibō. Il n'avait pas toutes les bases et n'avait eu d'autres choix que de sauter des étapes pour pouvoir être à la hauteur. C'est principalement pour cette raison qu'il avait rendez-vous avec Mitsuha. Camarade de la team Satori, il semblait l'apprécier au fond, même si c'était encore un peu tôt pour le dévoiler. Il avait besoin d'être complètement à l'aise et surtout de ne pas retomber dans ses travers, à mettre des distances, de peur d'être manipulé de nouveau. Le shinobi d'Uzushio savait pourtant, que ce n'était pas le genre de la jeune fille à la chevelure flamboyante, mais son traumatisme semblait encore bien ancré et il devait à tout prix suivre les étapes, pour ne pas le regretter amèrement par la suite.

L'heure n'était plus à la passivité. Il devait à tout prix rejoindre le domaine Uzumaki et n'avait aucune envie d'être en retard. Cet entretien privé allait lui permettre d'acquérir la capacité de marcher sur l'eau, enfin il l'espérait. Une technique qui pouvait paraître anodine et très peu utile, mais dans un lieu comme Uzushio, cela semblait primordial et pouvait donner un avantage certain. Peu importe ce qu'on pouvait lui apprendre, le shinobi inexpérimenté était preneur et ouvert d'esprit. Tout ce qui pouvait lui permettre de rattraper son retard, lui était entièrement bénéfique.

Keibō ne portait aucune attention à ce qui pouvait l'entourer, bien trop pressé par le temps et le désir de ne pas faire attendre sa jeune équipière. Volontaire pour lui donner un coup de pouce, il lui semblait irrespectueux de la laisser dans le doute et de faire attendre une dame. Le jeune uzujin devait s'éloigner un peu du village pour enfin apercevoir le domaine. La beauté des lieux, le laissait sans voix. Tout semblait parfaitement à sa place et la verdure semblait omniprésente, sans parler de l'atmosphère qui régnait. Le silence régnait et cela apaisait très clairement le jeune homme, qui était encore plus détendu qu'à l'accoutumée.

Un calme vite brisé par la voix tant reconnaissable de Mistuha, qui l'invitait à se rapprocher. « Salut, oui c'est vrai que ce lieu est... splendide. » Attentif aux recommandations de son instructrice pour la journée, il devenait légèrement inquiet, surtout pour la santé des carpes. « Je... vais tâcher de ne pas t'attirer d'ennuis, mais je ne peux rien promettre. » Enlevant son manteau comme conseillé par son équipière, il était enfin prêt à débuter sa leçon. Cela lui importait peu de finir tremper, il voulait simplement réussir au bout du compte et ne pas attirer d'ennuis à la jeune Uzumaki en provoquant la mort d'innocentes carpes« Je suis prêt. » Keibō était motivé à l'idée de pouvoir acquérir une nouvelle technique et de rattraper légèrement son retard dans ce domaine. L'échec n'était pas toléré et le fait d'avoir une petite difficulté supplémentaire, n'était au final, pas pour lui déplaire. Cela pouvait lui permettre de se rassurer et de reprendre un peu d'estime et de confiance en soi.   

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Left_bar_bleue288/250( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
« Salut, oui c’est vrai que ce lieu est … splendide. »

Cette simple remarque fit sourire de joie la plus jeune. Cela pouvait sembler stupide ou anodin, mais Mitsuha était fière de son clan, fière de son origine, fière de ses accomplissements et remercier les dieux de l’avoir laisser naitre au sein d’un clan, et d’une famille, aussi aimante. Les Uzumaki étaient sans nul doute le clan le plus chaleureux de Uzushio et la rouquine ne s’en cachait guère, bien au contraire. Elle ne souhaitant que continuer l’héritage des siens. Quand le plus âgé lui annonça qu’il était prêt, la rousse acquiesça avant de lever son index, comme le faisait ses instructeurs à l’académie quand il s’apprêtait à expliquer un élément pri-mor-dial à l’accomplissement d’une technique ou d’une action. Meh, Mitsuha les avait toujours trouvé bien trop redondant pour sa part et se contenter de faire la moue en attendant que le blabla soit fini pour mettre en action le peu qu’elle avait écouté. Et au pire, demander à sa famille. Ce qui n’était pas le cas de Keibo.

« Ok alors, tu sais déjà monter aux arbres non ? Tu sais … Quand on monte tout droit, sans problème et sans utiliser les mains ? » elle mima l’action en faisant marcher son index et son majeur à la verticale. « Bah c’est grosso modo le même principe. Tu concentres ton chakra, pas trop mais assez quand même et tu marches sur l’eau ! Et bam ! Tu es un fier ninja de Uzushio ! »

Elle avait ouvert les bras, fière de sa présentation qui était bien loin d’être aussi claire que celle de ses enseignants avant de claquer des doigts.

« Mais une démonstration, c’est mieux ! »

La rouquine commença à faire le mudra du tigre, se concentrant pour montrer l’exemple – non, elle ne pouvait pas se contenter d’y aller comme si c’étai la chose la plus simple au monde, elle se devait d’être un bon sensei ! Elle laissa un peu de chraka s’échapper de ses pieds et quand son instinct lui souffla qu’il était temps, elle se mit à marcher sur l’étendu d’eau, s’amusant à faire de grand pas avant de sauté une fois, puis deux et faire peur aux pauvres carpes qui la dévisageaient avec horreur sous la surface de l’eau. Mitsuha se retourna vers Keibo et lui fit le signe de la victoire avec les doigts.

« Tu vois ! C’est assez simple quand on a le truc, et le mieux c’est que une fois que tu sais le faire, tu peux t’entrainer pour que ça vienne naturellement ! Comme ça tu perds moins de temps aux combats et tu peux allez t’amuser à sauter les vagues dans les mers adjacentes. »

Non Mitsuha, ça il n’y avait que ta famille pour faire ce genre de choses.

La rouquine lui tendit la main, l’invitant à venir sur l’eau.

« Allez, lances toi, n’hésites pas. Au pire, tu te trompes et on recommencera jusqu’à ce que tu sois un expert ! »

Mitsuha ne laisserait certainement pas un coéquipier, un ami pour elle, dans le besoin, quitte à devoir faire avoir des petites crises cardiaques à ces chères carpe koi.

technique utilisée :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et il marcha sur l'eau, amen
(Mitsuha)

Quand la théorie laissait place à la pratique. Il était évident que cela paraissait plus simple à dire qu'à faire, mais le jeune shinobi n'était pas là pour se tourner les pouces. Face à l'étang, il semblait prêt à prendre en compte les conseils de son équipière et à se lancer. Cependant, la peur d'échouer et d'être responsable du meurtre d'une carpe, ne l'aidait pas à se concentrer. Il ne voulait pas être responsable d'un incident diplomatique avec le clan Uzumaki, ni attirer des ennuis à Mitsuha.

Encouragé par ce petit bout de femme, il s'approchait de plus en plus de l'eau. La difficulté dans cette technique résidait dans le contrôle parfait de son chakra. Il se devait de jauger avec efficacité la chose sans en faire trop, ce qui n'était pas aussi simple que cela le laissait penser. Keibō savait qu'il avait sauté de nombreuses étapes, laissant certaines bases de côté, ce qui pouvait très largement le pénaliser dans son apprentissage. Cependant, il avait ce besoin de réussir cet exercice, de ne pas paraître trop faible aux yeux de sa toute jeune équipière. Une réussite pouvait également lui apporter un peu d'estime de soi, lui permettre de retrouver cette confiance disparue depuis bien trop longtemps.

Un fiasco total. Malgré sa concentration et son attention toute particulière, il venait d'échouer lamentablement. Trempé et légèrement agacé par cet échec, il pensait pourtant avoir agi de la bonne manière. Oui il s'en voulait un peu de ne pas réussir une technique de base du premier coup, mais cela montrait qu'il avait encore de nombreux efforts à poursuivre et qu'il avait besoin de plus de temps que les autres. Un constat qui ne lui plaisait guère, mais inutile pour lui de le montrer à son hôte. Elle n'était pas à ses côtés pour subir ses propres frustrations, alors comme à son habitude, il ne montrait rien, même si sa déception était grande, lui qui souhaitait rattraper son retard au plus vite. « Je suis désolé... Je pensais être sur la bonne voie, mais j'ai dû faire une erreur en concentrant trop mon chakra ou je ne sais pas... » Inquiet également pour les précieuses carpes du domaine, il décida de sortir rapidement de l'étang, afin d'analyser les dégâts. Après quelques secondes d'observation, il semblait rassuré. Aucune victime n'était à déplorer. Sa tête  n'allait donc pas être mise à prix par le clan Uzumaki. « Les carpes vont bien, c'est déjà une bonne chose... » Retirant alors son haut, il déposa le vêtement sur le branche d'un arbre afin qu'il puisse sécher. Malgré cette déception, il ne comptait pas en rester là. La kunoichi avait probablement de nombreuses choses à faire, il ne comptait donc pas la faire attendre trop longtemps et se sentait de nouveau prêt, à retenter sa chance.     

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Left_bar_bleue288/250( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Ah. C’était donc un entrainement qui commençait par un gros oups.

Meh. Elle avait vu pire. Mitsuha se tint le menton en regardant les carpes qui semblaient l’accuser du regard d’avoir été ainsi dérangé par un grand garçon blond. Ce à quoi elle répondit, comme si elle pouvait communiquer avec les carpes, par un haussement d’épaule. Ils avaient connu pire et connaitront pire. C’était des carpes Uzumaki après tout. Mitsuha regarda le jeune homme se défaire de sa veste trempée tout en faisant fonctionner ses méninges pour comprendre où est-ce que cela avait bien pu bloquer. Elle était pourtant sûre d’avoir tout bien expliqué … Et puis, Keibo, contrairement à ce qu’il pensait, était loin d’être en retard sur les exécutions de techniques. Il n’avait juste pas les techniques. La rouquine regarda ses propres pieds, espérant que ces derniers lui donnent la réponse qu’elle attendait … Après tout diffuser chakra n’était pas le plus dur et.

Oh.

Oups bis.

Mitsuha se mit à sourire et rire jaune en se frottant l’arrière du crâne. Elle joignit les mains et s’inclina devant le blond.

« Oh par les dieux, je suis désolée ! » hurla-t-elle presque. « J’ai oublié de te dire que ce n’était pas exactement comme pour monter aux arbres … En fait, tu ne dois pas stagner ton chakra sous la plante de tes pieds. Tu dois le diffuser vers le bas. Comme un petit flux continue. »

Pour miner le « le petit flux », Mitsuha agita ses bras en vague avant d’attraper son propre pied pour lui montrer le dessous de sa sandale du doigt.

« Tu vois, quand tu concentres ton chakra au même endroit, ça crée un point d’appuie. Sauf que l’eau n’est pas une surface stable, c’est du liquide, tu t’enfonces dedans … Donc ton job, en gros, c’est de pousser en quelque sorte avec le chakra, pour rester à la surface ! Comme quand on nage en fait, on pousse l’eau. » Elle relâcha son pied et claqua dans ses mains. « Même principe ! »

Elle retira ses sandales et les jeta rapidement sur le côté avant de remettre ses deux pieds sur le sol. Lentement elle se concentra pour limiter la dose de chakra, la faisant doucement s’enfoncer dans l’étang. Pas trop vite quand même, on ne voulait pas offenser ces délicates petites natures qu’étaient les carpes.

« Tu vois ! Là j’ai pas mis assez de chakra pour pousser donc, jsuis les pieds dans l’eau. Et l’eau est dégoutante je viens de remarquer. » elle grimaça et s’agenouilla pour juger les carpes « on vous a mis là pour faire le ménage, bande de feignasses. Enfin bref. » elle retourna son attention vers Keibo « Là je suis pas stable du tout, j’peux me casser la tronche à n’importe quel moment si je me déplace. Donc c’est important de se concentrer. Et puis, pas trop, sinon tu vas nous faire un soleil aussi. »

Quoique, ça pourrait être drôle à regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et il marcha sur l'eau, amen
(Mitsuha)

Une deuxième chance. Il n'avait plus le droit à l'échec, il s'agissait tout de même d'une technique de base pour tout shinobi qui se respectait. Certes, il était en retard par rapport à ses camarades, mais ce n'était guère une excuse, il ne voulait pas trouver des circonstances atténuantes. Réussir avec brio cet exercice et l'apprentissage de cette technique, allait lui permettre d'être plus serein et de montrer qu'il n'était pas du genre à se lamenter et à abandonner dès la première difficulté.

Au moins, son échec n'avait pas été vain et il savait maintenant qu'il devait agir autrement, malaxer son chakra d'une toute autre manière. Il n'en voulait guère à son instructrice pour cet oubli, conscient que l'acquisition et la transmission était une chose bien différente. Sa démonstration était parfaite, il se contentait alors d'écouter avec attention ses paroles, scrutant également le moindre de ses mouvements. Mitsuha remplissait son rôle à merveille, du moins c'est ce que Keibō pensait. « Cela  à l'air si facile en te regardant faire, c'est si... fluide. » Cela l'encourageait à poursuivre ses efforts et surtout à réussir pour sa deuxième tentative. Après tout, la vie des carpes en dépendait. Le jeune uzushin, n'avait plus l'intention de porter atteinte à cet animal si important pour le clan Uzumaki.

« Mettre assez de chakra... Pousser l'eau. » Appliquant chaque conseil que venait de lui transmettre la fille aux cheveux flamboyants, il se rapprochait alors du fameux étang. Les poissons devaient une nouvelle fois craindre pour leur vie, les pauvres. Fermant alors les yeux, ce qui l'aidait tout simplement à se concentrer davantage, il posa son premier pas sur l'eau. Contrôlant alors son chakra du mieux qu'il pouvait, il arrivait mieux à ressentir cette impression de pression contre l'eau. Cela le guidait donc pour jauger la quantité de chakra et surtout ne pas commettre la même erreur qu'il y a quelques minutes. Au milieu de l'étang, l'inexpérimenté genin leva alors le poing, avant de se retourner et de sourire comme un enfant à Mitsuha. « Je crois que c'est bon...  » Sortant au plus vite pour ne plus effrayer les carpes, il rejoignait alors tranquillement son équipière. « Merci pour tes conseils et ta patience. Ce ne doit pas être simple d'apprendre une technique aussi basique à quelqu'un d'aussi... en retard.  » Au fond, il était content de sa réussite, mais il avait conscience que ce n'était pas une technique bien compliquée et qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Au final, il était bien plus fier des talents d'enseignement de la kunoichi que de sa propre réussite. « Sans toi, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal, alors si un jour... tu as besoin d'une aide ou de quoi que ce soit et bah... je serais là.  »  C'était bien la première fois qu'il accordait ne serait-ce qu'une once de confiance à quelqu'un, ce qui signifiait énormément pour lui. Mitsuha avait une partie de sa confiance, cela l'effrayait sans doute un peu, mais il ne regrettait absolument pas son choix. Comme avec son instructeur à l'académie, il se sentait bien en sa présence, certain que ce tout petit bout de femme qui se tenait face à lui, possédait un cœur en or.      

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Left_bar_bleue288/250( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Mitsuha était sortie de l’eau – car non, avoir les pieds mouillés, même pour une utilisatrice de suiton, ce n’était pas particulièrement agréable – tout en fixant son jeune « élève ». La rousse savait au fond d’elle-même que son coéquipier en était capable. Bien sûr qu’il l’était ! C’était un ninja de Uzushio et surtout, Mitsuha était persuadée que Keibo avait le potentiel pour devenir un véritable atout pour le village. Appelez ça l’optimisme Uzumaki si vous le souhaitez. Les carpes, elles, étaient en panique à l’idée de se recevoir un jeune homme dans la fleur de l’âge sur le bout du nez. Vraiment, elles faisaient dans le dramatique, s’en était risible. Et puis, il leva le poing et il souriait comme un enfant ayant obtenu le meilleur des cadeaux. Il semblait heureux et cela emplie le cœur de la petite rousse qui se mit à sautiller et applaudir.

« Tu l’as fait Keibo ! Tu as réussi ! T’es le meilleur ! »
« Merci pour tes conseils et ta patience. Ce ne doit pas être simple d’apprendre une technique aussi basique à quelqu’un d’aussi … en retard. »

Mitsuha se stoppa net et continua de l’écouter. Ce garçon manquait tellement de confiance en lui … Penchant sa tête sur le côté, l’Uzumaki se mit à se gratter légèrement la tête avant de s’asseoir à même le sol pour remettre ses sandales.

« Tu sais, je ne pense pas que tu sois en retard ou quoique ce soit … » et c’était vrai, il n’y avait pas de fausse modestie où un désir d’arrondir les angles. « Oui oui, okay, t’es plus vieux que moi … Mais sur le papier, on est tous les deux genins et je pense que tu es même plus fort que moi. »

Mitsuha se redressa et se tapota l’arrière train pour retirer toute trace de potentiel poussière. Un dernier regard envers les carpes pour s’assurer que tout allait bien – ce serait vraiment un problème si le village commençait à la punir à cause de ces maudites carpes – et l’invita à le rejoindre.

« On t’a pas enseigné la technique, c’est tout. Regarde, t’as réussi à la faire en deux fois … moi, à l’époque, m’a fallut plusieurs jours. C’est que t’as le niveau qu’il faut … Juste pas les connaissances. Perso, j’suis nulle en offensive. J’me suis surtout concentré sur les techniques de mon clan qui sont des supports et deux techniques suiton qui sont même pas si offensive que ça. Donc tu vois … Honnêtement, j’pense que t’es largement au dessus de moi niveau combat ou quoi. »

C’était une réalité qui l’avait frappé depuis qu’elle avait rencontré Junko – une femme si impressionnante et puissante. Mitsuha avait vu par elle-même ses propres défauts : elle était bien trop déséquilibrée, pas assez dans l’offensive, pas assez dans la défense. Elle n’était qu’un soutien modéré. Et ça, elle le vivait mal. Gardant pour autant un immense sourire elle leva le pouce.

« Et puis je suis sûre que tu en ferais autant pour moi ! On est une équipe ! »

L’équipe Satori. Mitsuha avait prié tous les dieux pour que ce groupe survive le plus longtemps possible et puisse marquer l’histoire de Uzushio.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et il marcha sur l'eau, amen
(Mitsuha)

Une sensation agréable. Réussir à maîtriser cette technique n'avait rien d'extraordinaire, mais il était tout de même satisfait. Pour lui, ce qui le touchait le plus à cet instant précis, était ce soutien incommensurable que lui montrait sa jeune équipière à la chevelure flamboyante. Elle ne cessait de vanter son mérite, de lui expliquer qu'il n'était en aucun cas en retard sur les autres. Bien évidemment, elle avait tort, car il avait des difficultés dans certains domaines, mais ce soutien l'apaisait réellement. Elle semblait si enthousiaste et si bienveillante à son égard, cela ne faisait que confirmer ce qu'il pensait de la kunoichi et cela depuis le début.

Enfilant alors son haut qui n'était pas encore tout à fait sec, il posa son regard sur le fameux étang qui était sur le domaine Uzumaki, afin de vérifier si tout allait bien pour eux. « Je pense que les carpes vont garder un très mauvais souvenir de moi, j'en suis... désolé. » Posant ensuite son regard vers Mitsuha, il prit un air plus sérieux. « Merci pour tout, vraiment. J'apprécie ce soutien que tu me portes depuis que l'on s'est vu pour la première fois. Je sais que je n'ai pas toujours été aussi démonstratif et que parfois... je retombe dans mes travers, mais sache que j'apprécie la personne que tu es. » Un discours très certainement inattendu pour son équipière, mais qui brûlait de sincérité. Cela le gênait un peu de se confier à ce point, mais il n'avait rien calculé et cela lui faisait du bien de pouvoir exprimer ce qu'il ressentait, sans avoir peur d'être à nouveau méprisé.

Une idée semblait lui venir en tête. Mitsuha semblait plus axée sur la défense que sur le combat offensif, comme elle venait de le dire. Ce qui poussait le shinobi à vouloir lui proposer quelque chose, afin de lui rendre la pareille et de pouvoir la rassurer sur sa force. « Je ne suis pas d'accord avec toi, disons juste que nous avons une manière de combattre très différente. Cependant, je pense pouvoir remédier à cela et t'apprendre une technique offensive, si tu en as envie, bien sûr. » Laissant la kunoichi prendre une décision, il réfléchissait alors à la meilleure manière de pouvoir transmettre cette technique. Après tout, il lui restait énormément de choses à prouver et à assimiler pour pouvoir être à la hauteur et apprendre une technique à quelqu'un, semblait être un défi bien corsé.    

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Left_bar_bleue288/250( et il marcha sur l'eau, amen) ○ ft. Keibo Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Mitsuha ricana en regardant les carpes, créatures représentant tout particulièrement leur village. Si la rouquine pouvait donner son avis, les carpes avaient été bien trop couvés et méritaient d’être secoué de temps en temps. Au pire, le vieux Rokuro se ferait taper sur les doigts et tenterait d’attraper Mitsuha pour lui tirer les oreilles. Et c’était vraiment dans la pire des situations. La rousse se redressa, fixant son ainé les mains dans le dos alors qu’il la remerciait à nouveau pour son aide. Et au fur et à mesure des mots du blond, la rousse sentit ses joues lui faire mal tant elle souriait et que ses yeux s’embrassaient de reconnaissance … Mitsuha vivait pour ces moments. Ces instants fugaces où on reconnaissait sa valeur, qu’on approuvait ce qu’elle était. Et tellement surprenant … Keibo et Daisuke lui avaient paru bien plus renfermés qu’elle et la plus jeune avait eu la légère crainte d’être laissé derrière, de ne pas réussir à toucher le cœur de ses coéquipiers et qu’ils ne soient qu’une équipe de façade. Mitsuha voulait protéger et tenir à ses coéquipiers. Ils avaient sa vie entre leurs mains et elle avait les leurs dans les siennes … C’était ce que maitre Junko leur avait dit avant de leur donner une petite leçon pratique. Aieuh.

« Pour le meilleur, et surtout le pire, nous sommes une équipe ! Si tu as besoin de moi, je serai là, quel que soit la raison. » même si c’est une catastrophe qui les obligerait à se cacher dans un petit trou de souris jusqu’à la fin de leurs jours.

Elle se frotta la tête, son sourire plein de dent brillante. Elle tiqua néanmoins quand il parla de leur différente façon de combattre. Il ne la voyait pas comme un boulet. Il ne la voyait pas comme quelqu’un de faible. Cela fit du bien à son ego de jeune adolescente. Mais quand il lui proposa de lui apprendre une technique offensive ..

« Ah ! » sauta-t-elle presque sur place « Oui ! Oui s’il te plait apprend moi ! Je veux apprendre le plus de choses possible » La petite rousse se mit à joindre les deux mains en signe de prière et les frotta vivement les unes contre les autres. « Je serai une bonne élève ! Et comme ça je serai plus efficace contre Maitre Junko la prochaine fois qu’elle nous demandera de l’affronter. Mais tu sais quoi ? Allons manger avant, chez moi ! Comme ça on parlera de tout ce que tu pourrais m'apprendre !»


Peut-être même qu’ils arriveraient à lui botter l’arrière-train à elle ? Non. Elle divaguait totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation