Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Alors que rien ne le laissait présager, une agitation semblait gagner les tréfonds du village… Du jour au lendemain de curieux bâtisseurs s’affairaient à grand renfort de shinobis dans la construction d’une arène de combat. Personne ne semblait savoir la raison de cette soudaine construction. En bois sec, celle-ci, bien que solide, ne semblait pas être conçue pour durer et les rumeurs allaient bon train à son sujet. Certains y voyaient la mise en place d’une arène des temps anciens dans laquelle homme et bêtes se retrouvaient confrontés. D’autres imaginaient encore que des courses magnifiques viendraient bientôt soulever l’épaisse terre battue qui compose l’arène.

Au matin d’une journée ordinaire, une nouvelle vague d’agitation bouleversait le village. Partout, sur les murs de chaque échoppe, des affiches racoleuses informaient la populace :

Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Screen10

La foule se constituait autour des entrées, devant eux se dressait un grand édifice montrant le sérieux et l’importance de l’événement : Un stade, non pas pour des exploits sportifs tel que la course ou le lancer de poids, comme on peut le voir dans d’autres villes à part civile conséquente, mais des exploits guerriers… Une petite fille se sépara du bras de sa mère pour chercher à fendre la foule… Enfin, dans sa tête. Elle papillonne, trébuche, se fait pousser, mais arrive à passer entre les mailles pour se trouver dans les gradins : Une grande aire en ovale, tout en hauteur pour observer, dans la fosse, le combat.

Un tournoi, le Kazekage avait voulu un tournoi.

Un à un, les artistes martiaux, les combattants claniques et les pires fripouilles se joignirent à l’événement pour tester leurs forces… Ou bien, chercher à tuer quelqu’un en particulier. L'appât du gain motivé bel et bien certains, aussi. Suna était bien représenté içi. Un tirage au sort, quelques combats, et déjà le rendez-vous quotidien était pris : Les gens aimaient les combats, les gens aimaient voir qui se battaient pour eux dans des missions.

On dit souvent que l'État c’est le Kage, ici c’était le peuple qui s’adjugeait le droit de profiter de cette armée des ombres, à la lumière.

Curieuse et intéressée, la petite fille s'arrêta pour contempler à la fois le travail des ouvriers, rapide et efficace, mais aussi les tâches de sang qui parcouraient déjà le terrain. Un combat, c’était violent. L’arène en terre battue, sans la moindre source d’eau (logique dans le désert) était composé de deux arbres qui avaient perdu depuis longtemps la vie. Élément de décoration ? Sans doute pas, tout içi avait un but et la nature morte qui trônait au  milieu du vide pouvait servir… Des barrières délimitées l’aire de combat et une aire d’observation, piètre protection puisqu’une boule de feu faisait bien fi de cette rambarde inutile. Pourtant l'arène était grande… Il y avait du chemin à faire pour aller d’un bout à l’autre. Les combattants avaient de l’espace, beaucoup d’espace.

La petite récupéra bien vite sa mère, qui elle lui administra quelques baffes pour avoir ainsi filé… L’éducation sunajin prônait une certaine discipline et beaucoup de coups. Reniflant de douleur, l'empêchant de pleurer en public, la demoiselle dû bien vite suivre la poigne de fer de sa génitrice pour s’asseoir : C’était la demi-finale, il ne fallait rien rater.

Des combats avaient déjà eu lieu, quasiment la majorité : Il ne restait que le gratin du village ou bien des gens qui étaient passés, comme la petite fille, entre les mailles du filet. Plus la finale approchait, plus les gens se massaient pour assister à des combats qui étaient prévus comme époustouflants.

Que ferait un peuple pour ne pas travailler ?

A une place confortable pour regarder les combats, la prochaine génération put constater que les combattants entraient en jeu : Que pensaient-ils ? Pourquoi étaient-ils là ? Trônant sur une place de choix, le Kazekage observait les faits et gestes de ses soldats. Depuis le quart de finale, il avait voulu voir toutes les rencontres.

La valeur d’un homme n’est pas sur une seule rencontre, même si c’est évidemment sur une seule que se joue sa vie.

Un salut ? Une attaque rapide ? Aucune règle n’était manifeste sur le début du combat, peut-être même pour la totalité du duel même si des jonin attendaient patiemment un ordre de leur supérieur pour agir : L’arbitrage était bien loin d’un tournoi du Temple du Bois Bleu. On mesurait la force içi, dans un contexte maîtrisé même si on pouvait penser qu’une fois dans l'arène…

On pouvait mourir.
Bienvenue dans le tournoi de Suna.

Régles :
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



Dans l'air, une musique se fait entendre. L'oreille attentive du Tailleur en reconnaît la mélodie. Doucement, il s'imprègne de chaque note, suivant le fil d'Arianne qui le mène à la contemplation d'une horrible splendeur. Théâtre de la mort et de la souffrance, la cri de ses pairs résonnent déjà dans ses oreilles alors qu'un léger sourire s'affiche sur son visage. Emmitouflé sous une longue cap lui recouvrant également le visage, l'Epouvantail se cache de l'astre diurne une fois de plus. Pour autant, la chaleur dont il se plaint souvent ne le dérange pas aujourd'hui. Face à l'énormité en construction, il réfléchis, pense et sous-pèse. Tant de choses ont changé depuis la dernière fois qu'il a vu autant de bois et de terre s'élever dans les airs par la volonté de l'homme. La promesse de nouvelles souffrances et d'une ôde à la brutalité... Un spectacle qui sera des plus merveilleux à contempler, de loin.

Et alors que sa curiosité est des plus rassasiés, Kirai tombe alors nez-à-nez avec un pauvre morceau de papier chiffonné dont l'en-tête est percé d'un trou. Délicatement, il se baisse pour le ramasser et en fait la lecture. Son sourire s'affiche à nouveau, tandis qu'une décision est, étonnement, prise sur le coup. S'annonçant dans les différentes ruelles menant au lieu des inscriptions, les doigts délicats du Tailleur s'extirpe de l'épais tissus pour se saisir d'une plume. Quelques gouttes d'encre suffiront à marquer son nom dans la liste des participants au tournoi. De quoi étonner la plèbe et les quelques hautes Instances, lui qui n'avait fait de vague depuis sa retraite après la disparition de sa défunte famille.

Les jours se succèdent tandis que dans l'atelier de l'Epouvantail, les bruits étranges se font entendre jours et nuits. Personne n'ose venir se plaindre, mais tous se demandent ce qu'il peut bien se passer dans ce si petit endroit. Une curiosité qui, pendant le temps les séparant du début du tournoi, pousse les enfants du coin à venir faire quelques enquêtes, tandis qu'une rumeur circule sur le fait que le Tailleur de Suna aurait fait un pacte avec le diable lui-même. Et des on-dit naît la crainte, mais aussi le besoin de savoir. Les parvenus se tassent tentant d'être discret, alors qu'à la veille du début des combats, le silence reprend ses droits dans la petite maison de terre. Et alors que l'aube commence à peine à pointer le bout de son nez, une ombre s'extirpe de l'atelier du Tailleur. Certains disent avoir aperçu un démon. D'autres, un monstre à l'allure inhumaine. La seule certitude étant qu'il ne va rien laisser au hasard.

Les premiers combats s'enchaînent, laissant Kirai dans la plus simple des contemplations. Recouvert de la tête au pied d'une cap opaque, il a même fait en sorte de fermer l'ouverture de sa capuche par un tissus aussi sombre que la nuit. Et bien que la chaleur sous ces apparats soit des plus étouffantes, rien ni personne ne semble pour autant vouloir s'approcher de lui. Les rumeurs sont allés bon train et c'est avec une certaine délectation qu'il reste figé dans les ombres, regardant les potentiels futurs adversaires se battre. Mais alors que son premier combat commence, le Tailleur se retrouve seul au milieu de l'arène. À la surprise général, son opposant refuse de rentrer dans l'arène. Sous l'indignation générale, l'Epouvantail passe le premier tour par un simple abandon, se retirant sans une parole, toujours enfoui sous son vêtement trop large, retournant dans les limbes, augmentant la rumeur qu'il a bel et bien un lien avec les démons.

Au second tour, son adversaire se présente cependant à lui. Un Serika dont la popularité n'est plus à refaire, se dandine dans tous les sens, montant la furie de la foule en délire. Un showman qui laisse l'ombre stoïque tandis que les deux combattants s'avancent l'un vers l'autre pour se saluer. Mais alors que son opposant se trouve à quelque pas, il s'arrête net. Figé sur place, la peur se lit sur son regard alors qu'il cherche à se protéger le visage comme si un monstre venait d'apparaître. Membre du Clan du Kazekage, cela ne l'empêche de choir sur le sol et de partir en courant hors de l'arène. Une nouvelle victoire étrange par forfait, qui cette fois-ci, ne provoque pas d'esclandre, mais une stupeur générale, tandis que les murmures s'étendent dans l'arène et chez les combattants. Kirai n'est plus un homme, c'est devenu un monstre, un Yokai !

Le tournoi continu ainsi, la foule attendant toujours avec une certaine crainte les combats du Tailleur, se demandant si quelqu'un va avoir le courage de se battre contre lui. Pour autant, c'est une indigestion de son adversaire qui l'empêchera de combattre. Puis, la mise à mort étrange de deux combattants durant un combat, le gagnant devant se retrouver contre Kirai. Une succession d'événements étranges qui le poussent à atteindre les demi-finales.

Son regard se pose sur le tableau des participants, tandis que derrière le voile sombre qui le cache, son visage fait la moue. Vraisemblablement, le combat a venir est des plus complexe pour l'Epouvantail qui commence à se demander si le jeu en vaut la chandelle. Akayuki Ogawa, le manchot. Une personne qu'il a déjà vu par le passé lors d'une mission avec les frères Nozomos. Mais surtout, un combattant reconnu pour être puissant et expéditif. Après tout, l'on ne devient pas Triumvir par hasard. Cependant, cette nouvelle remet en question les plans du Dakuwanda, qui tente de se rappeler les combats qu'il a vu avec le guerrier. Toute la nuit, il va analyser, prendre en considération toutes les variables, pour finir par mettre en place un plan d'attaque qui, avec beaucoup de chance, peut passer. Tout se joue sur le fil d'une aiguille...

Le jour se lève sur une myriade de promesses, tandis que dans les ombres, la masse informe qu'est devenu Kirai s'avance vers le lieu du tournoi. Le sourire au lèvre, il se dirige vers les grandes portes d'entrée de l'arène et laisse l'Hérault chauffer les foules. Pourtant, l'Epouvantail peut sentir déjà que quelque chose semble peser sur les gens en présences. Une question restant en suspens : Y aura t-il combat aujourd'hui ? Le Tailleur possède déjà la réponse alors que son nom est hurlé dans l'arène et que les portes s'entre-ouvrent. Doucement, il s'avance, avec dans sa main une faux gigantesque dont le départ de la lame est sertie d'un crâne humain d'où s'échappe un long foulard aussi noir que la nuit. Son entrée ne provoque aucun bruit dans la foule. Le silence comme seul témoin de la curiosité et de la peur des Sunajins face à cette singularité.

Il est temps pour son opposant de faire face.



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Le tournoi de Suna était sans conteste l'activité de l'année. Du moins si l'on mettait de côté la conquête de la région voisine qui était toujours en cours. Ogawa ne savait pas bien à quoi tout cela rimait mais il avait son idée sur la question. Peu de temps après la promotion du jeune Hayato, le Kazekage avait mis sur pied cet événement peu commun. Tous les meilleurs combattants du désert étaient invités à s'affronter pour savoir qui serait le meilleur. Le triumvir n'était pas certain d'être digne d'un tel titre: meilleur guerrier de Suna. Il était vrai que cela sonnait bien mais vu son âge, cette perspective ne lui mettait aucunement des étoiles dans les yeux. Il était en réalité ici pour faire honneur à son clan. En tant que l'un des trois chefs Akayuki il n'avait d'autre choix que de participer et de faire de son mieux. Qui plus est, comme son neveu participait également, il était disposé à le laisser gagner si les deux arrivaient en finale. Si le manchot ne se trompait pas quant à la raison de ce tournoi, mieux valait agir ainsi. Cependant, pour l'heure, il n'était que demi-finale et allait faire face à Dakuwanda Kirai.


Cet homme louche n'était pas dans les bonnes grâces du jônin. Les frères Nozomo ne lui avaient guère dressé un portrait très élogieux de cet individu énigmatique. Ogawa en savait finalement assez peu sur lui. Kirai était une sorte de tailleur, cela était de notoriété publique. Quant à ses capacités, le manchot savait uniquement qu'il était affilié aux Shirogane, il fallait donc s'attendre à le voir se battre avec une marionnette. Ces informations étaient bien maigres en comparaison de ce que le fourbe tailleur devait déjà savoir de lui. En tant que Triumvir, Ogawa avait une certaine célébrité au village et sa réputation de pugiliste au corps de fer n'était plus à faire. Logiquement, le chûnin devait savoir à quoi s'attendre, ne serait-ce que dans les grandes lignes.


Par le passé, le manchot avait déjà affronté nombre de ressortissants du clan aux pantins. Leurs profils étaient si variés qu'il était difficile d'en ressortir un arsenal type. Kirai était-il plus un fourbe empoisonneur ou un pugiliste se battant côte à côte avec sa marionnette ? Impossible de le savoir. Alors qu'il entrait dans l'arène, le triumvir se remémora ce qu'il avait entendu quant aux précédents combats de son opposant du jour. Visiblement, il avait toujours gagné de manière bien étrange, sans même réellement combattre. Cela voulait-il dire qu'il avait user de quelques illusions que ce soit ? Si tel était le cas, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle, le genjutsu ayant toujours été l'une des faiblesses d'Ogawa. Sérieux et impassible, le jônin observait son adversaire. La foule, d'abord inquiète face à Kirai, sembla rassurée par la présence réconfortante du vieux manchot. Il était évident que l'un des deux combattants était bien plus aimé que l'autre.


Quelques mètres au loin, le marionnettiste se tenait là, immobile et silencieux. Drapé d'une grande cape noire, Kirai tenait une immense faux. Sa simple apparence aurait suffit à effrayer de jeunes genins. L'arme était étrangement décorée d'un crâne, dont il aurait été difficile de dire s'il était authentique ou non, et d'un long foulard noir. Quel intérêt pouvait-il y avoir à décorer ainsi son arme ? Ogawa supposa qu'il s'agissait d'un moyen comme un autre d'impressionner son opposant, mais ce ne serait pas suffisant face à lui. Malgré le manque de sympathique qu'il avait à l'égard du Shirogane, le triumvir s'inclina avec respect. En se relevant, il brandit son poing fermé vers l'adversaire.


« Bonne chance. » dit-il simplement.


La messe étant dite, le combat pouvait commencer. Le jônin hésitait entre le fait de foncer directement vers son adversaire pour le piéger au corps à corps ou bien rester prudent le temps de voir ce qu'il avait à offrir. Le fait qu'il ne voit toujours pas le moindre signe d'une marionnette l'inquiétait quelque peu. Prenant rapidement une décision, le manchot laissa ses doigts saisir quelques shurikens qu'il ne tarda pas à lancer soudainement face à lui. Effectuant rapidement une courte série de mudras, les étoiles métalliques se démultiplièrent tandis qu'elles continuaient de foncer vers Kirai. Bien vite, un véritable déluge d'acier lui labourerait la chair sans la moindre pitié. Les projectiles étaient si nombreux et rapides qu'une simple esquive semblait bien illusoire. Patient, Ogawa attendait de voir comment réagirait le tailleur.  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



Le temps semble s'arrêter un instant tandis que l'arrivée de son adversaire provoque une cohue générale. Légèrement amusé, le Tailleur reste de marbre, laissant son jeu se mettre en place doucement. La peur est une arme cruelle qui pousse à bien des erreurs. Mais est-il seulement possible de penser qu'un tel combattant puisse être berné de la sorte ? Il ne s'agit pas l'un d'un vulgaire combattant sortie de l'académie. Akayuki Ogawa est célèbre pour ses hauts faits et si cela ne suffit pas, la simple mention qu'il est un des trois Triumvir est des plus suffisants pour témoigner de sa puissance. L'un des plus grands guerriers parmi un clan de combattant. De quoi faire triturer les méninges du pauvre Kirai qui ne sait pas trop comment son opposant va vouloir réagir. Il a pensé à toutes les éventualités, se posant simplement sur les ouï-dires le concernant, mais même là, il sait que la variable impossible peut tout faire basculer.

Le poing du shinobi se lève dans les airs, offrant une phrase des plus solennels qui pourtant, laisse l'Epouvantail stoïque. Son attention se pose sur lui, prêt à répondre au moindre de ses mouvements. Va-t-il attaquer par du ninjutsu élémentaire ? Tenter le corps à corps directement ? Il faut bien avouer que de ses deux options, le tailleur n'en apprécie aucune, mais possède le nécessaire pour s'en protéger. Malheureusement, ou heureusement pour lui peut-être ? Le rouquin se décide à lancer un shuriken. Une attaque aussi simple pour un début de combat ? Non. Car très vite, ses doigts bougent, annonçant une attaque de plus grande envergure.

« Encaisse... » murmure l'Epouvantail dont la faible voix se trouve recouverte par le bruit métallique des armes de jets qui commencent à apparaître en légion, menaçant déjà une fin de match. Le Triumvir n'a pas de temps à perdre et il vaut toujours mieux dans ce genre de cas ne pas faire tarder les choses. Une stratégie payante, que l'homme encapuchonnée subit. D'un mouvement simple, il recule son pied droit, faisant basculer la faux derrière lui tandis qu'il brandit son bras face à son visage. La foule commence à être en délire alors que les projectiles menacent le fameux démon d'une fin certaine. L'étau se resserre, mais celui qui a pactisé avec le diable ne bouge pas, subissant chaque arme qui vient se loger dans le tissus puis dans sa peau. Sans broncher, il encaisse la douleur, ne sortant ni hurlement, ni plainte d'aucune sorte. Cependant, la puissance de l'attaque ne tarde pas à le faire reculer légèrement tandis que les derniers projectiles se figent dans sa carcasse, le faisant claudiquer légèrement.

Va-t-il tomber à la première attaque ? La foule en délire commence à se poser la question tandis que l'ombre encapuchonné se redresse, faisant difficilement face à cet opposant dont la première attaque fut un grand succès. Pour autant, le match n'est pas fini.

« Lance la faux et cache lui la vue... » murmure le Tailleur à voix très basse, comme s'il cherche à se donner lui-même du courage. Et dans un mouvement circulaire, il envoie valser sa faux dans les airs tandis que bientôt elle disparaît dans le contre-jour du soleil. Mais son action ne s'arrête pas là, car aussitôt l'arme projeté, le démon réalise une série de mudra et un épais nuage opaque commence à sortir de sa bouche et à se répandre dans l'arène alors que l'arme redescend dans une rotation à grande vitesse vers son opposant...



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Après une course rapide, les shurikens virent se planter avec force dans le corps de Kirai. Bien qu'il chancela sous la force de l'attaque, il ne semblait ni témoigner de la moindre gêne ou d'une apparente douleur. Toujours stoïque après cette soudaine offensive, le marionnettiste décida de réagir. Son bras lança son immense faux dans les airs. Tandis qu'elle décrivait un long arc de cercle avant de retomber vers la position du manchot, l'homme encapuchonné joignit les mains et effectua une rapide série de signes. Quand il eut terminé, un épais nuage de fumée violette se répandit sur la zone. Aucun doute possible, il s'agissait là de poison. Kirai était donc à ranger dans la branche des fourbes Shirogane, cela ne faisait plus le moindre doute.


Très rapidement, les pupilles du jônin balayèrent tour à tour le nuage naissant et l'arme virevoltant dans les airs. L'une des deux attaques était une diversion, mais laquelle ? N'ayant guère le temps de réfléchir plus longtemps, Ogawa décida d'agir prestement. Sa main alla cherche son unique kunai autour duquel était enroulé un parchemin explosif. Avant que le poison ne l'atteigne, il lança l'arme au travers de la fumée et bondit de quelques mètres en arrière. Du signe du tigre, il provoqua l'explosion. Le souffle chaud balaya le poison tandis que le manchot retombait sur ses pieds. La distance entre lui et la tailleur s'était creusée encore un peu plus. Deux mètres face au triumvir, la faux se planta dans le sable. Son regard s'y attarda quelques instants. Quelle étrange arme, elle était bien trop grosse. Elle devait généralement servir à impressionner et distraire plus qu'autre chose. Fallait-il donc penser que de jeter ainsi l'arme n'avait eu d'autre but ? Sur ses gardes, le jônin chercha la présence d'une quelconque note explosive mais il ne nota rien de notable en dehors du crâne et du foulard qui décoraient la faux.


« Qu'est-ce que tu mijotes ? » murmura le jônin pour lui même.


Ogawa n'aimait guère affronter des empoisonneurs, il fallait toujours se méfier de la moindre lame, ce qui n'était pas une mince affaire. À bien y penser, peut-être que cette faux était justement enduite de poison ? Si le combat avait été réel, le triumvir aurait sérieusement envisager de détruire l'arme sur le champs, maintenant qu'elle était si proche de lui. Cependant, il se voyait mal justifier un tel acte ici présent. Même s'il ne l'appréciait pas, Kirai tenait peut-être beaucoup à cette faux. Tout comme Ogawa pouvait tenir à son chapeau de paille, dernier cadeau offert par sa femme qu'il possédait encore. Prêt à réagir, le jônin sourit en remettant son couvre-chef en place. Il ne fallait pas se laisser distraire, il était évident que le tailleur avait d'autres fourberies à dévoiler.  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



Faut-il être étonné de voir le Triumvir se défaire d'une aussi banale attaque ? Pas vraiment. Malgré tout, la foule ne cesse d'acclamer son héro tandis que l'assaut calculé de Kirai se solde par un misérable échec. Le nuage de poison se voit disperser par une explosion contrôlé qui ne tarde pas à créer une ovation par les Sunajin. Les fourberies du démon ne peuvent décidément pas atteindre un guerrier d'une telle envergure. Mais dans le chaos, peu se rendent compte que leur grand champion ne se donne pas à fond. Pourquoi ? La raison est simple et se lit dans chacun de ses gestes : La peur. Cette émotion cruelle qui guide les âmes au travers de la vie n'a de cesse de rendre prévisible ce qui, d'aventure, ne peut l'être. Et par quel médium passe-t-elle ? L'ouï, bien évidemment, mais surtout la vue.

Combien de ses adversaires sont tombés sans comprendre ce qu'ils leur arrivent ? Moult à n'en pas douter, mais là où la célébrité met en avant les dons des plus grands, les autres eux, se terrent dans l'ombre ou dans des ruses, tellement simple, qu'elles marchent quasiment à chaque fois. La lame se plante dans le sol, provoquant un bruit métallique reconnaissable. Désarmé, loin de son adversaire, l'ombre encapuchonné ne bouge plus, les pans de son vêtement couvrant encore le démon qui s'y terre. Quant à la faux ? Voilà un curieux artefact, peu enclin à la discrétion mais qui pourtant, attire l'oeil de son opposant. Kirai s'amuse a voir la crainte dans le regard d'Ogawa qui contemple l'objet avec une once de questionnement. Et tandis que la foule continue a hurler le nom du Triumvir, une erreur est faite. Car si l'Akayuki note la manufacture quelque peu extravagante de l'arme, son regard se pose sur le foulard d'où se dessine soudainement deux yeux. Un échange de regard qui ne tarde pas à faire apparaître un large sourire sur le morceau de tissus qui doucement se meut. Petit à petit, l'objet prend une nouvelle forme, plus humaine, plus reconnaissable tandis que le rire de l'Epouvantail éclate, faisant taire les spectateurs.

« Ahahahahah ! Bravo ! Bravo ! »

Le Tailleur apparaît non loin de son opposant, l'applaudissant avec une ferveur étrange.

« Toutes mes excuses pour tout ceci, vous comprendrez bien mon cher Ogawa qu'il m'était compliqué de vous affronter de face. Mais je dois l'avouer, votre réputation ne fait guère honneur à la réalité de votre condition. » continue-t-il en retirant la faux de son fourreau de terre. « Permettez-moi de me présenter, Dakuwanda Kirai, enchanté ! » dit-il en se penchant cérémonieusement avant de se relever époussetant le sable sur sa tenue aussi sombre que la nuit qui pourtant, le moule étrangement, alors qu'un manteau ouvert le recouvre. « Hm. Hikari, mon chapeau ! » cri-t-il à l'ombre encapuchonné qui dévoile le couvre-chef et le lance jusqu'à son maître qui le pose sur sa tête. « Mes excuses, je me sens un peu nu sans ce dernier, mais je pense, que vous pouvez comprendre ceci. » dit-il dans un large sourire en pointant le couvre-chef du Triumvir. « Par contre, si vous voulez bien, je ne suis guère friand de la poussière, et si nous changions de terrain de jeu ? » Sa main se lève et ses doigts claquent. Le bruit résonne dans toute l'arène alors que le sol se transforme en plateau de jeu et que des fils invisibles de chakra s'étendent jusqu'à une marionnette. « Oh, et si j'étais vous, je ferais attention derrière vous ! »

Si d'aventure, le guerrier se laisse aller à la curiosité de regarder dans son dos, il pourrait voir une marionnette sanguinaire volante se diriger droit sur lui. La partie peut maintenant commencer, alors que dans la foule, quelques enfants commencent à tousser et que le Tailleur recule d'un bond en arrière.



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Malheureusement pour le triumvir, il s'avéra que ses craintes étaient fondées. Le fourbe tailleur s'était en réalité joué de lui depuis le début. Alors qu'il pensait affronter le marionnettiste, il avait fait face à son pantin. Cela ne l'étonnait guère à vrai dire. Il s'était attendu à une chose de la sorte, mais pas de cette manière il fallait bien l'avouer. Soudain beaucoup plus loquace, Kirai se présenta, bien cela ne soit pas nécessaire. Quand à ses excuses il pouvait se les garder. Pour dire vrai, elles n'avaient pas lieu d'être. La sournoiserie du Dakuwanda était son meilleur moyen de s'en tirer. Malgré tout, Ogawa n'apprécia pas du tout le fait d'avoir été berné de la sorte. Le peu de sympathique qu'il avait pour le marionnettiste combinés à ce tour de passe passe terminèrent de détruire les quelques scrupules qu'il pouvait avoir.


Toutefois, avant que le manchot n'attaque à nouveau, son opposant claque des doigts et le monde se transforma autour de lui. L'arène disparut et la foule avec elle. De quoi cela pouvait-il s'agir ? Une technique de déplacement spatio-temporelle ? Non, aucune chance. Le jeu d'échec qui se mettait en place semblait si réel, mais comment aurait-il put en être ainsi ? Pouvait-il s'agir d'une illusion ? Difficile à dire pour le moment. Pour ne rien arranger, le tailleur, qui disparaissait littéralement devant Ogawa, le mit en garde quant à une attaque imminente dans son dos. Le fait qu'il se volatilise sans utiliser le meisaigakure, qu'Ogawa connaissait lui même, semblait confirmer l'hypothèse d'une technique de genjutsu. Cependant, le savoir n'avançait pas beaucoup un triumvir bien incapable de s'en sortir par sa seule volonté. Tournant instinctivement la tête derrière lui, il constata en effet qu'il était en danger.


Une espèce de marionnette étrange et violacée fonçait vers lui à grande vitesse. N'ayant plus d'autre opposant, le jônin sut qu'il devait se débarrasser en priorité de ce nouvel adversaire. Il devait certainement s'agir de la clé qui lui ouvrirait la cage de cette illusion. Du moins, si cela en était bien une. Alors que le pantin volant était sur le point de le toucher, le triumvir sembla disparaître. En une fraction de seconde, il se retrouva sur le flanc droit de la créature. Son poing s'arma et ne tarda pas à s'abattre sur elle. L'immense puissance du coup fit littéralement voler en éclats la marionnette démente. Néanmoins, avant que le jônin ne puisse s'en féliciter, le monde se mit à vaciller. Le damier noir et blanc disparut et Ogawa tomba dans le vide. Sa chute sembla à la fois sans fin et instantanée. Quand il revint finalement dans le monde réel, son voyage illusoire ne l'avait pas laissé indemne. Sa tête le faisait souffrir, un mince filet de sang coulait de son nez et son corps semblait engourdi. Tous ces symptômes lui confirmèrent qu'il s'agissait bien d'un genjutsu, cela ne faisait plus aucun doute. Une telle technique n'était pas à prendre à la légère, Ogawa en était persuadé.


« Merci du conseil. » répondit sèchement le manchot


Le sourire du triumvir avait disparut. Du dos de son unique main valide, il essuya le sang qui coulait. Quelques mètres plus loin, Kirai avait visiblement reculé, soucieux de ne pas être engagé dans un pugilat avec Ogawa. Une vingtaine de mètres derrière, la marionnette semblait attendre les ordres. Temporairement affaibli, le quadragénaire décida de souffler un instant. Sa main s'engouffra dans sa sacoche, de laquelle il sortit une petite pilule d'un rouge prononcé. Sans se faire prier, il l'avala en grimaçant face son infect goût. Une sensation de chaleur naquit en son sein tandis qu'il serrait de plus en plus fort son poing. Kirai venait de passablement l'énerver et il commençait à manquer d'alcool, ce qui devrait se payer d'une manière ou d'une autre.  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



Amusé, le Tailleur s'échappe d'une possible prise de bec dans un combat qui n'est plus le sien. Tout semble parfaitement se dérouler selon le plan. Son sourire s'étend alors que son attention se pose sur le guerrier face à lui qui soudainement, disparaît avant de frapper dans le vide avec une vélocité et une puissance qui étonne Kirai. Si jamais il vient à le frapper ainsi, il n'est pas sûr de pouvoir encaisser une force pareille. Faisant un pas en arrière, il se défait de sa faux qui peut le ralentir si jamais une attaque se fait sentir. La crainte commence à se lire dans son regard alors qu'il voit son opposant tituber un moment avant de reprendre ses esprits.

« Hm... Il n'y a pas de quoi... » répond t-il alors que son regard ne quitte par le Triumvir un seul instant. Et alors qu'il le voit commencer à se saisir de sa sacoche, la voix de Kirai se fait entendre, appelant Hikari qui, se délestant de sa cap, ne tarde pas à le rejoindre tandis qu'il perçoit dans le regard d'Ogawa une certaine... colère ? Et si en temps normal, l'agacement de ce dernier aurait pu le faire sourire, la promiscuité entre eux le met pour le moins, très mal à l'aise. Il n'y a qu'à voir la manière dont il s'est défait de l'illusion. Ce simple fait suffit au Tailleur pour commencer à... légèrement trembler, mais surtout à briser sa connexion avec sa marionnette.

« Cependant, je dois avouer que vous me décevez Maître Akayuki... » dit-il alors qu'Hikari se saisit de senbons dans ses mains. « Voyez-vous, je sais pas si vous avez fait attention mais j'entends des enfants tousser depuis que mon nuage de poison a été dispersé par votre explosion... J'espère que cela n'a pas un rapport... Ce serait fort fâcheux que cette simple action cause le décès de quelques braves futures recrues. Ne pensez-vous pas ? » Dans un écho les quintes de toux se font de plus en plus grandes. « Arf... Voilà qui est si triste... Vous imaginez ce que peuvent ressentir leurs parents à cet instant ?... Mieux vaut les piquer dès maintenant, qu'en pensez-vous ? Vu que c'est un peu de votre faute s'ils sont en passe de mourir, je vous laisse choisir leurs destins... Hikari, donne lui les senbons !» D'un geste le bras articulé de la marionnette jette en cloche quelques projectiles sur le Triumvir, non pour lui faire du mal, mais simplement pour les lui donner et le narguer un peu plus en jouant avec ses nerfs...

Que va donc faire le grand guerrier Ogawa face à cette situation qui va bien au-delà d'un simple combat ?



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Pour une raison qui échappait au jônin, son opposant semblait soudain bien moins confiant. De quoi avait-il subitement peur ? La perspective de goûter aux phalanges d'acier du triumvir le faisait-il frémir ? Si tel était le cas, nul n'aurait pu l'en blâmer. Passablement énervé, Ogawa ne comptait pas retenir sa force et ce ne serait certainement pas un agréable moment à passer. Reprenant une fois de plus la parole, le tailleur jeta une ombre sur le combat. Il affirmait que la récente défense du manchot avait causé l'empoisonnement de jeunes enfants dans le public. Tendant l'oreille, l'Akayuki entendit effectivement des râles de souffrance. Cela n'avait aucun sens, le poison utilisé par le marionnettiste n'était pas mortel. Il le savait trop bien pour l'avoir subi lui même par le passé. À quoi pouvait donc rimer tout ce pitoyable spectacle ? Si Kirai cherchait réellement à mettre son adversaire hors de lui, il jouait un jeu particulièrement dangereux.



« Tu parles trop, bougre de taré. » l'interrompit le triumvir en serrant les dents


Face à l'homme se trouvaient à présent Kirai et sa marionnette, quelques mètres plus loin à peine. Cette dernière lança mollement en l'air une poignée de senbons. Qu'ils soient potentiellement empoisonnés ou non n'inquiétait nullement le manchot. Le lancer n'était pas fait pour le blesser, non, le tailleur se complaisait dans son théâtre macabre. Cet affrontement n'était rien de plus qu'un jeu pour lui. Ce manque de respect à l'égard du tournoi, particulièrement au vu de ses conséquences probables, ne pouvait être toléré. À peine le chûnin eut-il fini de parler, et avant que les aiguilles ne touchent le sable, que le triumvir se mit en action. D'un unique mudra, il concentra son chakra dans ses jambes et se déplaça aussi vite que le son. En un clignement de paupière, il se retrouva derrière Kirai, ayant franchi l'air de rien les quelques mètres les séparant. Vif comme l'éclair, l'Akayuki concentra cinq flammes violettes autour de ses doigts et chercha à frapper la colonne vertébrale du marionnettiste. Il était rare qu'il utilise cette technique, surtout lors d'un match amical. La dernière fois remontait à son combat contre Nôka, un véritable monstre de la nature qui l'aurait sans nul doute tué sans l'utilisation de ce même jutsu. Si Kirai ne parvenait à esquiver cet assaut rapide et imprévisible, c'en était assurément fini de lui.  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



La réponse est malheureusement, prévisible. Car dans le flot de parole du Tailleur, une vérité latente subsiste, celle que ses mots atteignent l'Akayuki dont la fureur est à la grandeur de sa puissance. Kirai se voit-il vraiment surpris par une telle vélocité ? Bien sûr, qu'il s'attend à subir l'entièreté des conséquences de ses multiples manigances, mais pour autant, rien ne le prépare à ce qui va suivre. Aurait-il pu demander à sa marionnette de faire front pour le protéger ? Sans doute oui. Avait-il dans le fond de son chapeau quelques tours de passe-passe bien tordu qu'il aurait pu mettre en action ? Assurément. Mais il faut se rendre à une évidence qui le frappe soudainement de plein fouet. Bien qu'étant un puissant shinobi, il n'est pas grand chose en terme de combat par rapport à son adversaire. Bien plus rapide, bien plus fort que lui et peu prompt à le laisser finir ses paroles venimeuses, Ogawa disparaît, animé par la puissance de la colère pour réapparaître subitement dans le dos du Tailleur, le coupant dans sa logorrhée.

Doucement, Kirai ressent la puissance du guerrier l'enveloppé, comme si peu à peu, les crocs acérées d'une bête énorme s'apprête à l'engloutir. Il ressent le râle de la défaite jusqu'à la moelle de ses os. Il s'y est préparé et pourtant, la peur le glace sur place tandis qu'il sent cinq doigts se poser dans son dos. Le coup est rapide et les effets se font immédiatement ressentir tandis qu'il se cambre sur place, les yeux presque révulsés face à ce qu'il ressent. Son corps ne veut plus bouger, ou du moins, difficilement. Lui qui a pour habitude de jouer de son énergie spirituel se sent entravé jusqu'au plus profond de son être. La sentence est violente, mais n'est pas physique non, ou du moins, pas visible pour le commun des mortels.

Ce n'est qu'après l'impacte qu'il commence à chanceler en avant, courbant le dos comme un pantin à qui on extirpe peu à peu la vie. Et s'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner ce combat, l'attaque de son adversaire lui prouve l'écart qui le sépare encore de ce genre de guerrier. Et ce n'est qu'au bout de quelques pas, où on peut croire qu'il va tomber, que l'Epouvantail s'arrête. Son torse se lève et s'affaisse dans une frénésie de plus en plus vivace, alors que soudainement, son rire se fait entendre.

« C'est dur n'est-ce pas ?... » Doucement, il se tourne, le visage plus livide que d’accoutumé. « Se rendre compte que malgré sa force et sa rapidité, on est pas capable de sauver qui que ce soit ? » À sa parole se joint l'écho des quintes de toux et des râles de suffocations. « Tellement obnubilé par l'appât du gain... Prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire... Un Akayuki aussi égoïste et vénale qu'on peut si attendre... » Les râles se transforment en pleures alors que le Tailleur claudique et profite de son mouvement pour envoyer un épais nuage de poison dans la direction d'Ogawa.

Le combat n'est pas encore fini.



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Bien que touché et manifestement atteint par le sceau du manchot, le tailleur se mit à rire comme un véritable dément. Cet homme était vraiment dérangé, cela ne faisait plus aucune doute. Même maintenant, même après qu'il n'ait plus les moyens de se défendre, il continuait de provoquer l'Akayuki déjà passablement en colère. Ce n'était plus de l'audace, à ce stade il aurait été bien plus juste de parler d'inconscience. Même si les râles et les pleurs des enfants prenaient de l'ampleur, Ogawa ne voulait y croire, non, ce devait être une ruse, un odieux stratagème. Cela n'avait pas d'autre effet que d'attiser un peu plus la rage grandissante du triumvir. Cela devenait presque personnel. Malgré tout, il était hors de question de céder à ses sentiments et de tuer le chûnin par excès de colère. L'Akayuki allait être dur, mais il mesurerait sa force.


« Tu n'as aucun honneur, aucune dignité. Un exemple pour les shinobis, un parfait sunajin... » répondit le manchot avec dégoût


Comment en vouloir aux autres nations de se méfier du village caché du sable quand l'on tombait sur ce genre d'individu ? Des ninjas comme Kirai nuisaient aux efforts de gens comme Ogawa pour obtenir et maintenir une paix durable. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas à la réflexion mais au combat. Tout comme l'avait fait Hikari peu de temps auparavant, le tailleur cracha un épais nuage de poison. Pensait-il pouvoir s'en sortir ainsi ? Il en était absolument hors de question. Tandis que le chûnin laissa la fumée violette échapper de sa bouche, le manchot lui fonça dessus. Faisant fi des conséquences, il respira les vapeurs toxiques mais ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec sa cible.


« Trêves de palabres à présent ! »


D'un geste vif le manchot allait se servir de son unique main pour saisir la gorge du chûnin. Une fois l’étau resserré, il le soulèverait puis viendrait l'écraser dos contre terre avec toute l'étendue de sa force. Ce ne serait qu'ensuite qu'il utiliserait son chakra pour le mettre hors combat une bonne fois pour toute. Oh, bien sûr il n'allait pas mourir, c'était évident, mais ce ne serait pas non plus une partie de plaisir. Kirai allait certainement devoir s'attendre à passer un moment à l'hôpital après ça, car le but de son adversaire était simple: lui briser les côtes, ni plus ni moins. Le marionnettiste avait-il une dernière carte dans sa manche ? Quelle serait son ultime manœuvre ?  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dakuwanda Kirai
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - Rang B
Ryos: 110
Expérience:
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Left_bar_bleue1050/1200Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna) Empty_bar_bleue  (1050/1200)
Dakuwanda Kirai
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\

d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa



La douce ode à la violence qui s'est éprise de l'arène touche à sa fin, Kirai peut en saisir les dernières notes. Une dernière phrase, vindicative et puissante sort de la bouche de son opposant et résonne dans l'air comme une vérité éternelle. Non, l'Epouvantail n'est pas un guerrier et n'a jamais cherché à l'être. Il n'est pas de ceux qui se battent pour l'honneur, ni même pour un quelconque principe. Il est de ceux qui atteignent leur objectif, qu'importe le prix à payer pour cela. Et en ce sens, aussi simple et limpide que l'issue de ce combat, le Marionnettiste ne peut pas gagner. Mais est-ce vraiment important pour lui ?

L'épais nuage enveloppe son adversaire, le plongeant dans un déluge de poison. A-t-il la moindre chance ? Bien sûr que non. Ceci ne change rien à l’inéluctabilité de cet affrontement. Pour autant, le Tailleur s'amuse à entendre la foule hurler le prénom de leur champion. De tout le combat le Triumvir a suscité l'adoration de ses confrères. Une popularité qui n'est guère du goût du Démon qui perçoit l'arrivée de son adversaire. Tout aussi rapide qu'à son habitude, ce dernier lui fait cette fois-ci face, permettant au Dakuwanda de hûmer avec plus d'intensité la puissante aura du guerrier qui lui fait face. Une dernière parole et le voilà dans les airs, tenu par la gorge l'empêchant de parler. Doucement, le pauvre Epouvantail tente de se débattre mais sans succès. La puissance de l'Akayuki est sans pareille et de toute manière, les jeux sont déjà faits. De toute sa force, il l'écrase contre le sol et l'y maintiens un moment. Un simple instant, où leurs regards se croisent tandis que la douleur s'empare du corps de Kirai, le poussant à un hurlement étouffé par la poussière qu'a soulevé l'impacte. La souffrance est grande, mais dérisoire alors que sa main vient retrouver un instant celle de son adversaire. Et malgré tous les nerfs de son corps qui hurle, Ogawa peut étonnement voir, qu'au dernier moment, juste avant l'ultime impact, un léger rictus s'étend sur le visage du Tailleur. Inéluctablement, il finit par subir le coup de poing du Triumvir en pleine cage thoracique, le faisant plier sous le choc alors qu'un cratère se forme sous l'Epouvantail après l'impact, soulevant plusieurs morceaux de roches dans les airs.

La douleur est lancinante alors que le temps semble se figer l'espace d'un instant, laissant au roux la possibilité de voir une dernière fois le rictus du dément qui finit par s'étaler sur le sol, presque inconscient. La poussière doucement se pose sur la scène, alors que l'Akayuki gît au-dessus de son adversaire. Peut-il être fier de son combat ? A-t-il prit du plaisir ? Tant de questions inutiles pour le Tailleur qui commence à convulser, alors que ses spasmes se transforment en un rire qui brise le silence dans lequel la foule s'est plongé au moment de l'impacte.

« Bravo Ogawa-san... » arrive-t-il à sortir dans une quinte de toux réveillant la douleur de ses côtes brisées. « Je suis vaincu... » dit-il en levant la main vers le ciel, son satanée sourire figé sur son visage. « Hikari... Vient... » Ainsi s’exécute la marionnette en marchant tranquillement vers son maître, l'aidant à se relever, ne manquant pas de le plonger dans des tourments pires que la mort. Et alors qu'il se retrouve plus ou moins debout grâce à l'aide de son pantin, le Tailleur plonge son regard dans celui de l'Akayuki, son satané sourire toujours figé sur son visage. « Vous savez... » Une autre quinte de toux vient interrompre son discours. « Je vous aime bien... Peut-être qu'avec vous, Suna aura plus d'avenir qu'avec tous les bouseux que j'ai dû affronter... » finit-il par souffler tout en commençant à marcher vers la sortie de l'arène.

Il n'y a pas de doute sur le fait que les deux hommes se soient compris dans cette ultime phrase. Kirai vient-il de se faire un ennemi de plus ? Sans doute, mais qu'importe en réalité. Le vrai but de tout ceci, est pour lui ailleurs. Son regard se porte vers l'homme à la longue chevelure, assit dans un beau fauteuil, croisant le regard du Tailleur qui ne manque pas de lui sourire tout en le saluant tout en baissant son chapeau.

Prouver qu'il est le meilleur guerrier ? Pourquoi faire ?

« Je crois, ma chérie... Que notre ami Hayato a bien aimé le spectacle que nous lui avons offert !... »



Objets et Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Kirai



Comme cela était prévu, le poing du manchot s'abattit avec fracas sur le torse du marionnettiste. Le choc fut si violent que le corps de son adversaire s'enfonça dans le sol. Sous ses phalanges régressées, il sentit le craquement très reconnaissable des os que l'on brisait. Le souffle de l'attaque dispersa sable et poussière aux alentours, balayant lentement le nuage de poison qui ne pouvait de toute manière plus être maintenu par un Kirai terriblement affaibli. La foule, qui s'était tue lors de l'impact, se montra bien vite euphorique en voyant l'Akayuki au dessus de son adversaire gisant au sol. Le combat était terminé, cela ne faisait plus aucun doute pour personne.


Malgré la douleur manifeste que ressentait le tailleur, il ne se séparait pas de son sourire dérangeant. Ogawa avait l'impression qu'il cherchait à pénétrer les recoins les plus sombres de son âme. Cet homme ne lui plaisait décidément pas. Considérant certainement qu'il valait mieux en rester là plutôt que de finir à l'hôpital et dans le coma en plus du reste, Kirai préféra abandonner. Lentement, le triumvir se redressa. Il gardait un air relativement renfrogné mais décida de rester digne et s'écarta tandis que le pantin venait à la rescousse de son maître.


« Je suis le passé, Kirai, en aucun cas l'avenir. » répondit le jônin malgré son agacement


Le tailleur trentenaire se trompait s'il pensait qu'Ogawa avait la moindre de chance de faire évoluer les choses, en bien comme en mal. En dépit de tous ses efforts, et ce depuis des années, il se rendait compte que son concours semblait finalement bien inutile. Qu'avait-il accompli ? Rien. Ses enfants ne lui parlaient plus, il avait tué sa femme, et malgré son envie de faire prospérer la paix, les troubles du monde ninja continuaient de battre leur plein. Non, le manchot n'avait rien fait de notable au cours de son existence, il ne représentait pas l'avenir de Suna, simplement un vieux fou ayant tenté de l'amener vers un chemin plus lumineux. C'était à la nouvelle génération de mener le village et le monde vers un avenir plus prospère, et de cela il était parfaitement conscient. Immobile, il regarda quelques instants son adversaire quitter l'arène avant de décider de lever le poing en l'air en signe de victoire. Le public apprécia ce geste et l'acclama de plus belle. Qu'il s'en sente digne ou non, il fallait bien reconnaître qu'être adulé de la sorte n'était pas déplaisant.


Face à un Kirai titubant, Ogawa devait avouer qu'il ne l'aimait pas plus qu'avant. Pire, son odieux stratagème au cours du combat l'avait réellement mis hors de lui. Non, en aucun cas les sentiments du tailleur n'étaient partagés. Cette sympathique qu'il disait ressentir n'était assurément pas réciproque. Après quasiment une minute à haranguer la foule, le jônin prit congé. Ayant droit à un peu plus d'intimité, il alla chercha dans sa veste une flasque en acier. Bien vite, il eut droit à sa dose d'alcool. Fatigué, l'homme s'avachit sans grande grâce dans un fauteuil. Il était à présent en finale, et selon toute probabilité, il affronterait son neveu, le jeune Shirokuma. Il avait réellement hâte d'y être.  




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation