Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Ryubeï

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Ryubeï Jeu 30 Sep - 20:37
Dawn of Ninja


Clan Ryubeï

Le Clan Ryubeï est une famille de combattants dont le rôle durant les conflits mondiaux (-45 ; -5) reste méconnu. L'une des factions, celle qu'ils servaient, fut brisée sur le champ de bataille et dévastée. Le Clan qu'ils formaient fut vaincu et les survivants fuirent leur pays pour survivre loin des combats. Cela fait partie de l’amnésie collective qui suivit ces grands conflits. Il y eu tant de morts que des clans entiers disparurent sans plus laisser de traces. Des parchemins écrits de la main du vénérable Yoshida (-108 ; -24) retracent les hauts-faits de la famille, avec de potentielles inexactitudes.

Les Ryubeï ont perdus les plus éminents représentants de leur art du combat. Ils s'étaient illustrés par le passé parmi les précurseurs de l'emprunt du Kenjutsu des samouraïs par les shinobi. La famille avait une ancienne affinité avec le Raïton mais les plus grands représentants de cet art disparurent durant la guerre. Des pans entiers de mémoires familiales avaient brûlés et seule la mémoire du doyen, Yoshida Ryubeï, permit de rétablir un semblant d'historicité.

En -33, la chute de la capitale de leur faction, au Nord des plaines verdoyantes de Karawar, fut annotée à la première page du rouleau qui servit à témoigner de l'exode des Ryubeï. Cet exode fut un épisode au moins aussi éprouvant que la défaite. Yoshida fut blessé durant la bataille qui raya de la carte leur domaine ancestral. Il n'eut la vie sauve que par l'intervention de ses fils, Tenshirama (-88 ; -11) et Taneki (-84 ; -7), et de quelques autres membres survivants du Clan. Ils rassemblèrent ce qu'ils purent sauver et quittèrent leur communauté en toute hâte.

Le voyage appauvrit également les maigres ressources qu'ils avaient emportés. La fortune du Clan tenait désormais dans leur poche et dans le chariot qu'ils avaient pu remplir sommairement. En passant par les grandes forêts, plus au sud, ils parvinrent à traverser le fleuve, puis l'isthme et continuer loin vers l'Est. Loin des combats qui leur avaient tout pris.

Il arrivèrent dans la Vallée de la Foudre et décidèrent d'y terminer ce long voyage douloureux. Ils ne ressemblaient plus à un fier clan de shinobi respectés. Ils étaient devenus de simples réfugiés de guerre. Après renseignements pris auprès de villageois locaux, ils firent le choix de monter dans les montagnes sacrées de Funaka. Passant les cols de montagnes pour rejoindre le pic de Motogumi, ils trouvèrent en chemin l'endroit idéal. Dans les vallées encaissées qui séparaient les montagnes sacrées, dans leur dos à l'Ouest, du Pic de Motogumi, qui défiait fièrement la mer et le ciel à l'Est, un site attira leur attention.

Un haut plateau offrait une grande surface plate et arborée, entourée d'une immense crevasse circulaire dont émanait des vapeurs toxiques. Le site était grand et offrait une telle position stratégique dans les montagnes qu'ils y stoppèrent net le voyage. Après d'infinie difficultés pour établir un pont de cordes suffisamment solide, ils parvinrent à installer leur camp sur ce plateau montagneux. La vue faisait honneur aux flamboyantes montagnes qui parcemaient le paysage. La mer ouvrait l'horizon au Sud et à l'Est tandis qu'au Nord-Est étincelaient les plages et forêts de la côte dorée de Kami-Tenahara. L'emplacement acheva de mettre d'accord les derniers membres du clan Ryubei, dont les nerfs s'étaient fatigués de tous ces récents évènements. Là-bas, loin de tout et surtout des guerres, ils établirent leur domaine en -31.

Ils se rendirent rapidement compte qu'au centre de ce haut-plateau régnait un cratère. Large d'une soixantaine de mètres, peut-être plus. Une pierre au reflets bleus et mauves expulsait une quantité abondante d'un chakra aux émanations pourpres, crépitant presque comme une flamme. Des veines de ressources métaliques, indescriptibles pour des néophytes, transparaissaient en surface. Le bloc pesait bien plusieurs centaines de kilos et fut rapidement surnommé "l'étoile". Avec le temps, ils établirent un petit temple au creux du cratère, à la gloire des montagnes sacrées de Funaka. Ce prétexte servait à cacher dessous la météorite. Une bien maigre cachette sachant que le chakra qui grisillait presque sous le plancher était loin d'être camouflé pour des shinobi. Toutefois, les vallées de cette partie des montagnes de foudre n'étaient pas particulièrement fréquentées. Il leur fallut presque 5 ans pour terminer totalement la construction de leur manoir, ainsi qu'un dojo pour y reprendre les entrainements familiaux traditionnels.  

C'est en -24 que Yoshida décéda de ses vieilles blessures, l'incapacitant au fur et à mesure que la vieillesse l'épuisait. Il allait fêter ses 84 ans (-108 ; -24). Tenshirama (-88 ; -11) reprit le flambeau et termina l'implantation de la famille sur le haut-plateau, baptisé "Shitaderutakai" ["Citadelle-haute"]. Il finit par décèder à son tour d'une étrange maladie, laissant la place à Oda (-49 ; 17), son fils. Toutefois, des évènements récents et méconnus emportèrent Oda en l'an 17 et Kenjirama prit la tête de Clan.

Affiliation : Indépendant, montagnes sacrées de Funaka, ici
Chef actuel : Kenjirama Ryubeï


Histoire


-150 :
Première mention du Clan Ryubeï lors d'un haut-fait guerrier dans Futami, la forêt sans fin. Le Clan Ryubeï est récompensé par un daimyo lors d'une bataille et se voit honoré. Ils s'établissent alors dans les plaines verdoyantes de Karawar.

-100 :
Les Ryubeï sont bien installés au Nord des plaines verdoyantes de Karawar. Leur domaine ancestral y est présent et regroupe plusieurs générations et branches du Clan.

-33 : Défaite du clan. Des Nozomo sont impliqués dans l’attaque et figurent parmi les noms que Yoshida, le doyen survivant de la branche dite "de la foudre", a conservé en mémoire et sur papier. C’est le début de l’exode vers la péninsule de la foudre/nuage, au Nord-Est.

-31 : Implantation à l’Est dans la région des montagnes sacrées de Funaka. Création du domaine de Shitaderutakai.

-24 : Décès du grand-père Yoshida. Il laisse derrière lui de nombreux rouleaux remplis de sa mémoire et de haïkus. Tenshirama (-88; -11), son fils, prend la tête du clan.

-18 : Fondation du Hiden Hoshiton.

-11 : Tenshirama décède à son tour (-88 ; -11). Oda (-49 ; 17), son fils, prend la tête du clan.

-1 : Oda rencontre Kuname Sasorotenzû, un ancien forgeron de Tetsu qui s'établit dans les vallées de la foudre. Il le rencontre et lui demande de fondre le métal issu d'une partie de l'étoile (le météore trouvé dans le domaine de Shitaderutakai). Le travail du forgeron permet de produire le katana "Feu-du-Ciel" ["Hi-No-Sora"] et "l'armure de l'étoile" ["Hoshi-No-Yoroi"].

15 à 17 : Début de voyage vers Karawar pour visiter la région d’origine du Clan. Ils y constatent qu'il ne reste plus rien sur place.

17 : Décès d'Oda dans des circonstances confuses. Sa mort est officiellement dû à la vieillesse. Kenjirama devient chef de Clan.


Privilège du Chef de Clan :

Le Chef de Clan est le seul membre à pouvoir utiliser l'Armure de l'étoile et le Katana "Feu-du-Ciel", selon l'art secret du Hiden Hoshiton. Ces artefacts furent forgés en -1 par le forgeron Kuname Sasorotenzû.

Le chef de Clan peut être destitué par un duel. Le duel interdit l'emploi de l'armure mais pas du katana de l'étoile. Seul un membre du Clan Ryubeï peut faire la demande de ce duel. Les duellistes annoncent en début de duel s'il s'agit d'un combat à mort ou non. Un désaccord à ce sujet interdit le recour au duel. Le meurtre du chef de Clan, s'il est démontré, provoque le bannissement immédiat du responsable (s'il est identifié).

Une femme peut être cheffe de clan. L'histoire a oublié que le premier chef du clan fut une femme mais ce fut bien le cas. Elle ne laissa pas d'héritier(s) (connus) et les chefs suivants ne furent que des hommes. L'information s'étant oubliée (oubli volontaire de Yoshida?), la mise au pouvoir d'une femme peut s'opposer à des difficultés de type "réactionnaire" mais ne rencontre aucun interdit.


- 2 EQUIPEMENTS UNIQUES –


Clan Ryubeï  Dsfgtq10
Hi no Sora
【Feu du Ciel】

Rang : A
Quantité : 1

Description : :
Un katana au reflet bleu-mauve, dont l'éclat du métal semblait cuivré, tirant parfois sur l'orange-rouge. La lame, faiblement courbée, semblait parfois parcourue d'un feu mauve translucide, tout spécifiquement lorsque qu'un ninja mêlait son propre chakra à travers elle.
Deux fois par combat, un utilisateur du Hoshiton peut entrer en résonance avec cette lame forgée à partir de métaux de l'étoile : il peut soit diminuer le coût de sa prochaine technique Hoshiton d'un rang supplémentaire, soit regagner une quantité Élevés de chakra, soit contrer une technique de Bukijutsu ou Taijutsu au corps à corps de rang inférieur ou égale à celui de son porteur (rang A maximum).
Le manieur peut aussi décider de sacrifier un rang de Constitution pour toute la durée du RP pour regagner à la place une quantité Importante de chakra. Il ne peut le faire cependant qu'une fois par RP et ne pourra pas utilisé les autres effets durant ce même RP.




Clan Ryubeï  5yahcz10
Hoshi no Yoroi
【Armure de l'Etoile】

Rang : A
Quantité : 1

Description : :
Protection de cuir ouvragé et de métal du météore de Shitadekutakai, habilement mélangé à de l'acier, il s'agit d'une armure lamellaire partielle et relativement légère pour la protection qu'elle confère. La caractéristique de Vitesse du porteur baisse ainsi d'un seul rang (et d'aucun s'il bénéficie de la Capacité Port d'Armure Lourde).
Si le porteur de l'Armure de l’Étoile connaît le Fuinjutsu, il peut sceller cette dernière dans un rouleau spécifique (qu'il doit garder sur lui). Il peut alors invoquer et se revêtir de l'armure en un instant, en dépassant une quantité Faible de chakra (non-réduite).
Deux fois par combat, le porteur peut au choix : soit réduire la consommation d'une technique du Hoshiton d'un rang supplémentaire, soit faire passer la protection de l'Armure au rang S pour 2 tours, soit contrer toute techniques  d'immobilisation ou repoussant le porteur de rang inférieur à l'armure.
Alternativement, l'utilisateur peut puiser dans le chakra de l'étoile émit par l'armure pour regagner une quantité Faible de chakra par tour  pendant 2 tours, 3 tour si le porteur décide de perdre un rang de Constitution jusqu'à la fin du RP. Ce pouvoir remplace les effets précédent, qui ne pourront être utilisés.



Techniques de combat


Le Clan Ryubeï était avant tout un clan orienté vers le Kenjutsu et le Raïton. Ces deux disciplines étaient les plus courantes dans le Clan. Parmi les ninjas les plus connus, avant -33, on mentionne généralement les utilisateurs d’iroujutsu, de fuinjutsu, de katon et de taijutsu comme domaines alternatifs étudiés par d’autres branches de la famille. D'autres variétés ont pu existées mais n'ont pas survécues dans les mémoires.

- La lignée de Yoshida et de son fils Tenshirama a continué de transmettre le Kenjutsu et le Raïton. Toutefois, cette lignée disposait également d’un perfectionnement en Taïjutsu.

- Le petit frère de Tenshirama, Taneki, fut l’apprenti des précurseurs du Fuinjutsu dans le clan. Il l’a transmis à son propre fils, Kaneda, avant la défaite de -33. Sans descendance, Kaneda apprit le Fuinjutsu à son petit-cousin Kenjirama.

Clan Ryubeï Test210

La nouvelle spécificité du clan fut le développement du Hiden Hoshiton dont les conséquences sur la santé produisirent rapidement de la méfiance. Un utilisateur du Hiden Hoshiton est toujours exposé au risque de développer la maladie de l'étoile. "Officialisé en -18", son usage cherche à évoluer pour protéger la santé de ses utilisateurs. Les formations/entraînements trop proches de l'étoile furent interdits par Oda en -5, constatant sur lui-même les conséquences d'une trop longue proximité avec. Les principaux savoirs sont déjà retranscris par Oda dans des rouleaux/parchemins cachés.

Bonus de Clan : Pour les membres du Clan n'ayant pas appris le Hiden Hoshiton ou n'ayant aucun contact avec l'étoile, un bonus de -20% du coût d'apprentissage en ryô pour les techniques de Bukijutsu ou Taijutsu utilisant du Raiton.

Exemple de techniques :



CT de Sahara Denya Rd08
Technique inventée
TAKO NO SHOKUSHU
【Le tentacule de la pieuvre】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur étend son chakra pour en faire une corde élastique, rappelant vaguement une sorte de tentacule pourpre et translucide malsain.
L'utilisateur peut donc se servir de cette technique pour escalader un mur ou ramener un objet autrement hors de portée.
Elle peut aussi être utiliser sur une cible, pour ramener à lui un adversaire, à condition d'avoir une Force strictement supérieure à celui-ci et qu'il ne porte pas d'Armure Lourde et n'a pas la Capacité Force Herculéenne.
En échange de la perte d'un rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pendant 1 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique et soit faire passer sa Portée à Moyenne, soit remplacé sa Force par son Chakra pour tracter un ennemi.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :

L'utilisateur peut désormais invoquer plusieurs tentacule jusqu'à 5 maximum, ce qui lui permet de s'agripper facilement, de récupérer plusieurs objets, d'enserrer ou gêner un ennemi.
L'utilisateur peut ainsi ne pas être propulser en l'air ou à distance par une technique de rang B ou inférieur qui le ciblerait.
Alternativement, il peut immobiliser un ennemi (ce dernier pourra toujours utiliser des techniques mais ne pourra pas bouger) pour 1 tour ou diminuer la Vitesse d'un ennemi.
En échange de la perte d'un rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pendant 1 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique : soit l'adversaire captif subit des dégâts Légers, soit il ne pourra pas utiliser plus d'une technique à son prochain tour, soit l'utilisateur peut administrer un Poison de contact avec les tentacules.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




CT de Sahara Denya Rd08
Technique inventée
TAKO NO HōYō
【L'étreinte de la pieuvre】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :


L'utilisateur utilise une tentacule de chakra visqueux de la technique Tako no Shokushu pour étrangler sa cible, lui infligeant des dégâts Très Légers et le gêner dans le maniement de ses armes : le coût en chakra de ses techniques de Bukijutsu augmente d'un rang pour 1 tour.
En échange de la perte d'un rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pendant 1 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique : soit les dégâts augmentent d'un rang, soit la Vitesse de la cible est réduite d'un rang (non-cumulable), soit la tentacule gêne également les techniques de Taijutsu, augmentant leur coût en chakra d'un rang.
Nécessite de connaître et d'avoir utiliser dans le même tour la technique Tako no Shokushu.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :

L'utilisateur peut désormais accomplir ces sévices à plusieurs personnes en même temps (jusqu'à cinq), le champs d'action et la Portée passant à Moyen.
Alternativement, si l'utilisateur concentre tous ces tentacules sur une seule cible, cette technique ne peut être esquivée sans technique et inflige des dégâts Légers et le coût en chakra de toutes techniques nécessitant de mudra ou de la concentration est augmenté d'un rang.
En échange de la perte d'un rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pendant 1 tour, l'utilisateur peut renforcer cette version de la technique : soit en augmentant les dégâts d'un rang, soit en infligeant des dégâts Légers au chakra en plus des dégâts physiques, soit en augmentant le rang de cette technique jusqu'au rang B en ce qui concerne son esquive uniquement.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




Clan Ryubeï  Ailes13
Technique inventée
Kujaku no hane
【Les ailes du Paon】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle & Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel (Faible)
DESCRIPTION :


L'utilisateur utilise son chakra de l'étoile pour se doter de plumes luisantes formants des ailes inquiétantes de chakra corrompu pendant 2 tours. Ceci lui permet de s'élever à une hauteur Moyenne et de se déplacer à Vitesse de rang B maximum dans les airs. L'utilisateur ne subit pas de malus pour attaquer des cibles aériennes et ignore les pénalité de terrain.
En se déplaçant ainsi, l'utilisateur ne déclenche pas les pièges de Ninpô et Shurikenjutsu posés au sol de rang B ou inférieur, de rang D ou inférieur pour le Fuinjutsu.
La prochaine attaque, technique de Taijutsu, Bukijutsu de corps à corps ou du Hiden Hoshiton de l'utilisateur est considérée comme supérieure d'un rang contre une cible au sol.
Cette technique permet d'entrer ou de sortir d'un corps à corps plus facilement
En échange de la perte d'un rang de Constitution pendant 2 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique : soit il peut se déplacer à distance Grande dans les air, soit il peut emporter quelqu'un d'autre avec lui (qui ne bénéficie pas des bonus d'attaque), soit il peut se déplacer en l'air à Vitesse de rang A.
Alternativement, en échange de la perte d'un rang de Constitution pendant 3 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique afin qu'elle dure un tour de plus.
Cette technique peut être détruite par une technique de rang A (rang B pour le Fûton ou le Ranton).


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Clan Ryubeï  Dragon10
Technique inventée
Sutādoragon
【Dragon de l'étoile】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible ou Moyen
DESCRIPTION :


Usant du chakra de l'étoile, l'utilisateur matérialise un dragon de chakra maléfique qui s'abat sur une cible unique, lui infligeant des dégâts Important, avant de s'enrouler autour d'elle pour l'entraver pendant 2 tour.
La cible entravée peut se libérer en utilisant la Capacité Force Herculéenne ou une technique de Taijutsu ou Bukijutsu de corps à corps de rang B ou supérieur. Sinon, la cible est immobilisé et ne pourra utiliser que des techniques ne nécessitant pas de mudra. De plus, le coût en chakra de ses techniques de Taijutsu seront augmentées d'un rang tant qu'elle ne s'est pas libérée.
Alternativement, l'utilisateur peut utiliser son dragon de l'étoile pour cracher des projectiles de chakra méphitiques sur tous les ennemi présent dans un Champs d'Action Moyen, leur infligeant à tous des dégâts Élevés à la vie et Faible au chakra. Cet assaut ne dure qu'un tour.
En échange de la perte d'un rang de Constitution pendant 2 tour, l'utilisateur peut renforcer cette technique : soit en diminuant son coût en chakra d'un rang, soit en augmentant ses dégâts (de tout type) d'un rang, soit en la faisant passer rang S en ce qui concerne son esquive, soit en lui permettant d'ignorer les Armures et Protection de rang A ou inférieur (de rang B ou inférieur si issue d'une technique de Fuinjutsu).


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



Clan Ryubeï  Hakosh10
Technique inventée
Hoshi ga hakka suru
【Embrasement de l'étoile】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
A/S
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

La fusion avec un fragment de l'étoile est une technique hautement toxique et pouvant provoquer la démence ou la maladie de l'étoile chez ceux qui en abuse. Elle produit un puissant boost de chakra : augmentant d'un rang le rang de Chakra de l'utilisateur pendant 3 tour, mais lui infligeant des dégâts Très Léger non-réductible à chaque tour. De plus, durant ces 3 tours, l'utilisateur peut décider de sacrifier un rang de Constitution, de Vitesse, de Force ou d'Intelligence jusqu'à la fin de RP pour regagner aussitôt une quantité Élevés de Chakra. Ceci peut être fait qu'une fois par tour.
Il compte désormais comme ayant une source externe de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG S :



L'utilisateur renforce sa résonance avec le chakra toxique de l'étoile.
En plus des effets précédent, durant les 3 tours de durée de la technique, l'utilisateur peut décider de sacrifier un rang de Constitution, de Vitesse, de Force ou d'Intelligence jusqu'à la fin de RP pour augmenter d'un rang une technique de Hiden Hoshiton ou diminuer le coût en chakra d'un rang supplémentaire d'une technique du Hiden Hoshiton.
Il n'y a plus de limite au sacrifice de rang de caractéristique par tour, tant que ceux-ci redonnent du chakra ou applique un effet différents. Si jamais l'utilisateur se retrouve (peu importe la cause) avec un rang E dans une caractéristique pendant l'usage de cette technique, il subit aussitôt des dégâts Énormes et la technique ce dissipe.
Enfin, le chakra corrosif de l'étoile est désormais tellement visible et présent que dès qu'un ennemi ou un allié touche l'utilisateur avec une attaque au corps à corps, il subit des dégâts Légers à la vie et au chakra, qui ne peuvent être réduit.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



Clan Ryubeï  Hakosh10
Technique inventée
Hakuchô no Uta
【Chant du Cygne】

DOMAINE :
Hiden Hoshiton
RANG :
S
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel / Moyen
DESCRIPTION :


L'utilisateur entre au paroxysme de la résonance avec le chakra de l'étoile et s'y abime totalement, sans ce soucier de sa propre sécurité. A la libération de cette technique, une onde de chakra corrompu s'échappent de l'utilisateur, infligeant des dégâts Élevés à la vie et au chakra dans une champs d'Action Moyen autour de lui, sans distinction entre alliés et ennemis.
Son chakra toxique suinte autour de lui, lui conférant une Amure initialement de rang B qui ne gêne pas les mouvements pendant 3 tour.
Tant qu'il porte cette Armure, une fois par tour l'utilisateur peut s'en servir pour contrer une technique physique du rang égal ou inférieur à celui de l'Armure. Elle perd alors un rang de protection si elle a contrer une technique de rang inférieur, 2 rang si elle a contré une technique de son rang. Si l'Armure arrive au rang E (par n'importe quel moyen), elle est détruite et la technique prend fin immédiatement.
Une fois par tour, l'utilisateur peut décider de sacrifier jusqu'à la fin du combat un rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pour augmenter le rang de l'Armure ou diminuer d'un rang supplémentaire le coût en chakra d'une technique du Hiden Hoshiton.
Enfin, le chakra corrosif de l'étoile est désormais tellement visible et présent que dès qu'un ennemi ou un allié touche l'utilisateur avec une attaque au corps à corps, il subit des dégâts Légers à la vie et au chakra, qui ne peuvent être réduit.

L'utilisateur peut décider de consumer sa vie et son intégrité physique pour renforcer cette technique : Une fois par tour, l'utilisateur peut décider de sacrifier définitivement rang de Constitution, de Vitesse ou de Force pour restaurer l'Armure au rang S OU regagner une quantité Forte de chakra OU étendre la durée de la technique d'un tour supplémentaire OU relancer une onde de destruction de chakra de l'étoile autour de lui, dont les dégâts à la vie et au chakra sont augmentés d'un rang.
Si jamais l'utilisateur se retrouve (peu importe la cause) avec un rang E dans une caractéristique pendant l'usage de cette technique, il subit aussitôt des dégâts Énormes et la technique ce dissipe.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme



*Les créations de techniques nouvelles devront se justifier IN-RP car l'évolution du Hiden Hoshiton est contemporain aux évènements du forum. Seules les techniques "issues de l'anime" peuvent être antérieures (ou justifiables par flashback). De nouvelles techniques de Hiden Hoshiton peuvent voir le jour. Pour développer des techniques et des entraînements moins toxiques, il faudra l'intervention de pratiquants de l'iroujutsu et d'animateurs afin de trouver un juste milieu. Voir d'autres infos dans "Demande de RP - Ryubeï" (À venir).



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation