Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation : Danzaemon

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Organisation : Danzaemon Ven 16 Avr - 19:14
Dawn of Ninja
Danzaemon


"Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément."

"Qui dans le Sekai ne connaît pas, ne serait-ce que de nom, le grand cirque Danzaemon ?

On dit qu'il rassemble les artistes les plus doués, la magie la plus impressionnante, la musique la plus émouvante, la danse la plus vibrante ! On prétend que certaines personnes ne peuvent retenir des fous rires ou des sanglots devant tant de beauté mis en scène.

Certains affirment même que la félicité les a frappés alors qu'ils admiraient le cirque ardent dans son œuvre vivante et vivifiante.

Oui tout à fait !

Un de leur spectacle est un événement car il est unique. Jamais vous ne verrez la même magnificence, jamais vous ne ressentirez la même peine, colère ou pitié. Jamais vous ne rirez à la même blague ni ne serez interloqué par le même tour de magie. Le cirque crée pour celui qui l'accueil, il tisse un voile de volupté à la couleur et au ton qui sied à la région et ses habitants. Vous pourrez assister à une tragédie romantique, comme un spectacle comique ! Mais chaque fois, vous serez émerveillé.

Moi ? J'exagère ? Faites moi mentir ! Mais pour cela, il faut entrer dans le chapiteau et vivre l'expérience ! Cela fera deux ryos s'il vous plaît !"


Affiliation : Indépendante
Lieu : Tout le Sekai.
Chefs actuels : libre
- Augure : libre (Nécessite le domaine Senseur)
- Illusionniste : libre (Nécessite le domaine Genjutsu)
- Coryphée : Libre (Nécessite Ouïe surdéveloppée ou capacité unique voix/instrument)
- Meute : Libre (Nécessite Compagnon Animal)
- Équilibriste : libre (Nécessite Taijutsu ou une capacité physique comme Réflexe Surhumain ou Vitesse supersonique)


Légalité : Légale/tolérée selon les régions (cela peut être amené à changer) - Nukenin interdit au sein de la troupe.



Organisation


Danzaemon accepte toute invitation et promet un enchantement contre les applaudissements du public et quelques ryos. Ses membres reconnus comme des shinobis peuvent aussi participer à des missions dans le secteur où Danzaemon est installé. Cela peut être un village shinobis comme un château de Daimyo.

À partir du moment où le cirque est en place dans un village ou une faction indépendante, il lui reste fidèle et combat à ses côtés, puis il repart. Dans un souci de neutralité et de bonnes relations avec les grandes puissances, le Danzaemon ne peut pas rejoindre l'ennemi de son ancien hôte. Entre chaque escale dans un village ou un clan, il doit respecter en temps de neutralité avant de chercher une nouvelle ville à enchanter.

En plus d'être une petite aide militairement parlant, le cirque garantit un divertissement quotidien, les artistes se déployant dans les rues pour enivrer les passants de spectacles de rue pendant tout le séjour de la troupe.

Puis, viens l'apothéose, le spectacle de fin, unique et grandiose, qui sonne le départ vers une nouvelle contrée sauvage.


Organisation : Danzaemon Tnx0


Danzaemon parcourt le Sekaï dans sa cahute centenaires. La troupe vit dedans et peut ainsi conserver un brin de confort où qu'elle aille.

La troupe se compose de cinq "branches" avec un "leader" à leur tête. L'organisation est cependant plus anarchique qu'il n'y paraît. Aucun des artistes qui mènent ne donne d'ordre. Ils sont simplement reconnus comme les plus douées dans leur domaine et sont la première ligne pour préserver l'indépendance du cirque. Le titre du leader est aussi le nom de la branche du cirque.

L'Augure : c'est la voyante et la cartomancienne de la troupe. Véritable prophétesse pour certains, simple charlatans pour d'autres, elle a sous son aile la myriade de "Diseuse de bonne aventure" qui se disséminent dans les auberges de la région, elle est l'œil et les oreilles du cirque. En effet, pour connaître leur avenir, les gens ont souvent tendance à confier leur plus grand secret...L’Augure a aussi la charge permanente de trouver les successeurs des leaders de la troupe, la mort tragique pouvant les frapper à tout moment.

L'Illusionniste : il est le magicien en chef du cirque. Souvent maître du genjutsu, c'est un redoutable combattant et un magnifique créateur de rêves chez les enfants comme les plus grands. Considéré comme le fer de lance du cirque, les enchanteurs sont la vitrine de la "magie au quotidien" qu'apporte la troupe chez les habitants. Avec eux, les feux d'artifices accompagnent les visions les plus comiques. Ils manipulent l'esprit pour le contenter, mais peuvent aussi le briser.

Le Coryphée : chanteur, musicien. Il orchestre et crée les symphonies qui accompagnent les spectacles. Il est aussi le porte-parole du cirque. S'il faut négocier quelque chose, c'est avec lui que cela se passe. Les troubadours qui l'accompagnent enchantent les rues de musique douce dans les allées ombragées. Ils encouragent les ouvriers dans les ports, les entrepôts ou les forges avec des airs rythmées. Ils sont très proches des illusionnistes, jouant du même don pour enchanter les oreilles et parfois la conscience. Ils portent les messages et "la bonne parole" de ceux qui veulent bien les payer.

La Meute : c'est le dresseur et ses compagnons. Très proches des danseurs et acrobates, ils ont la dure charge de tirer Danzameon, la grande habitation branlante, au travers des routes du continent. Ils forment une compagnie de traqueurs et de chasseurs hors-pair et assure la survie du groupe dans la nature. Les animaux viennent de tout le Sekai et l'on retrouve aussi bien des serpents ou des félins, que des chats, des colibris ou encore des singes. Bref, la liste est longue. Ils accomplissent des numéros remarquables avec leurs compagnons, et permettent aux enfants de voir des animaux exotiques en chair ou en plume.

L'Équilibriste. C'est le danseur de la troupe et l'arme qu'ils exhibent. Réunissant les acrobates, les jongleurs, et les maîtres de la gravité, ils utilisent leurs arts pour renforcer leur façon de combattre. Beaucoup sont entraînés dans la pratique du combat à mains nues ou à l'arme blanche. S'ils peuvent jongler avec des épées, c'est qu'ils savent probablement s'en servir. Ils sont la force brute du cirque, mais restent des artistes avant tout, accompagnant les musiciens du Coryphée en petit groupe, ils mettent en scène les complaintes et les chants de guerres de leurs mouvements gracieux.



Histoire, rumeurs, et buts
Danzaemon est un cirque centenaires, certains historiens s'accordent pour dater la création de la troupe aux environs de l'an - 200. Pourtant, c'est à partir de l'an -100 qu'elle a acquis ses lettres de noblesses, attirant comme par magie des artistes venus de tous les coins du Sekai. C'est aussi à cette époque que cinq artistes au talent divin apparurent au sein du cirque. Elle n'a cessé de vagabonder sur le continent depuis, cessant son activité seulement lors de la grande guerre mondiale des clans.

Certains illuminés prétendent que le cirque est maudit et que les artistes qui mènent la troupe ont signé un pacte avec une entité démoniaque : le talent ultime contre une mort jeune et violente. Les uns affirment que l'Oni apparaît sous la forme d'un vieux sage reclus au fond d'une grotte depuis des siècles, quand d'autres évoquent une simple serveuse dans une taverne de village. La rumeur persiste mais personne n'a jamais eu une seule preuve formelle de ces allégations.

Le cirque n’a d’autre objectif que de remplir de joie le cœur des habitants du Sekai tout en préservant sa réputation artistique et martiale, du moins en apparence.
Au sein du chapiteau, les titres et les conflits n’existent plus, la hiérarchie y est bannie, chaque personne pouvant choisir son siège (tous parfaitement identique) librement, seigneur comme paysan, sans distinction de statut. C’est un lieu de magie et de paix où le sang est proscrit. Cette loi est si respectée que certains accords de paix houleux entre tribus se sont fait dans ce cercle de terre, lieu neutre et pacifique par excellence.


Techniques de combat


Les cinq leaders du cirque ont tous passé un marché avec une entité, leur garantissant une maîtrise absolue dans l'art qu'ils pratiquent en échange d'une santé mentale et physique qui déclinera vite. Quand un leader meurt (en général jeune et dans d'atroces souffrances), il est condamné à devenir l'artiste déchu du nouveau signataire, une entité malsaine qui peut être invoquée pour aider le leader en combat. En dehors de cela, il n’y a aucune spécificité propre à la troupe, hétéroclite dans ses talents par nature.

Pour les "leaders" du cirque, toutes les missions ne peuvent être qu'en death mode.


Bonus de l'hôte du Danzaemon:


Le Danzaemon se déplace dans chaque village qui le désire, apportant joie et émulations de part le spectacle permanent qui régnera durant les mois où il est installé. Les membres du cirque peuvent accomplir les missions du village ou de la faction dans lequel ils sont, à condition d'être accompagné par au moins un autochtone.

Si le cirque réussit une mission avec son hôte (minimum rang B) et qu'il finit son spectacle unique en fin de séjour (RP relationnel avec des membres de la faction/village), la faction qui les a accueillis reçoit +1PP ou peut changer 1PP reçu  en un PE non-réutilisable

Équipement unique et bonus:




Arsenal ninja et boutique LqxON5T
La Rançon de la Gloire
Rang : S
Quantité : 1
Vie volée : 0%
Description :
Contrat liant par les flammes l’artiste, (qui doit être d’affinité Katon ou maîtriser le domaine), Il agit comme un rouleau invocateur une fois déroulé sur le sol, laissant apparaître l’Artiste Déchu, une version démoniaque du prédécesseur du leader pendant 3 tours. L’Artiste Déchu est considéré comme un clone solide Katon de son rang augmenté d'un (un signataire de rang B pourra ainsi invoquer un Artiste déchu de rang A).
L'Artiste Déchu peut être détruit par une technique de son rang (ou du rang immédiatement inférieur pour une technique Suiton) ou 2 techniques du rang immédiatement inférieur au sien.
S'il est détruit ainsi, il explose,  produisant une puissante détonation (considérée comme une technique Katon de rang B, C si l'utilisateur n'est pas au moins rang B) infligeant des dégâts Élevés dans un champs d'Action Moyen.
L'Artiste Déchu peut communiquer ou se battre normalement et utiliser les techniques connue du rang de signataire. Le chakra est pris dans les réserves de l'utilisateur. Les techniques ainsi utilisée compte dans la limite de celle de l''utilisateur.

Nécessite l'Affinité Primaire ou le Ninjutsu Katon ET le sacrifice définitif de 5% de vie.
Aucun moyen ne permet de récupérer cette vie perdue, et ce, pour toujours.







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation