-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion)

Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
L'intendante comme partenaireRaion & Katsuya

Matinale, sur le terrain d’entraînement, Katsuya se demandait comment avait-elle pu se mettre dans ce bourbier. Se rapprocher de ses congénères et tisser des liens était une chose, mais delà à devoir à apprendre un tout nouveau domaine, pour pouvoir entraîner convenablement son disciple en était une autre. Dès sa prime jeunesse, ne détenant pas les mêmes affinités que ses coéquipiers et de part sa nature, Suyu avait toujours pratiquer en solo. Alors pourquoi cela lui semblait-il si difficile aujourd’hui.

En l’espace de quelques mois, la jõnin avait drastiquement changé ses habitudes. Entre ses sessions dorénavant régulières avec Akira-kun et les occasionnelles avec Kaori et Kiseki, l’Akakitsune s’était habituée à avoir un partenaire d’entraînement. Réprimant un léger sourire sardonique, l’ANBU constata, qu’elle s’était indubitablement rapprochée du clan Uchiha. Bien entendu la chose n’était ni volontaire, ni prémédité mais à garder dans un coin de sa tête, en temps utile. Mais pour l’heure, il semblait à Suyu que ses efforts restaient vains. Elle regarda son kunaï et conclue qu’il était temps de faire des emplettes.

Par chance, la jeune femme connaissait un armurier tout comme elle, plutôt matinal. Traversant le village encore un tantinet endormi, elle profita d’une échoppe pour rapporter des beignets frits, dans l’espoir d’une petite ristourne du marchand mis dans de bonne condition. Son appartement bien que modeste, faisait un sacré trou dans son budget. Mais les économies d’une vie, sous l’égide de la tutelle familiale et la multiplication de ses missions depuis son nouveau statut, lui laissait envisageait sereine une petite folie.

Repus du beignet gracieusement offert, le commerçant, ainsi qu’elle l’avait fomenté, était bien plus enclin au marchandage. Honnête, l’homme lui proposa un large éventail de choix en fonction de sa bourse. Devant son indécision, l’expert martial qui l’était, lui posa un certain nombre de question, dont certaines semblaient farfelues ou hors sujet. Dubitative un moment, Suyu obtempéra malgré tout. Il sembla alors réfléchir un instant et sans un mot, il parti à l’arrière-boutique. Pendant ce temps,  livrée à elle-même, Katsuya prit en main un des prestigieux Katana. L’objet lui sembla plus lourd qu’il en avait l’air, sortant la lame du fourreau, elle se coupa légèrement l’index. La fine perle de sang qui jaillit immédiatement la conforta qu’elle se trouvait au bon endroit. Elle reposa l'objet avec une grande délicatesse avant que son hôte ne réapparaisse.

Au moment où l'artisan revint, Suyu sortit instantanément le doigt de sa bouche, sensé stopper l’hémorragie. Dans ses mains, il tenait un katana plus court qui semblait lui être destiné. Après une blague de mauvais goût sur une prétendue malédiction, il lui confia plus sérieusement, qu’il l’avait lui-même confectionné pour sa nièce, mais cette dernière s’était retirée des légions ninja de Konoha. A ce moment-là Katsuya comprit tout de suite, d’où elle tenait l’adresse. Il s’agissait de l’oncle de Yueï, son ancienne équipière et sa mémoire lui avait encore joué des tours. Se présentant dument au maître d’arme, sans qu’elle n’eût à dire quoique ce soit de plus, ce dernier consentit à le lui vendre à moitié prix. Les deux étaient ravis. La jõnin de porter fièrement la lame qui était destiné à sa camarade. L’oncle de cette dernière, que son œuvre serve à une kunoïchi méritante. Et quoi de mieux que son ancienne coéquipière.

Portant fièrement l’objet de cette fabuleuse transaction, Katsuya retournait sur le terrain d’entraînement. Devant elle, une silhouette qui ne lui était pas inconnue, semblait faire de même. Contre toutes attentes et bien malgré elle, Suyu pressa le pas pour aller à la rencontre de la personne qu’elle avait finalement reconnue. Décidément la petite taciturne avait bien évoluée. Arrivant à la hauteur de l’envoutante grande brune, Suyu salua respectueusement, son aînée, l’intendante. Les deux femmes ne s’étaient pas revues depuis leurs enquêtes en binôme et l’Akakitsune n’avait pas la certitude que sa supérieure l’appréciait.

-Vous allez vous entraîner aussi ? Glissa timidement la cadette.    


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
Le soleil de l’aube perce tranquillement à travers les frondaisons des jardins Kamiko, déversant ses rayons encore timides jusqu’à une petite maison de bois sombre, traversant l’une de ses fenêtres grandes ouvertes pour se déposer, lascivement sur le tatami beige. La pièce, petit à petit, s’éveille à mesure que le jour continue à s’élever, chatoyant des multiples couleurs vives des différents rouleaux de tissus entassé çà et là. Presque entièrement dépourvue de meuble si ce n’est une commode et un futon négligemment repoussé dans un recoin, la chambre est parcourue de multiple rouleau ouvert, sur lesquels se penche, concentrée, une silhouette à la chevelure noir corbeau. Le chant des oiseaux, ravie que la vie reprenne son cours, viennent bercer les mouvements rapides de pinceau qui recouvre, un à un, le papier de riz à portée immédiate de schéma divers et variés.  

Un trait d’encre sur la joue, Raion en oublie toute élégance, alors qu’elle tente de redessiner l’enchevêtrement de cercle complexe qu’elle a sous les yeux. D’un geste sûr, son pinceau trace un à un les minuscules symboles et, après une énième tentative infructueuse d’y infuser son chakra, la jeune femme finit par étaler davantage sa blessure de guerre en frottant le dos de sa main contre sa joue. Confrontant les deux dessins identiques, la brune se laisse tomber en arrière, découragée. Dos contre le sol encore chaud de sa présence, ses longs cheveux en corolles autour de sa tête, elle ferme les yeux, à la fois agacée de son échec et dérangée par les rayons du soleil qui viennent caresser son visage offert. Tante Heiwa y arrivait pourtant si bien, pourquoi devait-elle tant se battre pour un sceau de ce genre ? Quelque chose devait bien lui échapper, mais l’éternelle question était quoi : les sceaux étaient parfaitement identiques mais l’infusion de chakra rendait le sien inutile, signe qu’il n’était sans doute pas mal tracé. Mais alors, d’où provenait l’erreur ?

Repoussant le rouleau à l’encre encore fraiche du bout de son pied nu, la chef du clan Kamiko inspire profondément, se laissant aller en profitant de la chaleur du soleil qui lui chatouillait la peau. Lentement mais surement, elle tente de reconstituer le souvenir de sa rencontre avec sa tante. Le rouleau, oublié sur l’établit qu’elle avait laissé derrière elle, sans autre précision qu’un simple « Je suis sûre que ça te plaira. ». Un casse-tête, un autre, qu’elle adorait semer derrière elle pour forcer ses petits étudiants à remuer ciel et terre pour trouver une réponse, même sans que ce soit la bonne. Un sourire, mi-figue mi-raisin, éclaire le visage de l’intendante, alors qu’elle repense à ses – trop – nombreuses tentatives d’élucider les mystérieux défi d’Heiwa et aux éclats de rire que la vieille femme avait toujours eu à chaque fois. Une réponse imprévue, voilà ce qu’elle devait chercher. Mais qu’est-ce qui pouvait être inattendu, avec un sceau sur tissu ?

Sa nature. La pensée fit écho dans l’esprit en ébullition de Raion, qui se dresse soudainement, droite comme un i. Son regard d’acier scrute les quatre coins de sa chambre et, une fois l’objet de sa convoitise en ligne de mire, la jeune femme s’y traine, froissant son pyjama en soie sans aucun égard. Elle déroule les gigantesques rouleaux de tissu, mélangeant allègrement lin, soie, satin, flanelle, coton et chanvre, saisissant au vol le pot d’encre et le pinceau qu’elle avait manqué de renverser au passage et, avec l’énergie d’un éclair de génie spontané qu’on aurait trop peur de voir partir avant d’être réalisé, se met à tracer sa technique sur toutes les surfaces disponibles. Malheureusement pour elle, alors qu’elle pose les mains sur ses ouvrages, infusant à nouveau son chakra dans ses tracés, rien ne se produit. Le tissu inerte n’était donc pas la réponse, lui tirant un soupir là, alors que son regard tombe dans le miroir qui agrémente l’alcôve où elle range sa tenue favorite. L’agacement et le découragement se transforme alors en sourire, alors qu’elle tombe sur un reflet peinturluré de noir, cerné par la fatigue d’une longue nuit passée à faire des recherches sur le fuinjutsu qu’on lui avait laissé en cadeau. Combien de temps allait-elle continuer à tirer sur la corde comme elle le faisait, avant de finalement tomber de sommeil ? Un jour ? Deux, sans doute, estime-t-elle bien trop consciente qu’il allait tôt ou tard falloir qu’elle se lâche du lest.

Jetant son regard sur son reflet digne d’un enfant de dix ans, puis sur l’objet de ses réflexions matinales, le sourire de Raion s’étire alors qu’une nouvelle idée nait. Pourquoi ne pas le faire aujourd’hui ? Ni une ni deux, la jeune femme laisse tomber ses essais infructueux et se glisse le plus discrètement possible en direction de la salle de bain. L’oreille tendue à la recherche des ronflements sonores de son père, elle entreprend un ravalement de façade en règle, ne laissant pour seule trace de son passage qu’une serviette noircie d’encre, négligemment jetée dans le bac à linge sale. Une poignée de minute plus tard, rafraichie et habillée, l’intendante et chef du clan Kamiko dépose un rouleau sur la table de son salon, avant de s’échapper par l’une des fenêtres de chez elle. Sautant dans l’arbre le plus proche, elle entame alors son trajet vers la liberté, ne laissant comme seule explication à sa disparition qu’un :
   
« Je prends trois jours de vacances, embauchez mon paternel pour s’occuper du sale boulot. »

*

Motivée par son envie d’être en paix, Raion avait choisi avec soin l’un des terrains les plus à l’écart de la ville. Elle connaissait Tansei comme sa poche et, malgré le gain de tranquillité que pourrait lui obtenir son géniteur, elle savait qu’il finirait, tôt ou tard, par lui remettre la main dessus. Pour l’heure, elle comptait bien profiter de son temps de repos durement acquis pour se replonger dans l’étude approfondie de cette technique qui lui donnait tant de fil à retordre. Marchant tranquillement jusqu’à l’un des arbres jouxtant le terrain d’entrainements, criblé de taillades de tailles variables signe que quelques-uns avaient copieusement raté les cibles, elle entreprend d’y tracer les premiers symboles du Fuin avec une minutie toute particulière. Un idéogramme par-ci, un autre par-là, le sceau prend forme, petit à petit, sous les mains expertes de la kunoichi qui en vient à tirer la langue pour aider un peu plus sa concentration, alors qu’elle décide d’y insuffler son chakra pour lui donner corps.
   
« Vous allez vous entrainer aussi ? »

La voix, familière, manque de la distraire, alors qu’elle termine le dernier symbole et qu’elle tente, une fois de plus, d’exécuter la technique. Le sceau lui brièvement sur l’écorce, signe un peu plus encourageant que les précédents mais s’éteint presque aussitôt, arrachant un grognement d’agacement à sa propriétaire, encore une fois vaincue par sa création. Dans un soupir à fendre le cœur, la Kamiko se redresse et s’appuie contre l’arbre qu’elle tentait de maltraiter pour saluer la jeune Katsuya, hésitante, qui la rejoignait sur le terrain.
   
« Tutoie-moi, je t’en prie. Et comme tu peux le voir, j’essaie, mais c’est loin d’être une réussite. » L’intendante, légèrement ennuyé par son échec, passe une main nonchalante sur sa nuque, la massant pour se donner un peu plus de contenance. « Tu n’aurais pas, par le plus grand des hasards, un talent dans les sceaux de fuin à me prêter pour résoudre mon casse-tête ? »

Elle sourit, taquine, sachant pertinemment la réponse à cette question rhétorique pour avoir vu sa cadette en action. Si elle maniait à merveille les mots, il était indéniable que le talent de l’Akakitsune résidait toute entier dans la lame flambant neuve qui brillait entre ses omoplates. L’objet, nouveau, fait tiquer la lionne de Konoha, qui ne peut que laisser son sourire s’élargir.
   
« Comment vas-tu, depuis l’incident des égouts ? »

Le souvenir, désagréable, de Chinoona planait encore sur Konoha, dans des relents putrides et désagréables mais, malgré tout, le plus dur était passé. L’économie perturbée s’était redressée et le village avait retrouvé son essor comme au bon vieux temps, ne laissant aux deux jeunes femmes que le plaisir d’un travail accompli, non sans encombre. Avec le recul, la Kamiko réalise qu’elle n’avait pas revu sa coéquipière de circonstance depuis l’incident et, à bien y réfléchir, cela rendait les sujets de discussion bien plus complexe à trouver. Aussi Raion se rapatria-t-elle presque naturellement sur ce qui les réunissait ici, à cet instant précis.
   
« Tu veux l’essayer avec moi ? »

Elle propose, en pointant poliment l’achat récent de la jeune fille, suspendant momentanément son exercice sur sceau récalcitrant. Peut-être quelques échanges viendraient lui fournir un nouvel éclair de génie.

Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Enseigner le Kenjutsu à une KamikoRaion & Katsuya

De prime abord, Katsuya crut entendre un grognement et un soupir qu’elle prit en guise de réponse, quand l’intendante, plus avenante que lors de leur dernière rencontre, se retourna. S’appuyant sur un arbre, Raion s’adressa chaleureusement à sa cadette. Dépourvue de son ton autoritaire et des instructions envoyés au lance pierre, la dame était charmante et pour sa subordonnée, méconnaissable. Encore quelques peu hésitante, la jõnin s’avança davantage vers la troublante intendante qui lui posait une mystérieuse question. Trop préoccupée de comment aborder sa supérieure, l’Akakitsune ne s’était pas rendu compte des sceaux apposés par son aînée. Son sourire timide comme seule réponse à cette énigme.

Sa seconde question, tout aussi énigmatique, la mit néanmoins sur la piste, de ce qu’elle avait loupé visiblement. De toute évidence, l’ensorcelante grande brune maniait le fuinjutsu. Tout un univers inconnu pour la jeune ANBU et à la manière dont le bras droit de l’Hokage, avait les yeux rivés sur le katana de la jeune kunoïchi, sa question était purement rhétorique. Jouant le jeu respectueusement, Suyu desserra les lèvres pour la première fois.

-Malheureusement non, Mad… Raion. Je ne maîtrise pas ce genre de techniques. Rétorqua doucement l’enfant adoptive de Konoha.

En cet instant Suyu ne savait à quel saint se vouer, l’intendante qui s’était montrée si directive, voir abrupte,  se lançait désormais dans des discussions badines. Sans qu’elle ne sût dire pourquoi, Katsuya appréciait ce nouvel intérêt pour sa personne. En un éclair, quelques paroles banales mais bien senties, son interlocutrice ressemblait davantage à la bienveillante Nidaime. Réchauffant drastiquement l’atmosphère la Kamiko transfigurée, semblait suspendue aux lèvres de sa cadette.

-Trè… très bien. Pas mal de mission, mais je ne v… t’apprends rien, étant donné que la plupart c’est toi qui les signes. Tenta la brunette, de faire de l’humour.

Katsuya réprima un rictus, en se remémorant l’odeur infect de ces égouts lors de leur enquête, en commun. Ce n’était d’ailleurs pas le seul souvenir pénible, essayait-elle d’occulter. Ce ne fut pas très difficile, yeux dans les yeux, la jõnin s’aperçut qu’elle dévisageait Raion, sans sa capuche, pour la première fois. Cette grande bringue aux cheveux ébène était indéniablement dotée d’une grande beauté. Suyu le temps d’un instant, se demanda candidement si elle serait aussi belle qu’elle, un jour prochain.

Ainsi qu’elle l’avait précédemment supposé, la Kamiko associa le geste à la parole, en s’intéressant d’avantage à sa nouvelle acquisition.

-Euh vous êtes bien sûre ? je veux dire tu… Comment dire, c’est une technique décoiffante et je ne suis pas sûre que tu sois chaussée pour. Désigna Katsuya, à son tour poliment, les talons hauts de l’intendante. -Bon à condition que je te l’apprenne ensuite, cette technique je la maîtrise déjà, mais comme tu sembles l’avoir deviné, je sentais que je n’avais pas les outils appropriés. C’est pas un sceaux, mais ça pourrait te sortir de situation compliquée et surtout je me suis laissé dire, qu’on maîtrisait le Kenjutsu chez les Kamiko et j’ai remarqué que tu ne portais jamais d’arme blanche. Pardon je suis peut-être indélicate et indiscrète mais sachez que c’est bienveillant… S’emmêla-t-elle les pinceaux dans le supposé tutoiement, en le débitant à la kalashnikov, comme à son habitude.

Lors de ses recherches au sein des archives secrètes de l’ANBU, des rapports sur le Papillon Noir avant de partir secourir l’équipe de Kaori, elle s’était penchée sur les clans du village afin de les connaître, bien les appréhender et de mieux de collaborer avec eux. Si la théorie avait ses résultats, Katsuya s’était aperçue avec les différents Uchiha et le Senju, que la pratique était incomparable. Or il lui était donné de compter sur la cheffe du clan Kamiko, comme partenaire d’entraînement, l’occasion était trop belle, pour refuser la proposition d’un adversaire d’entraînement, d’une telle envergure.  

Technique enseignée:


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
« Pas chaussée pour ? »

Un sourire carnassier apparait sur le visage tranquille de l’intendante. Elle, pas taillé pour encaisser. L’ironie était gigantesque mais la blague sur ses chaussures, presque savoureuse. Une preuve que sa minutie sur son apparence payait, doublée par la taille volontairement provocante et pratique de sa robe. Féminine et délicate, avait-elle pensé ce masque-là, juste assez pour qu’on la prenne en cible dès qu’on la voyait, pas assez pour qu’on ne la soupçonne pas de le faire exprès. Le souci du détail allait même jusqu’aux long gants qui couvraient les cicatrices auto-infligées issues de ses recherches, en passant par les long cheveux sombres et détachés de la jeune femme, comme une incitation à venir s’en servir contre elle. C’était ainsi qu’elle voulait qu’on la voit, petite poupée de soie, lancée sur un champ de bataille où elle est étrangère : véritable incarnation de la brebis cachant le loup qui y sommeillait. Elle aurait pu, de bien des manières, se sentir offusquée mais à quoi bon ? A vrai dire, Raion préférait se contenter de ce maigre commentaire, son sourire gigantesque et son air narquois trahissant déjà bien assez ses pensées, concentrée sur l’image d’une Katsuya stupéfaite de la voir courir en talon haut sans s’éclater grossièrement une cheville.
« Mon père a cette expertise, en effet. J’ai cependant été moins gâtée de ce côté-ci. » Elle marque un temps de pause, étrangement surprise que, malgré les recherches manifestes que la jeune femme avait réalisées sur le clan, il lui en manquait une des principales composantes. « Je t’en prie. » Elle chasse l’hésitation polie de sa camarade d’un revers de main, saisissant l’un des shurikens qu’elle portait à la taille et, sous le regard de la jonin, d’entamer un long détissage de l’objet. « Il est plutôt rare de voir un Kamiko armé. D’une, c’est mauvais pour les affaires et, ensuite, nous n’en n’avons pas besoin. »

Finissant de transformer l’arme en fil, elle enroule la matière obtenue sur l’une des bobines vides qu’elle porte, laissant la jeune fille prendre connaissance de cette nouvelle information. Il était pour elle naturel, presque trop, de montrer à sa cadette ce qui lui manquait pour pleinement saisir l’intégralité du clan qu’elle avait vraisemblablement étudié avec attention. Passion ? Curiosité ? Volonté de bien faire ? La raison, finalement, importait peu à l’intendante qui ne put qu’en valider l’initiative. Qui pouvait se vanter ici, parmi les ninjas de Konoha, d’avoir fait cet effort ? Peut-être les membres de l’ANBU, et encore. Parfois, Raion doutait que quiconque d’autre qu’elle ne soit assez control-freak pour se permettre ce genre de hobby étrange qu’était la collecte et l’analyse d’information. Pour l’heure, elle voulait, sincèrement, encourager ce petit bout de pousse dans la direction qu’elle semblait déjà emprunter d’elle-même.
« Les fils, qui servent de base à beaucoup de nos techniques, peuvent être créés à partir de n’importe quoi du moment qu’on dispose de suffisamment de temps. » Rangeant l’arme métamorphosée à sa taille avec les autres bobines, la Kamiko ouvre ses mains vides face à la kunoichi, une lueur espiègle animant son regard d’acier. « Si je parais désarmée, accompagnée de toi avec un sabre, à ton avis, qui l’adversaire va-t-il viser en premier ? »

La pause, bien que courte, offre à Katsuya tout le temps nécessaire pour réfléchir à ce que vient de lui offrir la lionne de Konoha. Cette dernière était même curieuse de voir jusqu’où la jonin en tirerait ses propres conclusions, aussi s’abstint-elle de terminer ses explications pour lui laisser le loisir d’approfondir sa curiosité, si elle le désirait.
« Avec la bonne dose d’apparat, n’importe quel loup peut ressembler à un chiot et tu ne te rendras compte de la supercherie que lorsqu’il sera déjà trop tard… » Croisant les bras sous sa poitrine, son sourire bienveillant de professeur disparaissant à nouveau dans un rictus carnassier, la brune devient soudain bien vite le tableau qu’elle dépeint, avant de relancer la conversation sur un autre sujet. « C’est même sur ce principe là qu’ont commencé à apparaitre les premières kunoichi d’ailleurs : l’erreur de jugement. Les Kamiko en abusent juste un peu plus que les autres. »

Soudainement, alors que le dernier mot de sa phrase s’envole, que l’esprit de Raion percute. Erreur de jugement. Et si les surfaces n’avaient pas fonctionné parce qu’il était non pas question d’un piège mais d’un effet sur quelque chose ? La réflexion de la jeune femme, jusqu’alors grippé par le sommeil, se met en branle comme une usine à gaz et, sans que la pauvre Katsuya n’ait le temps de comprendre, elle se met en position. Les yeux gris, jusque-là paisible, renvoient directement à l’activité intense du cerveau qu’ils précèdent, tandis que les mains de l’intendante se meuvent d’elle-même. Fruit de la mémoire musculaire durement acquise, les premiers symboles du sceau se forment dans les airs, aidés par la paume aux doigts écartés de la ninja et, sans prévenir, cette dernière s’avance à rapidement vers sa comparse.
« Ne bouge pas. »

L’ordre sonne avec un demi temps de retard alors que déjà, Raion frappe avec délicatesse sa cadette au niveau de l’estomac pour y déposer sa technique. Le chakra reflue dans sa paume, comme brusquement absorbée par la construction de fuinjutsu et, alors que la brune recule pour observer si son intuition était la bonne. Le sceau, sagement en place, luit d’une lueur violacée légèrement agressive à l’œil mais, cette fois-ci, ne se délite pas au bout d’une poignée de seconde, tirant enfin une moue satisfaite à la ninja.
« Enfin je te tiens salopard. » Revenant alors seulement à son interlocutrice, qu’elle se met à scruter avec grand intérêt, la Kamiko la bombarde de question. « Comment te sens-tu ? Pas trop secouée ? Est-ce que quelques choses sont différent, mise à part le sceau ? »

Parce que si la tante de Raion avait effectivement bien laissé un sceau à la disposition de son ancienne élève, elle avait volontairement omis tout ce qui s’approchait, de prêt ou de loin à quelque forme d’explication sur ses actions, en plus de son exécution, bien trop amusée à l’idée de voir la si fière chef du clan remuer ciel et terre pour résoudre une énigme qu’elle aurait pu élucider en consultant les rouleaux de technique du village, si elle y avait bien sûr pensé.

Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Alors on danse ?Raion & Katsuya

De toute évidence, la jõnin avait bâclé ses devoirs. Tant est si bien que la chaleureuse Raion, qui conservait tout de même une lueur étrange dans le regard, que Katsuya comme à l’accoutumé, ne savait interpréter, se faisait forte de la remettre à niveau. Que ce soient des hypothèses erronées ou sa mémoire qui l’avait encore trahi, Suyu maudissait l’une et l’autre. Toutes fois, les informations sur son père semblaient correctes et la mutine intendante ne semblait pas en rester là.

Alliant le geste à la parole, la Kamiko maniait avec une grande délicatesse, matinée d’une infinie dextérité, un shuriken visiblement fait de fil, qu’elle dépiautait. Sans prêter attention à ses interactions manuelles presque mécaniques, s’il n’était pas effectué avec grâce, Raion continuait son laïus pour sa partenaire. Si Suyu n’arrivait pas réellement à déchiffrer les différents sourires de l’intendante, à mieux y regarder ses mouvements appliqués, semblaient un soupçon décomposé. Était-ce à son attention ? Cette pensée fugace fut dissipée, lorsque Kamiko l’interrogea. L'Akakitsune réfléchit un instant avant de répondre aimablement.

-Selon ta logique, l’ennemi s’attaquerait plutôt à la proie, visiblement la plus faible, donc toi. Mais et je t’assure que ce n’est pas par esprit de contradiction, mais j’aurais tendance si j’étais obligé de choisir, à éliminer la plus grande menace en premier, donc moi mais tout ceci est de la théorie, n’est-ce pas ? Pour ma part sur le terrain, me méfiant de tout, j’aurais tendance à envoyer une attaque à distance, pour collecter des informations sur comment mes deux adversaires se meuvent, avant de me lancer à corps perdu, sur l’un ou sur l’autre. Mais je reconnais qu’avec un adversaire moins sensible à la tactique que moi, ton pari… pardon ta logique a du sens. S’efforça d’expliquer Katsuya le plus humblement possible, son modus operandi.

Afin de mieux se faire comprendre l’intendante reprit son exemple. Quand elle invoqua un loup, que l’esprit affûté et tordu de la jõnin, imagina dans une fable, qui impliquerait ce dernier dans une bergerie. Cela lui parut immédiatement limpide. Etant hors pair, dans les techniques d’infiltrations et d’espionnages, plutôt plébiscité au sein de l’ANBU, la métaphore de la grande brune incendiaire trouvait écho en elle. En prime la magnanime intendante lui rappela les origines de leurs ancêtres kunoïchi. Suyu constata que les mœurs avaient bien changé depuis. Tant est si bien que la dissimulation, n’était pas la première chose auquel elle avait pensé. Mais à peine était-elle allée au bout de sa réflexion, que son aînée, dans des mouvements souples se mit en garde.

Katsuya, qui prit cette pose, comme une invitation à dégainer son katana pour lui faire une démonstration, avait la main dans le dos pour s’emparer de son précieux achat. Lorsque Raion, qui s’était déplacée à une vitesse hors du commun, à quelques centimètres d’elle, lui intima de ne pas bouger. Son corps tout entier, répondant à un ordre émanant d’une supérieure, alors se figea. Statique, la jõnin offrant son buste sans défense, fut uniquement spectatrice de la Kamiko qui de ses cinq doigts délicats, déposait une marque sur son torse, contracté de tous ses muscles et se retirer. Comprenant que l’exercice était achevé, Katsuya rengaina l’attache du fourreau de sa lame, dans son dos. Raion s’écria de manière familière, comme pour corroborer son intuition, ce qui ne manqua pas de faire sourire sa cadette.

Puis après avoir repris son souffle, Raion la submergea de questions au sujet de sa technique. La jõnin fit quelques pas vers sa partenaire d’entraînement, comme pour en ressentir les effets. Très vite, elle constata qu’en malaxant son chakra, une chose inédite se produisait. Par l’intermédiaire de Yurikõ-sama et d’Akira-kun, entre autres, Katsuya avait découvert que les méridiens de ses chakras avaient été obturé, réflexe défensif de son inconscient lors de son coma.

N’ayant jamais été diagnostiquée, Suyu avait compensé sans le savoir, avec des doses de chakra au-delà de la moyenne pour effectuer de simples techniques. Cependant forte d’un potentiel de techniques apprises ante-coma, certaines d’entres elles resurgissaient, sans crier gare ni qu’elle ne sache pourquoi. Néanmoins, sans se poser plus de question, s’acharnant à les reproduire, inlassablement quand celles-ci daignaient pointées leurs nez, peu à peu, Suyu à force de labeur et de sueur, avait compensé ses lacunes. Mieux encore, elle avait embrassé le goût de l’effort et en retour, celui-ci la récompensait.

Or, ces derniers temps en reprenant les bases avec l’Uchiha, elle était aujourd’hui totalement à même de puiser dans son chakra, sans en subir les conséquences. Ainsi elle avait appris à courir sur l’eau, sans y réfléchir, technique primaire, pourtant restée jusque là, hors de sa portée.

En outre, cela lui avait permis de ressentir bien mieux les flux parcourir son corps. Si dans la pratique en influer la dose exacte restait encore approximatif, en ressentir les vagues ou dans ce cas des contres courants obstruant, cela était désormais à sa portée. Peut-être un jour serait elle compensait, ainsi qu’elle l’avait toujours fait et l'utiliser pour se sortir d’un genjutsu ou comme ici d’un fuinjutsu ?

-On dirait que tu as réussi ton sceau, je me trompe ? Alors comment je me sens mhmm ? Secouée non, ça peut aller, je m’étais préparée à un impact. Mais je pense que ce qui vous intéresse, c’est ce que je ressens dans mon chakra et bien, comment dire, plus lourd, plus compact, il coule moins bien ? ça t’aide ? Répliqua Suyu, le plus docilement possible.

Tandis que Raion semblait s’interroger sur ses sceaux, l’Akakitsune s’empara de l’étui de son arme, pour l’admirer, la passant d’angle en angle, vérifiant sa linéarité, puis se rapprocha de la Kamiko.

-Pour revenir à ce que tu disais, oui je comprends le bien fondé, de la dissimulation, de l’apparat d’une kunoïchi pour menait à bien sa mission et l’innocence est effectivement un bon moyen… Mais à mon sens et je suppose que chacune d’entre nous se spécialise selon sa convenance et pour moi, la distraction est l’une d’entre elle…

Pendant son petit discours, la jõnin plantait ses yeux ambre, dans le regard de son équipière, puis détournant son attention sur ses mains, elle incita l’intendante à se concentrer inconsciemment, sur l’une d’entre elle, par des mouvements destinés à attirer son œil.  Puis à ses trois derniers mots, fléchissant ses jambes, mais compensant la hauteur perdue avec cette même main conservé dans l'axe de ses yeux. De l’autre qui s’était fait oublier malgré son fourreau au bout, elle balaya l’intendante, qui avant que Katsuya la rattrape et la repose sur ses pieds, était en fâcheuse posture.

L’ANBU rengaina son arme derrière sa nuque avec un sourire non dissimulé. Bien que celui-ci ne soit pas de défi, Katsuya ne pouvait s’empêcher d’être satisfaite d’elle-même. Et quitte à avoir été quelque peu impertinente, elle n’allait pas en rester là. Effectivement depuis la mission des égouts, la jõnin ne savait pas sur quel pied danser avec la cyclothymique intendante et avec la finesse qui la caractérisait, elle comptait tirer les choses aux claires, en mettant les pieds dans le plat, afin de susciter une réaction franche et directes, qu’enfin elle serait en mesure de comprendre. Malaxant son chakra et compensant les turpitudes que sa supérieure y avait causé, elle parvint à effectuer une technique tout simple un Henge. Après un nuage de poussière une sculpturale geisha apparut, fumant une longue pipe, le curieux sourire de Suyu collé aux lèvres.

geisha:


-Les talons n’était effectivement pas un problème, j’en conviens. En ce qui concerne les subterfuges, j’ai mon lot d’infiltration à mon actif… Dissipant sa métamorphose. -Mais je dois dire, que j’ai une petite préférence en ce qui concerne l’image que je renvoie et la guerrière acharnée que j’inspire, n’est pas fait pour me déplaire, mais je comprends que dans ta branche, ce soit plus délicat, dirons-nous. Bon du coup, est-ce que ma technique t’intéresse, je pense que ça ne devrait pas être bien compliqué pour toi de l’apprendre et allié avec n’importe quelle distraction, ça pourrait te donner un sérieux avantage y comprit avec un simple éventail, qu’en penses-tu ? Reprit decrescendo la cadette, consciente qu’elle avait sans doute encore dépassé les bornes.    


Technique enseignée:


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
« Réussi l’exécution, oui. Maintenant il me reste à déterminer ce qu’il fait. Excellent raisonnement, que feras-tu si personne ne bouge ? » Jonglant entre les conversations, le nez rivé sur sa création comme si cette dernière allait se mettre à lui communiquer ses secrets comme par magie, Raion passe une main distraite sur son cou. « Une altération de chakra, c’est un bon début déjà. Peut-être une impossibilité de le malaxer tout court ? A moins que j’ai encore raté quelque chose… »

La voix de l’intendante décroit progressivement, jusqu’à ne plus être qu’un murmure contrarié et pensif. Difficulté à malaxer le chakra, oui, mais pour quoi ? Ce n’était pas une impossibilité complète, sinon Katsuya l’en aurait informé immédiatement. Ce n’était donc rien de semblable à un sceau de restriction, et pourtant il l’était sans doute, à en juger par la forme et les quatre kanjis principaux qui le décoraient à l’extérieur. Stagnation, Perturbation, Altération et, un peu moins à propos, Soi. Les quatre symboles, qui a trois faisaient un sens certain, rendait le dernier si cryptique qu’il était difficile de savoir si on pouvait, réellement, y accorder un véritable intérêt. Plongée dans sa concentration grammaticale, la Kamiko manque de sursauter en détachant son regard du sceau pour tomber nez à nez avec Katsuya, revenant dans la conversation par la force des choses, yeux dans les yeux avec la jeune fille.
« Il n’y a pas de bonne réponse à cette question en réalité, juste sa réponse. La mienne ne sera jamais la tienne, qui ne sera jamais celle de Yûriko. Le vrai secret là-dedans, c’est de trouver ce qui nous convient vraiment dans cet héritage là et de l’- OH BORDEL. »

L’invitation à la concentration était bien passée mais malheureusement pas dans le sens souhaité et, distraite par la discussion et le fond de son cerveau toujours en train de retourner son casse-tête en fuinjutsu, Raion en avait oublié l’essentiel de son métier : l’observation. Ses appuis soudainement balayés manque de la faire chuter les fesses dans la poussière, si ce n’est la gentillesse d’une Katsuya grande gagnante dans l’affaire qui la rattrape au vol. Encore stupéfaite par la démonstration qu’elle n’avait qu’à peine vu en fin de compte, la Kamiko perd le fil de ses pensées et de ses paroles, entrainée par le soudain changement d’apparence de sa cadette. Une technique puis un Henge ? Qu’est-ce que la petite pouvait bien avoir en tête ?

Devant l’apparence de Katsu-geisha, Raion ne peut s’empêcher d’éclater de rire, chassant bien vite les restes de stupéfaction et d’incompréhension qui flottait encore sur son visage. L’image était certes parfaitement exécutée mais il était difficile, même impensable, pour l’intendante de voir la jeune Katsuya dans un rôle aussi controversé qu’était celui de courtisane. A travers les longs cheveux noirs dont le reflet soyeux paraissait presque irréel, le maquillage impeccablement documenté et les ongles bien trop long pour être réellement pratique, la caractérielle chef de clan ne voyait que la petite femme hésitante qui lui avait fait une bonne blague une poignée de seconde plus tôt. Elle crut même bon de rectifier par réflexe, d’une main experte, le col bien trop évasé pour une geisha de métier, assurant un ourlet bien plus élaboré à la tenue simple qu’elle portait. Elle avait, effectivement, bien eu son lot d’infiltration comme elle l’avait clamé et l’espace de quelque seconde, Raion regrette de ne pas avoir pu profiter du spectacle qui, elle en était persuadée, avait dû valoir son pesant d’or si on prenait en compte le caractère naturelle de la kunoichi.
« Tu es une guerrière. Tu es une femme. Tu es dangereuse, que ce soit en robe, en pantalon, en kimono ou même nue. De la foule de chose que tu es, l’image devrait être le cadet de tes soucis, hors besoin de public. N’inspire pas, Katsuya, incarne. Tu es déjà ce que tu veux devenir. C’est à ce moment là où le rôle est juste. » Le sceau pulsait toujours sur son ventre, maintenant de nouveau visible après le petit tour de passe-passe de la jeune femme, attirant une seconde l’œil de sa propriétaire, avant qu’elle ne se reconcentre sur la conversation en court. « Je ne dis jamais non à une corde de plus à mon arc, que je vais même pouvoir rentabiliser dans la foulée. »

Une perte d’appui, qu’elle pouvait poursuivre et accentuer d’un coup de poing avant de siphonner le chakra de sa victime à terre ? Un sourire amusé barre le visage de l’intendante, alors qu’elle sent le chakra lui démanger la main. Une occasion de plus de disposer de trois solutions différentes pour punir un ennemi venu la chercher au corps à corps avait de quoi la réjouir bien plus que de raison. Reculant de quelques pas, elle se met en quête d’un morceau de bois de diamètre respectable, se doutant qu’une brindille serait bien trop fragile pour l’exercice. Une fois son arme improvisée en main, elle revient se mettre face à la jeune fille et, alors qu’elle l’enjoint de lui remontrer le mouvement quelques fois, son regard tombe sur le sceau actif qui la décorait de son étrange ombre violacé. Son attention, soudainement divisée entre l’étude du mouvement et la focalisation sur le fuinjutsu, mit une bonne minute à se réorienter correctement, observant tour à tour d’abord le mouvement rapide et complexe de l’épéiste puis l’écriture tarabiscoté qui la décorait. Etait-ce bien une putain de faute de kanji, qu’elle venait de voir dans le second cercle extérieur ?

Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Une Cavalière RenversanteRaion & Katsu


A bien y repenser, l’intendante s’était montrée évasive dans ses réponses. Sautant d’une conversation à l’autre, elle semblait absorbée. Ce qui avait sans doute favorisé, cette démonstration plutôt téméraire. Malgré les handicaps de Suyu, elle-même s’en rendait compte, même si elle n’en décelait pas les raisons. D’ailleurs si la jõnin ne s’était pas infiniment concentrée sur son tour de détournement d’attention, elle aurait pu déterminer par ses marmonnements, ce qui préoccupait réellement sa supérieure. Au lieu de ça, il fallait bien le dire, Suyu s’était contentée de fanfaronner.

A sa grande surprise, l’intendante ne semblait pas du tout courroucée, un peu surprise mais aucune lueur, infime soit-elle, de colère perlait à l’horizon. Cette femme ne cessait de l’étonner. Certes elle lui avait évité la chute, mais l’Akakitsune l’avait bel et bien prise en traître. Pour couronner le tout, la jõnin avait fait l’étalage de ses prouesses de manière ostentatoire, en composant un Henge à l’effigie d’une supposée Geisha. S’attendant à des remontrances ou à minima des remarques, Katsuya reprenant son apparence, faisait le dos rond. Au lieu de ça, la Kamiko explosa de rire, ce qui laissa, Suyu, interdite.

Tandis que les prémices d’une éventuelle vexation, faisait son apparition, elle n’eut pas le temps de ressentir les effets, qu’un autre sentiment vint se mêler à la fête. Raion sans y prêter attention, réajusta le col de sa cadette. Il était vrai que l’intendance, n’était pas sa seule fonction. Et visiblement son subterfuge ne lui paraissait pas impeccable, surtout pour la papesse du tissu, du pays de la Feuille. Convenant, qu’elle n’avait jamais usité de cette métamorphose en mission, elle réprima son envie de rétorquer et se contenta d’hocher la tête.

Raion-sempaï reprit de plus belle. La gratifiant de ses conseils avisés, bien que nébuleusement métaphoriques, cependant la jõnin en distinguait néanmoins, l’essentiel. En y réfléchissant un peu mieux, cette allusion rhétorique naissait de son mauvais choix de mot initial.

En se référant à l’image qu’elle était supposée incarner, Suyu comprit qu’elle avait inconsciemment fait référence à son masque et son alter ego ANBU. De ce fait susciter la peur par une image savoureusement inspirée, faisait désormais parti de ses attributions.

Toute intendante qu’elle était, Raion avait-elle été mis dans la confidence ? S’interrogea-t-elle, tout à coup. Katsuya n’eut pas la désagréable obligation de changer de sujet, que la Kamiko répondait favorablement à sa proposition. Le sourire aux lèvres et le regard visé sur le sol alentour, Katsuya bien que soulagée, se demandait encore ce qui se passait dans la tête de son aînée. Eureka S’écria-t-elle en son fond intérieur, l’impératrice des tissus, cherchait un bout de bois. Tandis que Suyu songeait à lui prêter son arme, Raion-sempaï lui demanda de renouveler sa démonstration.

-Du coup, tout à l’heure je t’ai montré une variante de mon cru, mais la technique de base est plus bah basique hahaha En fait, il s’agit d’une parade… Au moment où, toi mon adversaire, m’envoie un coup de sabre ou quelques soient la lame, d’ailleurs, je me baisse d’une demi-tête et au moment où je fléchis les jambes, j’arme mon geste donc mon katana dans son fourreau et en me relevant, pour ajouter de l’élan à mon geste, je te fauche à l’endroit du tendon derrière le genou… D’une, la douleur de l’impact inflige une décharge qui tétanise le muscle et ralenti la réaction… Et en deux le balayage envoie ton ennemi, les quatre fers en l’air, te permettant de lui envoyer un coup de pied dans le foie, ma spécialité, mais en te préparant au préalable, tu pourrais même lui apposer l’un de tes sceaux, avec un peu d’entraînement et de la vitesse, ce serait extra, non ?! S’extasia curieusement Katsuya, visiblement honorée de partager ses maigres compétences avec son impressionnante aînée.

Tout en expliquant et décomposant le mouvement, Katsuya très appliquée et consciencieuse, le mimait au ralenti, pour que Raion puisse l’observer idéalement. Pourtant désireuse de vouloir apprendre sa technique, l’intendante semblait encore absorbée. Suivant son regard Katsuya aperçut le sceau, qu’elle avait sur la poitrine supposée dissiper depuis longtemps.

-Et je garde ça combien de temps ? Si tu veux mon avis, tu devrais t’occuper de ta technique de sceau, ça a l’air de t’accaparer complètement et je veux bien te servir de cobaye, je t’apprendrais le Kenjutsu plus tard. En ce qui me concerne, tout ça m’a fait penser à une chose, j’aimerais bien amortir ce genre de chute et j’ai lu un parchemin l’autre jour, sur une technique appelée La Chute Fleur de Cerisier, HANAFUBUKI. Et comme j’ai bien l’impression que tu vas être amené à me balayer à ton tour… Tenta un clin d’œil maladroit, Katsuya de plus en plus à l’aise avec sa supérieure.  


Technique enseignée et à apprendre:


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
Une variante, avait-elle dit. Une variante, à une technique dont le but ressemblait, à si méprendre, à une parade contre-attaque relativement élémentaire, maintenant qu’elle y songeait un peu plus en détail. Jetant tour à tour un œil à sa compagne d’entrainement, sa chétive et ridicule imitation de katana et, pour finir, son ouvrage dont les contours commençaient petit à petit à s’estomper, Raion ne savait réellement que choisir. Oui, oh que oui, elle avait envie de continuer sur la piste de l’étrange sceau à l’effet non identifié, mais pourquoi se priverait-elle d’une corde de plus à ajouter à son arc ?

Sans un bruit, pourtant, elle tourne autour d’une Katsuya brutalement bien plus loquace et passionnée par son sujet. Les explications, limpides, manquait peut-être un peu de détail sur la posture mais, après quelques démonstrations patientes, la Kamiko juge qu’il est temps pour elle de passer à la mimique. Tranquillement, elle se place face à la jonin, dans une garde approximative mais dont l’existence trahit quelques tentatives d’entrainement au maniement du katana. Après tout, pourquoi Kenta n’aurait-il pas tenté d’apprendre son art favori à sa toute petite fille, fier de partager cette passion avec elle ? Et pourtant, Raion était là, sachant convenablement tenir son arme mais guère davantage, malgré des bases relativement convenables. Un mystère de plus qui n’était, pour une fois, pas savamment calculé et, au grand désespoir de la jeune femme, dont elle n’avait malheureusement pas toutes les clés. Il était de notoriété public, au sein de son clan, que rien ni personne ne devait lui remettre ce qui pouvait s’apparenter, de près ou de loin, à une arme de kenjutsu mais les raisons demeuraient obscures pour la plupart des cousins. Seule la tête, livide et épouvantée, de l’ancien chef des Kamiko à chaque fois qu’on lui posait la question, dissuadaient quiconque de tenter l’expérience. Mais était-ce vraiment de la terreur, qu’ils lisaient dans ses yeux ?

Fouettant l’air devant elle, ses yeux fixés sur son mentor, Raion arque un sourcil d’interrogation, quant à si elle devait, oui ou non, tenter ses premiers essais sur une cible. Elle se fend même d’un sourire, secouant la tête pour cacher le début de rire qui menaçait de s’échapper alors que la jeune fille se confondant une nouvelle fois en politesse maladroite.
« Laissons-lui donc l’occasion de se briser pour le savoir. » Elle pointe les cercles concentriques du bout de sa branchette, l’intensité de la technique décroissant, timidement, mais juste assez pour que toute deux puissent s’en apercevoir. « Ça nous donne même l’occasion de développer un peu plus ta technique, avec quelque chose que tu pourras peut-être maitriser aussi. »

Croisant les deux armes, l’intendante fait appel à son chakra pour renforcer un peu la triste brindille. De simple bois, l’objet se recouvre bientôt d’un halo bleuté régulier, familier qui, en un battement de cil, se distord dans une multitude de crissement désagréable. Maintenant décoré d’un étrange fourreau de chakra Raiton, l’arme improvisée, si elle n’avait malheureusement l’air guère plus solide, avait au moins le mérite d’être un peu plus impressionnante à défaut de menaçante. La Kamiko, elle, espérait que ça suffirait pour lui éviter de devoir emprunter le katana de sa compère, formatée comme elle l’était à l’ordre paternel.
« Concentre-toi sur Hanafubuki. »

Malgré son assurance, Raion n’avait, en réalité, aucune fichue idée de quelle technique il s’agissait. Sans doute quelque chose comme un amorti ou peut-être un autre contre, mais rien pour en être certaine. Bientôt, la jeune femme reproduit la gestuelle qu’on venait de lui montrer. Pas à pas, avec une lenteur délibérée, elle tourne sur elle-même et fouette comme elle peut les talons de son adversaire. Une fois, deux fois, trois fois. Elle tend l’oreille, même si son regard s’égare de temps à autre sur le sceau qui s’estompe maintenant à vue d’œil, prête à rectifier son geste à la moindre sollicitation de Katsuya. Concentrée comme elle l’était, elle en oublie presque cette histoire de kanji mal tracé, se prenant au jeu de l’accélération progressive de son mouvement, cherchant à chaque instant à balayer plus vite les pieds qu’on lui offrait, avant qu’ils ne lui échappent pour une raison X ou Y. Sa posture de combat, rudimentaire, trahissait bien malgré elle ce qu’elle s’apprêtait à faire, à plus forte raison encore que la brune qui lui faisait face connaissait sa technique par cœur. Peu à peu, la concentration réfléchie de la lionne de Konoha se focalise sur chaque partie de son coup, décomposant pour améliorer sa rotation, en premier lieu, puis son mouvement de fauchage, en second. Seul les quelques éclairs semés sur son chemin et l’air un peu piteux de son arme improvisée rendait l’exécution laborieuse, peut-être même plus qu’elle ne l’aurait dû.

Après deux bonnes heures de répétition, l’intendante suait à grosse goutte. Bien plus habituée à des postures patientes et immobiles en attendant sa proie, la jeune femme devait bien avouer qu’elle n’était plus tout à fait taillée pour ce type d’exercice. Un aveu de faiblesse qui n’avait rien de dommageable mais qui, pour la parfaite chef de clan qu’elle était, sonnait comme une vérité inacceptable. Un génie devait être bon partout, en permanence, et ça lui fournissait, indirectement, une riche excuse pour quitter son travail de bureaucratie plus tôt que prévu. Cet instant d’égarement, facilité par la mémorisation progressive de la technique dans un cerveau forgé à contrôler la moindre parcelle du corps qui l’abrite, finit par produire un miracle inattendu. Si de prime abord, la Kamiko semblait peut-être trop lente, elle se surprit inconsciemment. Le coup suivant, bien que fichtrement moins bien effectué, fit mouche dans un double craquement. Le tonnerre, tout d’abord, ravi d’enfin pouvoir poser ses crocs sur la petite créature qu’elle chatouillait parfois. La branche, ensuite, qui sous l’assaut de la vitesse n’eut d’autre choix que de faire ce qu’elle aurait dû faire depuis un bon moment déjà : céder. Terminant son mouvement en lâchant le cadavre de la pauvre brindille, Raion joint ses deux mains devant elle et compose une série de mudra avant de lancer une main secourable à la jonin.
« Les sceaux c’est sympathique, même relativement punitif lorsqu’on connait les bons mais, parfois, le ninjutsu suffit. » Elle indique du menton la main qui retenait Katsuya, un faible sourire sur les lèvres, les yeux encore pétillant de sa réussite, même hasardeuse. Le halo bleu, déjà vu sur la brindille, s’étend cette fois sur les bras des deux femmes. La nuance froide s’enfonce, pernicieuse, jusqu’à faire surgir sa jumelle et, s’en crier gare, s’en empare pour refluer brutalement vers l’intendante. « L’absorption de Chakra et, avant, le Flux de chakra. L’une comme l’autre peuvent dépanner à de nombreuses reprises. Laquelle préfères-tu ? »

Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Contre une Cavalière AcharnéeRaion & Katsu


Un léger flottement indicible avait émané de l’atmosphère, lorsque la jõnin avait fait mine de tendre son arme à son aînée. Cependant cette impression fugace, s’était dissipé dès lors où l’intendante s’était emparée d’un bout de bois. Fendant les airs avec, dans un sifflement familier pour Suyu, l’intendante paraissait apprécier sa résistance. D’expérience, Katsuya savait pertinemment que la petite branche céderait inexorablement.

Tandis qu’elle songeait à l’en avertir, Raion, après lui avoir suggéré la patience au sujet du sceau au beau milieu de son abdomen, abonda dans son sens au sujet d’un ajout de techniques propre à perfectionner cet assaut. Lui faisant oublier, du fait de son enthousiasme à collaborer avec l’intendante, sa mise en garde quant à la brindille que cette dernière tenait.

Outre sa posture rudimentaire, ce qui interloqua l’Akakitsune, se fut l’aura bleu autour de l’arme de fortune de son équipière. Si Suyu en avait entendu parler, la jeune femme ne s’était jamais trouvée en face. Tentant de réprimer son air béat d’admiration, seule l’injection bienveillante de Raion à se concentrer sur sa technique, lui fit reprendre pied, ainsi que sa concentration. A son tour, la cadette se mit en garde.

Ne sachant réellement quel effet, ce chakra pouvait produire, inconsciemment elle ne facilita pas la tâche de son élève, l’entraînant dans ce qui s’apparentait plus à un ballet, qu’à une joute. Tournoyant autour d’elle, comme un papillon et levant la jambe à point nommé, Katsuya lui donnait involontairement du fil à retordre. Après quelques passes, la cadette effectua une pause pour replacer la position de sa supérieure, l’incitant à tantôt diminuer ou augmenter l’écart de ses pas, en fonction de sa position, propre à donner l’avantage au défenseur, rôle que l’intendante incarnait.

L’arme rudimentaire que la branche représentait, n’avantageait en rien l’exécution de cette parade. A chaque instant, Suyu hésitait à interrompre l’entraînement pour lui céder son fourreau et répondre de la tranche de son katana. Mais les efforts que l’intendante déployait, outre de forcer à nouveau l’admiration, la conduire à la laisser faire, de peur sans doute de la vexée. D’autre part, la Kamiko s’avérait une parfaite partenaire d’entraînement. Ce qui jusqu’ici demeurait inconscient, peu à peu commençait à s’éveiller en elle et se muait en une intention assumée : Katsuya prenait du plaisir à affronter l’intendante.

A l’instar de l’Hokage, Raion devenait un sujet d’admiration, un modèle, qu’inconsciemment dans son très for intérieur, Suyu aspirait à surpasser… un jour. Par conséquent, la jõnin aurait voulu que cet échange ne finisse jamais. Durant ce dernier, la véritable élève pouvait apprécier toutes l’aisance, d’un corps gracieux néanmoins rompu au combat. Observer sa faculté d’apprentissage et d’intégration de bases données, sa facilité à accélérer et décélérer le mouvement à volonté et enfin à desseins.

Le dernier geste vif de Raion finit par faire mouche, cassant le rythme de sa partenaire, qui faisant un pas de trop, avait été pris à contre-pied. Avant même de lui tendre une main secourable, l’intendante eu le temps de composer des mudra, ainsi qu’elles en avaient précédemment devisé. La rattrapant à bout de bras, tout s’enchaîna sans qu’elle ne pût comprendre ce que lui était arrivé. A son contact, une décharge électrique se produisit dans son cortex préfrontal. Le choc eut pour effet de la foudroyer sur place. Alors ce rêve récurrent, d'une supposée réminiscence de son existence avant son coma, s'imposa à nouveau à elle. A la différence près, que cette fois-ci, le cadavre d'un inconnu -Saïtoshi Ken son tuteur- jalonner sa fuite désespérée.    
     
Etendue dans l'herbe inconsciente, Raion a son chevet, quand Katsuya reprit ses esprits, elle sentait curieusement sa joue chauffer. Tout ce dont la jõnin se souvint en revenant à elle, c’est qu’au moment de la rattraper, l’aura bleu de l’arme s’était propagée au bras de son opposante et elle avait senti son chakra s’affaiblir, voir s’échapper de son corps. Par instinct de survie, Katsuya s’était saisie de son bras et hissant ses jambes dans une clef d'art martial, après avoir entendu quelques paroles inaudibles, entraîna la Kamiko dans sa chute de tout le poids de son corps, avant de s’évanouir.

-Qu’est ce qui s’est passé ? Balbutia dans un premier temps, la jõnin un peu sonnée. Excuse-moi, je suis désolé c’était un réflexe défensif… J’ai parfois quelques absences, je crois qu’il est temps que j’en réfère auprès de Yurikõ Sama, elle est au courant… En tout cas je ne voulais pas, je suis sincèrement désolée. Se confondit-elle en excuse.



Technique enseignée et à apprendre:


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
Oops. C’est la pensée, brève, qui parcourt l’esprit contrarié d’une Raion en pleine chute. Toute cadette qu’elle fut, Katsuya disposait d’excellents réflexes qu’elle n’avait pas réussi à anticiper. Une constatation qui la fâchait d’autant plus que, une fois finalement tombée les fesses au sol, elle eut la désagréable surprise de voir son professeur et élève du jour tutoyer Morphée. Ilico, l’intendante roule dans la poussière, poussée par l’urgence des cours de premier secours dispensés par sa tante. Une de ses mains glisse à hauteur du nez, tandis que l’autre se pose sur la pulsation, rassurante, d’une carotide en parfait état de marche. Le souffle, chaud, achève de rassurer la jeune femme qui se pose alors, une brève seconde, pour regarder la main avec laquelle elle avait effectué l’absorption de chakra. Y avait-elle mis trop d’énergie ? Elle n’avait pourtant pas souvenir de ce genre d’effet, même sur ses tentatives les plus hasardeuses, lors de son entrainement. Matérialisant son énergie à l’intérieur de sa paume, Raion regarde le revêtement s’étendre puis se stabiliser, pensive. L’exécution, comme elle s’y attendait, était parfaite. Alors, pourquoi ?

Un soupir s’échappe de l’intendante, encore penchée sur la pauvre Katsuya. La suite n’allait pas lui plaire, mais s’imposait comme nécessaire pour savoir si elle devait, oui ou non, l’embarquer jusqu’à l’hôpital. Armant son bras, libérée de l’impératif de vérifier les fonctions vitales, elle n’avait plus qu’à se focaliser sur l’apothéose de ce cours de premier secours made in Kamiko : une claque suffisamment solide pour réveiller un mort. Lorsque sa paume mord la peau tendre de la joue de la jonin, l’intendante grimace, contrite, avant de lui en asséner une deuxième. Elle manquait décidément de force, et cela ne lui plaisait guère. Malgré tout, le second essai fut le bon et, après un grognement de mécontentement compréhensible lorsqu’on venait de se faire baffer sans sommation. Un clignement d’yeux, puis deux, achève le travail de réanimation de la brune, alors qu’elle s’écarte un peu de sa cadette pour la laisser reprendre ses esprits.
« Evanouie et tapée la tête par terre. » Encouragée par l’expression groggy de sa cadette, Raion lui répond par monosyllabe, consciente que faire une phrase ne lui simplifierait pas le travail de compréhension. Elle ne put, cependant, pas s’empêcher de froncer les sourcils, le regard mauvais, à l’évocation des absences. Elle n’était pas médecin, ni spécialiste de l’Irou, mais elle savait que cela ne présageait rien de bon. « Cesse de t'excuser, nous allons prendre une pause, ce sera plus sage. »

Silencieusement, alors que la jeune femme se remettait de ses émotions, l’esprit de la lionne s’était mis à tourner à vive allure. Son regard, plongé sur sa main, se fronçait de temps à autre, à mesure qu’elle modifiait l’emprise qu’elle avait sur son chakra, allégeant toujours un peu plus ce dernier dans l’exécution de son drain. Quelque chose clochait, au-delà de la technique, mais pourquoi était-ce celle-ci, en particulier, qui avait mise Katuya K.O. ? Autre chose qui la chagrinait au plus haut point, c’est la négligence personnelle dont elle avait fait preuve, sans cette information primordiale. Jamais elle n’aurait autorisé la jeune fille à sortir du village, avec de pareils symptômes, aussi bien pour sa sureté que pour celle de l’équipe qu’elle aurait pu accompagner.
« Depuis combien de temps et combien de fois ? » Le ton, plus froid qu’elle ne l’aurait voulu, traduit le mécontentement naissant de l’intendante. Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? L’erreur, monumentale, la rendait presque chèvre, rien qu’à l’idée de savoir qu’elle était, potentiellement, passée à deux doigts de la catastrophe. « Jusqu’à nouvel ordre, tu es déchargée de ton rôle de Jonin, avec interdiction formelle de quitter le village sans une visite préalable à l’hôpital. Est-ce que c’est bien clair ? »

Alors seulement, à l’écoute de l’approbation imposée de sa cadette, Raion se redresse et époussette sa tenue poussiéreuse. Elle doit, cependant, renoncer à l’espoir de débarrasser son dos nu de la terre qui l’orne, faute d’avoir le bras assez long ou d’avoir de quoi faire onduler l’impressionnant tatouage rouge sombre qu’elle portait. Comblant légèrement l’écart entre elle et l’Akakitsune, elle finit par lui tendre une main secourable, prête à l’aider à se remettre sur pied, à son tour.
« Que dirais-tu de prendre un thé et quelques dango ? Histoire de chasser l’hypoglycémie et de te remettre paisiblement de tes émotions. »

Elle avait exclu la possibilité de reprendre l’entrainement, incapable d’évaluer si la jeune fille serait en état ou non pour l’aventure. Elle-même n’était pas prête à se plier, une nouvelle fois, à l’exercice d’une claque bien senti, pour la ramener parmi les vivants, de peur de finir par lui arracher la tête par mégarde.

Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue313/1200Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Souvenirs & interditsRaion & Katsu

L'’intendante lui répondit par bribes curieusement, mais le simili morse en télex sembla bien s’accorder à son esprit engourdi. La chute l’avait un peu remuée, mais pas autant que la situation pour Raion. Tandis qu’elle se redressait doucement, Katsuya observa le trouble de sa supérieure, qui incrédule regardait sa main, comme si elle se sentait responsable. Si l’Akakitsune était loin d’être experte pour décrypter les émotions des autres, les questions de la Kamiko la mit sur la voie.

Celles-ci à son humble avis, laissait entendre à demi-mot, si elle était bonne pour le service. Ce qui suivit, la conforta dans son analyse. L’intendante se montrait ferme mais son discours laissa entendre ou plutôt souleva le voile d’une interrogation vieille comme Hérode. Raion la démettait de ses fonctions de jõnin mais n’avait même cryptiquement, ainsi qu’elle savait le faire, fait aucune allusion de son rôle dans l’unité secrète.

Or les ANBU répondait à qu’une seule autorité, celle de l’Hokage et nulle autre. Cependant au fil du temps et des épreuves, Katsuya avait accordé sa confiance en la Kamiko. Les deux femmes s’étaient rapprochées et cette joute amicale en était la preuve. Par conséquent, Suyu se conforta aux consignes de l’intendante, ceci dit la jõnin couperait la poire en deux et irait voir la Nidaime en sa qualité de médecin en cheffe, ainsi qu’elle le lui avait proposé lors de leur premier entretien, quelques mois auparavant. D’autant que les évènements avaient déclenché à la manière d’un décapsuleur, une réaction en chaîne en faisant sauté le bouchon de la bouteille de mousseux : des souvenirs confus lui revenait clairement pour la première fois.

En réfléchissant à sa réponse, Suyu se souvint que ça ne lui était arrivé que deux fois, dont une avec Akira-kun, en pareil circonstances, lors d’un entraînement. Hormis ces stimuli, la chose ne s’était pas produite depuis l’examen des chunin, où la gamine avait vu périr son camarade. Cela faisait quatre ans déjà. Dans son for intérieur, l’Akakitsune sentait que se serait la dernière. Toutes fois Suyu ne laissa pas Raion dans le noir pour autant et consentit à répondre à ses questions. Un poil autoritaire à son goût lui semblait elle, sans se douter de l’instinct maternelle, dissimulé probablement derrière tout cela, pareille à celui de Saya ou de Yurikõ.

-Deux fois en quatre ans, surtout quand je suis fatiguée. J’ai enchaîné pas mal de mission en ce moment et comme je te l’ai dit l’Hokage est au courant, je passerais la voir et elle te confirmera qu’on en voit le bout. Attrapant la main secourable, tendue. Oui c’est une bonne idée, je connais une bonne adresse et grâce à ma fidélité, j’ai des coupons de réduction, je t’invite et je te raconterais tout. Se releva-t-elle avec souplesse comme si rien ne s’était produit.

Des coups sur la tête, durant sa carrière elle en avait reçu un certain nombre. A part de rare commotion bégnine, l’Akakitsune avait la tête dure. Mais en cet instant elle sentait soulagée d’un poids et invitant l’intendante, sa grandiose partenaire, à la précédé, elle s’autorisa à lui épousseter le dos, pas sans piquer un fard, un court instant.

***

Dans son échoppe favorite, le gérant les gâtait. Un florilège de petits assortiments d’amuse-gueule venait accompagner le thé divin, dont sa femme avait le secret. Katsuya plus à l’aise avec l’intendante désormais, entreprit de se conter. Outre son passé nébuleux, du fait de son amnésie, elle évoqua son adoption, ses débuts difficiles à Konoha, l’examen des chunin réussies malgré de tragiques circonstances et même les images qui l’obsédait dans ses songes depuis l’enfance.

-(..)Donc mes poursuivants son sur le point de me rattraper et habituellement c’est là que je me réveille, mais pas cette fois… Là y’avait un vieux mort, qui m’empêchait de passer… Depuis j’ai des images floues, enfin je ne sais pas comment t’expliquer, c’est comme si je le connaissais… Bref, en tout cas je sais où ça se passe maintenant et que ce n’est pas qu’un simple rêve récurrent ! Dans une clairière, un peu avant la frontière de Tetsu, c’est là la clé, c’est l’endroit où est mon passé oublié, j’ai l’impression… Raahh que c’est dur à expliquer, mais je le sens, en tout cas ta technique ma libérée je crois, merci Raion ! S’inclina-t-elle respectueusement, avant de se délecter à nouveau d’une gorgée de ce nectar divin.  


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Left_bar_bleue715/2000Croiser le Fer avec l'intendante (PV Kamiko Raion) Empty_bar_bleue  (715/2000)


 
Croiser le fer
Feat Katsu-chwan~

 
Assise devant une tasse de son thé préféré et suffisamment de douceur pour tempérer son froncement de sourcil contrarié, Raion écoutait sa partenaire d’entrainement en jouant avec ses dangos du bout d’une de ses brochettes vides. Son air concentré trahissait la réflexion intense à laquelle elle s’adonnait à chaque nouveau rebondissement dans l’histoire de la malade, la laissant toujours un peu plus dubitative. Le phénomène lui rappelait, désagréablement, les moments d’absence de son géniteur, ce qui n’était pas pour la rassurer. Les cauchemars, d’abord, étaient difficile à gérer mais demeurait encore, jusque-là, gérable. Mais était-ce un traumatisme ou une bribe de passé qui s’était réveillé ? L’intendante n’en avait aucune idée et elle n’aurait d’autre choix que de se plier à l’examen d’une personne tierce pour en avoir le cœur net. Devait-elle orienter la jeune Katsuya vers sa tante ? Non pas que sa confiance en Yuriko ne soit remise en question mais savait-elle gérer ces cas, si particuliers ?
« Libérée je ne sais pas. » La Kamiko referme ses doigts sur une nouvelle brochette, avant d’un enfourner la première sphère sucrée dans sa bouche. Elle reprend, une gorgée de thé plus tard, bien plus certaine de comment formuler sa réponse. « Si la clé est à côté de Tetsu, ça ne sera pas une mince affaire d’y aller. » Les mains entourant sa tasse, la jeune femme réfléchit quelques secondes, dans une moue étrangement boudeuse, avant que son sourire habituel ne réapparaisse. L’intendante adresse un clin d’œil complice à son interlocutrice, alors que sa voix trouble à nouveau le silence gourmand qui s’était établit entre les deux mangeuses. « Mais avec une petite équipe de trois personnes, je suis sûre qu’un voyage dans le passé se déroulera à merveille. »

La kunoichi avait prononcé sa dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, mais elle en pensait chaque mot. Un Senseur, un Médecin et Katsuya, une équipe efficace qui pourrait, à l’avenir, éviter de croiser quelques indépendant en circulant sur le territoire mais aussi s’éviter de fâcheuses retombée si l’exercice de réminiscence devenait risqué. Raion ne pouvait, malgré elle, pas s’empêcher de comparer les situations de sa cadette et de son père. Obéissait-elle aux même règles un peu étrange comme celle de la citronnelle qui le faisait vriller ? Y’avait-il une raison, pour laquelle le traumatisme de la jeune fille restait dormant, là où son géniteur pouvait le revivre en permanence, à chaque instant, pour peu que le déclencheur arrive ? Souffraient-ils seulement de la même chose ? L’intendante n’en savait rien, elle n’était pas médecin mais la curiosité l’emportait sur l’ignorance. Il faudrait qu’elle pose la question à sa tante mais d’abord, pouvait-elle confronter ses connaissances à Katsuya.
« Ma question était maintenant, pourquoi spécifiquement l’absorption de chakra et, surtout, qu’est-ce qui avait provoqué ça les deux fois précédentes. » C’était un parallèle important, surtout pour elle qui évoluait maintenant en terrain inconnu. « S’il y a un évènement commun, il serait bon que tu l’identifies. » Relâchant l’objet qu’elle tenait fermement, Raion se redresse pour croiser les bras sur sa poitrine. « Si ça ressemble à ce que je connais, c’est cet élément là que tu devras éviter à tout prix en mission et surtout en informer tes compagnons à l’avenir pour qu’ils t’y aident. »

Alors que la jeune femme laisse son interlocutrice reprendre le contrôle de la conversation, son attention dérive. Elle attrape la théière de thé au jasmin, offerte par la tenancière qui semblait particulièrement heureuse de voir sa petite protégée accompagnée, pour s’en resservir dans un geste millimétré, sans fioriture. L’habitude la pousse même à manquer de resservir gracieusement sa cadette dans la foulée, bien que celle-ci dispose de sa propre boisson. Lorsque l’objet en terre cuite retrouve délicatement le réconfort de la nappe traditionnelle, Raion s’empare de sa tasse à nouveau et la déleste, bien vite, de quelques gorgées de son breuvage encore chaud. Le regard de la brune s’échappe sur son environnement, glissant sur les autres clients et la décoration avant de s’immobiliser sur l’une des affiches qui décoraient le mur.
Le Kanji.

Les yeux de l’intendante passent, involontairement, sur la bannière promotionnelle derrière Katsuya, s’attardant sur les courbes, imaginant les coups de pinceaux. Sens. Il ressemblait à s’y méprendre à l’autre idéogramme qu’elle avait dessiné sans relâche, il y a une poignée d’heure de ça. Soi. D’ailleurs, Sens ne ferait-il d’ailleurs pas plus logique, dans l’épais mystère de ce sceau qui se refusait à lui révéler ses secrets. Inconsciemment, la main de la Kamiko s’anime, s’emparant du squelette en bambou de son pic à dango pour s’en servir de crayon sur la pauvre serviette qu’on avait mis à ça disposition. Petit à petit, les cercles concentriques, chargés de symboles, réapparaissent alors que l’intendante poursuit sa conversation, sans réellement s’attarder sur cette dissociation un peu étrange de son corps et de son cerveau.
« Tu comptes retourner là-bas pour en avoir le cœur net ? » La jeune femme sourit, sa main droite toujours entièrement indépendante et tournée vers la rédaction frénétique du sceau qu’elle avait déjà apposé tantôt. « Tu ne sais pas ce que ça peut ramener. Si ce cauchemar est un souvenir, est-ce que tu es sûre de vouloir le revivre ? Si ta mémoire l’a enterré, il y a peut-être une bonne raison. »

La main s’immobilise bientôt, son ouvrage finalement terminé ou, du moins, presque terminé. Le regard de Raion quitte alors sa comparse, pour observer, dubitative, le Fuin parfaitement répliqué de tantôt. Et si sa fameuse faute de Kanji venait simplement d'une orientation malheureuse du trait qui séparait Soi et Sens ? Si l'idée lui semblait un brin facile, elle n'en avait à vrai dire pas de meilleure, d'autant plus qu'elle n'était pas certaine que le Fuin soit bel et bien fonctionnel, si ce n'est qu'il ne se brisait plus quand elle l'apposait.
« Dis moi, Katsuya. Je saute un peu du coq à l’âne mais … le sceau de tout à l’heure. Il n’a vraiment eu aucun effet particulier ? » Stagnation, Perturbation, Altération. Les trois clés de voûte flottaient, inlassablement, en arrière fond dans l’esprit déjà bien rempli de la jeune femme. Soi, lui, faisait grise mine, se débattant avec le kanji de l’affiche de promotion. Sens. L’arrangement des quatres semblait parfait, trop parfait pour être dû au hasard et l’occurrence plaisait tellement à son cerveau qu’il refusait de lâcher prise. Du moins, pas tant qu’elle n’aurait pas formuler ou mis à l’épreuve son raisonnement. « C’est peut-être idiot, mais est-ce que ça ne serait pas parce que tu ne maitrises pas quoi que ce soit en rapport avec ce qu’il est sensé neutraliser ? » Répétant les kanjis à voix haute pour étayer sa théorie, elle offre son casse-tête à Katsuya, sans réellement savoir si elle aura la clé qui lui manque pour décoder cette énigme. « Quelque chose qui viendrait bloqué ou altérer les sens... Du genjutsu, peut-être ? »


Récapitulatif de l'entrainement:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation