- Parchemin de mission:
Carpe Koï
Il y a plusieurs jours, des braconniers ont été vu au niveau de la cascade du fleuve Gyaradosu, connu pour être le point névralgique de la migration des Carpes Koï d'Uzushio. En plus de s'enquérir de leurs écailles, certains spécialistes pensent que les braconniers ont trouvé un moyen d'empêcher la migration à travers l'eau de la cascade elle-même. Que ce soit d'un point de vue politique ou écologique, leurs agissements doivent cesser immédiatement. Allez à la cascade prêt de l'embouchure du port et mettez fin à ces agissements quoi qu'il en coûte !
Commanditaire : Conseil d'Uzushio
Récompense :130 ryôs
Un mal de crâne amplifié, un goût de sang dans la bouche et de la difficulté pour bouger, c’est le réveil qu’avait subi Gintaro. Le jeune genin entrouvrit les yeux et le referma illico aveuglé par la lumière d’une torche. Le bruit de gouttes d’eau résonant lors de leur choc avec le sol rocheux de l’endroit où était allongé Gintaro.
-Huuum. Gémit Gintaro en ouvrant les yeux une seconde fois.
-Hé ! Hé toi là ! Chuchota une voix inconnue.
Ne fais pas de bruit !Gintaro se retourna sur lui-même roulant sur le sol pour regarder son interlocuteur. Du sang lui coulait sur l’œil droit qu’il s’empressa de refermer.
-Vous êtes qui ? On est où ? Demanda le genin.
-Je suis un garde d’Uzushio, on est à l’intérieur de la cascade, des brigands, nous ont enlevés. Répondit l’homme.
C’était donc ça, cet homme était le garde posté devant la cascade qui était censé faire son rapport au Miyamoto en charge de l’affaire.
-Aïe. Dit Gintaro en se redressant un peu.
-Ne bouge pas trop gamin, tu saignes du crâne, ils ont dû te taper fort ! Dit le garde.
Ça va aller ne t'inquiète pas. Gintaro posa sa tête contre le mur essayant de reprendre pleinement ses esprits lorsqu’une voix vint troubler le calme de la caverne.
-UN SHINOBI ? MAIS VOUS ÊTES COMPLÉTEMENTS GIVRÉS ?-Mais monsieur, il était en train de nous épier, on ne pouvait pas rentrer dans le repère.-Que vous kidnappiez le garde était une chose, mais un shinobi ? Si le kage l’apprend … Vous auriez dû vous en débarrasser loin d’ici ! Pourquoi le ramener ?-Je sais pas ! On trouvait ça plus sûr !-Plus sûr ? Un shinobi dans notre repère bande de crétins !-Après, je l’ai frappé plutôt fort s’il faut, il est mort.-Mais vous n'avez même pas vérifié ? Il suffit que je ne sois pas là pendant cinq minutes pour que vous foutiez le plan d’une vie en l’air. Où vous l’avez mis ?-Avec le garde.Gintaro entendit des pas se diriger vers eux. Il paniqua un peu cherchant quelque chose qui l’aiderait à défaire ses liens. Soudain, il se souvint d’un cours de l’académie. Il commença à gesticuler en envoyant du chakra dans ses liens pour essayer de les défaire, mais c’était trop tard, trois hommes apparurent dans la pénombre. Gintaro écarquilla les yeux lorsque le leader avança devant une torche. C’était le type à la moustache étrange, l’assistant du marchand.
-Toshikatsu-san ? Qu’est-ce que vous faites ici ? Vous êtes venu en renfort ? Demanda le jeune homme.
Un des hommes à ses côtés s’avança.
-Ahahah j’ai vraiment tapé trop fort chef ou alors il est trop con.-Silence ! Ordonna Kou.
Il s’approcha et prit des mains d’un de ses sbires la rapière de Gintaro avant de commencer à parler à nouveau.
-Le commerce des capes est vraiment lucratif, Uzushio s’y oppose pour les raisons que tu as entendu au cours de la réunion. Blablabla l’environnement. Dit-il en agitant sa tête et en tirant la rapière de son fourreau.
Mais bien sûr, il a fallu que ces deux abrutis foirent leur coup et que deux cafards viennent fouiner dans le coin. Hurla-t-il en plantant le bout de la rapière dans l’épaule du garde.
Le pauvre garde hurla de douleur. Son cri résonna à l’intérieur de la caverne.
-Qu’est-ce que vous faites ? Arrêtez ça ! Dit Gintaro en essayant de se relever.
Un des deux dadais poussa le jeune genin contre le mur.
-Arrête de bouger et laisse parler le chef. Dit-il en forçant sur les épaules du jeune homme.
Le “chef” retira le bout de la rapière avant de faire quelques pas en arrière.
-On doit les faire disparaître avant demain et vider les lieux ! Les gardes vont débarquer au petit matin.-Quoi ? Rétorqua Gintaro.
Le moustachu regarda le genin en affichant un sourire maléfique avant de se retourner et de trancher la gorge du garde avec sa rapière. Le sang du pauvre bougre coulait le long du sol et le moustachu agita la rapière afin d’enlever le sang qui gouttait sur la lame.
-Occupez vous de lui ! Ordonna le moustachu en sortant du renfoncement où ils se trouvaient.
Le monde de Gintaro venait de s’effondrer, pour la première fois sous ses yeux un homme était mort par sa faute, il n’avait rien pu faire pour sauver ce pauvre type. Il était là impuissant, ligoté et n’avait pas réussi à se libérer à temps. Dans un élan désespéré, il fit quelques mouvements de poignée et le cordage tomba à terre libérant ainsi le jeune genin.
-Héhéhé cette fois-ci, je ne vais pas te rater ! Dit l’homme qui le tenait.
-Lâche-moi gros con ! Dit Gintaro en lui mettant un coup de boule.
L’homme fît un pas en arrière, lâchant Gintaro à cause du coup. Gintaro enchaîna avec un coup d’épaule pour repousser son opposant qui tomba en arrière à côté de son comparse.
Il le savait, il ne fallait pas que le moustachu s’échappe, et il ferait tout pour le rattraper.
-Tu ne peux pas sortir sans utiliser le doton de toute façon ! C’est fini pour toi gamin.Gintaro avait repéré l’endroit où on entendait l’eau tombée s’il voulait sortir, il fallait qu’il brise la paroie et quoi de mieux qu’un orbe de foudre pour ça. Ni une ni deux, il fit les mudras pour l’orbe et la lança sur le mur tout au bout du couloir. Avec la vitesse et le choc de l’impact, la paroi céda. Il envoya ensuite une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières, ce qui en soit n’était pas compliqué sur l’instant, et en profita pour courir et sortir de la planque. Il sentit l’eau de la cascade lui peser sur les épaules et se rattrapa plus bas grâce à la marche sur l’eau. Il avait sa cible en vue, il devait la neutraliser au plus vite.
Gintaro était essoufflé, il faisait face à Kou qui se retourna vers lui, dégainant sa propre rapière.
-Il faut vraiment tout faire soi-même, ce n’est pas possible. Dit-il en s’adressant à ses deux hommes de mains qui venaient de les rejoindre.
-Comment avez-vous pu ? Tout ça pour une histoire de carpes ?!-Une histoire d’argent et de pouvoir, tu ne pourrais pas comprendre même si je te l’expliquais gamin. Maintenant, c’est l’heure de mourir ! Cria-t-il depuis la berge en dégainant la rapière de Gintaro.
Les deux hommes de mains rentrèrent dans la bataille, heureusement pour le genin le travail d’équipe n’était pas leur fort et Gintaro en profita pour asséner un puissant coup dans la mâchoire de l’homme qui parlait peu depuis le tout début. Cet homme tomba, mais son ami en profita pour mettre un coup de pied au genin qui vola en direction de l’homme à la moustache soyeuse. Ce dernier tenta de toucher Gintaro avec la pointe de son épée, mais le genin était trop rapide et arriva à esquiver le coup et à prendre appui sur la berge pour asséner un coup à Toshikatsu. Ce dernier lâcha la rapière que Gintaro s’empressa de récupérer avant de le menacer avec la pointe posée sur son menton.
-Vous allez arrêter vos conneries et me suivre bien gentiment tous les trois. Je vais vous livrer aux gardes. Dit le genin en regardant froidement Kou dans les yeux.
-Sale petit … Maudit Kou.
-Tu peux rêver. Dit le dernier homme de main debout en exécutant des mudras.
DORO RANSU. Cria-t-il.
Une lance sortit du sol et vint déchirer la veste et un bout du bras de Gintaro qui tarda à esquiver.
-Comme quoi même un débile comme toi peux m’être encore utile. Dit l’homme à la moustache en riant.
La scène qui suivit laissa Gintaro bouche bée. L’homme de main s'était rapproché de Kou et lui avait asséné un coup-de-poing.
-Surveille tes paroles, microbe ! Tu nous as engagé pour t’aider avec les carpes maintenant que ton affaire est tombée à l’eau, on a plus de compte à te rendre.-Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Tu dois m’obéir !-Je ne dois rien du tout ! Dit-il en le prenant par le col.
Il plaça un couteau sous la gorge. Tu vas nous laisser partir gamin, mon frère et moi.
Pris de panique, Gintaro lança un regard à l’autre homme qui était toujours inconscient sur le dos dans l’eau.
-Je ne vous laisserai pas partir ! Cria le genin.
-Tu as besoin de ce mec vivant, je me trompe ? Demanda l’homme.
Mort, il ne te sert à rien, il a beaucoup plus de valeur en vie.Gintaro claqua sa langue. Cet homme était en relation avec un marché noir, évidemment qu’il avait plus de valeur en vie que mort.
-Héhéhé, tu verrais ta tête gamin. Hoy réveille-toi gros bêta, on doit se tirer. Cria-t-il à son frère qui ne se réveillait pas.
Hum, on dirait que je vais devoir aller le secouer. Suis-moi doucement Kou-kun.-Ne bouge pas ! Dit Gintaro en mettant la lame de sa rapière au niveau de sa cuisse prêt à bondir sur l’ennemi.
-Ou quoi ? À la minute où tu bouges, je lui tranche la gorge et tu pourras dire adieu à tes infos.Gintaro le savait, il ne pouvait vraiment pas les laisser partir et devait faire ce qu’il avait à faire. Il était rapide, bien plus rapide que ce pauvre type.
Il injecta du chakra dans ses pieds et parti en direction de sa proie. Cette technique, qu’il appelait assaut sensoriel, le rendait plus rapide que d’habitude et il réussit à planter la pointe de son épée dans l’épaule du preneur d’otage. Ce dernier hurla, mais se reprit bien vite. Il utilisa son autre main pour sortir un autre couteau de sa poche et visa de nouveau le moustachu, bien résigné à le tuer cette fois-ci.
Le jeune genin n’avait plus d’autre choix, dans sa position, il ne pouvait plus frapper pour blessé et il dut se résigner à porter un coup fatal à son adversaire, la pointe de son épée directement plantée dans le cœur de son adversaire.
Le moustachu tomba à la renverse et le corps sans vie de l’homme de main s’écroula sur le sol. D’un coup, des lumières et du vacarme arrivèrent dans leur direction. C’étaient les gardes d’uzushio, qui, sans nouvelle de l’homme posté ici avait décidé d’envoyer quelques hommes afin de vérifier la situation.
Gintaro n’arrivait pas à lâcher du regard l’homme à qui il venait d’ôter la vie. C’est vrai qu’il en avait parlé à l’académie, mais en être l’acteur principal… ce n’était pas pareil.
-Que se passe-t-il ici ? Pose ton arme toi. Dit le garde au genin.
Gintaro revint à lui et montra son bandeau. Il expliqua aux hommes arrivés sur place la situation. Ces derniers embarquèrent l’homme inconscient dans l’eau et le moustachu.
-Je suis désolé pour votre ami. Dit Gintaro à un des gardes.
Si seulement j’étais plus fort. Dit-il en serrant du poing et en retenant ses larmes.
-Ce n’est pas ta faute. Va faire ton rapport, on s’occupe du reste. Merci pour tout. Répondit le garde.
Gintaro se dirigea d’un pas nonchalant en direction du bureau de son capitaine tout en se repassant toute la soirée dans sa tête. Le temps d’arriver au pied du bâtiment, le soleil avait eu le temps de se lever et Gintaro se fit interpeller par Rinkusu qui devait se rendre à son bureau.
-Je viens faire mon rapport ! J’ai trouvé qui était derrière le trafic de carpes, mais y’a un garde qui est mort et j’ai tué un des types. Dit le genin qui ne put retenir une petite larme, épuisé par sa journée.
Rinkusu l’accompagna dans son bureau où Gintaro put tout lui raconter en détail et soigner sa blessure au bras et à la tête.
La bonne nouvelle, c’était que les carpes pouvaient enfin dormir sur leurs deux oreilles.
- Technique utilisée par l'adversaire:
DOTON : DORO RANSU
【LANCE DE BOUE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à faire sortir du sol de petites lances de terre qui peuvent blesser l'adversaire, infligeant des dégâts légers. L'angle d'attaque peut surprendre, mais les lances ne sont pas très pointues et ne transpercent pas la majorité des protections.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
Les lances de terre deviennent plus grandes, plus rapides et pointues et peuvent cette fois infliger des dégâts élevés à un adversaire, ignorant les protections de rang C ou inférieure.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- Techniques utilisées:
RAITON : RAIGA
【ORBE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre un orbe de foudre avec ses deux mains ou à partir de ses armes puis l'envoie sur son adversaire. L’orbe a pour particularité d’être assez rapide, ce qui le rend difficile à esquiver. Si l’adversaire est touché par cet orbe, il se fait électrocuter (subissant des dégâts élevés) et est légèrement repoussé.
Cette technique ignore les armures normales ou issus de technique Doton de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
KANASHIBARI
【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un tour. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux.
On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Kankaku kougeki
【Assault Sensoriel】
DOMAINE :
Kenjutsu - Raiton - Senseur
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique mêlant art du sabre et vivacité renforcé par le chakra Raiton permet un assaut frontal si rapide qu'à distance Faible, il est très difficile de l’esquiver sans technique. Si la vitesse de l'utilisateur est strictement supérieure à celle de son adversaire, elle devient impossible à esquiver sans technique. L'assaut inflige des dégâts Légers et peut décider d’user de la technique “Analyse du chakra” ou “Analyse élémentaire” en dépensant son coût en chakra sans que cela compte comme une technique.
Nécessite de connaître le ninjutsu Raiton et le domaine Senseur
Nécessite de connaître les techniques “Analyse de chakra” et “Analyse élémentaire”Consommation de chakra : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Le coup provoque maintenant des dégâts Élevés et réduit d’un rang supplémentaire le coût en chakra la prochaine technique de Senseur ou Raiton au maximum de rang B lancée sur l’adversaire touché; mais elle compte comme une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte