-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Animation Village) Trompe-la-mort - Yukhayato.

Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
(Animation Village) Trompe-la-mort - Yukhayato. Left_bar_bleue2847/1200(Animation Village) Trompe-la-mort - Yukhayato. Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Trompe-la-mort


Enquête de Suna



"Encore une sale histoire..."

Des rumeurs et des actions étranges, et nous voila en instance pour rejoindre un village et enquêter. Pourquoi ? Une vague histoire de frère intendant et de grade de juunin... Enfin bref, rien d'officiel, mais nous étions quand même en train de marcher pour aller interroger des civils dans un village aux abords de Suna.  

Un certain Tetsunouma aurait pris ses quartiers dans une ancienne usine de Suna et demandait à récupérer tous les corps encore entiers des villageois et prisonniers ayant perdu la vie récemment... Déjà, il demande, mais qui le faisait ? "Si je demande une glace à un pecnot, il me la donne ?" En tout cas, Hayato m'avait récupéré pour que nous allions voir un peu de quoi il retournait, simple précaution selon lui.

Hayato était trop prudent.  

Une prudence admirable en mission qui lui permettait d'essuyer rapidement un échec, doux puisque peu effarouché et vite se remettre, ou bien d'esquiver un problème, car il l'avait prévu. Bref, c'était un chef d'équipe parfait puisque pensant à une infinité de coordonnées et de facteurs pour éviter la tuile en route... Mais, il voyait parfois le mal partout et s'inquiétait de rien. Ses nouvelles responsabilités n'arrangeaient rien et je devais subir ses élans un peu paranoïaques. On marchait alors vers un village qu'il avait choisi pour commencer à enquêter sur les rumeurs : Réseaux ? Identité du mec ? Raison de cet accaparement des macchabées ? Il était plus simple d'aller taper à la porte de l'usine, mais il fallait toujours commencer quelque part. Autant prendre un bout et tirer jusqu'à trouver le squelette dans le placard.

- Tu penses qu'on a affaire à de la nécromancie ? J'étais à moitié sérieux, demander les cadavres pouvait aussi être pour de la recherche dans la médecine... Mais dans une usine abandonnée, peu de chance. L'hôpital de Suna n'était pas de première jeunesse, mais lui préférer un site industriel... C'est dur, quand même.

Il restait alors les déviances types nécrophagie ou... Faire autre chose avec, je n'osais pas y penser. C'était un peu dégueulasse. Sous le soleil du désert, je râlai silencieusement sur le potentiel vide qu'on allait trouver : Une rumeur, cela pouvait être seulement une rumeur et notre marche n'allait servir à rien.

J'étais le faire-valoir, mais également le quotient sympathie du duo : Il allait parler, j'allais sourire et possiblement casser des bouches s'ils ne répondaient pas.

Récap:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation