Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La volonté du feu [Libre 2 places]

Invité
Invité
Invité
La volonté du feu





Errant sans véritable but dans Konoha, une nouvelle peluche sous le bras, quelque part entre le centre ville et le domaine des Senju, je croisais sur mon chemin une sorte de petit sanctuaire dans un endroit reculé. Un espace de paix et de calme au sein de ce village fourmillant d'activités. Le soleil était déjà haut mais il ne devait pas encore être midi. Je n'avais aucune obligation particulière aujourd'hui et, même si certains auraient profité de ce temps pour s'entrainer, j'avais plutôt choisis de me détendre aujourd'hui. Il fallait savoir prendre du temps pour sois de temps à autre. C'était aussi l'occasion de lire un peu. Ne pas profiter de ce temps aurait été un véritable sacrilège.

Parmi les souvenirs de mon défunt frère, j'avais conservé ses livres préférés. Une série d'œuvre d'un auteur méconnu : les "Icha Icha", aussi nommée la "série du batifolage". Ho je savais que mon frère avait se côté séducteur qui le caractérisait tant et n'avait pas manqué de faire tourner le regard de nombreuses jeunes femmes de Konoha. Il m'avait d'ailleurs enseigné ma première technique de ninja en s'inspirant de ce livre. J'avisais un banc non loin du petit sanctuaire. Après avoir pris place et avoir installé ma nouvelle peluche à mes côtés, je sortis "le paradis du batifolage", premier volet de la série et commençât à lire l'ouvrage là où je m'étais arrêté la veille au soir. La littérature pour adultes était vraiment plus captivante que les romans pour enfants. Je pouvais néanmoins sentir Homura s'agiter.

"Tu sais Homura, ce n'est pas en t'agitant qu'il se passera quelque chose. De plus nous étions d'accord pour que je puisse me détendre aujourd'hui. Et j'ai décidé de profiter de ma journée. Il ne fallait pas perdre au jeu du pierre papier ciseaux si tu voulais avoir le contrôle totale aujourd'hui." Dis-je mentalement à mon ancêtre. Mes yeux quittèrent le livre pour se fixer dans un espace vide pour tout un chacun, mais ou je pouvais voir mon ancêtre se matérialiser.

"Grr merci petite je suis au courant. De mon temps nous ne profitions pas de la journée comme tu dit. À chaque instant, à chaque tournant la mort nous surveillait... tu ne peux pas comprendre." Je lâchais un soupir avant de m'allonger sur le banc, mon livre devant les yeux. Il y eût un silence entre nous avant que je ne reprenne.

"Tu m'en parle, mais tu n'évoque jamais vraiment ton passé... Ho je sais que je pourrais fouiller dans tes souvenirs. Mais je préfère que cela vienne de toi... Surtout, qu'est-ce que ça te fait, de vivre à notre époque ?" Ajoutais-je sans lâcher ma lecture des yeux.

"C'est... Différent. Ho Konoha n'a pas tant évolué que cela. Elle s'est agrandie, mais tout ce que j'avais connu est toujours là... Tout sauf ceux que j'ai connu. Au final, tout ceci m'est à la fois étrange et familier." Je posais le livre contre ma poitrine afin de méditer ces mots quand des bruits de pas se firent entendre. Homura disparût et je me redressais sur le banc pour ne pas paraitre oisive.



Libre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation