-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène  Mino 1,  les deux combattants se jaugeaient. Avec le premier tour du tournoi, ils avaient pu voir la qualité des combattants présents. Autrefois curieux, les duellistes ne faisaient plus attention aux grosses dalles. Ils savaient qu’elles pouvaient très largement encaisser les chocs et que, combattants comme moines, pouvaient, d’un énorme impact chargé de chakra, réduire le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée cette fois... À tort ?
“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”
Alors que l’impatience grimpait encore et encore et que les discussions s’éveillaient autour de la prédiction du gagnant. L’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono blanc, avec des insignes rouges, preuve d’un rang supérieur et portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix puissante et tonique, il intronisa enfin les guerriers du jour.

- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire de Mino ! À ma droite, Aya Miyamoto.  Une victoire éclaire lors du premier tour contre une adversaire sans doute plus forte qu’elle ! Beaucoup de mérite, aura-t-elle autant de chance maintenant ?   L’annonce fut directement bien perçu, le public étant content de voir cette jeune fille continuer son chemin sur le tournoi. Sa vigueur et son agressivité presque maladive avait conquis les foules. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Ogawa Akayuki ! Un colosse calme qui a amené son adversaire à abandonner tellement il n’y avait rien à faire ! Un rude morceau pour Aya !" La foule explosa en voyant le rouquin, le public aimait les gens calme, mais tellement fort.

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement qu’ils avaient compris depuis le temps, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, grâce à leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment, encore une fois, ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Left_bar_bleue518/500Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Empty_bar_bleue  (518/500)
Héhéhéhéhéhé.

Elle avait gagné !

Qui aurait parié sur la jeune Miyamoto, tombant face à l'imposante et meurtrière Masami. Peut être que si la chuunin avait utilisé toutes ses cartes, elle aurait écrasé la genin sans aucun souci. Non, sûrement même ! Mais elle avait préféré défier l'épéiste sur son terrain, rendant le combat bien plus serré et épique.

Et elle avait gagné.

Oh, que la genin en était fière. Elle avait bravé toutes les interdictions de son clan et de son village pour se rendre au tournoi, et sans nul doute que le savon qui l'attendais en rentrant serait monumental. Mais elle leur avait montré, à tous ces stupides cousins qui ne croyaient pas en les capacités de l'impétueuse jeune femme ! Elle leur avait montré de quoi elle était capable.

Alors, elle ne pouvait pas s'arrêter sur sa lancée. La défaite était maintenant une pensée qu'elle ne s'autorisait même pas à avoir. Elle avait déjà réalisé l'impossible, comment pourrait-elle ne pas accomplir son destin ? Elle remporterait le tournoi !

Aya ne connaissait pas son adversaire, mais sa description lui fit avoir un sourire jaune. Comment peut-on abandonner un combat alors qu'on est surclassé par son ennemi ? Soit l'homme en face d'elle était vraiment terrifiant, soit la personne qu'il avait affronté était une vraie lopette. Dans tous les cas, Aya allait lui en faire baver !

"Eh ! Je sais pas si t'es vraiment aussi fort que ce qu'il vient de dire, mais c'est pas parce que t'as qu'un bras que je vais te ménager !"

A vrai dire, la jeune femme venait tout juste de remarquer le handicap de son adversaire. Il exsudait un tel calme, un telle sérénité... Hum. Peut-être qu'il était vraiment vraiment dangereux.  

Ce qui fit sourire la genin. Plus c'était dangereux, plus elle avait envie d'y aller !

Et y aller, justement, tel était son plan. Tant pis pour la stratégie, tant pis pour les plans complexes. Ils étaient là pour se battre !

Elle chargea l'homme qui restait étrangement calme, et lui assena un violent coup de katana. La genin en profita pour enchainer avec toute une série de coups destinés à faire démonstration de ses capacités d'épéistes, tout en envoyant un message au sunajin.

Je vais pas te laisser le temps de souffler.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Aya



Après sa victoire au premier tour, Ogawa était parti boire quelques verres. Il était important, après tout, de tenir son addiction sous contrôle. Qu'aurait-il fait s'il était subitement venu à faire une crise de manque lors de son prochain combat ? Non ce n'était clairement pas envisageable. Le temps que les autres affrontements n'aient lieu, le jônin décida d'accompagner la boisson de quelques brochettes de bœuf. Manger lui faisait beaucoup de bien et il aurait besoin de ses forces pour la prochaine étape.


Quelle ne fut pas sa déconvenue en voyant qu'il tombait une fois de plus sur une jeune femme. Plus jeune encore que Kalida, la Miyamoto qui lui ferait face semblait malgré tout très combative. Plus le temps passait, plus il trouvait la jeune génération talentueuse. Certes, il aurait préféré se retrouver face à quelqu'un de sa trempe, un adversaire face auquel il pourrait laisser éclater toute sa puissance, mais cela n'était pas grave. Tester la jeunesse lui plaisait tout autant que de vivre un combat grisant. La réputation du clan duquel était originaire la jeune Aya n'était plus à faire. Par le passé, le triumvir avait déjà combattu plusieurs de leurs membres et il fallait admettre qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère.


Arrivé face à sa nouvelle opposante, le père de la famille la détailla. Elle n'était pas très impressionnante mais son regard témoignait de son envie d'en découdre. Elle bouillonnait d'une soif de faire ses preuves que le jônin respectait énormément. Serein, il s'avança pour aller la saluer. Un large sourire étira le visage du sunajin quand il entendit les paroles de la jeune femme.


« Dans ce cas, je promets de ne pas vous faire de cadeau parce que vous êtes plus jeune que ma fille. » la taquina-t-il sans la moindre méchanceté.


Reculant de quelques pas, le manchot attendit que la Miyamoto ne vienne à lui. Face à un adversaire plus fort, il était courant de chercher à prendre l'initiative pour le contraindre à réagir et surtout pas agir. Vive, précise et rapide, Aya se rua vers le sunajin l'arme à la main. Bandant tous les muscles de son corps, le jônin attendit le choc. La pointe de l'arme tenta de se frayer un chemin à travers son échine robuste mais ne fit heureusement pas beaucoup de dégâts. Immobile jusqu'alors, le triumvir se mit en mouvement.


« Pas mal ! »


Que dirait-elle cependant de la suite ? Concentrant son chakra, le jônin laissa échapper une aura meurtrière autour de lui dans le but de paralyser la jeune femme. Si elle ne parvenait pas à en réchapper, elle verrait le quadragénaire lui attraper le bras avant de lui labourer le flanc de violents coups de pieds. L'attaque serait rude à subir, mais pour l'heure, le jônin préférait la jauger, non l'envoyer au tapis.




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Left_bar_bleue518/500Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Empty_bar_bleue  (518/500)
Ost du combat:

Que... que c'était-il passé ?

Elle hurla de douleur, broyée par le pied du sunajin qui restait d'un stoïcisme à toute épreuve. Mais ce n'était pas ça, l'important, oh non.

Elle avait hésité. Pendant un instant, elle avait croisé le regard meurtrier de son adversaire et tout son être s'était effondré en un instant. Elle avait été paralysée devant l'écrasante prestance du colosse. Elle avait perdu toute sa superbe, toute son ardeur, toute sa combativité pour être absorbée par le regard profondément terrifiant du sunajin.

Il était. Inhumain.

Pour la première fois de sa vie, la genin ne pouvait plus compter sur sa témérité à toute épreuve. Pendant un très court instant, elle avait failli, avait manqué de résolution. Quelque chose avait perturbé sa sérénité intérieure. Quelque chose d'absolument terrifiant.

Alors, elle s'était faite avoir. Elle était prise dans l'étau du sunajin et prenait les foudres de son impérieuse puissance. Il était écrasant, surpuissant.

Et pourtant.

Et pourtant !

Même si la genin avait peur. Même si la genin avait mal. Même si la genin n'avait pas même l'espoir de vaincre son adversaire. Même si elle avait perdu espoir de ne serai-ce que le toucher.

Elle n'allait pas abandonner.

Sa vie n'était qu'un océan d'affrontements contre des ennemis plus forts qu'elle. Son propre "gardien" est sans aucun doute l'être le plus puissant qu'elle connaît, et elle n'a pas d'autre choix que de devoir triompher contre lui. Alors, elle n'allait PAS ABANDONNER !

C'est avec une toute nouvelle ardeur que la genin riposta. Elle allait tout mettre dans cette attaque, tout !

Elle ne se rendit même pas compte de la participation d'Oni ni de la brulure infâme qui se manifestait sur sa main. Elle ne voulait qu'une chose : RESISTER !

"RAAAH !"

Elle assena un coup puissant, plus puissant que jamais. Si il lui tenais le bras, il pourrait pas bloquer ça, si ??!

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Aya



La jeune uzujin qui faisait face au manchot avait de la réserve, un talent certain et de beaucoup de potentiel. En outre, sa persévérance forçait le respect. Malheureusement, face à un vétéran ayant connu plusieurs guerres, son manque d’expérience était bien trop grand. D’ici quelques années elle ferait un bon adversaire, mais pour l’heure, le combat n’était tout simplement pas équitable. Ogawa décida donc qu’il ne servirait à rien de faire durer trop longtemps l’affrontement. Voyant le coup de la genin venir, il décida de se substituer avec l’une des dalles qui servait de sol au sein de l’arène. Se retrouvant à côté d’Aya, il arma le poing. dans un mouvement descendant, il vint ensuite lui mettre en direct en pleine tempe. Son but était ainsi de la faire tomber au sol sous l’effet du choc.


« Tu sais petite, dans la réalité, il n’y a aucune honte à fuir face à un ennemi plus fort que soi pour revenir avec des renforts. Si cela était à combat à mort, abandonner et fuir serait ta seule et unique chance de survie. Me faire face reviendrait à courir de toi même vers la mort. »


Lentement, le jônin fit quelques pas vers la jeune femme. Calme, il lui jeta un regard bienveillant. Son poing bien en évidence, il commença à y concentrer du chakra.


« Jette l’éponge et j’arrêterai mon coup avant de te blesser. Choisis vite, mais chois bien. »


Blesser cette jeune fille faisait mal au coeur du jônin. ce tournoi était bien absurde de faire ainsi s’affronter des gens de niveaux si différents. Ce n’était pas juste et pouvait même s’avérer dangereux. Tous les combattants n’avaient pas la bonté d’âme d’Ogawa et les accidents pouvaient vite arriver. Quoiqu’il en soit, après avoir fait son petit spectacle pour intimider Aya et la pousser à abandonner, le triumvir leva le poing de manière ostentatoire pour lui donner une dernière chance. Ce ne fut qu’ensuite qu’il attaqua, prêt à arrêter son coup en une fraction de seconde si elle décidait de choisir la raison. Malheureusement pour elle, du peu qu’il en avait vu, il était peu probable de la voir baisser les bras.




Récapitulatif Ogawa:



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Left_bar_bleue518/500Amanogawa : Quart de finale AYA VS OGAWA(Match 1)  Empty_bar_bleue  (518/500)
Une fois de plus, tout s'était passé en un éclair. Alors que le colosse la tenais et était donc sans défense, il s'envola d'un seul coup. Pouf, disparue la pression qui tenais son bras. Pouf, disparu son adversaire.

La jeune fille perdit légèrement l'équilibre mais se réceptionna très vite. Elle fit un demi-tour instantané, sentant la pression écrasante de son adversaire maintenant dans son dos. Même invisible à ses yeux, elle pouvait encore le ressentir ça et là, comme si son écrasant charisme rendait le féroce combattant aux cheveux de feu absolument inesquivable.

Et tout se stoppa.

Un bruit sourd retentit, comme le claquement d'un fouet. Mais ce bruit sourd vint faire vibrer l'air qui se mit à vrombir comme un essaim d'abeilles et se propagea dans toute l'arène. C'est comme si tous les os du corps de chaque spectateur s'étaient soudain animés de vie, et qu'ils étaient pris d'une furieuse bougeotte.

Une violente déflagration d'air suivit le bruit qui semblait venir du milieu de l'arène, et fit chanceler la Miyamoto qui tomba sur les fesses. Les hourras de la foule, la danse martiale que se livraient tous les combattants, tout en cet instant se stoppa pour laisser place à un silence irréel.

Quelque chose venait de se passer.


Finalement, après ces quelques secondes, tout le public reprit une inspiration. Aya écarquilla les yeux et entendit de nouveau son cœur battre la chamade alors que de l'air retrouvais sa route vers ses poumons. La poussière soulevée par l'impact retomba, et la genin pût alors voir ce qui s'était passé, ainsi que toute la foule qui laissa s'échapper des exclamations de surprise.

Un homme s'était introduit sur le terrain.

Grand, il rivalisait en taille et en masse corporelle avec le titan sunajin. Ses habits laissaient entendre qu'il faisait partie du Temple, et son absence de cheveux également. Ses deux bras étaient nus, laissant apparaitre des muscles impressionnants et contractés. Pourtant, une veine était visible sur son front et il fronçait ses deux impressionnants sourcils.

"ASSEZ !"


Sa voix de ténor sonna comme un clairon par dessus là tempête, faisant taire tous les bavardages. Même Aya rampa légèrement en arrière.

"Ogawa Akayuki est déclaré vainqueur de la rencontre."


Un tonnerre de hurlements vint l'interrompre, mais le moine ne broncha pas. Gardant la même expression malgré la colère du public, il ne trouva pas nécessaire de leur expliquer la raison de sa décision. Pourtant, lorsque le moine se tourna, la genin indignée sentit son cœur remonter dans sa poitrine.

Les bras du colosse pendaient, brisés. Une marque en forme de poing avait été dessinée sur son torse, et il avait du mal à continuer à avancer.

Elle croisa le regard du Hercules des sables, qui lui rendit avec sa sérénité habituelle.

Ce coup aurait touché sa tête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation