Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Serpent et l'Inconnue ~ feat Honoka

Invité
Invité
Invité

Le Serpent et l'Inconnue



"C'est une bien belle journée tu crois pas?" fis-je remarque à Hakubi tout en m'asseyant sur un banc en pierre du domaine. J'admirais la statue centrale tout en sortant mon attirail de peinture. "Tu sais moi tant qu'il fait chaud ça me va. Et il fait tout le temps chaud ici" me répondais mon ami à écaille de sa voix sifflante. Je lui souris avant de me mettre à faire le croquis du tableau qui se présentait devant moi. Hakubi surenchérit, cependant sa voix est plus acerbe qu'avant : "D'ailleurs comment ça se fait que toi tu veuilles dessiner la statue du roi pourpre? T'es pas sensé ne pas aimer ton clan et ce qu'il représente?". Sa remarque me fit dresser un sourcil mais je répliquais assez rapidement, ayant l'habitude des remarques piquantes de mon ami "Oui tu as raison. Mais l'architecture est magnifique et c'est une merveille à dessiner! Et y'a pleins de citadin donc ça rend le dessin encore plus vivant tu crois pas?". Mon rire se fit entendre d'assez loin et Hakubi profita de se rire pour se coucher près de moi, me demandant de le réveiller que lorsque j'aurai besoin de lui.

Je voyais de nombreuses personnes tous les jours, tous du clan Nozomo. Des jeunes et des moins jeunes, des hommes et des femmes, des beaux et des moins beaux, dans un mouvement continuel de corps et de drapés, certains renforcés d'armure ou d'armes scintillantes. Certains me regardait, d'autres avec affections, d'autres avec mépris, mais la majorité m'ignorait simplement. Et c'est bien normal, je faisais plus partie du décors que du mouvement humain. Pendant de longues minutes ma main droite bougeait de la même manière que mes yeux, avec les mêmes saccades, pour pouvoir retranscrire au mieux ce que je voyais.

D'un coup une silhouette brisa ma concentration. Une femme très grande femme blonde venait de monter les escalier de l'allée principale. Elle était vêtue assez légèrement, juste un débardeur blanc et un pantalon noir, son katana cliquetant au même rythme que sa marche. Elle n'est pas du clan pensais-je, posant mon œuvre sur le banc. Hakubi leva tout de suite la tête et comprit ce que je pensais lorsqu'il vit la femme en question. Il grimpa vite sur mon épaule et je rangeai mon calepin dans mon sac. Je suivis des yeux cette femme et compris sa destination : la statue. Je me levai et j'allais à sa rencontre... en tout cas vers elle.

Elle ne m'était absolument pas familière. Peut-être était-elle déjà passé par ici, en tout cas jamais quand j'y étais, mais j'étais sûr à 100% qu'elle et ses yeux d'améthyste n'était pas du clan Nozomo.



Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Le Serpent et l'Inconnue ~ feat Honoka Left_bar_bleue2279/1200Le Serpent et l'Inconnue ~ feat Honoka Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Le Serpent et l'Inconnueft. Nozomo Kazuki


La vie était bizarrement faite. Il y avait des rencontres qui payaient pas de mine, qui pouvaient aisément laisser croire qu'elle ne compterait pas plus que ça et finalement... ça prenait plus de place que prévu. Les Nozomo étaient de ceux-là, ou plus précisément une paire de Nozomo qui aimait bien bouleverser le petit univers des autres en ne faisant pas comme tout le monde, se trouvant là où on ne les attendait pas. Dans ma vie notamment. Maintenant, je pouvais clairement dire qu'ils en faisaient partie. Une bonne ou mauvaise chose ? C'était une question de point de vue. En tant que shinobi ou en tant que femme, ils avaient réussi à me sortir un peu de l'ombre, à me redonner un peu de l'humanité que je pensais avoir perdu ou que j'avais mis de côté. Mais est-ce que j'étais digne de leur amitié ? J'étais pas certaine. J'avais toujours l'appréhension que cela merderait tôt ou tard parce que j'allais faire une connerie - à défaut de la dire. Je voulais pas pousser le mauvais œil, fallait pas croire, mais mon pessimisme venait d'une longue lignée d'échec. Comment savoir si on avait brisé le cycle ?

En attendant, je préférais tirer parti de notre entente, tant qu'elle était... comme elle l'était. Que cela soit mon amitié avec Hayato ou bien de ma relation avec Yukio. D'ailleurs, c'était ce dernier que je cherchais. Mais ne vous emballez pas. Je me présentais pas au domaine du clan Nozomo pour avoir un rendez-vous avec monsieur. C'était pas le genre de la maison. Je le cherchais simplement pour reprendre nos entrainements. Au-delà du fait que l'on maniait le sabre tous les deux, il me fallait constater que je progressais plus vite en sa présence. Il avait un autre regard que moi sur les choses et il était pas un mauvais enseignant. Alors du coup...

... me voilà au pied des escaliers du domaine. Un désagréable goût de déjà-vu. Satanés escaliers. Je pris le temps de fumer une dernière cigarette avant de grimper puis je commençais mon ascension tranquille jusqu'à arrivée dans le grand hall des statues. À chaque fois que je trainais là, je pouvais pas m'empêcher de bader un peu leur énorme roi pourpre. Le cadet des Brozomo m'avait déjà parlé de lui, de sa présentation, le modèle que ça incarnait pour les maniaques de son clan. Personnellement, j'étais plus impressionnée par la sculpture et ses finitions. C'était mon côté Shirogane.

J'observais le colosse de pierre tranquillement, réfléchissant un peu dans le vide, quand je sentis la présence d'un gamin à mes côtés ou plutôt le poids de son regard. Je tournais légèrement la tête pour voir une drôle de silhouette, un petit brun avec un serpent sur l'épaule. Original. Silencieuse, je me contentais de le regarder, pensant que peut-être il avait quelque chose à me dire ou me demander. Je profitais de ce petit jeu de regard pour me rouler une cigarette, mais voyant que rien ne venait de la part du petit gars, je coinçais ma clope entre mes lèvres et pris dans ma poche un petit carnet sur lequel je gribouillais quelques mots.

" T'es besoin de quelque chose petit ? "

Je lui mis mon message sous le nez, le laissant répondre s'il le désirait.

" Tu connaitrais pas un certain Yukio ? Un grand dadet avec des cheveux en pétard ? "

Puisque le gamin était venu à moi, autant demander si je perdais mon temps ici ou pas... mais l'adolescent avait aussi piqué ma curiosité. D'un geste de la main, je pointais alors son serpent.

" Je savais pas que les Nozomo se battaient avec des reptiles. "

C'était la première fois que je croisais un type de leur clan avec un animal en y réfléchissant. C'était déjà pas tellement commun à Suna, alors chez les Nozomo...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Le Serpent et l'Inconnue



Après avoir marché quelques mètres je vis la femme en question se tourner vers moi. Elle m'avait remarqué, du moins elle avait remarqué que je m'étais approché d'elle en la regardant. Elle m'analysa quelques secondes avant de me montrer un petit carnet avec une phrase marqué dedans, qu'elle venait d'écrire : "T'as besoin de quelque chose petit?". Ma tête se pencha légèrement avant de la regarder et d'écouter ce qu'elle avait à me dire. Elle est sympathique quand même, c'est pas un Nozomo qui réagirai comme ça... pensais-je alors que je me racla la gorge avant de répondre, l'air jovial "Excusez-moi madame si j'avais l'air étrange mais je connais tout le monde dans le clan et je ne vous avez jamais vu du coup... Bah du coup vous avez piqué ma curiosité, voilà tout!" un léger rire se fit entendre avant que je repris la parole "Vous savez, une femme comme vous se remarque de loin, surtout pour quelqu'un de ma taille, alors forcément vous m'avez intrigué. Tout ça pour dire : Je m'appelle Kazuki et je suis un des Nozomo même si on dirai pas spécialement. Et oui je me bats avec un reptile, mais je dois être le seul ici à me battre avec un animal pour le coup. Ah, et il s'appelle Hakubi! Mais vous inquiétez pas il n'est pas dangereux, c'est vraiment un amour! Et oui je connais Yukio, il m'a entrainé dernièrement et... et j'ai connu des professeurs plus doux que lui on va dire, mais c'était très intéressant!"

Mon regard se posait sur la cigarette que fumait cette femme et je me demandais quel goût ça devait avoir, vu que je n'avais jamais essayé... mais de toute manière ça ne m'intéressait pas spécialement. Je me grattai rapidement la tête avant de poser une question rapidement "Et vous venez de quel clan, vous?". Un sourire se dessina sur mon visage et, même s'il se voyait pas ailleurs qu'au niveau de mes yeux, je me mis à chatouiller la tête de mon ami à écaille qui observait avec attention l'inconnue aux yeux de gemmes.



Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Le Serpent et l'Inconnue ~ feat Honoka Left_bar_bleue2279/1200Le Serpent et l'Inconnue ~ feat Honoka Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Le Serpent et l'Inconnueft. Nozomo Kazuki


Drôle de bonhomme que ce Nozomo-là. Madame. Excuse. Je m'étonnais de voir un gamin aussi poli, surtout dans ce domaine, d'autant que j'y étais... une étrangère en fait. Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil d'étonnement devant ses justifications qui n'étaient pas nécessaires, non pas que j'aurais apprécié de me faire jeter comme de la bouse. Pour une fois où je croisais quelqu'un de correct, j'allais pas me plaindre. M'enfin, ça restait curieux de voir un garçon de ce clan faire tant de manières. Peut-être était-il en train de prendre une nouvelle direction ? D'après les frangins que je connaissais, c'était pas tellement la mentalité du moment.

Lorsqu'il exprima ouvertement sa pensée, parlant d'une femme comme moi, cela me fit étrangement sourire. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? C'était vraiment une question de taille ? J'aurais pu croire qu'il était question de mon clan, cependant il finit par m'interroger dessus. Le temps de prendre une bouffée de nicotine et de recracher la fumée sur le côté pour pas l'importuner, je finis par reprendre mon carnet pour essayer de répondre.

" Normal que tu ne me connaisses pas, je suis une Shirogane. Tu peux m'appeler Honoka. "

Je tentais de faire un petit sourire alors que je tenais fermement ma cigarette entre mes lèvres.

" J'ai pris l'habitude de m'entraîner avec Yukio Nozomo. Il y a peu de personnes dans mon clan qui manie le sabre. Je viens de temps en temps ici. "

Je pouvais pas faire plus simple et cela m'évitait de trop m'étendre sur le sujet. Je supposais que le loustic n'était pas présent aujourd'hui. C'était tant pis pour moi. J'aurais bien d'autres occasions pour croiser le fer comme on disait. Laissant cette pensée vagabonder, je posais mes yeux sur le jeune Kazuki mais aussi son étrange petit compagnon. Je me demandais comment il pouvait se battre avec un animal aussi fin.

" Pardon de me montrer si curieuse Kazuki, est-ce que j'ai le droit de te demander de me faire un jour une démonstration de combat avec Hakubi ? "

Ma question pouvait surprendre ? Sans doute. Mais en réalité, je me demandais comment la petite bête reptilienne pouvait se mouvoir en combat. C'était une occasion pour moi d'étudier, pas pour le pur délire cependant, j'avais bel et bien une idée derrière la tête. Bien que je me battais uniquement avec Itori, j'avais aussi pour ambition de créer une autre marionnette. Je ne voulais pas me contenter d'améliorer ma poupée. Je voulais aussi sur un pantin qui lui serait complémentaire et je n'avais pas encore défini sa forme. Je le voulais gros, c'était sûr mais après... Pourquoi pas un animal ?

Je finis subitement ma cigarette et j'écrasais mon mégot par terre avant de le ramasser pour le mettre dans ma poche.

" Je comprendrais que tu ne le veuilles pas. T'as peut-être tes secrets de combat. Je respecte ça. "

Normal. La méfiance était quelque chose de courant parmi les shinobis. Chaque clan avait ses petits  secrets et j'étais assez bien placée pour le savoir en tant que Shirogane. On était pas du genre à se filer les tuyaux pour rendre nos marionnettes à la pointe de la pointe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation