Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family)

Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



En atteignant la vingtaine, Hayato et moi avions décidé d'un commun accord de nous barrer du domaine Nozomo. Oh, pas bien loin : Juste à côté. C'était plus symbolique qu'autre chose : La vie austère des membres de notre clan ne convenaient pas à nos ... Spécificités. Aillant trouver un appartement à cinq minutes à pied, on n'avait vite filé pour quitter les dortoirs collectifs et les entrainements matinaux... et le mépris de nos camarades... et le regard sombre de nos aînés. "Presque rien".

Débutant l'ascension de l'escalier du domaine, je songeais que c'était vraiment une idée nulle d'installer le lieu de vie d'un clan guerrier dans un endroit si haut, et si pentu. Un lieu pensé pour la défense ? Malgré le caractère désagréable du cadre, c'était quand même un bâtiment martial doté de nombreuses cours d'exercice. Le lieu parfait pour un entrainement, surtout qu'aujourd'hui était placé sous le signe de l'éducation : Les vieux, conscients de notre demande à Hayato et moi, avaient décidé de me mettre sous la main deux marmots. Des adolescents, à peine sortis du nid, qui voulaient déja voler de leurs propres ailes.

D'un sourire, je pensais à mon attitude à leur âge : Froid, distant... Un genin qui avait mal vécu les premières missions, et eux ? Avaient-ils commencé la coexistence avec le reste du village ? "Il faut les endurcir sinon ils vont mal le vivre..." L'ambiance du village avait changé, peut-être que tout allait être plus amical pour eux... C'était aussi pour ça que je voulais changer le clan, donner une meilleure image et pas extension rendre le village plus accueillant. "Hayato fait ça aussi, à son échelle." Mes yeux se tournèrent vers les grandes bâtisses visibles depuis la fenêtre de ma cuisine, ici tout était plus grand !

Le bâtiment était composé d'une cour, avec les dortoirs collectifs et la cantine très proche. "Parfait pour un petit encas nocturne". Le Yukio enfant avait profité de cette organisation du domaine pour... Se balader, oui, avec quelques tartines. Arrivant au sommet de la volée de marche, je me retrouvais sous la vision sévère de la statue du roi pourpre. Un petit salut était de rigueur face à cette figure du clan, dont je ne partageais aucun gène, mais certaines habitudes ont la vie dure.

- Tu es un fier guerrier toi, je n’aime pas trop ton armure par contre... Un homme si lourdement armé avec trois katanas, un carquois et une armure épaisse, à part s’il se battait immobile... C'était compliqué de bouger un muscle. Je vais devoir changer cette vision quand... Je n'osais pas dire à haute voix cette idée.

L'ère des ninjas avait révolutionné la pratique de la guerre, l'armure servait beaucoup, mais la vitesse primait malgré tout. Contre un type qui t'envoyait des boules de feu, une armure devient vite un handicap. Mon sabre et mon tantô me suffisait.

À la suite de l'énorme statue du chef spirituel du clan, de plus petites représentaient des chefs nozomo ainsi que certains héros. "Des hommes qui ont tué plus d'ennemis que les autres". Mon clan n'était pas connu pour l'héroïsme, mais plutôt pour l'efficacité. Il était connu aussi pour la sculpture car, quand même, il y en  avait pas mal ! Me plaçant devant la statue de mon divin supérieur, je m'assis en attendant les petits. Les voyants arriver peu à peu, de la cantine ou de l'escalier, je me levai pour lancer d'une voix joyeuse :

- Bien le bonjour ! Aujourd'hui, vous étes sous ma direction. D'un clin d'œil, je passai ma main sur la garde de mon katana pour le dégainer. On va bien rigoler !



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
On est venu m'avisé hier de la rencontre.  Les jumeaux ont été ravis d'apprendre que je rejoindrais bientôt les forts de ce monde et m'ont grimpé dessus tout le temps que j'ai tenté de déchiffrer cette lettre, leurs babillages dans les oreilles.  Ce n'est pas un ordre de mission, ni une invitation pour recevoir un prix quelconque, on me convoque simplement sur la place du Roi Pourpre, où sa statue se dresse, pour y suivre un entraînement spartiate.  Du moins c'est ce que je détermine en me rongeant la peau morte aux bouts de mes phalanges manquantes, alors que je réfléchis aux implications d'une absence volontaire.  Puis je lis Yukio et glapis de surprise : tous connaissent le duo Yukayato, pour peu qu'on souhaite se farcir les plus forts du clan.  La lettre est trop simple pour en pêcher plus d'informations.  C'est suffisant.

Après m'être débarrassé des jumeaux, je fais mon sac et pars à la rencontre de mon avenir.  Alors que Rouquin chiale à la porte un aurevoir, Blondinette me cris des « ganbare » sans trop savoir ce pourquoi elle m'encourage.  Ces jeunesses me font plisser de l'oeil et c'est une poussière qui le mouille.
Je m'oriente à l'instinct au travers du domaine et rejoint le lieu de rendez-vous.  Celui qui me convoque est posté dans l'ombre de notre ancêtre et je n'ai aucun mal à reconnaître Yukio-senpai de l'image mentale que je me suis faite.  Je suis à assez bonne distance pour humer le parfum qu'il dégage : la place est animée d'une odeur forte, tropicale, exotique.  C'est à la fois sucrée et virile.  Mais mon nez ne me trompe pas : cet homme dégage des odeurs de guerriers.
Yukio-senpai met la main sur sa garde et je fais de même pour ma chaîne, qui pend en boucle à ma ceinture, alors qu'il prononce l'ordre du jour : amusement.  S'il a l'avantage de l'expérience, je pense que j'ai celui de la distance.  Tout de même, le sabreur de Yukayato a la classe.  Sourire, clin d'oeil, prestance, je ne sais pas si je me risque à attaquer sur le champ, car je ne trouve aucune ouverture.  Alors je réponds à son invitation avec l'anxiété d'un débutant :

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!  OUI !!  ON VA BIEN S'AMUSER !!! dis-je avec fausse conviction.

Ma chaîne commence à se balancer en pendule.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



"Tu vois Hakubi, on est encore en avance. Tu sais ce que ça signifie?" demandais-je à Hakubi tout en m'asseyant sur un banc non loin de la statue centrale. Hakubi glissa sur le banc avant de lever sa tête comme pour renifler l'air, avant de me répondre d'un air enjoué, presque chantant "Tu penses qu'il est comment ce "Yukio"? Gentil et doux ou féroce et violent?". Je regardais mon ami en haussant les épaules, pour une raison assez simple : je ne l'avais jamais vu. Enfin si, mais de loin. Il avait l'air froid mais c'est tout, rien de bien méchant. Je sortis mon pinceau, un rouleau et je me mis à peindre Hakubi enroulé sur lui-même sur le banc. Il me demanda à plusieurs reprise d'arrêté, comme gêné, mais je continuais quand même, le sourire au lèvre.

Au bout de plusieurs minutes ce "Yukio" arriva sur la grande place. Mon regard s'arrêta sur lui et je le vis s'asseoir, sûrement pour nous attendre. Et j'avais pas décidé de le rejoindre seul, j'attendais donc tout en continuant ma peinture. Hakubi s'était assoupi et ne râlait plus, mon sourire c'était donc estompé (de toute manière il n'était pas visible, avec les bandages sur mon visage). Ma peinture fut finit au moment ou un jeune Nozomo rentra sur la place et se dirigeai vers Yukio "C'est donc Bunbei mon acolyte. Bunbei la terreur des bacs à sable!" remarquais-je d'un ton cynique à mon ami tout en sautant du banc pour rejoindre Bunbei. Tandis que je marchais en rangeant mes affaires dans mon sac puis en attachant mes katars j'entendis Hakubi crier, de sa petite voix fluette, "ATTENDS MOI!!!" tout en rampant le plus vite possible vers moi.

J'arrivais à la hauteur de Bunbei au moment où il arrivait devant Yukio. J'eu même pas le temps de dire bonjour qu'il empoigna le manche de son katana et de nous dire bonjour... à sa manière. Je sautai en arrière d'un coup sec, les armes en garde haute. Hakubi comprit tout de suite le problème et se leva devant moi, près à intercepter n'importe quel coup bas "Et c'est comme ça qu'il dit bonjour lui?!! Quel mal élevé!" s'énerva alors mon ami à écaille. J'étais prêt, pas serein mais déterminé à montrer ce que je sais faire à mon supérieur.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



- Alors, alors !

D'un sourire, je constatai la garde de mes pupilles : Rien de mieux pour installer l'ambiance que de "menacer" la jeunesse. Je ne comptais pas attaquer les enfants, mais chez les Nozomo il fallait faire quelque rappel : On n'était pas des gentils, loin de là ! Les visages ravagés de ces deux garçons face à moi me rappelèrent un peu la chance que j'avais de ne pas avoir perdu un membre, un œil ou autre chose dans mes batailles. "Si jeune..."

Le premier, bruyant, avait un seul œil et la position de ses armes révélée des doigts manquants... Je plissai des yeux pour compter le nombre de phalanges manquantes, mais j'abandonnais très vite avec la distance et l'inutilité de la démarche. Il lui en manquait, c'était tout ! Je m'intéressais bien vite à ses armes particulières : Le kusarigama, une arme bien peu pratiquée par les "nobles" du clan, mais apprécié par les ninjas.

Pourquoi ?

N'ayant pas le droit d'utiliser un katana, et étant trop pauvres pour acheter une lance, un couteau ou n'importe quelle autre arme, les paysans avaient utilisé dans leur intérêt défensif leurs outils, comme les faucilles. Ainsi, un brave soldat de l'ombre pouvait se faire passer pour un plébéien alors que moi, qui me baladait avec un katana, je devais faire profil bas... De plus, la souplesse, la létalité et la rapidité d'utilisation faisaient de la chaine une arme très efficace face à un sabre, une lance, un couteau ou un homme désarmé. La rigidité d'une lame fixe ou d'un bâton était désavantageuse, face à une chaine, qui ne pouvait pas être tranchée ou coupée, mais qui pouvait passer la défense de l'adversaire, pour l'atteindre sans se rapprocher de lui.

S'il maitrisait son arme, il pouvait être un problème.

Il adopta une garde un peu relâchée, laissant sa chaine être bercé comme un pendule. Il ne savait pas s'il fallait se battre ou non, à l'inverse de son camarade derrière lui qui était dans une posture beaucoup plus guerrière. Lui, le bas de son visage était caché par du tissu, mais je me doutais qu'il y avait une raison... On se fichait de la mode chez les Nozomo, ou même à Suna. "Il n'y a que Kirai pour apprécier ses jeux stylistiques". Un détail me surprit : La présence d'un serpent face à lui, grand et imposant, tel un chien de garde pour le bambin.

"Un duo reptilien ?"

Je soupirai, tout le monde avait un animal : Kyou avec un cheval, la dame du funérarium avec un serpent aussi... La bête savait se battre ou ce n'était qu'une défense de paille ? "Nous verrons bien." Me re-intéressant à l'adolescent, je vis avec un sourire franc que ses dagues étaient très correctement positionnées : Il était prêt à l'action et savait se servir de ses lames, j'en étais certain. Détendant le muscle de mon bras, je rengainai mon arme pour rigoler d'un rire un peu gras.

- Je ne vais pas vous attaquer avec mon katana, ce serait de la triche ! J'avais vingt-trois ans quand même, je n'allais pas décemment utiliser l'arme de toute ma vie contre des genins, même à plusieurs. Je ne vous connais pas, mais vous avez fière allure ! De vrai Nozomo ! Les deux mains libres, je les frottai pour échauffer un peu ma peau, puis je les tapai l'une contre l'autre d'un geste sec. Je vais vous proposer un petit jeu, car c'est ce qu'on m'a demandé de faire... Enfin, on m'a dit de vous tester, autant là. je tapotai ma tempe. Que là. Je faisais courir mes doigts sur mon bras droit. Je suis manifestement plus fort que vous, mais vous êtes deux. Voyons ce que vous valez ! Je vais même vous donnez un petit défi... Me retournant pour les inviter à me suivre dans l'une des cours prédisposé aux entrainements, je ne laissais échapper que quelques mots. Faites-moi utiliser mon arme.

Du taijutsu ? Eh bien, oui. Autant les motiver en montrant de manière factice mon désintérêt pour leur force : A deux, ils pouvaient me forcer à utiliser mes talents d'épéistes ?

Surtout que j'avais d'autres tours dans mon sac.

Marchant d'un pas tranquille, sans chercher à connaitre leur position, j'arrivai au milieu de la grande cour qui servait aux exercices matinaux : Kata, pompe, abdominaux... Celle-là même qui avait été le cadre de mon premier entrainement, à mon arrivée, mais aussi mon premier en tant que professeur, lors de la séance publique ! Me délestant de mon katana, je gardai mon tantô dans mon dos. Les surprises sont toujours amusantes... Ouvrant mes bras, j'invitai les enfants à commencer le jeu.

À vos marques !
Prêt !
Combattez !


Combat :



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
Mes muscles se tendent avec l'énervement et j'ai le palpitant dans les tempes, l'oeil stimulé et ma chaine tremble un peu, malgré son mouvement régulier en pendule.  C'est la faux qui pend, car c'est la faux que je sais utiliser, mais Yukio-senpai ne le sait pas.
Du moins, pas à ma connaissance.  C'est à mon avantage, car l'information est le nerf de la guerre.  Je dois rester calme et patienter ; une main qui tient l'arme, l'autre sur ma poitrine, je contrôle ma respiration et j'essaye de penser à cette neige de l'autre côté du monde, aussi blanche que les cheveux de notre Kazekage.  Je tente de faire le vide avec pour seul canvas ce tableau immaculé.  Ce n'est pas évident.

Yukio-senpai élabore le jeu d'aujourd'hui.  Je remarque alors le garçon en retrait et je suis subitement déconcentré.  Mon nez ne me trahit jamais, mais j'ai beau reniflé, je ne détecte pas Gueule d'Ange.  Ou plutôt, je suis surpris de ne sentir que la normalité émaner de lui.
Il doit être riche, pour se laver aussi souvent.  Un serpent menace l'instructeur de fortune et je ne détecte pas un parfum différent se détacher de ses écailles, cela doit être un animal de compagnie puisque je renifle un tout.   Après, les reptiles, ce n'est pas ce qui retient le plus les odeurs, que j'ai déduis plus jeune à me faire mordre entre deux chateaux de sable.
Puis Yukio-senpai évoque notre qualité de Nozomo.  Tss.  La pitié nous est innutile et ça me donne envie de la lui faire ravaler.
Pourtant, j'hésite encore, et un vrai Nozomo n'aurait pas attendu que l'on soit mené ailleurs pour attaquer.

Je vais corriger le tir.

Yukio-senpai est confiant, après qui ne le serait pas devant deux faibles genin.  Dans mon déplacement, j'ai gardé une position d'attente, d'observation.  Désormais, j'ai les idées plus claires : le katana a été mis de côté mais je ne dois pas me fier aux apparences, une arme cachée reste toujours une éventualité, car c'est ce que je ferais.  Il est décidément plus costaud que nos trois corps réunis (Gueule d'ange, son serpent et moi), le taijutsu sera compliqué.  Je ne connais pas les techniques que possède mon aîné, mais je pense qu'il est simple d'assumer que le sabreur de Yukayato ne prendra pas les devants.  Sa confiance est de mon côté.  Très bien.

Je n'ai pas cherché à me cacher.  Je n'ai pas cherché à planifier.  Non.  Quand Yukio ouvre les bras, c'est le seul moment où je perçois une faiblesse.  J'attaque.
Deux coups de poignets, la chaine tourne rapidement et la faucille crie avec le vent.

À vos mar-...

AASHAAAAA !!

La lame part dans un tourbillon de poussière.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



Très peu de temps après que je sois parti en arrière notre professeur du jour expliqua la situation : Il se savait bien plus puissant que nous, et à raison, et nous demandait de le forcer à utiliser son katana. Tout ça il l'expliquait après avoir ranger son sabre et de nous avoir scruté attentivement. Il partit alors vers une cour préparée à nous recevoir. J'avançais pour le rejoindre, Hakubi devant moi. D'un coup sec la voix de mon compagnon à écaille se fit entendre "Il à l'air fort. Très fort. Mon instinct me dit de faire très attention... Mais je suis là pour toi, d'accord? Dis moi quoi faire et je le ferrai, mais fais attention à toi, d'accord?" Hakubi avait l'air de s'inquiéter et je lui tapota légèrement sa tête pour lui faire comprendre que tout allait bien, avant de lui parler rapidement, tout en arrivant à cette cour "On fait la classique, pour voir. Et t'inquiète pas, ça va aller. Tu me connais, je suis plus coriace que j'en ai l'air!" Un sourire se dessina même sur mes yeux tandis que je regardais Yukio qui se tenait devant nous. Il ouvrit les bras avant de faire le décompte "A vos mar-"

A peine eut-il le temps de commencer sa phrase que le jeune à la chaîne lui envoya son arme, tournoyante, vers Yukio Mais quel tâche celui là! pensais-je en fronçant mes sourcils. Je ne devais pas laisser le temps de réagir à Yukio alors je fonça rapidement vers lui, suivant la lame de l'autre jeune d'assez près. J'élança ma lame droite vers son torse tandis que Hakubi glissa avec une rapidité impressionnante vers l'arrière des genoux de notre adversaire pour en mordre un. Je voulais sourire mais je devais pas lui laisser le temps de réagir : à peine mon premier coup achevé que ma lame gauche se chargea en chakra et mon poing s'élança vers l'aisselle de mon professeur temporaire avec une vitesse assez étonnante vu ma carrure. Pendant ce temps Hakubi lâcha son emprise et il glissa rapidement derrière moi. J'essayai rapidement de me dégager en sautant en arrière après cet assaut, lançant deux shurikens au passage (servant surtout à le menacer, histoire qu'il me suive, peut-être, plus difficilement).




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



Souriant, à neuf ans, je m'élançai pour frapper mon instructeur. Un grand type l'air méchant, aujourd'hui il faisait partie du conseil... Les vieux, à l'époque, il l'était moins. Équipés de sabres d'entrainements, tous les coups donnaient des bleus et non des coupures, mais la douleur était toujours réelle. Chez les Nozomo, on apprenait dans la douleur... Une habitude qui je reproduisais depuis toujours, et même avec la nouvelle génération. Ma façon de penser était définie par mon expérience : Acquis plutôt que l'inné.

Malgré moi, j'étais bien un membre de ce clan sauvage... Comme mon instruction, avant moi, qui restait statique alors que je cherchai à le vaincre.
_______________________________________________

Tout allait bien vite d'un coup : Juste quand j'écartais les bras d'un air patibulaire pour accueillir le début du combat, le plus proche saisit l'occasion pour attaquer. Comment ? En projetant la faux accrochée à sa chaîne. Une manière assez dangereuse de commencer, autant pour moi que pour lui ! Les bras en l'air, je choppai la lame en route en claquant mes paumes, mais avec la vitesse une petite partie de l'acier taillada mon torse... Grognant, j'attrapai de ma main gauche le pommeau de la faux alors que le deuxième larron se jeta dans la bataille.

"Deux pour le prix d'un !"

Des gantelets surmontés de lame, de quoi faire bien mal ! Avançant son bras droit, il essaya de me poignarder, mais j'usai de l'arme dans les mains pour bloquer le coup. Un nouveau grognement surgit quand je sentis la morsure de cet enfoiré de reptile sur ma cheville...

- On joue à ça alors ? Occupé à regarder ma jambe, j'esquivai prestement la deuxième attaque qui ne réussit qu'à me couper légèrement au bras. "C'est un serpent venimeux ?" Il n'aurait pas osé utiliser du poison en plein cœur du domaine Nozomo, si ? Je ricanai devant l'ironie de la situation... Un clan aux méthodes sales, bien sûr qu'il y allait avoir des originaux là-dedans !

J'en étais un !

Me tournant, j'encaissai rudement les shurikens alors que Kazuki bondissait en arrière pour reprendre sa respiration. Un premier enchainement assez bon, autant en attaque qu'en défense puisque j'étais occupé avec la faucille dans les mains. Deux fronts, même trois si l'on comptait le borgne...

- A mon tour ! Ricanant, je tirai d'un coup sec sur la faucille et donc la chaîne pour rapprocher le genin, qui m'avait attaqué en premier vers moi, mais je ne pouvais pas l'amener illico sur ma position alors je lâchai l'objet pour bondir vers lui et armer mon poing.

Juste mon poing ? Non, concentrant mon chakra, j'enflammai le tout pour donner un côté presque romantique à l'attaque. Un coup unique, pas la peine d'enchainer quoi que ce soit : Je ne voulais pas les tuer ni vraiment les engager, juste voir ce qu'ils valaient. "J'espère que ça va le sécher un peu et lui apprendre à ne pas jeter ses armes comme ça sur les gens !" Touché ou non, j'orientai mon regard vers le garçon et sa vipère : Lui aussi méritait son petit coup dans la tronche.

Lui courir dessus ? Non, prévisible... J'étais le chasseur, mais aussi la proie. Ils allaient venir vers moi. Engageant mes deux mains, je produisis des mudras pour changer la nature de mon énergie, que je concentrai dans mes poumons pour éjecter de mes lèvres une grande concentration de feu. Une boule de feu condensée, mais puissante qui jaillit vers le deuxième encore non touché. L'idée était de le faire reculer et voir quelle solution il allait proposer : Se coordonner avec l'autre ? Ils se connaissaient ? Ils allaient penser à communiquer pour un but commun ?

Souriant, je marchais tranquillement vers mon katana à quelques pas pour attendre la prochaine attaque :

- Pas mal l'attaque Kazuki, s'avancer puis reculer, c'est une bonne stratégie pour éviter le corps-à-corps ! Je me tournai alors vers Bunbei. Fais attention, lancer ton arme, c'est prendre le risque qu'on puisse l'attraper... Surtout quand tu es relié à elle. Dans ces cas-là, la seule solution est de lâcher tout et... "Couic". Laisser tomber son arme, c'était se mettre en grande difficulté.

J'étais rudement satisfait de leur début de combat, ils voulaient piquer même si c'était de l'entrainement, peut-être que j'allais devoir utiliser le katana ? Peut-être ou peut-être pas...

Qui sait ?

Combat:



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
Aussitôt lancée que je regrette déjà.  Yukio-senpai n'a aucun mal à intercepter ma technique et la confiance qui rayonne sur mes traits se décompose au moment où je sens la chaine me glisser d'entre les doigts.  Ça claque, je suis surpris et n'oppose aucune résistance à me faire trainer vers l'avant.  Mon corps est flasque, mais ma langue s'agite :

HAHAHAHAHAHA !!  C'EST UNE ERRE-...

Fwoom.  Le poing de senpai s'embrase et m'enflamme.  Par réflexe, je croise les bras, rentre le menton et subit.  Les flammes me lèchent le corps, je suis repoussé dans une bulle de chaleur et je finis au sol, après deux-trois tonneaux fumants.  Aïe.
Je me relève difficilement, le visage noir de suie, tout juste pour voir les dernières lueurs dirigées vers Kazuki.  Ninjutsu, ka?
Quel salaud ce Yukio, me faire croire que j'ai eu ma chance.  C'est le sang bouillonnant que je reprends un peu de consistance, bien plus amoché et défaitiste qu'à mon début.  J'ai le sourcil roussi, les cheveux frisés et une moue qui en dit long sur mon intérêt.  Aux aguets toujours, j'écoute les « conseils » de l'instructeur et j'enroule ma chaine vers moi.  Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, encore moins comment le faire.  Même quand je sais que l'autre à raison.

Je jette un oeil à Kazuki, qui semble avoir utiliser mon précédent assaut pour attaquer.  Malheureusement illuminé par l'éblouissante riposte de Yukio, je n'ai rien pu admirer.  A-t-il fait mouche ?  S'est-il vautré à l'instar du Bunbei maigrichon et bon à rien ?  Tant de questions, trop peu de réponses, pas le temps d'élucider, le combat continue.  Mais s'il a une bonne tête sur les épaules, il comprendra mon signal.  De ma main libre, je frappe mon torse pour intimider.

ENCORE !

Je n'hésite plus cette fois et deux coups de poignets, ma faucille tournoie et siffle.  Pour ce deuxième assaut, je suis moins stationnaire et je fonce vers Yukio.  Je n'ai aucune chance au corps à corps, je le sais.  Heureusement que je n'ai qu'un oeil, sinon j'aurais eu le réflexe de les fermer.

AASHAAAA !!

Cette fois ce n'est plus Yukio que je vise mais l'un de ses biens précieux : son arme, laissé à son côté, si bêtement oublié — que je marmonne.
Ma faucille se plante, la chaîne claque et mon nez frémit ; depuis tantôt, j'ai les sinus bouchés de fumée, mais je parviens enfin à capter une odeur.

La peur.

J'en pus atrocement.  Ce sont des tourbillons qui me montent à la tête et qui agrandissent encore plus senpai et ses manières rustres de faire connaissance.  Teme.
J'en pus atrocement, mais.  Comparées à la brûlure à l'acide de Baba, les flammes de Yukio sont chaleureuses.  Je pus mais ça va toujours, j'ai encore de la force dans les jambes.

Ma faucille se plante, la chaîne claque et mon nez frémit.  Je tire un bon coup et je parviens à dégager le katana.  J'ai l'autre main dans la pochette et j'envoie une poignée de Makibishis, qui doit désormais séparer le sabreur de son arme.  Je n'ai pas le temps de vérifier car déjà je saute.

BUNBEI SPECIAL ! DOROPPU KIKKU-SHAAAA !!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



Mon attaque avait à moitié touché mais ça suffisait à me rendre assez fier de mon coup. A peine eus-je le temps de sourire que je vis Bunbei s'écraser au sol tandis que Yukio s'écrasa dessus, le poing enflammé. L'instant d'après une boule de feu vive me chargea à très grande vitesse. Je sautai sur le côté pour l'éviter, les bras devant moi pour amortir le choc, mais elle s'écrasa sur dans un son assez violent, aussi violent que le choc lui-même. Mon corps parti parti sur plusieurs mètres avant de finir en roulant sur le sol. Le choc me fit cracher dans un grognement de douleur. Je me releva assez vite cependant, en tout cas assez vite pour quelqu'un venant de se prendre ce choc quoi, pendant que Hakubi s'élança vers le cou de Yukio pour le mordre.

Rapidement je me mis à courir vers notre adversaire pendant que je vis le piège de Bunbei se créer devant moi. Alors comme ça tu veux qu'il aille dedans? Ok, je vais essayer! pensais-je pendant que j'envoyais ma lame dans le bas de son dos, non pas pour planter mais pour couper. Pourquoi donc? Pour arriver devant Yukio à la fin des mudras de ma technique en glissant sur le dos. Une roulade arrière plus tard et j'étais sur mes pieds, j'envoyais deux shurikens vers le torse de Yukio avant de me mettre en garde haute, tandis qu'un grand sourire se dessinait sur mon visage alors que Bunbei sautait sur Yukio, les pieds en avant "Tu croyais vraiment qu'une simple et petit boule de feu allait m'arrêter? Ah et essaye d'esquiver ça pour voir"" lançais-je, assez médisant, juste pour provoquer mon adversaire.

Pendant ce temps Habuki, lui, avait lâché l'affaire avec le haut du corps de Yukio et commençait maintenant à essayer de mordre les jambes de cet adversaire.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



Le combat était marrant, les jeunes devant moi essayaient tant bien que mal de se battre en deux contre un... Mais jamais ils ne communiquaient entre eux. Le premier assaut avait été déployé assez généreusement, mais le deuxième ?

Les genins avaient essuyé les chocs de manière violente. Bunbei se roulaient sur le sol pour éteindre les flammes alors que Kazuki déja se... AIE ! Dans mon dos, une sévère douleur, et surtout subite ! Jetant mon bras en arrière, je sentis le contact froid et visqueux d'écailles...

- Encore toi ? Des cris, face à moi, me firent me reconcentrer. Le foufou qui lançait sa faucille pour un rien se jetait sur moi pour... Pour viser mon katana ? La chaine virevoltant pour agripper le fourreau, je ne bougeais pas alors qu'il glissait sur les dalles pour rejoindre la position du petit Nozomo borgne. Donc vous ne voulez pas me pousser à utiliser mon sabre ?

Je ricanai devant l'étrangeté de cette situation, alors que Bunbei jetait devant lui des outils de ninja pour vraiment me bloquer... "Je ne comptais pas avancer de toute façon." Mon tantô dans mon dos pouvait suffire à m'occuper si l'envie me prenait. En même temps, j'essayai de me contorsionner le plus possible pour agripper la saloperie qui me mordait la peau. J'en avais marre de ce serpent, cela serait grave si je l'écrabouillai au sol ? Je vis une ombre s'approcher de moi à grande vitesse, accompagnait de shuriken qui me vrillèrent la peau : Le propriétaire de la bête ? D'un coup expert, il chercha à me taillade avec l'une de ses dagues, mais j'esquivai proprement en ne laissant l'arme me faire une petite entaille tout aussi propre...

Ma concentration fixée sur un de mes adversaires, un contact contre mon torse m'annonça que les enfants repartaient à l'attaque : Le malicieux Bunbei avait fondu sur moi pour m'appliquer un coup fort peu douloureux, mais qui me fit reculer de quelques pas... Le bruit de mes chaussures raclant contre le sol alors que je subissais l'énergie cinétique de ce type me cabra les oreilles, mais la vitesse appliquée le fut aussi sur ce reptile que j'attrapai rapidement.

"Tu es à moi maintenant !"

Me stabilisant, je maintenais la bestiole face à moi en regardant Kazuki qui se vantait en m'invitant à esquiver... Si jeune et pourtant si agressif dans les paroles.

- De braves paroles alors que j'ai ton serpent entre les pattes ? Sans un mot de plus, je projetai la saloperie sur son propriétaire en récitant : Flexible comme le serpent ! Les mains libres, je produisais des mudras. Agressif comme le feu !

Un cercle de feu apparu autour des deux bambins, m'asseyant, regardant le spectacle des flammes qui léchaient le sol et éclairaient d'une lumière mauvaise les abords de la cour, je ne pus qu'annoncer :

- Esquive ça, pour voir ! Je ne cherchai pas à leur faire mal, juste à tester un peu leur compétence d'esquive... Mais s'ils ne pouvaient pas s'échapper alors les brûlures sauraient les aider à s'améliorer.

Autour de nous, un petit public, c'était formé et quelques quolibets volèrent : Du ninjutsu, vraiment ? D'un signe du majeur, je déclarai que c'était mon enseignement et qu'ils n'avaient rien à dire !  

La suite serait sans doute plus... intime.

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
BUNBEI SPECIAL ! DOROPPU KIKKU-SHAAAA !!

Mon corps fend l'air et ce sont mes pieds joints qui parviennent à repousser Yukio, qui titube vers l'arrière en même temps que je me contorsionne pour retrouver ma gravité propre.  J'atterris comme un chat, puis balance les bras pour m'éviter de m'écraser sur mes propres pointes d'aciers.  Kazuki s'est également élancé vers notre senpai et cette fois j'observe l'attaque.  Lame au poing, il blesse le jounin et me retrouve enfin, alors que je finis de me stabiliser et reprend ma position d'attente, kusarigama dans les mains.

Gueule d'ange m'apparaît plus jeune que moi, malgré les bandages et sa grandeur.  C'est quelque chose dans son oeil qui me l'indique, alors que nous nous les croisons en première salutation.  Yukio ne nous permet pas encore d'échanger, alors qu'il nous rebalance le serpent et ce moque de nos assauts risibles.  Ça me pique, évidemment, et je me mords la lèvre pour taire les injures qui se tassent dans ma gorge.  Quelle ordure ce Yukio : dent pour dent ? non, ici on parle brasier pour flamme.

Katon : Hibashiri.

Ce n'est pas une technique que je connais, mais dès que le cercle de feu se dresse, je m'assure de l'inscrire dans un coin de ma mémoire.  De mon oeil rougi, je scanne nos sorties et... Zut.  C'est fois, je me mords l'ongle et mon coeur s'affole.  Je dois rester calme, du moins pour les prochaines secondes, car sinon je dormirai ce soir au crématorium.  Je jette l'oeil à Kazuki et son serpent.  Il devait être occupé à rattraper son bien et lui non plus n'a pas pus réagir à temps...  Nous sommes pris au piège.

Je scanne nos sorties et je calcule.  Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai avant de n'être plus qu'un tas de cendres, mais je peux encore parler.  Promptement, certes, mais à trop vouloir nous bousculer dans nos derniers retranchements, Yukio nous a peut-être donné la seule chance de nous coordonner.  Sourire narquois, j'explique brièvement :

Tss.  Si on reste là, ça va brûler.  Je ne vois pas Yukio, il ne nous voit pas non plus.  Si on fonce, ça va brûler mais moins.

J'ai tant d'explications à partager, mais si nous avons un sursis, ce n'est pas non plus l'entracte.  Je dois choisir mes mots avec précaution, éviter les explications que seules moi comprend et...  Merde, je pense trop.

Deux assauts et Yukio n'a pas bougé.  Y'a des chances qu'il patiente à nouveau.  Ou qu'il nous tende un piège dans un piège.  Fais c'que tu veux Gueule d'ange, y'a son katana que tu peux lui piquer, fais-je signe du pouce par-dessus mon épaule.  Moi, j'compte bien lui faire bouffer les dents !

Je suis sérieux !  Sourcil froncé, la chaleur des flammes se rapprochent et mes dents grincent.

JE DEVIENDRAI LE ROI POURPRE-SHAAAA!!

Kazuki peut me suivre ou pas, mais moi c'est une larme de peur à l'oeil que je croise les bras et fonce en suicidaire, le nez protégé par mes mains et l'arme dans mon sillage.  Je saute, coince mon menton, prie ma bonne étoile et pénètre le rideau de flammes.  Je n'ai aucun commentaire sur la chaleur, elle est de la trempe des acides à Baba.  Je me réconforte dans le fait que j'assume de prendre cher par égo.  Puis aussi que c'est ma seule option viable.

Je traverse le rideau de flammes l'air contrit.  Je touche sol rapidement et j'esquisse une roulade pour étouffer le feu qui s'accroche à moi.  Mon écharpe est cramée et je laisse s'envoler dans les courants d'air chaud.  J'ai mal mais je fonce, la haine au ventre.
Mon nez repère facilement Yukio, une fois sorti de son piège katon.  Je ne capte plus les subtilités de son odeur mais le sucre de son parfum m'enivre de la furie nécessaire pour contre-attaquer, et j'espère sincèrement que je ne suis pas le seul imbécile à revenir à la charge.

AASHAAAA!!

Plus le temps d'articuler.  Je projète deux kunais pour occuper ma charge.

AASHAAAA!!

Je prépare à nouveau ma technique.  Tourne tourne ma faucille.

AASHAAAA-TSOU!!

Je suis au corps à corps, je pense avoir l'avantage.  D'un habile mouvement de poignet, je balance mon arme vers le ciel.  Si senpai la veut, qu'il l'attrape !  Moi, c'est mon épaule que je veux lui foutre sur la gueule.

BUNBEI SPECIAL! TOOOOKKEEEEEN !!

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



J'aurai pas dû le provoquer! pensais-je alors que je m'écrasai par terre à cause du choc entre Hakubi, envoyé à grande vitesse sur moi par Yukio, et mon frêle corps. "Désolé, j'aurai dû m'accrocher un peu plus fort..." sifflait mon ami l'air désespéré. Je me releva difficilement, les coups rendant mon corps de plus en plus faible, mais tout de même assez rapidement... mais pas assez. Un mur de flamme de deux fois ma hauteur nous entourait, Bunbei et moi, laissant notre adversaire à l'extérieur de notre "pièce" de fortune. Je n'étais pas habitué à cette élément, en tout cas pas de cette façon "Du ninjutsu, chez les Nozomo? C'est pas normal ça..." lança Hakubi, l'air perplexe. Je l'enroula rapidement autour de mon coup avant de donner un coup d'oeil à Bunbei qui était lui aussi debout. Il me regarda et et prit la parole :

"Tss.  Si on reste là, ça va brûler.  Je ne vois pas Yukio, il ne nous voit pas non plus.  Si on fonce, ça va brûler mais moins." disait-il avant de continuer, assez rapidement "Deux assauts et Yukio n'a pas bougé.  Y'a des chances qu'il patiente à nouveau. Fais c'que tu veux Gueule d'ange, y'a son katana que tu peux lui piquer. Moi, j'compte bien lui faire bouffer les dents !"

J'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il fonça tête baissée vers le feu. Gueule d'ange, moi? Ahah, s'il savait... pensais-je l'air triste. Je regardais rapidement les yeux de mon ami à écaille, une larme coulant sur ma joue droite avant de le prendre dans mes bras, le plus près possible de moi, et de courir vers les flammes. "Tu vas te brûler le visage!!!" hurlait Hakubi, paniqué, ce à quoi je répondis le plus calmement du monde "Au moins tu le sera pas, mon ami". Je m'élançais dans les flammes le plus rapidement possible et, à peine sorti, je lâcha Hakubi avant de faire une roulade par terre pour éteindre les flammes.

Mes yeux me faisait mal, ma vue était brouillée et mes bandages tirait la tronche, je les arracha donc d'un coup net avant de courir de plus bel, le corps un peu bas, Hakubi glissant juste derrière moi. J'arrivais au corps à corps de Yukio juste après Bunbei et j'essayai de lui planter mon katar droit tandis que Hakubi glissa derrière lui pour lui mordre la cheville gauche. Juste après ça mon katar gauche parti vers son ventre, l'air moins dangereux et pourtant, mon chakra était bien présent dans le coup mais juste déguisé. Après ça je m'écroula par terre avant de me relever avec un peu plus de difficulté qu'avant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti l'air sur mes lèvres et cette sensation me déplaisait pas mal, surtout vu le nombre de personne autour de moi. Je pris une position de garde haute après avoir lancé des shurikens en direction de Yukio tandis que Hakubi reprit position devant moi, l'air inquiet pour moi.





Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo.  



Le cul par terre, je faisais le compte de mes dégâts : Quelques coupures, un bleu sur le torse... Rien de bien grave, un petit filet de sang s'écoulait de mon bras à l'endroit où la dague de Kazuki avait entaillé ma chair. Je me faisais trop toucher... Un senseï esquivait comme une anguille, avoir autant de point de contact relevait de l'incompétence. Je n'étais pas incompétent. Au fond, je me cherchais des excuses : "Pour les motiver à frapper." C'était sûr qu'affronter un type qui passait au travers de toutes les attaques démotivait pas mal... Mais ce n'était pas le cas, j'avais été encombré par le nombre et une certaine attitude mollassonne...

"Hayato me contamine."

Je devais réagir, pourtant j'étais bien assis à regarder le feu de joie devant moi. Au bout d'un moment, je me dis même que j'en avais trop fait... Ils étaient peut-être trop jeunes ? Trop faibles ? J'allais leur demander si ça allait quand l'un des genin sortit des flammes, se roulant pour étouffer ce qui commençait à lui manger les vêtements... "En voilà de la volonté !" Il se releva aussitôt pour se jeter sur moi, lançant des shurikens que j'esquivai d'un mouvement preste du torse, toujours assis. Il tenta une feinte, mais je ne bougeais absolument pas : Je voulais voir où est-ce qu'il allait aller ! Lançant ses lames en l'air, il s'attendait à ce que je bouge, mais je n'avais absolument pas peur. Il le sentit ? Peut-être pas, car il me lança un grand coup d'épaule pour me plaquer contre le sol qui avait accueilli mon royal postérieur.

Pendant ce temps, du coin de l'œil, je voyais le propriétaire du serpent s'échapper du cercle de feu par le même moyen que son camarade : Une ardeur qui me plut également, même si en déchirant le tissu qui lui couvrait le visage je vis bien vite que l'ardeur ne caractérisait pas forcément en priorité cet enfant... L'espace d'un instant, je fus un peu triste jusqu'à ce qu'il me saute dessus également pour me frapper. Plaqué au sol, volontairement, je n'esquivai pas... De l'incompétence ? Non, ils étaient à mon corps-à-corps maintenant, c'était ma "chance" pour terminer vite fait ce combat. Serrant les dents, j'accueillis non sans appréhension la lame me cisailler le torse puis me percer le côté... Enfin non, je n'étais pas fou, je me dégageais assez rapidement pour que cela ne touche que le rare gras se trouvant sur mes hanches.

Rien de grave, juste du sang.  

Ils étaient proches, si proches... Je ricanai, mordant douloureusement ma lèvre en pensant à la petite séance de cautérisation à la fin du combat. L'homme serpent attaquait de nouveaux avec des shurikens, je subis également les deux morceaux de métal qui giclèrent dans ma peau sans faire de gros dégâts : Manque de force ? Mauvais matériel ? Le tout ne me laissa que plus grognon... Kazuki se tenait en position d'attaque, et Bunbei ? Lui, il avait récupéré ses armes. À l'attaque alors ?

Par une course, je fonçai vers le Nozomo au serpent en ajustant mon bras pour frapper délicatement son visage déjà tuméfié par une lame, en ajoutant de nouveau l'élément feu. Je ne me retenais pas, cette fois : La vitesse et la force étaient présentes, afin de calmer un peu la danseuse et ses lames. Le serpent ? Je niai son existence, j'avais montré qui était le patron en le balançant contre son maitre. Laissant de côté ma cible, je passais à l'autre en me jetant sur lui comme il avait pu le faire en armant de nouveau mon bras... Un coup connu et reconnu, mais je ne comptais pas l'utiliser ! Sans enflammer mes phalanges, je feintai le feinteur en stoppant mon membre pour activer un autre : Ma jambe, se levant pour accumuler le chakra fuuton et frapper le scélérat à la chaîne de paysan.

Deux coups qui devaient faire mouche !

Restant en garde une petite seconde après cet assaut sur les deux genin, je me détendis pour signer la fin de l'entrainement :

- Bien ! On va éviter d'aller à l'hôpital... J'avais subi plus que frapper, mais la différence d'âge et de force laissait les élèves un peu blessés alors que j'étais encore en état de me battre. "Je suis peut-être allé un peu fort."

J'avais quelque chose pour les brûlures ? Non, mais la vie allait leur causer bien des dégâts... Et c'était déjà le cas si j'en croyais l'état de leur corps et de leur visage. J'avais pitié d'eux, comme je croyais fermement que cela allait devenir leur force : Ébranlé par un clan trop violent, ils pouvaient devenir des pièces maitresses d'un sursaut plus doux chez les agressifs combattants.

- Vous vous êtes bien battu, je n'ai pas été obligé d'utiliser une quelconque lame, mais j'ai apprécié vos efforts. Restant debout, devant Bunbei, je me tournai vers Kazuki. Ton serpent a fait du bon travail, désolé si je l'ai balancé un peu fort.

Étais-je vraiment désolé ? Pas vraiment, cette saloperie méritait une bonne leçon. Il fallait quand même que j'allège l'ambiance, d'abord par un constat positif... Soupirant, je posais une question assez banale en vérité.

- Vous voulez des soins ? Pendant ce temps, j'enlevai mon haut déjà détruit par les coups de lames pour laisser découvrir mon torse musclé et constellé de cicatrice... Sortant le Tantô de ma ceinture, dans mon dos, je concentrai le chakra katon dans la lame pour l'appliquer non sans grognement sur les petites coupures, mais aussi les plus grandes. C'est pas conseillé pour les brûlures ou les bleus. Finissant mon ouvrage, je relâchai mon énergie. Posant mes yeux sur chacun des petites têtes devant moi, je jaugeais leur fatigue et leur état : Comment vous avez senti le combat ? Des commentaires ?

Je jetai l'arme par terre, la chaleur ne diminuant pas tout de suite après le retrait du chakra, je n'avais pas à me faire chier à tenir la poignée d'une source ignoble de chaleur.

- Bon, et sinon, vous êtes qui ? Je jouais connement l'ignorant, mais je voulais en savoir plus sur ces deux garçons mutilés si jeunes. Nous sommes tous un peu cousins, mais le clan est tellement grand... Avec des branches si larges et éloigné, je me perds parfois ! "J'en ai un peu rien à foutre aussi."

Combat:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
Mon épaule renforcée par du chakra percute et je sens la lourdeur de mon coup résonner dans ma frêle constitution.  Aussitôt je me redresse et tends les bras pour rattraper mon kusarigama.  Yukio se relève et alors qu'il charge son poing de feu, j'en fais de même avec ma chaîne.

Katon : Chakra nagashi.

Nous entrons dans l'assaut final.  En allégresse devant mon plan fructueux, je me sens emballé par l'énergie du dernier espoir et ma rage explose avec mon chakra qui s'allume.  Le feu courre sur la chaine et embrase la faucille.  N'étant pas encore adepte de l'utilisation du poids dans mes assauts, seule la faucille possède sa couverture de flammes.  Mon Kusarigama transmet rapidement la chaleur et c'est un peu désagréable d'en tenir les maillons.  Je serre les dents, fait tournoyer, grimace de colère et...

AASHAAA... Huh ?

Yukio-senpai a soulevé sa jambe et j'ai tout juste le temps de capter l'ombre de son pied renforcé avant de me surprendre à le manger.
Véloce, la frappe m'est fatale et m'écrase la clavicule dans un craquement sinistre, avant de poursuivre sa course et de m'asseoir de force.
Sous l'impact, je rebondis même du sol avec cet air surpris de gamin berné.  Noir.

Perdre connaissance est une sensation que je déteste.

Mon oeil capte à nouveau des couleurs à mi-discours du sabreur.  Nani? Le combat est terminé ?  Il semblerait, puisque Yukio nous questionne sur nos impressions.  Je soulève borgne faciès et... Aïe !  J'ai un pincement violent au-niveau de l'épaule et c'est avec frayeur que je remarque qu'elle est enfoncée et que j'en souffre atrocement.  Au moins, ça me tient assez éveillé pour éprouver du ressentiment.
Mon kusarigama traîne lâchement devant moi, alors que j'ai adopté par défaut la position de l'enfant studieux ainsi assis.  J'ai mal mais ça va toujours, et je pense que la chaleur au bout de mes doigts du bras blessé est du sang.
Je n'écoute Yukio que d'une oreille, car l'autre bourdonne et me fait grincer des dents.  Comme je le pensais, senpai est plus du genre à frapper puis se présenter.

Bunbei.  Nozomo Bunbei, dis-je les traits tirés de colère et de douleur : je n'aime pas perdre.  Tss.  Prochaine fois, peu importe si tu utilises ta lame ou pas, je gagnerai.

Pour certain, ça peut sembler étrange que le genin posté sagement au sol à écouter son instructeur, balance pareil omen ; je reste sage car je sais que le moindre mouvement me plongera dans un coma de douleur.  Je suis pris au piège, pour ainsi dire, à devoir communiquer avec quelqu'un dont je veux me venger.  De plus, je déteste la nonchalance des costauds.

Nozomo Yukio... que j'ajoute avec mon regard de petite teigne ; je sens la tension montée en moi et tant pis pour la retenir. GARES À TES FESSES NOZOMO YUKI-... mon visage devient rouge.

À trop crier, j'ai tirer sur mon épaule et dans un choc électrique, elle me rappelle qu'elle n'est pas disponible pour le moindre mouvement.  Je me roule au sol de douleur, subitement plus agité.  Une fois calmé, j'halète atrocement et j'en bave même, d'un oeil téméraire vers le senpai.

Prochaine...  FOIS JE T'EXPLO-ARGH!

Je roule à nouveau sur le sol.  J'ai ma leçon et je me tiendrai calme pour les prochaines secondes, minutes, heures...

PROCHAIN FOIS JE T'EXPLOSE-ARGH!!! cries-je l'écume à la bouche, l'oeil rougit, la tempe pulsante.  Mais ça fait un mal de chien putain !  ...T'EXPLOSE MÊME SI J'DOIS EN CREVER-AAAAAAARGH!!! Non, je ne suis pas patient ; l'émotion monte avec la haine et mouille mon oeil.  Je plonge le front contre ma paume valide.  Putaaaaaain...

J'ai envie de chialer comme mon petit-frère rouquin.  Je me retiens juste parce que je déteste avoir mal quand je chiale.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



A peine eus-je le temps de me relever et de me mettre en position que je vis Yukio, en l'air, me foncer dessus, son bras enflammé. Mes bras se croisèrent devant moi par réflexe mais le coup m'envoya bouler ailleurs, sous le craquement des os de mon bras. J'entendais Hakubi paniquer mais je ne pu comprendre ce qu'il me disait. Après quelques roulades mon corps s'arrêta d'un coup sec. J'entendais toujours Hakubi aller vers moi et je compris qu'il s'inquiétait pour moi. Je levais mon corps avec la force de mes bras avant de le regarder en souriant malgré la douleur : "T'inquiète j'ai vécu pire, ça va aller". Je m'écrasai de nouveau au sol tout en regardant Yukio qui s'excusait pour mon serpent. Hakubi me regarda, l'air un poil saoulé, avant de réagir, l'air toujours aussi saoulé : "Je lui en veut pas. Mais la prochaine fois je le mordrai encore plus fort". Sa remarque me fit éclater de rire et, quelques secondes plus tard, je répondis à Yukio que tout allait bien.

Je me leva non sans mal avant de marcher vers Yukio, l'air souffrant mais j'essayais quand même de rester souriant et positif. "Vous voulez des soins ? C'est pas conseillé pour les brûlures ou les bleus. Comment vous avez senti le combat ? Des commentaires ?" Voilà ce que Yukio nous avait dit alors que je marchais, lentement, vers lui. Je plissais les yeux à cause de l'effort et de mon état et je le regardais pendant quelques secondes avant de lui répondre assez calmement mais pas de manière froid "J'ai de quoi me soigner chez moi, ne t'inquiète pas. Après pour le combat... j'ai pas l'habitude de me faire brûler à plusieurs reprises au domaine Nozomo quoi. Disons que j'ai plus l'habitude de la douleur des coupures, je crois que ça se voit à ma gueule de toute manière. C'était intéressant mais épuisant. Merci pour ce combat en tout cas."

Après ça je m'approchais de Bunbei alors que Yukio nous demandait nos noms. "Moi c'est Kazuki. Enchanté, Yukio!" répondis-je en le regardant en coin, toujours souriant. Arrivé près de Bunbei je lui tendis la main pour l'aider à se relever "Ravi de t'avoir rencontré Bunbei. Par contre évite de dire à un Jônin que tu vas l'exploser vu l'état dans lequel tu es car du coup c'est un peu ridicule. Mais faudrait qu'on s'entraîne pour le prochaine fois c'est sûr." Autant le début de ma réplique était amicale, autant le reste sonnait plus froid, plus rêche. Pas méchante non plus, juste ce qu'il faut pour essayer de faire réagir. Après ça je me tournai rapidement vers Yukio, toujours le bras tendu vers Bunbei pour l'aider, avant de parler de nouveau, tout en essayant de cacher mon visage en mettant ma main devant. "Merci de t'être ménagé, j'avais pas prévu de rester au lit toute la journée de demain car faut que je m'entraîne encore, vu le niveau que j'ai actuellement." Mon regard était moins souriant, voire même triste, et la haine que je portais à mon visage balafré était la seule raison à ça. Hakubi escalada mon corps afin de venir autour de mon cou et de me chuchoter gentiment mais quand même fermement "Personne te jugera ici, d'accord? Alors arrête de cacher ton visage"





Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



Je n'avais pas raté les deux zigotos, mais je m'étais un peu lâché sur l'excité du bocal qui m'avait foncé dessus... Mon coup de pied fuuton était terrible, même si je n'étais pas un adepte du taijutsu. La différence de force brute avait suffi pour le mettre au sol et le rendre définitivement plus sage... Vraiment ?

Non.

Essayant de bouger et d'adopter une position plus digne, Bunbei criait des élucubrations concernant mes fesses et qu'il allait m'exploser... En parallèle, il n'arrivait juste pas à changer de place et se retrouvait à se rouler par terre en bavant de douleur. Je rigolais, presque tendrement, j'appréciais cette verve. Quelqu'un qui avait la gueule de dire ça après s'être fait tartiner la tronche ne pouvait que forcer mon respect... S'il beuglait, c'est qu'il était vivant. Le silence incluait la mort.

- Alors, j'attends le jour où tu vas me forcer à utiliser ma lame. Je me rappelais ses paroles concernant le Roi Pourpre, pendant le combat, quand il traversait le mur de flamme. J'utilisais cette information pour gonfler son état d'esprit : Le Roi Pourpre m'aurait écrasé, tu en es encore loin. Je tapotai ma tempe pour lui signaler de garder cette idée en tête, avoir un objectif à court et long terme pouvait le mener loin...

Et moi, j'avais un objectif ? Notre but, à Hayato et moi, de me faire monter les échelons et devenir le chef des Nozomo n'était pas guidé par un idéal de puissance ou de noblesse, mais une vraie vision qu'il fallait porter. Changer le clan par le haut, plutôt que par le bas... Une nouvelle stratégie que je commençais à mener par l'état des lieux de la jeunesse. Qui voulait vraiment changer les choses ? Bunbei semblait, malgré tout, encore emprunt des idéaux barbares et agressif du clan, et l'autre ?

Kazuki était moins amoché concernant le combat, il se levait en marchant convenablement : Il signala bien vite qu'il savait mieux gérer les coupures que les brûlures, la petite référence à son visage me fit sourire, tendrement. Le petit avait un charisme assez distant, mais il était présent. Calme et pulsatif, il avait bien géré son combat. Lui, il avait dû subir les brimades, mais n'en gardait que peu de traces dans son comportement, sans un mot il avait tendu la main au braillard pour l'aider à se relever, lui disant calmement de ne pas menacer un juunin après s'être fait démolir… Cette fois, je rigolais à gorge déployée.  

Autant Bunbei me faisait penser à moi, dans le sens bagarreur et grande gueule, autant Kazuki avait des petits airs de Hayato dans son calme et ses manières... Les deux avaient soufferts physiquement et sans doute mentalement. Je me voyais un peu dans chacun d'eux, même s'ils me dépassaient dans les marques visibles de douleur. L'amoché avait tourné la tête vers moi, pour me parler, me remerciant de m'être ménagé pour ne pas les détruire... J'eus l'air un peu triste, le calme et l'amabilité du petit me touchait presque en plein cœur.

- Il n'y a pas de quoi, je ne suis pas là pour vous tuer... De plus, sa main libre couvrait son visage, mais je devinais les plaies étendant ses lèvres dans des confins non calculés. Qui t'as fait ça, petit ?

Dans le clan, on donnait des coups, pas des marques aussi indélébiles. La source était donc extérieure aux Nozomo, serrant le poing, je passai en revue tous les salopards que j'avais croisés dans ma vie, mais malheureusement la pire engeance était celle qu'on attendait le moins... Les enfants.

Laissant les genins s'entraidaient, histoire de créer ex nihilo des liens que le combat n'avait pas réussis à former par ma faute, je jetai un regard à un des mecs du public pour lui crier quelques mots :

- Toi, apporte-moi quelques plats des cuisines du domaine ! Je réfléchis une petite seconde. Et trouve-moi du maté ! Le jeune garçon que j'avais choppé partit en courant, pour fuir ou faire ma course ? Qui sait ? Revenant sur les petits face à moi, je posai une simple question : Pourquoi êtes-vous des ninjas ?

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
Je ne peux nier le lien de sang qui me lit aux jumeaux : j'ai la même moue que mon frère a tenter de ravaler ma peine et je réagis pareil lorsque Yukio me fait la morale, à l'instar de Rouquin qui renifle ses émotions lorsque sa soeurette lui demande de se calmer.  Je tente de jeter le même regard pleins de défis innocents à senpai, celui que me lance Blondinette après avoir réconforter son petit frère.  Mais je ne suis pas réconforter et Yukio a beau tenter de m'encourager comme le fait un grand frère, je n'ai que rancune envers ses mots.  Sa lame, non seulement il allait l'utiliser, mais je lui subtiliserai et lui planterai au travers de la gorge.
L'image violente apaise un peu mon épaule.  Si devenir le Roi pourpre est mon nindō, alors je n'ai plus le choix : je dois barrer Nozomo Yukio de ma liste.

Kazuki se veut plus aimable, à sa manière.  Je lui jette le mauvais oeil à la main tendue, et son discours m'écoeure — mais je ravale l'animosité.  Pas l'habitude de se faire brûler chez les Nozomo ?  Décidément, c'est un choyé.  Ses marques de bagarre qui lui auréolent la bouche, qu'il tente vainement de nous cacher d'une seule main, me laissent indifférent.  Je n'en suis plus à mes premiers bobos, Douleur est mon âme-soeur, et ça goûte un peu le vomi de regarder un protégé faire le martyr.
Gueule d'ange me tend toujours le bras.  J'ai un rictus et je le lui agrippe de ma main balafrée.  Je sers un peu de mes phalanges perdues avant de me soulever d'un grognement.
On a l'air un peu con tous les deux et bien amochés.  Je me redresse enfin, la mine piteuse et le cou coincé comme après une nuit exposée au froid du désert.  Douleur me caresse le cou en vague et compresse mon crâne.  Je lâche le bras de Kazumi et toujours de cette main aux doigts perdus, je lui agrippe le poignet et tente de le forcer à se démasquer la bouche.  Son serpent siffle et je le lâche aussitôt pour ne pas me prendre un revers de crochets.  Tss.

Tant pis, je lui montre mon oeil pour le convaincre.  Du pouce je soulève la cache et expose cet organe inutile, qui s'agite soudainement au contact de l'air à l'instar du petit animal surpris au fond de son nid.  La pupille est décolorée, la sclérose est toute rouge d'irritation et la paupière absente.  La brûlure semble encore vive et j'ai plusieurs petites cicatrices qui entourent l'orbite profonde, là où la flasque de Baba a explosé.
Je suis de profile et je ne cherche pas nécessairement à ce que Yukio voit.

Et toi, évites de me dire comment agir... menace-je un peu plus clairement.  J'le sais bien que j'ai aucune chance, baaaaaaka, l'insulte-je le visage déformé d'une grimace.  T'façon, tu l'as entendu hein ?  Pas là pour nous tuer, ça veut dire qu'il peut, mais il ne l'fera pas.  Écoutes un peu.

Je me retourne mais je vois toujours ce serpent en coin qui me tire la langue.  Je suis énervé et retourne brusquement la tête pour la lui tirer aussi.  Argh! Je roule.

Yukio commande l'encas.  Je suis trop épuisé pour rester debout, et trop énervé aussi.  Je m'écrase en tailleur et plante ma joue contre mon poing libre.  De la pointe de ma botte (qui porte des sandales pour jouer dans le sable ?) je fais bouger mon kusarigama.  Je marmonne incompréhensible : mon serpent est bien moins amusant que le sien.

Car c'est la nouvelle mode, être ninja, senpai... Ce n'est pas la véritable raison.  Puis ça paye bien... Ni celle-ci. Je suis le premier de la famille a avoir rejoint l'académie, je suis persuadé que c'est grâce à Jiji que j'ai pu m'y enrôler et-...  Qu'est-ce que je radote ?

Je me renfrogne un moment puis :

JE SUIS NINJA CAR ÊTRE NINJA EST LE SEUL MOYEN D'ÊTRE RÉELLEMENT FORT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chiens ne font pas des chats



C'est marrant de voir à quel point Yukio pouvait être violent d'un côté et extrêmement doux de l'autre. Si son regard avait l'air amusé par Bunbei, c'était plutôt de la tristesse qui était dirigée vers moi. Et sûrement à raison d'ailleurs. Bunbei se releva via l'aide que je lui avais donné avant de me lancer un pique de menace qui me fit à peine lever un sourcil, avant qu'il essaye d'enlever ma main qui cachait mon visage. Je résistais alors que Hakubi menaça Bunbei, qui parti alors en tirant la langue à mon ami à écaille qui me regardait du coin de l'œil, énervé "Il a un problème l'autre chouineuse? La prochaine fois qu'il fait ça je le bouffe!". Sa remarque me fit éclater de rire tandis que ma main partie de mon visage pour rejoindre l'autre près de mon ventre à cause du fou-rire. La remarque de Hakubi m'empêcha d'en vouloir à Bunbei tant la situation me paraissait risible.

D'un coup Yukio posa une question qui m'était destinée, mais sa question me fit me dresser, l'air presque choqué par la dite question. Ma main cachant toujours mon visage empêchait qui que ce soit de voir que je me mordais tendrement la lèvre inférieure avant de répondre, l'air presque triste malgré un sourire qui se dessinait, par réflexe "L'ordure qui m'a fait ça est un Nozomo. Il doit avoir 16 ou 17 ans à l'heure actuelle. Il appréciait pas de voir un bâtard marcher dans le domaine, du coup ça l'a amusé de massacrer un gamin de 8 ans." Mon ton devint bien plus froid, mon sourire disparaissant et laissait place à une haine froide qui se ressentait presque physiquement "Je suis pas du genre à vouloir du mal aux gens, mais cette ordure là va payer au centuple ce qu'il m'a fait.". Mon regard faisait clairement comprendre que je ne rigolais absolument pas, même sur ma dernière remarque. Oui, au centuple... pensais-je en m'approchant de Yukio avant de m'asseoir devant lui, les pieds sous mes fesses.

Le regardant dans les yeux je répondis alors à sa deuxième question calmement, ma colère toujours bien présente mais j'essayais de paraître le plus agréable possible pour qu'il ne se sente pas mal "Pourquoi je suis ninja... Déjà faut être honnête, ça rapporte bien et on a besoin d'argent pour vivre correctement, j'ai pas spécialement envie d'être pauvre. Ensuite j'ai compris que si je restais faible j'allais me faire abattre, même mineur, donc être ninja ça me permet de me renforcer. Enfin... J'ai envie d'aider mon village, je me sens bien plus sunajin que Nozomo donc ça me paraissait logique d'aider le village dans son intégralité. Et j'ai été entraîné par des anciens ninja donc ça a dû joué j'imagine.". Je pouvais concevoir que cet attrait pécunier pouvait être choquant mais fallait être honnête, l'argent c'est primordial dans ce monde et j'avais clairement pas envie de faire la manche



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue2847/1200Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les chiens ne font pas des chats


Feat: Les Nozomo



Pendant que Bunbei chouinait, Kazuki restait droit dans ses appuis en répondant à mon questionnement : A mon grand dégout, c'était un Nozomo qui avait fait ça... Un jeune en plus, un aîné du genin qui devait lui montrer la voie, mais qui avait préféré lui arracher une partie du visage. Serrant le poing, je ne pus décemment plus m'interroger sur la nécessité de changer ce clan pourri jusqu'à la moelle ! Hayato et moi, sans aucune goutte de sang clanique, avions été méprisés alors que ce jeune garçon dont l'un des parents, seulement, faisait partie du clan avait dû souffrir de propos sur la "bâtardise" et des abus de plus fort...

- Je vois, c'est vraime... Sans que je puisse continuer, il confirma qu'il allait retrouver ce type pour lui "rendre au centuple". Une façon de montrer son désir de revanche, malheureusement pour moi, c’était la preuve que grandissait la haine en lui, à raison. Je n'étais pas partisan du pacifisme, surtout devant ce type d'attitude. Parfois, il fallait taper pour être respecté. C'est parfaitement normal, prend garde à ne pas te brûler les plumes dans l'opération, mais tu as l'air d'avoir tellement la rage qu'il n'y aura pas de soucis pour toi.  

Que dire de plus ? Essayer de le faire se concentrer sur un but plus sain ? Qui étais-je pour dire à un enfant meurtri qu'il n'était pas dans son droit ? La doctrine Nozomo était quand même bien rentré dans ma caboche, pour moi il fallait rendre les coups, même des années après.

Les deux enfants s'essayèrent devant moi, alors que nous attendions le repas. Pour les occuper et mieux comprendre leurs enjeux, j'avais posé une question concernant la vie de ninja, chacun eu une réponse amusante comme un peu inquiétante : L'argent, d'abord, une perspective pécuniaire assez pragmatique, mais qui n'avait sans doute pas sa place dans l'esprit de si jeunes guerriers... Ensuite, pour Bunbei la force. "Normal quand on veut devenir roi pourpre." alors que Kazuki faisait prévaloir le service au village, signalant clairement qu'il se sentait plus Sunajin que Nozomo... "Tu en as de la chance, toi !"

- C'est un vaste projet que vous avez là ! L'argent, évidemment est assez important dans la vie : Manger, boire, faire des activités... Pour autant, essayait de voir au-delà, si vous le pouvez. L'argent éloigne beaucoup des vraies valeurs qui nous gouvernent. Je tapotai ma tempe. Nous sommes des créatures de l'argent, payé par le village, lui-même missionné par un particulier... Si nous nous arrêtons à l'argent, nous pouvons être capables de bien des atrocités. D'un air sérieux, je concluais ma morale : C'est notre métier, pas ce qui nous définit.

Quelque chose que j'avais tendance à oublier, parfois.

Je me tournais avec vers Bunbei, celui qui voulait devenir plus fort avec les missions et les combats, pour me botter le cul et devenir le chef du clan :

- Devenir plus fort ? Réellement fort ? Pourquoi ? Quels sont tes objectifs ? Toi ? Les autres ? Une fois arrivé à ton but, que feras-tu ? Des questions assez réthorique, j'avais la plupart des réponses, mais je voulais les entendre de sa bouche. Revenant sur l'admirable Kazuki qui représentait sans doute un avenir plus radieux pour le clan, s'il ne cédait pas à la folie de la rancœur, je lui posais également des questions : Toi aussi tu pointes la force, mais surtout le service au village. Tu sens plus sunajin que Nozomo, pourquoi ? Qu'a fait le village pour toi ? Pourrais-tu mourir en mission pour le bien du village ? Pour le coup, mes interrogations remettaient un peu en question ses vœux, mais je ne me faisais pas d'inquiétudes pour lui. J'essaye de mieux vous connaitre, mais aussi vous amener à réfléchir a vos objectifs : Vous êtes encore jeune, à votre âge, j’étais un tout autre individu... Les gens évoluent, vous aussi sans doute vous allez être amené à développer votre vision des choses, par les expériences, même moi je continue à apprendre.

Assis par terre, en plein milieu de la cour d'entrainement dont les dalles étaient un peu cramées par mes exploits, j'attendais que la bouffe arrive et... elle arriva ! Des plats, amenés par le jeune garçon que j'avais engueulé et quelques camarades à lui ! D'un signe de tête, je leur dis de poser tout ça par terre. Le repas allait être rapide, et un peu frugale : Beaucoup de riz, beaucoup de boulettes de viandes. Un menu spartiate pour les guerriers, pas besoin de plus pour les jours d'entrainements. Les légumes et les plats sucrés étaient réservés pour les fêtes du clan... Rare, mais somptueux. "Dès qu'on célèbre le roi pourpre, on peut se lâcher !"

Avec tout ça, trois gobelets contenants des herbes, je râlai intérieurement sur le dosage des plantes, mais bon... Ils n'étaient pas habitués, j'allais devoir changer aussi la consommation de maté dans ce fichu clan ! Disposant les contenants devant les disciples, je versai l'eau chaude amenée également par les multiples bras serviles en expliquant un peu :

- Le maté est une boisson exotique, visant à rassasier le corps, en plus des papilles ! On peut apparenter ça au thé, mais il ne faut pas se tromper : C'est fort excitant ! Comme le café et bien plus ! Parfait pour la récupération après les entrainements. Pour les neurones, c’est aussi très bon  ! "Changer le clan par les jeunes générations, donc..." Rigolant intérieurement, je me promettais de leur expliquer ensuite comment bien préparer cette boisson... Mais d'abord dégustation ! Faites attention, c'est chaud !



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Left_bar_bleue0/250Les chiens ne font pas des chats ( PV Nozomo-Family) Empty_bar_bleue  (0/250)
On a partagé, Yukio nous questionne aussitôt.  Je prends soudainement conscience que les adultes ont toujours les mêmes propos : racontes-moi tes rêves, mais veille à ne pas trop t'endormir.  Ces questions que nous balance senpai, j'ai l'impression de les avoir toujours entendues.  Je fronce le sourcil et me frotte le menton avant de lui répondre.  Quoi faire lorsque je serai le plus fort ?  Et pourquoi veux-je devenir le maître zinzolin...

Je hum... Difficile de faire court, senpai et Gueule d'ange auront la version semi-longue.  Jiji a affronté le Roi pourpre, mais il a perdu.  Quand je deviendrai le Roi pourpre, je serai alors bien plus puissant que tous et...  Je parle mais je ne suis pas convaincu ; mine subitement sombre, mes ongles se plantent dans mes paumes alors que la rage afflue ; je n'ai aucune idée pourquoi, peut-être est-ce dû à la fatigue et aux blessures.  Si t'es fort, tous veulent t'affronter.  Après être devenu Roi pourpre, je voyagerai.  On dit que nos ennemis de l'autre côté du désert possèdent aussi des guerriers puissants, mais j'en doute.  Avec la force, oui, je voyagerai.

Mon oeil brille et j'oublie la douleur que mes ongles creusent.  J'ai tant rêvé de ces contrées inconnues à l'académie, bien que la cartographie nous aie été enseignée par le plus blasé des professeurs.  Surtout de ces déserts blancs faits de gouttes d'eau glacée, au-delà de ces étendues perpétuelles d'eau salée !  On parle d'un village caché par des tourbillons...  J'ai du mal à m'imaginer autre chose que des sables mouvants et la représentation m'apparait absurde.
Je suis fâché de n'être encore qu'un gamin.  Je dois progresser plus vite.

L'encas arrive enfin et mon ventre l'accueille d'un bas grognement bien audible, j'en suis presque gêné.  J'ai l'impression que mes viscères s'auto-digèrent désormais.  Senpai nous passe nos tasses et je regarde à l'intérieur d'un oeil suspect.  Je ne suis pas habitué à accepter des breuvages colorés, mais les feuilles en tas ne sentent pas ce que je connais du poison.

C'est quoi cette boule de feuilles ? questionne-je, mais Yukio est plus rapide encore pour hâbler sur le maté.  On dirait un speech marchand.  Senpai cultive le maté ?  

Le parfum n'est pas désagréable, ça pique un peu et mon nez s'agite aux effluves qui se dégage lorsque l'eau chaude active le maté.  Subtile, l'odeur se confond avec celle des boulettes et du riz.  Je goûte.

Mmmh...  C'est bon mais...  Vraiment ?  Toutes ces propriétés dans une seule boisson ?  Je doute, ça pourrait être un placebo... dis-je entre deux gorgées, à réfléchir sur les saveurs que découvrent mon palais.  La couleur est étrange, on dirait le vase céladon dans lequel Père range ses épices...  Boire me dénoue l'appétit et j'attaque le plat principal, sans grande manières, ni sans attendre la politesse d'usage.  On nous a déposé des baguettes, mais je me contente très bien de mes doigts.  La bouche pleine, j'enchaîne : Ch'est chaud... puff puff... Ch'est bon... puff puff...  ch'est quoi ?  Du chameau ?  De la shala... shala... glurp...  salamandre ? dis-je d'un regard vers les gamins-serveurs qui sont restés plantés à côté, à nous observer déguster.  Ils doivent être un peu plus jeunes que Kazuki et moi, mais ils n'ont pas de bandeaux de Suna.  Hoy ?  Vous voulez quoi ?  Z'êtes pas gênés d'rester planter comme ça ? Hein ? Pourquoi tu m'tires c'te gueule là toi ?  Y'a un os p't'être ?  Tu veux mon poing dans la tronche t'être ?  HEIN, C'EST ÇA QU'TU VEUX ?

Pas besoin de plus pour les faire déguerpir.  Une chance, je ne suis plus d'attaque pour jouer les gros bras.  Je me recroqueville encore un peu pour manger, à l'instar de l'animal qui garde avec avidité son repas durement chassé.  Bon, j'ai pas chassé autre chose que l'humiliation de la défaite et des gamins qui doivent toujours faire au lit, mais ça suffira pour payer l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation