Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette ruelle [PV mes agresseurs]

Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Cette ruelle [PV mes agresseurs] Left_bar_bleue0/250Cette ruelle [PV mes agresseurs] Empty_bar_bleue  (0/250)
Mori Jorō
Perché sur un toit, la tête enfoncée dans les épaules, je suis un vautour en attente de sa proie, l'oeil avide, une grimace sur les traits car je commence à manquer de sang dans mes jambes pliées.  Dans le domaine Nozomo, vaut mieux ne pas passer par les ruelles, car le ciel (ou un Bunbei effarouché) finit toujours par nous tomber sur la tête.  Alors je patiente et j'essaye de rester immobile, tandis que je balance ma faux en pendule lent pour marquer le temps.

Quelle chaleur...

La sueur coule de sous mon cache-oeil et ça pique sous mon écharpe.  Depuis ma graduation et l'obtention de mon grade, j'ai beaucoup de temps à tuer.  Cela fait un an que j'ai prêté allégeance à Jiji et le temps est la seule chose que je suis capable de poignarder.  Mais je me prépare !  Perché sur ma corniche, j'observe dans l'espoir de me dénicher une cible qui se glisserait dans la ruelle et...

Voilà.

Soudain mon attention change, je suis aux aguets et j'en oublies presque l'engourdissement dans mes jambes.  Deux silhouettes ont fait l'erreur de pénétrer mon terrain de chasse.  Cette ruelle est parfaite : située entre les demeures de shinobis importants, elles ne sont que rarement visitées ; aucune fenêtre ne donne accès à mon coin d'ombres.  Si je veux faire couler le sang, je ne devrais pas être embêté...

Ma main tremble.

Ichi, ni, san... compte-je avant mon décollage. Kyu, Juu, Juu-chiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaah !

Une tuile me trahit et je perds pied, alors que paniqué mon corps se contorsionne dans le vide pour me stabiliser.  Merde.  Je me suis un peu trop penché vers l'avant pour être certain de bien voir mes futures victimes et me voilà qui dégringole.  Je dois garder la face.

VOUS ÊTES TOMBÉS DANS MON PIÈGE !!! cries-je en chute libre, les yeux humides de peur et avec l'espoir réel qu'au lieu de me repousser, ces inconnus me rattraperont !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 22
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Cette ruelle [PV mes agresseurs] Left_bar_bleue199/1200Cette ruelle [PV mes agresseurs] Empty_bar_bleue  (199/1200)
Takeda Kyou


i4e5.gif

Les Trois Rois






~ feat. le Bellâtre Hayato, le Sauvage Yukio et la Jeune Pippuko   







Mes derniers progrès et mes quelques efforts avait fait que désormais, plus de gens savaient de quoi j’étais capable, j’avais montré l’étendu de mes talents, assez pour pouvoir au moins ne plus me faire marcher sur les pieds par tous ! On ne me reprochait plus ma crainte du combat, on me laissait un peu plus tranquille, j’avais démontré à tous que sous le feu ennemi, je n’étais pas un couard et que je me battais avec tout ce que j’avais. J’étais toujours une froussarde, cela ne changeait pas, l’idée même de pouvoir me battre dans un combat à mort me terrifiait et liquéfiait mes organes à chaque fois… J’arrivais cependant à maîtriser chaque jour, un peu plus ce qui me trouait le ventre. Puis, le nombre de gens qui me parlaient de force ne cessait d’augmenter, c’était à se demander ce qu’ils me trouvaient tous. J’étais certes une chasseuse douée, mais de là à me prendre pour une guerrière, il y avait un monde de différence, monde que je ne traversais pas.

On ne me respectait pas pour autant, loin de là, je voyais toujours les regards retors de la part des shinobis plus haut placé, mais au moins, j’avais fait taire les doutes immédiats dans la mémoire des gens et parce qu’il fallait être bien sûr, on m’avait filé une mission, probablement pour tester et ma force et celles des personnes que j’allais devoir affronter : parce que oui, on m’avait confié la responsabilité de voir ce que valait deux genin fraîchement promus du clan Nozomo, je ne pus que penser de manière échauffée au bel Hayato, se collant contre moi, tendant la corde de mon arc, je secouais la tête pour me retirer cette image de la tête. Je me forçais plutôt à penser à Yukio, avec sa barbe mal rasée et son sabre, il avait l’air d’un sauvage, cela refroidit mes ardeurs.

Je n’avais pas trop le choix si je voulais espérer passer Chunin et qu’on puisse me laisser vivre ma vie, je devais les affronter, au risque de me faire battre à plate couture parce que j’étais plus faible qu’eux, je me forçais à ne pas y penser, mais j’avais peur d’être juste complètement pitoyable et me faire ridiculiser : une fois de plus.

J’avais donc demandé à Hayato, mon bel intendant, enfin, il ne m’appartenait pas, malgré ce que j’aurais aimé, de les convoqués au terrain d’entraînement. Je me pointais à l’heure, toute propre et surtout prête à me battre, chevauchant Marengo jusqu’au terrain d’entraînement, ou je ne fus rejoint que part un jeune homme avec un serpent, je me présentais :

« Bonjour, moi c’est Kyou, heureuse de te rencontrer ! C’est moi qui vais tester tes forces !»

Plus hypocrite que moi, il n’y avait pas, je ne voulais pas de ce travail, je le faisais de mauvaise grâce parce que je n’avais pas le choix. Je n’étais pas heureuse de rencontrer le jeune homme, ni d’être là, cela m’ennuyait au plus au point, je n’avais point le temps de tous. Surtout quand l’autre ne se pointait pas. Je restais là à attendre encore une demi-heure, avant de me tourner de nouveau vers Kazuki et son serpent puis de demander, un peu moins de bonne humeur :

« Sais-tu ce que fait ton cousin ? Il a déjà du retard ! »

Au bout de ma vie, fatiguée déjà de devoir me battre, je n’avais pas que ça à faire de courir après un gosse capricieux qui ne venait pas ! Espérant que le rechercher me ferait perdre un temps précieux et que je n’ai pas le temps de les combattre, je partis en expédition, suivis de l’autre Nozomo. Notre première destination fut le domaine du clan, parce que c’était le lieu le plus logique pour chercher, mais en secret, je croisais les doigts espérant qu’il ne se montre pas.

Et alors que nous arpentions les ruelles, finalement, un jeune garçon tomba du ciel, en hurlant qu’on était tombé dans son piège. Je le regardais, déconfite et encore plus fatiguée, j’avais juste l’impression de me sentir vieille, tant je trouvais son comportement puéril et ridicule. Une moue sur le visage, je tentais ma chance :

« Nozomo Bunbei par hasard ? »

Je priais pour que ce ne soit pas lui, pour que ma fuite de mes responsabilités dure encore longtemps ! Je devais croire dans ma bonne étoile maintenant, je ne voulais pas me battre contre deux gosses !








 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Mori Jorō
Mori Jorō
Konoha no Genin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 135
Expérience:
Cette ruelle [PV mes agresseurs] Left_bar_bleue0/250Cette ruelle [PV mes agresseurs] Empty_bar_bleue  (0/250)
Mori Jorō
Je chute et chute encore.  Mes proies m'observent et je leur rend le moins terrible des regards, derrière ce rideau de larmes qui m'aveugle que la peur a soulevé.  Je dégringole à une vitesse folle et pourtant, je discerne clairement la salutation sans far de l'archer.  Elle me connait ?

OUIIIIIII C'EST MOI-SHAAAA*

Bunk.  Sbaf.

J'accroche quelque chose. Ma chute est coupée nette, mais mon corps oublie et je vrille le nez en sang. Je finis dans un nuage de poussière ventre ras, sans le souffle ni la quelconque idée de comment je peux être encore en vie. Tel un chien paraplégique, mes membres ne répondent plus et je me traine en asticot. Les gémissements de douleur que je tente d'étouffer à chaque trainée, j'use du menton en grognant pour tenter de me rapprocher. La sensation dans mes membres revient lentement, après le choc électrique et les fourmillements qui m'ont incapacité.

Pour une première rencontre, je donne la plus vilaine des impressions. Je ne démords pas de mon jeu de prédateur et c'est l'oeil avide (ou du moins je pense) que je me glisse pathétique aux pieds de Kyou.

Maintenant.... nngh... c'est le temps... kof kof... de mour* un choc électrique me crispe la mâchoire. Je remarque Kazuki, un peu en retrait : HOY KAZUKI TU VOIS PAS QUE J'SUIS BLESSÉ ! VIENS M'AIDER !

Peut-être la honte d'être ainsi vautré devant le cousin, ou ce parfum étrange de cheval et de femme qui glisse doucement des habits de l'inconnue, mais je me suis redressé subitement sur mes pieds pour faire face à mes proies peu impressionnées. La femme devant, celle qui m'a appelée, on fait environ la même taille, mais elle est plus âgée. Cette image me trouble : malgré la douceur de ses traits — elle ressemble à ces beautés inusitées des clans barbares — elle dégage ces fortes odeurs que mon nez ne peut ignorer : celle de l'avoine, de la pomme, de la sueur, de l'effort, de l'animal, par-dessus celle de l'hémoglobine qui me bouche les sinus. J'ai presque envie de me le pincer, car étourdi par ces effluves, mais ce ne serait pas poli. Alors je recule, feignant l'irritation de l'humiliation, après ma chute folle.

De par-dessus mon épaule, je lance un sourire narquois mais tâché de sang.

Z'êtes clairement pas Nozomo, senpai. Vaut mieux pas trop traîner dans l'quartier. Z'avez d'la chance que j'vous sois tombé dessus avant un autre... Vous savez, nous, les Nozomo... je marque une pause : dans ma tête mon plan est de balancer immédiatement ma chaîne, dans une vile plaisanterie d'assassinat sans logique, mais je ne l'ai plus à ma ceinture. Je regarde vers le haut et je la vois pendre contre le mur, retenue par une quelconque poutre. Ouais... Comme je disais... Nous les Nozomo, on... Merde !

Sous mon arme, je saute main tendue vers le ciel avec l'incongru espoir de pouvoir la récupérer, la tête encore brouillée qui me fait oublier que le chakra est plus efficace dans ce genre de situation. Sous les rougeurs de mes fraiches blessures au visage, mes joues s'empourprent d'avantage plus mes tentatives se répètent, borné que je suis, à sauter comme un gamin sous l'objet beaucoup trop haut. Et j'en oublies presque Kyou et le cousin.

Vous m'vouliez quoi au juste ? J'suis quand même occupé... Nngh ! ALLEZ SAUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine des Nozomo-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation