Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Uchiha et la Senju [entrainement Shishio & Himiko]

Invité
Invité
L'Uchiha et la Senju




"Voilà, c'est ça, bien souple sur ton poignet au moment d'orienter ton lancé. Franchement Himiko, même des enfants lancent ces jouets correctement. Si je ne vivais pas à travers toi j'aurais honte de t'avoir comme descendante. Et dire que tu es une Chuunin de ce village. De mon temps, lancer un kunaï correctement était accessible à tous même aux non shinobis."

"RHA la ferme la vioc'. Trois heures sous un soleil de plomb tout ça parce que tu trouve que je ne sais pas me servir de mes kunaï car je ne les lances pas. J'ai juste pas envie de blesser quelqu'un, pire d'empoisonner quelqu'un par erreur en le lançant mal, du coup je préfère l'utiliser comme un poignard."

"C'est bien ce que je dis espèce de descendante dégénéré ! Tu te dis une Kunoichi et tu ne sais même pas te servir du matériel de base. Regarde tes kunaï sur cinq, pas un seul n'a touché le mannequin et nous ne sommes qu'à trois mètres !"

Je jetais un coup d'œil agacée au mannequin. En effet pas un seul de mes kunaï n'avait atteint sa cible. Mais je n'étais pas une spécialiste des kunaï. Je n'avais pas la prétention de l'être. Depuis le petit déjeuner de ce matin, Homura me cassait les pieds avec ça. Pour la calmer, j'avais accepté d'aller m'entrainer sous ses directives. C'était sans compter sur la pédagogie inexistante de mon ancêtre qui ne faisait que de me crier dessus depuis tout à l'heure. Heureusement que j'étais la seule à être consciente de sa présence autrement ses vociférations auraient dérangé les autres jeunes gens présents sur ce terrain d'entrainement.

Un regard aux alentours me laissait entrevoir les autres shinobis présents sur le terrain d'entrainement. Il n'y avait pas grands choses vue la chaleur accablante. Seuls quelques courageux bravaient la chaleur pour martyriser les mannequins de bois et de paille qui avaient déjà bien trop souffert des années. Ramassant mes Kunaï un peu penaude, je retournais à mon emplacement à trois mètres pour reprendre l'exercice.

Récapitulatif combat:



ft. Shishio
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation