Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira

Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue458/2000Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (458/2000)
Chinoike Toshiro


Vous vous demandez sûrement ce que je fous ici ? Bah moi aussi ! On m’avait demandé de venir afin de soigner un chef de village qui avait contracté une maladie des plus rare.

Finalement, c'était juste un type avec des hémorroïdes de quatrième degré. Le pauvre avait de souffrir, mais n’importe qui aurait pu le soigner si ce dernier n’avait pas caché sa condition à sa femme. Sans déconner, j'étais venu de loin juste pour des hémorroïdes, vous imaginez ?

Bon clairement le type était tellement heureux que je le guérisse que j’étais traité comme un prince dans le village, mais des hémorroïdes quoi ! Bien entendu, j'avais réglé cette affaire assez vite et je n'avais plus rien à faire.

Je décidais donc de prolonger mon séjour au village. Le chef voulant cacher sa maladie, on avait conclu un accord sur le fait que dans son rapport, il me couvrait, m’offrant ainsi des vacances et moi, je continue à faire semblant de le soigner. Le climat n'était sympa ici, pas de vent glacial à vous donner des frissons alors que vous êtes bien habillé, pas de neige. J’avais la chance de loger dans l’auberge du village gratuitement et je pouvais boire et manger pratiquement à l'œil ! Que demande le peuple.

C’était plutôt calme, les gens n’étaient pas trop chiants et étaient reconnaissants envers moi ! Après tout, j'avais sauvé leur chef. Je n’étais pas trop pressé de rentrer me les cailler au domaine du clan et puis je pouvais bien me la couler douce un petit peu pour une fois.

Je levai la main pour appeler la serveuse et commandai une pinte de bière. La taverne était jolie et chaleureuse, tout comme la serveuse d’ailleurs, qui revient vite avec ma boisson.

-Merci. Lui dis-je en prenant la chope.

Il y avait une bonne ambiance de ce que j’ai pu voir en trois jours. On voyait souvent les mêmes têtes et des voyageurs passaient de temps en temps. Ce soir-là était particulièrement agité et un groupe de type que j’avais jamais vu, avait bien picolé.

Des gros lourds, au début, c'était des remarques déplacées sur Iori, la serveuse. Puis ils ont commencé des gestes déplacés et quand elle leur a demandé d’arrêter, il y en a un qui c’est levé et l’a frappé. Je vis le gérant paniquer et prendre un sabre qu’il avait caché sous le comptoir. Il les menaça avec en faisant quelques moulinets dans le vide, mais on voyait bien qu’il ne savait pas s’en servir. Le compagnon du mec debout se leva à son tour et s’approcha du tavernier. Posant ma chope violemment sur la table pour attirer leur attention, je me redressais poussant un gros soupir.

-Vous venez de saloper le goût de ma bière ? Dis-je en m’approchant de celui qui était en face du tavernier.

-Qu’est-ce que tu veux toi ? Rassieds-toi ou t’es le prochain. Dit-il entre deux hoquets.

Prenant mes appuis sur le sol en bois de la taverne, j'envoyai mon poing dans la tronche du premier qui partit voler contre la porte de la taverne, l’explosant en tombant à l’extérieur.

-Hein ? T’approches pas !

Celui-là, je lui réservais bien plus qu’un coup-de-poing, il se mangea en premier un coup de coude dans le bide et quelques baffes puis pour finir, j’enfonçais mon pied dans son estomac l’envoyant rejoindre son pote. J’approchais de leur table saisissant le sac qu’un des deux transportait et lui envoya dessus. Ils étaient là, devant moi à se tortiller de douleur.

-Frapper une femme, vous n’avez pas honte bande de barbares ? Cassez-vous et ne refoutez plus les pieds ici ou la prochaine fois je ne m'arrêterai pas aux coups de poings.

Je me retournais vers la pauvre Iori qui venait de se relever. Ce type de mecs me sortait par les yeux, parce qu’ils se sentent supérieurs, ils pensent qu’ils ont droit à tout, regardez ce qu’ils ont fait à ma petite Iori.

-Laisse-moi voir ça. Dis-je en soutenant son menton avec deux doigts. Ce n'est pas grand-chose, mais assit toi deux secondes.

J’utilisais ma technique d’Irou pour lui désinfecter la lèvre. Elle se laissait faire, c'était vraiment pas juste, il n'avait pas le droit de la frapper, elle qui était si gentille. Une fois mon affaire finie, je me levai pour aller poser quelques ryos sur le comptoir pour la porte et une autre chope, puis je partis poser mes fesses à ma place.

Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue3458/1200Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie

☽ • ☾

J’étais incapable de mettre le doigt sur mes émotions, sur ce qu’il se passait exactement. Il y avait le vide, la colère, l’incompréhension et ce besoin de solitude qui me poussait de plus en plus hors du village. Parfois, je me demandais comment aurais été ma peine si j’avais été encore Genin, si l’enceinte du village m’avait été imposée et que je ne sois nulle part où aller pour faire mon deuil. Des questions qui ne changeaient pas grand-chose au final, des questions qui ne me permettaient pas d’aller mieux.

Alors j'errais, c’était encore le mieux à faire. Me couper de tout, rester loin de chaque chose douloureuse et attendre, juste attendre.

Aujourd’hui toutefois, je n’eus pas la chance de rester seul bien longtemps et si ma volonté de rester loin de toute interaction sociale avait été présente, la réalité c’est bien que face au chaos de la situation, il m’était impossible de rester en place. Trois hommes face à un gamin qui cherchait à protéger ses maigres récoltes. La faim était-elle si cruelle qu’il fallait s’en prendre à plusieurs pour récupérer une bouchée de pain ? Face à l’évidente raclée que se prenait le gosse, je le rejoignis pour le protéger dans un temps, avant de réaliser l’étendue de ses blessures. Un peu connement, je le pris sur mon dos avant de saisir son butin et prendre la fuite. Le Sharingan ne fut pas de trop pour éviter les projectiles, pour éviter qu’il ne soit plus blessé et lorsque l’on arriva enfin à une auberge, je m’y précipitais sans même réfléchir. Personne ne viendrait chercher la mort ici et si c’était le cas, je ferais moins dans la dentelle.

Posant le gosse sur la table, le carmin toujours dans mes yeux, j’observais un instant l’assistance avant de reporter mon attention sur la victime. Ses dégâts étaient trop lourds, je serais incapable de le sauver, incapable de lui empêcher une mort injuste.

En temps normal je n’en aurais rien eu à faire, mais là, présentement, à cet instant… Je ne voulais pas voir une nouvelle personne mourir. Arrachant donc ses vêtements pour y voir plus clair, je criais à moitié sur les personnes autour de moi « Apportez- moi de l’eau et du tissu ! », n’attendant pas d’obtenir ce que je voulais, je composais les maigres Mudras devant créer une lueur verdâtre censée le soigner, mais si la plus basique des techniques d’Iroujustu pouvait faire des miracles, mon absence de pratique et la complexité des blessures me privaient de nombre d’espoir.

Il devait tenir. Il ne devait pas mourir pour avoir voulu vivre… Il était trop jeune...


«  »


☽ • ☾
ft. Toshiro


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue458/2000Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (458/2000)


J’étais en train de discuter avec la serveuse lorsqu’un jeune homme rentra paniqué dans la taverne. Il posa ce qui me sembla être un gosse blessé sur une des tables et vociféra des ordres. Il tourna la tête regardant les personnes présentes dans la pièce et ce fut à ce moment que je le vis.

Ses yeux ressemblaient aux nôtres, mais ça ne l’était pas. La dernière fois que j’avais vu des yeux comme ça, j’avais perdu mes parents et la plupart des personnes de mon clan. Mon sang se glaça et mon cœur arrêta de battre une fraction de seconde. J’étais en train de revivre cette nuit horrible, les cris, les pleures, le sang, leurs yeux, la peur, la panique.

Un instant plus tard, j’étais revenu à moi devant cet Uchiwa et le gamin blessé. À dire vrai, je ne savais pas trop comment réagir. D’un côté, j’avais envie de lui arracher la tête et lui faire bouffer ses yeux et d’un autre, je voulais l’aider à sauver ce gamin. Cet Uchiwa avait l’air beaucoup trop jeune pour avoir participé au massacre et j’avais toujours trouvé ça injuste de tous les mettre dans le même panier. Pourquoi les plus jeunes devrais payer pour les erreurs des vieux cons ?

Mais en pratique, c’était différent, j’en avais un devant moi et je ne pouvais pas enlever cette image des Uchiwa venus massacrer notre clan et brûler nos maisons. Mon âme était en train de se déchirer en deux, hésitant entre céder à la haine ancestrale que vouait mon clan contre les Uchiwa et aider ce jeune homme.

Mais bon, il venait de faire les mudras pour soigner le garçon et s’il essayait de sauver une vie, c’était qu’il ne devait pas être bien méchant et que j’avais raison de penser qu’ils n’étaient pas tous pareils. Je desserrai mon poing et poussai un gros soupir.

Je passais au-dessus du bar dans le but de récupérer un chiffon propre que j’imbibais d’eau. Je m’approchais des deux garçons et posai le chiffon mouillé sur le front du gamin.

-Passe plus bas, ici avec ta technique. Dis-je à l’Uchiwa en n’arrivant pas à détacher mon regard de ses yeux. Je m’appelle Toshiro, je vais t’aider. Je ne savais pas que les Uchiwa avaient des médecins dans leur clan. Dis-je en rigolant avec dédain.

Activant moi aussi mes pupilles écarlate, je m’ouvris la main avec un de mes scalpels et utilisai mon sang pour panser une vilaine entaille qui saignait abondamment afin d’éviter qu’il ne se vide de son sang.

J’effectuais ensuite les mudras pour la paume mystique et passai sur les blessures du gamin. Il était dans un piteux état.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demandais-je en étant concentré sur la zone où je passais avec mes mains.

À première vue, on aurait pu croire que le gamin s’était fait piétiner par un cheval en rut, il avait pas mal de blessure interne, des bleus et avait de la fièvre.

Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue3458/1200Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie

☽ • ☾

Mes émotions étaient si chaotiques qu’il m’était impossible de raisonner, en fait, mes mains tremblaient même, comme si l’enfant que j’avais été, l’enfant qui avait peur du noir, des démons, de la mort. J’étais donc devant cette victime, les mains pleine de sang, incapable de parvenir à faire de miracle. Du moins jusqu’à ce qu’un homme se présente, un homme plus âgé que moi, plus calme, qui me conseilla sur l’endroit à traiter. Il se présenta alors, Toshiro, avant de souligner qu’il n’avait pas vu d’Uchiha médecin. Serrant légèrement les dents, je baissais les yeux sur une plaie avant de souligner, « C’est peut-être car je n’ai rien à voir avec ce clan de… », relevant le regard vers lui, je le vis alors, je compris aussi le danger d’une telle situation car je savais que Tsumi était une exception. Une exception évidente qui ne pourrait que confirmer la règle, du moins je le pensais.

Mon seul répit était peut-être l’enfant car il sembla canaliser le chakra de l’homme pour essayer de le sauver. « Trois connards ont essayé de lui voler sa nourriture. Vu sa maigreur, ce gamin doit lutter pour vivre et ces porcs n’ont eu aucun scrupule à le tabasser… », soufflais-je en réponse à l’homme. Deux médecins pourraient faire des miracles, enfin je l’espérais, car sincèrement moi, une volonté de vivre ne devait pas causer la mort… Je n’étais pas un cavalier de la mort, elle ne devait pas se répandre et s’étendre dans mon sillage. « Je m’appelle Akira… » soufflais-je en continuant à me battre pour ce gosse. « Je préférais attendre qu’on sauve ce gamin avant de régler les problèmes qui nous lient. », ce n’était pas la priorité et s'il voulait me laisser une chance de me défouler, je n’allais pas pas m’en plaindre, j’avais besoin d’évacuer, mais je ne devais pas être injuste.

Seulement ici, alors que mon chakra s’affaiblissait face à l’évidente panique qui me secouait au plus profond de moi. Je n’étais pas concentré. J’étais perturbé par ce sentiment étrange. Je pouvais faire des erreurs à tout moment et c’était sans doute le plus grave. Je devais me reprendre, cesser de dépenser mon chakra. M’arrêtant un instant en voyant du sang continuer à couler sans en voir la source. « Il faut le retourner… On nous a lancé des choses quand j’ai voulu le tirer de là, je vois pas la source, c’est forcément dans le dos… » soufflais-je d’une voix blanche en commençant à faire le mouvement avec délicatesse pour faire attention à ne pas faire pire. Pire que le poser sans vérifier sur une table.

«  »


☽ • ☾
ft. Toshiro


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue458/2000Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (458/2000)


-Rah ! Les animaux. Se mettre à trois sur un gosse…

Des lâches ! Il n'y avait pas d’autres mots pour décrire des adultes s’en prenant à un môme. L’Uchiwa se présenta et je pus ainsi mettre un prénom sur ses pupilles.

-Bien sûr. Répondis-je à sa requête.

C’est vrai que mine de rien, j’avais pas mal de question à lui poser. C’était ma toute première fois avec un Uchiwa. Toutes les informations que je connaissais sur eux me venaient de “on dit” et des différents bouquins que j’avais réussis à chopper à droite et à gauche. Il avait l’air plus jeune que moi et n’avais sûrement pas dû participer à la boucherie, mais il en avait sans doute déjà entendu parler. Quoique, je ne sais pas si à leur place je m’en vanterais.

Enfin bref, quoi qu’il se passe, hors de question de laisser ce gosse y passer, il en valait de ma réputation et sûrement celle d’Akira. Il avait l’air tout chamboulé et pas qu'à cause de ma présence.

-Essaye de te calmer. Lui dis-je. Si tu veux vraiment le sauver, reste maître de tes émotions.

Il proposa de le retourner, puisque le sang ne voulait pas s’arrêter de couler et qu’on avait réparé toutes les plus grosses plaies sur la face avant du corps. J’attrapai une partie du corps du gamin et le retourna tout doucement en même temps que mon collègue médecin.

Le gamin avait du sang partout, ça devenait difficile de repérer à quel endroit il était touché.

-Écoute, j’ai déjà vu pire. Dis-je pour essayer de rassurer Akira. On va faire un truc, je vais mettre autant de chakra que je peux, mais tu vas devoir m’indiquer où sont précisément les blessures à refermer. Et si tout se passe bien, on discutera autour d’un truc à manger ou à boire.

Penser à manger dans une situation pareille. Honnêtement, quand je suis allé faire de la médecine sur un champ de bataille accompagné de Zennosuke, j’avais vu assez de trucs pour m’immuniser à ça. Surtout que le gamin allait s’en sortir vu que je m’occupais des soins et qu’en plus j’étais accompagné par un autre médecin.

-Hésite pas à soigner les petites plaies quand tu vois que je reste un peu plus longtemps sur les grosses. Dis-je en effectuant les mudras de la paume mystique.

J’attaquais directement la plus grosse des plaies qui était assez visible et identifiable, ils ne l’avaient vraiment pas loupé. Sous les indications d’Akira, je passais de plaies en plaie me répétant.

“Ne me fais pas mentir, tiens le coup gamin.”

Technique utilisée:

Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Left_bar_bleue3458/1200Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie - Akira Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie

☽ • ☾

Rester maitre de mes émotions, ça me semblait si… Impossible. Je n’étais que destruction, chaos et souffrance, je ne savais plus quoi penser, ni par où commencer pour me reprendre. Alors je mis un masque, du moins le temps de soigner le gamin qui était le seul véritable problème, la seule urgence. Je ne pouvais pas voir quelqu’un d’innocent mourir aujourd’hui, je ne pouvais vraiment pas. J’avais assez donné. Si je voulais un jour retrouver mon équilibre, si je voulais un jour croire en ce monde que j’avais si souvent défendu, alors je devais le sauver, on devait le sauver, car cette mort serait trop injuste et moi… Définitivement perdu dans la haine de ce clan que je ne devais pas accepter.

Alors je fis ce qu’il m’avait demandé, le guider, soigner ce que je pouvais soigner et sentir mon chakra se réduire à néant tant je ne me contrôlais plus. Mon Sharingan m’épuisait, il n’était toujours pas en mon pouvoir, il réagissait toujours trop vite à mes émotions. Lentement, mes mains commencèrent à trembler, car il continuait à s’enfoncer jusqu’à ce que son coeur s’arrête. Un moment de vide dans ma tête, très léger, trop léger, comme un brouillard qui m’avala tout entier avant que mon corps ne réagisse. Le retournant sur le dos, j’étais aveugle, je ne voyais plus rien et pourtant, mon poing frappa sa poitrine avec force. Je sentis le raiton envahir mes doigts, ma peau, toucher son corps en même temps que ma peau et je sentis son coeur se relancer sous mes doigts. Fébrile, comme moi, mais de nouveau là.

Le laissant au Chinoike, je finis par reculer jusqu’à sortir de l’auberge aussi blanc que mes cheveux. Passant la porte, je posais une main sur un mur avant de me pencher pour vomir. Trop, il y avait trop d’émotion et pas assez de force en moi pour tout contenir. Je ne pouvais pas être là s'il mourrait. Je ne pouvais pas encore échouer… Si je n’arrivais pas à sauver un inconnu, un innocent, comment sauver mes proches ? Comment les garder en vie alors qu’ils avaient déjà plus de sang sur les mains qu’il n’en aura jamais…

«  »


☽ • ☾
ft. Toshiro


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation