Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oiseau de malheur.

Invité
Invité
Oiseau de malheur. Jeu 17 Juin - 12:10
Invité
mission:






♛ Oiseau de malheur ♛



— Mhhhh… Ce n’était pas habituel pour Ento, malgré ce qu’on pouvait penser des Senju à cause de leur Mokuton ~ Le fait qu’ils puissent avoir un lien particulier avec la nature, les animaux. Ento n’était clairement pas doué pour cela, il était très loin de tout ça, totalement. Les chats n’arrêtaient pas de vouloir se faire les griffes sur son visage, les chiens avaient la fâcheuse tendance à lui sauter dessus et lui courir après, les oiseaux venaient souvent picorer ses cheveux. En soit, Ento n’était pas habile avec nos amis les animaux. Cette mission était probablement une très mauvaise idée, mais il fallait bien que quelqu’un se propose pour rendre service. Le clan Inuwashi, des shinobis qui combattaient avec des oiseaux. Il faut avouer que cela faisait au fond assez rire Ento, jusqu’à ce qu’un genin de ce clan et son oiseau ne lui mette une sacrée rouste. D’autant plus que le tout premier sensei de son équipe était un membre de son clan, avant de se débiner de sa mission et totalement disparaître du jour au lendemain ~ Sûrement occupé par son devoir de shinobi. Un abandon, Ento ne comptait tout de même comme un abandon.

Armé de son casque et de son sabre, le petit Senju allait donc se lancer à la recherche du fameux oiseau doyen, d’après le parchemin de mission le petit Kôko, l’oiseau recherché ~ n’avait pas pointé le bout de son bec depuis plus de deux jours. Il pouvait être n’importe où au sein de Konoha et cela fit soupirer Ento, il allait donc devoir chercher dans des endroits assez stratégiques. D’abord, il décida de se rendre au domaine du clan Inuwashi afin de poser quelques questions sur sa cible. Le probable propriétaire de l’oiseau, Ento soupirait, l’idée de se rendre dans un endroit infesté d’oiseau ninja capable d’arracher des yeux en quelques secondes ne l’enchantait pas vraiment, il en avait même peur. Cependant, il était bien contraint s’il voulait avoir des pistes pour sa mission au risque de devoir ratisser toutes les forêts de Konoha et autres espaces verts où aurait bien pu aller se terrer l’oiseau.

Prenant ainsi son courage à deux mains, le petit Senju inspira légèrement et pénétra au sein du domaine Senju. Avançant en son sein, Ento avançait en gardant la tête haute. L’atmosphère était assez différente de celle du clan Senju ou Uchiha, les rares fois où il avait attendu Kaori devant ~ Se faisant littéralement tuer du regard par ses cousins. Certains membres du clan l’ignoraient tout simplement, continuant leurs vies ~ D’autres furent assez surpris de voir un Senju déambuler au sein des lieux. Ento avançait jusqu’à la demeure du fameux Moukin Inuwashi ~ Commanditaire de cette mission. Le Senju pénétrait une demeure assez carrée, propre ~ Le propriétaire en prenait soin,  bien entendu Ento avait annoncé sa présence en toquant à la porte. Ainsi, le commanditaire de mission se tenait debout au salon. Il n’était plus tout jeune et exprima sur son visage un grand sourire en voyant le petit Senju. — Ah, tu dois être Senju Ento. Merci de m’aider, je suis content de voir que la nouvelle génération s’intéresse encore aux vieux débris comme moi. Rigolant presque, Ento hochait la tête, assez silencieux ~ Probablement intimidé par l’honorable shinobi qui se présentait à lui. — Alors, tu as des nouvelles concernant ce casse pied de Kôko ? Demanda encore une fois l’honorable, Ento secoua négativement la tête s’exprimant finalement. — Pas encore, je voulais connaître l’endroit où Kôko se baladait le plus souvent. Ento attendait les informations, l’honorable semblait lui transmettre plusieurs points intéressants ~ Il n’était pas au domaine du clan, c’était sûr. Ils avaient fouillés des nombreuses fois sans jamais pouvoir lui mettre la main dessus.
Possédant désormais des endroits précis où rechercher, le Senju commençait donc sa mission. Quittant le domaine en saluant l’honorable, il gagnait en premier un parc de Konoha où l’oiseau avait été aperçu par quelques villageois. En vain, malgré ses recherches Ento ne trouvait absolument rien.  


La seconde zone de recherche était une forêt assez éloignée au sein du village, jugée dangereuse par les habitants et donc fermée au public. Ento, comprenait et se disait que c’était sûrement le lieu parfait pour un oiseau ~ Loin des bruits habituels qu’il pourrait rencontrer. Bravant l’interdiction, Ento décida tout de même de se rendre sur les lieux, gagnant rapidement ces derniers.  La forêt était réellement fermée au public, plusieurs panneaux et autres barricades étaient présentes. Ento, escalada sans problème l’un des grillages se retrouvant donc de l’autre coté, il n’avait pas vraiment peur des conséquences, puis ~ c’était un shinobi rien de mauvais ne pouvait lui arriver.

S’aventurant dans la forêt, rapidement une ambiance différente vint marquer le Senju. Les lieux étaient isolés, calmes ~ beaucoup trop calme. Un calme qui soulevait rapidement un peu de tension et de stresse chez Ento qui ne pouvait s’empêcher d’imaginer des monstres derrière les arbres. Regrettant presque son idée, Ento ne pouvait plus se défiler, s’avançant doucement et avec prudence au sein de la forêt. Jusqu’à finalement voir au loin une mystérieuse forme, posée sur une branche ~ Kôko.

— Te voilà.. !

Souffla presque soulagé Ento, cependant son petit hurlement avait averti l’oiseau de sa présence. Le compagnon Inuwashi prenait son envol ~ bien que âgé il restait assez agile et arrivait même à marquer une certaine distance depuis les hauteurs. Ento courrait et bondissait d’arbres en arbres, de branche en branche jusqu’à avoir assez de hauteur et de vitesse pour essayer de rattraper l’oiseau de malheur. Hors de question de le laisser s’échapper, de branche en branche ~ Ento se rapprochait, jusqu’à finalement pouvoir attraper le piaf entre ses deux mains. — Je te tiens.. ! S’arrêtant sur une branche, visiblement la dernière.

— Pfiouh, t’es coriace t.. Oh.. wow.. Son regard descendait ~ C’était le dernier arbre et il penchait au dessus d’une crevasse. — Bien.. Doucement.. Ento se penchait légèrement, prêt à se redresser pour quitter ce point sensible, mais le malheur l’avait à la bonne. La branche fractura et Ento tomba dans une crevasse bien profonde ~ En pleine chute libre. Il devait agir et réfléchir vite. Son regard devenait grave, gardant l’oiseau sous son bras gauche ~ Ce dernier était en train de s’agiter, lui pouvait voler mais pas Ento. Il n’avait aucunement l’envie de s’écraser au sol avec un humain.

Trouver une solution dans un moment de panique était atroce, une sensation que le Senju allait rencontrer tellement de fois malgré l’envie qui manquait. Il avait déjà vu beaucoup de shinobi s’en sortir de tel situation. Immédiatement, presque comme s’il suivait un instinct ~ Sa main gauche plongea dans sa sacoche ninja y tirant un kunai et du nylon.  

Il n’était pas un habile lanceur, mais fallait qu’Ento se surpasse. Le nylon était lié à l’anneau du kunai, d’un geste puissant et précis de sa main ce dernier le lança contre une paroi rocheuse de la crevasse dans laquelle il s’engouffrait. Le kunai lancé avec force se plantait totalement dans la paroi rocheuse ~ Ento pu utiliser le nylon comme corde, tirant d’un seul pour changer la trajectoire de sa chute vers le paroi de la crevasse, du chakra vint immédiatement engloutir ses pieds, ses tibias et ses genoux. Puis le Senju s’écrasa littéralement dessus, magnétisé ~ marchant sur le mur. — Ouf.. Il avait eu chaud, malgré cette petite mésaventure, Ento regagnait rapidement le domaine Inuwashi pour livrer au plus vite l’oiseau qu’il pensait être maudit, ayant manqué de le tuer.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation