Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi trichez-vous ?

Étonnement
Invité
Pourquoi trichez-vous ? Mar 15 Juin - 23:46
Étonnement
Bonjour,

Je me pose une question simple... Pourquoi ne pas vous servir des topsites comme les autres forums ? Du moins, ceux qui ne font pas comme vous, ceux qui ne trichent pas.

Un ancien membre,

PS : Vous savez très bien de quel topsite je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Pourquoi trichez-vous ? Left_bar_bleue0/2000Pourquoi trichez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Re: Pourquoi trichez-vous ? Mer 16 Juin - 0:02
Fûma Shigeru
Bah non je sais pas.

Tu veux développer bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Pourquoi trichez-vous ? Mer 16 Juin - 11:26
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Pourquoi trichez-vous ? Left_bar_bleue695/500Pourquoi trichez-vous ? Empty_bar_bleue  (695/500)
Re: Pourquoi trichez-vous ? Mer 16 Juin - 13:28
Omura Hana
Bonjour cher ancien membre à l'identité secrète,


Je me permets de passer par là pour intervenir dans ta question parce que le terme de "pourquoi trichez-vous?" m'interpelle.

Ta question ainsi posée laisserait entendre qu'il s'agirait d'une triche de la part des fondateurs/staff du forum (je n'en fais pas partie si tu te posais la question) ou que ces derniers possèdent la main mise sur le fort taux de votes. (Si tu pointes en réalité tous les membres du forum, ne tient pas compte de cette remarque).

Hors les votes sur les top-sites sont principalement du fait des joueurs (les staffeux doivent aussi voter bien évidemment). Jusqu'à preuve du contraire, que l'on soit membre du staff d'un forum ou un joueur (comme moi), on ne peut pas avoir la main mise sur le comportement de ces membres sur une application extérieure.

En tant qu'ancien membre, peut-être pointes-tu le système qui incite les joueurs à voter qui pourraient encourager la pratique que tu veux dénoncer ? Bien sûr, on peut aisément faire le calcul des votes maximaux que l'on peut faire sur un top-site, et les membres du staff pourraient s'amuser à vérifier... mais la charge de travail serait considérable (quand la communauté devient grande); cela ne changerait rien au classement du top-site (puisqu'une fois le vote comptabilisée, on a plus la main dessus).

Je peux comprendre la frustration provenant du manque d'égalité que tu ressens par rapport aux autres forums qui jouent le jeu de ne pas abuser de la faille du système des top-sites (je suis moi-même fondatrice d'un forum qui doit faire face à la même bataille), mais quel intérêt de venir poser cette question qui te semble "existentielle" ici ?


1/ En tant qu'ancien membre, je ne comprends absolument pas l'intérêt de ton intervention. L'intérêt de ce forum ne te concerne plus ?

2/ Ton accusation de tricherie n'a pas de sens puisque tu te trompes de cibles. Ce n'est pas le forum qu'il faut accuser mais les joueurs de manière générale. Parce qu'à moins d'entrer en lutte contre la mentalité de tous les membres d'un forum qui veulent faire de l'excès de zèle (ou excès de bonus de jeu), ta question tombe à l'eau. Peut-être devrais-tu plutôt faire une réclamation ou suggestion de contrôle auprès du système de top-site lui-même ?

3/ Si ta question fait écho à un forum que tu as peut-être cherché à lancer et qui se fait malheureusement écraser dans le classement parce que des joueurs abusent de la technologie, je peux simplement te conseiller de ne pas fonder toute ta publicité de lancement sur les top-sites. Mise sur les partenariats "intelligents" (ne cible pas des forums avec une communauté trop élevés, ta pub passerait inaperçue), mise sur les inter-échanges et sur le bouche-à-oreille et peut-être simplement en faisant confiance au contexte que tu vends et qui sort du lot. Et le plus important, la patience, chose qui manque à la plupart des "jeunes" forums qui abandonnent trop vite.


Je ne sais pas si ma réponse te serait utile ou non, mais j'espère que tu en ressortiras un peu moins salé (parce que tu te prends vraiment la tête pour rien, les forums rpg ne sont que des jeux et tu devrais te prendre la tête sur des choses bien plus importantes qu'un système de vote).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation