Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Nemu [Raion et Himiko]

Invité
Invité
Team Nemu [Raion et Himiko] Jeu 10 Juin - 14:53
Invité
Team Nemu



"Tu ne trouve pas cela bizarre toi ? Que l'on te convoque au beau milieu de la forêt de Konoha ? Surtout que ta convocation émane de l'intendante en place. Je veux dire.... Ce n'est pas un lieux pour une rencontre !"
"Arrête un peu de te plaindre Homura. Si l'intendante Raion me convoque ici c'est qu'elle doit avoir une bonne raison pour ne pas faire ça ailleurs. Peut-être s'agit-il d'un projet dont l'intendante veut s'entretenir avec moi. Après il n'y a qu'en la rencontrant que nous saurons non ?"
"Tu devrais plus te méfier Himiko. Tu es une Senju, tes capacités sont assez rares et tu pourrais poser des problèmes aux hautes autorités de Konoha avec tes ambitions ou tes recherches. Si ça se trouve, elle souhait simplement t'éliminer et quoi de mieux qu'une forêt pour cacher un corps ?"
Ce que tu peux être méfiante. Je suis d'avis qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce genre de choses. Un assassinât en plein cœur de Konoha. Si ce qu'on dit de l'intendante Raion est vrai, elle n'aurait aucun intérêt à s'en prendre à une Senju, de plus à une prétendante au rôle de chef du clan."
Justement, peut-être veut-elle t'utiliser pour avantager son propre clan... Quoi qu'il en soit, si ça se passe mal, je prendrais le contrôle que tu le souhaite ou pas."
"Mais oui mais oui."

Homura était assez tendue depuis la visite de ce messager ce matin même. Une missive de l'intendante Kamiko Raion me sommait de me rendre dans la forêt de konoha, au bord d'une étendue d'eau bien connue des shinobis. Ce plan d'eau était un repère comme un autre pour les shinobis de Konoha qui connaissait cette forêt comme leur poche. L'invitation était intrigante d'autant plus que rien n'était indiquée sur la missive quant à l'objet de cette rencontre. Curieuse et désireuse de savoir ce dont il s'agissait, je m'étais munie de mon équipement de shinobi, mon bandeau protecteur enserrant mon bras. Puis je pris la direction du dit plan d'eau.

En chemin, mon ancêtre n'avait pas arrêtée de suspecter l'intendante de me tendre un piège. Bien que je ne la connaisse pas particulièrement, je suis à peu prêt sure qu'elle n'a pas une mauvaise opinion de moi. Peut-être souhaite t-elle simplement me transmettre un ordre directe d'Hokage-sama ? À vrai dire je ne sais pas. Il n'y a que peu de temps que je suis Chuunin après tout. J'arrivais en vue du plan d'eau. L'intendante n'était pas encore présente. Pour patienter je m'approchais de plantes bordant le plan d'eau afin de profiter de leur doux parfum. Profiter de la fraicheur de l'ombre des arbres sous ce soleil de plomb était une vrai bénédiction.


Récapitulatif combat:



ft. Raion
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
Himiko Senju. Chuunin.

Tel était les premiers mots du dossier que Raion tenait en main, parmi la série de cinq, étalés sur le sol devant elle. Croisant et recroisant les différents résumés des capacités des jeunes gens qu’elle avait sous les yeux, elle finit par isoler deux dossiers. Ils étaient là, ses élus, ou si l’on voulait être plus exact, les deux candidats les plus optimums pour la fondation d’une équipe somme toute suffisamment équilibrée pour être efficace. Attrapant les deux photos de ses futurs compagnons, la Kamiko finit par se lever et, enjambant le bazar de feuille d’estimation qu’elle avait éparpillé çà et là dans ses recherches, elle franchit l’espace qui la séparait de l’épais tableau en liège qui décorait l’entrée de son bureau. Après un dernier regard à ses deux futures recrues, elle épingle leur visage à côté des autres équipes. Reculant, les mains sur les hanches, la couturière admire un instant son œuvre et se met à sourire, satisfaite. Il était temps pour elle, après la délégation et la conquête de l’intendance, de s’attaquer à l’un des nombreux chantiers laissés en suspend au départ de Sora.

Avec un soupir las à l’idée du travail colossal qui l’attendait, la Kamiko retourne ramasser son bazar, le nez tourné vers la fenêtre à la recherche du soleil. Ce dernier, déjà haut dans le ciel, sonne l’heure chaude de midi et lui fait prendre conscience, soudainement, qu’elle meurt de faim. Ensuite, seulement, alors que son regard tombe à nouveau sur les informations des Chuunins, elle se rappelle de son rendez-vous à venir. Aurait-elle le temps de filer au domaine avant de devoir repartir ? Levant les yeux au ciel, la jeune femme soupire à nouveau. Non, bien sûr que non. Elle avait trop trainé dans les calculs, trop insisté dans sa volonté perfectionniste d’optimisation parfaite, trop … Raion secoue la tête, chassant les regrets pour mieux attraper ses affaires. Les dossiers retrouvent leur place sur son bureau, bien qu’un peu en désordre et elle tourne les talons. Il ne lui faudrait qu’une demi-heure pour aller au point de rendez-vous, lui laissant largement le luxe d’attraper de quoi grignoter en chemin. Franchissant la sortie, elle fait signe à la secrétaire pour lui signifier qu’elle quittait les lieux et, sans plus de cérémonie, elle s’enfonce dans les couloirs du bâtiment, droit vers son objectif : des takoyaki et une gourde de thé noir fraichement infusé.

*

Assise à la lisière de la clairière, la jeune femme darde son regard d’acier sur la silhouette tranquille qui franchit la forêt. La frondaison, d’un vert presque aussi sombre que ceux de ses cheveux, rendait l’exercice de la suivre des yeux difficile mais cela convenait à Raion, dont les sens en alerte sentait déjà, depuis un moment, la signature d’un chakra inconnu. Adossée au tronc de l’arbre qu’elle avait choisi pour déjeuner, la brune profitait pleinement de la gigantesque vue sur le lac et, bien plus intéressant encore, le vent léger qui chassait vers elle la moiteur de l’eau et l’aidait à se protéger de la chaleur de l’été. Jouant avec la gourde désormais vide, la jeune femme observait son élève évoluer dans la zone. Elle regrettait un peu que celle-ci n’ait pas daigné observer les alentours. Bien qu’en territoire ami, il était nécessaire, à son sens, de faire preuve d’un peu de méfiance envers cette routine dangereuse qu’était la quiétude. C’est donc, sur cette première erreur, que commence l’entrevue avec la Kamiko.

Nonchalamment, elle saisit la lanière de transport du récipient en bambou maintenant vide et, après quelques tours d’élan, l’envoie droit sur la Senju un peu trop détendue à son goût. Elle saute ensuite de son perchoir sans prendre la peine de s’inquiéter si elle a fait mouche ou non, sincèrement convaincue qu’elle échouerait. Maintenant à terre et debout, la modiste dévisage à nouveau la Chuunin. Plus grande qu’elle si elle n’avait pas jugé bon de se mettre en talon, il était indéniable que son apparence un brin fantaisiste était au minimum dicté par une coquetterie ordonnée. Un bon point qui ne comptait pas pour ses talents de ninjas mais qui leur servirait sans doute, à un moment ou un autre.

   
« Bienvenue pour une petite session d’entrainement, Himiko. »


Faisant craquer sa nuque, la Kamiko recule de quelques pas, installant une distance raisonnable pour préparer le coup d’envoi.La demande était cavalière et n’avait, en fin de compte rien à voir avec la véritable raison de sa venue mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir tester sa comparse. A partir d’aujourd’hui, elles allaient – même si la Senju l’ignorait encore – remettre leur vie dans les mains de l’autre et, pour se faire, Raion avait besoin de la voir à l’œuvre. Elle avait besoin de pouvoir planifier, à l’avance, le nombre exact de coup à prendre et les contre-mesures à adopter pour combler leur faiblesse. Se mettant en position, elle fait signe à la kunoichi, avec un sourire calme, contrastant nettement avec l’ordre manifeste dans sa voix.

 
« A toi l’honneur. »
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu



Alors que je contemplais les fleurs aquatiques bordant le lac, Homura pris le contrôle sans même me laisser la possibilité de m'y opposer. Au contrôle de mon corps, l'ancêtre, bien plus alerte que moi déviât un projectile lancé depuis une position en hauteur derrière nous. Quelque chose changeât dans les émanations de chakra que je produisais. D'habitude aussi tranquille et passif que la terre, celui-ci se fit fluide et insaisissable comme l'eau. Mon visage détendu se durcit alors qu'à travers mes yeux, Homura scrutait, attentive, l'origine de cette attaque surprise. L'intendante Raion se laissât choir d'une branche de l'un des arbres de la forêt. Silencieuses, nous écoutions mon aînée. « Bienvenue pour une petite session d’entrainement, Himiko. » Nous dit l'intendante. Elle était brune, élégante et admirablement habillée. Une session d'entrainement surprise ? "Je t'avais bien dit de te méfier." M'intimât mon ancêtre. " Maintenant, je m'en occupe." Contrainte au silence par l'esprit d'Homura, je n'avais guère le loisir de répondre à l'intendante. Homura étant bien plus confirmée et habile que moi, nous avions convenu qu'elle s'occuperait des combats jusqu'à ce qu'elle me juge apte à m'en sortir. Cela cachait surtout une grande envie d'en découdre de la part de cette ancêtre qui avait la possibilité de s'offrir une seconde jeunesse en quelques sortes.

"Vous savez soigner vos entrés Juhin-sama. C'est avec un grand honneur et une certaine forme de plaisir que je me permet donc de débuter cet entrainement." Répondit Homura à l'intendante au travers de mon corps. Je souris, amusée de voir que mon ancêtre jusque là affichant une apparente inquiétude, n'attendait en réalité que l'occasion de se défouler un peu. Et quoi de mieux pour mon ancêtre que de commencer cet entrainement par cette technique qui fut l'une de ses signatures l'ayant plus ou moins rendue célèbre de son temps ? Après avoir composé une série de mudra assez archaïques, feuilles et cailloux se mirent à légèrement flotté au dessus du sol. Puis de petites créatures rondes se formèrent autour des dit feuillages. Tendant la main, mon ancêtre ordonnât aux êtres de chakra d'assaillir l'intendante. Sur son ordre, les esprits s'exécutèrent et foncèrent vers la Kamiko. Hayashi no seirei Ajoutât l'ancêtre dans un souffle.

"Voyons voir comment elle réagit à ça l'intendante !"
"Elle a due en voir d'autres tu ne crois pas ?"
"Ne me casse pas mon moment Himiko, on ne sait pas de quoi l'intendante et capable."
"J'ai entendu dire qu'elle dirigeait un clan. Et si elle a atteint ce poste prestigieux c'est qu'elle doit être compétente d'où le fait que j'exprime des doutes vis à vis du choix de cette stratégie."

Homura choisit de profiter de la distraction provoquée par les esprits des bois pour composer une seconde série de mudras. Puis elle plaquât la paume de sa main au sol et de jeunes pousses d'arbres surgirent du sol, à peine plus grande que des trèfles. Les jeunes pousses couvrirent peu à peu l'espace entre nous et l'intendante.

Récapitulatif combat:



ft. Raion
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
Juhin-sama. Le regard tranquille de Raion s’obscurcit comme un ciel d’orage. Le peu de regret qu’elle pouvait éprouver à forcer la main à une jeune femme à peine sortie de l’adolescence disparu en un claquement de doigt, sous la simple houlette de deux mots. La politesse, bien que de circonstance, la rendait malade pour bien des raisons. La lionne n'était pas tout à fait certaine du ton employé, mais l'exagération de celle-ci lui déplaisait. Haine, défiance, moquerie… Elle pouvait être symptôme de bien des choses et pour un chef de clan, elle ne manifestait souvent que deux choses fondamentales. La suffisance ou le calcul. L’une comme l’autre ne donnait à la couturière qu’une seule envie : abattre le nid du serpent à la racine, avant même de vérifier s'il était venimeux ou non. Et quoi de mieux qu’une leçon, pour commencer leur partenariat de longue durée ? Alors qu’Himiko compose ses premiers mudras, la brune lui fait écho.
« C’est donc ça, le mokuton ? »
Les lèvres de la chuunin articulent silencieusement le nom de sa technique favorite, alors que ses mains s’immobilisent dans leur dernière position. Instantanément, la nuée de fils, translucident, se déploient. Ils sinuent, insidieusement, le long de leur maitresse et s’étendent comme les racines d’un arbre autour de la Kamiko qui devient, alors, maitresse d’une zone connue d’elle seule. Phase 1, check. Son attention revient vers la nuée complète d’esprit qui fond sur elle à toute allure. Elle ne comptait pas spécialement s’en protéger, mais choisi de s’en donner l’apparence. Dégainant ses shurikens, elle en lance un ou deux en direction de la Senju alors que le nuage de feuilles incarnées vient lui bloquer le chemin. Et, alors que les arbres s’élèvent pour boucher la vue de Raion et créent une couverture de choix, cette dernière ne peut s’empêcher de sourire.
« Comme c’est mignon. »
Son ton, outrageusement sarcastique, s’échappe par-dessus les crépitements du chakra qui anime les petites créatures, dont les petits coups de pieds, de tête et autres attaques relativement élémentaires n’avaient, en définitive, rien de bien douloureux. Une surprise inattendue mais qui l’arrangeait bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Un second coup d’œil prudent lui indique, non sans une certaine satisfaction, que son adversaire est bel et bien parfaitement à couvert. Maintenant isolées chacune de leur côté, la Kamiko n’avait plus qu’à attendre. La petite Senju se doutait-elle qu’elle se tenait dans sa toile ? Peu probable. Amusant. Trop facile. Sachant parfaitement où se trouve sa proie, la brune lui laisse gentiment le temps qu’elle souhaite pour préparer la suite, ignorante qu’elle était de l’existence de ce que la couturière appelait son domaine. Les sens en éveil, malgré les assauts répétés des petits esprits, le sourire de l’intendante avait une teinte étrange de satisfaction. Puisqu’elle souhaitait se cacher, Raion allait faire ce qu’elle savait de mieux : être honnête. Alors que ses mains forment une nouvelle série de mudra bien plus élémentaires, la bouche de la kunoichi esquisse le mot qu’elle s’apprête à prononcer.
« Funyu. »
La petite armée de créature qui l’assaille disparait alors que la voix de la kunoichi résonne sur le champ de bataille. Erreur de débutante ? Calcul avéré ? La réponse à cette question était si simple et pourtant si complexe en même temps. Elle espérait que la petite Himiko se souviendrait de cette information gratuite pour la suite, même si elle n’en comprendrait peut-être pas la portée tout de suite. Le silence tombe alors à nouveau sur la scène, laissant une Raion toujours immobile, debout au même endroit. La seule trace du passage des esprits des bois résidant dans la légère tache de boue sur sa joue droite et, sans doute, l’épaule droite qu’elle époussète avec soin.
« Je sais que tu as fini. Sors de là, jeune fille. »
Regardant précisément l’emplacement de cette dernière, la Kamiko prouve sans honte qu’elle ne bluffe pas. Aucune trace d’hésitation ni de tension ne trouble son visage calme, dont l’agaçant sourire confiant refuse de disparaitre. Mais est-ce que ça suffirait à créer cette petite étincelle de combativité qui la pousserait à se donner à fond ? Raion l’espérait.  

Récapitulatif combat:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu



Les choses sérieuses pouvaient commencer. La petite pique d'Homura due surement vexer l'intendante car elle envoyât deux shuriken comme pour répliquer. Shurikens que nous ne pûmes esquiver en raison de notre position. Dissimulé derrière les toutes jeunes pousses, il était difficile de savoir ce que faisait l'intendante. Il fallait que nous la surprenions. Que nous l'amenions sur notre terrain. Nous ignorions ce dont la chef des Kamiko pouvait être capable, il fallait donc agir avec prudence. Du moins c'était mon avis, mais clairement pas celui de mon ancêtre qui se délectait de cet affrontement. Malgré que je ne puisse la voir, l'intendante semblât utiliser une technique de fuinjutsu. Bien que n'étant pas spécialement versée dans cette art, je savais qu'il pouvait se montrer redoutable. Aussi exécuter une stratégie de distraction me semblait importun ans cette situation.

"Homura, nous pourrions tenter de la surprendre avec ..."
"Hoooo j'aime cette idée Himiko, faisons ça. Intendante ou pas, elle devrait avoir du mal à résister."

Homura semblait en accord avec ma stratégie et choisit de l'appliquer également. Elle composât une nouvelle série de mudras assez complexes. Surgirent alors deux créatures quadrupèdes assise et pourtant aussi grande qu'un gros chien. L'un ressemblait à un renard blanc coiffé d'un torii et portant le kanji "temple". Le second ressemblait à un chien viverrin portant un chapeau marqué du même kanji et un torii inversé. J'injectais un peu plus de chakra dans cette technique afin de rendre les créatures plus véloces. « Je sais que tu as fini. Sors de là, jeune fille. » dit alors l'intendante. Simultanément, nous sortîmes toutes 3 de notre couverture. Le renard sur la gauche, le chien viverrin sur la droite et moi au milieux, tentant de prendre l'intendante en tenaille.

En parcourant la distance entre l'intendante et moi, je composé une seconde série de mudras bien visibles pour la Kamiko : Chèvre, Serpent, Tigre, Bélier. Des mudras simple dont aucun ne permettaient d'évoquer le mokuton. Une fois composée, dans un nuage de fumée les créatures et moi nous élancions vers l'intendante, la fumée se dispersant laissât entrevoir les sublimes corps nus de virils éphèbes plus magnifiques les uns que les autres, cernant l'intendante de toute part.

Oiroke : Harem no jutsu !
Oiroke : Harem no jutsu !


Récapitulatif combat:



ft. Raion-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
Le sourire de Raion s’élargit, alors que son regard se pose sur les deux invocations. Du renfort, une stratégie plutôt visée, à bien y réfléchir mais qui ne suffirait peut-être pas. Est-ce que la spécialité de la Senju était l’utilisation de familier ? A contrecourant de son clan, voilà une kunoichi qui lui rappelait quelques souvenirs. La situation, terriblement confortable, de l’intendante venait de se retourner. Il ne lui suffira plus d’être maitresse de sa toile pour avoir l’avantage. Elle allait devoir innover, à son tour, et cela la ravissait au plus haut point. Le frisson d’adrénaline qui accompagne cette prise de conscience fait pétiller ses prunelles d’aciers. Que la fête commence, souffle son corps tout entier alors qu’elle compose les deux premiers signes de sa technique suivante.
« Oiroke : Harem no Jutsu. »
Les yeux entièrement fixés sur les trois ennemis, allant de l’un à l’autre, jamais elle n’aurait pû anticiper ce coup bas. Parmi les milliers de possibilités qui tournaient et retournait dans son esprit, jamais la Kamiko n’aurait songé à une solution de cette ampleur. Le Oiroke, si fameux dans la sphère grivoise du ninjutsu, avait quelque chose de presque fascinant. Et qui ne pouvait pas, décemment, être distrait par – présentement – les trois corps d’éphèbes presque totalement nus posé à portée de regard ? Inédit, inventif, audacieux. Ce sont les mots qui traversent le cerveau en ébullition de la chuunin, aux prises avec l’infinité de solution à sa portée. Mentalement, elle exclue la plus simple et fléchit ses appuis, prête à encaisser la triple attaque. Les invocations l’intéressent, au point où elle sentirait presque son tatouage la démanger. Tatouage dont l’aspect a largement évolué à sa droite : le point rouge, d’ordinaire inerte comme celui sur sa gauche, s’est étiré, gagnant un cerclage de couleur identique et deux petits triangles surmontant ce dernier. Les mains de Raion se croise devant son visage, esquissant, sans interruption cette fois-ci, les kanjis d’une nouvelle technique.
« Fuka-bun. »
Frappant son torse du plat de la main, elle se redresse pleinement alors que les lignes du sceau se rependent petit à petit dans sa robe. La couturière fixe tour à tour ses trois assaillants, à la recherche du premier coup qu’on cherchera à lui asséner pour en contrôler la zone d’impact. Danse, danse, la petite araignée, cible facile et assumée. Là résidait l’intelligence de cette chère Kamiko, pour supplanter ses adversaires. Une fausse impression de vulnérabilité, subtilement mélangée à une langue bien pendue.
« Voilà qui est mieux, bien mieux. » Une lueur de défi anime alors le visage de la brune, dont l’éternel sourire ne semble pas pouvoir disparaitre. « Mais j’aimerais que tu cesses de me ménager, Himiko. »
Elle l’attendait donc, parfaitement offerte au point où cela pourrait presque en être suspect. Phase deux, check. Le piège se refermait, chaque seconde un peu plus.

Récapitulatif combat:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu




« Voilà qui est mieux, bien mieux. Mais j’aimerais que tu cesses de me ménager, Himiko. » Me lançât l'intendante avec une confiance digne de son rang. Clairement elle n'était pas n'importe qui et un mélange d'admiration et d'inquiétude commençât à naitre en moi.

Quelque chose me dérangeait dans cet affrontement. La Kamiko était bien trop passive à mon goût. Peut-être n'avait-elle que pour but de me tester ? Mais si tel était le cas, pourquoi n'agissait-elle pas ? Ma technique du Harem eût tout de même l'effet escompté et surprit l'intendante qui échouât à réaliser les mudras de sa première technique. Une petite victoire en soit. J'avais tout de même la fugace impression que quelque chose avait changé. Les motifs de ses tatouages peut-être ? Si elle s'avère être une experte en fuinjutsu, cela me semblait cohérent. Il me fallait assurer nos arrière. Je repris alors le contrôle de mon corps envoyant, non sans qu'elle proteste, Homura dans les méandres de mon esprit.

Je m'arrêtais avant d'atteindre l'intendante, mes gardiens du temple s'approchant dangereusement de l'intendante. Ces derniers étant assez proches, reprirent leur  aspect habituel et mordirent violement les coudes de l'intendante comme pour l'immobiliser. De mon côté, reprenant ma forme normale également, je composais des mudras Serpent, Chèvre, Lièvre, Chien, Serpent avant de plaquer mes deux mains au sol. "Mokuryu !" m'écriais alors que surgit du sol un dragon composé de bois qui contournât l'intendante par la droite avant de la frapper dans le dos. Le but étant ici de propulser cette dernière vers les jeunes pousses créés précédemment. Le temps de l'apparition du dragon ligneux je me décalais sur la gauche légèrement accroupie.

"Tu dois vraiment être inquiète pour en arrivé à de tels extrémités." Me dit mentalement mon ancêtre.
"Je ne la connais pas forcément beaucoup, mais je pense qu'il nous faut plus nous méfier d'elle Homura. Elle doit avoir autant de tours dans sa manche que de fils dans ses vêtements. Elle n'a pas particulièrement agit jusque là ou nous ne nous en sommes pas rendu compte. Je pense ne pas avoir le choix."

Plongeant mes mains dans ma sacoche, je me saisis d'un kunaï et d'un fiole d'un liquide bleuté. Les poisons de ce type pouvaient être assez chers mais mieux valait tout donner. Elle voulait me tester, elle serait surprise. Après avoir débouchonner le flacon, j'appliquais le liquide sur mon Kunaï. Si tout se déroulait comme prévu, je n'aurais pas besoin de m'en servir. Mais il valait mieux prévenir que guérir. Une fois l'application du liquide terminée, le dragon ligneux frappât l'intendante dans le dos. Espérant que mon plan porte ses fruits, j'observais l'évolution de la situation.

"J'espère au moins que ce que vous voyez vous convient Raion-sama" Dis-je alors qu'elle pouvait entendre pour la première fois ma voix véritable et non celle légèrement plus grave de mon ancêtre. Des goûtes de sueur commençait à perler sur mon front. Je n'avais pas pour habitude d'enchainer autant de techniques d'habitude. Ou bien étais-je stressé pas cette situation.


Récapitulatif combat:



ft. Raion-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
Alors que les mâchoires des invocations se referment sur ses bras, Raion choisit d’ignorer la douleur pour rapprocher ses mains. Centimètres par centimètres, elle tire le renard à sa droite vers son homologue canin dans un grognement peu élégant. L’effort lui tire une grimace, ternissant son sourire bien trop confiant et, alors qu’elle finit par réussir à joindre les mains, elle articule silencieusement. Funyu. Sous les yeux de la chuunin, les deux créatures de bois se mettent à japper tandis que le tatouage jusqu’à présent inerte de la Kamiko s’anime. Jaillissant de son épaule gauche, une série de fils, avides, déforment la surface parfaitement lisse du cercle rouge qui orne l’épaule gauche de la jeune femme. Ne prêtant guère attention à l’ouvrage en cours, l’intendante signe à nouveau, ses assaillants disparaissant dans les ondulations du tissu affamé jusqu’à entièrement disparaitre. Ce dernier, une fois qu’il eut intégralement digéré les invocations à son contact, revint se lover contre la peau de sa propriétaire, traçant un cerclage identique à celui de son homologue droit.

Une fois de plus, Raion se tenait au même endroit que précédemment, débarrassée des créatures de bois, les mains jointes dans une nouvelle technique qu’elle laisse en suspens pour regarder la prochaine attaque de son élève.
« Quel enfer. »

Son juron fétiche lui échappe, alors que la créature de bois se dresse, imposante. Un dragon. La petite venait de sortir un dragon de sous les fagots, posant ses mains sur le gigantesque piège qu’elle avait tissé au début de leur combat. Si la dernière information avait quelque chose de rassurant, la première occupe instantanément tout l’esprit retors de la kunoichi. La spécialité d’Himiko ne faisait plus aucun doute. Elle devait même particulièrement aimer ses petites créatures tant la quantité déployée en l’espace de la poignée de minute que durait le combat relevait de la folie. Plein de minuscule, puis deux moyennes, puis une grosse. Sans doute à titre injuste, la marchande estima que la taille influait sur la quantité et, sans doute, sur la force. Une grimace, réelle, cette fois-ci, déforme le visage de la Kamiko. Le prochain coup allait lui chatouiller sévèrement les côtes, mais elle devait tenir bon.

Gardant à l’œil la créature, Raion fléchit ses appuis lorsqu’elle la contourne et, sans même chercher à l’esquiver, se met à signer à toute vitesse pour terminer sa technique, comptant chacune des secondes qui la séparait de l’impact. Quatre. Chien. Le pied de la kunoichi s’enfonce dans le sol, froissant quelques un des fils de sa technique au passage. Trois. Cochon. Un bref coup d’oeil vers Himiko lui indique que la Senju était resté en arrière, à l’abri derrière la bestiole en bois. Deux. Chien. Le regard des deux femmes se croisent, vert plongé dans l’acier profond des réflexions de l’intendante. Un. Rat. Une étincelle de volonté pure éclipse le reste, alors que Raion sent la peau de son dos se déchirer au contact noueux de la technique. Funyu. Elle articule le mot lentement, presque trop et, aussitôt le tatouage reprend vie pour la troisième et dernière fois. L’armée de fil s’élève, formant deux ailes rougeatre, balayant les longs cheveux qui les recouvrent au passage. Le dragon, fort de son contact avec le ninja, semble s’animer quelques secondes, pour mieux s’évaporer à son tour dans le ballet complexe des fibres qui l’absorbe pour mieux retomber, inerte, dans leur position initiale. Cette fois-ci, la Kamiko ne sourit plus.
« Raion suffira. »
Récupérant des quelques pas en avant provoqué par l’impact à demi-absorbé par l’action du sceau, l’intendante de Konoha se redresse, avisant des dégâts. Elle sentait son dos égratiné, sans savoir si c’était la sueur de l’effort ou le sang de ses blessures qui venait, doucement mais surement, teinter le tissu de sa robe. Les morsures de ses coudes, elles, bien que négligeable, rajoutait, à chaque nouveau mouvement, un tiraillement supplémentaire agaçant. En résumé, la si fière Kamiko avait perdue de sa superbe et, surtout, quelques pas de sa place initiale, au centre de sa toile. Brève avancée, pour un tatouage complètement chargé. Le sacrifice en valait la chandelle.
« Je n’ai pas pour habitude de laisser mes camarades me vouvoyer. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, veux-tu. »
Tendant un doigt impérieux vers la jeune femme aux cheveux verts, elle le remue pour lui faire signe d’approcher. Elle voulait l’inviter, une dernière fois, à défier ses calculs avant de lui montrer ce dont elle était capable, à son tour.

Récapitulatif combat:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu




Merde... Merde merde merde. Quel débile. J'étais tombée dans une erreur de débutante. Toutes mes invocations ont été littéralement aspirées par les sceaux de l'intendante. Certes, elle ne semblait pas au mieux de sa forme, mais moi non plus. Je ne pouvais pas poursuivre ainsi. Tout de même cette capacité d'absorption était assez folle en soit. Surement une version avancée d'une technique toute simple... Il faut dire que je m'y connais dans ce genre de techniques.

"C'est pour ça qu'on s'était dit que c'est moi qui combattait. Reprends-toi Himiko, tu te laisse facilement avoir par l'imprévisible hors aucun combat ne peut être prévu totalement à l'avance. Cependant, il est vrai que cette Raion est talentueuse. De mon temps, les utilisateurs de Fuinjutsu pouvaient être redoutables. Je vois que ça n'a pas changé. Cela dit, c'était un beau mouvement de ta part. Je te félicite.

Merci l'ancêtre. Malheureusement, ça n'aura pas suffit à placer cette demoiselle à l'endroit voulut. Absorber ainsi non pas une mais deux de nos meilleures techniques. C'est vraiment impressionnant.

Je me redressais pour faire face à l'intendante. Mon kunaï à la main, je tenais celui-ci à la manière d'un poignard devant moi dans une posture prudente. Je fis une rapide inspection de mes réserves. Une dose de poison et seulement un tiers de mon chakra. Il ne me restait cependant pas grands choses pour surprendre l'intendante. Et j'ignorais combien de fois elle pouvait encore absorber mes techniques. Je doutais d'avoir ne serait-ce qu'effleurer l'abime me séparant de l'Intendante. C'était donc à cela que ressemblait la puissance d'une cheffe de clan. Tremblante et hésitante, j'allais prendre la parole, mais elle fût plus rapide que moi.

« Raion suffira. » dit-elle en premier lieu avant d'enchainer « Je n’ai pas pour habitude de laisser mes camarades me vouvoyer. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, veux-tu. »

"Désolée Raion, c'est le respect due à vot... à ton rang qui m'a incité à utiliser le vouvoiement. J'aurais continué avec plaisir si j'avais vraiment une autre surprise en stock. Mais il semble que j'ai abattue ma dernière carte et je m'en voudrais de te rendre malade à cause de l'utilisation d'une fiole de poison. De plus, j'ai comme l'impression que tout ceci, ce duel impromptu ressemble plus à un test qu'à un entrainement. Tu cherche à savoir ce que je vaux dans un but qui m'échappe encore... Cependant Je composais une dernière série de mudras avant de plaquer mes deux mains au sol. Surgit alors un arbre dont les branches noueuses capturèrent l'intendante désormais assez proche pour être dans mon jardin. "Je n'ai guère plus envie de te blesser."

Récapitulatif combat:



ft. Raion
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
« Le rang n’a ni intérêt, ni utilité sur un champ de bataille. » La brune marque une courte pause, essuyant la sueur qui coule sur sa joue d’un revers de main. « Il détermine simplement la taille de la cible que tu portes dans le dos, et à quel point elle se mettra à grossir à chacune de tes réussites. »

Chef de clan. Intendante. Les mots avaient leur importance et, aussi leur poids. La Senju était encore jeune, aussi Raion lui pardonna son ignorance mais jamais, au grand jamais, elle n’accepterait quelque marque de respect que ce soit. Pourquoi devrait-on la différencier, alors que c’était, en quelque sorte, un moyen de se distancier ? La politesse inhérente au rang n’était qu’une connerie destinée à flatter les egos trop fragiles de chef de guerre en manque de satisfaction. La kunoichi ne mangeait pas de ce pain-là, préférant refuser les compliments et le respect, de peur que l’aspect factice de ceux-ci ne renferme une menace bien plus grande. Hypocrisie, jalousie, envie … tant de sentiments négatifs indissociable de la nature même de l’existence humaine et qui pouvait, en l’espace d’une seconde, faire basculer les plus grands, droit vers les abysses.  Une possibilité que la Kamiko se refusait à embrasser. Elle avait bien trop d’ambition et bien trop de volonté pour plonger sottement dans un piège aussi rudimentaire.
« Il t’aura donc fallut quelques échanges avant de comprendre. Serais-tu du genre à frapper puis à réfléchir ensuite, Himiko ? » La jeune femme secoue la tête, tout sourire. « On ne peut pas empoisonner quelqu’un qui sait s’en prémunir. Mais ça nous fait là notre deuxième point commun. »


Soulevant un pan de sa tenue, elle exhibe, en réponse à sa dernière phrase, deux fioles. Les liquides, rouges, luisent une poignée de seconde avant que la robe ne retombe sur sa cuisse. Un point commun. Le regard de la Kamiko navigue jusque sur le promontoire d’arbre, qui patiente paisiblement derrière eux. Elle ignorait à quoi il servait mais sa présence restait hautement dangereuse. La petite souris verte était-elle donc, elle aussi, adepte des stratégies de placement ? L’expression triomphante de la jeune femme s’adoucit. Elle s’était offerte en spectacle, mais elle avait encore de la réserve. Voilà qui lui plaisait.

A genoux, la Senju, malgré sa dernière technique, semblait à bout de force. Une information qui ne pouvait que surprendre son adversaire, qui ne s’attendait pas à devoir patienter pour voir les derniers coups d’éclats de son élève. Mokuton ? Doton ? Suiton ? Pas de poison, elle venait de l’avouer elle-même. Quel était donc le dernier atout dans sa manche, pour quelle se permette de rester ainsi, à découvert sans crainte ? Raion, ne pouvant refuser la cible offerte, décide d’ignorer le danger. Selon tout logique, il proviendrait du sol mais aurait-elle vraiment besoin de s’en préoccuper ? La raison disait oui, la kunoichi elle, pensa que non. Il était donc temps pour elle, à son tour, de finir de dévoiler son arsenal. Joignant ses mains à hauteur de torse, elle reprend la parole d’un ton professoral étrange après tous ses éclats.
« Prépare-toi, observe bien. » Terminant ses mudras, le tatouage qu’elle porte se met à luire d’un rouge sombre de mauvaise augure. Alors que le sceau de son dos se déploie comme une paire d’aile, un rugissement s’échappe du corps de la Kamiko. « Chacune des choses que tu verras pourra influer sur la décision qui nous sauvera en mission. »

Porte ouverte, le dragon précédemment absorbé s’extrait de sa prison, fusant vers le ciel puis serpente autour de son invocatrice. Gueule ouverte, il ondule comme un serpent furieux, impatient de foncer sur la petite pousse d’arbre qui attendait, à terre. L’énorme bestiole en point de mire, Raion reprend le ballet rapide de ses mains. Elle n’avait pas encore joué toute ses cartes.
« Bienvenu dans la Team Nemu, Himiko. »

Le mot sonne, excitant la créature de bois qui se jette sur sa cible alors que les bras de la lionne s’immobilisent dans un symbole du cochon dicté par l’urgence. Elle devait faire vite, pour son petit coup de théâtre. Les fils, jusqu’à présent restés immobile sur le sol, s’agglutinent au niveau des paumes d’Himiko, trahissant leur présence par une brusque réverbération de soleil. Leur nombre grossit, couvrant l’herbe d’une teinte blanche alors que la toile toute entière se révèle et se met en branle. L’immense filet de Nemu se referme sur la chuunin, la privant de sa vue puis, bientôt de son air. Cinq secondes. Le dragon rugit une nouvelle fois, tournant autour de la petite boule entrelacée de fils qui retenait sa proie, avant de fondre dessus, affamé. Quatre secondes Ses crocs se referment sur le cocon, déchirant ses fibres à plusieurs reprises, alors qu’elles tentent de résister. Deux secondes. La prison s’éventre, laissant le visage d’Himiko retrouver air et lumière dans une paix de courte durée, tandis que la création de bois ondule à l’écart pour mieux revenir à la charge. Une seconde. Suspendant son ascension vers les hauteurs, il fait brusquement demi-tour, chuta nt droit vers la Senju, gueule béante.

Récapitulatif combat:
Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu




J'écoutais Raion avec attention. en soit elle n'avait pas tort. Un poste d'importance signifie que l'on est une cible de choix. Je notais cette information dans un coin de ma tête. Cela s'appliqueras probablement à moi aussi un jour si je persistait dans ma voie et je ne m'en était pas encore totalement rendue compte. Visiblement j'avais vue juste l'intendante me testait et, bien que je m'en doutais un peu, j'avais tardé à lui faire part de mes doutes. Elle en balayât cependant un, j'aurais visiblement du mal à l'empoisonner car elle même était une adepte des liquides vénéneux.

"Ho ho, vous avez plus en commun qu'il ne semble n'est-ce pas Himiko. Elle utilise les poisons, toi aussi. Elle est cheffe de son clan cela signifie qu'à un moment elle a voulut l'être et cela correspond à tes objectifs actuels non ?

Raion reprit la parole « Prépare-toi, observe bien.  Chacune des choses que tu verras pourra influer sur la décision qui nous sauvera en mission. » elle composât une série de mudras assez étranges et ses tatouages s'illuminèrent comme alimentés par son chakra. Puis tout se déroulât très rapidement. Un dragon de bois, similaire à celui que j'avais utilisé plus tôt, à moins que ce ne soit le mien, apparût des tatouages de la Kamiko et s'élançât vers moi. Puis d'un coup je me sentais tiré vers le haut comme emprisonnée dans la toile d'un araignée. Je n'avais rien vu venir et pourtant alors que je pensais que la Kamiko n'avait pas agit, elle avait tissé patiemment sa toile autour de moi et s'apprêtais à me manger.

Ho non, je ne me laisserais pas avoir si facilement par ma propre technique. D'un mudra j'activais mes pièges que j'avais également placé tout au long de cet affrontement. Surgirent à une vitesse vertigineuse deux grands arbres qui masquèrent le soleil lui même. Le premier subit l'impacte du dragon de bois, arrêtant net celui-ci. Le second arbre quant à lui capturât l'intendante dans son écorce laissant seulement son visage visible parmi les racines noueuses. Je n'eus guère la possibilité de voir mon œuvre car le cocon de l'intendante se refermât sur moi. Je tentais de retenir ma respiration, mais l'étreinte était si forte que je peinais à garder l'air en moi. Je ne pus qu'entendre les dernier mots de l'intendante « Bienvenu dans la Team Nemu, Himiko. » Avant de me retrouver dans le noir. . . Une... Deux... "Un piège pareil ? elle déconne pas l'intendante." me dit mon ancêtre... Trois... "Hoy, ne t'avise pas de clamser. On a encore beaucoup de route à faire toute les deux." Elle a raison. Je ne peux pas mourir ici... Quatre. J'ai l'impression que les fils se desserrent légèrement... Cinq. Il y eut un puissant choc quand le dragon dévié par l'arbre ouvrit une brèche dans le cocon. Une grande bouffée d'oxygène emplie mes poumons. J'ouvre les yeux pour voir si mon piège à fonctionner. Au moins le dragon de bois ne m'a pas touché.

"La... La team Nemu ?" dis-je interloquée entre deux bouffée d'air frais.

Récapitulatif combat:



ft. Raion-chama
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Team Nemu  [Raion et Himiko] Left_bar_bleue715/2000Team Nemu  [Raion et Himiko] Empty_bar_bleue  (715/2000)
Kamiko Raion


 
Let's team up !
avec Himiko-chwan ~

 
Raion observe, de marbre, la chuunin se débattre avec sa propre création. Son visage, jusqu’à présent concentré, se contente de suivre tranquillement du regard les mouvements de la Senju, jusqu’à ce que sa création, subtilement détournée, décide qu’il était temps pour elle de mettre les voiles. Le dragon, après avoir retourné, déchiqueté et labouré la terre sur son passage, s’évapore dans un nuage de fumée satisfait. Il faut dire que, piégée comme l’était la Kamiko, il lui était difficile de faire davantage que ça. Concédant volontiers la victoire à sa pauvre victime, elle avait préféré se faire piéger pour mesurer, une ultime fois, les compétences d’Himiko. Un test qui l’avait pleinement satisfaite, encore plus que la moue stupéfaite de la jeune fille.
« Tu penses vraiment que j’abuserais de mes pouvoirs d’intendante pour ce genre de plaisanterie ? » La brune éclate de rire, au milieu des arbres qui la retienne. « Rien n’est jamais laissé au hasard. Pas avec moi. Je pense que tu l’as largement vu aujourd’hui. » Le bois se crispe, étouffant un peu plus leur prisonnière qui secoue malgré tout la tête, souriante. « Et tu auras le temps de le vérifier à de nombreuses reprises lorsque nous partirons en mission, petite souris. »

Les yeux plissés de cette lueur amusée qui la caractérise tant, l’intendante de Konoha invite la jeune femme à se rapprocher pour la libérer. Non pas qu’elle ne puisse le faire elle-même, mais l’heure n’était plus à la bataille. Alors qu’elles se débattent toutes les deux avec les branches jalouses qui la retienne en otage, les pensées de Raion dérivent. Elle en avait bien assez vu à son goût et semblait bien plus intéressée par l’idée de partager en compagnie de sa camarade. Les imperfections, bien que présentent, lui semblaient si facile à rectifier qu’elle trouvait la tâche presque anodine. Mais que lui réserverait Himiko demain, lorsqu’elle allait lui faire cracher tout ce qu’elle savait en matière de poison ? N’ayant jamais eu l’occasion d’échanger à ce propos, bien trop concentrée sur son art de clan, Raion anticipait l’entrainement avec une curiosité et une joie simple à l’idée d’étendre son propre champ des possibilités. Elle se dit même, une ombre d’ironie passant quelques secondes sur son visage, que la pauvre Senju risquait de faire, assez vite, une overdose de son hyperactive de supérieure. Mais peut-être était-ce là une manière de la préparer au cauchemar qu’elle lui ferait sans doute vivre sur le terrain. Après quelques minutes d’un silence studieux, entrecoupé de grognement d’effort pour se libérer de cette maudite prison d’arbres, la brune pense bon de formuler l’une de ses – nombreuses – pensées du moment.
« L’Oiroke ... » Elle marque un temps de pause, alors qu’elle réussit à passer sa main dans un interstice, le temps de saisir un parchemin explosif. « C’était une excellente idée. Sans te mentir, je pense qu’elle pourrait même devenir une technique signature redoutable, si on met de côté l’aspect grivois de la chose. » Se tortillant un peu, elle le tend à sa camarade alors qu’elle fait mine de réfléchir, une poignée de seconde. « Tu pourrais même le combiner avec le poison, ce qui rendrait ton enchainement de tout à l’heure bien plus efficace encore. Mais nous auront l’occasion d’en reparler plus en détail. »

Maintenant à un Katsu ! de la liberté, la Kamiko ne peut s’empêcher d’embrasser avec une joie étrange, la totalité de l’expérience de cet après-midi. Il y avait quelque chose d’artistique, de fascinant dans la façon qu’avait eu les arbres de se nouer autour d’elle dans un ensemble harmonieux. De quoi lui stimuler l’imagination, juste assez pour envisage d’en reproduire un visuel intéressant. Pourquoi pas en faire une forme d’encolure de kimono ? Original. A contrecourant. Personne n’achètera sans doute jamais ça, mais les patrons germent dans l’esprit fécond de la créatrice qui en oublie presque l’explosion qui lui offre, enfin, le droit de se promener à nouveau.
« Demain matin au domaine, par exemple. » La kunoichi sert ses coudes, hochant la tête et murmurant pour elle-même. « Oui, demain c’est parfait. » Elle dépose alors une main sur l’épaule de la jeune femme aux cheveux verts, un sourire entendu sur le visage. « Maintenant, direction la ville. Le thé nous attend. »

Lutèce Factory, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Team Nemu





Finalement libérée de la toile qui m'enserrait je me laissais glisser vers le sol avant de me réceptionner avec une habileté toute relative, j'étais tout de même un peu étourdie par la fulgurance de l'assaut et aussi par la privation d'air l'espace d'un instant. Raion s'était laissé capturée par ma prison ligneuse et résidait désormais dans un arbre. Le but de tout ceci avait été de tester mes aptitudes afin que nous travaillons en équipe à l'avenir. Beaucoup de Chuunin et de Jônin aimaient tester leurs futurs élèves et équipiers dans des exercices de ce type. Il n'avait été ici question que d'un affrontement amicale, mais nous avions tout de même donné le meilleur de nous même. J'avais tout de même cette impression que Raion me cachait encore bien des techniques. Elle n'avait pas utilisé de poisons, un domaine ou je possédais moi-même quelques connaissances. Mais surtout c'était la première fois que j'avais l'occasion de voit le pouvoir des Kamiko en action et celui-ci était terrifiant de bien des façons.

Afin de ne pas laisser ma futur partenaire encastrée dans un arbre, je m'approchais pour lui venir en aide et la libérer. Usant de mes dons je manipulais les branchages pour libérer petit à petit Raion. Je l'écoutais tandis que je me concentrais sur l'arbre. Enfin j'aurais l'occasion de réaliser des missions pour Konoha. Une avancée majeure de ma situation. "Parle lui de nous, elle sera surement amenée à percevoir ma présence d'une manière ou d'une autre... Tu devrais peut être aussi lui parler de ton objectifs. C'est une cheffe de clan, elle devrais pouvoir te conseiller." Ajoutât mon ancêtre Tandis que Raion abordait justement la question de la technique de l'Oiroke. J'eus un sourire amusée, l'intendant m'offrait l'occasion de lui parler d'Homura comme si elle me la servait sur un plateau.

"Justement, concernant cette technique... Comment dire... Il ne s'agit pas d'une de mes inventions. C'est un sujet assez délicat à développer cependant. Sans doute as-tu perçut durant notre affrontement une sorte de changement, tant dans mon attitude que dans ma façon d'utiliser mon chakra. Il se trouve que pour certaines raisons une entité vit en moi, une lointaine ancêtre du clan Senju. Je ne puis cependant développer plus ce sujet ici. Mais qu'il s'agisse de mes Mokuton ou de l'Oiroke, ce sont des techniques que j'ai hérité de cet ancêtre... Tout comme mon habitude à utiliser des mudras bien plus anciens que les mudras classiques." Je plaçais le parchemin explosif que l'intendante me tendait sur l'une des branches extérieurs de l'arbre avant de me reculer de quelques pas. La détonation finit de libérer Raion du cocon de bois. Elle convint d'un rendez-vous au domaine des Kamiko pour le lendemain. Cela me semblait une bonne occasion d'en apprendre plus. Mais pour l'heure, il était temps de nous détendre autour d'un thé... Vert pour ma part.


ft. Raion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation