-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa ~ Après l'effort, le réconfort [PV Kaori]

Invité
Invité





♛ Après l'effort, le réconfort. ♛




Un impact bien puissant fut audible dans toute l’arène, Ento reculait assez lourdement malgré la garde qu’il venait de soulever. Les deux mains sur le manche de son sabre en bois, le petit Senju observait avec attention son adversaire. Il s’agissait d’un adulte, il était clairement bien plus fort que lui. Ses deux petits bras tremblaient encore à cause de ce choc, il avait pu sentir les vibrations jusque dans ses muscles. C’était un contexte bien particulier, il s’agissait d’une session de combat libre à coté du tournoi qui faisait déjà fureur au sein du festival. Senju Hin, le père de Ento grand fan d’art-martiaux pour récompenser son fils avait souhaité que ce dernier l’accompagne pour participer à l’évènement. Lorsque Ento pu apprendre cela, il fut réellement surpris. Il ignorait l’existence d’un tel évènement et pire encore il ignorait que son père en était un grand fan, apprendre ce genre de petit détail démystifiait un peu l’image qu’il se faisait de ses parents. En tant qu’enfant, en tant que fils ~ Souvent Ento voyait ses parents comme des véritables légendes, des êtres souvent à part. Oubliant bien trop souvent qu’eux aussi étaient des êtres humains.


Le cadre de ce combat était assez ouvert, un expert en kenjutsu avait souhaité organiser sa propre session de combat offrant une série de bon de réduction au grand gagnant dans un restaurant ouvert spécialement pour la fête. Hin avait décidé d’encourager son fils à participer, surtout il voulait voir l’évolution des talents de Ento. Très rapidement, le petit Senju par le biais de son kenjutsu avait pu se hisser jusqu’à la finale, maîtrisant l’ensemble de ses adversaires sans trop de difficulté. Les combattants les plus expérimentés devaient sûrement participer au tournoi majeur de l’évènement. Dans les gradins, le père de Ento était présent encourageant son fils. Il laissait tomber son air sérieux pour l’évènement, suivant le combat avec attention.


Son adversaire soufflait, il savait qu’il ne devait clairement pas sous estimer le petit Senju. Ironiquement, un enfant arrivait à lui tenir tête. Cette idée touchait sa fierté et provoquait chez lui de la colère, conduisant à une série de faute que le Senju pu exploiter. Le combattant contractait son bras droit, avançant d’un seul coup son corps avec vitesse dans une lourde estoc en direction de la poitrine de Ento. Les iris du Senju détaillaient avec attention le mouvement, suivant ce dernier et réagissant immédiatement. Son corps se plia faiblement sur la gauche, évitant la pointe du bokken. Il profitera de sa petite taille pour se rapprocher sérieusement au corps à corps de son adversaire, pénétrant totalement dans sa garde pour le punir avec violence. Un surpuissant coup ascendant en pleine mâchoire, Ento frappait sans se retenir. L’impact fut violent, toute l’arène pu entendre le choc du bokken venir se fracasser contre la mâchoire de l’adulte ~ Qui s’écroulera immédiatement sur le dos, sonné et dans les vapes.


Ento reculait légèrement, soufflant d’effort. Son regard détaillait son adversaire, il n’allait pas se réveiller. L’organisateur explosait de rire, surpris de voir un pauvre enfant gagner son évènement ~ Remettant comme il était convenu les nombreux bons de réduction au gagnant. Hin, toujours caché dans les gradins levait son pouce vers Ento, qui fêtait un peu sa victoire au milieu de l’arène ne s’attendant pas à voir d’autres têtes communes sur les lieux.








Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Amanogawa ~  Après l'effort, le réconfort [PV Kaori] Left_bar_bleue1698/1200Amanogawa ~  Après l'effort, le réconfort [PV Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Amanogowa – après l'effort le réconfort[PV Senju Ento]
Amanogawa...le festival des arts martiaux. Mon père avait voulu nous y emmener Tensaï et moi. Au début j'avais refusé car cela me rappelait le festival de Baransu et la mort de mon frère ainé, mais mon jumeau avait insisté pour que je l'accompagne. Et je devais bien avouer que j'arrivai que très difficilement à refuser quelque chose à Tensaï. Ce fut ainsi que nous avions pris la route avec d'autres Konohajins pour les Archipels. Le voyage dura plusieurs jours durant lesquels mon père nous entraîna. Pour lui tout était propice à l'entrainement et à notre progression.

Autant dire que je fus heureuse lorsque nous arrivâmes à destination. Comme d'habitude la fête était somptueuse. Alors que certains de mes camarades chuunins tels que Hako participaient au championnat d'arts martiaux, moi je laissai mon père et mon jumeau pour aller explorer un peu les lieux. Je vis alors une petite arène construite non loin du lieu où se déroulait le championnat. Cela éveilla ma curiosité.

Après m'être renseignée, j'appris que des combats libres étaient organisés dans cet endroit. J'allais alors m'installer dans les gradins. Lorsque j'arrivai, je vis qu'un affrontement avait commencé. Je découvris alors que l'affrontement opposait Ento face à un adulte. Je fus impressionnée par la technique de mon ami senju et l'encourageai du mieux que je le pouvais. Le combat prit finalement fin sur la victoire du petit Senju. J'étais vraiment contente pour lui.

Impulsive et ne me souciant pas de savoir si son père était présent, je sautai dans l'arène afin de rejoindre mon ami. Je l'aimais bien Ento et j'avais l'impression que je pouvais être moi-même avec lui. Je lui fis un grand signe en courant vers lui.

"Coucou Ento ! Tu as été génial !"

Comme d'habitude, mon débit de parole avait été très rapide. Je bougeai sur place telle la pile électrique que j'étais. Je portais une robe courte rouge à col maho sur laquelle se trouvait le symbole de mon clan sous laquelle j'avais mis un short blanc. Comme d'habitude mon étui à shuriken se trouvait sur ma jambe droite.

Des bas montants et des sandales noires complétaient ma tenue. C'était une tenue assez pratique pour moi-même si je savais que maman avait glissé un kimono dans mon sac au cas où. J'attendis avec impatience la réaction du jeune Senju. J'espérai que la surprise lui ferait plaisir. En tout cas, moi j'étais bien contente de le voir ici.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Après l'effort le réconfort

Le brave Senju pu totalement sentir le regard et l’aura inquisitrice de son vieux père sur sa personne. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se dire ? Ento aurait tellement aimé pouvoir lire dans son esprit à ce moment présent, découvrant sûrement un lot d’insulte vis à vis du clan Uchiha. L’honorable Senju redressa sa tête, portant désormais ce même regard lourd et oppressant sur Kaori, détaillant sa silhouette de haut en bas, comme s’il cherchait à pouvoir mettre un nom sur ce visage et surtout une ascendance sur sa personne. ‘’De quel bâtard Uchiha tu es l’enfant ?’’ Une pensée qui suintait de son regard méprisant, s’avançant même d’un air assez menaçant pour faire face à Kaori.
Quant à Ento, c’est la tête baissée qu’il accueillait cet évènement. Intimidé, incapable de parler pour le moment sous le poids de cette lourde pression qui s’écrasait sur ses épaules.

La voix grave de son père fut audible, s’activant dans un râle presque impérial. Sur le point d’agir probablement, questionnant sur l’identité de cette jeune fille dont il connaissait sûrement déjà l’apparence pour l’avoir vu de loin. — Qui est-ce Ento ? Déposant ses imposantes et puissantes mains sur la nuque de son fils, attendant une réponse bien claire et précise de sa part. Le jeune Genin connaissait l’histoire, il savait parfaitement qu’il existait des conflits vieux comme le monde entre ces deux clans. Son père avait perdu tellement de frère dans ces guerres, des mains des parents de Kaori, sa haine brûlait comme un brasier qu’il ne pouvait éteindre et cela peu importe les efforts qu’apportaient le village pour cela. Les tensions existaient encore, elles étaient simplement plus discrètes mais bien plus intenses.

Des tensions qui ne concernaient pas Ento, lui il n’avait absolument rien connu de tout ça. Kaori ne lui avait rien fait, de même pour les siens alors pourquoi vouloir transmettre et partager cette haine ? Il redressa timidement la tête, les joues légèrement gonflées. Ses petites joues marquées par ses peintures faciales prirent une petite teinte rougeâtre, bravant les interdits et les peurs de son cœur pour finalement s’exprimer. Il l’aimait beaucoup, Kaori était une amie précieuse et hors de question de laisser cette relation se noyer sous les rancœurs d’antan. — C’est Uchiha Kaori, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, bon.. ! Je vais profiter un peu de mes bons avec elle ! Des paroles soufflées avec rapidité tant la pression écrasait le pauvre Ento, se glissant hors de l’emprise de son père pour venir se glisser aux cotés de Kaori, passant un bras par dessus son épaule. Malgré le sourire qu’il tentait d’écrire sur ses lèvres, Ento craignait une réaction colérique de son père.

Ce dernier observa son enfant, puis la jeune Uchiha, s’accordant un soupire. Son regard n’était que mépris, mais il se décida finalement à faire un pas vers son enfant. — Bien, rentre avant la tombée de la nuit. Courtes et toujours aussi froides, ces paroles apportèrent tout de même un réconfort à Ento qui se décrispa totalement relâchant enfin la pression. Son père s’éloigna de plusieurs pas, disparaissant dans une foule au loin.

— Pfiooooooooouh… J’ai cru qu’il allait me tuer ! Hurla la boule d’énergie qu’était le petit Senju, laissant enfin tomber son bras de par dessus l’épaule de la jeune Uchiha. — Je suis surpris de te rencontrer ici, avant que tu dises quelque chose il va falloir que je me rattrape pour les plats de la dernière fois. Ento marqua son visage d’un sourire vicieux, prêt à dévaliser absolument toutes les boutiques du festival avec ses bons d’achats. Il voulait également renvoyer la pierre à Kaori, après tout lors de leur dernière rencontre elle avait emportée avec elle les plats de sa mère, ils étaient délicieux et Ento se sentait un peu mal de n’avoir rien apporté de son coté.

— Tu peux choisir où tu veux qu'on utilise tout ça ! Je ne connais pas vraiment les lieux moi.. D'ailleurs, tu es ici pourquoi ?



[/center]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation