-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions avant inscription

Koko
Invité
Koko
Bonjour à tous et toutes !

Je tiens tout d’abord à féliciter le travail monstre que vous avez fait sur ce beau forum. Le contexte est original et change un peu de ce que l’on trouve sur la toile.

Je le visite depuis quelques jours, en réfléchissant à un possible personnage. J’ai très envie de vous rejoindre mais j’ai quelques questions avant cela pour déterminer mon personnage … Questions avant inscription  2785130229  

1| Le contexte du forum se place avant l’œuvre de Kishimoto. Je n’ai pas réussi à déterminer combien d’années avant exactement ?

2| Est-ce possible d’interpréter des personnages du manga, soit à terme, lorsque la chronologie du forum aura suffisamment avancée pour le permettre, soit en interprétant les ancêtres desdits personnages ? Est-ce également possible de prendre comme avatar certains personnages du manga qui n’existent pas encore pour la création de l’un de leurs ancêtres (notamment pour justifier de la ressemblance), par exemple ?

3| Je me questionne aussi par rapport aux organisations criminelles du forum. J’avais eu une troisième question au sujet de l’organisation criminelle d’Akatsuki avant de découvrir l’existence d’autres organisations sur le forum. Est-ce que l’Akatsuki pourra être quand même fondée sur le long terme (car cela pourrait être intéressant d’imaginer et de jouer ses balbutiements) ? Est-ce que l’une des deux organisations criminelles sur le forum peut prétendre à prendre sa « relève », enfin plutôt ses fondements, puisque l’on se situe dans le passé de l’œuvre. Je pense notamment à la capture des Bijuu / Jinchûriki (lorsqu’on en arrivera à ce moment là dans les intrigues) pour servir un dessein diabolique comme la création d’un nouveau monde selon des esprits complètement déglingués (comme tout bon criminel se respecte) ou un but tout autre qui sera encore à déterminer mais qui nécessitera l’utilisation des pouvoirs extraordinaires de ces démons ?

4| J’ai vu qu’il y avait la possibilité de créer un clan. Est-ce qu’on peut en créer un de A à Z en imaginant des techniques innovantes ou bien à partir des compétences de certains personnages issus de l’œuvre dans le cas où celle-ci conserverait le voile sur leurs origines / l’existence d’un supposé clan ?

Je vous remercie pour votre aide et pour vos futurs conseils Questions avant inscription  3808357492

À très vite Questions avant inscription  2712920712
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Hello !

Voici quelques réponses (j'espère) :

1°) Ce n'est pas déterminer avec précision (et ce n'est guère important). Nous sommes à l'époque des fondations des grands villages ninjas/nations, des premiers Kage.
Les temps sont beaucoup plus féodaux, les Daimyo ont encore du pouvoir politique et militaire égaux à ceux des ninjas.
La technologie est aussi féodales (pas d'électricité/radio/télé).

2°) Non. Mais on peut utiliser leurs avatars, qu'ils soient "ancêtres" ou non. Soyez originaux

3°) Oui, bien que la trame du forum est bien divergé de l'histoire originelle et que les Bijuu et certain éléments ne sont pas exactement semblables. Une organisation (criminelle ou non, déjà créée ou non) peut très bien se lancer dans la capture d'un Bijuu.

4°) Il est possible de créer un clan avec son Hiden/KG (ou un autre avantage). Vous pouvez créer à peu près ce que vous voulez avec le système de techniques du forum basé sur des mots-clefs. Cependant attention : cette validation peut être longue (et nous avons déjà un large panel de clan avec des pouvoirs divers et variés).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation