:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya]

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue1698/1200Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Attention ça va chauffer ! [PV Akakitsune Katsuya]
J'étais rentrée en vie de ma dernière mission, mais cette dernière avait été très difficile. Mon senseï y avait perdu la vie et j'avais beaucoup pleuré sa mort. Je m'en voulais beaucoup aussi. Je pensai que si j'avais été plus forte, plus puissante, cela ne serait pas arriver. Entre Chiyo et moi, j'étais la plus expérimenté en ce qui concerne le terrain et pourtant j'avais l'impression de ne pas avoir été d'une grande aide. Ajouté à cela, je n'avais plus d'équipe.

Oui j'en étais sûre ! Si j'avais été plus forte, j'aurais pu le sauver. Pourtant j'avais fait une rencontre intéressante lors de cette mission. J'avais fait la connaissance d'une joie de Konoha : Akakitsune Katsuya. Cette dernière manipulait l'affinité du feu tout comme moi. J'avais vu ses techniques et cela m'avait donné une idée. Suite à ma dernière mission, j'avais été mise au repos forcé pendant quelques jours, mais je comptais bien en profiter pour m'entrainer.

Je comptais bien sûr Katsuya sama pour cela. Je pouvais apprendre ce type de techniques auprès de mes pairs, mais quelque chose en moi m'empêchait de le faire. J'avais envie de découvrir d'autres manières de manipuler le katon que les éternelles boules de feu, spécialité de mon clan.

Ou peut-être juste recevoir un enseignement différent, sortir du carcan que le clan m'imposait. Une envie de rébellion...peut-être. Je sentais que beaucoup de choses changeaient en moi sans vraiment arriver à en faire le tri.  

Comme à mon habitude, je m'étais levée tôt ce matin-là. Après avoir pris mon petit déjeuner, j'étais montée me changer. Je quittai alors la maison et le domaine avant que mon père ne m'interpelle.  De plus, il fallait que je trouve Katsuya et je ne savais pas où elle pouvait se trouver.

Je me mis à arpenter les rues sans vraiment savoir où aller. Je ne connaissais pas Katsuya et je ne savais pas quel lieu elle pouvait fréquenter. J'avais beau chercher, je ne la voyais nulle part. Je regardai alors le ciel. Il devait être plus de neuf heures.

Ayant une envie furieuse de me défouler, j'allais vers un des terrains d'entrainements situés derrière l'Académie. Rien que de voir la bâtisse me rappela mon échec à l'examen genin et le regard déçu de mon père alors que mon jumeau arborait fièrement son bandeau.  

J'accélérai le pas et passai deux heures à m'entrainer au lancer de shuriken et à la maitrise du katon. Mais toute seule j'avais l'impression de faire du sur-place, de ne pas progresser.  Je m'arrêtai lorsque mon ventre se mit à gargouiller.

La faim commençait à se faire sentir. Je repris alors la direction du centre-ville. J'avais assez de ryôs sur moi pour m'offrir un bon repas. Je commençai à chercher où j'allais manger lorsque je remarquai une petite échoppe.

*Tiens, je ne l'avais jamais remarqué celle-là.*

Ah bah voilà où j'allais manger ce midi. J'entrai dans l'échoppe faisant teinter la petite cloche de la porte.  Il n'y avait pas beaucoup de monde et cela m'arrangeait. Le gérant m'accueillit, un peu étonné de voir une Uchiha présente dans son restaurant. C'est vrai que nous avions tout ce qui nous fallait dans le domaine, mais j'avais eu envie de voir autre chose.

Je lui rendis son salut et me mis à chercher en endroit où m'installer. Je la vis alors assise à une table : Akakitsune Katsuya. Je l'avais trouvé sans la chercher. Vu qu'elle était seule, je m'approchai rapidement d'elle.

"Katsuya sama ! Je vous cherchais justement. Je peux m'asseoir avec vous ?"

J'attendis avec une certaine impatience visible, dansant d'un pied sur l'autre, que mon ainée m'autorise à m'asseoir. J'avais beau être hyperactive, j'avais quand même appris à respecter mes ainés. De plus, même si on avait accompli une mission ensemble, la jonin n'avait peut-être pas envie de me voir. Est-ce qu'elle accepterait de m'entraîner ? Ça aussi elle n'était pas obligée de le faire. Et si elle refusait ? Je n'avais pas envie de m'entrainer avec la mère d'Akira...notamment par respect pour le chuunin que j'appréciais beaucoup.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Se Changer Les Idées.

Katsuya s’était faite vivement houspiller. Une semaine qu’elle avait emménagé en centre-ville, sans lui dire. Yueï enjouée d’ordinaire, était pour l’heure tout bonnement furieuse. Suyu ne pouvait nier que son affectation à l’ANBU perturbait leurs entrevues. Pourtant, elle ne pouvait en souffler mot, à son grand dam. Par conséquent, la jõnin se laissait enguirlandé par son ancienne coéquipière, un brin possessif curieusement.

Pour se faire pardonner, l’Akakitsune conduisit son amie, la première, à son échoppe favorite. Un coup d’œil au soleil, pas encore au zénith, un peu tôt pour déjeuner. Mais visiblement Yueï-chan en avait encore sous le pied, ça promettait d’être long. Autant être assises dans ce cas. Kami merci, l’assortiment de petites boulettes de viande et de fritures divers, que leur apporté le tenancier, sembla la calmer un tantinet.

Tant mieux, l’heure du déjeuner arrivé, autant rester sur place se résigna-t-elle. Il semblait qu’elle n’y échapperait pas de toute manière. Quelques brochettes de bœuf plus tard, Yueï avait retrouvé son sourire. Repus et soulagée Katsuya commanda un thé pendant que son ancienne complice, allait se rafraîchir. Du coup, quand elle sentit une présence enthousiaste et menue derrière elle, la jõnin ne s’attendait pas à voir la petite Kaori.

Uchiha Kaori mais oui, ça y’est ça lui revenait. Uchiha Genju était son père. Lorsqu’elle était chunin, Suyu avait servi sous ses ordres, lors de son stage au Keisatsu (Police de Konoha). A cette époque, le jõnin était en charge des équipes de nuit. Katsuya se souvenait que le morne paternel ne tarissait pas d'éloges vis à vis de ses trois rejetons. Depuis le temps, il avait probablement dû évoluer, elle lui demanderait de ses nouvelles, songea l’Akakitsune. Fort heureusement le suffixe respectueux Sama lui échappa totalement, ce qui lui permis, de l’inviter en toute quiétude à s’asseoir en se décalant d’une chaise. Yueï choisit ce moment pour réapparaître, Katsuya un peu embêtée, entreprit de faire les présentations.

-Yueï, je te présente Kaori... Kaori, Yueï. On était équipière dans le temps… Jugea-t-elle inutile d’évoquer leurs patronymes respectifs.

-Un sacré bout de temps, tu veux dire ! Bon ça sent la mission ou un truc dans le genre, un civil comme moi, n’est pas la bienvenue. Renchérit Yueï toujours vexée.

-Mais non… S’il te plaît ! Ne réagis pas com… Tenta de s’amender la kunoïchi.

-Je réagis comme je veux ! Tu me soûles, on se voit plus tard. S’énerva son amie.

A ces mots, Yueï pris son sac, laissa négligemment quelques billets sur la table, évitant consciencieusement le regard de Suyu et sortit en furie. C’était bien la première fois, qu’on lui faisait une telle scène, la jõnin resta un moment, abasourdie. Puis, pour se mettre face à sa cadette, qui avait assisté malgré elle à l’esclandre, Katsuya changea gracieusement de chaise. Se raclant la gorge pour se donner un peu de contenance.

- Alors Kaori, qu’est-ce que je peux faire pour toi, comme tu vois je suis libre comme l’air. Ironisa la jeune femme, qui maîtrisait de plus en plus cette figure de style.

Dans son souvenir immédiat, la jeune Uchiha qu’elle avait rencontré lors de cette mission de sauvetage, où le frère de l’Hokage avait donné sa vie, semblait impatiente de s’entretenir avec elle. Katsuya ressentait un sentiment nouveau en la présence de sa cadette : de la culpabilité.

Le Tadake avait sacrifié sa vie pour couvrir leur fuite. Bien que la chose fasse intégralement partie du lourd fardeau d’un shinobi, quand Katsuya apprit combien cela avait affecté Kaori, la jõnin n’avait pu réprimer ce sentiment inconnu. Avait-elle tout fait pour l'éviter ? Après tout, les autres membres avaient survécu, alors pourquoi la présence de la chunin la mettait-elle, mal à l’aise. Pourtant tout comme elle, l’Uchiha avait perdu son équipe et la route s’annoncerait longue pour elle. Cette dernière pensée lui inspira de la compassion et ne sachant comment y réagir.

-Tu veux un truc à manger ? Reprit-elle candidement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue1698/1200Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Attention ça va chauffer ! [PV Akakitsune Katsuya]
Lorsque Katsuya m'invita à m'asseoir à côté d'elle, je m'exécutai. Une autre jeune femme arriva juste après et elle ne semblait pas très contente d'après son attitude et le ton de sa voix. Je restai silencieuse, attendant avec une certaine impatience que Yueï se calme. Mais au lieu de cela, elle s'en alla en pestant. Je n'avais pas compris grand-chose à la situation. Katsuya changea de place pour se mettre en face de moi, puis me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi.

Ce qu'elle pouvait faire pour moi... Me rendre plus forte afin de mieux protéger ceux que j'aime et le village. Je ne voulais plus perdre quelqu'un que j'appréciais et le seul moyen d'y arriver était l'entrainement. Je devais progresser, mais aussi sortir de la doctrine de mon clan, voir autre chose. La jonin reprit en me demandant si je voulais manger quelque chose. Je sentis mon estomac gronder de nouveau.

"Oui je veux bien. Je suis affamée."

Le gérant arriva alors à notre table et je commandai un Tonkatsu accompagné d'un thé. Ce dernier m'apporta le thé quelques minutes plus tard. En attendant que mon plat arrive, je repris la parole.

"Est-ce que vous pourriez m'apprendre des techniques Katon de haut niveau ?"

Je regardai ma tasse avant de reprendre assez rapidement.

"Je vous demande à vous car j'ai envie de sortir un peu de la doctrine de mon clan, de voir une autre façon de maitriser cette affinité. En plus, l'Uchiha qui maitrise le mieux le Katon est la mère d'Akira et je le respecte trop pour aller lui demander de m'entrainer. Et puis, j'ai envie de faire mes propres choix. J'en ai marre que le clan m'impose leurs décisions sans que j'ai mon mot à dire."

Je bus un peu de temps tout en bougeant mes jambes sous la table. J'avais du mal à rester tranquille plus de quelques minutes. Laissant passer quelques secondes, je continuai.

"Je ne veux plus revivre ce qui s'est passé lors de ma dernière mission. Je ne veux plus que quelqu'un se sacrifie pour me protéger. C'est à mon tour maintenant de protéger les autres et pour cela je dois devenir plus forte."

Le gérant arriva à ce moment-là avec mon plat. Je le remerciai poliment et continuai.

"Vous voulez bien m'entrainer ?"

J'attendis avec une impatience visible que la jonin me réponde. J'espérai réellement qu'elle accède à ma demande. Je voulais montrer à mon père et aux autres adultes du clan que j'étais capable de me débrouiller toute seule et de prendre mes propres décisions tout en servant le clan, mais surtout le village.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Attention  ça va chauffer ! [pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Pour le bien de Konoha.

La jeune Kaori ne perdit pas de temps en palabre, ce qui semblait à la jõnin un excellent point de départ. Sa fraîcheur, sa candeur effaçant ces sentiments de culpabilité et d’embarras naissant, la mettait définitivement à l’aise. Une commande d’un plat et surtout d’un thé fit naître un sourire sur les lèvres de l’ANBU. Sa comparse s’était réellement montrée à la hauteur de ses attentes, lors de cette mission de sauvetage. Après tout il s’agissait d’un membre du clan Uchiha, sans doute un petit génie en devenir, cependant il était plaisant de constater son engouement à protéger le village.

En quelques sortes, Katsuya se reconnaissait en elle, d’autant que la pauvresse subissait les mêmes sort du destin, au même âge. Inconsciemment cet état de fait lui attirer sa sympathie et sa compassion. Tant est si bien que lorsque sa cadette lui demanda de lui enseigner des techniques de feu, l’Akakitsune ne voyait aucune raison de lui refuser. Suyu n’eut pas le temps de répondre par l’affirmative que la chunin reprenait de plus belle, se livrant sans honte, ni doute. Son discours résolu et poignant trouvait écho en Katsuya. Tant par sa dévotion au village, que la volonté de ne plus perdre des frères d’armes, son éloquence avait plus le goût de la sincérité que ces aînés.

Ainsi donc, la valeur n’attendant pas le nombre des années, la Volonté du Feu chez la jeune adolescente semblait déjà vivace. Sa maturité, son engagement faisait plaisir à entendre. Si les épreuves qu’un ninja traversait dans sa vie était, à plus d’un titre formateur, tous les Konohajin n’en était pas nécessairement doté. Certains d’entre eux d’ailleurs, bien que plus élevé dans la hiérarchie, qui les régissait, n’en sentirait jamais l’appel.

-Tu as pris un thé à quoi ? Chercha Suyu encore plus de similitudes.

Au regard du trépignement du pied de sa «collègue», Katsuya habituellement peu encline à saisir les motivations de ses interlocuteurs, une fois n’est pas coutume, celle de Kaori était limpide et sans détour. Prenant le parti de cesser de la faire languir, reprit :

-Kaori-chan ! ce serait un honneur pour moi de t’apprendre le peu que je sais… Mais la route sera longue, je pense que tu en as conscience ! Réprima-t-elle un sentiment de fierté pour sa cadette.

Faisant tournoyer son thé, à la manière de la Nidaime lors de leur entretien, sans doute par mimétisme involontaire, vis-à-vis de son modèle ultime, Suyu réfléchit un instant pour mieux reprendre.

-Ta motivation fait vraiment plaisir à voir, je te propose donc que l’on s’y mette tout de suite après le déjeuner. Qu’as-tu en tête comme techniques Katon, car s’il s’agit de mon élément primaire, c’est loin d’être ce que je maîtrise le mieux… Mais rassures toi, j’ai quelques techniques, qui pourrait t’empêcher de penser que tu es un poids mort, car c’est loin d’être le cas. Sans ton aide, que l’on soit bien clair, jamais nous n’aurions pu ramener les transfuges de Tetsu au village, c’est inestimable… Ma première leçon serait que tu prennes d’avantage confiance en toi et ça ce n’est pas évident, crois-moi !

Par cette simple phrase Katsuya donnait toute sa confiance en Kaori et mieux encore, elle souhaitait que sa cadette la dépasse, lui passant le flambeau et ce pour le bien du village. Un pas de géant pour les deux jeunes femmes, cette fois Katsuya comprit qu'un maître pouvait apprendre, sans le vouloir, aussi de ses élèves.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation