Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya]

Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





La nouvelle venait de tomber pour le jeune Senju, qui en fut anormalement troublé. Pourtant, ce n’était pas un parent bien proche ~ Celui qu’on dénommait Senju Hotomo venait de mourir, tué en mission ~ La mission elle même était inconnue, aucun détail concernant sa mort n'avait été annoncé. Ento lui même n’avait pas pu l’apprendre le jour même, sa famille directe semblait avoir cherché à cacher tout cela aux autres membres du clan ~ Peut-être par honte ? Aucune idée, même si en raison des récents problèmes qui assaillaient les Senju, il était fort probable que cela en soit cause. Depuis quelques temps et surtout depuis son échange avec ceux qui s’estimaient au dessus des autres en raison de leur capacité à utiliser le Mokuton, le petit Senju avait de plus en plus de facilité à voir les vices qui assaillaient son propre clan ~ C’était comme si sa petite bulle d’innocence enfantine venait d’être percée, il entrait peu à peu dans le cynique et sombre monde des adultes. Une transition que le Senju semblait avoir de plus en plus de mal à accepter et la mort d’une des figures de son enfance ~ Senju Hotomo venait de le troubler encore plus.

Hotomo était comme lui, il ne possédait pas le Mokuton et avait souvent été écarté par ceux qui le possédaient ~ Vu comme un mouton noir au sein du clan Senju, il avait cependant pu se marier ~ sans pour autant avoir engendrer de descendance. Un mariage par amour, son épouse était aimante en plus d’être hors du clan, ce n’était pas elle qui avait cherchée à dissimuler la mort de son époux. Les principaux responsables se trouvaient eux même dans le clan, le père de Hotomo et son frère qui eux ~ Semblaient posséder le Mokuton. De son vivant, le défunt Senju racontait souvent à Ento la manière dont il avait été écarté par sa famille première ~ Il ne comptait pas à leurs yeux, il était vu comme un sang impur qui entachait la généalogie, ce fut affirmé lorsqu’il épousa une artisane du village qui travaillait ironiquement le bois. La rencontre entre le petit Ento et Hotomo fut faite par l’intermédiaire de son père, Hin ~ Ce dernier voulait que quelqu’un s’occupe de perfectionner le Kenjutsu de son fils en son absence, naturellement son regard s’était porté vers Hotomo, ayant lui même des puissantes capacités dans ce domaine. Le défunt fut donc en charge de Ento durant plusieurs mois. Le petit Senju s’était attaché à ce grand Senju dont la philosophie de vie et les manières n’avaient absolument rien avoir avec ceux qu’il croisait souvent au clan. Rapidement, Hotomo devint un modèle pour Ento qui n’aspirait plus qu’à lui ressembler. Il était grand, affirmé ~ Mais faisant souvent preuve d’un flegme impressionnant et d’une certaine insouciance, Ento se retrouvait en ce personnage. Malgré tout, ce dernier était mature par moment et démontrait un certain charisme.


‘’Tu sais, j’ai l’impression que le clan change. Les choses évoluent et certains d’entre nous refusent de l’accepter, ils adoptent des comportements qui ne leurs ressemblaient pas.’’ Ento se souvient encore de cet échange, soufflé par celui qui avait été son mentor avec beaucoup de nostalgie. ‘’J’ai vu des familles se déchirer, des frères se tourner le dos pour des questions de don et pouvoir. Tu es talentueux Ento, ne laisse aucun Senju te dire que tu n’arriveras à rien parce que tu ne peux pas faire pousser de l’herbe hein.. ! Puis, celui qui vient te dire ça je viendrais lui casser la figure.. !’’ Il avait toujours le don pour faire sourire Ento, ce n’est qu’en grandissant que le Senju pu comprendre ce dont il parlait ~ Ce dont il faisait allusion, il parlait de sa propre famille.

Son père et son frère ne voulaient rien savoir et ne plus rien avoir en commun avec lui, une pensée qui déchira le cœur de Ento. Sa père respectait Hotomo et lui porta un hommage, mais le petit Senju lui resta dans sa maison ~ à l’arrière cour, en train de s’entraîner au sabre comme d’habitude, encore et toujours. Ses pensées fulminaient n’importe comment, il grandissait et subissait certains changements ~ D’autant que ses yeux étaient en train de s’ouvrir, sa colère était grande et Ento n’arrêtait pas de l’évacuer en prenant son sabre et en répétant certains mouvements.


Du matin jusqu’au soir pendant trois jours, la routine de Ento fut de répéter les mouvements que Hotomo lui avait montré par le passé ~ Comme s’il faisait son propre deuil comme ça, encore une fois son père ne trouvait pas la force de lui parler, ni même le temps ~ tiraillé entre les affaires du clan et sa vie de shinobi, sa mère elle même ~ allait se décider à lui parler, mais pas encore.


Alors que le Senju terminait son entraînement assez tardivement le soir, la nuit semblait s’être installée et les étoiles bien hautes dans le ciel. Les mains de Ento étaient couvertes de bleus et de plusieurs égratignures, de même pour son visage. ~ Ses vêtements trempaient dans sa sueur et portaient quelques coupures, le plus troublant restant le casque du Senju, légèrement cabossé après l’avoir lancé contre un arbre par colère ~ Un acte qu’il regrettait aussitôt, devait-il être fier d’être un Senju désormais, surtout en voyant ce que le clan était en train de devenir ? Comment pouvait-il trouver sa place ? Qui l’aiderait, Hotomo lui apportait stabilité par moment avec son humour et sa présence, malgré ses nombreuses absences ces derniers temps par devoir envers le village. Malgré l’obscurité, Ento décida de sortir ~ Sa mère en comprenant son état en connaissant sa probable destination ne s’opposera pas et laissera son enfant disparaître dans l’obscurité de la nuit.

Ce n’est que plusieurs longues minutes plus tard que le Senju se retrouvera devant la sépulture de Hotomo Senju ~ Il ne voulait pas être avec les siens, au sein du clan ~ Il s’identifiait plus comme un Konohajin que comme un membre du clan Senju. Un bouquet et une photo parfaitement entretenue étaient déjà présents, probablement l’œuvre de sa femme, quelques Senju ~ Les rares camarades d'Hotomo étaient présents, ils n'étaient pas plus de deux, eux aussi semblaient se reccueillir sur la tombe du défunt, le petit Senju s'avança sans même adresser un mot à ces derniers. S'éloignant même, il avait pu y voir la photo de son ancien maître ainsi qu'un bouquet de fleur sur sa tombe, probablement l'oeuvre de sa désormais veuve ~ Ento devrait probablement aller la voir, il n’en avait pas la force pour le moment.

Il se tenait devant la tombe de l’une de ses figures ~ Un de ses héros d’enfance qui venait de tomber, le monde d’enfant dans lequel vivait Ento s’ effondrait. Naturellement, ses mains vinrent saisirent son sabre au fourreau, le soulevant et le serrant fortement contre sa poitrine. Il ne pouvait se retenir, quelques larmes coulaient le long de ses joues ~ Des larmes qu’il chassait tout aussitôt avec le revers de son avant-bras droit.  

Il se tenait debout, devant celui qui l’avait inspiré ~ Le corps couvert d’égratignure, les vêtements sales et les mains couvertes de bleus, sans oublier le fourreau de son sabre ~ désormais crasseux, usé par le temps et les difficiles entraînements de Ento, aujourd’hui ~ Le petit Senju le savait, plus rien ne sera pareil depuis qu’il a ouvert les yeux








Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Dans la Famille Konoha, Le Senju !


Autrefois insouciante de l’heure qu’il pouvait être, dorénavant, la jeune femme savait en permanence, à une heure près, l’horaire du moment. Peut être 20h30 ou 21h compte tenue des rayons mourant du soleil. Il n’y avait pas une minute à perdre, son contact l’attendait non loin du chinkon de Konoha (cimetière). Ce dernier multipliait les lieux de rencontre incongrus, il s’agissait à chaque fois, d’un endroit différent, songea l’Akakitsune. Si la discrétion était de mise, la jõnin trouvait que ses supérieurs prenaient d’infinies précautions, au sein même du village.

Aux abords, du sanctuaire du repos éternel, Katsuya constata un attroupement inhabituel. La jõnin savait d’expérience, que la chose ne plairait pas à son rendez-vous et entreprit dans faire le tour. Quelques pas plus tard et un sentiment de satisfaction contenu, son intuition s’avérait juste. L’agent de liaison, la seule appellation qu’elle lui connaissait, lui fit un signe de tête, pour l’entraîner plus à l’écart. Une fois, à l’abri des regards indiscrets, la Veuve Noire lui fit son rapport hebdomadaire. A ce moment, l’agent la félicitant de ses initiatives prisent à la prison et lui confirma l’éminence de la libération du prisonnier immatriculé 141-26. Voyant l’air concernée de sa subordonnée, le contact n’ajouta rien de plus officiel, mais un sourire de connivence se dessina sur son visage. Bien entendu Katsuya ne sut pas l’interpréter, mais la remise en liberté du Yureï, ainsi que l’avait pressenti l’agent, l’importer davantage.

Chacun partant de son côté, Suyu qui avait de ce fait quartier libre, décida de retourner sur ses pas. D’attroupement au cimetière, il s’agissait plus d’une cérémonie funéraire. Encore un brave Konohajin tombé au combat, déplora-t-elle. Bien que le danger et la mort jalonnent son existence, Katsuya tenait en très hautes estimes ces concitoyens, qui avait donné leur vie pour le village. La jeune femme décida d’aller présenter ses respects au défunt.

Le regretté disparu était un Senju. Si leur réputation était bien moins sulfureuse que celle des Uchiha ou des Hyuga, une aura mystérieuse planait sur ce Clan. Si bien souvent, ce genre de ragots ne naissaient pas de rien, la jõnin qui depuis avait participé à des missions et des entrainements avec des membres des deux clans, savait pertinemment la part de folklore dans ces histoires. Il devait en être de même pour ceux-ci.

Les mains jointent en signe de recueillement, Suyu s’approcha doucement non loin du premier rang. Tandis que tous les Senju était rassemblé d’un côté et que les amis non-clanique était respectueusement d’un autre, seul un enfant, un pré-ado plutôt, semblait demeurer seul dans son coin. Hormis ses yeux rougis, qui ne l’était par des larmes, le jeune garçon de toute évidence effondré, ressemblait sensiblement à Akira-kun.

Que ce soient ses cheveux blancs, son air renfrogné, poussant même le vice à avoir le visage aussi tuméfié que lui, lors de leur première rencontre, tout en lui rappelé son chunin préféré. Alors voir un mini Akira fondre en larme, contre toute attente son cœur pourtant endurci, se serra au point de lui dicter malgré elle sa conduite. La jõnin émue par un autre être pour la première fois, fendit la foule, pour s’approcher délicatement du garçon délaissé. Katsuya qui devait avoir une bonne dizaine de centimètre de plus que lui, déposa doucement sa main sur son épaule.

-Nous avons beau connaître notre sort, nous n’y somme jamais vraiment préparé… Philosopha Suyu, visiblement inspirée. -Je te présente mes sincères condoléance, je m’appelle Katsuya, si t’as besoin de parler ou de quoique ce soit, je suis là. Conclut-elle à voix basse.

L’adolescente, malgré son âge, avait enterré un nombre incalculable de ses camarades. La vie de ninja était ainsi faite et pour elle, il s’agissait de son lot quotidien, mais voir ce petit bonhomme portrait craché de son cher enseignant, se noyant dans ses grosses larmes, s’en était trop, elle ne pouvait passer son chemin.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





Pourquoi est-ce qu’il pleurait, c’était bien trop pour lui. Malgré son enseignement shinobi, malgré ce que pouvait dire le code ninja ~ Les larmes avaient été plus fortes que le petit Senju, elles coulaient lentement le long de ses joues, joignant son menton pour s’écraser au sol et se perdre dans la pluie ~  En plus de l’obscurité qui régnait, d’épais nuages obscurs vinrent stationner au dessus du groupe ~ déversant petit à petit des larmes, comme si le ciel pleurait la perte du grand Senju avec Ento. Des milliers de question et des réflexions profondes étaient en train de prendre d’assaut Ento ~ Mais jamais l’envie de se ranger ne vint le secouer, puis ~ Il ne pouvait pas le faire. Impossible pour lui de donner raison à ceux qui avaient renier Hotomo, encore dompté par sa frustration et sa colère ~ le chagrin qu’il ressentait n’arrangeait rien. Le Senju continuait de serrer son sabre contre sa poitrine, tellement fort comme s’il allait exploser sur place. Les souvenirs qu’il gardait de cet homme continuait de briller en lui, il pouvait lui rendre hommage en mettant à profit ces nombreux enseignements et avec il pourrait prouver qu’ils avaient eu tort, tort d’écarter Hotomo ainsi. — Ils n'auront jamais raison, je te le jure. Souffla timidement le Senju, avant de retrouver le silence pendant plusieurs longues minutes ~ son regard comme bloqué sur la sépulture de celui qui avait été son maître, bercé par quelques souvenirs qui faisaient naître en lui une grande tristesse. Il était dans sa bulle, ignorant tout ce qui pouvait se dresser autour de lui. Comme si Ento était dans un autre monde, distrait par les souvenirs qu’il passait en revu dans sa tête.  

Ses résolutions évoluaient en même temps que sa vision du monde, désormais il n’avait plus le droit d’échouer dans son avancée. Il devait seulement et uniquement se focaliser sur ses objectifs premiers et nouveaux ~ Prouver qu’il avait véritablement sa place au sein du clan Senju et ainsi démontrer que ceux qui le prenaient de haut avaient tort de le faire uniquement parce que Ento ne pouvait pas user du Mokuton. Absolument perdu dans ses pensées, quelque chose fit littéralement sursauter le petit Senju ~ Une main sur son épaule, Ento bondit très légèrement, avant de redresser la tête pour chercher à apercevoir qui venait troubler son deuil. Habituellement de très bon vivant, le petit Senju affichait un regard assez sévère, il avait envie de tout sauf de parler. Les yeux rouges de Ento étaient déjà en train de détailler le visage, puis la silhouette de la jeune femme qui venait de l’interpeller.  

Elle parlait, Ento restait silencieux quelques secondes avant de s’exprimer également à son tour ~ Sa voix semblait bien plus grave que d’habitude, ses cordes vocales vibraient encore. Katsuya, c’était son prénom. Peut-être était-ce une amie de Hotomo ? Mais elle avait raison, Ento connaissait  les risques en tant que Shinobi, Hotomo également ~ L’ensemble des ninjas de Konoha aussi, la mort peut frapper à tout moment lorsque l’on exerce ce métier. Le petit Senju hocha timidement la tête, commençant finalement à s’exprimer.  — Vous êtes également l’une de ses amies ? Il retrouva son silence, attendant une réponse ~ S’exprimant entre.

— J’ai l’impression que tout est en train de changer, mais finalement j’ai juste ouvert les yeux sur ce qui était réellement en train de se dérouler tout autour de moi et sur le monde dans lequel je vis. Continua Ento, il ne pleurait plus vraiment ~ Gardant toujours son sabre au fourreau gâté par le temps et l’usure contre lui. On ne pouvait pas vraiment se préparer à ce genre de perte, au fond elle disait probablement vrai ~ Mais indirectement, elle soulevait une vérité que le petit Senju ne semblait pas vraiment apte à attendre, ce n’était pas la première ni la dernière perte ~ Voilà son monde et il devait l’accepter.







Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Quand on apprend la compassion.

Quand la jõnin eut proférée ces mots, elle s’aperçut combien cela pourrait paraître déplacé, de s’immiscer dans la vie d’inconnus. Cependant, il s’agissait de la première fois où Katsuya répondait à un élan du cœur. Depuis le consciencieux Kiseki, ses cadets ne lui apparaissaient plus comme le braillard Hiroshi, enseveli en ces lieux, depuis plus de deux ans et demi. Ce dernier aurait été estomaqué s’il l’avait vu se sociabiliser à ce point.

A mieux y regarder, Suyu constata combien le jeune garçon semblait s’accrocher au Katana, qu’il serrait contre son cœur, de ses petits poings abîmés. L’image ne fit que renforcer sa compassion inattendue. Alors quand l’éploré lui demanda si elle avait connu le défunt, un léger trouble s’empara d’elle. Sans se décomposer, la kunoïchi lui adressa un timide sourire, à son hochement de tête et reprit :

-Non, mais ne sommes-nous pas tous des frères d’armes au service du même village ? C’est toujours triste quand l’un des nôtres donne sa vie pour Konoha… Pas pour lui, car c’est un honneur, auquel on doit tous se préparer, mais pour ceux qui restent… Rétorqua-t-elle avec une infini précaution.

Ces mots emplis de sagesse, pour Yueï ou ses parents, n’aurait pas paru les siens, tant ils dénotaient avec ce que l’on connaissait d’elle. Si l'adolescente s'avérait, bel et bien métamorphosé, ses mois passés à s'enjoindre l'amitié d'ancien inconnu, ne faisaient pas non plus des miracles. Pourtant ces paroles étaient sincères. Katsuya ne sut s’il s’agissait de l’idéal, telle la volonté du Feu, que l’Hokage lui avait transmis ou la maturité suites aux missions de sa nouvelles unité, qui la rendait si avisée.

Le jeune homme poursuivit sur une réflexion personnelle, que l’Akakitsune ne sut interpréter. Considérant que le jeune ninja, dont elle ignorait toujours le nom, avait juste soliloqué, elle renouvela son sourire triste, en guise de réponse. Consciente cette fois, du deuil qui l’animait, Suyu conserva respectueusement le silence, attendant que l’endeuillé reprenne la parole.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





C’était une jeune femme, elle se rapprochait tout doucement du Senju lui offrant un petit sourire timide sur ses lèvres. Ento dont les paupières étaient encore rouges à cause de ses précédentes larmes baissa tout doucement la tête, observant la photo de son ancien maître ~ Avant de secouer la tête, même si cela semblait assez gros et redondant, il savait au fond de son coeur que Hotomo n’aurait pas aimé qu’on pleure sa mort pendant des mois, il aurait aimé que tout le monde aille de l’avant peu importe la difficulté, particulièrement pour sa propre femme qui devait en souffrir. Ento devait lui rendre visite, il le fallait même s’il redoutait lui même ce moment. — C’est vrai.. Nous sommes tous frères en quelque sorte. Répéta timidement le petit Senju, secouant doucement sa petite tignasse blanche de droite à gauche. Il reprenait petit à petit ses esprits, rangeant son sabre au niveau de sa taille ~ Son fourreau faisait vraiment tâche, tout abîmé et tout crasseux. Dans sa petite lucidité retrouvée, le Senju songea à aller voir l’un des artisans de son clan afin qu’il puisse lui arranger cela. Il lança un dernier regard, assez profond à la photo de son défunt maître d’arme, hochant la tête comme pour lui adresser un au revoir accompagné d’une respectueuse minute de silence que le Senju semblait appliquer rigoureusement et sérieusement. Une fois cela fait, il leva bien comme il faut son visage en direction de l’adolescente qui venait de lui parler ~ Il semblait un peu plus affirmé, comme s’il avait cessé de pleurnicher. — Beaucoup semblent l’oublier que nous sommes désormais tous des frères... Pratiquement grogné de la part de Ento, visiblement il avait encore de la colère et de la frustration en lui, repensant au dernier évènement de son clan ~ Brodé sur son dos trônait l’insigne du clan Senju, en plus de son recueil sur cette tombe ce signe pouvait clairement trahir son appartenance. — Désolé, je ne me suis même pas encore présenté. Je suis Senju Ento. Souffla tout doucement Ento, hochant une nouvelle fois la tête, avant de totalement se redresser.
— Vous avez aussi perdu quelqu’un ? Une question annoncé comme ça, avec très peu de tact ~ Ento était assez direct, déposant son regard dans celui de la jeune femme comme s’il attendait sérieusement une réponse poussée à ce genre de question, au fond il le savait ~ Bien sûr qu’elle avait perdu quelqu’un, personne n’aurait envie de se balader au sein d’un cimetière seul au beau milieu de la nuit par pur plaisir. Puis, c’était une kunoichi qui semblait affirmée ~ Elle semblait connaître la douleur des pertes. — Je veux dire récemment.. Enfin.. C’était peut-être déplacé, désolé.







Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Echanges Inatendues.

L’attente ne fut pas bien longue avant que le mignon petit endeuillé, reprenne ses paroles, comme pour les assimiler. Bien entendu il y’avait derrière cette paraphrase, un sentiment ? non, une réflexion bien plus profonde, qui persistait d’échapper à Katsuya. L’avantage de ce genre de cérémonie, était que la jõnin n’avait pas à chercher bien loin, pour saisir la peine des gens rassemblés.

Cependant, les diverses rencontres qui l’avaient petit à petit éveillé aux autres, lui fit distinguer, en l’observant, qu’il s’agissait bel et bien d’un sentiment, alors qu’elle l’avait réfuté précédemment. De la colère ? de la rancœur ? Suyu l’ignorait mais quoiqu’il en soit, face à l’injustice de la mort, elle estimait qu’il était bien légitime.

Lors de l’enterrement d’Hiroshi, il lui semblait qu’elle n’avait pas ressenti de peine particulière, loin de se douter qu’elle n’était juste pas équipée pour les exprimer. Lorsque l’idée de vint de s’interroger, de ce qu’elle ressentirait si l’un de ses parents lui était enlevés, Katsuya trouva l’idée si intolérable, qu’elle comprit pour la première fois dans sa chair, la douleur de la perte d’un proche. Cela la conforta que son geste de la main sur le jeune, était le bon.

Après avoir écouté silencieusement, une nouvelle réédition de sa propre réflexion, comme s’il semblait s’en imprégner, s’en persuada Katsuya, le petit Senju finit par se présenter. Compte tenu de sa douleur, il ne parut pas anormal, que cela vienne si tardivement. Le dénommé Ento avait la voix plutôt douce, en définitif. De ses petits timbres fluets avant d’avoir mué, qui s’il ne braillait pas sans arrêt, seraient presque mélodieux. Tandis qu’elle confrontait ses aprioris face à sa vision plus étendue de l’existence, Ento la surprit, en lui demandant si elle se trouvait aussi en deuil.

-Par chance, je n’ai aucune perte à déplorer, ces derniers jours. Mais j’aime bien venir ici, pour me rappeler la chance que j’ai. Son regard ambre se porta sur une stèle, un peu plus loin et la désignant du doigt. -Là-bas est enterré mon équipier, quand il nous a quitté, on était encore genin… S’interrompit-elle pas tant par l’émotion, que pour ne pas effrayé le garçon. -On a une tradition, quand un de nos frère d’armes tombe au combat, on va boire un verre à sa santé… Que dirais-tu d’un thé ? Je connais une échoppe abordable si tu veux, je t’invite. Conclut-elle dans un registre plus chaleureux.

Bien entendu, Katsuya n’avait nullement conscience, de l’atmosphère pesante au sein de clan Senju. Seulement, forte de cette attitude inédite vis-à-vis d’autrui, à fortiori s’il s’agissait du portrait craché d’Akira-kun enfant, sa spontanéité nouvelle apportait une option à Ento, pour le sortir de son marasme.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛






Le petit Senju se redressera totalement, légèrement courbé pour déposer à son tour quelque chose sur la tombe de celui qui avait été sa source d’inspiration. Un maître ~ Un mouvement assez symbolique, malgré le fait qu’il tenait à ce casque Ento le déposait presque comme un présent devant la sépulture de Hotomo. Il espérait que ce bien puisse l’accompagner dans l’autre monde et le protéger des mauvais esprits qui tentaient de l’attaquer sur le chemin ~ Du moins, c’était certaines croyances qui annonçaient cela, Ento n’avait pas vraiment d’avis particulier sur la question actuellement. Il n’espérait pas le découvrir si jeune surtout, puis ne s’intéressait pas particulièrement à la religion, contrairement au défunt. Trouvant un peu des couleurs malgré cette mauvaise journée à ses yeux, cette mauvaise période même. Le petit Senju pivotera totalement en direction de la mystérieuse jeune femme, lui hochant assez timidement la tête pour commencer. Il était en train d’écouter ces paroles avec attention, elle avait perdu son équipier Genin il y a longtemps. Sans même le vouloir, le petit Senju ne pouvait s’empêcher de faire un parallèle avec ce qu’il avait pu vivre. Il aurait pu également pleurer la perte de Koutaishi s’il avait trop tardé à lui venir en aide. Koutaishi était un ami précieux pour Ento en plus d’être son partenaire, Fumetsu, le chef de l’équipe avait annoncé qu’ils étaient désormais une unité et qu’ils devraient pouvoir compter les uns sur les autres. Il ne savait toujours pas comment cerner le chef de son équipe, Ento avait beaucoup de doute et ne pouvait toujours pas décrire spécialement la personnalité de Fumetsu, si ce n’est avec un seul mot pour le moment ~ étrange, Fumetsu lui donnait une impression assez étrange. Il le trouvait intimidant par moment, il voudrait bien en apprendre plus sur ce dernier mais n’avait pour le moment pas vu la moindre occasion se dresser face à lui.


Katsuya fit sortir Ento de ses pensées en lui proposant d’aller boire un verre, une tradition. Il regardera doucement autour de lui ~ Il ne voulait pas rentrer à la maison pour le moment, il voulait se changer les idées. Son père lui parlerait sûrement d’entrainement et du récent incident, le petit Senju voulait seulement souffler et décompresser un peu. Il l’avait remarqué, ces derniers jours il était particulièrement tendue. Il hochera une nouvelle fois la tête comme pour annoncer qu’il acceptait, s’exprimant un peu par derrière. — Je viens.Levant tardivement son regard en direction de Katsuya, il n’avait pas l’habitude de rencontrer des adultes de ce genre. C’était probablement la première personne à faire un pas vers Ento, la première grande personne ~ Le petit Senju souffla un bref sourire entre ses lèvres, apte à suivre la jeune femme pour finir la soirée ailleurs.






Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
En Bonne Comagnie.

Pourquoi Iroshi ? Pourquoi lui ? Katsuya l’avait jamais réellement apprécié au demeurant. Depuis les bancs de l’académie, où le braillard avait usé ses fonds de culotte, à porté d’oreille de l’Akakitsune. Mais dès lors, qu’ils avaient partagé les affres du combat, malgré son comportement bruyant, le genin était devenu son frère d’armes. Tandis qu’elle démêlait intérieurement ce paradoxe, le petit Ento déposa son casque sur la sépulture de son parent. Curieusement cet acte symbolique, ne la laissa pas indifférente. Même si elle en ignorait les raisons, Suyu y vit un parallèle avec son précieux masque. Cela renforça son intérêt pour le petit Senju.

Lorsqu’il eut fini de rendre son dernier hommage, il souffla une simple phrase, signifiant son approbation. Ensemble et silencieusement, ils parcoururent le chemin rejoignant son échoppe favorite. Dans sa hâte, Katsuya oublia si elle détenait toujours ses fameux coupons de réduction, symbole de sa fidélité à l’établissement. A leurs arrivées, le gérant salua cordialement sa cliente préférée et cette dernière fit les présentations. Une fois les courbettes d’usage effectuées, Katsuya et Ento prirent place à une table vide du restaurant.

-Un thé au jasmin et un assortiment d’amuse-gueule s’il vous plaît, patron et toi tu prends quoi ? Claironna la kunoïchi qui avait ses petites habitudes en ses lieux.

Sa ressemblance avec Akira-kun n’était pas la seule chose qui éveillait sa curiosité. Dans le regard du genin, une lueur perlait, cet éclat, Suyu n’aurait su dire pourquoi, mais celle-ci trouvait un écho en elle. Comme si le gamin, tout comme elle, cherchait sa place en ce monde. Ces paroles du Chinkon, lui revinrent alors. Oui sa déduction était la bonne se conforta-telle. Ses pensées s’égarèrent sur le sentiment que Uchiha Kiseki avait suscité en elle. Celui d’être un modèle pour ses cadets, celui-là même dont elle avait cruellement manqué.

-Quelqu’un m’a dit un jour… Je sais plus qui… Que nous devons d’égard qu’aux vivant, aux morts nous devons la vérité.* Je crois que tu dois suivre ta voie, où qu’elle te mène. Philosopha, à nouveau, la jõnin, pensant bien faire dans son rôle de supérieure.

A ces mots, l'Akakitsune planta son regard ambre dans les yeux curieusement rouge de son invité et le gratifia d'un sourire chaleureux. A ce moment le tenancier revint avec un plateau, garni des boissons et des apéritifs commandé. Katsuya souffla généreusement sur son thé, puis ainsi qu'à son habitude, elle apposa ses deux mains sur la tasse et en bu une gorgée. Poussant l'assiette de garniture vers son interlocuteur.

-Manges t'as besoin de forces. Copia-t-elle maladroitement sa mère, Saya, tentant d'être le plus avenante possible.

*Citation de Voltaire

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛






Le duo se déplaçait doucement depuis le cimetière en direction d’un établissement nocturne qui tenait jusqu’à pas d’heures ~ Sûrement pour accueillir les âmes errantes qui ne trouvaient pas le sommeil. Au sein du village, il n’était pas rare de découvrir plusieurs établissements nocturnes. Ce n’était pas dans les cordes de Ento de se promener aussi tard la nuit, c’était exceptionnel cette fois. Ainsi, durant son trajet il fut surpris de découvrir des commerces qu’il n’avait encore jamais vu. Durant le trajet, le petit Senju fut assez silencieux ~ Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni faire. Il suivait simplement cette jeune femme. Au sein d’un même village, il était relativement confiant ~ Surtout envers un shinobi qui portait le même bandeau que lui. Il fut assez surpris ~ Cela faisait longtemps que le petit Senju se baladait avec son casque fixé sur le front et au visage. Il était en train de redécouvrir la sensation du vent sur son front, ses cheveux. C’était assez étrange au début, mais cela n’interpellait pas plus que ça le petit Senju qui rapidement fut de nouveau habitué.

Après plusieurs minutes de marche, le duo arrivera finalement dans une échoppe. Katsuya semblait bien connaître les lieux puisque le gérant semblait lui faire un accueil particulier. Cette dernière répondit avant de présenter le petit Senju ~ Ento lui, semblait plus intimidé par Katsuya que par le gérant et accompagna sa présentation. — Bonsoir, je suis Senju Ento. Soufflera le petit shinobi en hochant la tête, s’inclinant même pour se présenter. Il n’allait clairement pas faire honte à sa nouvelle camarade dans un établissement qu’elle fréquentait souvent visiblement. Malgré le caractère de petite teigne qu’il pouvait présenter par moment, Ento conservait les enseignements et les valeurs de sa mère ~ Se tenant à carreau et même dévoilant une facette très polie de sa personnalité, qui s’envolerait une fois trop à l’aise peut-être.


Le duo se dirigera vers une place vide un peu plus loin, le Senju profitait pour observer l’établissement. C’était assez plaisant, un petit restaurant nocturne ~ Ouvert, la brise de la nuit venait souvent donner de la fraîcheur à l’endroit. Katsuya lui demandait finalement ce qu’il allait prendre après avoir elle même passée commande. Le petit Senju hocha la tête, levant cette dernière vers celui qui dirigeait le commerce et servait également. — Je prendrais une soupe miso de mon coté chef. Annonça le petit Senju, avant de recentrer son regard en direction de la jeune femme, lui souriant. Bien sûr ~ Le petit Senju allait payer sa part. Katsuya prononça des paroles assez intéressantes aux yeux du Senju.
— Mon père dit souvent que les morts nous transmettent souvent en partant une part de leurs espoirs. Une part que nous devons honorer de nos actes. Affirmera Ento, baissant faiblement la tête pour observer son sabre à sa taille ~ C’était l’adage qu’il espérait bien suivre, il redressera la tête vers Katsuya qui était en train de lui proposer de quoi manger, Ento fut humble au début.

Non.. Je ne voudrais pas.. Petit à petit, l’odeur appétissante de la nourriture montait jusqu’aux narines du petit Senju qui reniflera presque comme un affamé. — Puis je n’ai pas trop faim… Comme pour le trahir, son estomac vint gronder comme un ciel orageux ~ Assez fort pour se faire entendre dans tout le restaurant. Ento rougissait de ses deux joues rondes, il ne dit rien ~ Il venait de se faire coincer, finalement il laissa tomber les excuses et commença à manger ce que lui offrait Katsuya à pleine bouchée. — Merchi.. !! Les bouches pleines, c’était bon, trop bon. Le Senju fronçait les sourcils, pourquoi n’avait-il jamais mangé ici ? — Bon sang, c’est bon.. Je ne connaissais pas ce restaurant.. !

Une vitre venait d’être brisée, Ento allait l’utiliser du mieux qu’il pouvait. — Tu as l’air d’être une shinobi expérimentée, tu as fait beaucoup de mission ? Une question assez enfantine, c’était le propre de Ento ~ Puis il n’avait pas vraiment d’autres questions en tête.






Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Lorsqu'on Embrasse son Destin.

La pleine lune se reflétait dans les vitres de l’échoppe indiquant l’heure tardive. Depuis que Katsuya bénéficiait de son triste appartement, l’heure de retour à la maison ne posait plus de problème. Mais qu’en était-il de son jeune compagnon. C’était décidé Suyu le ramènerait jusqu’aux portes de son Domaine.

La cité en elle-même était sûre, mais comme tous villages ouverts aux allées et venues, on n’était jamais sûr de rien, surtout la nuit venue. Du moins c’est ce qu’elle en retenait de son stage au Keisatsu (police de Konoha) quand elle était chunin. L’expérience l’avait conduit à observer les dérapages de gens pourtant bien sous tous rapports, qui avaient tout bonnement flanché. De la bagarre de bar, à la querelle entre voisins, en passant par l’agression de conjoint, dans leur propre domicile familial, rien ne lui fut épargné.

Cependant, loin d’être écœurée par la nature humaine, la jõnin avait juste pris l’habitude de s’en méfier. Ce sens aigue du danger omniprésent lié à son aptitude supérieure à l’observation, lui avait permis de survivre dans ce monde hostile. Cet instinct solidement ancré de survie, vestige de sa vie antérieur, lui avait permis de prendre, bien souvent la meilleure décision. En regardant le petit Senju, qui mentait sur son besoin de sustenter, il lui semblait qu’il avait tout de l’agneau, qu’on mène à l’abattoir.

Une autre décision s’imposait à elle, pour ne plus voir des petits frères d’armes tombé au combat, elle devait transmettre ses connaissances. Et ce même si elle devait se faire violence et sortir de sa zone de confort, en s’ouvrant un peu plus aux autres. Les mots de l’Hokage étant toujours présents dans sa tête, celle qui s’évertuait à ne jamais prendre oisillons sous ses ailes, commençaient inconsciemment à revoir ses positions.

-Tu vois qu’il faisait faim hahahaha, j’en recommande une si tu veux ? Fanfaronna l’aînée, sortant ses tickets gratuits retrouvés, dans ses effets personnels. -C’est moi qui régale, entre mes missions et ses bons, je suis pleine au AS hahaha.

Son appartement situé en centre-ville, dans le quartier bruyant de la cité s’avérait bon marché. Ses économies déjà rondelettes lorsqu’elle logeait dans le domaine familial, s’étoffaient avant même de s’épuiser. Le bambin était amusant qui plus est. A fur et à mesure du temps, son chagrin semblait s’estompait, laissant place à son réel caractère. Une bonhomie enfantine et spontanée, que Suyu trouvait plutôt, elle ne pouvait le nier, rafraîchissante.

-Je viens ici depuis une éternité. Quand j’avais ton âge, pour éviter mon coéquipier, j’allais me réfugier ici. A l’époque, il n’y avait que le comptoir et puis quand je suis devenue chunin, je venais toujours fêter la réussite de ma mission ici, c’est devenu une habitude. Se conta-t-elle doucement.

En revanche, elle ne s’attendit pas à sa prochaine question, qui la fit irrémédiablement rire sans retenue.

-Wouah ! je ne serais même pas en dire combien ! je suis sur le terrain depuis ton âge, voir moins et plus je passais de grade et plus il y’en avait… Mais l’important ce n’est pas le nombre, c’est que tu les remplisses et que tu réfléchisses bien à ce que ça apporte au village, je crois que c’est le meilleur conseil que je peux te donner : Bien les choisir et bien réfléchir comment les mener à bien, en gardant toujours en tête les bienfondés pour le village. En tout cas, c’est comme ça que je fais…

Pour la première fois, Suyu livrait sans emphase, sa vérité. Celle qui l’avait permis de survivre mais également gravir les échelons. Sa proportion à peser le pour et le contre était l’une de ses plus grandes qualités, surtout lorsqu’elle était exécutée à l’emporte pièce sur le terrain. Peut-être était cela, l’enseignement qu’elle transmettrait, sa volonté à elle. Peut-être était-ce là sa place, sa destinée, petit à petit la jeune femme prenait conscience à ce qu’elle avait offrir au monde et sans le savoir embrassait doucement, ce que le monde comptait lui offrir en retour.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛






— Bon sang, c’est vraiment bon. Pourra se permettre de souffler le petit Senju après s’être empiffré comme pas possible. Une première couche de glace venait d’être brisée, le petit Senju étirait un grand sourire sur son visage, ses joues portaient quelques taches de ce qu’il venait de s’enfoncer dans le ventre comme un véritable morfale. — Pfioouh.. Je devrais venir ici bien plus souvent, j’ai une amie qui adore les restaurants. C’est un membre du clan Akimichi, avant on sortait beaucoup et elle me faisait faire un.. Comment elle disait, ah oui.. ‘’Dégustation tour’’. Elle m’emmenait manger dans tout les restaurants de la ville et bien sur je devais à chaque fois payer. Pouffera de rire Ento, il parlait bien entendu de la petite Akimichi Sora ~ L’une de ses précieuses camarades, même si ces derniers temps elle était beaucoup occupée avec les missions de la vie shinobi. Katsuya annonçait qu’elle allait commander à nouveau et qu’elle voulait payer. Le visage de Ento était en train de se serrer, hors de question qu’il abuse de la gentillesse de sa nouvelle camarade. C’était catégorique pour lui, puis il ne pouvait pas se le permettre ~ Il savait qu’il pouvait lui même payer.

— Hein.. Non, je n’ai pas aussi faim quand même. ~ Encore une fois son ventre venait de le trahir, gargouillant comme pas possible dans un vacarme audible dans tout le restaurant, même le gérant leva la tête pour vérifier si le tonnerre n’avait pas foudroyé son échoppe. — Bon.. J’ai faim, mais je paye. Soufflera le petit Senju, faisant le mou avec sa petite tête. Il ne voulait clairement pas que Katsuya paye sa part ce qu’il affirmera avec ses propos. — Je peux payer moi même ne t’inquiète pas, c’est déjà bien gentil de ta part de rester avec moi. Ento dévoilait un très grand sourire sur ses lèvres, il aimait bien cette jeune femme ~ Elle avait quelque chose d’assez différent des autres adultes que le petit Senju avait rencontré. Il aimerait beaucoup partager un moment comme cela avec Fumetsu et Koutaishi ~ D’ailleurs, il espérait pouvoir le faire dans un futur assez proche. En réalité, même si le petit Ento trouvait Fumetsu assez mystérieux il avait une grosse envie d’apprendre à mieux le découvrir sous d’autres angles ~ autres que celui d’une mission. Katsuyu continuait de parler ~ Racontant un peu son passé, elle venait ici pour échapper à son camarade ce qui fit sourciller le petit Senju. Il n’allait rien dire pour le moment ~ En réalité, il observait les lieux en écoutant les récits de la jeune femme avec quelques étoiles dans les yeux. Visiblement, il était déjà en train de se faire quelques images dans la tête ~ Il se voyait déjà en train de fêter les réussites de ses futures missions avec son équipe ou ses coéquipiers. Katsuyu pu ainsi découvrir le caractère dissipé du jeune garçon qu’était Ento, en train de regarder autour de lui avec un grand sourire sur les lèvres, défilant dans sa tête un tas de film.

Il se concentrera sur Katsuyu quelques minutes derrière, l’observant attentivement de ses deux yeux rouges pendant qu’elle offrait des conseils au Senju, ce dernier était relativement calme ~ buvant avec une attention particulière ses paroles. Il n’avait pas vraiment fait beaucoup de mission, si ce n’est une seule de rang C. — Je n’ai qu’une seule mission à mon actif pour le moment, une de rang C. J’estime que c’est bien ! Nous étions que deux genins dessus. Va falloir que je m’entraîne encore pour devenir un bon shinobi comme toi. Annonça le petit Senju, terminant juste après sa soupe. Il venait à peine de terminer qu’il claqua le bol contre le table, se redressant sur ses deux jambes ~ Debout en train de fixer Katsuyu. — J’ai une idée.. ! Tu pourrais devenir mon professeur ! Hurlera le petit Senju dans la nuit avec beaucoup trop d’entrain ~ Visiblement conquis par la shinobi. Les pauvres clients qui voulaient passer une soirée tranquille furent surpris et sursautèrent même à cause du petit Senju ~ Se retournant pour le fixer d’un œil mauvais, Ento lui n’en avait rien à faire souriant de toutes ses dents envers la jeune femme, espérant qu’elle accepte.






Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Pas Sans Quelques Réticences.

Le jeune Senju avait l’air un tantinet emprunté, entre ses mensonges contredit immédiatement par son traître de corps et ses anecdotes qui n’avait ni queue ni tête pour la jõnin. Entre son petit visage barbouillé, ses grand yeux pleins d’étoiles, même sa gouaille volubile, qui en un autre le temps l’aurait fait fuir, en cet instant l’amusait. Était-ce un instinct maternel, propre à son genre, tellement enfouie qu’elle l’avait ignoré jusqu’ici ? Katsuya n’eut pas le temps de démêlait le vrai du faux, que le petit Ento insistait pour payer sa part.

D’un coup d’œil rapide, Suyu s’aperçut que le tenancier attendait, suspendu à leurs lèvres, de savoir s’il relançait une tournée. D’un signe discret d’intelligence, elle lui donna le feu vert et laissa le genin prêchait pour sa paroisse. Ento ignorait combien la kunoïchi pouvait se montrer têtue, voir obtus. Il s’en apercevrait bien assez tôt, réprima-t-elle un sourire sardonique.

Bien loin de cette idée Ento-kun la gratifia du sien, très large et communicatif. Que ce gosse était chou. La manière dont il s’enthousiasmait de tout, passant du coq à l’âne, trahissant tant son immaturité que son engouement à bien faire. A nouveau Katsuya plus perspicace que jamais, reconnaissait cette volonté du Feu, que Yurikõ-sama tenait tant à transmettre. Cette fois un sourire bien involontaire s’esquissa sur son visage. Le seul sentiment qui l’envahissait et la réchauffait, était de protéger cette jeunesse prometteuse.

Kunoïchi Souffla-t-elle machinalement à son monologue, comme pour elle-même. Bien loin de s’attendre ou même de se préparer à la question franche et candide, qui suivrait. Un proffesseur elle ? Katsuya s’empourpra immédiatement à ses mots. Instinctivement, elle s’empara de la tasse devant elle, la remontant vers son visage pour dissimuler derrière, son embarras.

Une pensée vint rompre une de ses plus grandes craintes qui prenait forme devant ses yeux. Bien incapable de les cligner, tant la demande innocente la dépassée bien plus qu’elle ne l’aurait su dire. En tant qu’ANBU, elle ne pouvait concilier sa fonction avec la prise en charge d’une équipe. C’était d’ailleurs ce en quoi l’avait mis en garde la Nidaime, en lui remettant son masque. Bien entendu, aussi charmant qu’il fut, il était tout bonnement hors de question d’émettre quelques propos l’orientant sur cette piste. Une idée vite !

-Je suis désolée, je ne peux pas ! As-tu entendu parler des Tobuketsu Jõnin ? Ce sont des jõnin qui sont spécialisés dans une fonction et qui n’ont pas la possibilité de prendre d’élève. Bon je ne peux pas rentrer dans les détails, c’est confidentiel… Mais je te propose une alternative… Je viendrais te chercher une fois par semaine, pour qu’on s’entraîne ensemble et puis je suppose que tu as déjà une équipe d’après ce que tu m’as dit, t’as donc un chunin ou jõnin instructeur, penses-tu qu’il aimerait que je marche sur ses plates-bandes ? Moi à sa place je n’aimerais pas. Donc, on pourra en reparler quand j’aurais son accord écrit ou que nous nous serons rencontrés. C’est le mieux que j’ai à proposer. Affabula-t-elle qu’à moitié.

Le jeune lui plaisait, là n’était pas la question. Mais delà, à griller sa couverture en pensant bien faire, il n’y avait qu’un pas. Katsuya perdue, décida qu’elle s’en entretiendrait avec l’Hokage avant de décider quoique ce soit. Suyu avait nul doute qu’elle l'encouragerait dans ce sens, mais n’en avait-elle pas besoin ? Mais en son for intérieur, la chose était trop soudaine.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





Le petit visage du Senju semblait légèrement grimacer pour suite ~ Le refus lui avait quand même coupé dans son élan. Ento, toujours enfantin malgré les récents évènements tirait une petite moue avant de secouer négativement la tête en fixant Katsuya. — Non ! Non ! Je ne parlais pas de prendre la place de Fumetsu-sensei.. ! Ce serait en effet quelque chose d’assez impoli, j’ai beaucoup de respect pour lui et je veux vraiment apprendre à mieux le découvrir. Affirmera une nouvelle fois le petit Senju avec un timbre de voix très sérieux, fronçant les sourcils. En effet, Fumetsu l’intriguait beaucoup ~ Il espérait apprendre à mieux le connaître et semblait même avoir comme objectif premier d’organiser une grande rencontre entre tout les membres de son équipe ici, au sein même de ce restaurant ~ Totalement conquis par les plats de ce dernier. Le petit redressera la tête, déposant son regard rouge en direction de la Kunoichi, lui souriant un peu. Cependant, elle venait de soulever plusieurs interrogations dans l’esprit du petit Senju, ce dernier pensait que Katsuya n’était qu’une simple jonin comme il pouvait en croiser bien souvent au sein du village, comme son propre père mais visiblement c’était plus que ça. Il déposa sa petite main droite sous son menton, levant presque les yeux au ciel d’un air interrogateur ~ Ento se posait désormais quelques petites questions. Au sein de l’académie on apprenait bien les nombreux rôles et grades des shinobis, Ento avait sûrement du le voir mais l’avait probablement oublié. La notion ‘’confidentielle’’ que venait d’ajouter Katsuya attirera l’attention du petit Senju, il ne pouvait s’empêcher de regarder d’un air très intrigué la jeune femme ~ Bien trop, les questions pendaient presque toutes seules à ses lèvres, cependant il le savait. Il ne pourrait obtenir aucune réponse, si cela était confidentiel autant que ça le reste.


— Hmmm.. D’accord.. Soufflera le petit Senju, un peu déçu ~ avant de retrouver son entrain habituel. Il hochera une dernière fois la tête, retrouvant sur ses petites lèvres son grand sourire rayonnant.
— J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, puis j’imagine que cela ne devrait pas réellement déranger mon senseï, enfin j’imagine. Il ne connaissait pas assez Fumetsu pour tenter de deviner ses réactions, parlant un peu sans réellement savoir ~ Puis, il n’était pas rare qu’un clanique dispose de plusieurs maîtres, avec son équipe et au sein même de son propre clan. Mais, généralement c’était le clan qui instaurait cela pour transmettre les arts secrets et autres ~ Ici, Ento ne disposait pas du Mokuton et n’était pas spécialement une priorité, vu comme quelqu’un qui pourrait entraîner le clan à sa perte s’il venait à se reproduire. L’idée même d’être une nuisance aux yeux de certains membres de son clan le troublait réellement au fond, son défunt professeur lui permettait d’oublier de temps à autres cette sensation, ayant pu de son vivant faire totalement abstraction de cela ~ Beaucoup devaient sûrement se réjouir de sa mort, après tout ~ Sa femme avait intégré le clan par alliance, si elle portait son enfant cela serait probablement très mal vu.

Le petit Senju continuait de manger, s’il souhaitait progresser aussi vite c’était pour assouvir cette vengeance envers ceux qui n’osaient pas le regarder ~ Qui voyait uniquement en lui un parasite qui pourrissait le clan Senju de l’intérieur. Malgré le fait que la nourriture soit bonne, l’expression faciale du petit Senju se détourna ~ Adoptant un air assez nostalgique et triste, s’il avait abandonné ce casque c’était pour une bonne raison au fond, se détachant peu à peu de ses rêves d’enfants.






Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Quand faut y aller...

La jõnin en émettant cette réserve, s’avait pertinemment l’embarras dans lequel, elle plongerait son cadet. Néanmoins ce trouble involontaire, mettrais la distance voulue. Après tout, on ne se métamorphosait pas en une nuit. Comme pour lui donner raison, le Senju eut l’air ennuyé. Ce dernier se précipita pour la conforter, qu’il ne s’agissait de remplacer son supérieur. Un certain Fumetsu, ce non ne lui était pas inconnu. Mais encore une fois, sa malédiction mémorielle lui empêchait l’accès à des souvenirs pourtant commun.  

Son attitude indiquait le respect que le lui inspirait son maître. Toutes cette ferveur alors inconnue pour l’Akakitsune, lui faisait revoir ces positions quant avoir un élève… enfin. Cependant Katsuya était loin de vouloir céder du terrain. Trop résolue à la solitude, l’idée était tout simplement inenvisageable. D’ailleurs le Senju non plus, bien résolu à obtenir gain de cause. Sans qu’elle ne pût dire pourquoi, Ento-kun l’attendrissait. Outre sa ressemblance avec l’objet de son désir secret, ce petit gars, à la candeur d’un jeune premier, semblait tout simplement adorable. Evidemment il ne s’agissait pas là d’un sentiment récurrent chez la konohajin,  pourtant elle ne pouvait l’éluder.

Une fois qu’il ait eu fini de plaider sa cause, Suyu sourit silencieusement. Le toisant du regard comme pour le jauger, de ses yeux ambre assassins. Pourquoi voulait-il tant devenir son disciple ? Sa réputation, dont elle se moquait éperdument, l’avait-elle précédé sans qu’elle n’en sût rien ? Ainsi, que Suyu s’était fait la réflexion précédemment vis-à-vis d’Uchiha Kiseki, elle se devait d’être un modèle pour ses cadets. Si l’ampleur de la tâche ne lui échappait pas, la façon demeurait un mystère.

Le petit Ento, bien qu’il n’en souffle mot, semblait assaillit par une myriade de question. Katsuya était à mille lieux de penser, qu’elle suscitait autant d’interrogations. Il s’agissait ici d’à la fois minorer les attentes dont elle ne se sentait pas prête à répondre et en même temps, ne pas déchoir à sa tâche. Pour ce faire, la jõnin ne pouvait s’appuyer sur aucune expérience notable. Plutôt embarrassant à son niveau. Se saisissant de sa tasse encore chaude, Katsuya fit tournoyer le thé dans son contenant, pour se donner le temps de la réflexion.

Le genin paraissait suspendu à ses lèvres, comme dans l’attente d’un signe favorable. Dehors les rues se vidaient, symptôme de la nuit qui reprenait ses droits.  Katsuya se surprit à nouveau, de s’inquiéter pour son invité.

-T’as l’air plutôt motivé, je ne voudrais pas te couper l’herbe sous le pied… Reprit l’aînée.

Katsuya étudia Ento-kun un dernière fois. Le sourire chaleureux du petit Senju, finissant de la convaincre, elle reprit :

-Sois ici demain à 9h, je ne t’attendrais pas ! Conclut Suyu, ses yeux plantés dans ceux de son cadet, signifiant qu’elle ne souffrirait ni refus, ni retard. A ses mots, Katsuya-sempaï prit congé, laissant là, comme un rond de flanc, le petit Senju

A neuf heure tapante, Suyu éclusait sa troisième tasse de thé. Sans qu’elle n’eût su dire pourquoi, elle piaffait d’impatience à l’arrivée de son premier élève. Bon le mot lui semblait fort, mais il était inutile de nier l’engouement du jeune homme. Encore une gorgée et il serait en retard.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





Un nouveau rendez-vous, cette annonce vint immédiatement éclairer le petit visage d’Ento d’une nouvelle lueur ~ De la joie probablement, oubliant presque le précédent chagrin qui était en train de le clouer dans un rouage de pensée négatif vis à vis du clan Senju et de sa propre famille. Les yeux pétillants d’une lumière que Katsuya pouvait pleinement observer et en profiter, un brin d’admiration. Après tout, Ento était encore un enfant facilement impressionnable par un aîné qu’il idolâtrait bien souvent, surtout lorsqu’ils se présentaient ainsi à lui. Peut-être était-ce la raison principale pour laquelle il voulait tant chercher à tisser des liens avec le mystérieux Fumetsu, chef de son équipe. Un autre konohajin tirait également beaucoup de respect de Ento, Koutaishi son camarade et premier frère d’arme. Le Senju avait beaucoup de respect pour cette petite tête blanche, c’était son camarade et il admirait son don de toujours avoir un plan ou une idée en tête dont l’efficacité peut être mise en question lorsqu’on l’entend réciter ses idées, jusqu’à finalement le voir actionner les nombreux rouages de son cerveau pour amorcer son fameux plan et surprendre l’adversaire. Les idées de Koutaishi avaient pu tirer le duo de l’équipe six de diverses situations dangereuses, Ento appréciait et remerciait son camarade pour cela ~ N’oubliant pas qu’il était prêt à risquer sa vie pour le Senju et vice versa. Aujourd’hui, un souvenir qui envahissait bien souvent les rêves de Ento, le Senju ne peut s’empêcher de grimacer en se remémorant l’atroce évènement de la dernière mission importante de l’équipe.

Content d’apprendre cela, Ento leva tout doucement les yeux pour remercier la jeune femme ~ Katsuya. Il n’en connaissait rien, du moins avant cette rencontre il n’avait jamais entendu parler d’elle. Si il voulait s’en remettre à elle aujourd’hui c’était probablement par l’énergie qu’elle semblait dégager. Une idée encore enfantine d’un Ento peu mature, mais il semblait beaucoup se fier à l’énergie que les gens pouvaient dégager par leurs actions, leurs paroles et autres. Prêt à confirmer le rendez-vous, le Senju ouvrit doucement les yeux jusqu’à se rendre compte que son futur senseï venait de disparaître d’un seul coup ~ pratiquement par surprise. Ento paniquait un peu au début, pensant avoir été victime du fameux coup de la fuite sans payer avant de se souvenir des paroles de la professeur et le fait qu’elle s’occupait de tout. Dans le doute, il déposa la somme qu’il fallait afin de payer sa propre part, remerciant la paye de ses dernières missions. Gagnant rapidement sa maison sans parler à ses parents, Ento s’endormait ~ n’oubliant pas de préparer son équipement pour le lendemain.  


Ponctuel, ainsi ~ Ento se présentera face à Katsuya, portant son fameux casque bien différent de celui de la dernière fois, arborant de face l’insigne de Konoha. On pouvait également voir à sa taille son sabre, le Senju se tenait bien droit ~ Malgré l’excitation qui traversait l’ensemble de son corps. Ento soufflait un peu, véritablement impatient de commencer avant de s’exprimer avec un enthousiasme propre à lui. — Alors, qu’est-ce que je vais apprendre aujourd’hui ?!






Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Faut y aller...

Un disciple, la chose avait résonné à ses oreilles, l’empêchant de trouver le sommeil et bien que matinal, s’extirper du lit, lui avait causer le plus grand mal. Kami merci, son nouvel appartement vide et lugubre, se trouvait à quelques enjambées de leur point de rencontre. Les trois tasses éclusées, pleine comme une outre, Katsuya peinait encore à se réveiller. En comptant les 4 heures qu’elle s’était accordée, après avoir rempli ses rapports, dédoublés du fait de sa double fonction, Suyu n’en avait pas dû dormir beaucoup plus durant les dernières 58 heures. Ereintée, ses travers enfouis revenant au galop, la jõnin laissait son esprit vagabondé, bien loin de son état d’alerte en toute occasion.

Ces rêveries la ramenèrent au bureau de l’Hokage, lors de leur première entrevue. De mémoire de Kunoïchi, il s’agissait réellement de la première fois, où elle avait pu constater la magie fédératrice, dites de la Volonté du Feu. Or, son esprit faisait un lien malgré elle. L’éclat dans les yeux du jeune Senju se juxtaposait à ceux de l’Hokage, dans une intensité lumineuse comparable. Par association d’idée, elle se retrouva avec l’image de la petite bouille de déception d’Ento, puis ce même éclat lorsqu’elle se ravisa. Que pouvait-elle bien lui apprendre, en définitif ? Son cortex cérébral lui jouant des tours, à cette interrogation, une seconde image s’imposa à elle. Se revoyant dans la maisonnée des Akakitsune, lors d’un repas, quelques temps après son obtention du grade de chunin, ses parents devisaient pour la première fois, sur l’importance du fait d’avoir des élèves, un jour prochain. Le sujet étant encore inédit, la taciturne Katsuya ne s’en rebiffait pas encore. Au lieu de ça, la seule question qui lui vint, était ce qu’elle pouvait bien leur apporter. A cela sa mère avait répondu sagement, qu’elle pourrait devenir un modèle féminin, à une ribambelle de jeunes apprentis, qui deviendrait un jour la fine fleur de Konoha. Paradoxalement, ce fut également le jour, où Katsuya fut frappée par le syndrome de l’imposteur, l’empêchant d’entendre les conseils avisés de Saya, sa mère adoptive.

Et alors qu’aujourd’hui, la jõnin commençait à se sentir réellement à sa place, admise au sein d’un groupe et reconnue par les siens, ce dilemme qui avait régit sa vie durant deux longues années, revenait comme un fantôme des Noël passé la hanter. Mais cette fois, si Suyu n’avait pas régler tous ses problèmes de confiance en elle, elle était en revanche en mesure de résoudre celui-ci et par l’intermédiaire de sa chère mère, pardessus le marché. L’Akakitsune deviendrait un modèle pour ses cadets, tout simplement, leur apprenant patiemment ce qu’elle sait, la voilà la solution qui s’offrait à elle. Ses pensées s’évaporèrent quand le petit Ento fit son apparition à neuf heures tapantes dans l’échoppe favorite de la jõnin. Tout guilleret comme à l’accoutumé, le genin semblait sensiblement plus impatient que Katsuya. Cette dernière réprima un rire, devant son indélicatesse dû à sa spontanéité et prit à son tour la parole.

-La patience pour commencer, ce qui ne semble pas être ton fort… ET surtout le savoir vivre, je vais te poser une question et je vais te demander de bien réfléchir, avant d’y répondre, compris ? Est-ce qu’il s’agit là, de la façon dont s’adresse, à une femme, une aînée, ta supérieure hiérarchique et celle à qui tu as demandé d’être le disciple, pardessus le marché. Alors ? je t’écoute ? Mima Suyu, sa mère à la perfection, pas encore bien sûr de quelle tournure prendrait le ton de la conversation et de si elle parviendrait à tenir le rôle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





Neuf heure tapante, les rayons du soleil perçaient peu à peu les nuages, couvrant le ciel d’une teinte rosâtre charmante qui rendait le paysage bien agréable. Ces effluves venaient doucement caresser la peau de l’impatient Senju dont le regard sanglant ne cessa de se poser sur son nouveau professeur. Comme si le genin cherchait à l’analyser, que ce soit dans sa tenue ou dans sa posture. Le jeune garçon voulait déceler des informations qui pourraient lui permettre de s’aventurer un peu plus dans la psyché de cette femme si intrigante. Au fond, il ne savait pas grand  chose d’elle. Katsuya se couvrait aux yeux de Ento d’un voile de mystérieux de mythe et de fantasme. Un imaginaire que son cerveau ne pouvait maîtriser, ne cessant de mystifié de plus en plus la kunoichi qui d’après ses dires était l’élite du village.

Si l’impatience de petit Senju était grande, son imagination l’était encore plus. Katsuya à ses yeux était vu comme un personnage puissant, côtoyant les hautes instances de Konoha ; Celles qui provoquent mythe et légende chez les plus jeunes et que tous rêvent de frôler du bout des doigts. Ce fut les rêves de Ento également, atteindre les sommets pour ressembler à ses idoles du clan Senju ; Naoshige, Haruka et Daiki. Bien que la plupart avaient disparu ils furent pendant très longtemps une source d’inspiration pour le petit shinobi. Au fond, il était toujours travaillé par le même rêve enfantin, celui de devenir le ninja le plus puissant du village. Ô grand combien de fois Ento s’était fait une série de film dans sa tête de lui sauvant le village et récoltant la gloire et l’amour de tous. Malheureusement, ce n’était que dans sa tête.

Le monde n’était pas comme le brave garçon l’imaginait, sa mission avec Koutaishi le témoignait, la situation du clan et surtout tout ce qu’il découvrait en grandissant. Le code shinobi n’existait pas pour rien, l’appliquer devenait désormais vital selon lui. Du moins, à ses besoins pour supporter les horreurs croisées par ses yeux innocents. Sa quête de puissance s’était désormais transformée en quête de survie, Ento devait être fort pour vivre plus longtemps et surtout sauver les siens ainsi que le futur de Konoha, pour que Fumetsu-sensei puisse le remarquer puis reconnaître sa véritable force mais également  pour veiller mieux sur cet idiot de Koutaishi.

Si la puissante kunoichi était attentive, elle pouvait remarquer cette lueur dans le regard transformé du jeune shinobi. Une flamme brûlait pratiquement dans ses iris, ce brasier était alimenté par le combustible le plus dangereux et puissant qu’il soit, la volonté. Elle était écrasante, ambitieuse, bien présente. Fièrement redressé, Ento hocha avec assurance la tête en direction de son nouveau sensei.

« Pardonnez moi Katsuya-sensei, j’étais si impatient que j’ai totalement oublié mes bonnes manières ! »
Un peu de discipline, bien que le jeune shinobi soit réputé pour être de nature difficile il savait très bien faire preuve de sérieux et surtout de respect. N’omettant pas le fait qu’il avait beaucoup d’estime pour Katsuya en raison de son grade et des paroles qu’elle avançait depuis le début de leur rencontre. Cependant, quelques courtes secondes s’écoulèrent et son visage se transforma brièvement ; arborant désormais une pointe de nostalgie vis à vis d’une chose, Chiyo-Sensei et le tout premier jonin de son équipe. Ils avaient eux aussi totalement disparu, abandonnant finalement Ento et le rôle qu’ils avaient juré de tenir vis à vis de lui. Une crainte germa dans son esprit infantile, Katsuya allait-elle disparaître elle aussi ?

Pensée sinistre que le jeune garçon balaya d’un geste de la tête puis s’exprima.  « J’aimerais beaucoup perfectionner mon Kenjutsu, mon Ninjutsu mais surtout mes connaissances sur le monde extérieur. Je maîtrise le Suiton pour le moment, quelques techniques assez basiques mais je m’en tire plutôt bien ! » Les paroles de son père firent écho dans son esprit, il avait un avantage et devait l’exploiter parfaitement pour être bien plus efficace.


« Si vous voulez me tester pour jauger mon sens de la stratégie et du combat, je suis prêt ! » Souffla Ento, ses lèvres accueillirent un charmant et gigantesque sourire que son nouveau maître pouvait déchiffrer, de la joie mêlée à de l’impatience. Après tout, le Senju restait un petit garçon dont l’énergie immense devait être dépensée, comment Katsuya allait-elle gérer ?







Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
En garde

Ce n’est pas sans une certaine forme de fierté, que Katsuya constata que son stratagème fonctionnait. A l’instar d’Uchiha Kinseki qui avait disparu de la circulation depuis quelques temps déjà, le Senju se mit au garde à vous. Se confondant en excuse pour son irrévérence et son insubordination, il lui semblait tout à coup tout mignon, ainsi qu’elle avait croiser son regard, derrière ses grosses larmes.

Ne dérogeant pas au profil qu’elle avait dressé de lui, tout feu tout flamme, il peinait contenir son impatience et son excitation. Sans le faire plus attendre, la jõnin se leva pour aller régler son addition et quitta sans mot dire, l’établissement, suivi d’Ento, comme à son habitude piaffait d’impatience, lui faisant l’article de ce qu’il aimerait et pourrait faire. Katsuya lui adressa un sourire énigmatique et l’enjoignit d’un signe de tête à la suivre.

Sur le terrain d’entraînement après avoir éludé toutes ses questions, l’Akakitsune les bras croisés laissa passer un ange, sans doute pour ajouter de l’emphase à ce qui allait suivre.

-Bon, j’ai bien réfléchi ! Mon kenjutsu est inexistant, je commence à peine, je suis sûr que tu aurais plus à m’enseigner que le contraire en ce moment et le Suiton, ça n’a jamais été mon fort, en revanche j’ai une proposition… On va jouer à cache-cache, tu comptes jusqu’à 10 et tu me retrouves ? Perdant de sa superbe au fur et à mesure de ses mots, consciente de l’incongruité que la chose représentait. -Oui ça à l’air ridicule, dis comme ça mais tu vas voir, ça va être cool ! Reprit-elle un peu de contenance.

Quelques peut contraint et forcé, Ento daigna fermer les yeux quelques secondes, probablement pour ne pas déplaire à son instructrice farfelue.

-Kõto No Kage… Murmura t’elle après avoir composé de rapide mudra.

Pendant de longues semaines, elle s’était entraînée seul à rester parfaitement immobile, dans la forêt, dissimulant son chakra, son aura et tout simplement sa présence. Ses missions de plus en plus nombreuses de la section de l’ANBU, la contraignait à l’exigence, ainsi que multiplier le domaine de ses compétences. Ainsi si l’Akakitsune était novice au kenjutsu notamment, l’art de la furtivité devenait l’une des cordes à son arc, les plus prépondérantes. Apprendre à se dissimuler, compte tenue de son tragique passé, lui était venu sans effort. Par conséquent, ses camarades de l’unité secrète lui avaient confié leurs rouleaux, afin qu’elle perfectionne ses aptitudes naturelles. Le manteau de l’Ombre, n’avait désormais pour elle plus de secret. La prochaine étape serait de se mouvoir sans rompre la technique, mais pour l’instant, elle en était incapable.

Après s’être lassé de se moquer silencieusement, d’Ento la cherchant en vain, elle considéra que la capacité de sa technique était bien trop élevée pour son jeune élève. Révélant sa position, en se levant d’un tas de feuille morte, elle rejoignit le Senju, un grand sourire aux lèvres.

-Bon je pense que j’ai été un peu ambitieuse… Après tout la seule Senju que je connais à part toi à des dons de Senseur, ça aurait pu s’éveiller après tout… Bon passons à autre chose, si tu veux bien… Tu me parlais de tes techniques Suiton tout à l’heure, je serais curieuse de voir ça, que dis-tu d’un combat amical ? Je promets d’utiliser aucune technique de rang A mais je ne te ferais pas de cadeau, allé finalement tu n’as pas le choix, en garde ! Montre-moi de quoi tu es capable jeune Senju ! Le harangua Katsuya prête à juger sur pièce son apprenti.

Dans une garde nonchalante, la jõnin lui adressa un signe, annonciateur du prélude à l’affrontement. Magnanime et curieuse de ce qu’il avait dans le ventre, Suyu lui laissa la primeur de l’attaque.

Récapitulatif combat:


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛




Un affrontement, visiblement ce mot installa chez le Senju une grande excitation. Ô depuis bien trop longtemps il espérait pouvoir se mesurer à l’élite  du village de Konoha, il savait que son père ne l’affrontait jamais réellement lors des sessions entraînements et voulait tellement se tester dans un véritablement affrontement… Du moins, jusqu’à ce qu’on lui présente le véritablement ‘’entraînement’’. Une partie de cache-cache, son supérieur ne serait pas en train de se moquer de lui ? Pour le fier Senju, c’était un non catégorique. Impossible pour lui de s’adonner à un tel jeu, il n’a plus cinq ans après tout. Il était ici pour s’entraîner, pas pour s’amuser. Son visage exprima parfaitement son ennui et son mécontentement, grandement déçu  de la kunoichi. Sa grande imagination l’avait clairement poussé à surestimer cette dernière, au final elle ne valait probablement pas un clou et était en train de le baratiner depuis le début. Grognon comme à son habitude, il soupira longuement. — Sérieusement ? Agacé presque, cependant pour ne pas déplaire à sa supérieure, le Senju se laissa prendre dans un jeu bien complexe. Un caractère bien enfantin, lorsqu’il faisait quelque chose qu’il n’aimait pas Ento se braquait sur lui même comme le montrait le dégoût qu’envahissait son visage.

C’est avec ennui qu’il se mit à chercher la jeune femme après avoir fermé les yeux comme forcé. Cependant, toujours aussi enfantin et avec les propres traits immatures qui le marquait, Ento entrouvrit discrètement les yeux pour tenter de mieux apercevoir la probable cachette de son professeur du jour. — Des signes ? Un peu surpris, finalement il reconsidéra la plupart des propos assez difficiles qu’il avait pu avoir en tête, mais pas la totalité. Le Senju fermera totalement ses paupières, se laissant désormais bien prendre au jeu. Durant plusieurs longues minutes, le pauvre petit Ento cherchera en vain Katsuya après avoir été forcé. Incapable de mettre la main dessus, elle s’était totalement éclipsée de la zone. Mais que voulait dire un tel exercice ? Aucune consigne, si ce n’est ‘’retrouve moi’’ ou quelque chose dans ce sens.

Ento ne comprenait absolument pas le but, jusqu’à ce que l’aîné ne revienne en charge. Jaillissant dans une tourbillon de feuille, la jeune femme avec un sourire amusé fit face au Senju. Elle se moquait de lui ? Un peu vexé et surtout grandement lassé qu’on se paye ainsi sa tête, Ento soupira longuement, il avait très clairement surestimé Katsuya, au fond elle ne valait absolument pas la haute image que le Senju lui collait. — Je me suis encore emballé pour rien, bravo Ento. Pensa le brave genin, écoutant attentivement les paroles de la jeune femme.

— N’aurait-il pas été plus simple de me demander directement au lieu de me faire courir pendant vingt bonnes minutes dans le vide ? Souffla agacé le jeune garçon, de ce qu’il savait les dons de senseur s’éveillaient assez jeunes chez un individu en plus d’être héréditaire. Au sein de sa famille, aucun senseur n’existait à sa connaissance ainsi, le Senju pouvait faire une croix totale sur ce genre de don. La suite de l’entraînement s’avéra plus intéressante, découlant d’un affrontement. Elle voulait jauger Ento, indiquant qu’elle n’utilisera pas ses techniques de rang A.

— Uh.. Bien.. Avec clairement moins d’énergie que tout à l’heure, le brave Senju dégaina donc son sabre, puis s’avança vers Katsuya avec rapidité, cherchant donc à gagner son corps à corps. Couvrant sa course, sa main gauche glissa derrière son dos, venant saisir des étoiles ninja qu’il envoya vers la jeune femme lorsqu’il se trouva à mi-distance. Il cherchait à mieux se couvrir et surtout atteindre son corps à corps plus rapidement.










Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
En garde

Sans grande surprise, Ento avait peu goûté le tour de dupe de son aînée. Bien qu’elle ne soit pas peu fière de sa nouvelle technique, Katsuya comprenait naturellement cet air taciturne, qui avait été le sien en toute circonstance, quelques années plutôt. Par conséquent, la jõnin n’en était nullement courroucée. Au contraire, l’Akakitsune supposait que cela aurait au moins le bénéfice de rendre le combat plus ardent, si un soupçon de frustration et de colère si mêlait. Du coup elle éluda sa question gratuitement et se mit dans cette garde nonchalante. Le petit Senju avait quelque chose d'attendrissant, lorsqu'il  se rebiffait, s'épencha-t-elle.

De toutes évidences, il n’en fallait pas plus comme invitation pour le petit Senju. Bien que son entrain eût visiblement diminué, il s’élança katana en main à une vitesse respectable pour son jeune âge. Une floppé de shuriken pour la gêner et couvrir la distance, c’était plutôt malin. Mais qu’en serait-il, si je défends et j’attaque en même temps. Savoura-t-elle ce défi en composant rapidement les mudra qu’elle utilisait le plus.

-Futon Daitoppa ! S’écria la jõnin malicieuse.

Une rapide bourrasque s’évacua de sa bouche tel un geyser. En plus de repousser ses étoiles de ninja contre leur propriétaire, la chose aurait pu gêner sa vision. Néanmoins, l’idée de le voir bouder à nouveau pendant dix minutes, la réjouissait moins. S’l voulait en découdre, il allait être servi. Katsuya n’ayant pas l’habitude de s’entraîner avec ses cadets, à moins qu’ils soient des génies comme Uchiha Kaori, n’avait pas vraiment l’habitude de lever le pied. Cependant il s’agissait de ne pas le tuer par inadvertance, par conséquent elle opta pour une technique dont elle pouvait maîtriser la puissance et les effets.

-Katon Hõsenka ! Rugit-elle à nouveau.

Quatre boules de feu émergèrent cette fois de sa bouche, créant une prison d’un brasier ardent, afin d’immobiliser le jeune Senju. La technique dite la Balsamine pouvait aussi bien se concentrer sur l'attaque, que l'entraves, en fonction de comment la jõnin l'utilisait. Ainsi s’il savait utiliser le mokuton, la tâche serait pour lui plus ardue, improvisa-t-elle, en un temps reccord, selon le peu de donnée qu'elle détenait.

Puis, dans un saut élégant, elle recula de de 6 pas et détachant l’accroche de son Katana, elle se tint prête au prochain assaut, de son jeune élève.

-Alors, tu t'en sors ? S'enquérait-elle auprès son supposé disciple.    

Récapitulatif combat:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





Jeune et fougueux, voilà les choses qui parlaient encore mieux à Ento. Un affrontement, c’était la première fois qu’il voyait un ninja autre qu’issu de son clan en action. Ses iris s’animaient et s’émerveillaient devant les signes qu’étaient en train de dresser Katsuya durant sa course. Il analysait, observait et surtout était déjà en train d’amorcer divers plans dans son esprit. Hors de question de porter l’étendard de la honte sur son dos, il allait réellement prouver sa valeur ici et maintenant.

Les doigts de sa main droite se serraient autour du manche de son sabre avec fermeté, continuant sa course sans accro. Du moins, jusqu’à ce que Katsuya ne marque la fin de ses signes, produisant une dangereuse et imposante bourrasque de vent. Les shurikens qui filaient à toute allure en sa direction furent totalement embarqués dans le courant, revenant tout aussi rapidement en direction du Senju. Cependant, il ne démordra pas. Ento utilisa son sabre en main droite pour dévier les trois shurikens avec trois frappes précises et rapides sans freiner sa course, perdant en poil en vitesse cependant pendant une courte durée. *Cependant, un nuage de poussière généré par la technique s'était dressé au même moment, rendant sa manoeuvre bien plus compliquée. Les lames purent outrepasser sa garde, venant entailler à diverses endroits son torse. La douleur était vive, mais le jeune Senju n'en démordait absolument pas, restant focus sur le match.

Des nouveaux signes étaient déjà en train d’être entamer de la part de la kunoichi. Elle savait et maîtrisait parfaitement son art, regagnant totalement les étoiles qu’elle pouvait voir dans les yeux de son nouvel élève. Ento approuvait et s’en voulait d’avoir eu des pensées aussi négatives vis à vis de cette jeune femme, il allait l’honorer en se donnant totalement à fond. Assez malin, il pu tout de même reconnaître les signes employés. Une technique que son père utilisait souvent à son encontre, Ento allait donc devoir agir rapidement et surtout avec précision, il devait utiliser comme son paternel lui soufflait souvent ; toutes les techniques de son étalage.

Sa course ne faiblissait pas, se rapprochant dangereusement du corps à corps de son adversaire, coupant la distance entrant dans son maai jusqu’à se faire freiner par une nouvelle offensive dangereuse. Soufflée depuis sa bouche, une technique katon. Ento lui avait également un don, manier une arme blanche ne le gênait absolument pas dans l’utilisation de ses techniques. Sa main gauche signa d’elle même plusieurs signes avec rapidité, son chakra s’emballait ; malaxé.

Aussitôt, sa main gauche se plaça sous son menton et il cracha un imposant jet aqueux. Des bulles mousseuses en masse vinrent engloutir et éteindre les flammes, rejoignant le terrain jusqu’à Katsuya pour tenter de limiter ses mouvements et ainsi permettre au Senju de gagner son corps à corps après son bond. C’est ce qu’il fit immédiatement, désormais en train de rejoindre le corps à corps de la kunoichi, l’avancée de Ento fut marquée par des nouveaux signes à une seule main.

Utilisant ainsi sa précédente technique Suiton, du nuage de mousse qui essayait d’entraver Katsuya deux silhouettes commencèrent à prendre forme dedans sur les deux flancs de la jeune femme. Avec une certaine rapidité, deux clones aqueux prirent l’apparence de Ento, dressant des répliques parfaites de l’équipement du jeune Senju. Le duo de clone tentèrent immédiatement de frapper avec leurs armes les cotes de la Kunoichi d’une vive botte.

Concernant l’original, il était désormais au corps à corps, tentant lui aussi une rapide offensive en direction de l’abdomen de Katsuya. Une vive estocade dictée par son puissant bras droit, dépliant bien son épaule pour bénéficier de puissance et d’une bonne allonge. Une offensive non mortelle, maîtrisée bien sûr. Un assaut venant désormais sur trois fronts différents, comment allait-elle pouvoir gérer cela ?










Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Left_bar_bleue313/1200Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Le Senju a du ressort !

Bien entendu, Katsuya savait pertinemment que sa technique fumeuse, sensée l’enfermer dans une prison de brasier, serait un maigre obstacle. Sachant que le genin maîtrisait le Suiton ainsi qu'il en avait converser au salon de thé, il était évident que ça ne le maintiendrait en échec bien longtemps. Mais s’imaginer qu’Ento soit capable katana en main sans décélérer, de composer des mudras, ça fallait bien l’avouer, la jõnin ne l’avait pas vu venir.

C’était donc cela, d’être émerveillé par ses élèves, se faire surprendre par leur audace et leur malice. Indéniablement la kunoïchi avait trop ménagé le petit Senju, qui passé sa mine déconfite antérieure, c’était mué en un guerrier volontaire et appliqué. Ce que c’était beau la jeunesse et la fougue S’épancha malgré-elle, l’adolescente paradoxalement déjà vétéran. Bien que l’Akakitsune ait accompli d’énorme progrès en terme émotionnelle et sociale, cela ne lui ressemblait pas de s’extasier devant les prouesses d’un cadet. Cela provenait-il de sa ressemblance avec Akira-kun et le manque que son absence représentait ? Réalisa-t-elle un peu tardivement le début d’un émoi, qu’elle balaya aussitôt.

Le temps à la rêverie n’était pas de mise. Le cœur à l’ouvrage et la concentration d’Ento n’était pas à négliger, ne serait-ce que par respect, pour les efforts qu’il déployait. Katsuya avait supposé le ralentir en lui renvoyant ses propres armes, tout en soulevant de la poussière. Mais contre toutes attentes, le genin avait préféré se faire lacérer la peau, que ralentir sa course. En cet instant, la jõnin pouvait difficilement nier l’indicible sentiment de fierté, qu’elle éprouvait à l’encontre de son jeune disciple. Tout son caractère agaçant et impatient, disparaissait derrière cette rage, cet engagement, cette volonté… celle du feu. Un sourire se dessina sur le visage de l’ANBU démasquée, tandis que son jeune opposant fonçait tête baissée vers elle.

Profitant des surfaces humides, le genin effectua deux clones aqueux, tout en poursuivant sa course vers son enseignante admirative. Encore quelques minutes ou plutôt quelques secondes et ses trois assaillants seraient à porter de lame. Il ne s’agissait pas de se laisser déborder. Palliant sa seconde d’admiration béate, par sa vitesse inouïe elle composa des mudra, malgré son immobilité dû à la mousse entravant ses mouvement, qu’avait laissé la précédente technique du genin. Cas cela ne tienne, la jõnin n’avait pas besoin d’effectuer de mouvement de sa partie inférieur.

Une lueur dans l'obscurité [Pv Akakitsune Katsuya] Photofunky

- FÛTON : KAZE NO KEKAI! S’écria-t-elle.

Katsuya en malaxant son chakra et le diffusant dans ses mains, invoqua un flux tourbillonnant de vent, qui l’enroba instantanément. En principe cette technique de rang B devait convenir à repousser les trois attaques simultanées d’Ento et ses clones. Cependant, ayant pris connaissance de la roublardise et son instinct de tueur, la kunoïchi supposa que ce ne serait sans doute pas suffisant. Un coup fourré pouvait se dissimuler derrière cette attaque frontale. Cela était sans doute, ce qu’il y’avait de plus intéressant dans un combat : en affrontant une personne, on apprenait à la connaître.

- FÛTON : KAMIKAZE! Souffla l'aînée.

Alors que les lames étaient sensées fondre sur son mur de vent, Suyu composa à toute allures d’autres signes. Malaxant son chakra dans ses jambes, elle libéra une rafale de vent, en s’élevant du même fait, au-dessus du terrain d’entrainement, générant de petites tornades qui tournèrent autour du Senju, dans le but non dissimulé de l’enfermer, encore une fois dedans.

De son côté, Katsuya, une fois les tornades crées, rappelée par la gravité, effectua un saut périlleux arrière pour retomber à nouveau sur ses pieds, au sec à six mètres de son adversaire. Cette fois ci, elle s’empara de son katana, le gardant dans son fourreau de sa main gauche, laissant la droite libre. Quel serait son prochain mouvement ? quoiqu’il en serait, ça s’annonçait divertissant et la jeune femme commençait à prendre du plaisir, à cet affrontement amical.

Récapitulatif combat:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Une lueur dans l'obscurité ♛





De la vapeur rejoignait doucement le ciel, Ento dérape brutalement sur le sol, l’abdomen légèrement entaillé. Ses clones eux, prenaient lentement forme afin de pouvoir réaliser la suite de l’enchaînement sur la jeune femme. Malgré ça, le jeune Senju s’élance une nouvelle fois vers l’avant prêt à attaquer la jeune femme en conjointement avec eux. Malheureusement assez rapide, kunoichi d’élite, il ne fallait pas l’oublier. La jeune femme compose une série de signe, générant un puissant bouclier de vent qui repousse les trois offensives. Le trio de Ento recule légèrement, repoussé par les puissants courants venteux. — Elle ne rigole pas.. Marmonne l’un deux, serrant la mâchoire durant l’impact.

Prêt à reprendre l’offensive, la jeune femme fut malheureusement capable de lever une nouvelle technique impressionnante cette fois. Plusieurs tornades furent invoquées dans la zone, tournant autour du groupe pour limiter ses mouvements. Prisonnier, le Senju incapable de suivre son adversaire fut bien embarrassé. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre le danger de cette situation, surtout que son adversaire pouvait utiliser du katon. Le Senju utilise l’écran que représente la tornade pour interchanger de place avec ses clones afin de rendre l’identification future bien floue, se préparant à pour la suite.










Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation