-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Becs et mandibules ! [Ft. KFC Sora]

Invité
Invité
Invité
La porte, cette porte, simple porte, solide mais simple, qui grogna le long de son rail jusqu'au claquement de fond de mur. Telle était le coup de canon à l'approche de la Cavalière Aburame Eru, sa silhouette momifiée de sa cape d'ombres tendue sur son armure obsidienne. Cette silhouette qui encombrait la sortie de sa masse colossale, alors que des doigts fins et pâles retenaient la porte. Une silhouette décapitée par le cadre trop bas. Alors elle se contorsionna, étrangement aisée malgré le grincement de son armure torturée, pour passer la porte et se présenter, rapidement redressée, devant celui qu'elle venait voir.

Excusez-nous, Inuwashi Sora.

Une main fragile au rebord de son imposant chapeau, ce fut d'un trop bref hochement qu'elle salua le chef du clan des oiseaux ninjas. Elle ne connaissait que trop peu d'Inuwashi et Sora n'était pas de ceux-là. Outre ses frères les Cavaliers, Eru n'était d'ailleurs pas connue pour entretenir ce que les animaux qualifiaient d'entraide amicale — ou un partage complexe de biodiversités multiples, selon la vision qu'on souhaitait emprunter. En soit, sans doute se connaissaient-ils tous les deux, comme pouvaient se connaîtres des shinobis de qualité jōnin, mais jamais ne s'étaient-ils ainsi présenter l'un à l'autre.
La chūnin inspecta du regard son supérieur avant de trancher : « Puissance estimée trop faible. Inuwashi Sora, vous ne pouvez plus enseigner à Aburame Hako. »

Son faciès n'aurait put être moins expressif. Son ton était terriblement neutre, sans aucune intonation. Eru venait tout simplement étayer son point, prête à repartir, la main déjà au chapeau.
Puis la colosse sembla réaliser son promptitude désagréable. Du moins, ses doigts lâchèrent à nouveau son chapeau.

Daiki-sensei m'a beaucoup parlé d'Aburame Hako, mais aussi du reste de l'équipe. Vos leçons ont nuis aux performances observés à l'examen chuunin. Comment pouvez-vous enseigner aux membres des clans fondateurs, chef d'un clan mineur, questionnait-elle sans intonation ; même la rancoeur raciste qu'elle éprouva ne put se frayer un chemin sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora et Eru

Just all in the Bucket





Le Roi ailé, c’était le titre que le chef du clan recevait quand par droit de sang devenait le souverain par droit divin de cette petite tribu. Il était dans un sommeil assez tranché, tournant de gauche à droite profitant d’un rayon de soleil qui apparaissait par la fenêtre, un drap de lumière qui activait les pigments protégeant sa peau de miel de la véracité du Dieu Luminaire. Un silence d’or, une sieste bien méritée, dernièrement l’homme affûté avait eu très peu de temps de se poser, tellement de choses s’étaient passées dernièrement. La promotion de l’ensemble de son équipe au grade de Chunin, l’acquisition du pacte des Lions qui lui avait permis de comprendre qu’il souhaitait passer sa vie dans la nature et pas forcément avec l’homme. Cependant, il avait énormément progressé de manière sociale et dans son intégration et implication dans le milieu du village de la feuille. Il était décidé à faire avancer les choses et à progresser aux côtés de la Nidaime qui était une des seules personnes de sexe féminin dans le village pour qui il avait de l’estime.

Ce temps de pause ne semblait que durer un bref instant, un bref instant au paradis des songes, au monde onirique. Il se réveillait en sursaut alors qu’une voix robotique quasi-insecticide venait de se lever dans l’air. Les yeux à mi-clos, le visage un peu endolori, un bâillement sorti de la bouche de l’homme. Une immense femme vint de pénétrer dans la salle du dirigeant des Inuwashi. Elle semblait connaître son nom, il connaissait cette femme, il savait qu’il l’avait déjà vu, mais il ne connaissait pas son prénom ou même son patronyme.

Il prit un grand étirement, une détente de folie pour libéré la plupart de ses muscles qui étaient encore sous l’effet des endorphines sécrétés par le bref instant au pays des songes. Il posait son regard dans celui de la femme étrangement bizarre, il allait répondre quelque chose, alors que la colosse reprit la parole avant même que l’éphèbe puisse dire quelque chose. Une insulte étrange venait de sortir de cette femme. Puissance estimée trop faible, les sourcils du masque normalement très neutre de l’Inuwashi venait de se lever dans un arc d’hébétude… Elle souhaitait que le Sensei de l’équipe 2 ne puisse plus enseigner à la jeune Aburame Hako. Il en concluait que cette femme était un membre du clan éminent Aburame. Il était resté estomaqué par la phrase, il n’avait pas répondu qu’il s’était repris une salve de cette personne… Un ensemble de phrases à consonances racistes d’une histoire de hiérarchisation des clans… Un regard violent s’échappait de l’homme insulté :

« - Humain de sexe non déterminé, je ne comprends guère pourquoi êtes, vous venus ici pour tenter une insulte déguisée. En attendant, je ne suis en rien responsable de l’abandon de Daiki de son rôle de Sensei. À mon avis, votre avis est biaisé de soutenir les propos d’une personne qui a abandonné son poste. »

Un ensemble de phrases à consonances racistes d’une histoire de hiérarchisation des clans… Il était plus que ça, il était beaucoup plus. Il rétorquait :

« - De plus, je ressens au fond de vous une certaine défiance envers les clans qui ne sont pas considérés comme ceux qui ont fondés votre village, cependant ceux sont ces mêmes clans qui ont élus une non-clanique qui dirige ce village. Il serait intéressant de ne pas insulter cette même Hokage par de telles inepties. Pour ce qui est de ma puissance, je n’ai rien à vous prouver. Hako ne s’est jamais plain de rien, de plus l’ensemble de mon équipe est passé chunin et dans le village aucune autre personne ne peut se vanter d’avoir fait la même chose ! »

Amerika l’oiseau vint se poser sur l’épaule du maître ninja, il n’aimait guère la femme qui insultait son meilleur ami. Il ne voulait pas d’un combat vain, mais il n’aimait guère qu’on l’insulte. Quelqu’un venait de le réveiller du meilleur moment de sa journée et c’était pour l’insulter… Il reprit une certaine aisance pour lui demander une dernière chose :

« - Puis-je faire quelque chose pour vous ? Autre que fuir une responsabilité qui m’a été donné ? Et vous êtes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation