Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"chi no tsuki" uchiha

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"chi no tsuki" uchiha Left_bar_bleue3458/1200"chi no tsuki" uchiha Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"chi no tsuki" uchiha Mar 25 Mai - 10:44
Uchiha Akira
chi no tsuki

☽ • ☾

Une pleine lune de sang, un événement rare qui était pourtant signe de fête et de réussite au sein du clan Uchiha. Cette lune était un signe pour beaucoup, une occasion de perdre le sérieux pour profiter de sa beauté. C’est donc tout naturellement que les rues du domaine furent grimé, modifié pour correspondre à ce qui serait fêté. Des restaurants de rue avaient été invités, Ramen, Ravioli, Takoyaki, Karé, tout un tas de choses délicieuses qui signait une ouverture, certes rare, mais obligatoire pour ce soir. Nombre de cordes, ruban et autre décoration avaient été tiré entre les maisons et le temps d’une soirée, l’arrogance de chacun semblait avoir disparu.

Cet événement, avait toujours été un bon souvenir. Il fallait porter de beaux kimonos, se promener avec ses cousins, manger plus qu’il n’en faudrait pas et participer aux animations pyrotechniques de minuit. Alors bien que je ne sois plus revenu ici depuis longtemps, j’avais fait l’effort, j’avais trouvé un kimono et je m’étais présenté à l’entrée. Rare était les invités extérieurs, de mémoire il n’y avait que le conseil et le Kage qui était convié, mais au vu de la situation, je doutais de la voir venir. Entrant donc sans difficulté, je fus même assez bien accueilli par une ancienne du village qui me félicita pour un exploit de mission. Tuer efficacement les émoustillé bien souvent. Trop souvent. Elle me questionna naturellement sur la suite, sur les enfants que j’allais faire avec une bonne Uchiha. Souriant un peu gêné, je me soustrais à sa présence et mon salut vient de ma mère elle-même qui m’arracha aux griffes de l’ancienne, « C’est bien que tu sois venu. » souffla-t-elle sans un regard, « Ton père ne sera pas présent, il est encore en convalescence. », baissant les yeux vers elle, j’allais répondre, mais elle serra mon bras, « Pas ce soir Akira. », disparaissant alors, elle me laissa seul, un peu à l’écart des festivités.

La réalité c’était que j’étais toujours venu avec ma grand-mère, mais ici, maintenant, où étaient mes alliés ? Naturellement Mugetsu me vint en tête, puis Nikkou. Au pire je passerais la soirée à manger et j’allais justement commencer par six Takoyaki brûlants. Avançant tout en mangeant, je ne fis pas attention à ma route, si bien, qu’à un moment, je finis par me prendre quelqu’un. « Pardon, je ne vous avais pas vu. » m’excusais-je avant de remarquer si c’était. Tiens le monde était petit.



«  »


☽ • ☾
ft. uchiha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "chi no tsuki" uchiha Mar 25 Mai - 15:51
Invité

La pleine lune de sang, un événement toujours très attendu par le clan Uchiha. Pour beaucoup, c'était une sorte de bénédiction divine, un signe des cieux confortant la réussite et l'importance des vôtres. Et même pour toi, d'habitude plutôt réservé, un peu froid avec les autres, tu as toujours apprécier te balader dans vos quartiers cette nuit-là. Les nombreux restaurants et échoppes donnant vie aux rues et autres ruelles, décorées aux couleurs des Uchiha. Qu'il s'agisse des cordes, des rubans ou autres drapeaux à la gloire de la lune rouge, l'ambiance contrastait fortement avec la rigueur typique des membres de votre clan. C'est comme si l'espace d'une nuit, votre retenue s'évanouissait pour laisser place à la légèrement, à la fête.

Vêtu d'un beau kimono noir, ta mère avait ajouté à l'avant un parfait cercle rouge, comme pour faire honneur à l'astre lunaire placé sur un piédestal par les Uchiha, accompagnant à merveille l'emblème de votre clan cousu à l'arrière de ton vêtement. Te balader dans vos quartiers sont tes kunais et tes shurikens, en totale décontraction, change de ton habitude, et tu te retiens de courir partout pour visiter les différents stands. Gourmand par nature, tu craques à un stand de pâtisseries, achetant un gros dorayaki fourré à la châtaigne. Sur le dessus, l'artisan s'est même donné la peine de dessiner l'emblème de Uchiha. Croquant dans ton moelleux goûter, tu déambules sans réel but entre les passants, la plupart faisant partie du clan. A dire vrai, tu n'as que peu de souvenirs d'étrangers participant à cette fête : hormis le Kage et les membres du Conseils, aucun étranger aux Uchiha ne comptait en général parmi les invités.

Terminant ta pâtisserie, regrettant presque de n'en avoir acheté qu'une, tu flânes en quête de ta prochaine gourmandise. Au milieu de la foule, un dragon de papier flotte gracieusement, sans doute grâce à un quelconque jutsu. Concentré dans ta contemplation de l'oeuvre d'art aux reflets rouges, orangés et jaunes, tu ne regardes pas devant toi. Et ce qui était attendu arriva, tandis que tu fonces contre quelqu'un. Ou l'inverse, tu n'en sais rien. — Désolé, je ... c'est moi. La personne s'excuse également, et en levant ton regard, tu reconnais immédiatement ton interlocuteur. A sa chevelure argentée notamment, mais surtout parce que tu l'as déjà croisé au sein du quartier de ton clan par le passé. Uchiha Akira. Revenu avec un Sharingan à trois Tomoe après quelques semaines d'absence, sa disparition a causé un certain remoud au sein du clan. L'on dit qu'il a blessé plusieurs des vôtres, mais tu ne connais pas tous les détails, ni ce qui s'est exactement passé, hormis que sa puissance semble ne pas refléter son rang de Chûnin. N'ayant jamais eu l'occasion de réellement lui parler, tu préfères garder ton jugement pour plus tard. Ce n'est ni l'endroit ni le moment. — Akira, c'est ça ? Tu esquisses un maigre sourire, ce qui venant de toi est plutôt encourageant. Il te dépasse d'une dizaine de centimètres, mais tu préfères ne pas te montrer trop formel, après tout il n'y a pas de grande différence d'âge entre vous. — Désolé, j'observais le dragon ... et je n'ai pas regardé devant moi. Tu hausses les épaules en posant ton regard sur le dragon qui déjà s'éloignait dans une ruelle transversale, faisant profiter d'autres personnes de sa présence. Reportant ton attention sur Akira, tu espères ne pas le faire fuir immédiatement. — C'est la première fois que tu reviens ici ? Après tout c'est peut-être l'occasion pour toi de réellement faire connaissance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"chi no tsuki" uchiha Left_bar_bleue3458/1200"chi no tsuki" uchiha Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "chi no tsuki" uchiha Mer 26 Mai - 15:27
Uchiha Akira
chi no tsuki

☽ • ☾

Kiseki c’était la représentation de ce qui n’allait pas dans le clan. Il suivait parfaitement le clan, il était aveugle, il ne voyait pas le prix à payer pour ce confort, pour le respect qu’on pouvait lui porter à être si parfaitement identique à ce qu’on attendait de lui. Soupirant donc à la confirmation qu’il eut besoin d’avoir, je lui répondis silencieusement alors qu’il avouait s’être fait appé par l’observation d’un dragon. « Et moi mes Takoyaki, on est quitte. » déclarais-je avec la ferme envie de ne pas m’attarder. Si j’étais prêt à faire preuve d’ouverture, ou de gentillesse, ça ne serait certainement pas avec cette définition de notre puissance héréditaire.

Seulement, alors que j’allais reprendre ma route, il me demanda si c’était la première fois que je revenais ici. Fronçant légèrement les sourcils, le si lisse garçon en savait donc plus qu’il ne le laissait croire, « Oui. » soufflais-je avant de soupirer et de faire preuve d’honnêteté, « Je pensais pas qu’un petit soldat soit au courant de choses qui ne concernent pas son entrainement. », c’était méchant à n’en pas douter, mais ce clan avait fait tellement de mal que même ma bonne volonté à honorer une coutume qui me tenait à coeur vaccilla. « Pardon, j’ai pas beaucoup d’amis, ni de bons souvenirs ici. » avouais-je finalement en gage de bonnes volontés. Il n’y était pour rien, c’était peut-être le moment de partager mes idées.

« Pour toi c’est quoi être un Uchiha ? Que signifie vraiment le Sharingan, ou la lune ? », je n’avais que très d’espoir d’entendre la véritable réponse, car j’avais moi-même mis tellement de temps à la comprendre, à la voir telle qu’elle était, que je doutais qu’un jeune sous leur emprise puisse le faire. Pourtant, l’intelligence émotionnelle du clan pouvait parler et peut-être apporter une preuve que d’autres l’avaient compris.



«  »


☽ • ☾
ft. uchiha


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
"chi no tsuki" uchiha Left_bar_bleue1698/1200"chi no tsuki" uchiha Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Re: "chi no tsuki" uchiha Dim 30 Mai - 14:54
Uchiha Kaori
"Chi no tsuki" [PV clan Uchiha]
Ce soir était une soirée spéciale.  La pleine lune de sang était un évènement rare et le moment d'une grande fête pour les Uchiha. Ce jour-là aucun membre du clan ne partait en mission.  Pour cette occasion ma mère m'avait fait revêtir un kimono rouge à fleurs et peigné délicatement ma chevelure.
Kimono de Kaori:

Je n'étais pas très à l'aise dans cette tenue, mais rien que la pensée de la fête me ravisait. J'avais toujours aimé y aller, déguster les nombreuses spécialités des restaurants qui ouvraient pour l'occasion. Même mon père perdait de sa rigidité ce soir-là.

D'habitude, Tensai et moi arpentions les rues ensemble, mais cette année s'était différente. Mon jumeau devait retrouver une jeune fille du clan. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait une amoureuse. À moins que cela soit encore mon père qui avait arrangé leur rencontre et promis Tensai en mariage à la famille. Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Je n'étais pas là pour me prendre la tête, mais plutôt pour profiter de la fête. Ma mère me répéta les recommandations d'usage et je filai de mon côté. Je n'avais pas vraiment très envie de rester avec mes parents.

J'avais sur moi les ryôs que j'avais gagnés lors de mes dernières missions. Par quoi allais-je commencer ? Alors que je me posais cette question, mon ventre se manifesta. Je me dirigeai alors vers un stand et vis qu'on y vendait des yakitoris. Miam j'adorais ça. J'en pris quatre ainsi que quatre botchan dango (dango de 3 couleurs).

J'aurais bien voulu qu'Ento soit là, mais cet évènement était réservé aux membres du clan. Seul l'Hokage et les membres du Conseil du village étaient conviés aux festivités. Je déambulais dans les rues sans vraiment quoi faire. Je saluai les quelques uchiha que je connaissais tout en mangeant mes yakitoris. Alors que je terminai la dernière brochette,  je vis Akira un peu plus loin. Le chuunin était assez reconnaissable avec ses cheveux blancs.

Un sourire apparut sur mon visage. Je ne m'étais pas attendu à le voir ici. Je m'avançai rapidement vers lui. Il était avec un autre membre du clan que je ne connaissais pas vraiment. Ce dernier était un peu plus jeune que moi, mais pas de beaucoup. Après tout je n'allais avoir treize ans que dans un mois. Je pris alors la parole, interrompant leur conversation sans le vouloir ni m'en rendre compte.

"Tiens bonjour Akira. Je suis contente de te voir. Je ne pensais pas que tu allais venir."

Comme à mon habitude, je ne cessais de bouger sur place, dansant d'un pied sur l'autre. J'avais toujours apprécié Akira, même lorsqu'il se montrait sarcastique avec moi. Je savais que ses parents avaient été très sévères avec lui et que le reste du clan l'avait souvent dénigré. Mais moi je l'avais toujours estimé. Et encore plus maintenant car il avait eu le courage de s'éloigner du reste du clan, de faire ses propres choix. Puis je repris dans un débit de parole très rapide et en me tournant vers le jeune Uchiha.

"Bonsoir. Je m'appelle Uchiha Kaori."

J'attribuai un grand sourire au genin puis j'enchainai rapidement.

"Vous parliez de quoi ? Et vous voulez des botchan dango ?"

Je leur tendis la boite contenant les gourmandises de  trois couleurs puis j'attendis la réponse mes camarades de clan sans cesser de bouger sur place. J'étais toujours aussi hyperactive qu'avant même si j'avais bien mûri depuis ma sortie de l'Académie. J'étais un peu plus posée lors des missions et j'essayai un maximum de ne pas agir sans réfléchir. J'avais grandi en somme et n'étais-ce pas ça le plus important ?

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation