Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"we need to talk" kaori

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"we need to talk" kaori Left_bar_bleue3458/1200"we need to talk" kaori Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"we need to talk" kaori Mar 25 Mai - 10:24
Uchiha Akira
we need to talk

☽ • ☾

J’évitais le clan comme la peste depuis des mois. Si j’avais su retrouver la maison de ma grand-mère pour y dormir, une nuit, avant de renoncer à y remettre les pieds. C’était sans doute triste, mais mieux ainsi. Je dormais dans la bibliothèque, me lavais dans les cours d’eau. Je n’avais pas de chez moi, je ne voulais pas profiter de l’appartement vide de Kyoshiro. Cette vie de vagabond était étrange, je refusais d’abandonner, de dire ce qu’il se passait aux autres car on m’avait assez aidé et qu’on final, c’était bien comme ça.

Dormant donc au sommet d’une étagère, je n’avais pas remarqué l’ouverture de la bibliothèque, ce fut en réalité quand quelqu’un fit tomber un livre assez épais que je me réveillais pour basculer et tomber de mon perchoir. Jusque-là, rien d’étonnant, sauf que dans ma chute, j’avais presque atterri sur Kaori. Super, de toutes les personnes que je pouvais croiser ici, il fallait que je tombe pile sur un petit chien chien du clan. Soupirant, je me redressais en faisant mine de rien. Prenant alors son livre, je lui tendis non sans lire ce qu’elle était venue chercher. Du Katon, intéressant, « J’aurais cru qu’il y avait du monde au domaine pour ce genre de chose… De mémoire ma mère t’adore, vu que c’est une spécialiste, elle serait honorée de s’occuper d’une fantastique chuunin comme toi. », l’ironie était palpable, c’était mal. J’avais été comme elle après tout, formaté par le clan et c’était stupide de s’y arrêter.

J’aurais dû lui donner une chance, je devais le faire. Tendant alors la main vers un autre ouvrage, je lui tendis avant de justifier, « Il est mieux construit et celui qui l’a écrit est un Senju, ironiquement. Ça a une approche du katon moins classique, c’est assez sympa à lire et ça change des boules de feu. », spécialité de mon clan. Pour le reste, j’évitais soigneusement de parler de ma chute et de la raison de cette dernière. Inutile que le clan apprenne ça. J’étais au-dessus d’eux, mais j’avais une fierté.



«  »


☽ • ☾
ft. Kaori


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
"we need to talk" kaori Left_bar_bleue1698/1200"we need to talk" kaori Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Re: "we need to talk" kaori Ven 28 Mai - 21:42
Uchiha Kaori
"We" need to talk" [PV Uchiha Akira]
Je n'avais aucune mission ce jour-là contrairement à Tensaï. La veille, au petit déjeuner, papa m'annonça qu'on était invité chez Uchiha Kirei et ses parents. Il m'expliqua alors qu'un mariage entre les deux familles avait été arrangé. Je n'eus pas de mal à comprendre que j'étais la future mariée. Je ne pus m'empêcher de me lever d'un coup en hurlant.

"Il n'en est pas question ! J'ai quand même mon mot à dire !"

Mon père fit de même en tapant du poing sur la table.

"Non tu n'as rien à dire ! Tu dois faire ce que l'on te dit pour le bien du clan."

Le bien du clan...depuis la mort de Kuro lors du siège de Baransu et mon ascension au grade de chuunin, mon père avait bien changé. Oh il était fier de moi, mais aussi beaucoup plus exigeant, plus sévère. Je ne pensais pas qu'il aurait été jusqu'à décider de la personne que j'épouserais. Je repris derrière lui.

"Mais j'ai encore me droit de choisir qui j'ai le droit d'aimer !"

"Non ! Tu feras ce que j'ai prévu pour toi !"


"Je n'épouserais pas ce garçon ! Je ne le connais pas et je ne l'aime pas..."

Heureusement, je me tus avant de finir ma phrase. Mais mon père ne lâchait rien.

"Tu feras ce que je dis !"


"NON !"

Sur ces mots, mon regard changea, mes yeux devinrent rouges sang, laissant apparaitre les 3 tomes du sharingan. Puis je quittai la cuisine en claquant la porte pour aller m'enfermer dans ma chambre. J'entendis mes parents discuter. Visiblement, maman avait réussi à calmer mon père. La conversation était plus posée. Je restai allongé sur mon lit en pensant à cette dispute. Mon père parlait d'un mariage qu'il avait arrangé avec un jeune homme du clan.

Le nom qu'il avait prononcé ne me disait rien. D'où pouvait lui venir cette idée . Et moi alors ? Une tête à la crinière blanche d'un jeune Senju m'apparut alors. Et si j'aimais quelqu'un d'autre, quelqu'un hors du clan . Étais-je vraiment obligée d'accepter cette situation ? Je ne savais plus quoi penser. Je me demandai si je ne devais pas faire comme Akira.

Après tout, il avait eu le courage de quitter le domaine, de s'éloigner du clan. Mais, il y avait maman et aussi Tensaï. Je ne pouvais pas les abandonner. J'étais restée ainsi pendant de longues heures avant que ma mère monte afin de me rassurer. Elle saurait faire abandonner cette idée à mon père. Et c'est ce qui se passa.

Lorsque je redescendis enfin le soir, mon père m'assura que tout avait été annulé. Visiblement, les futurs beaux-parents n'avaient pas accepté mon refus. Ouf...mais je m'étais rendu compte que je n'avais jamais vraiment eu de choix, que j'avais toujours fait ce que mon père attendait de moi et donc le clan à travers lui. De moins c'est ce que je pensais.

Ce fut donc ainsi que ce matin, j'avais décidé d'aller étudier des livres sur le katon à la bibliothèque du village. Je savais que la mère d'Akira m'avait proposé de nombreuses fois de m'enseigner des techniques de cette affinité, mais je n'avais pas envie. Je voulais me débrouiller toute seule, décider par moi-même pour une fois.  Comme d'habitude, je m'étais levée tôt. Je fus donc arrivée sur les lieux tout juste à l'ouverture.

Je me mis à arpenter les rayons à la recherche d'un livre et j'en trouvai un gros sur le kraton. Je lus le titre des yeux et pensai qu'il ferait parfaitement l'affaire. Par contre qu'est-ce qu'il était lourd. Au bout de quelques mètres, je le fis tomber et un gros bruit resonna lorsqu'il atterrit sur le sol. J'esquivai de justesse un Akira tombant d'une des étagères. Cela me surprit tellement que je restai muette quelques secondes, laissant le temps à mon ainé de prendre la parole.

Encore cette ironie dans ses paroles... Je ne comprenais même pas ce que j'avais pu lui faire. Une chuunin fantastique, mais bien sûr... Si fantastique qu'on décidait pour moi qui j'allais épouser. Et puis, il avait été bien meilleur que moi à l'examen chuunin. Je ne répondis même pas à cette petite attaque. Je pris le livre qu'il me tendit. Un autre ouvrage sur le katon.

"Merci Akira."

Je reposai le premier ouvrage sur une étagère et repris.

"Pour te répondre, je n'avais pas envie de rester au domaine du clan, ni de m'entrainer avec ta mère. J'ai envie de me débrouiller toute seule, de décider ce que je veux apprendre pour une fois."

Je regardai le livre une nouvelle fois.

"Une approche différente du clan de l'art d'utiliser le katon... Je suis curieuse d'en découvrir le contenu."

Puis ma curiosité prise le dessus et j'enchainai dans un flot parole incessant.

"Au fait, tu faisais quoi en haut de cette étagère ? J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant."

J'attendis avec une certaine impatience la réponse d'Akira tout en bougeant d'un pied sur l'autre. Mon inquiétude se voyait clairement sur mon visage juvénile. Ce n'était pas de la pitié, ni une inquiétude feinte comme pouvaient le faire de nombreux Uchiha.  


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"we need to talk" kaori Left_bar_bleue3458/1200"we need to talk" kaori Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "we need to talk" kaori Jeu 10 Juin - 15:24
Uchiha Akira
we need to talk

☽ • ☾

Elle n’avait pas envie de rester au domaine, ni de s’entraîner avec ma mère. Elle voulait juste se débrouiller seule et décider de ce qu’elle voulait apprendre. Dans un sens, le livre que je venais de lui donner serait sans doute utile pour cette émancipation anticipée. Voulant l’abandonner là, elle me demanda ce que je fichais là-haut, s’inquiétant de mon état suite à cette chute. Inutile de m’étendre sur la réalité, sur cette fuite que je n’assumais pas, sur le chaos latent qui avait fini par m’épuiser et m’isoler. Inutile de lui parler de ça, car je ne le faisais déjà pas avec mes proches, car il était hors de question de me confier à elle avant eux. « Je lisais, c’est plus calme là-haut. », ce qui n’était pas faux. Je doutais qu’elle puisse remettre ma parole en question, comme je doutais avoir à me méfier plus d’elle. Nous n’étions pas proches et c’était peut-être un petit soldat, mais je doutais qu’elle soit là pour me fliquer.

« Et non, rien de cassé, il m’en faut plus heureusement. », c’était suffisamment étrange pour que je ne sois pas capable d’en dire plus. Cette conversation était vide, elle résumait l’état de notre relation. On ne se connaissait pas, on avait rien en commun, même pas le sang en fait. Elle était…

Mais je refusais, dans un sens, d’être comme eux, alors je fis un effort, simple, du moins c’était ce que je voulais. « Il s’est passé quelque chose ? » demandais-je alors, pas bien sûr que ce soit utile, ou qu’il puisse y avoir quelque chose de constructif à tout ça. On pourrait se dire deux trois choses, je pourrais entendre des évidences, mais de là à compatir ? Nous n’avions pas eu la même vie, même si je doutais que cela soit simple pour une génie dans son genre, elle avait quand même eut la chance d’être jugé comme doué, comme meilleur que les autres. C’était une fierté du clan, elle ne pouvait pas avoir subi un dixième de ce que j’avais enduré et encaissé. Enfin, après on pouvait sans doute être surpris.


«  »


☽ • ☾
ft. Kaori


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation