-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même pas mal ! • ft. Yu

Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Même pas mal ! • ft. Yu Left_bar_bleue709/1200Même pas mal ! • ft. Yu Empty_bar_bleue  (709/1200)
Même pas mal ! • ft. Yu Sam 22 Mai - 9:41
Jin Wei

« Eh, Yu ! J’peux te poser une question ? » La rouquine courait dans la direction de l’homme, légèrement essoufflée, alors qu’elle venait de faire tout le trajet du village en contrebas jusqu’à leur domaine perché. Comme elle arrivait dans son dos, il se retourna pour voir ce que lui voulait la jeune fille. Alors, profitant du mouvement de sa course, Wei prit soudainement appui sur sa jambe gauche pour armer l’autre, avant de décocher un coup de pied magistral, comme elle tirerait de toutes ses forces dans un ballon. Sauf que le ballon en question avait plutôt la taille de balles de tennis de table et qu’elles étaient deux.
Les yeux grands ouverts, un sourire béat sur le visage, elle guettait la réaction de son adorable protecteur. Oui, c’était ça la question.

Comment en était-elle arrivée là ? Eh bien, elle passait un peu de temps au village ; officiellement mandatée pour faire les courses, officieusement en mission de reconnaissance. Le bruit avait couru jusqu’à leur quartier général que des shinobis étaient en ville, ces derniers jours. Ils n’étaient assurément pas venus pour faire affaire avec Lóng Shé, car ils  ne s’étaient pas présentés à l’Auberge de la Grue Noire. Ils étaient donc peut-être seulement de passage et faisaient le plein avant de repartir pour une autre région… Pour autant, il valait mieux jouer la carte de la prudence. Qui savait, le Daimyo lui-même pourrait décider un jour, voyant l’ampleur que prenait l’organisation, de s’en débarrasser.

Habillée en parfaite promeneuse du dimanche, elle avait donné à Kūnwú une apparence de simple bâton et s’était mise sur le dos une de ses grandes hottes que les paysans du coin affectionnaient. Elle était un peu gênée dans ses mouvements, et certainement que des shinobis avertis pourraient sentir le chakra circulant dans l’arme, mais cela suffirait si elle restait à distance et lui conférerait l’avantage de la surprise.

Une fois tout en bas, elle en profita pour d’abord passer voir la famille d’Ichirō. Ce gamin têtu n’allait les voir que très rarement, trop heureux de profiter de la liberté que lui conférait son travail pour l’organisation. L’ambiance à la maison ne lui manquait guère, comme il l’avait expliqué à Wei un jour. Mais elle, ça ne la dérangeait pas. C’était même son rôle, pensait-elle, que de rassurer les familles qui se liaient à eux et de s’assurer de leur fidélité. Il fallait prendre soin les uns des autres, si l’on souhaitait construire quelque chose ensemble – après tout, n’était-ce pas l’un des villageois qui les avait prévenu pour les shinobis ? C’était exactement ce à quoi elle pensait. Donner des nouvelles d’Ichirō n’était pas cher payé pour avoir la loyauté de tous ces gens. Et comme pour confirmer ses pensées, la mère du jeune homme lui glissa quelques calebasses dans la hotte ainsi que du riz, pour qu’ils ne meurent pas de faim là-haut.

Elle prenait ensuite la direction du marché, comme les passants lui indiquaient que ses cibles étaient avaient été aperçues là-bas. C’était un tout petit village et la place principale était bondée les jours de marché. Pourtant, elle entendit distinctement la voix s’élever au-dessus du brouhaha ambiant : « Regardez, les enfants ! Un shinobi, c’est fort comme un roc ! »
C’était une voix assez vieille, et en s’approchant, elle vit un petit groupe de gamins agglutinés autour d’un vieux monsieur et d’un individu en armure complète. Si l’on pouvait douter du métier du vieux, il n’y avait aucun doute quant à celui en armes. C’était bel et bien un shinobi. Restant un peu en retrait, elle croisa les bras et observant silencieusement le manège qui se déroulait devant elle.

Tout en racontant une histoire de bataille largement romancée, le vieux monsieur donna plusieurs coups sur l’armure de l’autre qui ne bronchait pas. Pff, c’était ridicule. Elle comprenait que pour donner envie à des gamins de faire la guerre, il fallait leur vendre un peu de rêve… Mais là, c’était trop. Rien n’allait, dans leur démonstration. Le vieux avait clairement le punch d’un moustique et il tapait en plus là où l’autre était renforcé. Une situation qui n’arriverait jamais en combat, clairement. Elle regretta un instant que Fumetsu ne soit pas là, pour leur faire une démonstration de ce que l’on pouvait affronter dans le Sekai. A cette pensée, elle eut un spasme de dégoût. Ce type était vraiment inhumain…

« Eh ! Frappe-le sous la jupe au moins, qu’il sente quelque chose. Evidemment qu’avec une armure on sent rien. » Elle s’était rapprochée, avec une moue sceptique. « T’as pas honte de mentir aux gamins, comme ça ? » Pour toute réponse, l’homme éclata de rire, ce qui ne manqua pas d’agacer la rouquine. « J’vais l’faire moi, s’tu continues… » marmonna-t-elle.
Mais contre toute attente, il finit par hocher la tête. Et d’un coup vif, sa jambe se glissa sous les plaques de cuir pour heurter la zone la plus sensible du corps humain masculin. Pas de réaction du côté du soldat. « Heeeein ? C’est pas un homme ! Ou alors t’as zéro force, le vieux. » Il eut un rire encore, tandis que celui en armure retirait son masque, prouvant son appartenance au genre masculin. « Si tu veux, tu peux prendre sa place… » annonça malicieusement le vieil homme, ce que Wei s’empressa de faire, confiante. Si un homme n’avait pas eu mal, il n’y avait aucune chance pour qu’elle sente quoi que ce soit.

Quelle erreur ! Ce fut pourtant le même coup, exactement, mais cela lui fit le même effet qu’un coup de poings de Yu. Elle se plia un instant sous l’effet de la surprise. « Tu as perdu ! » s’exclama le vieux, non sans un sourire de contentement. « Tu vois ma petite, les vrais shinobis n’ont pas mal… » Elle plissa les yeux, se penchant vers lui, et lui souffla : « Je suis une vraie kunoichi… Et j’aimerais bien savoir ce que font ces deux shinobis ici. » Car oui, elle en avait la certitude maintenant : son coup de pieds était chargé de chakra. Il avait bien caché sa force, ce sale tricheur.

Mais les deux gars n’étaient pas de mauvais bougres. Ils passaient dans la région, en route pour une vallée, un peu plus loin. Le vieil homme aimait bien faire des démonstrations aux les gamins, comme cela lui rappelait ses propres petits-enfants. Ils ne voulaient pas déranger, à vrai dire…
Leur accordant le bénéfice du doute – surtout parce qu’ils avaient eu dix milles occasions de s’en prendre à elle et qu’ils n’avaient rien fait –, elle décida de les laisser tranquille. « Mais ne faites pas trop rêver les petits… Ils finiront par le regretter. »

Elle avait alors repris la route du domaine au pas de course. Cette rencontre avait été un peu étrange… Et elle était déjà à mi-parcours quand elle se rendit compte qu’elle n’avait pas demandé à l’espèce de samouraï comment il avait fait pour ne rien sentir. Hmm… Et si le vieux avait raison, finalement ? A vrai dire, elle avait bien un moyen d’obtenir une réponse… Encore fallait-il qu’elle soit capable de faire de même.

S’arrêtant quelques instants, elle réfléchit au coup qu’elle avait pris. C’était un beau balancier, de l’arrière vers l’avant, la hanche débloquée… Et évidemment, du chakra dans le pied, pour alourdir le coup – heureusement pour elle, c’était quelque chose d’assez brut, pas besoin d’une grande maitrise pour y arriver.
Ramassant quelques cailloux, elle s’entraîna à les frapper du pied, les faisant valser dans tous les sens, jusqu’à trouver la bonne façon de faire. Ça n’était pas si évident, à vrai dire, car le mouvement n’était pas tout à fait naturel pour elle. Lorsqu’elle voulait frapper un caillou, son pied se tournait par réflexe et c’était l’intérieur du pied qui venait le taper, au lieu de la pointe.

Lorsqu’elle fut assez satisfaite du résultat, elle reprit son ascension. Et alors qu’elle courait rejoindre Yu, elle frappait encore les cailloux qui croisaient son chemin, de la pointe du pied.

Car oui, c’était Yu qui allait répondre à sa question. « Ne me déçois pas ! »



Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Même pas mal ! • ft. Yu Left_bar_bleue916/2000Même pas mal ! • ft. Yu Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Force, honneur, robustesse. Force, honneur. Robustesse. Yu avait les mots de son mentor en tête. Et pourtant. Et POURTANT. Rien ne l'aurait préparé à ce qui venait de se produire. Pas même le plus difficile de tous les entraînements ninjas. Pourquoi? A vrai dire, il ne saurait le dire. Sa tête n'était clairement pas en capacité de réfléchir. Son esprit essayait plutôt d'inhiber le signal nerveux qui lui martelait le crâne depuis quelques millisecondes. Ses muscles se raidirent, la douleur lui brouilla la vue. Quelques instants seulement. Le temps de laisser quelques larmes se former au coin de ses yeux et se figer dans le coin de ceux-ci.

Wei venait-elle de le frapper là où... Il aurait préféré avoir une bouille incroyable mais ce n'était pas le cas. Son esprit se remémora ce qui venait de se passer. Wei courant vers lui et demandant si elle pouvait poser une question puis... v'lan. Dans les roubignoles. Pourquoi? C'était la seule question qu'il avait envie de lui poser. Il était au moins resté debout. Mais bon sage des six chemins qu'il avait mal. C'en était ignoble. Au bout d'une fraction de seconde, il s'effondra plié en deux devant une Wei, visiblement satisfaite de ce qui venait de se produire. Quelle petite...

Non. Il était le senseï. Celui qui savait tout. Qui endurait tout. Au prix d'un effort inhumain, il laissa ses muscles hurler tandis qu'il déglutit.

"... Oui... Vas-y."


Le temps que Wei donne sa question, il tituba jusqu'à un fauteuil non loin. La douleur le força à garder les jambes proches, ressemblant à un mikado frétillant. Bordel. Ses esprits s'embrumaient peu à peu. Il ne restait qu'à espérer qu'elles ne remontent pas. Il avait entendu parler de cas où elles remontaient. Si c'était le cas, c'était flippant. Au fond de lui, il avait été en colère un instant. Pris d'une folle envie de claquer sa disciple à lui en faire décoller les pieds du sol. Il venait de se reprendre. Soufflant doucement en se massant le bas-ventre, il posa son regard dans les yeux de sa disciple.

"Où as-tu appris ce mouvement?"


Elle n'avait pas pu le découvrir seule. Quelqu'un lui avait montré. Il paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Même pas mal ! • ft. Yu Left_bar_bleue709/1200Même pas mal ! • ft. Yu Empty_bar_bleue  (709/1200)
Jin Wei

Surprise, incompréhension et puis, enfin, le visage de la douleur. Celui-là, elle ne l’avait pas souvent vu. Peut-être à l’occasion de l’une ou l’autre bêtise dont elle était friande, plus jeune, mais rarement avec une telle intensité – signe, peut-être, qu’elle avait gagné en force depuis. De son côté, passé l’instant de prise de conscience de l’acte et de ce qu’il impliquait, au cours duquel il y eut un bref éclair anxieux dans son regard, elle ne put réprimer un pouffement involontaire. C’était sûrement parce qu’elle n’aurait jamais à expérimenter pareille souffrance – que les hommes simulaient peut-être, d’ailleurs – que son inquiétude ingénue avait rapidement cédé la place à une moue moqueuse, alors que son protecteur préféré se pliait en deux sous l’effet de la douleur.

Ainsi donc, ce roc qu’était Yu avait tout de même un point faible. Quant à ces sottises sur les vrais shinobis, il faudrait peut-être qu’elle y réfléchisse par deux fois la prochaine fois. Quoi, le vieux allait dire que Yu n’était pas un shinobi peut-être ? Il y avait anguille sous roche… Oui, peut-être que celui en armure avait triché. Ou bien le vieux, elle ne saurait trop dire… Elle n’avait aucun moyen de vérifier, à vrai dire. Il faudrait qu’elle y retourne, cette fois-ci elle ne se laisserait pas avoir !

Elle regarda le maître des arts martiaux se trainer jusqu’au fauteuil le plus proche, tentant vainement de se raccrocher à ce qui lui restait de dignité, lui proposant d’écouter sa question sans savoir qu’il n’y en avait pas véritablement. Pensait-il que son coup de pied était involontaire ? Ce serait étrange, non ? Elle restait un instant interdite, avant de répondre, hésitante. « Ben… non… Enfin, j’veux dire… C’était ça la question, quoi. » Elle gonfla les joues, un peu embarrassée. C’était la partie la plus délicate : expliquer son geste. Ah, ça allait très vite mal tourner pour elle si elle n’avait pas un argumentaire en béton !
« C’est le vieux là, il m’a dit qu’un vrai shinobi pouvait encaisser sans problème ce genre de coup. Moi j’étais un peu sceptique, quand même, alors j’ai essayé sur son pote, mais il a pas bronché tu sais ! Alors bon… » Elle se balançait d’un pied sur l’autre, essayant de justifier un acte certainement impardonnable aux yeux de la gent masculine. « Je voulais voir quoi. Je pensais… qu’il avait peut-être raison… » Et sa voix n’était devenu plus qu’un baragouin à peine audible, tandis qu’elle son air le plus désolé possible. « Tu veux un peu de glace ? » demanda-t-elle, comme pour se faire pardonner. Elle avait hésité à lui conseiller d’aller se soulager la vessie aussi, mais peut-être que cela deviendrait trop flagrant qu’elle tentait simplement d’apaiser sa colère et de sauver sa tête.

Mais Yu ne semblait pas vraiment lui en vouloir à elle, sinon à celui qui lui avait appris ce coup-bas. Se rendant compte qu’il ne lui ferait pas subir un de ses châtiments favoris, elle retrouva un peu d’entrain, s’autorisant un petit sourire. « Ce sont les deux shinobis qui sont en ville. Tu sais, je t’avais dit que j’irais voir ce qu’ils faisaient par là… Ils sont juste de passage, ils amusent les gamins au marché. » Et puis, après une seconde d’hésitation, d’ajouter : « J’peux venir ? » Pour rien au monde elle ne raterait ça !

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Même pas mal ! • ft. Yu Left_bar_bleue916/2000Même pas mal ! • ft. Yu Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

La douleur se dissipait petit à petit tandis que Yu retrouvait un état un tant soit peu normal. Son cerveau avait su faire taire son canal lacrymal. Une seule chose venait s'imposer à son esprit. La vengeance. Uniquement la vengeance. Pourquoi? Il s'agissait sans doute d'une question de virilité mal placée. Et, sans doute pour de mauvaises raisons, il allait se venger ce jour. Wei venait de lui raconter une histoire à dormir debout et, malgré son air suspect, elle semblait dire la vérité. Deux shinobis en bas de la montagne hein?

Il refusa la glace. Ses coucougnous. Ses précieux coucougnous. Meurtris, abîmés, blessés. Il n'avait aucune idée de ce qui allait sortir de ce coup. Allaient-ils remonter? Sans doute pas. Cette pensée le fit frémir et il opina du chef. Oui, Wei allait l'accompagner. Elle lui indiquerait qui étaient les deux shinobis. Il en avait besoin. Emasculer deux inconnus aurait été malvenu.

"Oui, tu vas venir."

Il la vit trépigner de contentement. Elle semblait ra-vie.

"Attention, cela n'exempte pas ce que tu as fait. Suis-moi."

Petit sourire moins content mais ordre n'appelant pas de réponse. Ils prirent la route du village. En petites foulées, histoire de soulager des gonades boursouflées. Wei ne pipait mot, sans doute avait-elle compris qu'elle avait fait quelque chose de mal. En quelques moments qui semblèrent une éternité de silence, ils parvinrent enfin au village. La zone était petite et les enfants du village s'amusaient avec deux hommes, l'un plus âge que l'autre. Avant que l'un d'entre eux ne pose un regard sur lui, il entra en furtivité, ombre parmi les ombres. Se glissant dans la foule, il se rapprocha jusqu'à les observer de plus près. Deux shinobis de passage. Soit. Ils devaient faire du repérage. Leur village importait peu.

En quelques pas, Yu venait de fendre la foule, révélant sa stature musclée. Une once d'hésitation plus tard et il empoignait le plus jeune des deux aux épaules, lui décochant un coup de genou des plus violents dans le bas ventre, le laissant plié en deux. Le vieil homme tenta d'agir, visiblement très surpris par cette attaque surprise. Dans un lieu si reculé, il n'aurait jamais imaginé tomber sur quelqu'un comme Yu. Pas ici, pas comme ça. Dans les yeux de l'homme, il était question de vie ou de mort. Pour le Zhao, il était question de respect.
Fouettant le bras qui se portait vers une quelconque arme, il empoigna le cou de l'homme de manière inflexible et le décolla du sol. Sa jambe fouetta l'air, genou pivotant.

CRAC.

La pointe de son pied venait de faire la bise aux valseuses du vieillard qui, de douleur, sentit ses protégées remonter jusqu'à taper l'os du bassin, rajoutant à cela une douleur supplémentaire.

"Quittez le pic. Vous avez une heure."

D'un regard meurtrier, il figea le second homme qui, reprenant son souffle, essayait de se ressaisir. Cela sembla le refroidir. Il savait que leurs vies se jouaient ici. Sous un air intrigué de Wei, il reprit la route de leur QG.

Œil pour œil. Dent pour dent. Burne pour burne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation