Alors que rien ne le laissait présager, une agitation semblait gagner les tréfonds du village… Du jour au lendemain de curieux bâtisseurs s’affairaient à grand renfort de shinobis dans la construction d’une arène de combat. Personne ne semblait savoir la raison de cette soudaine construction. En bois sec, celle-ci, bien que solide, ne semblait pas être conçue pour durer et les rumeurs allaient bon train à son sujet. Certains y voyaient la mise en place d’une arène des temps anciens dans laquelle homme et bêtes se retrouvaient confrontés. D’autres imaginaient encore que des courses magnifiques viendraient bientôt soulever l’épaisse terre battue qui compose l’arène.
Au matin d’une journée ordinaire, une nouvelle vague d’agitation bouleversait le village. Partout, sur les murs de chaque échoppe, des affiches racoleuses informaient la populace :
La foule se constituait autour des entrées, devant eux se dressait un grand édifice montrant le sérieux et l’importance de l’événement : Un stade, non pas pour des exploits sportifs tel que la course ou le lancer de poids, comme on peut le voir dans d’autres villes à part civile conséquente, mais des exploits guerriers… Une petite fille se sépara du bras de sa mère pour chercher à fendre la foule… Enfin, dans sa tête. Elle papillonne, trébuche, se fait pousser, mais arrive à passer entre les mailles pour se trouver dans les gradins : Une grande aire en ovale, tout en hauteur pour observer, dans la fosse, le combat.
Un tournoi, le Kazekage avait voulu un tournoi.
Un à un, les artistes martiaux, les combattants claniques et les pires fripouilles se joignirent à l’événement pour tester leurs forces… Ou bien, chercher à tuer quelqu’un en particulier. L'appât du gain motivé bel et bien certains, aussi. Suna était bien représenté içi. Un tirage au sort, quelques combats, et déjà le rendez-vous quotidien était pris : Les gens aimaient les combats, les gens aimaient voir qui se battaient pour eux dans des missions.
On dit souvent que l'État c’est le Kage, ici c’était le peuple qui s’adjugeait le droit de profiter de cette armée des ombres, à la lumière.
Curieuse et intéressée, la petite fille s'arrêta pour contempler à la fois le travail des ouvriers, rapide et efficace, mais aussi les tâches de sang qui parcouraient déjà le terrain. Un combat, c’était violent. L’arène en terre battue, sans la moindre source d’eau (logique dans le désert) était composé de deux arbres qui avaient perdu depuis longtemps la vie. Élément de décoration ? Sans doute pas, tout içi avait un but et la nature morte qui trônait au milieu du vide pouvait servir… Des barrières délimitées l’aire de combat et une aire d’observation, piètre protection puisqu’une boule de feu faisait bien fi de cette rambarde inutile. Pourtant l'arène était grande… Il y avait du chemin à faire pour aller d’un bout à l’autre. Les combattants avaient de l’espace, beaucoup d’espace.
La petite récupéra bien vite sa mère, qui elle lui administra quelques baffes pour avoir ainsi filé… L’éducation sunajin prônait une certaine discipline et beaucoup de coups. Reniflant de douleur, l'empêchant de pleurer en public, la demoiselle dû bien vite suivre la poigne de fer de sa génitrice pour s’asseoir : C’était la demi-finale, il ne fallait rien rater.
Des combats avaient déjà eu lieu, quasiment la majorité : Il ne restait que le gratin du village ou bien des gens qui étaient passés, comme la petite fille, entre les mailles du filet. Plus la finale approchait, plus les gens se massaient pour assister à des combats qui étaient prévus comme époustouflants.
Que ferait un peuple pour ne pas travailler ?
A une place confortable pour regarder les combats, la prochaine génération put constater que les combattants entraient en jeu : Que pensaient-ils ? Pourquoi étaient-ils là ? Trônant sur une place de choix, le Kazekage observait les faits et gestes de ses soldats. Depuis le quart de finale, il avait voulu voir toutes les rencontres.
La valeur d’un homme n’est pas sur une seule rencontre, même si c’est évidemment sur une seule que se joue sa vie.
Un salut ? Une attaque rapide ? Aucune règle n’était manifeste sur le début du combat, peut-être même pour la totalité du duel même si des jonin attendaient patiemment un ordre de leur supérieur pour agir : L’arbitrage était bien loin d’un tournoi du Temple du Bois Bleu. On mesurait la force içi, dans un contexte maîtrisé même si on pouvait penser qu’une fois dans l'arène…
On pouvait mourir.
Bienvenue dans le tournoi de Suna.
Régles :
I/ Les règles HRP:
Pour participer, votre personnage doit avoir au moins 3 RP corrigés. La prime en ryos est UNIQUEMENT IRP ! Autrement dit : Vous ne toucherez pas un copec sur votre compte joueur. La prime participe à l’ambiance. Voilà tout. Votre personnage ignore les intentions du tournoi. Celui-ci est simplement présenté comme une compétition sportive à but de plaisance. Il est cependant conseillé de savoir dans quoi vous engagez votre personnage. Si vous veniez à remporter la compétition, un combat contre le Kazekage en personne sera engagé en climax de l’évènement.
II/ Le Tirage au sort :
Le tirage sera effectué en Septembre.
III/ Les règles concernant les combats :
Aucune limitation particulière concernant les FT. Les combattants sont libres d’utiliser tout leur arsenal sans restriction. L’arène (sèche) sera composée de terre battue et de deux arbres (mort), son terrain sera délimité par des barrières et offrira une surface : Grande. Un temps de réponse n'excédant pas 2 semaines est exigé ! Aussi, si un joueur ne répond pas dans les 2 semaines (soit exactement 14 jours) son tour est annulé. Si le phénomène est reproduit dans le même combat, le joueur perd automatiquement. Il revient à son adversaire de choisir les circonstances de sa victoire et elles devront être considérées comme canon IRP. Le combat débute avec une distance moyenne entre les deux adversaires. Des arbitres seront assignés pour chaque rencontre, pour s’assurer de la bonne tenue de la rencontre. Le fair play entre joueur est demandé, en cas le litige l’arbitre aura le dernier mot et ses décisions seront incontestables.
Contre des joueurs :
En cas d’accord entre les deux joueurs, le combat peut être un match à mort. Sinon, il cesse dès que l’un des combattants atteint précisément 20% de vie ou 10% de chakra. En cas de victoire, votre personnage passe au prochain tour. En cas de défaite il est définitivement exclu du tournoi.
Have FUN !
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
Dans l'air, une musique se fait entendre. L'oreille attentive du Tailleur en reconnaît la mélodie. Doucement, il s'imprègne de chaque note, suivant le fil d'Arianne qui le mène à la contemplation d'une horrible splendeur. Théâtre de la mort et de la souffrance, la cri de ses pairs résonnent déjà dans ses oreilles alors qu'un léger sourire s'affiche sur son visage. Emmitouflé sous une longue cap lui recouvrant également le visage, l'Epouvantail se cache de l'astre diurne une fois de plus. Pour autant, la chaleur dont il se plaint souvent ne le dérange pas aujourd'hui. Face à l'énormité en construction, il réfléchis, pense et sous-pèse. Tant de choses ont changé depuis la dernière fois qu'il a vu autant de bois et de terre s'élever dans les airs par la volonté de l'homme. La promesse de nouvelles souffrances et d'une ôde à la brutalité... Un spectacle qui sera des plus merveilleux à contempler, de loin.
Et alors que sa curiosité est des plus rassasiés, Kirai tombe alors nez-à-nez avec un pauvre morceau de papier chiffonné dont l'en-tête est percé d'un trou. Délicatement, il se baisse pour le ramasser et en fait la lecture. Son sourire s'affiche à nouveau, tandis qu'une décision est, étonnement, prise sur le coup. S'annonçant dans les différentes ruelles menant au lieu des inscriptions, les doigts délicats du Tailleur s'extirpe de l'épais tissus pour se saisir d'une plume. Quelques gouttes d'encre suffiront à marquer son nom dans la liste des participants au tournoi. De quoi étonner la plèbe et les quelques hautes Instances, lui qui n'avait fait de vague depuis sa retraite après la disparition de sa défunte famille.
Les jours se succèdent tandis que dans l'atelier de l'Epouvantail, les bruits étranges se font entendre jours et nuits. Personne n'ose venir se plaindre, mais tous se demandent ce qu'il peut bien se passer dans ce si petit endroit. Une curiosité qui, pendant le temps les séparant du début du tournoi, pousse les enfants du coin à venir faire quelques enquêtes, tandis qu'une rumeur circule sur le fait que le Tailleur de Suna aurait fait un pacte avec le diable lui-même. Et des on-dit naît la crainte, mais aussi le besoin de savoir. Les parvenus se tassent tentant d'être discret, alors qu'à la veille du début des combats, le silence reprend ses droits dans la petite maison de terre. Et alors que l'aube commence à peine à pointer le bout de son nez, une ombre s'extirpe de l'atelier du Tailleur. Certains disent avoir aperçu un démon. D'autres, un monstre à l'allure inhumaine. La seule certitude étant qu'il ne va rien laisser au hasard.
Les premiers combats s'enchaînent, laissant Kirai dans la plus simple des contemplations. Recouvert de la tête au pied d'une cap opaque, il a même fait en sorte de fermer l'ouverture de sa capuche par un tissus aussi sombre que la nuit. Et bien que la chaleur sous ces apparats soit des plus étouffantes, rien ni personne ne semble pour autant vouloir s'approcher de lui. Les rumeurs sont allés bon train et c'est avec une certaine délectation qu'il reste figé dans les ombres, regardant les potentiels futurs adversaires se battre. Mais alors que son premier combat commence, le Tailleur se retrouve seul au milieu de l'arène. À la surprise général, son opposant refuse de rentrer dans l'arène. Sous l'indignation générale, l'Epouvantail passe le premier tour par un simple abandon, se retirant sans une parole, toujours enfoui sous son vêtement trop large, retournant dans les limbes, augmentant la rumeur qu'il a bel et bien un lien avec les démons.
Au second tour, son adversaire se présente cependant à lui. Un Serika dont la popularité n'est plus à refaire, se dandine dans tous les sens, montant la furie de la foule en délire. Un showman qui laisse l'ombre stoïque tandis que les deux combattants s'avancent l'un vers l'autre pour se saluer. Mais alors que son opposant se trouve à quelque pas, il s'arrête net. Figé sur place, la peur se lit sur son regard alors qu'il cherche à se protéger le visage comme si un monstre venait d'apparaître. Membre du Clan du Kazekage, cela ne l'empêche de choir sur le sol et de partir en courant hors de l'arène. Une nouvelle victoire étrange par forfait, qui cette fois-ci, ne provoque pas d'esclandre, mais une stupeur générale, tandis que les murmures s'étendent dans l'arène et chez les combattants. Kirai n'est plus un homme, c'est devenu un monstre, un Yokai !
Le tournoi continu ainsi, la foule attendant toujours avec une certaine crainte les combats du Tailleur, se demandant si quelqu'un va avoir le courage de se battre contre lui. Pour autant, c'est une indigestion de son adversaire qui l'empêchera de combattre. Puis, la mise à mort étrange de deux combattants durant un combat, le gagnant devant se retrouver contre Kirai. Une succession d'événements étranges qui le poussent à atteindre les demi-finales.
Son regard se pose sur le tableau des participants, tandis que derrière le voile sombre qui le cache, son visage fait la moue. Vraisemblablement, le combat a venir est des plus complexe pour l'Epouvantail qui commence à se demander si le jeu en vaut la chandelle. Akayuki Ogawa, le manchot. Une personne qu'il a déjà vu par le passé lors d'une mission avec les frères Nozomos. Mais surtout, un combattant reconnu pour être puissant et expéditif. Après tout, l'on ne devient pas Triumvir par hasard. Cependant, cette nouvelle remet en question les plans du Dakuwanda, qui tente de se rappeler les combats qu'il a vu avec le guerrier. Toute la nuit, il va analyser, prendre en considération toutes les variables, pour finir par mettre en place un plan d'attaque qui, avec beaucoup de chance, peut passer. Tout se joue sur le fil d'une aiguille...
Le jour se lève sur une myriade de promesses, tandis que dans les ombres, la masse informe qu'est devenu Kirai s'avance vers le lieu du tournoi. Le sourire au lèvre, il se dirige vers les grandes portes d'entrée de l'arène et laisse l'Hérault chauffer les foules. Pourtant, l'Epouvantail peut sentir déjà que quelque chose semble peser sur les gens en présences. Une question restant en suspens : Y aura t-il combat aujourd'hui ? Le Tailleur possède déjà la réponse alors que son nom est hurlé dans l'arène et que les portes s'entre-ouvrent. Doucement, il s'avance, avec dans sa main une faux gigantesque dont le départ de la lame est sertie d'un crâne humain d'où s'échappe un long foulard aussi noir que la nuit. Son entrée ne provoque aucun bruit dans la foule. Le silence comme seul témoin de la curiosité et de la peur des Sunajins face à cette singularité.
Récap : Kirai arrive après une série de combat gagné étrangement en demi-finale. Et sous un silence de plomb à l'annonce de son arrivée, il déambule, caché sous une immense cap noir, tenant dans sa main une Faux ornée d'un long foulard noir.
Techniques et objets utilisées : 1 AC
Faux Rang : B Quantité : 1 Prix : 500 ryô Description : Pouvant parfois atteindre plus de deux mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal. Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame. Variante de la Naginata, la lame courbée part dans un angle à 90° à contrario de la Naginata classique. Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.
Le tournoi de Suna était sans conteste l'activité de l'année. Du moins si l'on mettait de côté la conquête de la région voisine qui était toujours en cours. Ogawa ne savait pas bien à quoi tout cela rimait mais il avait son idée sur la question. Peu de temps après la promotion du jeune Hayato, le Kazekage avait mis sur pied cet événement peu commun. Tous les meilleurs combattants du désert étaient invités à s'affronter pour savoir qui serait le meilleur. Le triumvir n'était pas certain d'être digne d'un tel titre: meilleur guerrier de Suna. Il était vrai que cela sonnait bien mais vu son âge, cette perspective ne lui mettait aucunement des étoiles dans les yeux. Il était en réalité ici pour faire honneur à son clan. En tant que l'un des trois chefs Akayuki il n'avait d'autre choix que de participer et de faire de son mieux. Qui plus est, comme son neveu participait également, il était disposé à le laisser gagner si les deux arrivaient en finale. Si le manchot ne se trompait pas quant à la raison de ce tournoi, mieux valait agir ainsi. Cependant, pour l'heure, il n'était que demi-finale et allait faire face à Dakuwanda Kirai.
Cet homme louche n'était pas dans les bonnes grâces du jônin. Les frères Nozomo ne lui avaient guère dressé un portrait très élogieux de cet individu énigmatique. Ogawa en savait finalement assez peu sur lui. Kirai était une sorte de tailleur, cela était de notoriété publique. Quant à ses capacités, le manchot savait uniquement qu'il était affilié aux Shirogane, il fallait donc s'attendre à le voir se battre avec une marionnette. Ces informations étaient bien maigres en comparaison de ce que le fourbe tailleur devait déjà savoir de lui. En tant que Triumvir, Ogawa avait une certaine célébrité au village et sa réputation de pugiliste au corps de fer n'était plus à faire. Logiquement, le chûnin devait savoir à quoi s'attendre, ne serait-ce que dans les grandes lignes.
Par le passé, le manchot avait déjà affronté nombre de ressortissants du clan aux pantins. Leurs profils étaient si variés qu'il était difficile d'en ressortir un arsenal type. Kirai était-il plus un fourbe empoisonneur ou un pugiliste se battant côte à côte avec sa marionnette ? Impossible de le savoir. Alors qu'il entrait dans l'arène, le triumvir se remémora ce qu'il avait entendu quant aux précédents combats de son opposant du jour. Visiblement, il avait toujours gagné de manière bien étrange, sans même réellement combattre. Cela voulait-il dire qu'il avait user de quelques illusions que ce soit ? Si tel était le cas, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle, le genjutsu ayant toujours été l'une des faiblesses d'Ogawa. Sérieux et impassible, le jônin observait son adversaire. La foule, d'abord inquiète face à Kirai, sembla rassurée par la présence réconfortante du vieux manchot. Il était évident que l'un des deux combattants était bien plus aimé que l'autre.
Quelques mètres au loin, le marionnettiste se tenait là, immobile et silencieux. Drapé d'une grande cape noire, Kirai tenait une immense faux. Sa simple apparence aurait suffit à effrayer de jeunes genins. L'arme était étrangement décorée d'un crâne, dont il aurait été difficile de dire s'il était authentique ou non, et d'un long foulard noir. Quel intérêt pouvait-il y avoir à décorer ainsi son arme ? Ogawa supposa qu'il s'agissait d'un moyen comme un autre d'impressionner son opposant, mais ce ne serait pas suffisant face à lui. Malgré le manque de sympathique qu'il avait à l'égard du Shirogane, le triumvir s'inclina avec respect. En se relevant, il brandit son poing fermé vers l'adversaire.
« Bonne chance. » dit-il simplement.
La messe étant dite, le combat pouvait commencer. Le jônin hésitait entre le fait de foncer directement vers son adversaire pour le piéger au corps à corps ou bien rester prudent le temps de voir ce qu'il avait à offrir. Le fait qu'il ne voit toujours pas le moindre signe d'une marionnette l'inquiétait quelque peu. Prenant rapidement une décision, le manchot laissa ses doigts saisir quelques shurikens qu'il ne tarda pas à lancer soudainement face à lui. Effectuant rapidement une courte série de mudras, les étoiles métalliques se démultiplièrent tandis qu'elles continuaient de foncer vers Kirai. Bien vite, un véritable déluge d'acier lui labourerait la chair sans la moindre pitié. Les projectiles étaient si nombreux et rapides qu'une simple esquive semblait bien illusoire. Patient, Ogawa attendait de voir comment réagirait le tailleur.
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S
Endurance extrême 2/2 Force herculéenne 2/2
Santé : 100% Chakra : 75%
Résumé : Ogawa décide de lancer les hostilités en utilisant le shuriken kage bunshin.
Technique(s) utilisée(s) :
SHURIKEN KAGE BUNSHIN 【TECHNIQUE DU SHURIKEN D'OMBRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie un unique shuriken, qu'il démultiplie en plusieurs centaines, voir millier de Kage Bunshin, créant un véritable déluge d'acier. Comme les shurikens (ou kunai, senbon ou tout autre projectile) créés sont des clones solides, ils peuvent infliger de véritables blessures et, par leur nombre, causer des dégâts Très Élevés sur une cible unique ou Important sur un groupe d'ennemi. Vu le nombre de projectiles générés, les parer ou les esquiver tous est très difficile, voire impossible sans technique. Nécessite de connaître le Kage Bunshin no Jutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Trés Forte
TECHNIQUE DE BASE :
Kage Bunshin (clone d'ombre)
Objet(s) utilisé(s) :
Aucun
.JENAA
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
Le temps semble s'arrêter un instant tandis que l'arrivée de son adversaire provoque une cohue générale. Légèrement amusé, le Tailleur reste de marbre, laissant son jeu se mettre en place doucement. La peur est une arme cruelle qui pousse à bien des erreurs. Mais est-il seulement possible de penser qu'un tel combattant puisse être berné de la sorte ? Il ne s'agit pas l'un d'un vulgaire combattant sortie de l'académie. Akayuki Ogawa est célèbre pour ses hauts faits et si cela ne suffit pas, la simple mention qu'il est un des trois Triumvir est des plus suffisants pour témoigner de sa puissance. L'un des plus grands guerriers parmi un clan de combattant. De quoi faire triturer les méninges du pauvre Kirai qui ne sait pas trop comment son opposant va vouloir réagir. Il a pensé à toutes les éventualités, se posant simplement sur les ouï-dires le concernant, mais même là, il sait que la variable impossible peut tout faire basculer.
Le poing du shinobi se lève dans les airs, offrant une phrase des plus solennels qui pourtant, laisse l'Epouvantail stoïque. Son attention se pose sur lui, prêt à répondre au moindre de ses mouvements. Va-t-il attaquer par du ninjutsu élémentaire ? Tenter le corps à corps directement ? Il faut bien avouer que de ses deux options, le tailleur n'en apprécie aucune, mais possède le nécessaire pour s'en protéger. Malheureusement, ou heureusement pour lui peut-être ? Le rouquin se décide à lancer un shuriken. Une attaque aussi simple pour un début de combat ? Non. Car très vite, ses doigts bougent, annonçant une attaque de plus grande envergure.
« Encaisse... » murmure l'Epouvantail dont la faible voix se trouve recouverte par le bruit métallique des armes de jets qui commencent à apparaître en légion, menaçant déjà une fin de match. Le Triumvir n'a pas de temps à perdre et il vaut toujours mieux dans ce genre de cas ne pas faire tarder les choses. Une stratégie payante, que l'homme encapuchonnée subit. D'un mouvement simple, il recule son pied droit, faisant basculer la faux derrière lui tandis qu'il brandit son bras face à son visage. La foule commence à être en délire alors que les projectiles menacent le fameux démon d'une fin certaine. L'étau se resserre, mais celui qui a pactisé avec le diable ne bouge pas, subissant chaque arme qui vient se loger dans le tissus puis dans sa peau. Sans broncher, il encaisse la douleur, ne sortant ni hurlement, ni plainte d'aucune sorte. Cependant, la puissance de l'attaque ne tarde pas à le faire reculer légèrement tandis que les derniers projectiles se figent dans sa carcasse, le faisant claudiquer légèrement.
Va-t-il tomber à la première attaque ? La foule en délire commence à se poser la question tandis que l'ombre encapuchonné se redresse, faisant difficilement face à cet opposant dont la première attaque fut un grand succès. Pour autant, le match n'est pas fini.
« Lance la faux et cache lui la vue... » murmure le Tailleur à voix très basse, comme s'il cherche à se donner lui-même du courage. Et dans un mouvement circulaire, il envoie valser sa faux dans les airs tandis que bientôt elle disparaît dans le contre-jour du soleil. Mais son action ne s'arrête pas là, car aussitôt l'arme projeté, le démon réalise une série de mudra et un épais nuage opaque commence à sortir de sa bouche et à se répandre dans l'arène alors que l'arme redescend dans une rotation à grande vitesse vers son opposant...
Récap : Kirai subit l'attaque, après quoi il lance sa faux dans les airs, dans l'espoir qu'elle atteigne en descendant Ogawa, tout en envoyant un nuage de poison (poison rang B) dans sa direction.
Techniques et objets utilisées : Toujours 1 AC
Faux Rang : B Quantité : 1 Prix : 500 ryô Description : Pouvant parfois atteindre plus de deux mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal. Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame. Variante de la Naginata, la lame courbée part dans un angle à 90° à contrario de la Naginata classique. Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.
DOKUGIRI 【NUAGE DE POISON】
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur. Ce poison est unique, voici ses caractéristiques : Rang : Variable Type : Respiration Timing : Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti Description : Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
Après une course rapide, les shurikens virent se planter avec force dans le corps de Kirai. Bien qu'il chancela sous la force de l'attaque, il ne semblait ni témoigner de la moindre gêne ou d'une apparente douleur. Toujours stoïque après cette soudaine offensive, le marionnettiste décida de réagir. Son bras lança son immense faux dans les airs. Tandis qu'elle décrivait un long arc de cercle avant de retomber vers la position du manchot, l'homme encapuchonné joignit les mains et effectua une rapide série de signes. Quand il eut terminé, un épais nuage de fumée violette se répandit sur la zone. Aucun doute possible, il s'agissait là de poison. Kirai était donc à ranger dans la branche des fourbes Shirogane, cela ne faisait plus le moindre doute.
Très rapidement, les pupilles du jônin balayèrent tour à tour le nuage naissant et l'arme virevoltant dans les airs. L'une des deux attaques était une diversion, mais laquelle ? N'ayant guère le temps de réfléchir plus longtemps, Ogawa décida d'agir prestement. Sa main alla cherche son unique kunai autour duquel était enroulé un parchemin explosif. Avant que le poison ne l'atteigne, il lança l'arme au travers de la fumée et bondit de quelques mètres en arrière. Du signe du tigre, il provoqua l'explosion. Le souffle chaud balaya le poison tandis que le manchot retombait sur ses pieds. La distance entre lui et la tailleur s'était creusée encore un peu plus. Deux mètres face au triumvir, la faux se planta dans le sable. Son regard s'y attarda quelques instants. Quelle étrange arme, elle était bien trop grosse. Elle devait généralement servir à impressionner et distraire plus qu'autre chose. Fallait-il donc penser que de jeter ainsi l'arme n'avait eu d'autre but ? Sur ses gardes, le jônin chercha la présence d'une quelconque note explosive mais il ne nota rien de notable en dehors du crâne et du foulard qui décoraient la faux.
« Qu'est-ce que tu mijotes ? » murmura le jônin pour lui même.
Ogawa n'aimait guère affronter des empoisonneurs, il fallait toujours se méfier de la moindre lame, ce qui n'était pas une mince affaire. À bien y penser, peut-être que cette faux était justement enduite de poison ? Si le combat avait été réel, le triumvir aurait sérieusement envisager de détruire l'arme sur le champs, maintenant qu'elle était si proche de lui. Cependant, il se voyait mal justifier un tel acte ici présent. Même s'il ne l'appréciait pas, Kirai tenait peut-être beaucoup à cette faux. Tout comme Ogawa pouvait tenir à son chapeau de paille, dernier cadeau offert par sa femme qu'il possédait encore. Prêt à réagir, le jônin sourit en remettant son couvre-chef en place. Il ne fallait pas se laisser distraire, il était évident que le tailleur avait d'autres fourberies à dévoiler.
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S
Endurance extrême 2/2 Force herculéenne 2/2
Santé : 100% Chakra : 75%
Résumé : Ogawa saute quelques mètres en arrière pour esquiver la faux et en profite pour envoyer le kunai explosif qui disperse le nuage de poison. La faux se trouve où il était et il est lui même deux mètres plus loin.
Technique(s) utilisée(s) :
Aucune
Objet(s) utilisé(s) :
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
.JENAA
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
Faut-il être étonné de voir le Triumvir se défaire d'une aussi banale attaque ? Pas vraiment. Malgré tout, la foule ne cesse d'acclamer son héro tandis que l'assaut calculé de Kirai se solde par un misérable échec. Le nuage de poison se voit disperser par une explosion contrôlé qui ne tarde pas à créer une ovation par les Sunajin. Les fourberies du démon ne peuvent décidément pas atteindre un guerrier d'une telle envergure. Mais dans le chaos, peu se rendent compte que leur grand champion ne se donne pas à fond. Pourquoi ? La raison est simple et se lit dans chacun de ses gestes : La peur. Cette émotion cruelle qui guide les âmes au travers de la vie n'a de cesse de rendre prévisible ce qui, d'aventure, ne peut l'être. Et par quel médium passe-t-elle ? L'ouï, bien évidemment, mais surtout la vue.
Combien de ses adversaires sont tombés sans comprendre ce qu'ils leur arrivent ? Moult à n'en pas douter, mais là où la célébrité met en avant les dons des plus grands, les autres eux, se terrent dans l'ombre ou dans des ruses, tellement simple, qu'elles marchent quasiment à chaque fois. La lame se plante dans le sol, provoquant un bruit métallique reconnaissable. Désarmé, loin de son adversaire, l'ombre encapuchonné ne bouge plus, les pans de son vêtement couvrant encore le démon qui s'y terre. Quant à la faux ? Voilà un curieux artefact, peu enclin à la discrétion mais qui pourtant, attire l'oeil de son opposant. Kirai s'amuse a voir la crainte dans le regard d'Ogawa qui contemple l'objet avec une once de questionnement. Et tandis que la foule continue a hurler le nom du Triumvir, une erreur est faite. Car si l'Akayuki note la manufacture quelque peu extravagante de l'arme, son regard se pose sur le foulard d'où se dessine soudainement deux yeux. Un échange de regard qui ne tarde pas à faire apparaître un large sourire sur le morceau de tissus qui doucement se meut. Petit à petit, l'objet prend une nouvelle forme, plus humaine, plus reconnaissable tandis que le rire de l'Epouvantail éclate, faisant taire les spectateurs.
« Ahahahahah ! Bravo ! Bravo ! »
Le Tailleur apparaît non loin de son opposant, l'applaudissant avec une ferveur étrange.
« Toutes mes excuses pour tout ceci, vous comprendrez bien mon cher Ogawa qu'il m'était compliqué de vous affronter de face. Mais je dois l'avouer, votre réputation ne fait guère honneur à la réalité de votre condition. » continue-t-il en retirant la faux de son fourreau de terre. « Permettez-moi de me présenter, Dakuwanda Kirai, enchanté ! » dit-il en se penchant cérémonieusement avant de se relever époussetant le sable sur sa tenue aussi sombre que la nuit qui pourtant, le moule étrangement, alors qu'un manteau ouvert le recouvre. « Hm. Hikari, mon chapeau ! » cri-t-il à l'ombre encapuchonné qui dévoile le couvre-chef et le lance jusqu'à son maître qui le pose sur sa tête. « Mes excuses, je me sens un peu nu sans ce dernier, mais je pense, que vous pouvez comprendre ceci. » dit-il dans un large sourire en pointant le couvre-chef du Triumvir. « Par contre, si vous voulez bien, je ne suis guère friand de la poussière, et si nous changions de terrain de jeu ? » Sa main se lève et ses doigts claquent. Le bruit résonne dans toute l'arène alors que le sol se transforme en plateau de jeu et que des fils invisibles de chakra s'étendent jusqu'à une marionnette. « Oh, et si j'étais vous, je ferais attention derrière vous ! »
Si d'aventure, le guerrier se laisse aller à la curiosité de regarder dans son dos, il pourrait voir une marionnette sanguinaire volante se diriger droit sur lui. La partie peut maintenant commencer, alors que dans la foule, quelques enfants commencent à tousser et que le Tailleur recule d'un bond en arrière.
Récap : Kirai révèle son Dai Henge puis se présente, profitant qu'Ogawa ai reluqué le foulard pour créer un contact visuelle et lancer son Genjutsu. Usant de son excentricité, il récupère son chapeau et sa faux, puis essaye de faire passer le changement de décor pour quelque chose de contrôlé par lui tandis qu'il se connecte à sa marionnette. Prévenant Ogawa d'une future attaque dans son dos, il profite de ce moment pour reculer d'un bond.
Techniques et objets utilisées :
AC révélée : ID de l'AC : "Path"/1 Lien du combat : Ogawa vs Kirai Description : Utilisation du Dai Henge sur Kirai qui se transforme en "Long foulard noir aussi sombre que la nuit", tandis qu'Hikari est caché sous la cap.
Faux Rang : B Quantité : 1 Prix : 500 ryô Description : Pouvant parfois atteindre plus de deux mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal. Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame. Variante de la Naginata, la lame courbée part dans un angle à 90° à contrario de la Naginata classique. Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.
ERISAGEMU 【Jeu d'Erisa】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur plonge une ou plusieurs cibles croisant son regard dans une illusion qui les transportent sur un plateau de jeu, isolé du reste du monde où ils se voient traqués par une poupée démoniaque dont la Vitesse est égale au rang d'Intelligence de l'utilisateur pendant 3 tours. Les règles du jeu sont : * L'attaque de la poupée est considérée comme une technique de rang A au premier tour, de rang B au second tour et de rang C au dernier tour. Elle peut également effectuer une attaque normale par tour. Aucun de ses assauts n’inflige de dégâts en lui-même. * Si la poupée vient à toucher une cible, cette dernière se voit enfermée dans un cercueil lui-même transpercé par des dizaines de lames, occasionnant des dégâts mentaux Importants, puis Très Légers aux tours suivant. Il est possible de se sortir du cercueil par l'utilisation d'une technique de rang B ou supérieur ou l'utilisation de Force Herculéenne. Si une cible dans le cercueil réalise qu'il s'agit d'une illusion, elle peut tenter de la dissiper avec le Kai mais sont coût est augmenté d'un rang supplémentaire. * La poupée peut être combattu normalement. Elle dispose d'une Constitution de rang A. Les techniques d'esquive, d'immobilisation ou de ralentissement de tout type fonctionnent. * Si la poupée est vaincue ou vient à être touché par une technique égale ou supérieure au rang A, elle explose et le jeu de plateau s'effondre, donnant l'impression aux cibles qu'elles chutent sans fin dans le néant, occasionnant des dégâts mentaux Élevés. L'illusion est alors dissipée immédiatement pour tout le monde. * Si l'utilisateur est touché par une technique visant la poupée et occasionnant des dégâts Élevés, l'illusion prend fin. Cependant, les cibles qui auront été enfermés verront leurs capacités d'esquives réduite d'un rang pour le tour suivant, le temps que leurs esprits se remettent de l'illusion. * Toute personne arrivant dans la zone après le premier tour de l'illusion ne sera pas affecté par cette dernière. * Bien qu'assez évidente, l'illusion demeure cependant compliqué à dissiper si les cibles sont peu nombreuses, la poupée ne les lâchant pas d'une semelle. Dans ce cas, elle ne pourront pas utiliser d'autres techniques dans le même tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Trés Forte
CHAKRA NO ITO 【FILS DE CHAKRA】
DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
DESCRIPTION :
Les Fils de chakra sont utilisés par les marionnettistes pour manipuler leurs marionnettes. Tant qu'un marionnettiste est lié à sa marionnette par ces fils, il peut la faire agir à sa volonté, en plus de ses actions. Il ne peut cependant plus utiliser de technique autre que du Kugutsu ou celles effectuées par sa marionnette. Tous les marionnettistes connaissent cette technique, et il n'est pas nécessaire de l'ajouter à la FT: il suffit d'avoir la capacité correspondante pour pouvoir l'utiliser.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG :
C L'utilisateur peut connecter ses fils à des objets pour les déplacer comme s'il s'agissait d'une de ses marionnettes. (L'objet ne peut pas être plus lourd que ce qu'il pourrait déplacer avec sa force physique.) Il peut s'en servir pour parer des attaques à distance ou frapper une cible, dans quel cas cela inflige des dégâts légers. L'objet ainsi déplacé a de fortes chances d'être détruit, ce qui met fin à la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG :
B Cette technique peut être utilisée pour manipuler un corps. Il doit être inanimé (mort, inconscient, paralysé, etc...) pour que la technique fonctionne. Alternativement, il peut s'agir d'un allié consentant. L'utilisateur peut déplacer le corps comme s'il s'agissait d'une de ses marionnettes, et se servir de ses membres (et éventuelles armes en main) pour attaquer ou se défendre. Il ne peut pas utiliser les techniques du corps qu'il manipule. Si les fils s'accrochent à un allié, le marionnettiste peut lui laisser le contrôle de ses bras et de ses jambes, lui permettant d'attaquer et d'esquiver plus facilement. En plus de cela, cela permet à l'allié d'utiliser des techniques sans pénalité. Cette combinaison permet à l'allié ainsi manipulé d'utiliser des techniques au corps à corps sans pénalité. Il est facile de se décrocher de ces fils de chakra, si bien qu'un être conscient peut s'en défaire à tout moment, ce qui ne compte pas comme une action.
Malheureusement pour le triumvir, il s'avéra que ses craintes étaient fondées. Le fourbe tailleur s'était en réalité joué de lui depuis le début. Alors qu'il pensait affronter le marionnettiste, il avait fait face à son pantin. Cela ne l'étonnait guère à vrai dire. Il s'était attendu à une chose de la sorte, mais pas de cette manière il fallait bien l'avouer. Soudain beaucoup plus loquace, Kirai se présenta, bien cela ne soit pas nécessaire. Quand à ses excuses il pouvait se les garder. Pour dire vrai, elles n'avaient pas lieu d'être. La sournoiserie du Dakuwanda était son meilleur moyen de s'en tirer. Malgré tout, Ogawa n'apprécia pas du tout le fait d'avoir été berné de la sorte. Le peu de sympathique qu'il avait pour le marionnettiste combinés à ce tour de passe passe terminèrent de détruire les quelques scrupules qu'il pouvait avoir.
Toutefois, avant que le manchot n'attaque à nouveau, son opposant claque des doigts et le monde se transforma autour de lui. L'arène disparut et la foule avec elle. De quoi cela pouvait-il s'agir ? Une technique de déplacement spatio-temporelle ? Non, aucune chance. Le jeu d'échec qui se mettait en place semblait si réel, mais comment aurait-il put en être ainsi ? Pouvait-il s'agir d'une illusion ? Difficile à dire pour le moment. Pour ne rien arranger, le tailleur, qui disparaissait littéralement devant Ogawa, le mit en garde quant à une attaque imminente dans son dos. Le fait qu'il se volatilise sans utiliser le meisaigakure, qu'Ogawa connaissait lui même, semblait confirmer l'hypothèse d'une technique de genjutsu. Cependant, le savoir n'avançait pas beaucoup un triumvir bien incapable de s'en sortir par sa seule volonté. Tournant instinctivement la tête derrière lui, il constata en effet qu'il était en danger.
Une espèce de marionnette étrange et violacée fonçait vers lui à grande vitesse. N'ayant plus d'autre opposant, le jônin sut qu'il devait se débarrasser en priorité de ce nouvel adversaire. Il devait certainement s'agir de la clé qui lui ouvrirait la cage de cette illusion. Du moins, si cela en était bien une. Alors que le pantin volant était sur le point de le toucher, le triumvir sembla disparaître. En une fraction de seconde, il se retrouva sur le flanc droit de la créature. Son poing s'arma et ne tarda pas à s'abattre sur elle. L'immense puissance du coup fit littéralement voler en éclats la marionnette démente. Néanmoins, avant que le jônin ne puisse s'en féliciter, le monde se mit à vaciller. Le damier noir et blanc disparut et Ogawa tomba dans le vide. Sa chute sembla à la fois sans fin et instantanée. Quand il revint finalement dans le monde réel, son voyage illusoire ne l'avait pas laissé indemne. Sa tête le faisait souffrir, un mince filet de sang coulait de son nez et son corps semblait engourdi. Tous ces symptômes lui confirmèrent qu'il s'agissait bien d'un genjutsu, cela ne faisait plus aucun doute. Une telle technique n'était pas à prendre à la légère, Ogawa en était persuadé.
« Merci du conseil. » répondit sèchement le manchot
Le sourire du triumvir avait disparut. Du dos de son unique main valide, il essuya le sang qui coulait. Quelques mètres plus loin, Kirai avait visiblement reculé, soucieux de ne pas être engagé dans un pugilat avec Ogawa. Une vingtaine de mètres derrière, la marionnette semblait attendre les ordres. Temporairement affaibli, le quadragénaire décida de souffler un instant. Sa main s'engouffra dans sa sacoche, de laquelle il sortit une petite pilule d'un rouge prononcé. Sans se faire prier, il l'avala en grimaçant face son infect goût. Une sensation de chaleur naquit en son sein tandis qu'il serrait de plus en plus fort son poing. Kirai venait de passablement l'énerver et il commençait à manquer d'alcool, ce qui devrait se payer d'une manière ou d'une autre.
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S
Endurance extrême 2/2 Force herculéenne 1/2
Santé : 85% Chakra : 90%
Résumé : Ogawa est piégé dans l'illusion. Le triumvir suspecte un genjutsu mais n'en est pas persuadé. Suivant le conseil de Kirai, il se tourne, voit le pantin arriver, esquive son attaque avec un shunshin et le frappe de plein fouet avec force herculéenne (vu la description de la technique j'ai considéré que ça stoppait donc l'illusion et causait des dégâts élevés à mon perso). Il ressort affaibli et avale une pilule de chakra pour reprendre des forces. Kirai et Ogawa doivent être à environ quatre mètres l'un de l'autre.
Technique(s) utilisée(s) :
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
Objet(s) utilisé(s) :
Pilule de chakra concentrée Rang : A Quantité : 1 Prix : 800 ryô Description : : Il s'agit d'une version rarissime et très aboutie des pilules de chakra, capable de restaurer efficacement les réserves d'un ninja. Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutit à une forte dépendance et à des problèmes graves dans le système circulatoire du chakra. Gain de chakra : Fort
.JENAA
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
Amusé, le Tailleur s'échappe d'une possible prise de bec dans un combat qui n'est plus le sien. Tout semble parfaitement se dérouler selon le plan. Son sourire s'étend alors que son attention se pose sur le guerrier face à lui qui soudainement, disparaît avant de frapper dans le vide avec une vélocité et une puissance qui étonne Kirai. Si jamais il vient à le frapper ainsi, il n'est pas sûr de pouvoir encaisser une force pareille. Faisant un pas en arrière, il se défait de sa faux qui peut le ralentir si jamais une attaque se fait sentir. La crainte commence à se lire dans son regard alors qu'il voit son opposant tituber un moment avant de reprendre ses esprits.
« Hm... Il n'y a pas de quoi... » répond t-il alors que son regard ne quitte par le Triumvir un seul instant. Et alors qu'il le voit commencer à se saisir de sa sacoche, la voix de Kirai se fait entendre, appelant Hikari qui, se délestant de sa cap, ne tarde pas à le rejoindre tandis qu'il perçoit dans le regard d'Ogawa une certaine... colère ? Et si en temps normal, l'agacement de ce dernier aurait pu le faire sourire, la promiscuité entre eux le met pour le moins, très mal à l'aise. Il n'y a qu'à voir la manière dont il s'est défait de l'illusion. Ce simple fait suffit au Tailleur pour commencer à... légèrement trembler, mais surtout à briser sa connexion avec sa marionnette.
« Cependant, je dois avouer que vous me décevez Maître Akayuki... » dit-il alors qu'Hikari se saisit de senbons dans ses mains. « Voyez-vous, je sais pas si vous avez fait attention mais j'entends des enfants tousser depuis que mon nuage de poison a été dispersé par votre explosion... J'espère que cela n'a pas un rapport... Ce serait fort fâcheux que cette simple action cause le décès de quelques braves futures recrues. Ne pensez-vous pas ? » Dans un écho les quintes de toux se font de plus en plus grandes. « Arf... Voilà qui est si triste... Vous imaginez ce que peuvent ressentir leurs parents à cet instant ?... Mieux vaut les piquer dès maintenant, qu'en pensez-vous ? Vu que c'est un peu de votre faute s'ils sont en passe de mourir, je vous laisse choisir leurs destins... Hikari, donne lui les senbons !» D'un geste le bras articulé de la marionnette jette en cloche quelques projectiles sur le Triumvir, non pour lui faire du mal, mais simplement pour les lui donner et le narguer un peu plus en jouant avec ses nerfs...
Que va donc faire le grand guerrier Ogawa face à cette situation qui va bien au-delà d'un simple combat ?
Récap : Kirai profite de la prise de pillule d'Ogawa pour faire venir Hikari à ses côtés. Après un petit spitch, la marionnette donne des Senbons à Ogawa (3) en les lui jetant en cloche. Sont-ils empoisonnés? Ou est-ce autre chose? Ca, pas sûr que le Triumvir ai pu le percevoir, mais peut s'en douter...
Techniques et objets utilisées : Il y a 1 AC
Faux Rang : B Quantité : 1 Prix : 500 ryô Description : Pouvant parfois atteindre plus de deux mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal. Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame. Variante de la Naginata, la lame courbée part dans un angle à 90° à contrario de la Naginata classique. Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.
Arsenal de base Senbon Rang : D Quantité : 7/10 Prix : 100 ryô Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bouts, ce qui les rend très perforantes. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grands dégâts, les ninjas assez doués (ou ayant des connaissances médicales) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi. De plus, étant lisses, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduits de sang.
APPLICATION RAPIDE
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel (Une arme ou une volée de projectiles touchée)
DESCRIPTION :
L'utilisateur de cette technique applique une dose de poison de contact ou de blessure sur une arme ou une volée de projectiles qu'il touche. Cette technique permet de dissimuler l'action à l'adversaire si elle est effectuée en Action Cachée, cette AC couvrant par la même occasion la présence et la nature du poison sur l'arme.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION DE POISON :
1 dose du poison utilisé
POISON AFFAIBLISSANT
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Contact
TIMING :
1 tour
DESCRIPTION :
La victime est soudainement et temporairement affaiblie pendant un tour, rendant ses gestes lents et ses attaques faibles. Elle risque également de subir de plus lourdes conséquences en subissant des attaques. La cible perd un rang en Force et Constitution.
Pour une raison qui échappait au jônin, son opposant semblait soudain bien moins confiant. De quoi avait-il subitement peur ? La perspective de goûter aux phalanges d'acier du triumvir le faisait-il frémir ? Si tel était le cas, nul n'aurait pu l'en blâmer. Passablement énervé, Ogawa ne comptait pas retenir sa force et ce ne serait certainement pas un agréable moment à passer. Reprenant une fois de plus la parole, le tailleur jeta une ombre sur le combat. Il affirmait que la récente défense du manchot avait causé l'empoisonnement de jeunes enfants dans le public. Tendant l'oreille, l'Akayuki entendit effectivement des râles de souffrance. Cela n'avait aucun sens, le poison utilisé par le marionnettiste n'était pas mortel. Il le savait trop bien pour l'avoir subi lui même par le passé. À quoi pouvait donc rimer tout ce pitoyable spectacle ? Si Kirai cherchait réellement à mettre son adversaire hors de lui, il jouait un jeu particulièrement dangereux.
« Tu parles trop, bougre de taré. » l'interrompit le triumvir en serrant les dents
Face à l'homme se trouvaient à présent Kirai et sa marionnette, quelques mètres plus loin à peine. Cette dernière lança mollement en l'air une poignée de senbons. Qu'ils soient potentiellement empoisonnés ou non n'inquiétait nullement le manchot. Le lancer n'était pas fait pour le blesser, non, le tailleur se complaisait dans son théâtre macabre. Cet affrontement n'était rien de plus qu'un jeu pour lui. Ce manque de respect à l'égard du tournoi, particulièrement au vu de ses conséquences probables, ne pouvait être toléré. À peine le chûnin eut-il fini de parler, et avant que les aiguilles ne touchent le sable, que le triumvir se mit en action. D'un unique mudra, il concentra son chakra dans ses jambes et se déplaça aussi vite que le son. En un clignement de paupière, il se retrouva derrière Kirai, ayant franchi l'air de rien les quelques mètres les séparant. Vif comme l'éclair, l'Akayuki concentra cinq flammes violettes autour de ses doigts et chercha à frapper la colonne vertébrale du marionnettiste. Il était rare qu'il utilise cette technique, surtout lors d'un match amical. La dernière fois remontait à son combat contre Nôka, un véritable monstre de la nature qui l'aurait sans nul doute tué sans l'utilisation de ce même jutsu. Si Kirai ne parvenait à esquiver cet assaut rapide et imprévisible, c'en était assurément fini de lui.
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S
Endurance extrême 2/2 Force herculéenne 1/2
Santé : 85% Chakra : 55%
Résumé : Ogawa n'apprécie pas du tout la tentative de diversion de Kirai et ne cherche pas à découvrir l'explication derrière ce tour de passe-passe. Il utilise son dernier déplacement instantané pour se retrouver dans le dos de son adversaire et l'attaque avec le sceau des cinq éléments.
Technique(s) utilisée(s) :
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
GOGYO FUIN 【SCEAU DES 5 ÉLÉMENTS】
DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Technique consistant à apposer un sceau qui va perturber le flux ainsi que le malaxage de chakra pendant 3 tours. Il deviendra très compliqué d’effectuer la plus simple des techniques : la cible ne peut plus utiliser de techniques supérieures au rang C. Si la cible dispose des Capacités Endurance Extrême ou Volonté inébranlable, elle peut utiliser des techniques de rang B, en abîmant son système circulatoire de chakra (drain de chakra Faible) et en subissant des dégâts Élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
Objet(s) utilisé(s) :
Aucun
.JENAA
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
La réponse est malheureusement, prévisible. Car dans le flot de parole du Tailleur, une vérité latente subsiste, celle que ses mots atteignent l'Akayuki dont la fureur est à la grandeur de sa puissance. Kirai se voit-il vraiment surpris par une telle vélocité ? Bien sûr, qu'il s'attend à subir l'entièreté des conséquences de ses multiples manigances, mais pour autant, rien ne le prépare à ce qui va suivre. Aurait-il pu demander à sa marionnette de faire front pour le protéger ? Sans doute oui. Avait-il dans le fond de son chapeau quelques tours de passe-passe bien tordu qu'il aurait pu mettre en action ? Assurément. Mais il faut se rendre à une évidence qui le frappe soudainement de plein fouet. Bien qu'étant un puissant shinobi, il n'est pas grand chose en terme de combat par rapport à son adversaire. Bien plus rapide, bien plus fort que lui et peu prompt à le laisser finir ses paroles venimeuses, Ogawa disparaît, animé par la puissance de la colère pour réapparaître subitement dans le dos du Tailleur, le coupant dans sa logorrhée.
Doucement, Kirai ressent la puissance du guerrier l'enveloppé, comme si peu à peu, les crocs acérées d'une bête énorme s'apprête à l'engloutir. Il ressent le râle de la défaite jusqu'à la moelle de ses os. Il s'y est préparé et pourtant, la peur le glace sur place tandis qu'il sent cinq doigts se poser dans son dos. Le coup est rapide et les effets se font immédiatement ressentir tandis qu'il se cambre sur place, les yeux presque révulsés face à ce qu'il ressent. Son corps ne veut plus bouger, ou du moins, difficilement. Lui qui a pour habitude de jouer de son énergie spirituel se sent entravé jusqu'au plus profond de son être. La sentence est violente, mais n'est pas physique non, ou du moins, pas visible pour le commun des mortels.
Ce n'est qu'après l'impacte qu'il commence à chanceler en avant, courbant le dos comme un pantin à qui on extirpe peu à peu la vie. Et s'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner ce combat, l'attaque de son adversaire lui prouve l'écart qui le sépare encore de ce genre de guerrier. Et ce n'est qu'au bout de quelques pas, où on peut croire qu'il va tomber, que l'Epouvantail s'arrête. Son torse se lève et s'affaisse dans une frénésie de plus en plus vivace, alors que soudainement, son rire se fait entendre.
« C'est dur n'est-ce pas ?... » Doucement, il se tourne, le visage plus livide que d’accoutumé. « Se rendre compte que malgré sa force et sa rapidité, on est pas capable de sauver qui que ce soit ? » À sa parole se joint l'écho des quintes de toux et des râles de suffocations. « Tellement obnubilé par l'appât du gain... Prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire... Un Akayuki aussi égoïste et vénale qu'on peut si attendre... » Les râles se transforment en pleures alors que le Tailleur claudique et profite de son mouvement pour envoyer un épais nuage de poison dans la direction d'Ogawa.
Récap : Kirai se mange l'attaque et profite de ce moment pour en rajouter une couche avant d'envoyer un nuage de poison.
Techniques et objets utilisées : AC dévoilé pour le prochain tour : ID de l'AC : O'Death Lien : CF au dessus Description : Utilisation de la technique de ventriloquie par Kirai pour faire entendre les quintes de toux.
Par conséquent, au prochain tour, Ogawa une fois sortie du nuage de poison pourra se rendre compte SI il observe la foule qu'aucun enfant n'est en proie au moindre mal. (J'ai déduis le coût de la technique x2 ce tour-ci.)
Faux Rang : B Quantité : 1 Prix : 500 ryô Description : Pouvant parfois atteindre plus de deux mètres de longueur, cette arme se compose d'une lame courbe à un seul tranchant, assemblée au bout d'une solide hampe de bois ou de métal. Elle permet de se battre à mi-distance et la longueur démultiplie l'impact de la lame. Variante de la Naginata, la lame courbée part dans un angle à 90° à contrario de la Naginata classique. Peu de ninjas utilisent cette arme encombrante et peu discrète, malgré sa grande efficacité sur le champ de bataille.
DOKUGIRI 【NUAGE DE POISON】
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur. Ce poison est unique, voici ses caractéristiques : Rang : Variable Type : Respiration Timing : Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti Description : Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CONSOMMATION DE POISON :
Aucune
UTSUSEMI 【VENTRILOQUIE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour projeter sa voix dans différentes directions ou pour en modifier la force, le ton ou le timbre. Il peut ainsi causer la confusion chez l'ennemi, faire diversion, voire faire croire qu'il n'est pas seul. Cette technique peut également être utilisée pour faire "parler" un clone, une invocation, un animal ou une marionnette à la place de l'utilisateur. Elle peut aussi être utilisée pour déguiser la voix de l'utilisateur.
Bien que touché et manifestement atteint par le sceau du manchot, le tailleur se mit à rire comme un véritable dément. Cet homme était vraiment dérangé, cela ne faisait plus aucune doute. Même maintenant, même après qu'il n'ait plus les moyens de se défendre, il continuait de provoquer l'Akayuki déjà passablement en colère. Ce n'était plus de l'audace, à ce stade il aurait été bien plus juste de parler d'inconscience. Même si les râles et les pleurs des enfants prenaient de l'ampleur, Ogawa ne voulait y croire, non, ce devait être une ruse, un odieux stratagème. Cela n'avait pas d'autre effet que d'attiser un peu plus la rage grandissante du triumvir. Cela devenait presque personnel. Malgré tout, il était hors de question de céder à ses sentiments et de tuer le chûnin par excès de colère. L'Akayuki allait être dur, mais il mesurerait sa force.
« Tu n'as aucun honneur, aucune dignité. Un exemple pour les shinobis, un parfait sunajin... » répondit le manchot avec dégoût
Comment en vouloir aux autres nations de se méfier du village caché du sable quand l'on tombait sur ce genre d'individu ? Des ninjas comme Kirai nuisaient aux efforts de gens comme Ogawa pour obtenir et maintenir une paix durable. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas à la réflexion mais au combat. Tout comme l'avait fait Hikari peu de temps auparavant, le tailleur cracha un épais nuage de poison. Pensait-il pouvoir s'en sortir ainsi ? Il en était absolument hors de question. Tandis que le chûnin laissa la fumée violette échapper de sa bouche, le manchot lui fonça dessus. Faisant fi des conséquences, il respira les vapeurs toxiques mais ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec sa cible.
« Trêves de palabres à présent ! »
D'un geste vif le manchot allait se servir de son unique main pour saisir la gorge du chûnin. Une fois l’étau resserré, il le soulèverait puis viendrait l'écraser dos contre terre avec toute l'étendue de sa force. Ce ne serait qu'ensuite qu'il utiliserait son chakra pour le mettre hors combat une bonne fois pour toute. Oh, bien sûr il n'allait pas mourir, c'était évident, mais ce ne serait pas non plus une partie de plaisir. Kirai allait certainement devoir s'attendre à passer un moment à l'hôpital après ça, car le but de son adversaire était simple: lui briser les côtes, ni plus ni moins. Le marionnettiste avait-il une dernière carte dans sa manche ? Quelle serait son ultime manœuvre ?
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S
Endurance extrême 2/2 Force herculéenne 0/2
Santé : 80% Chakra : 45%
Résumé : Ogawa fonce dans la fumée pour rattraper Kirai, lui occasionnant donc des dégâts. Il attrape son adversaire par le cou et l'écrase au sol avec force herculéenne avant d'utiliser l'impact de la fleur de cerisier (au rang B) droit sur son torse, dans le but de lui briser quelques os.
Technique(s) utilisée(s) :
ÔKASHÔ 【L'IMPACT DE LA FLEUR DE CERISIER】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans son poing avant de frapper, relâchant le chakra avec précision à l'impact. Les dégâts sont très élevés. Utilisée sur le sol, celui-ci est pulvérisée en fragments qui volent comme des pétales de cerisier (d'où le nom de l'attaque). Cette attaque peut blesser les ninjas enfouis. L'utilisateur peut décider d'augmenter encore la dépense en chakra pour renforcer l'attaque, la faisant passer au rang A, voire S (la technique prenant alors le nom de Mankai : Ōkashō). Apprendre cette technique nécessite le rang A ou de maîtriser le ninjutsu médical (Iroujutsu). Faire passer la technique au rang S demande d'être de rang S.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte/très forte/énorme
Objet(s) utilisé(s) :
Aucun
.JENAA
Dakuwanda Kirai
Indépendant
Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: Nukenin - Rang B Ryos: 110 Expérience: (1050/1200)
Disclaimer : Ce texte peut heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\ -16 /!\
d e a t h w i l l c o m e...
ft. Ogawa
La douce ode à la violence qui s'est éprise de l'arène touche à sa fin, Kirai peut en saisir les dernières notes. Une dernière phrase, vindicative et puissante sort de la bouche de son opposant et résonne dans l'air comme une vérité éternelle. Non, l'Epouvantail n'est pas un guerrier et n'a jamais cherché à l'être. Il n'est pas de ceux qui se battent pour l'honneur, ni même pour un quelconque principe. Il est de ceux qui atteignent leur objectif, qu'importe le prix à payer pour cela. Et en ce sens, aussi simple et limpide que l'issue de ce combat, le Marionnettiste ne peut pas gagner. Mais est-ce vraiment important pour lui ?
L'épais nuage enveloppe son adversaire, le plongeant dans un déluge de poison. A-t-il la moindre chance ? Bien sûr que non. Ceci ne change rien à l’inéluctabilité de cet affrontement. Pour autant, le Tailleur s'amuse à entendre la foule hurler le prénom de leur champion. De tout le combat le Triumvir a suscité l'adoration de ses confrères. Une popularité qui n'est guère du goût du Démon qui perçoit l'arrivée de son adversaire. Tout aussi rapide qu'à son habitude, ce dernier lui fait cette fois-ci face, permettant au Dakuwanda de hûmer avec plus d'intensité la puissante aura du guerrier qui lui fait face. Une dernière parole et le voilà dans les airs, tenu par la gorge l'empêchant de parler. Doucement, le pauvre Epouvantail tente de se débattre mais sans succès. La puissance de l'Akayuki est sans pareille et de toute manière, les jeux sont déjà faits. De toute sa force, il l'écrase contre le sol et l'y maintiens un moment. Un simple instant, où leurs regards se croisent tandis que la douleur s'empare du corps de Kirai, le poussant à un hurlement étouffé par la poussière qu'a soulevé l'impacte. La souffrance est grande, mais dérisoire alors que sa main vient retrouver un instant celle de son adversaire. Et malgré tous les nerfs de son corps qui hurle, Ogawa peut étonnement voir, qu'au dernier moment, juste avant l'ultime impact, un léger rictus s'étend sur le visage du Tailleur. Inéluctablement, il finit par subir le coup de poing du Triumvir en pleine cage thoracique, le faisant plier sous le choc alors qu'un cratère se forme sous l'Epouvantail après l'impact, soulevant plusieurs morceaux de roches dans les airs.
La douleur est lancinante alors que le temps semble se figer l'espace d'un instant, laissant au roux la possibilité de voir une dernière fois le rictus du dément qui finit par s'étaler sur le sol, presque inconscient. La poussière doucement se pose sur la scène, alors que l'Akayuki gît au-dessus de son adversaire. Peut-il être fier de son combat ? A-t-il prit du plaisir ? Tant de questions inutiles pour le Tailleur qui commence à convulser, alors que ses spasmes se transforment en un rire qui brise le silence dans lequel la foule s'est plongé au moment de l'impacte.
« Bravo Ogawa-san... » arrive-t-il à sortir dans une quinte de toux réveillant la douleur de ses côtes brisées. « Je suis vaincu... » dit-il en levant la main vers le ciel, son satanée sourire figé sur son visage. « Hikari... Vient... » Ainsi s’exécute la marionnette en marchant tranquillement vers son maître, l'aidant à se relever, ne manquant pas de le plonger dans des tourments pires que la mort. Et alors qu'il se retrouve plus ou moins debout grâce à l'aide de son pantin, le Tailleur plonge son regard dans celui de l'Akayuki, son satané sourire toujours figé sur son visage. « Vous savez... » Une autre quinte de toux vient interrompre son discours. « Je vous aime bien... Peut-être qu'avec vous, Suna aura plus d'avenir qu'avec tous les bouseux que j'ai dû affronter... » finit-il par souffler tout en commençant à marcher vers la sortie de l'arène.
Il n'y a pas de doute sur le fait que les deux hommes se soient compris dans cette ultime phrase. Kirai vient-il de se faire un ennemi de plus ? Sans doute, mais qu'importe en réalité. Le vrai but de tout ceci, est pour lui ailleurs. Son regard se porte vers l'homme à la longue chevelure, assit dans un beau fauteuil, croisant le regard du Tailleur qui ne manque pas de lui sourire tout en le saluant tout en baissant son chapeau.
Prouver qu'il est le meilleur guerrier ? Pourquoi faire ?
« Je crois, ma chérie... Que notre ami Hayato a bien aimé le spectacle que nous lui avons offert !... »
Récap : Kirai se mange les deux attaques, ne pouvant user d'aucune technique d'esquive ou de protection à cause du sceau des cinq éléments. Il atteint un état critique et s'avoue vaincu et part de l'arène dans un sale état avec l'aide d'Hikari en étant content de lui.
Comme cela était prévu, le poing du manchot s'abattit avec fracas sur le torse du marionnettiste. Le choc fut si violent que le corps de son adversaire s'enfonça dans le sol. Sous ses phalanges régressées, il sentit le craquement très reconnaissable des os que l'on brisait. Le souffle de l'attaque dispersa sable et poussière aux alentours, balayant lentement le nuage de poison qui ne pouvait de toute manière plus être maintenu par un Kirai terriblement affaibli. La foule, qui s'était tue lors de l'impact, se montra bien vite euphorique en voyant l'Akayuki au dessus de son adversaire gisant au sol. Le combat était terminé, cela ne faisait plus aucun doute pour personne.
Malgré la douleur manifeste que ressentait le tailleur, il ne se séparait pas de son sourire dérangeant. Ogawa avait l'impression qu'il cherchait à pénétrer les recoins les plus sombres de son âme. Cet homme ne lui plaisait décidément pas. Considérant certainement qu'il valait mieux en rester là plutôt que de finir à l'hôpital et dans le coma en plus du reste, Kirai préféra abandonner. Lentement, le triumvir se redressa. Il gardait un air relativement renfrogné mais décida de rester digne et s'écarta tandis que le pantin venait à la rescousse de son maître.
« Je suis le passé, Kirai, en aucun cas l'avenir. » répondit le jônin malgré son agacement
Le tailleur trentenaire se trompait s'il pensait qu'Ogawa avait la moindre de chance de faire évoluer les choses, en bien comme en mal. En dépit de tous ses efforts, et ce depuis des années, il se rendait compte que son concours semblait finalement bien inutile. Qu'avait-il accompli ? Rien. Ses enfants ne lui parlaient plus, il avait tué sa femme, et malgré son envie de faire prospérer la paix, les troubles du monde ninja continuaient de battre leur plein. Non, le manchot n'avait rien fait de notable au cours de son existence, il ne représentait pas l'avenir de Suna, simplement un vieux fou ayant tenté de l'amener vers un chemin plus lumineux. C'était à la nouvelle génération de mener le village et le monde vers un avenir plus prospère, et de cela il était parfaitement conscient. Immobile, il regarda quelques instants son adversaire quitter l'arène avant de décider de lever le poing en l'air en signe de victoire. Le public apprécia ce geste et l'acclama de plus belle. Qu'il s'en sente digne ou non, il fallait bien reconnaître qu'être adulé de la sorte n'était pas déplaisant.
Face à un Kirai titubant, Ogawa devait avouer qu'il ne l'aimait pas plus qu'avant. Pire, son odieux stratagème au cours du combat l'avait réellement mis hors de lui. Non, en aucun cas les sentiments du tailleur n'étaient partagés. Cette sympathique qu'il disait ressentir n'était assurément pas réciproque. Après quasiment une minute à haranguer la foule, le jônin prit congé. Ayant droit à un peu plus d'intimité, il alla chercha dans sa veste une flasque en acier. Bien vite, il eut droit à sa dose d'alcool. Fatigué, l'homme s'avachit sans grande grâce dans un fauteuil. Il était à présent en finale, et selon toute probabilité, il affronterait son neveu, le jeune Shirokuma. Il avait réellement hâte d'y être.
Récapitulatif Ogawa:
Stats : Force S - Vitesse B - Constitution S - Intelligence B - Chakra S