-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un demi départ

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Un demi départ Left_bar_bleue2076/2000Un demi départ Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Un demi départ Mar 18 Mai - 4:19
Yamanaka Sayuri
Bonjour DoN,

Si la décision semble subite, elle a été longuement réfléchie. Il y a longtemps que je n'ai plus de plaisir sur DoN, mais que je me donne des excuses pour rester après m'être tant investie sur mes personnages. Il y a certes eu des choses qui ont mené à ça et donc la dynamique du forum ne me convient plus. De ce fait, poster est devenu une corvée plus qu'un jeu. Alors, je choisis aujourd'hui de passer à autre chose.

Mais comme le titre l'indique, ce n'est qu'un demi départ. Je me détache de mes rps dans leur quasi entièreté, mais pour des raisons qui sont mienne je vais garder un seul de mes personnages. Je vais donc abandonner les trois autres : Tomei Ena, Fûma Masami et Hyuga Chiyo. Je suis désolée d'abandonner tant de rps si subitement. Je vais cependant garder le compte de Sayuri et continuer mes missions. Si jamais l'envie de me remettre réellement dans le rp me prends, alors je me remettrai à poster davantage et à jouer plus réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Un demi départ Left_bar_bleue1854/1200Un demi départ Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Un demi départ Mar 18 Mai - 12:33
Chinoike Etsu
Coucou choupette!

Je vais regretter tous tes personnages mais quand le plaisir n'y est plus, il faut savoir se montrer raisonnable.
Toutes les bêtises de Ena vont me manquer et ma choupitude de Chiyo aussi. Je n'ai pas eu le loisir de trop connaître Masami à mon grand dam.

Gros bisous pour cette décision difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Un demi départ Left_bar_bleue1947/1200Un demi départ Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Re: Un demi départ Mer 26 Mai - 3:38
Uchiha Nikkou
Dommage de voir ainsi disparaître tous tes superbes personnages (nikkou et moi avions un faible pour la petite chyio...j'aurais aimé voir développer leu relation :sad:)...mais quand la motivation n'y est plus, on n'y peut pas grand chose. Content cependant de voir qu'il s'agit seulement d'un demi-départ et que je pourrai encore sayuri (Et peut-être même continuer ce rp qui promet tant avec mon assassin misogyne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation