Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien de foudre

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Lien de foudre Left_bar_bleue1052/500Lien de foudre Empty_bar_bleue  (1052/500)
Lien de foudre Dim 16 Mai - 17:19
Ennosuke Gintaro
Technique Animation - 50%




-GINTAROOOOO !!! À TAAAAAABLEEE !! Hurla sa maman.

-Hummm, laisse-moi dormir ! Râla-t-il.

La porte de sa chambre s'ouvrit violemment et Asako, visiblement agacée par la fainéantise de son fils, venait de pénétrer dans son antre privé afin de le tirer elle-même de son lit.

-J’ai dit … Dit-elle en attrapant le futon de Gintaro. DEBOUT. Hurla-t-elle en tirant dessus de toutes ses forces, envoyant le pauvre Gintaro voler à travers la pièce.

Gintaro se redressa tant bien que mal en pestant.

-Dépêche-toi Gin-kun ! Dit Asako en sortant de la pièce.

Gintaro s’habilla et alla directement s'asseoir à table.

-Bon appétit. Dit-il en attrapant ses baguettes.

-Qu’est-ce qu’il se passe Gintaro ?

-Rien, je suis fatigué.

-Je vois bien que t’as un souci, tu ne veux pas m’en parler ?

-Ça va maman ! Lui dit sèchement Gintaro.

-Tu sais, c’est juste que je m’inquiète un peu et si tu veux me parler tu ….

-Y a un gars avec qui je me suis entraîné récemment, il s'appelle Kenji. On a eu… un souci avec d'autres types de l’académie, ils ont provoqué Kenji et ça s'est terminé en bagarre.

-Gin-kun ! S'offusqua Asako.

-T’inquiètes pas, on a gagné. Dit-il en retenant un petit rire.

-Là n’est pas la question Gintaro ! On ne se bat pas pour des raisons aussi futiles ! Qu’en penserait ton père ?

-Je ne sais pas t’en pense quoi papa ? Oh ! Attends ! Il n'est pas là !

-Ennosuke Gintaro ! Dit Asako en tapant sur la table. Comment oses-tu !

-Tu le ramènes encore sur la table comme ça alors que ce n'est même pas de lui qu’on parle. Ça me gonfle.

-Je voulais juste te dire que ton père n'apprécierait pas ton comportement en ce moment.

-Et alors ? Qu’il apprécie ou pas qu’est ce que ça peut faire ? Il n'est même pas là pour me le dire !

Asako réagit aux mots de Gintaro et le gifla.

-Fait chier ! Pesta Gintaro avant de prendre sa veste et de sortir de la maison.

Les yeux humides, il fonça direction le port. Il cherchait un endroit reposant pour lui et c’était le premier qui lui avait traversé la tête. Il s’assit à l’endroit où était censé être amarré le bateaux de Rinkusu, les jambes pendantes au-dessus de l’eau et le regard perdu dans l’horizon. Il observait les bateaux au loin en soupirant. Il était dans sa bulle, comme si toute l’agitation autour de lui n’existait pas. Le vent soufflait et créait des vagues qui venaient se fracasser dans un tumulte contre la pierre du port. Les mouettes dansaient et piaillaient au-dessus des bateaux parqués ci et là. Les marins rangeaient des grosses caisses sur leur navire, les ivrognes chantaient des chants paillards et vomissaient leur petit-déjeuner, tout ça n’avait absolument aucun impacte sur notre jeune genin. Il se sentait seul, blessé par la gifle de sa mère, par son propre comportement. Il ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état, pourquoi il en voulait au monde entier. Pourquoi ? Il serra le poing s’agrippant à son pantalon comme si ce dernier pouvait s'animer et partir d’un coup. Il laissa échapper une petite larme et se redressa.
Il fallait qu’il s’occupe l’esprit. Il décida d’aller voir Sanada. Il grimpa jusqu’à chez lui, mais pas de signe de l’élu des dieux.

-Où est-ce qu’il peut être ? Bougonna Gintaro.

Gintaro se résigna et partit en direction du domaine Miyamoto. Il n’avait aucune envie de rentrer chez lui, il n'était pas prêt pour se confronter à sa mère, sûrement triste et déçue par son comportement. Là-bas, il pensait qu’il pourrait trouver réconfort chez Akrillo, mais il n’était pas chez lui non plus. Finalement, il retourna au port et prit une des barques mises à sa disposition. La même barque qu’il avait empruntée avec Sanada lorsqu'il lui avait appris la course d’éclair. Il partit naviguer sur les eaux du pays du tourbillon. Il ne savait pas trop où se diriger et décida d’aller explorer les îles aux alentours du village ne pouvant pas trop s’éloigner. Après quelques heures passées à voguer sur les flots, Gintaro repensa à ce que lui avait raconté Sanada.

-J’ai trouvé une petite île intéressante, tu devrais aller y faire un tour un de ces quatre.

Il se souvenait de la direction qu’il lui avait indiqué et se rendit là-bas.

Bien évidemment, Gintaro s’était perdu. Ce n'était pas simple de se repérer et en plus de ça sans l’endroit précis entouré sur une carte ça rajoutait de la difficulté. L’île étant proche du village, Gintaro espérait tomber sur une autre embarcation qui pourrait lui indiquer la route. Le soleil commençait à tomber et le jeune genin n’avait pas trouvé l’endroit que Sanada avait mentionné. Il trouva une petite île et posa sa barque qu’il accrocha à un arbre. Il ramassa des branches et se fit un abri de fortune et un petit feu de camp qu’il alluma grâce à des étincelles créés avec son raiton. Il se réchauffa en tendant les mains près des flammes. Les yeux perdus dans la danse des flammes. Son ventre grognait, mais il n’avait aucune envie de manger. Soudain, un bruit attira son attention, un buisson bougea. Il se redressa, regardant attentivement l’endroit d’où provenait le bruit.

-Montrez-vous ! Cria-t-il. Je sais qu’il y a quelqu’un, je suis un senseur.

Soudain, une ombre sortit du buisson et s’approcha à grande vitesse. Gintaro voulut reculer et se protéger d’un éventuel coup de l’ennemi et se prit les pieds dans une branche, trébucha et cogna sa tête sur une pierre. Il perdit conscience sur le coup.

On se rapproche de l’anniversaire du père de Gintaro. Le jeune épéiste appréhendait toujours cette journée. Il lui en voulait de plus en plus, même s'il savait très bien, en dépit de la rancœur qu’il éprouvait, que son père n’y était pour rien.
Gintaro rêvait, il était en compagnie de ses parents riant, affectueux et prenant un bon repas tous ensembles, parlant de tout et de rien. Puis soudain son père, dont il n’arrivait pas à voir le visage, s’effaçait de plus en plus, le laissant lui et sa mère seuls.
Gintaro se réveilla en sursaut, une douleur vive à l’arrière de sa tête. Alors qu’il se tenait l’endroit où il avait mal, il remarqua qu’il avait la tête bandée et se trouvait sur un canapé bien trop petit pour lui.

-Aïe ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Où suis-je ? Gémit-il.

-Ah, ça y est t’es debout le débile ? T’as de la chance ! J’ai trouvé ça dans tes poches ! Lui dit l’inconnue en lui lançant son bandeau frontal.

Un homme de moins d’un mètre le corps tatoué et avec des piercings de partout se tenait devant lui. Sa voix jurait avec son apparence. Il avait l’air contrarié par la présence du jeune homme.

-Vous êtes qui ? Un lutin ?

L’homme envoya une décharge au jeune genin qui chuta du canapé.

-C’est à moi de te demander ça enfoiré. Prends tes affaires et va-t'en. Si t’arrives à sortir ce genre de conneries, c'est que tu vas mieux.

-Ouch ! Désolé. Je m’appelle Ennosuke Gintaro. C’est vous qui m’aviez attaqué ?

-Gintaro hein ?! Bah t’es pas très malin comme garçon. Allumer un feu à côté d’un avant-poste. Tu sais que j’aurai pu te tuer ?

-Un avant-poste ? Vous êtes un garde ?

-Oui, je suis un gardien. Je surveille l’horizon et je fais des rapports au village. Maintenant, prends tes affaires et dégage d’ici.

-Oh, je vois. Je ne comprends pas pourquoi Sanada m’a dit de venir par ici.

-Sanada ?

-Vous le connaissez ?

-Humpf pourquoi ce connard t’envoie ici ?

Gintaro marqua un temps d’arrêt.

-Il m’a dit que je trouverais quelque chose d'intéressant ici. Je suppose qu’il parlait de vous. Dit-il en lançant un regard au nain.

-Et bah il s'est trompé dégage. Lui dit-il en lui envoyant sa veste.

Gintaro regarda autour de lui. C’était une maison miniature, les meubles étaient ridiculement petit, à l’image de leur propriétaire. Cet homme avait l’air d’être un parfait con, mais si Sanada lui avait dit de passer le voir, c’est qu’il y avait une raison.

-Il ne s'est pas trompé, vous m’avez envoyé une décharge de Raiton. Lança Gintaro d’un ton accusateur.

-Et ? Je crois te voir venir et c’est hors de question gamin.

-Très bien. Répondit Gintaro. Si vous ne voulez pas m’aider alors merci pour le bandage et au revoir. Dit-il en sortant par la petite porte d’entrée.

En sortant, il entendit l'homme râler. Bien sûr, Gintaro avait quelque chose en tête, il s’éloigna un peu de la maison et rassembla du bois afin de se refaire un abri de fortune.
Il créa un clone et commença à s'entraîner. Après quelques échanges de coups, Gintaro et son Gintaclone s’arrêtèrent et regardèrent le lilliputien arriver en pestant contre eux.

-Putain, mais t’es sérieux avec tout le boucan que tu fais j’arrive pas à dormir.

-Dormir ? Vous ne devez pas bosser ?

-C’est pas ton putain de problème casse-toi d’ici rentre chez toi.

-Non.

-Non ? Je ne te pose pas la question, je te laisse trois secondes avant de te botter le cul.

Gintaro jeta un regard à son clone. Il regarda le gardien puis lui dit en prenant ses appuis :

-Bah, ramenez-vous !

Grincheux arriva sur Gintaro à une vitesse phénoménale. Il lui asséna un coup de coude dans son estomac vide. Ça lui fit un mal de chien. Son clone essaya d’atteindre le gardien et le cogna à main nu. Le petit homme répliqua et allongea un coup de poing au Ginclone qui esquiva et lança un éclair sur le gardien. Ce dernier était beaucoup trop rapide et il réussit à esquiver la technique laissant le champ libre à l’éclair pour venir frapper le vrai Gintaro qui se trouvait dans sa ligne de mire et qui n’avait rien vu venir.
Gintaro se releva tant bien que mal.

-Vous voyez, je vous avais dit qu’il m’avait dit de passer pour une raison. Vous n'êtes peut-être pas cool, mais vous êtes fort et je suis sûr que vous pouvez m’apprendre deux trois trucs.

-Tu ne partiras pas si je t’apprends rien ?!

-Non !

Grincheux fit demi-tour et retourna dans son antre. Gintaro quant à lui, retourna à son entraînement. Il commençait à se faire tard et le genin venait tout juste de commencer à pêcher avec un bâton qu’il avait taillé avec une pierre. Il avait réussi à pêcher un tout petit poisson qu’il fit cuire au-dessus de son feu de camp. Il se tourna du côté de la maison du gardien et jura avoir aperçu sa petite silhouette à sa petite fenêtre. Il n'était quand même pas cool ce type.

-Pourquoi Sanada m’a dit de passer le voir ? Bougonna-t-il. Ce type est un gros con.

Après un maigre dîner, Gintaro s’affala sur le sol.

“Ma mère doit s’inquiéter. Chui partit comme un voleur. Mais elle m’a saoulé en même temps. Ce n'était pas forcément une raison pour lui parler comme je l’ai fait. J'irai m’excuser en rentrant. Mais m’excuser de quoi ? J’ai rien fait ! C’est pas juste. RAAAAAAAAAAAAAH c’est chiant !” Pensa-t-il en s’agitant dans tous les sens.

Gintaro remit sa veste correctement sous sa tête et s'endormit.

Quoi de mieux pour se réveiller que le soleil levant qui illumine doucement le visage, le vent caressant tendrement son corps et de l’eau… De l’eau ? Gintaro se leva d’un bond en respirant comme s’il venait de passer cinq minutes sous l’eau. C’était ce connard de merde de gardien qui venait de lui balancer un seau d’eau en pleine tronche.

-Mais putain, mais ça va pas ? Vous êtes complètement con ou quoi ? S’énerva Gintaro.

-Casse-toi ! Rentre chez toi abruti.

-Hors de question, je vais vivre là jusqu’à ce que vous m'appreniez un truc ! De toute façon, j'ai pas mieux à faire.

-Ça n’arrivera pas alors prends tes affaires retourne sur ta barque et rentre au village. Ce petit merdeux de Sanada n’aurait pas dû te dire de venir.

-Faites gaffe à votre langage le lutin. Dit Gintaro réagissant aux propos du gardien sur Sanada.

-Ou sinon quoi tu vas appeler ton papa ? Bouhouhou, j’ai trop peur. Maintenant, barre-toi !

-Je vous aurais prévenu. Dit-il en faisant des mudras.

Gintaro envoya un éclair dans la direction de grincheux qui l’esquiva trop facilement.

-Tu n’apprendras donc rien. Ton truc-là, ce n'est pas assez rapide pour me toucher. Dit-il en mettant un coup-de-poing à Gintaro. Tu aboies beaucoup, mais je ne te sens pas mordre. Invoque ton clone !

Gintaro protesta en faisant claquer sa langue. Il effectua les mudras et créa un clone de foudre.

-Si je t’apprends un truc, je revois plus ta sale gueule ici, c'est bien ça ?

-Tout à fait ! Répondit Gintaro.

Il n’avait qu’une hâte, c’était de rentrer chez lui. Il préférait affronter la colère de sa mère plutôt qu’entendre le petit homme continuer à déblatérer des insultes. Mais il était persuadé que ce type avait beaucoup à lui apprendre.

-Ton éclair aurait plus d'impact si tu utilisais ton clone.

-Comment ça ? Demanda le jeune homme intrigué.

-Putain, ça va être long si t’es aussi con. Réfléchis un peu. Ton clone peut utiliser tes techniques nan ?

-Oui ! Il vous a lancé un éclair hier.

-Qui t’as touché ! Mais oui, j’ai vu. Il faut que tu te synchronises avec lui pour lancer une attaque que ton adversaire ne pourra pas esquiver.

-Hum.

-Je te laisse réfléchir à un truc, je reviendrai dans quelques minutes si tu n’as pas trouvé, tu dégages ! Je n’ai pas que ça à foutre. Dit grincheux en retournant chez lui.

Gintaro restait seul avec son clone sur la petite plage totalement perdu dans ses pensées.

Technique à apprendre:

Lien de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Lien de foudre Left_bar_bleue1052/500Lien de foudre Empty_bar_bleue  (1052/500)
Re: Lien de foudre Dim 16 Mai - 17:22
Ennosuke Gintaro


-Je te le dis maintenant arrête de penser aux lasers ! Ça ne marchera pas et tu dépenseras trop de chakra. Lui dit son clone.

-Tais-toi ! Ça pourrait être trop bien en vrai.

-Et si on partait sur un truc comme l’éclair. Genre une toile de raiton ! Je choppe un bout, toi l’autre et on l’attrape dans notre filet.

-Toujours plus ! Et tu ne veux pas que je parle de laser. Mais ce n'est pas une mauvaise idée, c’est juste qu’une toile, c'est compliqué à sortir comme ça. En plus, j’ai déjà entendu parlé d’une technique comme ça et je ne la maîtrise pas. Alors qu’une corde ça peut le faire ! Attrape ! Dit Gintaro en lançant un éclair à son clone qui disparut aussitôt dans un amas d’arcs électriques.

Gintaro fit réapparaître son clone.

-Désolé. Lui dit-il

-Cette fois, on fait l’inverse ! Je t'envoie l’éclair et tu le rattrapes. Lui dit le Gintaclone.

-C’est compliqué ! Essayons avec ces mudras. Dit-il en montrant un mix entre les mudras de l’éclair et du paratonnerre.

Gintaro se rapprocha de son clone et tendit le bras vers le sien.

-Doucement. Envois une faible quantité pour que je m'habitue.

Son clone s’exécuta. Gintaro sentit tout d'abord des picotements au niveau de ses doigts puis d’un coup, il se prit une décharge.

-Merde. Pesta-t-il.

-Bon sang ! Fait comme pour le paratonnerre ! Sanada t’as dit quoi la dernière fois !

-Laisse faire le raiton. Il faut le faire traverser son corps en évitant le cœur. Dit-il en imitant Sanada.

Gintaro prit une grande inspiration.

-Vas-y ! Encore une fois ! Utilise le début de mudra de l’éclair et la fin du paratonnerre.

Son clone refit l’opération, il injecta doucement du chakra raiton au niveau de la main de Gintaro. Ce dernier avait l’air de mieux s’en sortir.

-Bien ! Je vais reculer maintenant. Dose le chakra en fonction de notre distance, il faut que l'afflux de chakra soit constant sinon ça va rompre le lien.

Gintaro s’éloigna de quelques pas. Le lien commençait à faiblir, puis finit par disparaître.

-Au moins, je prends plus de coups de jus. Dit Gintaro en rigolant.

Ils continuèrent à s’exercer pendant quelque temps avant le retour de grincheux.

-Bon, t’as trouvé une idée ? Si ce n'est pas le cas, tu peux partir tout de suite, t’arrivera au village un peu avant la tombée de la nuit.

-J’ai une piste ! J’ai réussi à trouver un truc. Je vous le montrerai demain soir et je vous ferais regretter votre insulte envers Sanada.

Le petit homme soupira et partit chez lui balançant un torrent d’insultes.

-On fait une pause ? J’ai la dalle. Dit Gintaro à son clone en le faisant disparaître.

Il tenait un truc, il fallait approfondir cette technique. Avec ça, la vitesse du gardien ne lui sera d’aucune aide.


Gintaro reprit un peu l'entraînement avant la tombée de la nuit. Il avait réussi à s’éloigner encore de quelques pas de son clone tout en gardant la corde d’éclair entre eux.

-Bon faut dormir pour reprendre des forces. Dit-il en s’installant et en fermant les yeux.

Gintaro était en train de faire un beau rêve, il était parti en mission avec Rinkusu, Aya et Hana. Ils avaient pris la mer et cherchaient un trésor.

-Gintaro ! Prends la barre ! Lui dit son capitaine. Il faut que j’aille aider Ko’ sur le pont.

Il attrapa le gouvernail et le fit tourner à bâbord. Le gouvernail tournait joyeusement en roue libre et le bateau filait au vent.

-Aya, Hana, ajustez la grand-voile. Cria-t-il en regardant sa boussole. Le trésor n’est pas très loin.

Soudain, sans crier gare, son senseï s’approcha de lui à toute vitesse et lui attrapa l’oreille. Il serrait tellement fort que Gintaro se mit à crier.

Il sortit de son rêve en bondissant tout en se débarrassant du crabe qui venait de lui pincer un bout d’oreille.

-Ça saigne ! Hurla-t-il. Je vais mourir. Dit-il en s’attrapant l’oreille.

-MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE ?! Hurla de rage grincheux qui avait dû être réveillé par les hurlements de Gintaro.

Il s’approcha furieux en direction du genin.

-Je me suis fait…

-Rien à foutre. Cria le petit homme en chargeant Gintaro. Si tu ne veux pas dégager, je vais te buter ça ira plus vite.

-Wooo attend, calme-toi. Essaya de tempérer Gintaro.

Il se mangea un premier coup à cause de la surprise de l’attaque du gardien. Puis il bondit en arrière, invoquant son clone en même temps. C’était peut-être soudain, mais Gintaro ne devait pas rater sa chance et devait appliquer ce que lui et son clone avaient réussi à accomplir hier. Il se baissa prenant une poignée de sable et la lançant dans la direction du gnome qui en reçut dans les yeux. Il profita de l’aveuglement du petit homme pour créer son lien de foudre avec son clone et lui fonce dessus. Le lien disparut dans sa course et le petit bonhomme se reprit et fonça sur le vrai Gintaro. Il l’envoya au sol d’un coup-de-poing puissant. Il en avait de la force pour un mec de sa taille.

-Humph. Il recula se tenant le ventre de douleur.

-Alors elle est où ta technique gamin ? Je t’avais dit que je te foutrais moi-même dehors si t’avais rien.

-Merde. Pesta Gintaro.

Ça n’avait pas fonctionné et c'était sa faute. Comme à chaque entraînement avec Sanada, il avait relâché son attention en essayant d’anticiper les mouvements de son adversaire.

-Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Dit-il avant de se prendre un coup de pied dans la tête.

Il ne se retenait pas, Gintaro était en train de passer un sale quart d'heure, il fallait qu’il se reprenne.

-Elles sont où tes belles paroles tocard ? Ce petit bâtard de Sanada a des amis encore plus faible que lui, on dirait.

Gintaro vit rouge. Cette fois, c'était trop. Il allait lui refermer son caquet à ce nabot de merde.
Il bondit une nouvelle fois en arrière faisant signe à son clone de se replacer et se mit à courir rapidement en parallèle à ce dernier. Ils avaient réussi à synchroniser leur vitesse. Il vit le gardien prendre ses appuis prêts à s'échapper. Il tendit le bras en direction de son clone et attrapa le lien de foudre. Grincheux fut surpris, il avait anticipé une attaque, mais ne s'attendait pas à ce qu’il le prenne en tenaille comme ça. Il fut traversé par le lien et prit une méchante décharge. Gintaro n’avait pas réussi à le renverser, mais avait réussi à exécuter correctement la technique. Le petit bonhomme ne s’arrêta pas pour autant, il fonça sur le jeune genin qui se mangea un coup de boule qui lui péta le nez.

-Aïïïïïe, mais vous êtes malade, ça fait mal. Dit Gintaro en se tenant son nez ensanglanté.

-Barre-toi maintenant, je veux plus te voir trainer par ici ! Dit le gardien en poussant Gintaro jusqu’à son embarcation.

Gintaro monta à bord et quitta cette île de malheur le plus vite qu’il lui était possible de le faire. Il était allongé laissant son bateau naviguer jusqu’au village seul. Il regardait les nuages, songeant à la raclée qu’il venait de se prendre et aussi à ce qu’il pourrait bien faire pour rentrer chez lui. Il était parti plusieurs jours et s’était embrouillé avec sa mère avant de parti, ça ne pouvait pas bien se passer, ce n'était pas possible. Peut-être qu’il pourrait déserter ? Se cacher dans la cale d’un bateau qui partirait pour un autre pays.

-Haaaannnnnn si Rinkusu était là, il me dirait d’affronter mes problèmes, mais là, on parle de ma mère, elle ferait pâlir de peur le Kage. Mais je n’ai pas le choix. Dit-il en se redressant.

Gintaro mit les voiles dans l’axe du vent et glissa jusqu’au village. Le port était toujours aussi animé que lors de son départ. Gintaro parka l’embarquassions et partie en direction de sa maison. Sur le chemin, il s’arrêta acheter un bouquet de fleurs, après tout ça ne ferais pas plus de mal et si ça pouvait apaiser sa mère, alors il n’hésita pas une seule seconde à lui prendre un gros bouquet de roses. Il marcha en traînant un peu des pieds jusqu’à arrivée devant la porte de sa maison. Il la poussa et rentra.

-Je suis rentré ! Dit-il timidement.

-Gintaro ? Dit Asako d’une voix inquiète. Mais où t’étais passé, bon sang ! Dit-ele en approchant de Gintaro et en le prenant dans ses bras.

Asako attrapa un tissu et le mit sur le nez de Gintaro. Le genin était quelque peu surpris, connaissant sa mère, il savait qu’elle n’était pas du genre à passer à autre chose comme ça. Et puis inquiète ? Il était un ninja et partait pour de longues périodes parfois.

-J’étais parti m’entraîner…

-Et tu ne peux pas me le dire au lieu de partir comme un voleur. Tu m’as fait une de ces peurs.

-Mais je pensais que tu voulais me tuer ou un truc du genre. Dit-il en tendant les fleurs.

Asako poussa un gros soupir.

-Mooooh, elles sont trop belles, Gin-kun. Tu sais, je n’aurais pas dû te gifler, je suis désolé, mais ton père me manque et t’entendre dire ce genre de choses sur lui m’a mise hors de moi.

-Je suis désolé Maman, je n’aurais pas dû dire ce genre de chose et je n’aurais pas dû m’enfuir.

-Bon vu qu’on s'est tous les deux excusés, je t’annonce que tu es de corvée lessive et vaisselle.

-Quoi ? Mais t’avais dit …

-Teuh teuh teuh, je suis ta mère et tu n’as pas respecté les règles donc tu es puni.

-Mais je suis plus un gamin, tu ne peux pas faire ça !

-Tant que t’habites sous mon toit, je fais ce que je veux.


Technique à apprendre:

Lien de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation