Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akayuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio]

Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Yukio



L’entrainement était, tout du moins pour Ogawa, le pilier du monde shinobi. C’était grâce à lui que l’actuel manchot était devenu un combattant puissant. Cela lui avait permis d’acquérir de la puissance, de la confiance en lui et était la raison pour laquelle il était toujours en vie après avoir participé à une guerre meurtrière. Le triumvir était un génie de l’effort, il n’était pas né avec un grand talent et avait été contraint de se modeler tel un bloc d’agrile pour devenir une sculpture grandiose. Aujourd’hui, il était fier de pouvoir faire partie de l’élite Sunajin. Bien sûr, il ne se reposait pas sur ses lauriers mais il savait qu’en dépit de ses efforts, sa limite était proche. D’ici peu de temps, il ne progresserait plus jamais et entamerait lentement mais sûrement sa descente vers les abysses à mesure que passeraient les années. Pour cette raison, le rouquin était convaincu que le plus important était de préparer au mieux la génération future.


Depuis qu’il connaissait le jeune Yukio, le chef de clan s’était rapproché de lui. Il avait certes plus de génie que lui dans le passé, mais il faisait malgré tout penser à Ogawa dans sa jeunesse. Même si le manchot connaissait également Hayato, il était plus proche de son nouvel ami qui faisait moins office de prodige. S’il enviait les génies, Ogawa pouvait dire avoir toujours bien plus apprécié les bourreaux de travail et les outsiders. Soucieux de voir le jônin progresser davantage, le quadragénaire lui avait proposé de le « prendre sous son aile ». Après tout, le triumvir avait de bons reste et connaissaient plusieurs techniques utiles dont pourrait Yukio pourrait avoir l’usage. Plutôt que les terrains d’entrainement publics du village, le manchot proposa à son compère de venir lui rendre visite chez lui. Vêtue plus confortablement qu’à l’accoutumée, le jônin gardait malgré tout son légendaire chapeau de paille. Sa petite chatte siamoise dans la main, il alla ouvrir en personne la porte à son ami, ayant décidé de donner leur congé à ses domestiques.


« Salut Yukio, entre donc, fais comme chez toi. »


Tandis que son compère pénétrait dans la villa, le manchot embrassa l’animal sur le crâne et le posa à terre. La féline répondit par un miaulement bruyant et alla sentir les pieds du Nozomo.


« Elle est juste curieuse, t’en fais pas. »


Posant une main chaleureuse sur l’épaule de son cadet, le triumvir l’enjoignit à avancer plus avant dans la demeure. Bien vite, le Nozomo verrait le luxe qui caractérisait l’endroit et le changerait assurément de son chez lui. Compensant comme il pouvait son malheur, Ogawa avait pour habitude de se draper dans le faste et se servait largement de sa richesse au quotidien. Cela devait évidemment aussi à voir avec son enfance pauvre et son adolescence pittoresque où il peinait comme un forçat dans les rizières à se briser le dos pour presque rien.


« Tu veux boire quelque chose avant qu’on ne commence ? » proposa gaiment le jônin


Comme à son habitude, le marchand mettait les formes. Qu’il s’agisse d’une négociation autour d’un contrat ou d’une simple visite amicale, il avait à cœur d’agir conformément aux principes de son clan. Bien recevoir et respecter l’usage était un devoir à ses yeux. Qui plus est, cela faisait quelques heures qu’il n’avait pas bu la moindre goutte d’alcool et le manque commençait déjà à se faire sentir. Aurait-il été judicieux pour le Nozomo d’accepter de boire avant un entrainement ? Probablement pas. Pouvait-il pour autant refuser l’offre généreuse de son ainé ? Difficilement, d’autant plus qu’Ogawa et son sourire ravageur étaient des maitres pour convaincre autrui de sombrer dans l‘ivresse.






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze.


Feat: Ogawa et le chat !



Ma routine entrainement était bien pensée, tous les deux ou trois jours, au petit matin, je partais au terrain d'entrainement et m'isolais dans un coin. Dans ces moments, je fonctionnais de manière assez méthodique :

Réveil musculaire en enchaînant les katas, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière... C'était une routine imprimée dans mon corps. Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête. Il y avait alors deux Yukio en un : Celui qui frappait ou esquivait et celui qui réfléchissait.

Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu, n'étant pas ma spécialité ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. L'art du sabre ne demandait pas qu'une lame acérée, il fallait aussi la musculature et l'agilité qui allait avec... Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé. Enfin je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer à l'ombre d'un arbre. Un retour au calme pour garder imprimer la tranquillité dans mon esprit. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisé, les Nozomo n'étaient pas de grands penseurs et leur mode de pensée était plus tourné vers la victoire que vers une quelconque conception du combat, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. J'étais persuadé que l'art de la lame recelait encore bien des surprises pour moi et je voulais le découvrir. Le corps était bon, il fallait que mon esprit le soit aussi... Un temps pour réfléchir, suivre ma respiration et éclaircir l'adrénaline n'était pas de trop.

Sauf que là, c'était une autre forme d'entraînement que j'allais vivre.

Ce travail me faisait devenir un meilleur sabreur, mais pourtant je restais un ninja... Il me fallait plus, comme toujours il me fallait des renforts. C'était là qu'arrivait comme un prince Ogawa, fort de son expérience et de sa position, il m'avait proposé de me "prendre sous son aile". Sa prestation contre Nôka m'avait montré que m'entrainer avec le grand manchot était une occasion en or ! Le type était fort, le type était sympa... Le type était un peu tout ce que j'attendais d'un ami, et d'un... père ?! J'avais eu quelques retours comme quoi il cherchait à adopter des gamins, mais je me pensais un peu grand pour avoir ce type de relation avec un homme. Je voyais Ogawa comme un ami, même si les quelques morales que j'avais reçues de sa part sonnaient un peu paternaliste... Enfin, je vivais avec la définition même du paternalisme exacerbé, alors je pouvais bien faire avec.

Arrivant devant un grand portail, je fus accueilli par le roux lui-même qui s'était doté d'un accessoire de mode assez incongru : Un chat dans les bras. J'étais plutôt chien, mais une bête restait une bête et cette-ci semblait douce et gentille. Posant son animal par terre, Ogawa pu me prévenir qu'elle était juste curieuse quand elle commença à me renifler et à miauler.

- Eh bien ! Tu sens le maté sur moi ? Tu voudrais gouter ? Je crois que ce n'est pas très bon pour ton cœur de matou ! Rigolant, je suivis le triumvir dans sa demeure. Et quelle demeure !

Une villa qui sonnait gravement avec la simplicité des rues de Suna et surtout l'immeuble où je vivais avec mon frère : Plus grand, plus propre, plus... Riche ? Des artefacts de voyage, logiques ou improbables, dont je guettais d'une manière beaucoup trop curieuse.

- C'est une magnifique demeure que tu as là ! J'aime beaucoup tous les objets que tu exposes, c'est vraiment classe. Je m'arrêtais là dans les compliments, Ogawa devait savoir que son chez-lui était chic. De plus, le balafré proposait à boire. D'un sourire, je ne pus qu'accepter la séance préliminaire : Oh oui, pourquoi pas, on ne dit jamais non ! Surtout qu'avec entrainement, sous cette chaleur, va falloir un peu de liquide au corps !

Pas la peine de préciser que je pensais surtout à un jus d'orange ou au maximum à une bière, me mettre une louchée de gnôle dans le sang avant de tenter de maitriser une technique inconnue était tout bonnement sot... Enfin, en temps normal. Du ninjutsu bourré ? Je savais peu ou prou que je devenais un maitre du suiton une fois éméchée, mais pour le reste des affinités ?

Le chat nous suivait, je ne savais pas si elle guettait mon odeur particulière ou bien juste était-elle loyale à son maitre.

- C'est plutôt un chat normal, indépendant, ou un chat-chien qui colle au basque ? Je m'accroupis pour caresser la boule de poil. Chez nous, c'est trop petit pour avoir la moindre bête, mais si on avait au moins un jardin ou plus de pièce, Hayato aurait sans doute voulu avoir quelque chose à caresser et à nourrir. De nous deux, c'est lui le plus gaga des animaux ! Je repensais, un peu soupçonneux, à la fois où mon frère m'avait déclaré que durant l'enfance, quand nous étions encore des nomades, il avait gouté un ragout de chien... Son chien.

Étais-je déjà là ? Avais-je gouté aussi ?

Pas de souvenirs, comme beaucoup de choses datant de cette époque. Mon nom de naissance sonnait déjà comme un artefact secret de cette vie d'avant, poupon, à l'image des décorations de mon hôte.

- Au fait, c'est quoi son nom ?


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Yukio



Faisant suite aux réflexions du Nozomo, Ogawa regarda autour de lui. Sa villa était en effet pleine à craquer de richesses en tous genres. Statues, peintures de maître ou bien encore dorures et ornements fastueux. L’endroit ne passait pas inaperçu et tel était bien le but. L’Akayuki exposait ostensiblement sa richesse, tant pour lui que ses clients et sa réputation. Hier pauvre, aujourd’hui riche, telle était son évolution. Avec un sourire, il hocha la tête en signe d’approbation.


« Pour ne pas te mentir, certaines choses ont bien plus de valeur que de beauté, mais c’est important de faire bonne impression lorsque l’on reçoit des clients importants. Néanmoins, je suis heureux de voir que tu apprécies la décoration. »


Les remarques concernant le chat amusèrent plus encore le triumvir. Sentant le regard de son maître sur elle, la boule de poils miaula faiblement. Le jônin se pencha alors pour lui caresser doucement le dos du bout des doigts.


« Rinko, elle s’appelle Rinko. C’est un vrai pot de colle, mais je préfère à vrai dire. »


Cet amour manifeste que témoignait la chatte au manchot ne le laissait pas de marbre et était exactement ce dont il avait besoin. Seul, sans sa femme ni ses enfants, elle représentait l’une des rares lumières lui permettant de garder le cap durant cette nuit éternelle où il se trouvait piégé. Passant à autre chose pour faire taire ses idées noires, le rouquin effectua un mudra unique et un clone de l’ombre apparut à ses côtés. Sans dire un mot, il s’éloigna.


« Tu sais, j’ai les moyens de vous aider un peu. Vous pourriez trouver un endroit un plus grand et confortable où vivre. Pour ne rien te cacher, j’ai en tête une petite maison assez confortable dans le domaine, à quelques rues d’ici. En glissant quelques mots ici et là, je pourrai vous en tirer un loyer vraiment très abordable. »


L’idée de voir son ami emménager non loin d’ici suffisait à l’emplir de bonheur. Accepterait-il ? C’était pour le coup une toute autre histoire. N’étant pas membre du clan et qui plus est affilié aux Nozomos, il était difficile à croire que les frangins accepteraient une telle offre, quand bien même était-elle particulièrement généreuse. Rapidement, le double du manchot revint avec deux bières fraiches. Ogawa s’en empara et le clone disparut.


« Voilà pour toi mon garçon. »


Ne laissant guère le choix de la boisson à Yukio, le triumvir lui colla presque la bouteille dans les mains et s’empressa de trinquer, l’obligeant implicitement à boire avec lui. Levant la bière au ciel, le manchot ne tarda pas à tenter d’étancher sa soif pourtant inextinguible.


« Je vais t’apprendre à maîtriser le kage bunshin. »


La messe était dite. Cette technique était d’une grande utilité, que ce soit pour le combat pur ou l’infiltration et la prise de renseignements. Comme Yukio ne la maîtrisait pas, elle lui serait d’une grande utilité. De plus, Ogawa avait déjà vu des épéistes se servir d’une technique mêlant kenjutsu et kage bunshin pour créer une attaque dévastatrice et difficile esquivable. Comme il se sentait coupable des blessures du jônin lors du combat avec Nôka, il avait besoin et envie de se racheter.  






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa



À la phrase sur la volonté de faire bonne impression, je souris puisque dans mon appartement... Eh bien, il valait mieux ne pas rentrer. Esquissant un bref arc de mes lèvres, j'annonçai à Ogawa :

- Et tu fais une très bonne impression, c'est pas chez moi qu'on aurait cette impression... Il faut dire que je ne suis pas un triumvir et que je ne reçois personne. Autre statut, autre maison ! En parlant de ça, je me mettais accroupis pour caresser le chat. J'aimais bien les animaux, mais j'avais du mal avec la notion d'attachement : Avoir un pot de colle comme Rinko me semblait à la fois très mignon et sympa, mais aussi nettement relou.

Dans ma vision périphérique, alors que j'étais occupé à contenter la belle féline, je vis un épais nuage de fumée apparaitre, comme se dissiper, à une grande vitesse. Arquant un sourcil, je vis deux Ogawa proche et je compris alors que l'un allait devenir le serveur de son original et de moi-même. Un clone élémentaire ? Un clone de l'ombre ? Un clone explosif ? "On est bien servi ici quand même." Ne faisant aucun commentaire, ni moi ni le rouquin, celui-ci me proposa une offre... Généreuse comme étrange.

Déménager pour une maison dans le domaine Akayuki.

J'accueillis la nouvelle avec une moue interrogative : On ne m'avait jamais proposé de m'héberger, même si ce n'était pas vraiment le cas... Le manchot pouvait me... Nous trouver un autre logement plus grand. Un loyer abordable ? Combien ? Je pensais déjà au facteur pragmatique alors que dans le fond, la proposition était d'habiter dans le domaine d'un clan qui n'était pas le nôtre. J'aimais bien les types composants cette famille : Des types solides, fiables, généreux et sympa. Mon petit séjour à l'oasis avec Ogawa mais aussi les autres Akayuki avait été une bonne expérience. La première fois que je me sentais dans un groupe, une famille... Pour autant, venir ici, c'était partir réellement des Nozomo. Même si nous n'habitions plus dans le grand ensemble militaire et rigoureux, nous étions proches et accessibles à la demande... Le symbole était fort, alors que j'avais commencé à donner des cours pour les mioches.

Il fallait donner une réponse, au moins une esquisse :

- C'est vraiment sympa comme proposition et je suis sûr que ça vient du cœur, te concernant. J'en discuterai avec mon frère, sur le plan totalement pécuniaire et matériel, je dirais "oui", mais il faut aussi penser au message que cela envoie à mon clan. Je me grattai le menton. On n’est pas vraiment des Nozomo, mais on ne sera pas non plus des Akayuki... Notre statut est bien bâtard. Cette question des apparences et des symboles me fatiguait déjà... Nous étions accrochés à des faux semblants alors que l'hypocrisie et le mépris régnait dans les rangs des rudes guerriers.

J'avais presque envie de dire "oui", vraiment.
Et que le clan aille se faire foutre...

Pour autant, c'était nous qui étions parti, avec notre statut nous aurions pu avoir un beau logement chez les Nozomo. On souffrait de nos propres choix... Mais était-ce vraiment souffrir que d'appliquer nos idéaux ?

Coupant mes réflexions, le barman Ogawa me servit une bière qu'il tenait avec sa petite sœur dans sa main unique. Les applications pratiques d'être manchot dans la vie courante me titillèrent l'esprit... Manger en alternant les couverts ? Des trucs comme ça qui furent décapsulés comme la bière alors que le liquide coulait dans ma gorge. Mon ami ne m'avait pas laissé le choix alors je bus... Finissant ma gorgée, je regardai Ogawa qui m'annonça enfin quelle technique allait occuper ma journée : Le Kage Bunshin.

Du clonage, j'allais me cloner ?

Dans la formation de Shinobi, j'avais appris à former rapidement des clones intangibles, mais le ninpo me paraissait trop loin... Des clones solides, pouvant agir quasiment comme bon leur semblait ? C'était trop beau. Comment faire ? Quelles mudras ? Je brulai de savoir, ma curiosité était telle que je posais ma bière pour laisser mes mains libres, prêt à l'entrainement.

- Je connais rapidement cette technique, j'ai déjà eu affaire à des shinobi qui l'employaient... Ils faisaient un ou deux clones, mais c'était déjà assez pour semer la zizanie sur une mission.
Je m'amusai de l'idée. J'ai toujours été curieux de la formation de ces clones, mais je n'ai jamais trouvé un... Un maitre ou un parchemin pour l'apprendre seul. Chez nous, le ninpo n'est pas vraiment favorisé et j'ai appris le fuuton avant de m'intéresser à quoi que ce soit d'autres.  Je suis ravi que tu me l'apprennes ! Je sais que tu fais aussi des clones explosifs, comme contre Noka.  

Mon dos me lançait encore parfois, quand je forçais trop dessus... Mon corps n'était pas réparé totalement, mais j'avais hâte de retomber sur un connard de ce genre. J'avais faim de m'améliorer pour ne plus être un poids pour Hayato et Ogawa...

"Encore un à ne pas décevoir..."

Je faisais une collection, comme un ado à problème qui multipliait les timbres ou des capsules de bières. La mienne dans la main, je me demandai si je n'allais pas commencer. Je devais beaucoup à Ogawa et cela allait continuer au vu des bienfaits qu'il m'apportait.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Yukio



Dans les réponses de Yukio, il y avait un élément qui marqua plus le triumvir que les autres. Selon les dires du Nozomo, il n’était pas vraiment membre de son propre clan. Ogawa ne comprit pas ce qu’il voulait dire. Du peu qu’il en savait, ils avaient été recueillis par ces guerriers brutaux. Tout comme lui-même l’avait été par les marchands bienveillants. Cet abandon, ce sentiment de ne plus appartenir à aucun groupe, le rouquin connaissait bien ce sentiment. Il voulait faire plus qu’offrir un toit plus agréable aux frères. Prenant quelques instants, le manchot sirota sa bière en réfléchissant.


« Tu sais, les Akayuki ont toujours à cœur d’accueillir les âmes errantes. Il me serait assez facile de vous faire rejoindre le clan à ton frère et toi. Vous ne manqueriez de rien et je suis sûr que vous auriez tôt fait de monter les échelons. Enfin ce n’est pas une décision à prendre sur un coup de tête. Penses-y, parle en à Hayato, murissez la réflexion ensemble. Et si un jour l’idée vous séduit, notre porte vous sera toujours ouverte. »


Les paroles d’Ogawa n’étaient pas dites en l’air. Il pensait véritablement ce qu’il disait. Telle était de toute façon la doctrine de son clan, et il n’avait pas à se forcer pour l’appliquer dans le cas présent. Qui plus est, même s’il n’en parlait pas pour l’heure, il cherchait en réalité un successeur, ses enfants n’ayant plus que faire de lui. L’un ou l’autre des deux frères ferait un excellent triumvir. Qui sait, peut-être même les deux ? Cela semblait illusoire, mais rien ne coûtait de proposer. Bien vite, il revint au sujet principal.


« Je sais en effet produire un clone explosif. C’est une techniquement particulièrement redoutable, mais elle demande une expertise bien plus poussée et sa complexité empêche de produire plus d’un double à la fois. Ce n’est cependant pas ce qui nous intéresse pour l’heure. »


Refaisant une fois encore le signe, le jônin fit apparaitre un total de quatre clones. Il n’était pas en mesure d’en produire plus mais ce n’était déjà pas si mal, surtout en prenant en compte la puissance d’un seul double. Souriant, il pencha la tête sur le côté.


« Voilà mon maximum. Comme tu peux le constater, l’incantation est rapide. En revanche, n’oublie jamais que cette technique consomme énormément de chakra. Suis-moi à présent. »


Lentement, le manchot conduit son homologue dans le jardin, bière à la main. Prenant ci et là une gorgée ou deux, il avança jusqu’au centre d’un petit terrain de sable. C’était là qu’il s’entrainait quand il n’avait pas envie de sortir de chez lui. L’endroit était un peu petit pour des combats dantesques mais convenait parfaitement aux pugilats en tous genres.


« Commençons par les bases si tu veux bien. Créé le plus de clones intangibles que tu le peux. »


Avant toute chose, il était primordial qu’Ogawa ait une idée du niveau de départ du Nozomo. Comme le kage bunshin étant une version améliorée du bunshin, procéder de cette manière lui semblait être la meilleure idée. Il savait qu’un jônin n’aurait aucun mal à utilisera de tels clones, mais il voulait malgré tout voir sa maîtrise en la matière. D’autant plus qu’il comptait se servir de cet exercice pour enchainer sur la suite. Comme toujours, le manchot aimait soigner ses effets.  






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa



"Suis-je une âme errante ?"

Les mots de Ogawa gagnaient mon cœur : Un clan qui recevait sans complexe les sans foyer ? J'avais observé cela lors de mon séjour dans l'oasis, où j'avais rencontré mon ami roux. Effectivement, c'était tentant... Les Nozomo avaient recueillis les garçons, sans pour autant leur laisser une vraie place dans le clan. Une étrange situation où ils étaient là sans vraiment être désiré... Un problème démographique à l'époque qui avait amené les guerriers à adopter ? La pitié d'un homme qui n'avait pas assumé ensuite de vraiment convertir ces deux frères ? Devant ce questionnement, je n'avais vraiment fait grand cas de cette vie... J'avais grandi sous le mépris et les coups. Quand nous avions pu, nous étions partis et c'était bon... Une distance, une habitude à la violence, qui avait peut-être désensibilisé mon âme. J'avais le droit, comme Hayato, à un clan amical qui ne me faisait pas regretter d'avoir été adopté...

Une chance contre une baffe, vivre pour souffrir ? J'avais parfois, devant Kalida ou Ogawa, imaginé ma vie si j'étais un Akayuki plutôt qu'un Nozomo... Un autre Yukio, un autre homme. Mon prénom était donné par ces claniques, je n'aurai même pas été la même personne. L'idée m'amusa autant qu'elle me fit peur : La destinée, ou tout autre connerie, ne tenait à presque rien. Avec les paroles du manchot, je n'ai pu que tendre ma main :

- Je te promets d'en parler à Hayato et je te remercie pour la proposition, encore une fois. Il est bon de savoir que des portes sont ouvertes sans conditions. En tout cas, c'était ce que je voyais : Une amitié forte, une gentillesse et une bienveillance. Une autre façon de vivre.

Mon hôte reprit bien vite le sujet du jour : Le clonage. Il valida ma déclaration sur le clonage explosif, m'expliquant deux ou trois détails avant de vraiment se pencher vers la technique : D'un signe, il amena quatre Akayuki de chakra à apparaitre. Les traits étaient reproduits à la perfection : Des doubles parfaits, sans doute solide. Une force multipliée par le nombre de bras... Huit ? Non. Quatre.  Ce nombre était le maximum de mon ami, ce qui était déjà pas mal... La vraie limite était la consommation de chakra, qui semblait handicapante. Ogawa n'en dit pas plus et me demanda de le suivre.

Passant de l'intérieur à l'extérieur, je découvris le reste de l'habitation de l'Akayuki : Un jardin convenant autant aux repas qu'aux entrainements, avec une partie ombragée pour la détente et un carré de sable qui était clairement destiné aux exercices. Si la maison proposait par le manchot disposé aussi d'un terrain d'entrainement personnel, je voulais d'office signer ! Quelle aubaine de ne plus avoir à supporter les bruits de l'effort d'autres personnes ? Le silence...

Quelle joie !

J'enviais un peu mon camarade, mais il coupa mon émerveillement somme toute assez martiale pour convenir d'un premier exercice : Faire le plus de clone intangible possible ! Avalant une bonne gorgée de bière, je posais la bouteille sur la limite entre le sable et l'herbe, jauni néanmoins par le soleil et la chaleur, pour me mettre en activité. D'un signe simple, je projetai mon chakra pour former des images de moi : Non solide, fort peu loquace et facilement identifiable si l'on suivait l'ombre projeté sur le sable... Aucune émanation, uniquement la mienne. Cinq images apparurent, puis dix quand je reconcentrai mon chakra. C'était ma limite...

Quelle était l'idée de Ogawa dans sa demande ? Je m'exécutai, mais je me posais quand même la question. Excité par le futur apprentissage, j'attendais impatiemment la suite !

Technique:

Apprentissage:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Yukio



Le bunshin était une technique simple. Elle faisait partie du panel de base du parfait petit shinobi. Son principe était fort simple et sa maîtrise aisée. Tous les jeunes ninjas passaient par son apprentissage. Il s’agissait en effet d’un exercice particulièrement pédagogique et qui permettait aux aspirants d’apprendre à maîtriser leur chakra. La course sur les arbres se combinait fort bien au dédoublement. Ogawa n’avait donc aucun doute sur le fait que Yukio maîtrise un tel jutsu. En lui demandant d’en créer, il ne cherchait pas réellement à voir quelle était sa limite. Il voulait simplement préparer la suite du cours qu’il allait donner. Une fois dix clones intangibles du Nozomo créés, le manchot forma le signe d’une seule main. Concentrant un peu de chakra en lui, il fit apparaitre un unique double matériel de lui-même.


« Comme tu dois déjà le savoir, le kage bunshin est une version améliorée du bunshin. Les clones, même s’ils sont souvent moins nombreux, ont la particularité d’être physiques. Ils peuvent puiser dans la réserve de chakra de leur créateur pour utiliser des techniques que ce dernier connait. Bien entendu, ce ne sont que des doubles, ils sont donc moins puissants que l’original, mais mieux vaut ne pas les prendre à la légère pour autant. »


Le faux Ogawa s’approcha d’un bunshin et passa mollement sa main à travers lui. Continuant son exemple, il se baissa pour prendre une poignée de sable entre ses doigts. S’avançant vers Yukio, il déposa le tout dans la paume.


« Je vais me retourner et tu vas signer un nombre avec tes doigts devant mon clone. »


Sans plus attendre, le rouquin fit volteface et attendit quelques secondes. Estimant avoir assez attendu, il fit disparaitre son clone dans un nuage de fumée blanche.


« Sept. »


Un sourire aux lèvres, le jônin se retourna à nouveau en posant la paume de sa main sur hanche droite. Mieux valait lui faire une petite démonstration pratique avant de lui expliquer la théorie, tout serait bien plus simple ainsi.


« Cette technique a originellement été créée pour l’espionnage. La mémoire des clones revient instantanément au créateur une fois qu’ils sont détruits ou dissipés. C’est très pratique afin de glaner des renseignements sans s’exposer. Bien sûr, ils sont aussi très efficaces au combat, mais tâche de les utiliser avec parcimonie car ils coûtent cher en chakra. »


L’heure de commencer à parler de l’entrainement en lui-même approchait. Ogawa s’avança de quelques pas en cessant progressivement de sourire pour prendre un air plus sérieux.


« Le principe de la technique n’est pas très compliqué. Il faut que tu concentres une importante quantité de chakra dans la création de ton bunshin. Vois le jutsu de base comme un ballon de baudruche vide que tu dois remplir d’eau. Ton chakra sera bien sûr l’eau et le bunshin le ballon. Des questions ? »


Le triumvir était connu pour sa vulgarisation des techniques les plus compliquées. Il s’efforçait de se mettre au niveau des gens, même si dans le cas présent il n’avait certainement pas besoin de faire une telle chose. Yukio était loin d’être un idiot. Certes pas un génie, mais un bourreau de travail à n’en pas douter. De ce que le manchot savait de lui, ils étaient un peu pareils au même âge.   






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa



"Un ballon de baudruche vide que l'on remplit d'eau ?"

L'image était belle, j'avais écouté sans rien dire les explications de Ogawa : Bunshin solide qui peut faire des techniques en puisant le chakra dans les réserves de l'original. La question du lien, même lointain permettant cela me fit tressaillir :

- Si un senseur est dans le coin, il peut voir le chakra passer de l'un à l'autre ? Ou alors le clone à une réserve à lui dans le chakra que je lui réserve ? Un clone à court de chakra, mais qui n'a pris aucun coup peut disparaitre ? Sans même réfléchir plus à la question, j'avais continué à écouter.

Le petit jeu de mémoire me fit sourire : Une technique qui n'était pas uniquement agressive, il y avait une dimension d'espionnage. La mémoire qui revenait à l'originale... Une autre question me vint :

- Il n'y a que la mémoire ? La fatigue ou le repos peuvent aussi être transmis ? Tout ce qui était mémoire musculaire rentré aussi dans le lot... Un outil pour apprendre des techniques physiques ? En tout cas, le sept formé avec mes deux mains fut correctement récupéré par le manchot. "Intéressant."

Après tout ça, je fus invité à tenter avec cette belle image d'un ballon à remplir... Respirant un bon coup, je m'essayais directement sans poser une quelconque question. Il avait été assez clair.

Un Bunshin avec une quantité de chakra plus forte : Composant le mudra unique effectué par Ogawa, je concentrai mon énergie physique et mental combiné pour créer au moins un clone physique. La tâche fut ardue : le premier "kage bunshin" formé était pathétique puisque pas assez de chakra et un contrôle instable dans la transmission. Quelques traits me ressemblant apparurent, mais sans donner suite à un vrai corps... Juste un nuage qui s'évapora tout de suite.

- Bon... Sans épiloguer, je continuai. Je sentais que je fatiguai, la raison de la double intervention du roux concernant le chakra, mais je voyais que je n'étais même pas au pied du coût véritable de la technique...  

Fermant les yeux, je reprenais la technique à la base : Mes traits, mon corps, ma personnalité... Du chakra, une énergie unique à chacun dans ses aptitudes et ses propriétés. Qu'est-ce qu'il y avait de plus personnel que le chakra ? Joignant les mains, je concentrai tout mon être sur un objectif : Remplir l'illusion du clone par une identité, la mienne. Par le chakra, par le contrôle.

Celui-ci venait avec les signes, ici un unique. La stabilité de la technique ne venait pas d'une série de mudras qui donnaient une direction au chakra... C'était l'esprit plus que le corps qui guidait l'opération. Focalisant ma psyché sur la duplication du Moi, je lançai le Kage Bunshin no jutsu !

Beaucoup de chakra, des filaments filants autour de mes mains et tout le long de mon bras. Un petit souffle qui déplaça le sable à mes pieds... Trop de chakra ? Une image jaillit à mes côtés dans un nouveau nuage qui réagit aussi au souffle de l'énergie expédié de corps. Sans même le regarder, je tombais à genou... Une déperdition d'énergie faramineuse, en combat, c'était beaucoup trop. J'avais projeté trop d'énergie et une partie avait juste disparu dans le cosmos. Soupirant, je tentai de ralentir mon rythme cardiaque et mes muscles qui se raidissaient.

- Alors ? Une question pour le senseï comme pour moi, tournant la tête, j'observai mon clone.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Yukio



Le triumvir leva lentement un sourcil à mesure que son homologue lui posait toujours plus de questions. La soif de connaissance du jeune Nozomo était exemplaire, on ne pouvait pas lui retirer cela. Poing toujours contre la hanche, Ogawa sembla réfléchir quelques instants. Il avait bien son idée sur la question, mais n'étant pas lui même doué du pouvoir de perception ninja, il ne voulait pas induire en erreur son jeune élève. Son regard fixant les nuages, il retourna plusieurs fois la chose dans son esprit. Finalement, ses yeux vinrent trouver ceux de Yukio.


« Je ne peux pas t'expliquer la chose de manière précise, mais sache en effet que face à un senseur plus puissant que toi, tu ne seras pas en mesure de te dissimuler parmi tes clones. Je serai cependant bien incapable de te dire s'il verra le transfert de chakra entre tes doubles et toi. En revanche, je sais que tant qu'ils n'auront pas pris de coups, ils ne disparaîtront pas. Ceci étant dit, si toi même venait à être trop sévèrement touché, tu pourrais perdre le contrôle de ton chakra, ce qui causerait également leur perte. »


Il était même tout à fait possible que sous l'effet de certains genjutsu, son énergie étant perturbée, il ne puisse garder ses clones en vie. Toutefois, il n'était pas sûr de ce dernier point et le garda donc pour lui. Sa dernière interrogation était toute aussi pertinente que la première. Ogawa y répondit par un bref sourire.


« À moins que tu sois en mesure de créer cinq dizaine de clones et qu'ils disparaissent tous en même temps, ce qui te causerait un choc, il n'y a rien de notable. Ceci étant dit, en dehors de l'espionnage, le fait que la mémoire se transmette ainsi permet de raccourci de manière significative la durée d'un entraînement. Avec un clone, tu peux considérer diviser le travail par deux. Ceci étant dit, cela demande une immense maîtrise de son chakra et un contrôle parfait du kage bunshin. Je ne te le conseille donc pas dans un premier temps. Moi même, je ne l'utilise ainsi qu'avec une grande parcimonie. »



Une fois les réponses apportées, il ne resta plus à Yukio que débuter son apprentissage. Comme cela était à prévoir, il eut d'abord beaucoup de mal. Son premier clone faisait peine à voir, pour ainsi dire, il ne prit pas véritablement forme. Toutefois, peu à peu, le manchot voyait les progrès lentement effectués par son disciple. Cette technique était technique, certes, mais loin d'être extrêmement difficile à apprendre. En moins de temps qu'il n'en fallait, le Nozomo en viendrait à bout. Après un certain temps, un ersatz de succès pointa le bout de son nez. Pour seule réponse, le triumvir s'avança, détailla le clone, puis le fit prestement disparaître d'un violent coup de poing en plein visage.


« Pas mal, mais tu peux mieux faire. Tu utilises trop d'énergie et elle n'est pas encore convenablement répartie. Ta baudruche était à la fois trop remplie et pas assez en fonction des endroits. »


L'uniformité, voilà ce vers quoi le Nozomo devait tendre. Plutôt que de simplement lui donner la réponse, le manchot préférait lentement l’aiguiller vers ce constat. Il ne tarderait pas à le comprendre, il était de toute façon déjà proche du but. Il n'y avait pas à dire, Yukio était plus talentueux que n'avait pu l'être Ogawa au même âge. Fier de son ami, disciple temporaire et protégé, le triumvir ne pouvait s'empêcher de sourire.    






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa le sang



Le clone était fidèle à la réalité, mais il manquait de matière... Ce que Ogawa prouvait en donnant un coup de poing qui laissa échapper de la fumée au contact de l'ersatz de Yukio.

Pas assez de matière, ou trop ! Le surplus de chakra s'échappait de l'enveloppe, sans doute, et rendait le tout instable et fragile... Trop d'énergie, non convenablement répartie. Pour clore le jugement, le rouquin utilisa la métaphore vue avant : La baudruche était à la fois trop remplie et pas assez, en fonction des endroits. Alors, le problème n'était pas uniquement la quantité, mais le contrôle.

- Bon... Compris. Me relevant, je repris ma position. "Je dois mieux déployer mon énergie."

Le manchot souriait, mais je ne méritais pas encore la moindre joie : Je devais réussir, j'allais réussir ! Mobilisant le mudra unique, je fermais les yeux pour m'afficher, derrière les paupières, un corps humain schématisé sous forme d'une carte.  

Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] 682px-10

Adaptant ma respiration à un rythme calme, je laissais couler l'énergie dans mes méridiens : D'abord mes jambes, comme le shunshin, puis les bras comme un utilisateur de taijutsu pouvait faire... Cette étape me laissa un peu faiblard, car je n'avais jamais réussi à bien adapter l'énergie à mes biceps et mes triceps. Le torse et la tête suivirent, j'avais vu des combattants concentrer leur chakra dans leur front pour donner de gros coups de boule. Tout mon corps, cette carte, était parcouru de chakra. Le secret était peut-être, sans doute, de faire tourner tout ça... Concentrer, adapter, combler les trous pour donner un produit finit stable.

Moi.

Une fois cet équilibre établit sur mon propre corps, il fallait le reproduire en dehors de mon enveloppe et donc retirer tout ce chakra vers l'extérieur, dans une forme propre. Des connaissances d'anatomie ? D'iroujutsu pour reproduire à la perfection les méridiens ? Non, sans doute pas, l'Akayuki devant moi ne devait pas être à ce niveau de connaissance scientifique.

Un clone de l'ombre, équilibré et chargé de chakra un peu partout... Un ballon de baudruche gentiment et joliment gonflé pour lui donner une belle forme ronde. Plusieurs essais furent nécessaires : Sortir le chakra et le maintenir partout pendant que l'enveloppe se formait, c'était difficile. J'avais l'adn, mais pas assez de précision pour correctement le déplier et former un Yukio Bis.

Trois, cinq... Peut-être dix. Je dus faire des pauses, manger un morceau et boire quelques coups puisque mon corps refusait de continuer sans plus de combustibles... À chaque tentative, je m'écroulais pour me remettre debout tout de suite, c'était une question de fierté. Bien entendu, mes réserves ne se régénéraient pas assez vite, mais j'arrivais à maintenir un état où j'étais épuisé, mais encore capable. Les pauses obligeantes, je passais plus de temps à réfléchir et accumuler les sensations plutôt que de vraiment pratiquer...

- C'est un travail de précision, assurément. En créer un, c’est dur, alors plusieurs... Après, sans doute que quand j'ai choppé le truc pour en faire un seul, les autres suivent plus vite. Buvant une bière, je finis ma phrase avant de me relever pour une nouvelle tentative...

Au moins un, un seul.

Concentrant mon chakra, j'éjectais l'image de moi enveloppé dans du chakra et une identité. Rien que cet effort me fit souffler durement, mais je tenais le choc pour contrôler et affiner le corps, le visage, les membres, les cheveux... Un travail d'artiste qui rendait le tout plus solide. "Si le clone est travaillé, il sera plus fort et résistant, car mon idée est précise."

- Allez ! Criant, à moitié, je finissais mon œuvre avant de finir une nouvelle fois à terre, cela devenait une habitude... C'était mieux, mais il restait un défi de taille.

En faire plusieurs.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa le sang



La réussite de la première m'avait coûté beaucoup... De temps et d'énergie, surtout.

J'avais laissé Ogawa sur mon premier clone, celui-ci me conseilla néanmoins une chose : Ne pas m'épuiser et prendre le temps. Cette technique était gourmande en chakra et je divisais à chaque fois mes forces dans des essais infructueux... Enfin, fallait-il d'abord stabiliser le dédoublement simple, avant de penser à plusieurs clones ?

Des jours durant, je prenais cinq minutes pour refaire cette technique : Créer une construction externe de moi faites en chakra. C'était l'occasion également d'appréhender ce phénomène singulier que de me retrouver devant moi et pouvoir... Discuter ? Ce type avait la même personnalité que moi et, sans doute, me comprenait-il mieux que la plupart de mes amis et Hayato.

Un regard curieux, le plus souvent, comme s'il savait ce qui m'amenait à le matérialiser : Des questions, en pagaille, sur comment il ressentait les choses ou voyait son cas de "juste clone". Pour autant, je ne demandais rien... C'était trop bizarre et sans doute que sa réponse allait être étrange également, pour autant la plupart du temps, je me bagarrais uniquement contre lui. Au taïjutsu, c'était un jeu plus qu'un entrainement. L'avatar de chakra avait les mêmes techniques, les mêmes mouvements, les mêmes appuis parfois instables et la même tendance à trop en faire pour épater une galerie invisible... Bref, c'était moi. Un spectacle étonnant, admirable même.

Se voir à l'extérieur.

Le manège durait quelque temps, puis je lui mettais un coup et il disparaissait... Comme un mirage, un joli mirage. Je m'imaginais déjà travailler de concert avec moi, en mission, pour me battre ou recueillir des informations. Pour cette dernière utilisation, je me sentis presque coupable... "Utiliser un double comme moyen, au risque de le faire tuer, c'est grave ?" La condition humaine de ces émanations me prit quelques soirées à peaufiner : C'étaient des outils ? Alors pourquoi leur donner une personnalité ?

Donner à ces choses une apparence humaine et un comportement humain, c'étaient les rapprocher un peu trop de la vraie condition humaine... Ils méritaient des droits ? Les ninjas étaient des outils, ainsi j'outillais d'autres personnes ?

Tel une pyramide, sous moi, je me sentis un peu défaillir... L'exploitation de l'homme par l'homme ? Ou bien du clone par l'homme ? Dans les dernières heures de la nuit, je me couchais avec ces questionnements en tête...

Un beau matin, je me précipitais sur les terrains d'entrainement pour enfin mettre au point la multiplication à plus d'un seul exemplaire... Mais, avec ces revendications sociales en tête, j'eus vite peur de voir apparaitre une révolte de Yukio syndicalisés... Serrant les dents devant cette perspective aussi amusante que terrifiante, je respirais un grand coup avant de mobiliser mes bras dans le mudra unique.

"Ok, pas un ballon de baudruche gonflé... Mais plusieurs, en même temps, équitablement."

Cette idée me fit vite prendre conscience que ces multiples doubles n'allaient pas être aussi solides que l'unique, individuel, Yukio. Notamment, car mes réserves n'étaient pas inépuisables, ainsi je devais séparer la même dose de chakra dans plusieurs émanations : Cela rendait la technique plus utile, car plusieurs personnes impliquaient plusieurs angles d'attaques, mais la fragilité allait de pair.

Agglomérant mon chakra dans mon corps, je reprenais cette danse de la manifestation : Faire circuler le chakra, lentement, mais complétement dans mes méridiens pour rendre le tout compact. Des volutes bleues dansaient autour de mon corps alors que d'autres flux se dégageaient de ma carcasse pour se rejoindre à mes côtés.  Deux, c'était une bonne base déjà... Doubler mon résultat de départ, c'était miraculeux dans ma condition.

Bref, ces deux figures apparurent, mais l'un semblait être un peu pâlot... Comme vidé de sa substance, je me voyais comme malade, blanc comme un linge et légèrement amaigris. Un Yukio qui n'avait rien mangé depuis des lustres peut-être ? Se tournant vers moi, le faiblard me rendit un regard horrifié :

- Je ne me sens pas bien, Monsieur... Et il disparut.
- C'est une blague ? Déjà, le clone qui restait rigolait devant l'échec cuisant de multiplication. D'un regard noir, je lui tapais derrière la tête pour le calmer !

"C'est si plaisant... Je comprends pourquoi Hayato le fait si souvent."

Ce n'était pas assez pour le faire disparaitre, mais exorciser ma tension était déjà pas mal... D'un regard presque enfantin, l'avatar factice se recula pour éviter un autre coup pédagogique. C'était à mon tour de rire en le laissant se pousser... Je devais essayer, encore. La technique me demandait beaucoup et mes réserves avaient considérablement baissé.

Fermant les yeux, je revoyais la dégaine de mon double échoué : Trop peu de chakra ? Il ne manquait pas de personnalité, juste de contenance... L'autre, encore là, semblait normal. J'avais donc mal divisé la charge d'énergie.

"Bon à savoir." Les yeux toujours clôt, je reprenais le mudra en croix pour recommencer mon manège, mais cette fois en prenant bien le temps de ménager mes proportions... Un temps considérable fut mis dans l'équilibrage des deux ballons de baudruche que constituaient ces corps étrangers qui devaient me ressembler... La respiration calme, je me décidais à rester concentré sur la tâche puisque l'énergie mentale était aussi importante que celle physique. Cet essai fut l'occasion de créer encore une fois deux clones, qui étaient plutôt solides avant que l'un disparaisse mystérieusement... Encore une fois, je supputais que c'était à cause de proportions mal mise en place.

J'avais donc deux clones, fruits de deux essais différents... Alors que je devais avoir, mathématiquement, quatre. Les doubles se tapèrent dans la main amicalement :

- Toi aussi tu es un survivant ?
- On dirait bien !


"Cette capacité à être un gros con, ils l'ont bien ça..." D'un regard, je les fusillai sans même bouger... J'avais sommeil et la fatigue me gagnait bien vite. Alors que les avatars d'insolences commençaient à se bagarrer gentiment, préférant esquive et coup simple plutôt que tactique pour frapper, je m'allongeais pour me reposer. Deux essais, c'était peu, surtout si j'étais loin du compte. Une heure entière fut passé à regarder le ciel, cogitant au son des sauts et des cris d'efforts des deux énergumènes qui n'étaient pas épuisés, eux.

- Vous savez que quand vous allez disparaitre, je vais recevoir votre fatigue ?
- OUAIS ! Mais on sera plus là.
Des paroles en cœur, ils étaient bien la même personne... Moi.

"Le syndicalisme commence maintenant." Silencieusement, je ricanai. Plus tard, je me relevais pour refaire une tentative, les deux idiots s'étaient allongés également et discutaient gaiement de leur condition de clone et de leurs droits... Voilà, à cause moi ils allaient faire des conneries. Me mettant dos à eux, je me remis en garde pour une troisième tentative. Pas complétement remis, je prenais grand soin de mon chakra pour ne pas faire une nouvelle fois un échec...

Les clones se relevèrent pour regarder le spectacle, comme c'était malsain.

Indifférent, sans doute même pas conscient des regards, je fis le signe incantatoire pour amorcer cette séparation : Créer deux moi en un temps records, des doubles parfaits qui pouvaient se battre directement et mobiliser mes techniques... Beaucoup de chakra fut mis au service de ce partage équitable des biens et des richesses. Cette fois, aux volutes apparentes d'énergie s'ajouta un sifflement strident, signe de la quantité de chakra dans l'exercice.

Dans un nuage de fumée créé du néant du ninjutsu, deux Yukio apparurent : Même taille, même sourire ravageur et même teint bronzé signe de bonne santé dans le désert... Des clones parfaits ? Pas trop le temps d'analyser, car le sol se dérobait sous mes pieds, j'avais mis trop de ressources trop tôt... J'étais chiffon carpette et mes acolytes nouvellement arrivés me récupérèrent au vol, comme des déménageurs chargeant une grosse commode.

J'avais réussi, le multiclonage... LA création de double de l'ombre, était un succès. Souriant, dans cet état d'objet inanimé tenu par moi-même, je ne pus entendre qu'une faible voix me disant :

- On t'a déjà parlé de lutte des classes ?

"Merde."

Tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Left_bar_bleue2847/1200Jamais deux sans douze [Entrainement: feat Yukio] Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Jamais deux sans douze


Feat: Ogawa le sang



Pour quelqu'un d'aussi entouré que moi, je me sentais étrangement à l'aise avec mes clones... Ils étaient moi, connaissant mes défauts et mes faiblesses, car c'étaient les leurs. Pour autant, loin de nous l'idée de faire de grandes conversations larmoyantes ou des lamentations : Nous avions un autre souci.

Je n'arrivais à stabiliser cette foutue technique : Une fois sur deux, le second clone apparaissait... L'autre, il était ramolli comme un vieux clafoutis.

En premier temps, la semaine suivant cette observation, j'avais cherché à égaliser et uniformiser la dépense énergétique : S'il était si maigre en force, cela venait sûrement de moi. Je n'y mettais pas assez du mien. Il était vrai que je prenais cet entrainement au clonage en dernier temps de mes exercices : La dépense physique et mentale de mes efforts précédents pouvaient fausser ma perception de la technique et les ressources mises dans ce ballon de baudruche.

Bref, faire une technique aussi coûteuse après ma routine matinale, ce n'était pas la bonne chose à faire... Celle-ci était bien pensée, tous les deux ou trois jours, au petit matin, je partais au terrain d'entrainement et m'isolais dans un coin.

Le principe était le suivant : Réveil musculaire en enchaînant les katas autour de mon katana, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière ... C'était une routine imprimée dans mon corps. Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête.

Oui bon, savoir par cœur faire des galipettes avec une arme ne protégeait pas toujours des baffes.

Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu, n'étant pas ma spécialité ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé.

Enfin je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisé, les Nozomo n'étaient pas de grands penseurs et leur mode de pensée était plus tournée vers la victoire que vers une quelconque conception du combat, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. Après tout ça, plein de sueurs et d'acide lactique qui avaient stagné dans mon corps avec la méditation, je me mettais à faire des clones...

"Oui, je cherche la merde aussi."

Ainsi, je me mis à changer la chose : Faire un clone en début de séance pour s'entrainer avec moi, c'était une autre façon de concevoir un entrainement puisque le clone devenait un partenaire... Un punching ball... Un coach. Bref, tout ce que n'était pas mon frère puisque trop occupé à être le nez dans la paperasse et pas assez sur le terrain d'entrainement. La semaine suivant cette nouvelle méthode, je n'arrivais toujours pas à correctement concevoir deux clones et je finissais immanquablement à jouer en duo, plutôt qu'en trio.

Soupirant, je m'extirpai encore une fois de cette vive frustration de voir ainsi s'effondrer l'une de mes constructions "chakratique" : Amusé, celui encore vivant ne faisait que reproduire mon soupir comme pour se foutre de ma gueule.

- On doit agir en groupe, mais tu sembles apprécier que j'échoue ?
- Non... Non... Enfin, si. C'est amusant de me voir rater un truc, de l'extérieur, j'ai l'air grognon comme un ours mal léché. C'est le fun sans la frustration. Avec ce discours, son esquisse s'étirait pour laisser passer son fin mépris pour son créateur.
- Va te foutre un coup, de ta tour d'ivoire, faux moi. À peine touché par mon insulte, il continuait à me prendre pour cible. On est sensé bosser ensemble vu qu'on est la même personne, on a quasiment le même rôle, mais tu as l'air de pas comprendre.

Haussant les épaules, il ne répondit pas. "C'est mieux, il me fera moins chier." Comme par vengeance, je me levais pour commencer un petit combat d'échauffement.

"C'était peut-être ça le problème ? Je n'étais pas en accord avec moi-même." Cette idée, dans une éclaircie de raison, me vint quelques jours plus tard quand, une nouvelle fois, j'essayais de matérialiser une multiplication par deux. Bien loin de la crainte d'un syndicat, j'avais un peu peur de projeter en dehors de moi... Ce Moi qui me faisait autant bader.

Je ne m'aimais pas beaucoup, depuis la mission dans les montagnes, je n'arrivais pas à me sortir de la tête que j'étais responsable de la mort de mon équipe... Multiplier Yukio, c'était multiplier les problèmes, les sources d'emmerdes. "Est-ce vraiment nécessaire ?"

Me pardonner moi-même, en tout cas essayer, c'était peut-être plus dur qu'efficacement gonfler un ballon virtuel. C'était un travail personnel plus fort, plus long, plus coûteux aussi... Que toutes les techniques de mon répertoire. Ce matin-là, je réussis enfin à m'adresser à cette émission de mon être, extérieur, mais pourtant si intérieur.

- Je... Je crois que j'ai un problème. Presque blasé, il me regarda comme s'il savait ce que j'allais dire... Comme s'il savait depuis un moment, même, ce qu'il fallait faire. "Comment ils peuvent savoir mieux que moi ?"

Un théoricien du chakra dirait qu'ils étaient composés purement de mon mental et de mon physique, sans les barrières de mon vécu. Un poète dirait qu'ils n'étaient qu'un individu éphémère, moi sans l'être. Connaissant mes enjeux sans pour autant les vivres ou les subir car ils allaient disparaitre vainement avec une baffe ou une annulation de ma part. Ils n'avaient pas à mentir, ils n'avaient pas à fuir... Leur destiné était de me servir, sachant ce qu'il fallait faire, au péril de leur maigre vie de clone.

Moi, je dirais qu'ils étaient des nazes qui aimaient me voir tourner en bourrique.

S'en suivis alors une conversation concernant mes regrets et ces choses qui se passaient dans ma tête, ce voile blanc qui parfois passait sur mes yeux et mon esprit pour me protéger... Cet état, seule Honoka en avait entendu parler, mais elle n'avait que son point de vue extérieure. Le Yukio face à moi savait.

Tout.

Compliqué de faire des non dit face à quelqu'un qui connaissait ces pensées-là... Alors, évidemment, je me présentais plus ouvert. Au-delà d'un risque pour les autres, cette technique représentait une chance pour moi. Il ne me jugeait pas, ce n'était pas la bonne façon... Il compatissait, empathique de son propre vécu. Après cette conversation, je me sentis plus léger, cependant le second clone ne vint pas... Toujours trop faible.

"Se pardonner, c'est un combat de tous les jours." C'était bien naïf de croire que j'allais réussir en une fois, après quelques mots échangés. C'était toutefois un début.

Plusieurs jours furent nécessaires pour réussir cette technique, un travail mental surtout... Quelque chose me disait qu'une dernière barrière me freinait dans ma progression. Ce matin-là, un peu par hasard, je fus obligé de passer devant la demeure de Ishi... Le premier mort de ma carrière de ninja. L'âme un peu lourde, à chaque fois, je fus surpris de voir que mon pas ne ralentissait pas... Que mon regard ne se baissait pas, honteux...

J'étais triste, toujours, de la perte d'un ami, mais j'avais avancé... Un peu.

Il me fallait une preuve.

Et après tant de temps passé à entrainer mon corps et mon chakra, l'esprit s'aligna avec le reste pour former un deuxième clone. Comme témoin de ma réussite, ils me sourirent, ces deux Yukio et c'était une plus grande victoire qu'un tournoi au temple du bois bleu ou un combat contre Hayato.

- Ah bah enfin !

Bande de cons.

Tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akayuki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation