:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead Poule [FT Aya]

Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Dead Poule [FT Aya] Left_bar_bleue1623/2000Dead Poule [FT Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Dead Poule [FT Aya] Lun 10 Mai - 17:53
Ōshanburazā Rinkusu
Dead Poule [FT Aya] W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud






« Ne comptez pas les oeufs dans le derrière d'une poule »
Proverbe Guadeloupéen


Arrêt sur image. Je me retrouve derrière une botte de foin, les vêtements quasi en lambeaux, de la crasse couvrant mon corps alors que je tiens dans ma main une bombe prête à exploser l'ennemi. Mon visage est tuméfié par les coups incessants que j'ai subis, tandis qu'au loin, je vois Aya entrain de se battre comme une lionne. Comment en sommes nous arrivés là ? Dans ce champs enragés par des cratères encore fumant, les ennemis voltigeant de partout, nous encerclant, nous, Uzujin membre de l'équipe Nantekotta. Pour tout savoir, il faut revenir quelques heures plus tôt, pile, au moment, où je jouais les chevaliers pour ma pauvre élève qui se faisait maltraiter par le présupposé au bureau des missions !

***
« Quel bâtard celui-là ! J'te jure la prochaine fois je lui fais bouffer son bureau ! »

Arrivant non loin de la ferme d'élevage du fameux Riko Koko, je n'arrivais pas à décolérer. Que l'on puisse sans prendre comme ça à mes Genin était inacceptable ! Certes, il y avait matière à se poser quelques questions notamment sur sa malchance maladive qui la pousse inlassablement à échouer tout ce qu'elle entreprend. Mais hormis ce petit détail, elle restait la plus respectueuse et la plus grande des Miyamoto que je connaissais ! Un petit bout de femme qui me rendait fier d'être le professeur et qui, fort d'un caractère bien trempé, arrivait à sortir les punchlines les plus mémorables de la décennies ! Bref, une petite sœur que je voulais épauler du mieux que je pouvais.

« Bon, on y est. Ce coup-ci, je suis avec toi, ça va complètement le faire ! »

***
« AYA ! METS TOI À COUVERTS ! »

Ca, c'était à peu prêt une demi-heure après que nous soyons arrivés. Comment c'était possible ? Même moi j'avais du mal à comprendre le bordel dans lequel nous nous étions foutus. C'était aussi improbable qu'absurde et pourtant, nous nous retrouvions malgré nous sur un champs de bataille, acculé par l'ennemi qui attaquait en surnombre. Le pire dans tout ça, c'était que je n'avais aucune idée de comment m'en sortir sans blesser mon élève dans la foulée. Car en plus de nous retrouver à deux contre trente, nous étions en plus enfermé dans un endroit clos ! Une vraie chienlit pour une mission rang D qui devait se passer sans problème.

« On va s'en sortir Aya, j'te le promet on va la réussir cette mission ! »

***
Trois heures plus tard...

Nous étions couvert de terre et de déjection de toutes sortes, face à mon frère dont le regard oscillait entre admiration et honte. Silencieux, il se taira un moment derrière ses lunettes avant qu'un léger sourire ne vienne s'esquisser sur son visage, bientôt suivi par un rire moqueur qui en disait long sur la chute aux enfers que nous venions de faire. Tel des pouilleux, nous n'avions de shinobi que le grade, le reste n'était que blessures et vêtements déchirés recouverts de suies.

« Ahahahahahah ! Pardon, je sais c'est pas drôle mais...ahahahahahah ! Roh merde, vous pouvez me répéter l'histoire une fois de plus s'il vous plaît ? C'est beaucoup trop drôle ahahahah ! »

Le visage blasé, je regardais ma Genin qui n'était guère dans un meilleur état que moi.

« À ton tour Aya, moi j'en ai ma claque de raconter ces conneries ! »
« halloween »


Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Dead Poule [FT Aya] Left_bar_bleue518/500Dead Poule [FT Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Re: Dead Poule [FT Aya] Lun 10 Mai - 18:21
Miyamoto Aya
"C'était trop cool !"

Oui, bon. je m'étais faite picorée comme jamais, mes cheveux étaient ravagés et j'avais du mal à marcher. Mais c'était vraiment trop cool !

"Au début, tout allait pour le mieux. C'était même un peu triste. En arrivant sur les lieux de la mission, on avait trouvé une pauvre petite poule aux yeux fatigués, qui cocotait lamentablement. On s'était regardés, avec Rinku-sensei, parce que ça avait pas vraiment l'air d'être une poule de combat. Mais l'ordre de mission c'est l'ordre de mission, alors du coup j'ai sorti mon katana pour la découper. Mais j'ai hésité ! Elle avait l'air tellement malheureuse et tout... Et j'aurai pas du !"


La genin se mit à parler un peu plus vite, commençant à être emportée par son récit.

"Parce que la seconde ou j'ai dégainé mon katana, elle s'est mise à COCOTER SUPER FORT ! ET LA Y'A PLEIN DE POULES QUI SON ARRIVÉES DE PARTOUT !"

Elle baissa le ton devant le regard de l'Uzukage qui commençait déjà à être fatigué par l'intenable genin.

"Mais vraiment de partout ! Y'en avait sur le toit, y'en avait dans les arbres, y'en avait même sous la terre ! Et là, elles nous ont couru dessus ! Elles cocotaient, cocotaient, cocotaient encore et encore, cocotaient trop !"

Elle commença à mimer ses propres mouvements lors de la bataille.

"Alors moi, j'ai commencé à zigouiller tout ce qui passait par là ! Et tchac, et tchat ! J'en tuais plein ! Et puis rinku-sensei aussi, il les zigouillait toutes, encore et encore ! Mais ça s'arrêtait jamais, trop de cocotes !"

Elle baissa alors le ton, chuchotant presque comme pour raconter une histoire d'horreur.

"Mais c'est alors qu'on croyait la bataille gagnée, qu'il y avait presque plus de cocotes... Que y'a COCOTOR qui est arrivé !"


Tin tin tin ! Devant l'incompréhension manifeste de ses pairs, elle éclaircit son propos.

"Cocotor ! le chef des poules ! Le coq, quoi !"


Elle continua, reprenant son ton rempli d'excitation.

"Cocotor, lui, c'est un dur à cuire. Il savait trop bien se battre ! Tac, coup de bec ! Tac, aile qui pare ma lame ! Je vous jure, j'ai eu des combats contre Masami-san qui étaient plus facile que contre lui ! Et puis, y'avait encore plein de poules au final, qui nous ont attaqué en même temps que lui !"


Elle conclut donc, haussant les épaules.

"Du coup, bin on est partis. Il était trop fort, cocotor. enfin, partis... On avait pas trop le choix quoi. Rinku-sensei il avait plus de parchemins explosif. Faudra en prendre plus la prochaine fois."


Elle posa alors ses yeux pourpres brillants sur son sensei.

"Parce que on va y retourner, hein ?! On aura notre revanche sur Cocotor !"
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Dead Poule [FT Aya] Left_bar_bleue1623/2000Dead Poule [FT Aya] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Re: Dead Poule [FT Aya] Lun 10 Mai - 18:48
Ōshanburazā Rinkusu
Dead Poule [FT Aya] W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud






« Ne comptez pas les oeufs dans le derrière d'une poule »
Proverbe Guadeloupéen



Et j'écoutais paisiblement la jeune femme, mon frère ne sachant vraisemblablement pas comment prendre le récit de nos exploits, enfin... Nos « exploits ». Pour sûr que j'allais prendre un sacré savon après qu'elle ait fini. Et d'un côté, si je n'avais pas vécu ce moment, sans doute que le sketch d'Aya me ferait hurler de rire, mais non, pour deux raisons simples. La première, plus elle parlait, plus je me rendais compte que j'avais été lamentable et la seconde, j'avais beaucoup trop mal au cul. Oui, il y a des douleurs qui nécessite du temps pour cicatriser et se faire violer le popotin par le bec acéré de poulette enragée n'était pas franchement top.

Mais alors que je me pensais au fin fond du gouffre, que la jeune femme parla d'un léger petit, minuscule, micro, nano détail qui pourtant, ne manqua pas d'arrêter Tsuri qui s'enfonça dans son fauteuil avant de me regarder, visiblement curieux de savoir, POURQUOI, son frère. Intendant. Aspirant Jounin. Avait utiliser des parchemins explosifs contre des gallinacées, chose qu'il ne manqua pas de mettre sur le tapis, tandis que je regardais Aya, pas vraiment certain de vouloir faire à nouveau face à Cocotor.

« Mouais on verra d'accord. »
« Rinkusu... J'attends une réponse... Et je la veux immédiatement ! »
« Ok... Alors, comment t'expliquer... »


***
Le combat faisait rage, et la férocité de nos adversaires étaient telles que même les plus savantes de nos techniques ne servaient pas à grand chose. Elle était peut-être forte, oui, mais avez-vous déjà essayé d'attraper une poule ? Imaginez une poule guerrière ! J'avais beau balancer mon pauvre Kusarigama dans tous les sens, la seule chose que j'ai réussi à chopper ce fut Aya pour dire ! Heureusement que la jeune femme avait l'habitude d'en prendre plein la gueule parce que sinon, j'aurais eu sa mort en plus sur ma conscience.

Toujours est-il que plus on les décapités, au plus ils revenaient, de véritable poulhydre ! Et ce n'était pas un euphémisme lorsque la Miyamoto disait qu'il en sortait de partout ! On avait du mal à gérer le flux et bon sang que les coups de bec font mal ! Rien de pire pour vous déconcentrer ! Mais encore, à ce moment-là, la situation n'était pas trop désespéré. C'est quand ce putain de coq est arrivé que là ça a été la merde. Une merde tellement sombre que nous avons dû pendant un instant nous cacher derrière des rochers pour éviter les boules de feux...

***
« Des boules de feux ? »
« Ouais, tu savais toi que la Gallina Bellator est capable d'utiliser des techniques rudimentaires de ninjutsu ? Bah écoute, nous non plus et ça a fait mal ! »


***
Les boulettes de feux s'éclataient en masses sur notre pauvre abri tandis qu'on pensait à un plan avec Aya. Pourtant, l'euphorie du moment empêchait tout véritable stratégie, si bien, qu'à force de paniquer et d'entendre les poulets coqueter à tout va, j'ai fini par envoyer tous mes parchemins explosifs ainsi que ma sphère explosif dans le tas... L'avantage, c'est que pendant un temps, tout semblait s'être calmé, aussi, nous avons décidé d'un commun accord de nous lancer à l'assaut dans un dernier assaut hurlant tel des guerriers prêt à se lancer vers une mort certaine.

***
« ...Tu es sûr que ça s'est passé comme ça ? »
« … Ok, j'ai hurlé comme une fillette pendant qu'Aya partait à l'assaut de Cocotor... Mais dans l'idée ça va, on va y retourner tranquillement et régler cette affaire ! C'était pas comme s'il y avait mort d'homme. »

Soudainement Masashi apparu des ombres, glissant quelques mots à l'oreille de Tsuri dont le regard plus qu'étonné se teinta d'une pointe de colère.

« Et la destruction de la ferme de Riko Koko vous l'expliquez comment au juste ? Encore un coup de Cocotor?! »

D'un geste je me tourna vers Aya, lui offrant un grand sourire avant de faire un pas en arrière.

« Vas y Aya... J'te laisse raconter... »

« halloween »


Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Dead Poule [FT Aya] Left_bar_bleue518/500Dead Poule [FT Aya] Empty_bar_bleue  (518/500)
Re: Dead Poule [FT Aya] Ven 27 Aoû - 13:09
Miyamoto Aya
La miyamoto fit une grimace à la mention de la ferme détruite.

"Alors la ferme, euh... C'est pas vraiment cocotor. Enfin, si, c'était cocotor mais euuuuh pas que lui quoi !"

Devant l'incompréhension de ses aînés, Elle essaya d'éclaircir ces propos.

"En gros on était derrière les rochers pour les boules de feu, et rinku-sensei il a tout balancé pour qu'on se fasse une porte de sortie. Mais moi, je voulais pas sortir ! Fallait que je gagne contre cocotor !"

Elle marqua une pause, grimaçant à nouveau en se rappelant des évènements qui avaient suivi.

"Du coup bin moi, je lui ai foncé dessus à cocotor. Il y avait plein plein de poules autour mais c'est pas grave, j'en ai fait des poulets rôtis avec tout le feu qu'elles envoyaient. Mais quand je suis arrivée au niveau de cocotor, il m'a fait un regard super-mechant !"

Elle fronça les sourcils.

"Le genre de regard qui veut dire : va tenter chez moi, insecte ! Et là, il a battu de l'aile et ya un gros coup de vent qui est venu me faire m'envoler mais vraiment loin ! Faut croire que il maîtrise vraiment tous les ninjutsu élémentaires, cocotor ! Il est vraiment trop fort !"

Le soupir du Kage la fit se reconcentrer sur son histoire.

"Euh, oui et du coup j'ai atterri sur le toit de la grange de la ferme. Et puis, vous voyez, cocotor c'est aussi sa ferme, il y tenait quoi... Alors moi j'ai eu une idée."


Elle haussa la voix.

"J'ai dit un truc du genre EOH COCOTOR T'ES TROP NUL TU SAIS PAS VISER et du coup comme il était pas content il m'a envoyé du feu dessus, et donc sur la grange qui a commencé à brûler"


Elle recommença à mimer un peu son récit.

"Alors moi j'ai sauté de la grange, pis je me suis mise à courir mais les poulets continuaient à me tirer du feu dessus alors bin.. ya un peu tout qui a pris feu quoi."

Mais elle conclut, avec un grand sourire qui venait trancher avec la mine déconfite de ses aînés.

""Et du coup y'avait tellement de feu que les poupoules pouvaient plus nous suivre, et c'est comme ça qu'on est arrivés ici !"


Et, les yeux pétillants, elle ajouta, fort peu consciente de la réalité.

"Alors, on y retourne quand ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation