-Bon sang, où est-il ? Je n’ai pas que ça à faire moi !
J’avais que ça à faire en fait, sans mission devant moi je passais mes journées à m’entraîner et à chercher la bagarre. C’était justement cette dernière activité que je pratiquai actuellement : On m’avait parlé d’un lieu d'entraînement pour le jeune Kyo, qui pourrait représenter un adversaire de valeur, alors mon premier réflexe fut de le chercher, bien sûr !
Les souvenirs de la mission fait ensemble me portèrent d'office vers la voie du combat : Oh, pas quelque chose trop violent, mais histoire de m'occuper un peu dans ces jours stériles. Le jour du duel contre Hayato était déjà passé... Je n'avais plus personne à me mettre sous la dent.
En même temps, je pouvais aussi faire autre chose que me battre... Quelle sauvagerie ! Je pouvais parler aux gens, aller boire un coup, juste dormir ? Non, non ! Il fallait se battre, se porter ua devant d'un danger inutile qui m'assurait des blessures plus ou moins violentes, plus ou moins graves... Toujours douloureuses. Au final, peut-être que je cherchai plus le jeune juunin pour lui parler, plutôt que de le combattre...
...Sauf que je ne le trouvais pas.
J’avais beau fouiller le désert de Suna, terrain de prédilection du type qui avait "ses coins", il restait assez grand pour que je passe de bonnes heures à errer : Cela faisait bien une heure que j’étais bredouille. Les dunes s’enchaînaient et en parallèle, je perdais peu à peu patience quand j’entendis des bruits d’impact à proximité, curieux plus que paniqué par cette activité inhabituelle dans un désert. Je fus vite fait d’aller jeter un œil.
Tel ne fut pas ma stupéfaction quand je vis que le but de mon excursion dans le désert et la source de cette nuisance, n’était belle et bien que la même personne. Kyo s’entraînait dans le désert, les pieds dans le sable en enchaînant les katas et les mudras pour créer des jets de vents : Le sable volait autour de lui. C'était presque beau.
J’étais toutefois intrigué par les compétences du garçon. J'oscillais encore entre la conception des Nozomo du combat, très résistant à l'attrait du ninjutsu, et ma grande curiosité envers les techniques ainsi que leur utilité et impact sur le champ de bataille. En développant le ninjutsu katon, j'avais compris qu'allier des techniques de vents avec le feu produit ne pourrait que m'arranger, me former au ninjutsu affinitaire fuuton avait été une vraie purge durant les dix dernières années, mais je pouvais me vanter d'avoir quelques bonnes techniques de souffle qui me sauvaient la peau. Un frisson parcourait encore mon échine quand je pensais à ce coup de poing propulsé que j'avais réussi à stopper avec mon petit vent divin...
Sacré combat, sacré combat...
On ne coupait pas quelqu’un pendant qu’il fait de l’exercice, c’était malpoli. Je m’assis donc à même le sable, sur une dune en amont du combattant en plein entrainement. Je pouvais ainsi souffler un coup après ma petite ballade.
Sphinx. Yukio 021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum