-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon potage

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
Un bon potage  Left_bar_bleue0/1200Un bon potage  Empty_bar_bleue  (0/1200)
Un bon potage Ven 30 Avr - 23:40
Shawa Shiroi
Il était dix heures du matin, dans la vallée d'Enokizu quatre personnes faisaient route en direction du petit village des haricots. Ce village était réputé pour ses potagers de haricots, il y en avait en abondance. Depuis quelque temps, les villageois se faisaient extorquer par une bande de bandits, ces bandits prenaient tout ce qu'ils avaient, récolte, argent, vêtements, outils, ect... Du coup, les villageois avaient fait appel aux Inuzuka pour régler ce problème. Les Inuzuka acceptaient de s'occuper des problèmes des autres communautés, tant qu'il y avait une récompense à la clé, ils s'en fichaient. Un groupe fut chargé de cette mission, une équipe formée depuis quelques mois. Le Senseï s'appelait Kaïto, s'était le maître des trois gamins qui l'accompagnaient. Dans l'équipe, il y avait Rima, une fillette assez moralisatrice. Il y avait aussi Ken, un gamin assez réservé, il ne parlait pas beaucoup. Pour finir en beauté, il y avait aussi Yukimura, un gamin impulsif et très arrogant, enfin d'après ses camarades.


L'équipe s'entendait plutôt bien, Kaïto veillait sur ses disciples, et les trois gamins aimaient bien se quereller. Ils marchaient tranquillement sur la route menant au village des Haricots, d'ailleurs, leur chien était du voyage. Plume était caché dans le sac de Yuki, tandis que les trois autres cabots marchaient à côté de leur maître.


- Hé, gros nases, tu devrais habituer ton chien à marcher !


- Ce n'est pas de ma faute si Plume n'aime pas la tronche de ta chienne, il dit qu'elle ressemble à un cheval.


- Calmez-vous, ce n'est pas la pein...Oh.


- On se calme, mauvaise troupe. Rima à raison Yukimura, Plume devrait marcher avec ses paires. Rima ne critique pas l'éducation de Plume, même si elle est mauvaise. Et toi, Ken, apprend à finir tes phrases, prend un peu d'assurance.


Les enfants n'avaient que huit ans, le Senseï en avait vingt-deux, tout comme son chien. Yukimura refusa les conseils de son maître, il donna discrètement des gâteaux au chocolat à Plume.


- Je t'ai vu !


- Je n'ai rien fait !


L'équipe arriva finalement au village, là-bas, il n'y avait plus que des potager saccagé, les pauvres habitants étaient déprimés. Ils erraient dans le village, sans but, comme s'ils n'avaient aucune raison de vivre. Le village était constitué de deux rangé d'une vingtaine de maisons, toutes alignées les unes contre les autres. Il y avait trois énormes potagers se trouvant derrière les maisons, ils étaient tous protégés par des barrières en bois. Bref, le chef du village s'avança vers le chef Kaïto.


- Bonjour, je vous souhaite une bonne journée...


- Bonjour, qui êtes-vous ? Nous sommes l'équipe du clan Inuzuka, nous venons en paix.


Les habitants regardèrent l'équipe et ils s'approchèrent d'eux, les paroles de Kaïto avaient réveillé les civils, ces derniers se rangèrent derrière le chef.


- Je suis le chef de ce village...


Le chef se mit à genoux, suivi des habitants.


- Je vous en supplie, aidez-nous ! Débarrassez-nous de ces vauriens, ça fait trop longtemps qu'ils nous persécutent !


Les habitants se mirent à verser des larmes, l'équipe fut étonnée par leur réaction. Rima s'avança vers les habitants, puis elle pointa du doigt ces derniers.


- Non, mais oh ! C'est quoi ce délire, chialer ne sert à rien ! Prenez des fourches, des bâtons, des lances, des pierres, puis servez-vous-en pour chasser les brigands !


- On ne peut pas.


Rima s'approcha du visage du chef, elle le regardait avec un air colérique.


- Ha oui, et pourquoi ça ?!


- Ils nous ont volé nos outils, maintenant, on doit faire nos récoltes à mains nues.


Kaïto pesta contre les brigands.


- Les salopards, ils ont volé les outils.


Yukimura s'avança à son tour, il se pointa du doigt.


- Moi et Plume, on va s'en occuper, ces loosers ne feront pas le poids !


Les habitants reprirent courage. Par la suite, le chef expliqua au groupe que les brigands devaient passer dans la journée prendre les dernières récoltes de la semaine. Kaïto demanda aux villageois de faire comme d'habitude, l'équipe se chargera du reste.


Quelques heures plus tard :


Un duo de brigand arriva au village, le chef du village était là pour les accueillir. Quelques villageois apportèrent des sacs, dans ces sacs, ils y avaient les dernières récoltes de haricots. Les bonshommes prirent les sacs, puis ils s'en allèrent en rigolant. L'équipe pista ces types jusqu'à leur repaire, elle arriva devant une grande maison en bois. Le reste de la bande pointa leur nez à l'arrivée de leur compagnon, il y avait une bonne trentaine de brigands, ils fouillèrent dans les sacs. Kaïto et son équipe étaient planqués dans les hautes herbes qui entouraient la maison, le Senseï fit un signe à ses disciples, puis ils sautèrent des hautes herbes. Ils entourèrent les brigands, ces derniers dégainèrent leur sabre. Le chef des brigands pointa Kaïto avec son sabre.


- Vous êtes qui, vous ?! Peu importe, vous allez crever !


Les brigands sautèrent sur les quatre Inuzuka, Kaïto s'occupa de rétamer une dizaine de malfrats avec son chien.


- Voilà, à qui le tour ?


Yukimura et Plume se déchaînèrent sur une dizaine de pauvres types, Yuki et Plumeau vainquirent facilement leurs adversaires.


- Pouah, déjà fini ?


- Je veux du chocolat ! Disait Plume.


- Plus tard.


Rima et sa chienne arrivèrent à vaincre leurs ennemis, mais avec plus de difficultés.


- C'était moins une.


Ken fut le seul à être en difficulté, mais Kaïto s'en occupa, Ken et son chien remercièrent Kaïto et son chien. Le chef des brigands fonça en direction de Kaïto, composa des mudras, puis il cracha une boule de feu.


- Katon : machin chose brûlante !


Kaïto cracha une vague de Suiton, cette dernière fit disparaître la boule de feu, mais elle percuta le chef des malfrats, ce dernier s'écrasa contre sa maison. La bande des brigands étaient vaincus, Kaïto chargea Yukimura et Rima de fouiller la maison, là-bas, ils trouvèrent des tonnes de stock de nourriture. L'équipe ramena ces stocks et les objets volés à l'extérieur de la maison, puis Kaïto composa des mudras, puis il cracha une immense boule d'eau, elle détruisit le repaire des brigands. Le chef des brigands n'en croyait pas ses yeux.


- Vous êtes qui ?!


- Nous sommes les Inuzuka, des mercenaires engagés par le village des haricots, si nos routes se recroisent un jour, nous ne vous épargnerons pas !


Les brigands prirent la fuite sans se retourner. L'équipe ramena les vivres et les outils au village, les habitants du village remercièrent profondément l'équipe. Elle fut payée en haricots, puis elle rentra dans la vallée d'Enokizu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation