Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunting in Silent Hill [PV Etsu]

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






Une lettre déposée sur un bureau, une enveloppe sans nom ni signature. Il n'y en avait pas besoin, elle saurait qui était l'auteur de ces mots. Retrouve moi au bord de la Falaise des Disparus, j'ai quelque chose à te montrer. L'écriture n'était pas soigné, même peut-être un peu trop brute pour l'Intendante qui pouvait bien se demander ce que le Borgne voulait lui montrer. Et quelle journée étrange pour lui demander de mettre le nez dehors.
Car aujourd'hui, l'Isthme était recouvert d'un brouillard menaçant.


~

Emmitouflé dans son long manteau noir, le col lui cachant le bas du visage, Tsumi regardait de son œil unique l'horizon. Pourtant, aujourd'hui, le spectacle semblait bien terne pour le pauvre Chinoike habitué à d'avantage de spectacle en regardant l'horizon et les hautes cimes déchirants le ciel. Mais cette journée était spéciale. Le sekai étaient aux portes de l'été et la différence de chaleur entre la mer et les montagnes créèrent une remonter maritime, qui se manifesta sous la forme d'un épais brouillard.

Depuis combien de temps attendait-il son amie ? Des heures, peut-être plus, mais cela n'importait peu pour l'oeil rougeoyant du Renégat qui pouvait voir ce que nul autre ne pouvait. Une particularité qu'il avait apprise en traquant une proie importante pour lui et qui lui avait permit de tourner la page de certains événements tragiques. Désormais, il se devait de se tourner vers l'avenir et surtout, d'apporter tout le soutiens dont il était capable pour cette femme qui lui avait sauvé la vie, il y a quelques années déjà. Pour elle, il aurait été capable de mourir, pourtant, en ce moment ternis par le manque de visibilité, il était question de tout autre chose.

Assis sur le rebord de la Falaise des Disparus, avec à ses pieds, le Puits des Mort, Tsumi faisait balancer ses pieds dans le vide, toisant ce néant qu'il avait été le seul de son Clan à parcourir. Une belle histoire à raconter durant ce moment privilégié avec sa Lumière. Peut-être auront-ils le temps de partager quelques souvenirs ? Sans doute que non. Car dans son cœur, le Chinoike sait pourquoi il fait aussi tout ceci.

La nouvelle était tombée il y a plusieurs jours. Etsu partirait seule avec Toshiro. L'homme dont le frère avait été tué par un membre de son propre Clan. Lui faisait-il confiance ? Il avait l'habitude de subir la haine de certaine, cette dernière ne l'atteignant plus vraiment, ou au pire, s'effacer avec quelques cicatrices. Mais cette fois-ci, il était question de l'Intendante. Et à ses yeux, le médecin n'était clairement pas préparé à ce qu'il pouvait se passer au-dehors. Pourquoi ne pas lui offrir quelques enseignements ? Car d'une manière égoïste, Tsumi préférait ne rien laisser au hasard, la perte de cet homme ne valant rien à ses yeux en comparaison de son amie.

Mais alors que ses pensées tournoyaient sur divers sujets, un craquement l'extirpa de ses songes, lui dessinant un large sourire sur le visage.

« Tu ne t'es pas perdue c'est bien. Je suis content de voir que tu as su te rappeler du chemin malgré le brouillard... Fais attention, le rebord de la Falaise est juste là... Tu viens t'asseoir ? »


Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


Des petits messages laissés sur un coin de bureau ou glissé sous ma porte, peu de gens s'y adonnait. Il fallait être l'un de mes proches ou bien être trop peureux pour pouvoir me demander quelque chose sans passer par l'anonymat. Ceux qui étaient légèrement plus téméraires préféraient passer par la vieille Fuyu, qui, visiblement, paraissait moins effrayante que moi. On voyait bien que ces derniers ne l'avaient jamais vu envoyer valser Ryuku d'un seul coup de poing. Mais parfois, il y avait des petits malins qui s'y amusaient en profitant de mes brèves absences pour me faire part de remarques ou bien carrément dénoncer quelques comportements. De vrais enfants. Mais pas cette fois.

Lorsque j'ouvris l'enveloppe surprise qui m'attendait, je reconnus immédiatement l'écriture de mon ami Tsumi. Il écrivait comme un chat et comme à son habitude, il se contentait de m'indiquer que le minimum comme s'il savait que cela titillerait ma curiosité. Je détestais quand il faisait cela... ne rien dire. D'un autre côté, je savais pertinemment qu'il ne se permettrait pas de me faire perdre mon temps, raison pour laquelle je répondais toujours à ses étranges rendez-vous. Je ne serais pas surprise qu'à cause de ce comportement désinvolte, certaines langues de vipères s'imagineraient des choses à notre sujet. Cela devait sans doute aussi beaucoup l'amuser. Comme Buntaro. Ils ne s'aimaient pas et pourtant parfois je me disais qu'ils étaient vraiment pareils. Ils me faisaient tourner en bourrique.

Comme j'étais définitivement chanceuse, Tsumi n'avait rien trouvé de mieux que de fixer notre rencontre au bord de la Falaise des Disparus alors que dehors, c'était une véritable purée de pois. Bien que l'été était sur le point de s'annoncer et que les températures allaient lentement à la baisse, le froid semblait vouloir demeurer dans nos montagnes, m'obligeant à porter une cape assez épaisse dont je rêvais de me débarrasser. Retrouver le chemin ? J'y parvins. Pour survivre dans l'Isthme, posséder le sens de l'orientation était une qualité primordiale sous peine de mourir seul et congelé comme un pauvre diable. Bon ici, je fis surtout fonctionner ma mémoire.

Je finis par retrouver mon ami que je ne distinguais que comme un point noir au bord de la falaise. Il me fallut me rapprocher pour totalement discerner sa silhouette et le voir sourire. Je le lui rendis avec une certaine mesquinerie.

" Me perdre ? Ne me confonds pas avec Ryuku. Je regarde toujours où je mets les pieds. "

Un petit vent glacé souffla, me faisant légèrement frissonner alors que je m'installais à côté de Tsumi. Complice, je lui donnais un petit coup d'épaule.

" Alors ? Que me vaut ce rendez-vous clandestin ? "

Je me mis à regarder l'horizon en plissant un peu les yeux.

" À force de t'amuser à me laisser des petits mots mystérieux, j'en connais certains qui vont s'amuser à répandre des rumeurs débiles. "

Même si je me doutais que lui comme moi on s'en moquât éperdument, on risquait d'attirer l'attention des vieilles femmes du clan qui nous bassineraient avec le mariage. D'ailleurs, c'était pas comme si certaines se plaisaient pas déjà à s'amuser à me rappeler mon âge. Tsumi était plus jeune, il échappait encore à ce genre de discours, mais moi.... et bien moi on s'amusait à me dire que c'était maintenant ou jamais.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






La remarque de la jeune femme le fait sourire. Il était vrai qu'au sein du Clan, peu était doté des mêmes compétences que les deux Chinoike présents sur le bord de la Falaise. Et c'était ce qui faisait leurs forces. Chacun ayant un petit quelque chose de plus que les autres n'avaient pas, formant un magnifique ensemble. Certes, ils ne s'entendaient pas tous, et pour la plupart, Tsumi en était une des principales causes, mais lorsque les obstacles venaient à leurs encontre, c'était ensemble qu'ils faisaient face. Plus qu'un Clan, une véritable famille.

Mais alors que les pensées du Borgne vacillaient, il fut ramener à la réalité par un coup d'épaule amicale de son amie qui lui demanda la raison de ce rendez-vous. Il fallait bien avouer que le nouvel Ambassadeur avait des manières quelques peu sauvages et n'était pas vraiment doué pour communiquer avec les autres. Préférant les actes aux longs discours, il n'était pas rare qu'on le juge par son aspect abrupte. Probablement des séquelles de sa captivité, mais aussi de l'enseignement de Dame Fuyu, qui, malgré l'affection toute particulière qui était né entre eux, n'avait rien de chaleureux en temps normal.

« Hm... Un rendez-vous galant à l’abri des regards au bord de la Falaise des Disparus. Voilà qui est hautement romantique je dois l'avouer. »

Il ne put s'empêcher de rigoler, repensant à l'utilité première de cette falaise lorsque son clan était arrivé dans l'Isthme. La terre glacé de la region ne permettaient pas de pouvoir creuser la moindre tombe, et faire un cimetière à l'intérieur du domaine était alors inenvisageable. Les corps pourrissant auraient eu vite fait de décimer les survivants par des maladies que nuls ne pouvaient soigner. Il était plus simple de faire disparaître les corps, et cette falaise était parfaite. Un gouffre se terminant dans les ténèbres, où nuls n'avaient le droit d'aller et où personne n'aurait l'envie d'y mettre les pieds.

« Tu savais toi que quelques mètres plus bas, il y a une corniche, à peine assez grande pour qu'un homme puisse s'y asseoir ?... Moi je le sais... On m'avait mit là-bas avant de m'enfermer en haut du Mont Interdit... Ce que je ne savais pas à l'époque, c'était ce qu'il y avait au pied de cette falaise... »

Son œil se détourna du grand vide pour se planter dans celui d'Etsu, lui adressant un sourire des plus chaleureux.

« Je t'ai fais venir car j'ai appris que tu allais partir en mission avec Toshiro bientôt et... » il tourna le visage, replongeant son attention vers le Puits des Morts. « J'aimerai te montrer quelque chose que j'ai appris... Mais avant ça, il faut que je te raconte quelque chose qui s'est passé il y a un an. »

À l'époque, le jeune chinoike n'avait pas cru bon de lui conter toutes ces mésaventures. Préférant faire face de son côté et ne pas embêter son amie qui avait déjà tant de choses à faire. Pourtant, en cet instant, il voulait, peut-être pour la première fois, joindre l'utile à l'agréable et lui faire part de sa vie, comme le ferait deux amis...

« Durant la première mission que tu m'as confié, j'ai fais la rencontre d'une demoiselle à Kobeshiki... Kaori... La fille d'un médecin du village. Elle était avec nous durant toute la durée du convoi et... fin... tu vois... » Il commençait à rougir, honteux de parler de ses sentiments ainsi, mais alors qu'il sentit la curiosité monter chez son amie, son visage se ternit soudainement. « Aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde... C'est pour ça que j'étais à Kobeshiki lorsqu'il y a eu le truc avec la famille là... J'étais venu me recueillir sur sa tombe, car je sais pas si tu te rappelles, mais après je suis parti pour une autre mission. Je devais retrouver un homme qui assassinait sauvagement des jeunes femmes. J'ai alors fais la rencontre d'un gars, super sympa avec qui j'ai beaucoup discuté... notamment de Kaori... J'étais trop sûr de moi. J'ai appris par la suite que cet homme était ma cible... J'ai couru aussi vite que j'ai pu Etsu... Mais lorsque je suis arrivé, elle était déjà morte... »

Une larme vint couler le long de son visage. Le cœur lourd, il fixa le gouffre sans fond qui se dressait devant lui. « J'ai passé des jours à le traquer à travers les régions avoisinantes. C'est pour ça que je ne dormais quasi jamais au domaine, j'étais tout le temps à ses trousses... Et un jour... J'ai fini par le retrouver... » Son poing se serra sur la neige qu'il brandit face à lui avant d'ouvrir ses doigts et de la laisser tomber dans le néant. « Je l'ai chassé pendant des jours, jouant avec ses nerfs, le torturant avec ses peurs avant de finalement mettre fin à sa vie et jeter son cadavre à un loup qui passait par là... » Il ferma l'oeil avant de le rouvrir, le visage plus serein.

« J'aimerai t'apprendre ce que j'ai appris ce jour-là. Déjà parce que j'ai aucune confiance en Toshiro. Mais surtout parce que je me refuse de perdre qui que ce soit d'autres à qui je tiens, par excès de confiance... »

Son regard se posa dans celui de son amie, lui offrant un léger sourire.

« Je tiens à toi, plus qu'à quiconque dans ce Clan... Et si je peux pas être présent pour te protéger, j'espère au moins pouvoir t'offrir un peu de mes connaissances pour soulager ton voyage... Je dis pas que ça sera simple et promis, il n'y aura pas de dragon à plusieurs têtes cette fois-ci ahah... Mais j'aimerai que tu acceptes...Si tu as confiance en moi, bien sûr... »

Il lui tend alors sa main, l'invitant à la saisir pour sceller ce qui, au fond, l'avait été des années auparavant. Attendant qu'elle la saisisse, il lui sourit, s'approchant d'elle, de plus en plus prêt, portant ses lèvres jusqu'à son oreille et lui murmura après un court instant, tout doucement.

« N'ai pas peur je te tiens. »

Il avait profiter de son approche pour entourer ses bras autour du corps de la jeune femme, l'attirant brusquement avec lui vers une chute gigantesque jusqu'aux tréfonds du Puits des morts. Et durant toute la chute, il l'avait tenu dans ses bras, enfouissant sa tête au creux de son torse, l'oeil dirigé vers les ténèbres qui peu à peu les avalèrent. Le voyage sembla peut-être durer une éternité pour la pauvre Intendante qui se voyait encore malmené par le Borgne qui, pourtant, voulait lui montrer ce qu'il y avait tout en bas.

« Etsu ? »

Accroupi par terre, tenant son intendante dans ses bras, Tsumi la laissa rejoindre le sol. Et lorsque sa vue se serra habitué à la faible lueur du jour qui arrive à traverser jusqu'au pied de la Falaise des Disparus, la jeune femme pourrait s'émerveiller devant un spectacle des plus grandioses. Car à ses pieds, et s'étendant sur une immense surface, elle pourrait contempler la beauté d'un champs d'Higanbana.

Higanbana:

« J'ai découvert cet endroit de la même manière qu'on est arrivé. Il n'y a pas de chemin qui mène jusqu'ici j'ai vérifié... Et c'est ici même que j'ai appris à faire mon dragon... Et ces fleurs, ce sont des Higanbana... On les appelle aussi fleurs des Enfers, car elles pousseraient en abondance sur le chemin y menant... L'endroit te plaît ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


Un rendez-vous galant près des falaises. Je laissais échapper un petit rire devant l'absurdité de la chose tout comme l'ironie dont faisait preuve Tsumi. Mais à vrai dire, dans l'Isthme, n'importe quel lieu pouvait devenir un tombeau si on n’y prêtait pas attention.

" Si tu connais un Chinoike romantique, préviens-moi. Je serais curieuse de le rencontrer. "

Nous étions beaucoup de chose, mais je n'étais clairement pas certaine que nous étions les plus doués dans le domaine, à moins que de se trancher les veines littéralement pour quelqu'un avait un aspect aussi glauque que poétique. Assise aux côtés de mon ami, je lui laissais le loisir de me parler de l'endroit, me rappelant par cette occasion à quoi était destiné les lieux. Je le savais malheureusement, sauf peut-être l'anecdote où Tsumi aurait été placé en contrebas. Je ne pus m'empêcher d'avoir un tiraillement dans le cœur. L'idée de l'imaginer là, dans ce froid, seul et sans savoir ce qui pourrait lui arriver, si jeune...

Ma peine fut chassée lorsque je le vis me sourire, cet épisode était derrière nous bien qu'il m'était facile de supposer que pour lui, ce serait une douleur qu'il devrait toujours porter comme un poids.

" Les nouvelles vont vites. "

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper ma remarque quant à ma mission prochaine. Encore une fois, je remettais les rênes du pouvoir au conseil puisque je ne savais pas exactement combien de temps je devais quitter le domaine. En soit, je n'étais pas réellement inquiète. Je savais que je montrais l'exemple à mes camarades en me salissant les mains. Nous étions shinobis et je n'avais pas choisi le poste d'intendante pour m'écarter des basses besognes. Nous devions tous mettre la main à la patte. Mais là n'était pas la question.

Attentive, j'écoutais alors les révélations de mon ami, le voyant rougir pour la première fois. Étrangement, cela me fit chaud au cœur. J'étais une nullité en ce qui concernait les histoires de cœurs, toutefois je ne pouvais me sentir qu'heureuse lorsque les miens trouvaient le bonheur. Cela me réjouissait pour Tsumi... mais peut-être un peu trop vite quand il me conta le funeste destin de la jeune femme. Son sourire se ternit, le mien en fit de même par un mimétisme empathique.

J'avais mal pour lui et j'aurais aimé lui dire qu'il aurait pu compter sur moi pendant cette épreuve, mais il le savait déjà. Toutefois, le fait qu'il me raconta tout cela maintenant me montrait qu'il avait sans doute réussi à digérer sa douleur assez pour m'en parler aussi ouvertement, et je ne pus que le regarder avec compassion.

" Je te remercie Tsumi... de m'avoir raconté tout ça. Cela ne devait pas être facile. Si j'avais su... enfin tu sais que j'aurais été là pour toi. Je te le répèterais jamais assez. "

Je tentais de lui sourire à nouveau, mais le plus important était visiblement la leçon qu'il en avait tiré ce jour-là mais il me surprit. Il ne me parlait pas beaucoup de ce qu'il ressentait en général et de le voir me déclarer aussi ouvertement qu'il tenait à moi me fit rougir. J'étais sans doute plus sentimentale que je ne le voulais.

" Qu'est-ce... idiot... moi aussi je tiens à toi et bien sûr que j'ai confiance. "

Le fait qu'il en eut douté me faisait froncer les sourcils. Si cela n'avait pas été le cas, je ne serais pas venue à ce rendez-vous clandestin. Alors lorsqu'il me tendit la main, je n'eus aucune hésitation. Si moi, l'intendante qui l'avait libéré n'avait pas foi en lui, je serais une bien mauvaise amie. Par contre, je ne mentirais pas à disant que je ne m'attendais clairement pas à cette situation. Lorsqu'il me prit dans ses bras et qu'on se lança dans le vide, je fermai les yeux, le maudissant en même temps que l'on chutait. Je n'aimais pas ne pas avoir le contrôle et pourtant je m'en étais totalement remise à lui. Notre descente me sembla durer une éternité et mes malédictions n'avaient pour but que de me rassurer, que tout irait bien.

" Par tous les dieux Tsumi! Tu dois donc toujours faire dans le sensationnel ? "

J'ouvris les yeux lentement lorsque l'on fut à terre pour découvrir un paysage auquel je ne m'attendais clairement pas : un champ de fleurs, ici, lové dans ce creux de montagne. C'était à peine croyable. Je quittais lentement les bras de mon ami pour m'émerveiller du spectacle.

" C'est... c'est vraiment un endroit magnifique... "

Je ne pus m'empêcher de regarder tout autour de moi, presque comme une enfant qui découvrait un jardin. Cependant, je n'étais pas passée à côté de la traduction des fleurs de ses champs.

" Si tu es venu me dire que tu m'emmènes en enfer maintenant que je suis là, tu es un gardien mesquin. "

J'eus un petit sourire à son attention mais bon, je demeurais toujours dans le flou.

" Alors ? Que viens-t-on faire ici ? "

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






L'endroit lui plaisait, un coin de paradis au milieu de l'enfer blanc de l'Isthme du Gel. Voyant son amie contempler l'horizon et apprécier la beauté de ce champs de fleurs, le Borgne ne su que sourire, presque bêtement, en voyant la jeune femme dont le regard semblait avoir quitté le masque de l'Intendante, pour quelque chose de plus, profond, de plus, candide. Un retour à l'émerveillement qui remplit le cœur du Chinoike d'une certaine fierté alors qu'il s'avança vers elle, ne pouvant s'empêcher de lui sourire alors qu'elle lui fit la remarque qu'il était for mesquin de l'emmener dans un endroit pareille.

« Pardonne moi, je tenais à te montrer ce lieu car, au vu de ce que j'ai pu voir, tu as tendance à vite ravager les alentours du domaine et ça commence à se faire savoir... Ici, tu pourras t'entraîner comme tu le souhaites sans que personne ne te dérange... Seulement, tu dois me promettre de ne montrer à personne d'autre cet endroit Etsu... Après tout, on se trouve sur une sépulture, et il serait mal venu de transformer ce cimetière en terrain d'entraînement. »

Sur ces mots, Tsumi lui tourna le dos, regardant vers les hauteurs le peu de lumière qui commençait doucement à s'éteindre, bloqué par le brouillard qui continuait à gagner en intensité dans les hauteurs. Tout était parfait pour cette section. Doucement, il se retourna, affichant un œil rougit à la teinte flamboyante, sortant neuf de ses kunaï, et les lançant aux pieds de la jeune femme, la laissant dans le doute sur la suite tout ceci.

« Faisons simple. Pour traquer une proie, tu dois le savoir, on suit une piste. Ca peut-être des traces, une odeur, un sentier, une suite d'événement qui mènent peu à peu vers notre but final. Aujourd'hui, je veux t'apprendre à chasser sans tout ça. Car dans ce monde, il est des êtres qui ne laissent aucunes traces, mais à qui tu peux forcer la main. » Durant sa longue tirade, il s'était approché d'elle, finissant par récupérer sa main avant d'y placer le dernier kunaï, plongeant son regard dans le sien avant de poser sa main derrière sa nuque et de l'attirer à elle. Délicatement, il lui déposa un baiser sur le front, glissant jusqu'à son oreille.

« Ne m'en veux pas, c'est pour toi que je fais ça. »

D'un coup, il tira sa main vers son ventre, emportant avec elle celle de la jeune femme qui tenait alors la lame qui vint se figer dans son nouveau fourreau avant de l'en retirer, provoquant des gerbes de sang qui commencèrent à couler sur les Higanbana. Gardant toujours son amie dans ses bras, il lui murmura ses instructions, ne laissant que peu de temps à son esprit pour ingérer toutes ces donnés.

« Le sang est notre allié, mais peu d'entre nous le perçoit vraiment. Ouvre ton esprit et voit son appel, laisse s'embraser à ta pupille et te parler. Nous ne sommes pas juste liés à lui, lui aussi est lié à nous. Et lorsque tu l'auras accepté, tu verras apparaître le chemin menant à moi. »

La repoussant, le Loup Solitaire s'éloigna dans un saut, usant de mudras pour faire apparaître une dizaine de clone face à l'Intendante. Rien ne pouvait lui dire qui était quoi, car tous possédait le même trou béant suintant de liquide cramoisie.

« Pour compliquer la tâche, moi et mes clônes allons nous cacher à différents endroits. Je suis certes le seul à saigner, mais le champs rouge d'Higanbana cachera mes traces. Ta seule piste est la plaie que tu m'as faite. Profites en. »

Et sur ces paroles, les dix Tsumi disparurent dans les ombres, laissant la jeune femme seule avec ce nouveau défi à relever.

Techniques et Objets Utilisés:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


Je demeurais contemplative un bon moment malgré la légende du lieu. Il fallait dire que ce jardin perdu était vraiment beau. Bien que le paysage était toujours blanc, un blanc qui nous quittait plus en y repensant, j'arrivais quand même à m'émerveiller comme une enfant... au point qu'il me fallut quelques secondes pour réagir au propos de Tsumi.

" Comment ça je ravage les alentours du domaine ? "

Je fronçais rapidement les sourcils alors que je le regardais avec mon habituelle sévérité.

" Est-ce qu'on parle de la fois où tu as lâché une hydre sur moi ? Je me contente simplement de lancer des couteaux. Mais si tu souhaites que je te ravage le postérieur, sache que cela pourrait très bien arriver. "

Et il pouvait être certain que je mènerais ma menace à exécution sans aucun scrupule. Quant à sa requête, il me fut assez facile de lui accorder.

" Tu n'as pas à t'inquiéter pour cet endroit. Je n'ai de toute façon personne à emmener ici même si je le voulais. "

Une réalité. Je n'avais aucun proche qui serait assez sensible pour apprécier ce paysage. Peut-être Hitagi ? Mais pas certaine que le lieu demeura toujours aussi... tranquille. Notez que je ne comptais pas Tsumi dans le lot puisque c'était lui qui m'avait fait découvrir l'endroit. Puis le brouillard commença à lentement s'emparer des lieux, apportant un peu plus de mysticisme à notre environnement. Quand on réfléchissait sur quoi nous marchions, cela pouvait faire un peu froid dans le dos et d'un autre côté... J'avais l'impression que chaque fleur représentait l'âme d'un Chinoike tombé et même si ça pouvait paraître ridicule, j'espérais parfois qu'un champ de fleurs recouvraient notre vrai chez nous, dans les vallées, dans nos montagnes, une fleur pour chaque être perdu puisque nous n'avions pas pu les enterrer. Cela me hantait toujours même si je n'en parlais jamais.

Je sortis de mes songes quand brusquement Tsumi me lança des kunaïs, entamant immédiatement quelques explications sur les manières possibles de pister un adversaire ou une proie. Jusque-là, rien ne me semblait bien nouveau, hormis peut-être qu'il prétendait vouloir m'apprendre les choses de manières non traditionnelles. Mais je ne saurais dire pourquoi, j'avais un très mauvais pressentiment.... et j'avais bien raison.

Alors que mon camarade se montrait étonnamment délicat, mettant entre mes doigts une lame, il utilisa ma propre main pour le blesser lourdement.

" Qu'est-ce...."

Une gerbe de sang suintait du ventre de Tsumi alors que mon regard s'horrifia immédiatement. Comment avait-il pu m'utiliser pour le blesser ? Pourquoi m'obligeait-il à faire une chose pareille ? Jamais de ma vie, je n'avais levé ma main pour infliger une blessure à quelqu'un de mon clan. Jamais. Ma loyauté était-elle que cela m'était insupportable. Je préférais me pourfendre moi-même plutôt que m'en prendre à un ami.

Tsumi ne me laissa pas le temps de véritablement réagir, pas comme je le voulais en tout cas. Encore une fois, il employait des méthodes extrêmes pour des choses qui auraient pu être résolu autrement. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec un œil inquiet. Je n'étais pas médecin, je ne pouvais pas le soigner s'il avait mal calculé son coup.

" De... comment ? Tsumi! "

Une dizaine de clones apparut devant moi et je ne savais pas trop comment comprendre son charabia. Enfin... dans les grandes lignes, je supposais avoir compris mais...  Je posais mes yeux sur ma lame ensanglantée alors que j'affichais clairement une mine dépitée. Il me fallait activer notre dojutsu, chose que je fis très vite, mais maintenant....

" Te pister par le sang... et tu étais vraiment obligé d'en faire autant ? "

Peinée, je l'étais sincèrement. Même s'il désirait m'aider, je ne voulais pas que cela se fit d'une telle façon. Toutefois, je ne pouvais pas ignorer son sacrifice et faire comme si de rien était. Je soupirais avant de me décider à me concentrer sur ma tâche. Je fermais quelques instants les yeux, réfléchissant à comment procéder.

En tant que Chinoike, nous étions en effet lié au sang, plus exactement au fer qui le composait. Les légendes nous limitaient, mais cette méconnaissance nous offrait aussi un avantage. Ce n'était pas qu'une propriété génétique, ce n'était pas que "notre" sang. Lorsque je réouvris mon regard, mes yeux se posèrent sur tout mon environnement. En premier lieu, le sang sur ma lame puis celle sur les fleurs. Je pouvais techniquement suivre les gouttes de sang mais ça ne durerait qu'un temps. Tsumi avait dû recouvrir sa plaie pour qu'elle ne suintât pas de trop.

Il me fallait sentir, voir et suivre mon instinct. D'un autre côté, je demeurais toujours inquiète et cela me déstabilisait. Je déambulais dans le jardin maudit, je regardais de tout côté, j'essayais de percevoir ce sang comme s'il s'agissait d'une boussole avec un champ magnétique. Plus je me rapprochais, plus je devais le sentir près de moi.

Pendant un instant, j'avais cru voir quelque chose bouger. Par pure réflexe, je lançais un kunai dans la direction où je crus percevoir un mouvement. Mais que l'on se rassura, je l'avais envoyé à l'envers, pas la lame aux devants. Si j'avais touché le vrai Tsumi, je l'aurais entendu grommeler mais au lieu de ça, ce fut un nuage qui explosa. Un clone. Fausse piste.

" Merde. "

Je me remis à fureter partout, comme un chien de chasse. Je ne cessais de me répéter qu'il fallait que je suivisse le sang et uniquement lui.

" Je ne comprends pas ce que je dois voir... "

Voir ou ressentir. Les deux sans doute, mais j'étais beaucoup trop cérébrale


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






À quoi s'attendait-il ? En premier lieux, à pas grand chose. Bien qu'agissant comme un étranger au sein du Clan, il avait conscience des forces et des lacunes de chacun de ses membres. Tout ça, parce que lorsque les autres parlaient, lui, il observait, se tapissant dans les ombres, prenant note de tout dans son esprit embrumé par des notions que peu d'entre eux pouvaient comprendre. Et malgré tout cela, il essayait tout de même d'aider son amie.

Il savait bien évidemment qu'elle n'agirait pas comme il le souhaitait d'entrée de jeu. L'Intendante Chinoike était connu pour son pragmatisme et son altruisme envers chaque membre de son Clan. Une force pour certains, une faiblesse exploitable pour tous les ennemis qui lui ferait face un jour. Et ça, le Borgne le savait que trop bien. Combien de fois, elle s'était mit en opposition au Conseil pour lui, risquant sa place et tout le travail qu'elle avait réalisé pour qu'aucun mal ne lui soit fait ? Trop de fois, beaucoup trop pour que cette faiblesse, qui était aussi sa plus grande force ne puisses passer inaperçu.

Ici, elle agissait comme s'il s'agissait d'une partie de cache-cache. Une fois encore, elle ne prenait pas la menace au sérieux, se laissant aller à ses émotions, ses ressentis pour ne pas comprendre qu'il s'agissait d'une traque et non d'un jeu. Etonnant ? Pas tellement pour le Renégat qui la regardait depuis les ombres, sa plaie suintant encore du sang sur les pétales d'Higanbana rougeoyantes. Mais alors qu'elle la voyait en difficulté, cette dernière se saisit d'une ombre, lançant un kunai à l'envers qui vint transpercer le pauvre clone qui disparu dans un nuage de fumée. Elle ne comprenait pas. Et au fond de lui, Tsumi savait que le problème ne venait pas tant de là.

La laissant seule dans le silence un moment, un éclair jaunâtre apparut, traçant une ligne droite jusqu'à elle avant de la heurter avec fracas. S'arrêtant devant la jeune femme, le Loup Solitaire la toisa du regard, plongeant au plus profond de son âme pour lui faire comprendre que tout ceci, à cet instant précis, n'était pas un jeu.

« Crois-tu que tes ennemis te laisseront le temps de comprendre leurs manières de combattre avant de te tuer ? Tu me vois comme un Chinoike, mais ici, maintenant, je n'en suis pas un. Vois moi comme une cible, une proie, ou appelle ça comme tu le veux Etsu, je m'en fiche. Si tu n'es pas capable aujourd'hui de savoir faire la part des choses, alors je te déconseille fortement de sortir de ton bureau. »

Qu'arrivait-il à Tsumi ? Parler ainsi à son amie ? Sa lumière ? Au fond, même si ses mots pouvaient être dur, il savait éperdument pourquoi il faisait tout ceci. Comme avec Hitagi, il cherchait à mettre en avant les faiblesses de ses paires pour qu'ils s'améliorent. Certes, il n'était pas vraiment doué pour en parler, mais il savait pointer là où ça faisait mal, le but, n'était là que de pousser sa camarade à chercher plus loin.

« … Quand nous nous sommes battus... Sais-tu ce qui t'as fait défaut tout au long de ton combat contre moi ?... Ton amour pour nous, mais aussi tes pensées... En vrai combat, tu m'aurais terrassé avant même que je ne puisse bouger. »

Fermant son œil, il croisa les bras, tournant le dos à la jeune femme avant de s'avancer vers les ténèbres pour disparaître à nouveau. Mais à mi-chemin, il s'arrêta, tournant légèrement la tête avant de lui afficher un sourire.

« Arrête de réfléchir. Ressent. Ne voit pas. Perçoit. C'est en me laissant aller que j'ai fini par entendre l'appel du sang. Une fois que ça sera fait, tu verras chaque goutte comme un phare dans la nuit... Mais je préfère te prévenir, à ton prochain échec, je n'hésiterai pas à te blesser. »

Ainsi il disparut, laissant son amie dans les ténèbres, gardant l'espoir au plus profond de son cœur qu'elle y arrive avant de devoir lui faire du mal.


Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


J'étais perplexe et frustrée. Très frustrée à vrai dire. Quand bien même mon dojutsu était en marche, je n'arrivais pas à imaginer la manière dont je devais percevoir ma cible. Je me sentais bloquer, comme si je n'arrivais pas à faire marcher ma double-vue et que je me laissais berner simplement par mes yeux. J'avais beau me concentrer dans ce jardin d'Eden des enfers, j'étais la propre barrière à mon apprentissage.

Est-ce que Tsumi l'avait remarqué ? Sans doute. Il avait appris à me connaître presque aussi bien que Buntaro en moins d'année de temps. Il connaissait mes défauts, je connaissais les siens. De la même façon que lui, il ne se retenait pas d'être franc même si... Tsumi avait des méthodes plus brutales, plus extrêmes. Je ne le supportais pas quand il faisait cela, comme il ne supportait pas quand je me montrais trop douce dans certaines circonstances. Quelle tête de mule. Peut-être l'étais-je autant que lui.

Mais de tout ceci, s'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était bien la violence dont il fit preuve. Non contre lui cette fois-ci, mais contre moi. Oh! J'aurais pu aisément dire que j'étais rompue à l'exercice. Lorsque je m'étais lancée dans la quête de pouvoir pour être à la tête du clan, je m'étais attendue à faire face à toutes les critiques. J'avais appris à les écouter, à faire en sorte qu'elles ne fissent que m'effleurer pour être entendues sans m'ébranler. J'avais appris à trouver les mots et les arguments nécessaires pour faire face aux remarques. Je m'étais même préparée à me battre physiquement avec mes dissidents si nécessaires. Ma chance avait été que cela n'était jamais arrivé. Mais là, c'était un coup foudroyant. Littéralement.

Comme je ne m'attendais pas à une telle attaque, je me l'eus prise de plein fouet. La violence de l'éclair, son choc, me fit tomber au sol comme une poupée de chiffon. Mes muscles étaient animés de spasmes alors que je vis la silhouette sombre de Tsumi me toiser. J'aurais pu aisément dire que j'étais dans l'incompréhension la plus totale, j'aurais pu... s'il n'avait pas tenu le discours qu'il me fit. Mes yeux s'enfoncèrent dans le sien et ma colère était tout à fait... lisible. J'étais peut-être paralysée, mais je n'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre.

J'écoutais. Les reproches. Les remarques. Les défauts qu'il me pointait. Je les entendais. Mais de me dire que je ne faisais pas la part des choses anima en moi une colère noire. Cet entrainement prenait une tournure que je n'aimais pas. Mon esprit rationnel aurait sans doute pu faire la part des choses, il aurait pu faire taire mon orgueil. Mais encore une fois, alors que je l'écoutais parler d'un précédent entrainement où il me reprochait mon "amour du clan", cela m'irrita encore plus. Est-ce que je me contenais pendant un entrainement contre les miens ? Oui. C'était un fait et je ne pouvais le nier. Mais un défaut ? Un manque de jugeote ? Cela était plus que je ne pouvais tolérer d'entendre. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de faire le moindre commentaire, de peur que ma pensée s'en allât trop loin. Il m'aurait été si facile de mettre sur le tapis une autre vérité qui me dérangeait concernant mon ami, celle qui me faisait dire que pour lui, ne pas se retenir était plus "facile" ou qu'il avait moins de scrupules. Après tout, il n'avait jamais caché que sa loyauté n'était pas tournée vers le clan, mais vers moi. Je n'étais pas parvenue à le convaincre que nous valions plus que ce qu'il s'imaginait alors l'entendre me reprocher cet "amour"...  cela me mettait en colère.

Je le vis s'écarter, prêt à repartir dans l'ombre pour continuer l'entrainement. Brièvement, je l'entraperçus afficher un petit sourire alors que je parvenais à peine à me relever. Malgré ses provocations, il ne fallait pas oublier pour quelles raisons il m'avait conduite ici.... ni ce qu'il m'avait dit.

" Tu dépasses les bornes. "

C'était la seule phrase que je réussisse à soupirer entre mes dents. Mon dojutsu était toujours activé, leur lueur rouge semblait exprimer l'étendue de ma rogne. Dans cet élan, j'armais mes mains de plusieurs kunais et je me concentrais. Il ne voulait plus que je réfléchisse ? Bien. Mes pensées ne seraient tournés que vers lui. Vers lui et les points que je désirais mettre au clair. Être ami ne signifiait pas de gentiment écouter et ne dire que des choses compatissantes. Nous le savions tous deux mais jusque-là, je ne m'étais jamais véritablement mis en colère contre lui. Jamais... jusqu'à maintenant.

Je ne savais pas si c'était le fruit de ce bouillonnement en moi qui réveilla mes instincts Chinoike, si c'était sa tactique depuis le départ, mais mes sens me semblaient.... différents. Mon irritation était telle qu'elle balaya toutes mes pensées parasites et je ne me focalisais que sur ma cible ou plutôt son sang. Devant moi, je pus noter la présence de sang justement, sur quelques pétales d'Higanbana. Le sien. Pour la première fois, j'eus comme l'impression d'y voir un scintillement, une effluve très légère. Je ne parlais pas d'honneur bien entendu, mais d'une impression vaporeuse, comme une brume que seul mon dojutsu pouvait percevoir. Chaque goutte de sang tombé émanait cette "vapeur" évanescente et je la voyais de plus en plus distinctement.

C'était... très étrange, mais cela revenait à découvrir une autre partie de notre don. Autant j'étais capable de reconnaître la puissance cachée qui se trouvait dans nos veines, autant j'en avais aussi perdu de vue certains aspects. Est-ce que je devais dire merci à Tsumi ? Possible, mais je n'en avais pas le cœur. Certainement pas à cet instant.

" Si tu veux jouer à chat... "

Ma voix montrait que je ne plaisantais pas. Froide. Sèche. Dure. Il ne m'en fallut pas plus pour disparaître moi-même dans les ténèbres, effaçant ma présence dans l'obscurité par mon mode furtif. Il voulait une Etsu plus sérieuse, il voulait une Etsu qui ne plaisantait pas. Il l'aurait. Je n'étais plus son amie, j'étais sa prédatrice. Puisque j'étais tout aussi capable que lui de profitait des ténèbres, je voulais retourner son jeu contre lui mais l'obscurité me permettait aussi d'affiner la technique de traque. Je guettais les effluves, je cherchais celles qui me semblaient les plus "fraîches".

Plus les gouttes de sang étaient anciennes, plus ce que je voyais devenait difficilement perceptible mais dès que cela était plus récent, le scintillement était bien plus visible et plus fort. Je balayais donc du regard la large zone du jardin maudit, me déplaçant à peine afin d'effectuer le moins de bruit possible. Et puis, je n'avais pas besoin de lui arriver au corps à corps pour l'atteindre... mais je devais me méfier de ces clones. Il était capable de les utiliser pour me débusquer à ceci prêt que j'avais un kunaï pour chacun d'entre eux.

Puis, à un moment donné, en rassemblant ce que je "voyais", je m'aperçus d'une zone plus soutenue, plus lumineuse, plus chargée. Un flot de petites étincelles comme des copeaux métalliques sous l'éclat du soleil. Il devait se cacher dans cette zone d'ombre et ma seule manière de le savoir était d'attaquer. S'il n'avait pas dit ce qu'il avait dit, s'il n'avait pas mis en doute mes capacités, je me serais sans doute retenue, mon attaque n'aurait pas été la même, ni la méthode d'ailleurs. Mais il avait fait le choix d'un entrainement en situation réelle et il m'avait mise en colère. Je n'aurais donc aucune pitié. Quand je fus certaine de savoir où le trouver, j'activais ma technique de manipulation des lames pour le lancer dans la direction que j'avais ciblé. Deux kunaïs fusèrent à grande vitesse, leur sifflement à peine perceptible alors que je fondis à nouveau dans les ténèbres prête à riposter en cas d'échec. Je demeurais silencieuse mais toujours enragée.

Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






Etait-il allé trop loin ? Comme toujours, oui. Il avait été toujours très compliqué pour lui de faire la part des choses, de comprendre les limites qui s'étendaient entre, ce qui était possible ou non. Et si sa sensibilité envers le monde et la nature n'était plus à prouver, lorsqu'il s'agissait d'êtres humains, tout semblait, plus complexe. Des difficultés qu'à l'époque, Dame Fuyu avait perçu et s'en était accommodé. À vrai dire, la vieille femme n'avait pas jugé bon de prendre des pincettes avec l'énergumène qu'Etsu lui avait foutu dans les pattes. Elle voulait qu'il soit utile au Clan, elle en avait fait une arme froide et sans saveur. Pourquoi aurait-elle cherché plus loin ? L'Exilé n'avait guère de place en son cœur les premiers temps, et même si c'était le cas, les enseignements de la doyenne n'était pas connu pour être tendre.

Il avait pourtant essayé de s'adoucir, de faire les choses plus simplement. Mais dans son esprit, les choses étaient plus, simple, et à la fois, tellement complexe. D'une certaine manière, poussé son amie a bout était la meilleure manière de la protéger. Au moins, si elle n'arrivait pas à se défaire de lui, elle resterait en convalescence au Domaine. Quitte à le haïr, il préférait la préserver plutôt que la voir disparaître au cours d'une mission. Ne lui faisait-il pas confiance ? Bien au contraire, mais il connaissait la valeur de la personne, et ce que sa perte infligerait au Clan. Il n'en était pas question. Et s'il devait être le méchant de cette histoire, qu'importait. Il avait les épaules pour cela.

Sentant la colère gronder chez la jeune femme, il fût surpris pourtant de ne plus la percevoir distinctement. Lui qui était tapis dans les ombres, n'avait comme connaissance que les maigres enseignements des chasseurs du coin. Etsu quant à elle, possédait ce don de se fondre dans les ténèbres et de ne faire plus qu'un avec elles. Une aptitude qui laissait le Borgne dans une contemplatif admiration. Sa capacité à se remettre en question et à s'adapter à la situation était remarquable. L'étoffe d'une cheffe, pensa-t-il. Il sourit alors, repensant à ce que lui avait dit la vieille dame il n'y a pas si longtemps. Oh, il serait sans doute punis pour son zèle. Cela ne l'importait pas. Tant qu'il permettait à Etsu d'avoir les armes nécessaire pour gouverner le Clan, le reste ne représentait qu'une mince besogne.

Et alors qu'il se trouvait dans ses pensées, le sifflement d'une lame le surpris. D'instinct, il usa d'une technique rudimentaire mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. Ce substituant à ce qui lui passait sous la main, il arriva à esquiver le premier Kunaï. Un sourire naquît à nouveau, fier de voir son amie aussi proche du but. Mais sa fierté lui joua un mauvais tour et le froid d'une lame glacé lui perfora la main, provoquant un hurlement de sa part alors qu'il titubait. Elle l'avait eu. Malgré la distance, les ténèbres et sa technique d'esquive. Les choses sérieuses pouvaient maintenant commencer.

« ...Bien... Voilà qui est prometteur... » il lâcha une quinte de toux qui s'extirpa de sa bouche avec quelques gerbes de sang. « Maintenant que tu as la première partie... Essayons de corser le jeu... »

Son chakra commença à bouillonner, tandis que ses mains se levèrent dans le ciel et que la terre se mit à trembler. Du sol florale, s'extirpèrent quatre piliers de roches ferrugineuses, qui formèrent un immense carré autour d'eux. De ces derniers, commencèrent à craqueler des éclairs qui illuminaient la scène dans des flashs irréguliers de puissances variables. La seule certitude étant qu'ils enveloppaient un grand espace.

« Imagine... Tu te retrouves un jour seul contre un ennemi qui utilise une technique de clônage... Comment ferais-tu pour t'en sortir ?... Ou plutôt, comment ferais-tu pour le débusquer, alors que la vie d'Hitagi, de Toshiro ou de n'importe quel membre du Clan est en péril ?... C'est la question qu'aujourd'hui je te pose... » Un éclair jaillit, illuminant le centre des quatre pilier où gît prostré un jeune Chinoïke inconscient. Qui est-il ? Tsumi a-t-il vraiment fait pareille horreur ? Sans laisser le temps de la réflexion, quatre Borgne apparurent, chacun au-dessus d'un pilier, regardant avec dédain la pauvre âme qui, en son centre, allait subir le courroux d'un esprit ravagé.

« Cette technique s'appelle, l'Etreinte des quatre piliers... Tu ne peux pas y rentrer sans subir de violent dommages... Quant à la personne à l'intérieur, c'est encore pire... Je t'ai posé une question il y a peu... J'attends une réponse... Et à chaque erreur... Ce pauvre Chinoïke en subira les conséquences... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


Un hurlement. Un cri de douleur. C'était la triste preuve que j'avais atteint ma cible, mais je n'en tirais bien évidemment aucune gloire ni honneur. Si la blessure de Tsumi était le témoignage de ma réussite, je ne pouvais me résoudre à me pavaner ou même à sourire de satisfaction. Je n'aimais et n'aimerais jamais l'idée de devoir blesser un camarade, lui plus qu'un autre d'ailleurs. Oh, j'aimais chacun des Chinoike, tous autant qu'ils étaient. Mais il était évident que le lien qui me liait à Tsumi était devenu naturellement plus fort qu'avec certain. Sans doute parce que j'avais pris la responsabilité de son cas, ou tout simplement parce que je m'étais attachée à lui plus que ce que je n'aurais dû. Fuyu m'avait d'ailleurs averti. Plus je devenais proche de lui, plus j'aurais dû mal à prendre les décisions qui s'imposaient. Je le savais aussi... mais on ne pouvait pas me réinventer.

Mais en attendant, cela ne changeait rien à mon humeur. J'étais toujours en colère. J'étais en colère parce que je n'aimais pas ces méthodes et parce que j'avais l'impression qu'il n'osait pas me parler, qu'il n'osait pas me dire les choses en face et usait de moyen détourner gratuitement brutaux. J'étais presque à me demander s'il ne désirait pas que je me mis à le mépriser, comme beaucoup qui lui en tenait rigueur. Le vivrait-il mieux ? Serait-ce donc plus facile ? Cela m'enrageait encore plus. Libre à lui de placer sur notre chemin tous les fossés qu'il voulait, j'étais bien trop butée pour lâcher prise. On ne se débarrassait pas de moi aussi aisément.

Par contre, si j'avais espéré que notre petit "jeu" s'arrêta là, ce n'était visiblement pas ce qu'avait envisagé mon camarade. Je le maudissais intérieurement un peu plus, non par haine et par inquiétude. Plus on attendait, plus sa blessure pouvait devenir plus importante. Comme je savais que cet imbécile n'avait pas dû y aller de main morte... cependant, ce qui m'attendait me sembla bien pire.

J'étais toujours tapie dans l'ombre, mon dojutsu toujours à l'affût et armée de mes kunaïs. Je me déplaçais toujours furtivement, ne demeurant pas à la même place en cas de mauvais coups. Je sentis alors la terre tremblée sous mes pieds et vit apparaître sous mes yeux quatre immenses piliers de roches qui saccagèrent le jardin perdu. Quelques secondes plus tard, des gerbes électriques fusèrent de tout côté, donnant ainsi une allure de prison à la structure. Je ne remarquais pas immédiatement le corps qui se trouvait à l'intérieur, car mes yeux s'étaient tournés vers Tsumi. Ou plutôt quatre Tsumi.

" Je vois que comme toujours, tu ne fais pas dans la demi-mesure... "

Je l'écoutais et ce ne fut qu'à partir de ces propos que j'aperçus la silhouette inconsciente.

" Tu vas beaucoup trop loin, Tsumi. "

Continuant mon chemin dans les ombres, tournant autour de l'édifice électrique, je ne pus retenir un rictus d'irritation. Je ne pouvais discerner le visage de celui qui se trouvait à l'intérieur de la prison, je n'arrivais pas à savoir à quel point sa vie était potentiellement en danger. Comment ne l'avais-je pas vu avant tout cela d'ailleurs ? Malgré tout ça, mon esprit, lui, restait désemparé. Pourquoi ? C'était la sempiternelle question. Pourquoi tout ceci ? Pourquoi se montrer si extrême ? Je ne me l'expliquais toujours pas tandis que Tsumi se montrait plus pressant er menaçant.

" Je n'aime pas cette façon de faire, Tsumi. Que tu t'en prennes à moi c'est une chose, mais que tu impliques l'un des nôtres dans l'absurdité de tes plans, cela en est une autre. Si tu as des reproches à me faire, FAIS-LES MOI DIRECTEMENT ! "

Je m'armais un nouveau kunai que je lançais directement sur un des clones, mais je devais avouer qu'il était parti sous le coup de la colère et de l'aveuglement. Je me rendais compte qu'il avait menacer l'inconscient Chinoike d'être blessé dans mes veines tentatives... et je m'étais laissée emporter par mon aigreur. Il me fallait corriger ma faute, il me fallait être plus rapide et analytique. J'avais une chance sur quatre pour avoir touché le bon, mais la chance et le hasard n'avait jamais été véritablement de mon côté. Alors quoi ? Comment faire ? Mes yeux paniqués commencèrent à observer avec un peu plus d'attention les trois répiliques restantes. Pour sûr, j'aurais pu tout envoyer, visant les quatres individus, mais ce n'était pas ce qui voulait. Si je ne jouais pas le jeu, peut-être y mettrait-il fin d'une manière qui ne me plairait pas.

Me concentrant comme je pouvais alors qu'il me poussait dans mes retranchements, je vis presque cela comme un jeu de vitesse. Plus j'attendais, plus je réfléchissais de trop, et plus je risquais la vie de ce compagnon qui pouvait être électrocuté à tout moment. Je devais pouvoir faire la différence, il devait forcément y en avoir une et le sang était toujours la clef. Après tout, les clones ne saignaient pas, ils pouvaient en donner l'illusion mais il n'y en avait pas l'odeur, la signature. Si seulement, j'avais un nez plus fin, cela me faciliterait grandement les choses... mais nous avions un don. Un don différent. La technique qu'il s'était évertué à m'apprendre imprudemment était la clef.

Seulement, les éclairs qui éclataient de tous côtés ne me facilitait pas la tâche. Jusque-là, je percevais la signature du sang de Tsumi comme des scintillements métalliques, planant dans l'air. Son raiton me compliquait la tâche, bien que je pouvais peut-être profiter de la lumière que cela émettait. Cela devait bien réagir, non ? Un reflet ? Je crus un instant percevoir quelque chose. C'était bref, mais j'avais cru discerné quelque chose. N'osant me laisser saisir par le doute, j'attaquais. Advienne que pourra si j'avais commis une erreur... même si cela me coûterait sans doute beaucoup. Je devrais porter sur mes épaules le poids écrasant de ma faute, de mes fautes... mais bon sang, il fallait que je me repris. Il y avait forcément une façon pour moi de mieux discerner le vrai du faux...

Technique à apprendre - évolution rang B:

Techiques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1199/500Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Hunting in Silent Hill

« Still alive...»






« Hum... »

La déception était à la hauteur de ses attentes. Il avait suffit à l'Intendante juste un instant pour percevoir la menace sur l'un des siens, et la voilà partant tête en avant dans l'action, sans tenir compte des règles du jeu que le Borgne avait fixé. Pour cet acte, le Chinoike n'eût aucune réaction directe, préférant laisser son amie le bénéfice du doute d'une seconde chance. Mais alors qu'il vît partir en fumée l'un des leurs, les trois autres Tsumi se tournèrent vers la kunoichi, écoutant d'un regard froid ses propos, bien conscient qu'il ne pourrait en rien changer la mentalité de cette femme au caractère tellement assurée. C'était là sa force, mais également sa pire faiblesse. Devant le malheur des siens, elle préférait porter le poids du chagrin sur ses épaules plutôt que de regarder les choses d'une autre manière. Un magnifique défaut qui lui avait permit d'obtenir bien plus que la confiance de la majorité du Clan, mais qui demain, pourrait la mener à sa perte.

Il y eût un instant de silence, brisé par quelques claquements de tonnerre des éclairs qui allaient et venaient d'un pilier à l'autre. Puis, une lumière éclata dans l'oeil d'Etsu qui passa immédiatement à l'attaque, usant d'une nouvelle technique à distance pour frapper une deuxième fois son camarade. L'arme s'éleva dans les airs, siffla jusqu'au visage du Borgne qui resta de marbre, avant de le traverser, créant un épais nuage de fumée. La réaction des deux dernières représentations de l'homme eurent le même geste, celui de baisser la tête, marquant la déception d'une deuxième opportunité mit à mal par un manque de patience de l'Intendante.

Ce fût alors qu'une voix s'éleva des jumeaux, elle se voulait à la fois froide et las de tout ceci. Il était en effet peut-être temps d'être plus concret avec la jeune femme.

« Pourquoi agir aussi promptement ? À aucun moment je ne t'ai dis qu'il subirait le moindre mal si tu prenais ton temps... Mais comme toujours, dès qu'il est question d'un des nôtres, tu accours, ne prenant pas conscience du danger dans lequel tu t'élances... Et tout ça pour quoi ? La peur de voir les Chinoike disparaître ?... Ne te rends-tu pas compte que si demain, tu venais à mourir, le Clan suivrait ?... Ne t'es-tu jamais posée la question de ce qu'il se passerait si tu disparaissais ? Verrais-tu les membres du Conseil reprendre ton flambeau ? Non. La loi du plus fort reprendrais sans aucun doute sa place en notre sein, et les plus fous nous mèneraient à l'extinction. Mais ça, tu n'y penses, pas. Tu ne vois que l'instant présent et ton assurance qu'aujourd'hui, tu es la seule à pouvoir nous sauver... Et devine quoi ? Tu t'es trompée. »

Les deux images levèrent ensembles leur bras, faisant claquer deux doigts qui annoncèrent le début de la souffrance pour le pauvre être gisant au milieu des éclairs. Les uns après les autres, les flashs s'abattirent sur le pauvre bougre qui se tordait de douleur, le visage toujours caché, mais sa voix brisant l'espace d'une douleur alors perceptible. Et cela dura encore quelques secondes, juste assez pour voir comment aller réagir la jeune femme. Puis, dans un dernier hurlement, tout cessa. Etait-il encore en vie ? Etsu pouvait le voir, tremblotant en position foetale, sanglotant comme un enfant avec au dessus de lui, ses deux bourreaux.

« Si tu n'arrives pas à apaiser ton esprit, et à laisser le don qui est le nôtre guider ton bras. Il mourra pour sûr. Et ça sera ta faute, car tu n'auras pas prit le temps de regarder, non pas avec ton cœur, mais bien avec tes yeux... »

Encore un jeu tordu du Borgne, une énième tentative d'inculquer ce qu'il avait apprit par la douleur et la souffrance. Etait-il capable d'agir différemment ? Pas avec son amie. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Peut-être que pour lui le lien qui les maintenait si proche était fait d'ombres et de cicatrices ouvertes. Il était son opposé et à la fois la complémentarité qui devait l'aider à se surpasser. Devenir encore meilleure, pour qu'un jour, elle puisse devenir la Cheffe que tout le Clan désirait qu'elle soit. Mais pas au prix de sa vie. Ca, il n'en était pas question.

C'était la raison pour laquelle tout ceci n'était qu'une vulgaire farce trop bien romancée. Et il suffisait à Etsu de se laisser aller à son don pour percevoir qu'en fasse d'elle, sur les piliers, il n'y avait que des clones, que derrière elle, perceptible sans le Ketsuryugan, gisait tapis dans les ombres une autre représentation du Borgne, posée là pour tromper la pauvre femme, qui, depuis le début de ce nouvel exercice morbide, cherchait à sauver, celui qu'elle devait frapper. Car si le sang venait à guider son choix, elle verrait qu'au milieu des piliers, gisait le véritable Tsumi.



Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Hunting in Silent Hill [PV Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiTraque
Hunting in Silent Hill


Un clone. Encore. Je me maudissais de mon erreur alors que mon kunaï venait de le traverser comme si de rien n'était. Je m'étais encore trompée, mes sens me trompaient. Bien que je fustigeasse intérieurement, la colère monta en moi d'une manière irrépressible quand Tsumi prit la parole.

" Aucun mal, tu dis ? Mais regarde-le !! Inconscient sur le sol ! Comment veux-tu que je ne me soucie pas de son sort. "

Je serrais alors les poings, folle de rage devant toute cette comédie. Je supposais que ce qu'il me mettait le plus en colère était son discours. Je ne comprenais pas ce qu'il cherchait à me dire ou bien ne comprenait-il pas ce que je désirais profondément. Je voulais me rendre indispensable pour le clan, mais pas dépendant de moi. Je voulais être utile et le protéger, mais je voulais qu'il survit même des années après.

Fronçant les sourcils de colère, mon dojutsu activé, mes yeux fouillaient du mieux qu'ils pouvaient tout autour de moi. Il me fallait voir, il me fallait traquer, il me fallait trouver le vrai du faux.

" Je n'ai aucunement l'intention de mourir, mais si cela devait arriver, contrairement à ce que tu crois, le clan survivrait parce que j'ai foi en ma famille. "

Mes yeux continuaient à se balayer entre les deux clones, je cherchais à comprendre et surtout pourquoi je ne voyais rien. Il était forcément l'un des deux. Il était forcément là !

" Je sais pertinemment que tu ne fais pas confiance au membre de notre clan, Tsumi. Je peux même le comprendre. Mais si tu crois en moi, tu devrais croire en ce que je fais. Penses-tu sincèrement que je me battrais pour mon égo et que je chercherais à construire une unité Chinoike pour qu'il s'effondre comme un château de carte si je n'étais plus là ? Bon sang Tsumi, me penses-tu aussi naïve !! Je ne suis qu'un maillon et je ne suis même pas la plus importante, je ne cherche pas à l'être. Je veux... je veux que chacun possède la force de vivre, je veux que chacun puisse se relever qu'importe ce qui puisse nous arriver. "

Je voulais que chacun puisa dans ses forces pour redresser la tête, qu'ils n'oublièrent pas ce que nous avions vécu et que nous étions tous parvenus jusque-là. Grâce à moi ? Non. J'étais une enfant quand la tragédie était arrivée et nous avions réussi à survivre. Je n'étais pas responsable de cela, je n'étais pas une personne d'influence. Juste un maillon. J'avais juste plus d'ambitions que les autres. Mais voilà qu'il se montra une nouvelle fois cruel, lançait des rayons électriques sur le pauvre bougre devant moi.

" NON !!!!  "

Je me sentais toujours impuissante, et quand je vis le chinoike au centre de sa prison se mettre à souffrir de tremblement, mes jambes se dérobèrent sous mes pieds. Je glissais alors sur le sol, à genoux.

" Pourquoi Tsumi... Pourquoi tu dois toujours agir ainsi... "

Pendant un instant, j'avais relâché mon dojutsu, reposant mes yeux alors que je sentis des larmes de fatigue perler sur mes joues. Je ne supportais pas la souffrance inutile, je ne supportais pas en voir les images. Elles hantaient déjà mon esprit depuis des années, j'en faisais des cauchemars qui m'avaient rendu insomniaque. Je ne voulais pas de cela dans mon clan.

Je repris finalement une grande inspiration et réactivai mes dons de Chinoike. Mes yeux reprirent leur couleur vive. Je malaxais à nouveau mon chakra pour le concentrer dans mon sang et mes sens, mais surtout dans mon regard. Toujours aussi en colère, j'observais alors les deux Tsumi jumeaux qui étaient présents. Il y avait quelque chose qui clochait définitivement.

" Il n'y a pas... il n'y a pas de scintillement sur vous deux... Ce n'est pas du vrai sang... Vous êtes deux clones.... Par tous les dieux, vous êtes deux clones ! Où tu te caches ??? OU TU TE CACHES ESPECE D'IDIOT !!  "

Je me redressais, comme un animal en chasse, toujours verte de rage.

" Je vais tellement te frapper que... que tu... IMBECILE ! "

Je n'avais pas encore pris conscience de la vérité, mais je cherchais à repérer quelque chose dans les coins les plus obscurs des lieux. Je m'imaginais qu'il était dans l'ombre et non dans la lumière aveuglante de sa prison.

Technique à apprendre - évolution rang B:

Techiques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation