Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène dédiée à Mino n°1, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent bien vite que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise. Combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un des proverbes de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.

“Taper un combattant, oui, taper un mobilier ? Jamais !”

Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix longuement portée, faisant trembler le dallage, il intronisa enfin les guerriers du jour.

“Kon'nichiwa Minasamaaaaaaaaaa ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire du divin Amenkoooo ! À ma droite… Venu de Suna… L’épéiste à la touffe bien garnie...  Nozomo YUKIOOOOOOO !“ L’annonce fut directement réceptionnée par une foule étonnamment importante ! Peut-être l’annonce d’un duel à l’épée avait-elle attiré les foules ? Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Une épéiste de caractère, qui fera saigner vos cœurs ! Je vous demande d’accueillir, la belle NORIIIIIIIIIKOOOOOO” À nouveau, un déluge de cris… Le combat allait visiblement être suivi par bon nombre de personnes et les paris allaient bon train !

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Respectueux des règles, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !” Au loin, le son tonitruant d’un gong frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


Tout n’est que bourdonnement autour de moi, la, foule commençait à s’exciter, tout le monde murmurait, faisait des prognostiques, misant. Leurs voix m’emplissaient la tête, résonnait profondément. Tout le monde semblait avoir son avis sur qui allait gagner et je n’avais pas l’impression que la cote soit vraiment pour moi. Enfin, je n’en avais rien à foutre, ça ne changeait absolument que dalle pour moi, je n’avais pas besoin qu’une foule me suce pour me battre du mieux que je pouvais. J’avais bien assez de soutien à côté de moi. Je sentais la main de Toshiro sur mon épaule, Tsumi n’était pas loin. Mes cousins étaient là autour de moi et je n’avais besoin de rien d’autres. Je restais assise, tentant de mettre de l’ordre dans mes pensées avant de monter sur le ring.

Tout est noir autour de moi, j’essayais de poser mon souffle, dans ma poitrine, mon corps battait à tout rompre, il y avait une putain de cavalcade au fond de moi. Je réprimais un sourire carnassier, que j’avais hâte de me battre bordel. Dans mes veines, déjà l’adrénaline commençait à pulser violemment, ça allait être une pure dinguerie. Tout allait commencer, j’allais me castagner un peu et j’allais kiffer ça, je le savais. Surtout que mon adversaire était un sabreur de ce que j’avais compris, selon les ragots, en plus il semblait qu’il venait de Suna, dans le désert.

Je relâchais l’air de mes poumons, la boule que j’avais au milieu du bide commençait à peine à se dissiper et au travers de ma gorge, ce mot que j’étais incapable de prononcer… J’avais eu du bol sur ce coup-là, parce qu’à l’annonce des différents combats, j’avais découvert que les êtres que je haïssais le plus étaient là : des Uchiha. Heureusement, je n’étais pas tombée sur eux, mais selon la voie que prendra le tournoi, j’allais peut-être devoir en combattre un… serais-je capable de me contrôler ? Je ne savais pas et j’en doutais même. Ma rage était insatiable et seul mon envie de ne pas foutre le clan dans la merde me retenait.

Je devais rester aussi loin que possible de ces types, ils étaient trop dangereux et feraient ressortir le pire en moi.

J’avais attrapé les mains de Tsumi et Toshiro et les avaient serrés, j’étais blafarde et j’avais pâli sous la nouvelle. S’ils n’avaient pas été là, aurais-je réussi à me maîtriser ? Serais-je parti bille en tête pour aller en crever un par pur plaisir ? Je n’avais aucune réponse, mais je sentais bien la force coulante et incandescente au fond de moi qui me murmurais dans l’oreille de les massacrer : une rencontre fortuite serait la pire chose qui pouvait arriver.

Quelqu’un s’approcha de moi, on m’annonça qu’il me fallait monter sur le ring : c’était un moine. Je retirais la serviette mouillée que je m’étais posée sur la tête et d’un seul coup, tout l’endroit s’imposa à moi. Comme on faisait avec les bêtes, on leur cachait la lumière du soleil pour les calmer, je me traitais comme un animal, parce que je savais très bien de quoi j’étais capable.

Je me levais, déboutonnant alors ma veste, alors que quelques sifflements grivois m’arrivaient. Mais en dessous de ce vêtement, il n’y avait rien d’attirant pour un homme, juste mes abdos dessinés, une brassière et surtout mes cicatrices qui couturaient ma peau, de mes mains jusqu’à mon dos, jusqu’aux flancs et passant sur mon coup, une légère entaille remontait même légèrement jusqu’à la joue gauche. On voyait bien que je n’avais rien d’une poulette, surtout quand on se rendait compte que j’étais grande et que j’étais un sacré morceau de viande. Des murmures étonnés alors que jetant dans les mains de Tsumi mon vêtement, je montais tranquillement les marches pour arriver dans le coin gauche de l’arène, l’air calme, mais faisant jouer mes muscles noueux sous ma peau, même sur ce flanc ou une large balafre rougeoyante à la peau difforme, qui tirait s’étirait, là où la peau avait été cautérisée au métal chaud : ma cicatrice la plus moche. Mes larges bottes en cuir claquaient sur la pierre. J’avais beau ne même pas avoir dix-neuf ans, avec ma grande taille et ma cicatrice, je n’avais rien de juvénile, j’étais une guerrière, prêt à se battre.

De l’autre côté, un homme à la peau basanée qui devait être plus vieux que moi se tenait là, le dénommé Nozomo Yukio qui fut présentée, juste avant moi, il portait un sabre, ce qui prouvait bien que ça allait être un duel de sabreur qui allait avoir lieu.

Puis ce fut moi qu’on présenta, je levais alors le poing bien haut alors qu’un sourire bestial se dessinait sur ma face et que ricanant, je me concentrais sur mon adversaire.  Je m’approchais alors du centre de l’arène, là où le combat allait commencer et dégainant mon tantô, laissant mon nodachi danser sur mon côté gauche, toujours dans son fourreau. Je riais presque déjà d’avance du stress que cela produira de savoir que j’avais deux armes, dont l’une me donnait évidemment l’avantage de l’allonge. Et je n’allais pas me gêner d’utiliser cet avantage contre le shinobi du désert.

Je me plaçais alors le tantô en avant et murmurai, enjouée, car ayant du mal à contenir l’excitation du combat :

« Que le meilleur triomphe ! »

Puis, alors qu’on nous annonçait le début de l’affrontement, qui commençait alors par l’entrechoquement de nos armes. L’autre dégaina alors son sabre et nous donnâmes alors un coup l’un dans l’autre, nos lames laissant quelques étincelles dans les airs : ça venait de commencer ! Désormais, tout était permis ou presque et à ce compte, j’allais être impitoyable et tout faire pour le mettre en échec.

Sans attendre une seule seconde, profitant de nos lames entrechoquées et de l’inertie permise pendant que mon tantô glissait le long de son sabre, je fis alors une pirouette en tournant sur moi-même, laissant au passage une légère entaille sur mon adversaire avant d’envoyer le sang de ma lame dans ses yeux, en revenant sur lui. Il était désormais aveuglé pour un instant ou presque ! C’était maintenant que tout se jouait et je n’allais pas passer cette chance de réussir quelque chose ! Je décidais alors de profiter de ce moment où il ne pouvait rien faire, aveuglé, pour tantô en avant la main droite enroulé sur le manche, la main gauche au cul pour donner plus de force, allait poignarder l’homme le plus fort possible !

Ce n’était qu’un avant-goût de ce que j’étais capable de faire, j’allais tester la force de mon adversaire et voir comment j’allais me débrouiller ! Je comptais bien m’amuser le plus possible et gagner ! Voyons désormais comment mon adversaire réagissait !


Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Amanogawa : Avoir le sabre tordu.


Feat: Noriko/Hitagi



Hayato se battait, au loin, je pouvais peut-être saisir son nom crié par l'arbitre ou la foule si je tendais bien l'oreille. Malheureusement, dans ma tête, j'étais concentré autant que possible sur le combat...

Mon combat.

J'étais confiant en mes capacités : Entrainement, expérience, petites surprises... Mais je savais que le tournoi réunissait des gros poissons à ma hauteur et voir pire ! De l'autre côté du terrain, je pouvais entendre les cris des efforts de Kalida contre Ogawa, d'un autre un couinement moins viril... Qu'est ce qui pouvait se tramer là-bas ? "Remet-toi sur tes rails, Yukio. Ton combat est ici, pas ailleurs." Le sang tapait à mes tempes, j'étais excité. Je tapai du pied en cadence avec mes pulsations cardiaques, c'était rapide. Très rapide.

Un sourire, scotché à mes lèvres.

"J'avais hâte, faites-moi rentrer, bordel !" Avais-je du public ? La plupart des Sunajin qui me connaissaient personnellement combattaient, sauf Honoka et Rokasu, mais ils devaient choisir qui serait leur animateur... Peut-être qu'ils ne me regardaient pas. Pas que ça me foutait un coup au moral, je me battais pour moi et pas pour amuser la galerie : Avoir un spectateur avec qui débriefer le combat, c'était toujours plus sympa que de devoir raconter le tout. Moins fatiguant, quoi... Levant la tête, je vis la foule. "Je n'aurais pas besoin, j'ai du monde avec qui faire connaissance !"

Une ruche, vibrante d'attention et proposant des petits glapissements avant le combat. Je ne connaissais pas ce genre de situation : "Un shinobi se bat dans l'ombre, avec bien peu de spectateur." Ceux-ci pouvaient être mon meilleur allié comme une force terrible qui me balaye par ses cris, d'un coup je remis un peu en question mon choix d'intervenir dans le combat.

Le trac ?

Je n'étais pas un acteur, à peine un bon ninja. Je ne connaissais pas la timidité, ni la peur du ridicule, puisque je n'avais jamais été confronté à ça ! Mais aujourd'hui, je pouvais le dire, la foule me faisait plus peur que mon adversaire... Enfin, pour l'instant. Un simple nom était face à moi : "Noriko", pas de clan revendiqué et aucune réputation auquel je pouvais me rattacher. Si elle en avait une, je ne la connaissais pas... Je me tenais peu au courant des événements du Sekaï, à part les gros, ça va de soi.

On nous demanda de rentrer sur le terrain, rentrant dans l'aire quadrillée de mon duel, j'éprouvais des sentiments contraires :  J'étais à découvert, dans le soleil et la conscience de ces centaines de personnes qui venaient pour moi. Pour moi ? Regardant de l'autre côté du terrain, je pus observer la fameuse Noriko : Une jeune fille, sans doute plus vieille que Pippuko, mais à peine. L'air pas commode. "Il le faut, sinon elle va se faire bouffer !" Si elle était ici, c'est qu'elle voulait se battre et qu'elle se sentait avoir les capacités pour, il ne fallait donc pas la prendre à la légère !

La combattre et la vaincre, c'était mon objectif du jour.

Pas à pas, j'allais gravir le tableau du tournoi et retrouver peut-être l'un de mes camarades de Suna en final... Ou un autre ninja. Combattre l'un de mes pairs pour la coupe et la ceinture, ça me ferait mal au cœur ! "Encore faut-il que j'arrive en haut." Dans mes réflexions, je vis à peine l'homme en kimono noir portant une inscription sur le dos signalant son poste d'arbitre s’approcher du centre de l'arène pour annoncer nos deux noms. Le silence fut assourdissant : Le public, vrombissant, été devenu comme le vent... Mes oreilles s'acclimatèrent à ce cadre sonore, avant de re-exploser par les conséquences de la diction de nos noms : Ils acclamaient les personnes ou la perspective d'un combat ? Je ne savais pas, mais je percutai qu'il fallait que je m'approche.  

Tétanisé par la foule, je levai négligemment un bras pour signaler que j'entendais les cris et que j'allais tout faire pour les faire crier de nouveaux ! Une corrélation évidente entre mon combat et certaines de mes soirées... Noriko arrivait bien peu vêtu, comme Kalida elle choisissait des vêtements légers et confortables pour se battre. Des cicatrices partout, c'était une combattante... Une vraie ! Un sourire s'inscrit durablement sur ma bouille. Je voulais l'affronter, faire honneur au travail de cette fille et montrer le mien. Elle avait deux armes, je gloussai de la coïncidence : Un Nodachi et un tantô, pourtant elle choisit la plus courte lame pour se battre en laissant la plus grosse se balancer à ses côtés. Une arme qui manquait de finesse, mais la portée compensait le manque de subtilité. L’utilisatrice, en face de moi, était à l’image de son arme. Une aura de brutalité et de violence l’entourait.

Pourquoi pas...

Je dégainai mon katana, fier de mon arme habituelle qui dansait à ma ceinture depuis des années. Elle tendit son bras, alors que je suivais le mouvement. Souhaitant que le meilleur triomphe, je lui répondis simplement :

- Que nos efforts soient récompensés. Bon courage. Croisant nos fers, elle prit l'initiative.

Faisant une petite pirouette sur elle-même, elle entailla ma main pour... Enduire sa lame de sang et me l'envoyer dans les yeux ? Intéressant, ma vue se teinta rapidement de rouge. Aveuglé, je ne vis son mouvement que trop tard... Le froid de la lame vint me cueillir au creux de la hanche, mais instinctivement j'utilisai ma main libre pour attraper le fer avant qu'il ne pénètre plus dans ma peau.

- ... Et ce sont les Nozomo qui sont des combattants sales.  Mon bras gauche était occupé à maintenir le tantô, et donc Noriko, près de moi, dans la blessure créée alors que j'amenai mon bras armé en croix de l'autre, passant de manière insolente ma lame au-dessus de la tête de la jeune fille, pour rengainer mon katana d'un mouvement expert.

Soupirant, j'émis une petite poussée sur l'arme de mon adversaire pour repousser le danger et utiliser ma pleine vitesse dans un coup de fourreau, retenant celui-ci avec mon pouce, qui visait ses jambes. Enfin, la vision altérée, je pensais toucher ses jambes, mais peut-être que pas du tout. Suite à cela, je levai le contenant de mon arme pour donner un coup vertical, percutant. Souriant, je reculai pour m'essuyer le visage.

Avais-je touché au but ?

Ma lame toujours protégée dans son étui de bois léger et laqué, je mis mes deux mains sur le côté prêt à dégainer :

- Bon, maintenant qu'on a fait chacun notre coup de pute, on peut se battre pour faire honneur au tournoi ? Une provocation sincère ou feinte ? Tu as eu toutes tes cicatrices parce que tu as raté ton aveuglement, ou tu sais te battre ? La réponse était bien évidemment la feinte.

J'étais tout à fait le genre de bonhomme à faire ce genre de coup, j'étais presque content de voir que je n'étais pas le fourbe que l'on présentait au monde : D'autres étaient comme moi, dans ce style, sur quelle autre valeur la jeune fille me rejoignait ?

"Je te pousse, pour que tu me pousses. Ne me déçois pas !"

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


Je claquais de la langue, ignorant ses commentaires ! Un combat, ce n’était pas un affrontement verbal, mais bien avec des armes, des armes tranchantes qui pouvaient trancher la chaire et faire couler. Il me gavait déjà à causer ! Je n’aimais pas particulièrement parler et lorsque l’adrénaline me perforait le crâne, j’aimais encore moins ça. Concentrer des mots, des pensées dans ma trogne, lorsque mon corps, habitué aux mouvements savait quoi faire et que ma langue, non.

Je dénudais ma lèvre vers la gauche, laissant apercevoir une canine protubérante et un regard noir, il avait réussi à arrêter mon tantô au moment ou j’allais le poignarder, la galère, il était plus fort qu’il n’en avait l’air, mais je n’avais pas dit mon dernier mot, j’étais prête à tout pour gagner. Mais, pour cela, fallait que je me concentre sur le combat, ce qui n’était pas possible tant que l’autre me parlait. Fallait qu’il ferme sa gueule, on se battait comme ça, ça ne ressemblait à rien ! On n’était plus chez Mami là, on ne jouait plus !

Sauf, que beaucoup plus rapide que moi, le sabreur du désert, malgré sa vue en parti limité, réussis à me faucher les jambes et je fis alors une roulade sur le côté avant de me relever, prête à l’attaquer, mais j’eu pas le temps de réagir que déjà je me prenais un coup en plein dans la gueule, avec le fourreau… avec la lame, ça aurait pu faire très mal. Le goût du sang m’envahit la bouche et je crachais alors par terre une flaque écarlate au goût de fer. Je grommelais et je fus tenté alors d’utiliser mes dons héréditaires pour le foutre dans la merde, mais je me retins, je devais faire profil bas.

Il recommença alors à parler, s’essuyant le visage. Blablabla, coup de pute, blablabla, honneur, blablabla battre. J’en avais ma claque de l’entendre, c’était un combat, pas une cérémonie de thé, à échanger des potins ! Se battre, c’était tuer ou être tuer, c’était dominer l’adversaire, lui faire regretter d’être né, lui montrer qui est le meilleur ! Se battre c’était montré au monde sa férocité, ce n’était pas un jeu, loin de là ! Se battre, c’était survivre et pour survivre, tout était permis, surtout les sales coups ! Je grognais et je me relevais alors, j’en pouvais plus de l’entendre jacasser comme une oie, je sifflais :

« Ta gueule ! »

Comment il me cassait les couilles celui-là ! Je m’élançais alors vers lui, la rage aux dents, avec l’envie de lui faire fermer sa gueule, qu’on commence à se battre vraiment là ! Et celui-ci me balança alors son fourreau à la gueule. Je me le pris dans la tête, je lâchais alors un petit cri avant de laisser tomber mon tantô par terre, j’écarquillais les yeux, choquée, quelle conne putain ! Je me retrouvais seule sans arme devant l’autre sabreur, je devais faire un truc. Je dégainais alors prestement mon nodachi à deux mains avant de donner un coup horizontal vers le haut, j’espérais vraiment le toucher et puis… et puis..

AHAHAH, et puis quoi encore ! Tout n’avait été qu’une feinte, faire tomber mon tantô, une attaque vers le haut, tout cela n’était qu’un plan mûrement réfléchi !  Je n’étais pas à mon coup d’essais. Alors mon nodachi ratait sa cible, ma jambe gauche avec au bout mon tantô s’élança à toute vitesse pour toucher l’autre, alors que son attention était dirigée vers mon nodachi, mon pied allait salement le trancher ! Bien fait pour sa gueule !

Et je profitais de l’instant de surprise, ou effectivement, mon sabre en bas allait le touchait, mon sabre en haut, se relevait déjà pour un nouvel assaut ! Eh oui, bien sûr, je n’avais pas dit mon dernier mot ! J’allais te couper ça et t’embrocher ça comme une brochette et passer au prochain tour du tournois ! Il aurait mieux fait de se concentrer sur le match au lieu de pialler comme un piaf pour dire je-sais-pas-quoi ! Parce que moi, j’avais aucune retenue dans mes coups !

A voir comment il gérait ça ! Parce qu’un adversaire rapide, j’avais ça à la maison, vu le nombre de fois ou je m’étais castagné contre Tsumi, je savais gérer ce genre de type et ce n’était que le début, j’avais encore tout plein de truc en stock !



Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Avoir le sabre tordu


Feat: Noriko/Hitagi



Je ricanai sans aucune pudeur : Elle était marrante. Je m'attendais un peu à sa réaction : Énervement, excitation, vouloir me faire fermer la gueule... Mon sourire ne partit pas du tout de mon visage quand elle me dit de me taire, il s'accentua même.

- Viens ma petite, je n'attends rien d'autre ! D'un air prédateur, je gardai mes yeux fixés sur Noriko. En garde, le fourreau sur le côté.

Alors qu'elle s'élança dans ma direction, je dénudai ma lame pour lancer le contenant dans la direction de la jeune fille : Décontenancer ? Énerver ? "J'ai hâte."

- Attrape ! Elle se le prit en pleine tête et lâcha un petit cri. Quelle force vocale ! Tu as peut-être plus de puissance dans les poumons que dans les bras ! Son tantô par terre, je fronçai les sourcils : "C'est si facile de la désarmer ?"

Depuis gamin, j'étais avec mon katana... Devenu quasiment une extension de mon bras, je ne m'en séparai jamais. En combat, c'était une bouée de sauvetage en cas d'impact trop nerveux. Quel sabreur pouvait laisser ainsi son arme choir ? Soupirant, je me dis que sans doute elle n'en valait pas la peine. Empoignant son Nodachi, elle le sortit pour me donner un coup vertical. Tranquillement, je l'esquivai, mais je compris vite le manège...

Son arme courte reposait sur son pied et tout était une feinte bien pensée pour me faire esquiver et oublier les membres inférieurs de la guerrière. Le prix fut assez terrible : Une entaille sur le ventre qui me fait lâcher un petit grognement, mais l'enchainement n'était pas finit. Armée de sa grande lame, elle repartait à l'assaut. La dynamique était inverse : Elle relevait les bras. Souriant, je reculai, mais la surprise fut trop forte pour moi : Coupé douloureusement sur le torse, je portai la main à l'entaille pour voir sentir l'étendu des dégâts.

Pas trop grave, mais je ne voulais pas continuer à me faire trancher comme ça.

- Bien joué, qui aurait pu penser qu'une fillette allait penser à ce genre de chose ? Sans me départir de mon rictus, je fonçai sur ma proie pour exprimer une fente avec mes jambes alors que la pointe partait de mon angle supérieur gauche au sol, à ma droite.

Il fallait continuer le combat.

Plus on s’éloignait de la base du Nodachi, plus la force appliquée était forte sur le bras de la cible, alors… Plus le sabre était long, plus il était facile de mettre en difficulté celui qui le tenait. A contrario, le poids et la longueur rendait le vrai corps-à-corps plus compliqué qu'une lame plus légère. Après mon coup, je remontai ma lame pour concentrer de l'énergie dedans et former un croissant de chakra. Attaque à distance, mais ici, c'était une arme de corps-à-corps.

La vue de ma cible sans doute un peu empêchée par l'émanation de chakra, je ne pus m'empêcher de rester sur une réponse percutante. Mon front alla rencontrer sa tête à elle, devant l'impact, je reculai, un peu sonné.

- Pourquoi quand je te tape sur la tête, ça sonne creux ? Je me mis à rire, grognant de ma blessure. Il fallait cautériser ? Je n'avais pas le temps.

Une fois que j'aurai gagné, je m'occuperai de cette blessure.

Combat:



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


Nouveau ricanement de ma part, je vois ma lame lui laisser une belle entaille sur le torse, ça faisait plaisir. Il faisait moins le malin maintenant ! Enfin, c’était ce que j’aurais aimé voir, car malgré la balafre que je lui avais infligée, il continuait à jacasser comme une pie ! De toute évidence, il n’en avait pas eu assez, je devais lui prouver qu’il existait un fossé entre nous deux, quelque chose d’insurmontable ! Montrer que j’étais une sabreuse excellente, capable de le laminer ! Il aurait mieux fait de fermer sa gueule ! Je claquais de nouveau de la langue, tout n’allait pas bien se passer pour lui, j’allais lui foutre la branlée de sa vie ! J’avais récupéré ma tantô que j’avais rangé dans son fourreau pour qu’il ne gêne pas mes mouvements !

Mais, pas le temps de cogiter et réfléchir, car déjà il s’élançait sur moi, bien trop rapide, il m’envoya alors un coup que je déviais d’un coup du bras gauche, me laissant une petite entaille qui saignait ! Peu m’importait, je me sentais bien, vive, solide ! L’adrénaline déferlait dans l’entièreté de mes veines, je sentais mes sens s’aiguiser, mieux percevoir le monde autour de moi, apercevoir les mouvements des muscles de l’autre. Je souriais à pleines dents ! Putain, ce que j’aimais ça ! Tout allait parfaitement bien se passer, parce que j’étais juste la meilleure, la plus forte !

Et peu importait les attaques, je me sentais toujours aussi solide ! Son petit arc de chakra je le tranchais d’un coup de sabre, alors que les vestiges me laissaient une entaille sur la joue et sur le bras droit, le sang commença à couler un peu, peu m’importais, rien ne pouvait m’arrêter au corps à corps une fois que j’étais lancé. Les blessures, la douleur, ce n’était rien, j’y étais tellement habituée qu’à force, la moindre blessure, ne m’arrêtait pas, ne me poussant finalement qu’à avancer encore ! Mais, je ne devais pas laisser l’autre prendre l’avantage grâce à sa vitesse ! Je ne devais lui laisser aucune chance !

Ainsi, au moment ou il s’élança pour me fracasser le crâne, ce ne fut pas ma tête qu’il rencontra, mais une dalle de pierre, lâchant ainsi sa petite provocation, inutile ! Après tout, j’entendais, mais ne comprenait plus les mots qui sortaient de sa bouche, tant j’étais grisée par cette situation ! Ma permutation avait marché et désormais, il allait payer ses tentatives de me faire perdre le contrôle de moi-même ! La pie allait se faire déplumer par la chasseuse ! Une hideuse grimace déforma ma bouche, alors d’un coup, j’abaissais mon sabre en plein sur son dos.

Et pour être sûre de lui laisser un souvenir intarissable de mon passage, j’en profitais pour redonner un coup de sabre, l’histoire qu’il comprenne bien que ce n’était ni le lieu pour causer, ni pour s’amuser ! Lui qui avait parlé d’honneur au début du combat, il tentait de me faire perdre le contrôle et parlait ! Moi et mes coups en traîtres, ne valions pas mieux que lui, mais il nous égalait avec son petit manège ! Nous étions tous les deux des gens qui utilisaient tous les moyens à disposition pour gagner ! Je respectais fortement cela !

Mais, je sentais une certaine montée en puissance, bientôt, le sabreur sera sérieux, et j’aurais intérêt à garder la tête un minimum froid pour ne pas lui laisser la possibilité de prendre l’avantage ! Il était hors de question pour moi de perdre ! On ne se battait pas pour s’amuser, mais pour triompher ! Les nullos qui disaient qu’il fallait participer pouvait bien aller mourir ! Dans un combat, seule la victoire compte, perdre est synonyme de mort et je ne mourrais pas ! J’allais prouver à tous ce qu’il en coûtait de m’affronter !
Continuons de faire couler le sang !



Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Avoir le sabre tordu


Feat: Noriko/Hitagi



- Quelle déception...

Mes coups avaient porté : La lame, le chakra, mais le coup de boule fut de trop. Une dalle de pierre ? La douleur m'assomma un petit coup, et finalement... C'était ma propre tête qui sonnait creux ? Peu m'importait, je tournai sur moi-même pour savoir où était mon adversaire et ce fut son Nodachi que je sentis déchirer ma peau, dans mon dos. Une substitution et un coup en profitant de cet avantage... Les arts ninjas.

"Un tournoi d'arts martiaux, mais on esquive ainsi les coups..."

J'en avais un peu ma claque, ma frustration doublant la crispation de mes mandibules sous l'effet du métal pénétrant ma chair. Heureusement, un réflexe reptilien me permit de m'extirper pour que l'énorme arme ne me touche pas un muscle ou même un os soutenant mon corps... Ce serait désastreux. L'iroujutsu ne soignait pas ce type de blessure. Je me retournais vivement pour voir Noriko relever son gros couteau pour refaire mon cuir... Mon rictus disparu, j'étais... En colère ? Non, mais j'étais déçu d'elle.

"Je pensais que tu allais pouvoir m'amuser un peu, un combat honorable... Je me rends compte que sans doute tu n'as pas autant l'âme du combattant que moi."

Blasé, j'esquivai d'un pas de côté avant de reprendre la main sur le combat. Sans un mot, je passais tranquillement ma main dans mon dos pour extirper le Tantô de ma ceinture et frapper avec, un coup d'estoc comme si je voulais la poignarder.

Le Nodachi était trop grand et lourd pour l'utiliser à une seule main, le katana avait cet avantage et donc j'avais appris à utiliser ma main non armée pour... L'armer, tout simplement. Une idée bien utile contre ce monstre d’Akira Musashi... Malheureusement, à ce moment-là je n'avais pas complétement maitrisé cette posture.

Aujourd'hui, c'était différent.

Une lame en plus, avec mon tantô, pouvait m’apporter des possibilités. Si je jouais bien mon coup… Le plan était plutôt simple : Augmenter les possibilités de coup en augmentant les lames, tout simplement. La présence de deux armes amenait certaines opportunités, surtout si mon adversaire se concentrait sur mon arme la plus longue, avec le plus de portée donc. Un tantô demeurait une excellente possibilité offensive, correctement utilisé avec de l'habilité et de la vitesse. Dans ma tête, avec cette configuration, je pouvais faire des feintes ou vraiment la harasser de coup. Plusieurs angles s'offraient à moi, en même temps. Le kenjutsu avec une arme courte se rapprochait beaucoup du kaikenjutsu, même si l'on piquait moins.

C'était le Ryotojutsu.

C'était aussi ma réponse, inconsciente, à ce fameux dilemme du hérisson... J'étais bel et bien un porc-epic, et du genre à m'isoler. Allongeant mes piques pour paraitre le plus dangereux, sauf que j'avais un peu froid. Ça, elle n'avait pas à le savoir...

La mine affreusement sérieuse, un peu ennuyé, je m'approchai très vite mon visage de celui de la jeune fille pour reparaître derrière elle... L'image face à la combattante disparue, laissant dans son sillage une frappe latérale. L'utilisation de deux armes dans cette technique d'assaut rapide réduisait les efforts pour frapper en maximisant les dégats... Tout était plus simple avec deux armes. Comme quoi, au lieu de s'améliorer, autant augmenter les couteaux. Me retournant, je tapotai sur l'épaule de la fille au nodachi pour l'informer :

- Je suis derrière toi, tu sais. Il était temps de gagner.

Combat :



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


Ce frisson me parcourut l’échine, quelque chose avait changé et la seule chose que cela m’évoqua, fut un grand sourire qui se dessinait sur ma face. Lorsque ma lame trancha le vide, je sus que la fête était finie, le shinobi du désert s’était enfin décidé à arrêter de parler de jouer, c’était mieux comme ça, les choses allaient commencer finalement ! À trop me sous-estimer, il avait failli y perdre des plumes ! On faisait moins le malin maintenant, hein ? Une tension imprégna l’air en même temps que mon sang gicla dans les airs, je n’avais quasiment pas compris ce qui s’était passé.

Il s’était retourné dégainant sa deuxième arme, la pensée qu’on dirait que je n’étais pas la seule à compter sur mes deux armes, me traversa, il avait bien caché son jeu le bougre, mais c’était insuffisant, je n’avais pas dit mon dernier mot. Il m’avait ensuite poignardé, lame en avant, j’avais à peine eu le temps de lâcher d’une main mon sabre avant que la dague ne pénètre alors la paume de main et sous l’impact, se plante légèrement dans mon flanc, ce n’était plus le même genre de jeu que ce que j’avais connu. Mes dents en avant telle une bête sauvage, je grognais alors que l’autre retirait son arme de ma main, je n’eus même pas le temps de ré-empoigner ma lame que déjà, l’autre m’avait tranché avec une technique que je connaissais que trop bien, son image rémanente passa alors qu’avec une grimace, je lâchais une flaque de sang tombé sur le sol. Il ne m’avait pas raté le salaud… il était encore plus fort qu’il en avait l’air… mais c’était mieux comme ça, la gloire à triompher de cet homme n’en sera que plus grande !

L’enfoiré, dire que s’il s’était donné à fond dès le début, il aurait pu me mettre la pâtée bien avant, mais je n’allais pas me plaindre, parce que ça m’avait bien arrangé. Mais, pourtant, bien que l’autre prenait le contrôle de l’affrontement, je m’en foutais, je kiffais bien trop ce qui se passait devant moi ! Enfin un adversaire au sabre qui était digne de moi, je n’allais pas me laisser faire, ni abandonner sans me battre ! C’était lorsque les choses paraissaient désespérées que finalement, c’était le plus kiffant. Je pouvais saigner et avoir, ce n’était rien à côté de l’amusement que cela me procurait.

Mais, je ne devais pas me laisser dévoré par mes pensées, car je l’avais perdu de vue. Dans un affrontement, ne pas voir son adversaire, c’était la mort ou presque… heureusement, l’autre était jouer, il me demanda de me retourner, je compris en ricanant qu’il était derrière moi. Je m’appuyais légèrement sur mon nodachi, infusant mon chakra dedans, prête à tout pour triompher, peu importe les blessures et le reste ! Après tout, parler ne servait à rien, il suffisait de mordre suffisant pour gagner ! J’attrapais mon propre tantô à la ceinture gauche et je me retournais en l’envoyant directement sur mon adversaire tel un shuriken, évidemment, ce n’était qu’une feinte, ma réelle contrattaque arrivait maintenant. J’attrapais mon nodachi à deux mains et envoyais une large attaque circulaire à peine ma lame avait-elle quitté ma main ! Avec un peu de chance, mon attaque ferait mouche et me permettrait de bien le blesser.

Je n’étais pas prête à abandonner, tant qu’il restait la moindre étincelle de vigueur, la moindre goutte de sang dans mes veines, je ne cesserai pas de me battre. J’aimais bien trop ça et putain, quand c’était désespéré, c’était encore mieux, un vrai kiff, Dieu que j’aimais ça !

Je me battais avec toutes les armes que j’avais à disposition et j’espérais l’emporter grâce à l’avance que j’avais prise ! Rien n’était perdu, j’avais encore des réserves et je comptais bien toutes les utiliser sans aucune honte ! Parce que pour que le triomphe soit là, il fallait tout utiliser à sa portée pour gagner et rien n’importait de plus, gagner, vaincre, triompher, il n’y avait bien que ça dans la vie !
Ce n’était que maintenant que cela devenait intéressant !


Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Avoir le sabre tordu


Feat: Noriko/Hitagi



Soupirant d'autant plus, je vis Noriko me chercher. Bien sûr que j'utilisai aussi les arts ninja pour autre chose que lancer des croissants de chakra, c'était à elle de paniquer, car elle ne me voyait pas. Je l'avais aidé un peu en lui donnant un indice, mais sa réponse fut néanmoins satisfaisante. D'un geste rapide, elle projeta son tantô en se retournant : J'esquivai instinctivement l'affaire puisque j'avais vu clairement son geste. Stopper son geste, car j'étais si proche d'elle ? Sans doute, mais je fus surpris.

La lame, virevoltant comme un shuriken, passa à quelques millimètres de ma joue, mais d'un pas de côté, je me postai loin du danger... Pourtant, elle avait prévu le coup. Le danger était toujours bien réel autour d'elle.

- Encore des cicatrices... Ma hanche se barda d'une nouvelle entaille, cette fois assez profonde. Je grognai encore plus de la sensation. Du chakra ? De l'électricité ?

Un engourdissement partit de la blessure, palpitant autour de la douleur, pour se décharger dans le reste de mon corps. La sensation était très proche du flux de Raiton que j'avais pris durant mon combat contre le père de Honoka. À l'image du sang dans mes yeux, elle voulait affaiblir mes sens et me ralentir : Pas bête. C'était toujours déshonorant au possible dans un combat aussi officiel que celui que l'on vivait, mais ça avait le mérite de faire son petit effet. Un flux de chakra ? Je faisais du Katon, mais la jeune fille faisait sûrement du Raiton.

"Intéressant".

Rapidement, je repris la main : Un assaut contre un autre, c'était la base du combat. Attaque défense, contre-attaque... Une danse bien chorégraphiée qui devait être jolie à voir pour le public. On pensait au public ? Dans ma joie de combattre et mon ennui, je n'avais plus vraiment pensé au cadre. C'était palpitant ?

Qu'importe.

Je partis sur un enchainement assez simple, la mine sérieuse et le geste précis : Un coup latéral délivrant mon autre arme pour un estoc rapide, laissant assez de temps pour que je remonte mes deux bras en exerçant une pression de chakra dans mes muscles pour donner un coup vertical avec les deux armes. Là, encore, pas de subtilité : Un coup basique, avec deux armes pour toujours plus de dégâts.

Mes blessures se faisaient sentir : Mon torse, mon dos, mes deux plaies au ventre. Chaque mouvement me tirait des grognements et une moue désagréable. Je devais finir vite le combat, car mon adversaire avait du répondant... Je lui avais laissé un peu de moue pour voir de quoi elle était capable, mais je risquai de perdre par manque de zèle. "Un bon combat, on m'a dit... Mais je ne peux sans doute pas gagner si je ne me donne pas à fond." Intérieurement, je soupirai, j'aurai gagné à être plus sérieux, mais l'amour du combat m'avait amené à laisser la mayonnaise monter.

"Si je passe, je ne ferai plus la même erreur."
Il s'agirait alors de monter !

Combat:



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


Un nouveau ricanement alors que la lame tranchait une nouvelle fois mon adversaire ! Tous les moyens pour gagner étaient bon et distraction comme coup en traître étaient mes passions et je comptais bien les assouvir ma soif de victoire ! Je comptais bien gagner, même si pour cela, je devais me vider d’une partie de mon sang ! Après tout, j’avais Toshiro, si j’étais blessée, il me soignerait sans aucun problème, je ne craignais rien, j’allais pouvoir continuer de trancher l’autre sans vergogne !

L’adrénaline pulsait à flot régulier dans mes veines et mon hideuse grimace de joie continuait d’éclairer ma face, je prenais un pied incommensurable et chaque blessure que je me prenais était un nouveau frisson qui me parcourait ! Mon sang baignait l’arène, le sol en était aspergé, mais je m’en branlais bien, qu’était une cicatrice quant au triomphe ? Ce n’était rien, absolument rien ! Je continuerais de me battre et ricaner à chaque nouvelle attaque qui ferait mouche !

Mais, bien évidemment, rien n’était joué et c’était mieux comme ça ! Mon adversaire n’avait pas encore dit son dernier mot et tout cela était follement excitant, follement vibrant ! Je vibrais d’excitation, j’étais exaltée par la fureur et la violence des coups qu’on s’infligeait à l’autre ! J’aimais trop ça, sentir ma chaire se faire trancher, rendre la pareille, putain, quel kiff ! Je voulais que ce moment ne s’arrête jamais, que ça continue encore et encore, que le sang coule une nouvelle fois !
Je stoppais l’estoc de l’autre avec mon avant-bras gauche, touchant alors le haut de ma cuisse ! Ce n’était pas agréable de sentir la lame s’enfoncer dans mon bras, mais c’était toujours mieux que de me prendre une entaille au ventre, là ou ça ferait plus de dégâts. Tant qu’à faire, je préférais garder l’entièreté de tripes à l’intérieur de mon bide ! Mais, parer était dur, surtout avec mes deux mains sur la poignée de mon sabre, j’étais bien incapable d’arrêter son sabre avec ma main. Et une fois mon sabre vers le bas, l’autre en profita et levant ses deux armes et visa alors sa gorge ! Un voile d’ombre passa devant mes yeux, avant d’un sourire carnassier déchire mes joues et que lâchant ma main droite, j’arrêtais alors le coup d’un mouvement du bras !

Je venais de protéger ma gorge, mais j’avais désormais deux entailles sur le bras droit, bien que je ne sente rien ! Je me sentais si bien, si détendu, si forte ! Je voulais encore me battre, ou était ma limite ? Je voulais le savoir, je voulais continuer de charcuter et me faire charcuter ! Mon sang coulait le long de mes bras et tombait sur le sol avec un clapotement frénétique, comme mon cœur qui battait dans ma poitrine à tout rompre !

Je rattrapais à deux mains mon sabre ! Je n’avais pas dit mon dernier mot ! Il était désormais temps de faire avancer le combat ! J’allais en finir avec mon prochain coup ! Je levais alors mon sabre bien haut, puis l’envoya sur le sabreur du désert ! Un simple coup pour le distraire, en attendant la suite, la vraie ! Il me fallait en finir, je n’allais pas rester debout bien longtemps à force de me prendre ses attaques ! Si je voulais l’emporter, c’était maintenant ! Je relevais alors mon sabre et l’envoyai complètement sur l’autre ! Ma célèbre frappe du Tonnerre, celle qui atomisait tout sur son passage ! Je jubilais d’avance ! L’onde de choc fit exploser les dalles au sol sous les pieds de l’autre ! Des morceaux de dalle s’élevèrent dans les airs, me fouettant le visage ! Alors que tout était soufflé sur le passage de ma lame, qui pulvérisait alors tout ! Je gardais mon éternel sourire carnassier sur les lèvres ! Je prenais un gros risque là ! Mais, si c’était payant, l’autre ne s’en relèverait probablement pas !

Je devais avoir confiance en moi, c’était le seul moyen de l’emporter ! De montrer à tous ma force ! Putain, que j’espérais triompher !



Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue2847/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Avoir le sabre tordu


Feat: Noriko/ Hitagi



Mon adversaire prenait bien ses coups : Esquivant et bloquant, mais je trouvai toujours mon compte. Ici sa cuisse, autre part son bras. Elle semblait aimer chaque blessure... Une grimace de joie continuait d’éclairer son visage.

"Étrange, elle fait partie de ces gens qui aiment se faire mal ?"

Mes entailles sur le corps me criaient de tout cautériser pour arrêter le saignement, elle, elle semblait vouloir toujours plus de douleur. En tout cas, elle bloquait bien mes coups : Je ne touchai pas les endroits voulus, mais je faisais quand même des dégâts.

Tant mieux !

Mais voilà qu'elle contre-attaquait ! Une frappe verticale que je pris de plein fouet... L'onde électrique de son coup me rendait plus lent sur les attaques. Ajoutant une nouvelle plaie sur mon torse... Un petit cri s'échappa de mes lèvres. J'étais proche de la défaite... Mais rien n'était fini. Un deuxième coup arrivait, il était chargé de foudre. Subir l'attaque pouvait m'être fatale.  

D'un geste expert, je présentai la lame de mon katana pour faire glisser le nodachi de foudre sur celle-ci, le crépitement du chakra me fit frisonner. Le coup aurait pu me tuer...  Le danger écarté je frappai douloureusement de mon pied sur la joue de Noriko après avoir sauté, aidé par mon katana planté entre les dalles. Mon dos me faisait souffrir et la gymnastique de l'appui sur le pommeau de mon arme rendait les plaies sur mon torse plus vives.

Je fus projeté...

L'attaque avait eu un impact fracassant sur le sol, les dalles partirent dans tous les sens alors que j'étais jeté à terre par la percussion... Roulant, lancé à vive allure par les dégâts de la technique, tenant toujours au bout de mes membres les deux armes. Je ne voulais pas les quitter : Des bouées de sauvetages, mes piques... Revenant sur mes genoux, à quatre pattes, je formai un mudra du mouton avec mon index et mon majeur pour crier : "KATSU" ! Le parchemin explosif que j'avais placé sur la brassière de la jeune fille explosa et elle fut projetée en avant. Me jetant moi-même dans sa direction, je tendais mon katana dans un estoc du dernier espoir.

Une pose bien peu professionnelle, mais c'était une faille qu'il fallait exploiter : Mon dernier assaut ? J'avais encore de la ressource niveau chakra, mais mon corps était quelque peu meurtri. "Ils ont de l'iroujutsu ? Pour le prochain combat, je vais déguster sinon." Grimaçant de douleur, je donnai mon ultime coup, ma peau me sommait d'arrêter tout, mais j'avais une victoire à faire !

Encore fallait-il passer, ici.
C'était coûte que coûte ! J'allais tout donner !

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Left_bar_bleue1615/1200Amanogawa, tournoi premier tour : Avoir le sabre tordu (match 8) Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Nozomo Yukio
Avoir le sabre Tordu


A peine ma lame s’était-elle élancé vers l’homme du désert qu’il prit appuie sur elle, m’envoyant un coup de pied dans la face. J’accusais le coup de grommelant ! Il esquiva alors le potentiel destructeur de ma botte secrète, mais se fit quand même soulever ! Il se débrouillait plutôt bien quand même, ce n’était plus du tout la même chose qu’au début du combat ! Qui sait, si j’avais été plus sérieuse, peut-être aurais-je pu éviter de me prendre autant d’attaque… ça ne servait à rien de ressasser le passé, le combat n’était pas terminé, je n’avais pas dit mon dernier mot !

Enfin, je le pensais ! Car à peine je m’élançais de nouveau vers le type au sol, peinant à se relever qu’il produisit un mudra et que d’un coup, je sentis une explosion dans mon dos et une brûlure me déchirer la peau sur les omoplates ! Pour la première fois depuis le début de cet affrontement, ma mine joyeuse et enjouée, dévoré par l’adrénaline se substitua au doute ! Bordel, qu’est-ce qui se passait là ? Comment c’était possible ? Je fus alors projeté en avant sans comprendre la moindre putain de chose qui se passait, puis d’un seul coup, un bruit de succion et le calme.
Un calme infini et paisible.

Il n’y avait plus aucun bruit, mon ouïe qui avait été en partis amputé par mon attaque me revenait peu à peu. Je remarquais que le public se taisait. D’un regard en avant, je me rendis compte que le sabreur du désert était juste devant moi et en baissant les yeux, vis que sa lame était plantée dans ma chair… bien profondément, cette fois-ci, je n’avais pas réussi à protéger mes organes. Je fronçais les sourcils et grognait :

« Ouille ! »

Puis, un regard en arrière me permit de voir que la lame ressortait derrière moi. J’avais été complètement empalé et je ressentais désormais une vive douleur au niveau de mon ventre, à gauche de mon nombril quand je le regardais. Je déglutis avant de donner une tape au sabreur, lui faisant lâcher son arme.

Je fis trois pas en arrière, puis levant les mains dans les airs, gueulai alors :

« J’abandonne ! »

Ma blessure était assez sévère, ce n’était pas un affrontement à mort, aller plus loin ne serait que pure folie ! Je m’étais surévalué, j’avais été trop faible, j’avais perdu. Je claquais de la langue, alors que les protections de fuinjutsu étaient retirées et que Toshiro pu se rapprocher de moi à toute vitesse ! Je me tournais alors vers le dénommé Yukio et un air fatigué sur le visage, ayant perdu ma face bestiale et cruelle, le salua en lui attrapant la main :

« Bien joué, t’as été le meilleur ! J’m’incline d’vant toi ! »

Et je fis alors quelques pas, avant de me rendre compte que j’avais toujours sa lame plantée dans le bide ! Je la retirais d’un coup alors que Toshiro plaquait ses paumes sur cette blessure-là, grognant quelques choses sur ma folie et l’irrespect de mon corps ! Il n’avait pas fini de me soigner car j’étais tranchée de partout et mon sang badigeonnait l’arène. J’avais littéralement tout détruit ! Je réprimais un rire, je devais me reposer maintenant ! J’haussais les épaules devant les injonctions du médecin et j’envoyais alors son sabre à l’autre tel un shuriken avant de balancer :

« Tiens, attrapes ! »

Puis, je finis par aller m’écraser sur un gradin, mettant alors des traces de sang partout ! Je n’avais pas déconné, je m’étais battu à mon maximum ou presque, mais il avait été meilleur, ça avait été un beau combat, il m’avait laissé prendre l’avantage dès le début parce qu’il me sous-estimait, mais finalement, ça n’avait rien changé ! Peut-être que si j’avais été plus hargneuse, ça aurait changé un truc, mais ça ne servait à rien de trop cogiter, ça allait juste me donner la migraine ! J’avais perdu et c’était tout, mais, j’étais quand même vachement dégoûtée d’avoir perdu ! La prochaine fois, les choses seront différentes ! La prochaine fois, je gagnerai ! En attendant, je claquais la langue ! J’étais encore trop faible et cet affrontement me l’avait bien prouvé ! Putain, que j’étais dégoûtée ! Je deviendrai plus forte et bientôt, plus personne ne pourra s’interposer entre moi et la supériorité ! Le monde verra !


Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation