Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène Mino N°2, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise, combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.

“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”

Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix puissante et tonique, il intronisa enfin les guerriers du jour.

- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire du divin Amenko ! À ma droite, Hako Aburaaaaaaaaaaame. Une combattante qui a déjà montré sa valeur dans le cadre d’événements entre les villages cachés” L’annonce fut directement perçue par une partie de la foule qui avait entendu parler de la finaliste de l’examen chuunin, celle-ci cria pour montrer son encouragement au lutin.. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Nori Miyaaaaaaaaamooootoooooo ! Un fier et grand guerrier de Uzushio !" La foule, en délire, brillait de hurlement pour la figure du village d’Uzushio. L’homme placide semblait avoir sous ses vêtements de curieuses formes : Des armes ? Des protections ? Qui sait…

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Un tournoi d'arts martiaux en l'honneur des dieux... Comme c'était stupide ! Enfin bon, il y avait bien des cultes bizarres dans le Sekai... Mais pour une kunoichi, mais aussi excité, vantarde et au sang chaud comme le lutin vert de Konoha, il s'agissait de la dernière des absurdités.
Des combats en arènes restreintes, en public ? Pour l'honneur et la gloire ? On était loin du monde shinobi et de ses coups fourrés...
Et dire qu'Akira n'arrêtait pas de lui faire la morale sur son coté rentre-dedans et trop direct...

Mais après tout, pourquoi pas. L'examen chuunin international avec Uzushio où elle s'était illustrée avait bien eu une épreuve un brin similaire... Hako avait donc fait des pieds et des mains (qu'elle comptait bien mettre dans la gueule de ses futurs opposants) auprès de Yurikô-senseï pour avoir le droit de s'y inscrire.
Sora s'en fichait, peu soucieux de la sécurité de la jeune Aburame qu'il savait aussi résistante qu'un cafard. Et puis pour l'asocial Inuwashi chef de la Team n°2 de Konoha, cela lui évitait de se prendre la tête avec la voix aiguë de la minuscule chuunin.
En plus, si quelqu'un pouvait lui infliger au passage une correction salutaire, ça dégonflerait un peu son ego.

Résultat, Hako avait eut l'autorisation de s'inscrire... A condition d'en plus jouer les chaperons pour Hyûga Choko et Uchiha Shishio, histoire de leur faire découvrir un peu le Sekai et leur donner de l'expérience.
La petite Aburame ne connaissait pas la Hyûga, mais elle avait déjà entre-aperçut Shishio, lors de ses entraînements avec Akira.
Bon, pas certain par contre que la Hokage est prévue que les genin participent (Hako les ayant évidemment encouragé à tenter leur chance)... Mais il y avait d'autre konohajin et les moines bizarres de cet imposant Temple de la Baston Bleu avaient assurés qu'ils seraient en sécurité.

Mouaip. Si c'était Hako qui avait été à la tête de la délégation de Konoha, elle en aurait profiter pour glisser quelques assassins dans l'tas. Juste au cas où. Et des Uchiha dans le public, pour voler les techniques des autres participants d'un clin d’œil.
Elle en avait parlé à Akira, mais il s'était contenté de lui balancer qu'elle était une sale peste, une grande malade et que jamais on ne devrait l'envoyer en mission diplomatique.
Décidément, aucune imagination.

La kunoichi vert-pomme ne pouvait cependant pas s'empêcher de se laisser gagner par la ferveur martiale du festival.
L'endroit était splendide, le temps agréable. Y'avait bien des vieux chelou qui essayait de lui parler religion, domaine qui n'intéressait guère la minuscule Aburame. Mais ces type de Jashin avait l'air sympa, il connaissait apparemment quelques-uns de ses exploits et savaient la flatter comme il se doit.
En plus, il fallait dire que l'arrogante petite chuunin se trémoussait d'impatience à l'idée de rosser quelques ninjas ou bonzes venus d'un peu partout du Sekai !

Bon, ça n'allait pas être facile : les règles du tournois étaient affreusement stricte et pas drôles. Le lutin vert de Kononha ne pourraient pas user de ses vilenies habituelles, ni même de l'art secret de son clan... Chochottes. Cependant, ça évitait sans doute de voir le monastère se faire ravager à coups de boule de feu et autre tremblement de terre que savaient déclencher les ninjas les plus puissants (et les moins imaginatifs).
Cela évitait aussi les techniques de lâche, comme s'envoler bien haut pour échapper au juste châtiment, comme Piou-Piou-senseï et sa forme semi-aviaire.

Hako sourit méchamment : de toute façon, ce serait encore plus drôle avec un handicap !
Elle devrait compter uniquement (enfin presque) sur son taijutsu et son imagination (et des explosifs, toujours).
Au final, ce n'était pas pour lui déplaire : la kunoichi vert-pomme trouvait qu'elle se relâchait un peu dernière, usant et abusant de ses clones, des récentes techniques de Dôton qu'elle avaient péniblement apprit et des arcanes secrètes des Aburame.
Raaah, qu'est-ce qu'elle y pouvait si son clan était aussi puissant et regorger de techniques redoutables !
Bref : retour aux bases ! Cela lui ferait une bonne expérience, même si affronter des experts en Kenjutsu ou autres ninjas spécialisé dans le corps à corps serait un défi.

"La victoire n'en sera que plus douce..." ricana la kunoichi vert-pomme qui chasser son impatience (sa nervosité) avec quelques assouplissement et kata dans le vide.
Son combat allait bientôt commençait, dans l'arène de Mino n°2 (bon signe, ça, même chiffre que son numéro d'équipe : nul doute qu'elle avait la faveur du Dieu/Déesse/Esprit à qui était dédié ce lieu). La jeune Aburame se creusait la cervelle pour se rappeler de quelle divinité il s'agissait exactement, n'ayant guère été attentive sur ce "point de détail". Un truc d'intello, il lui semblait bien. Elle se rappelait avoir pensait à Akira. Mais aussi à des explosifs, allez savoir pourquoi.

Un bonze vint la chercher : il était l'heure. Planquant un sourire confiant sur son visage enfantin, Hako le suivit en sautillant jusqu'à l'arène. Elle était remonté à bloc et débordé d'un enthousiasme juvéline à l'idée de se mettre à l'épreuve, une fois de plus. En public en plus.
Oui, c'était mal pour un ninja de se mettre sur le devant de la scène, mais une fois (souvent) de temps et temps...
Hako salua gaiement la foule d'ample mouvement de bras exubérant, la faisant paraître encore plus jeune et excitée qu'elle ne l'était réellement.
Un plan de son froid esprit analytique Aburame : autant que son adversaire la sous-estime.

En parlant de son premier opposant... Il s'agissait d'un Miyamoto, ce qui provoquait de désagréable papillons dans l'estomac de la kunoichi vert-pomme.
Hako avait une relation douce-amère avec ce clan. Lors de la guerre de Baransu, elle avait vu mourrir un de leur jeune genin, qu'elle n'avait pas pu protéger malgré ses vantardises.
Elle s'était fait un devoir de ramener le sabre du défunt dans son clan, lors de l'examen chuunin à Uzushio. Ils avaient visiblement apprécié le geste (un peu moins le fait qu'elle est donné le corps du gamins en pâture à ses insectes afin de ne pas laisser de trace ou d'opportunité de voler leur savoir).
De fait, Hako était un peu mal à l'aise à l'idée de rosser en public un Miyamoto...

L'insouciante Aburame n'avait bien évidemment aucune idée de qui était Nori. Elle aurait pu mener son enquête, usant de sa jovialité et de son contact facile avec les gens pour en apprendre plus... Mais cela n'aurait pas été aussi drôle !
C'était un festival, pas une mission d'assassinat ou de subornation ! Autant s'amuser un peu et se laisser quelques surprises....
Voilà qui en disait long sur l'ego du lutin vert de Konoha, incapable d'imaginer qu'elle allait sous peu se retrouver face à un jônin parmi les plus puissant du Village Caché des Tourbillons, le chef de la garde d'Uzushio.
Pas sûr qu'elle est changée d'attitude si elle l'avait su...

La kunoichi vert-pomme, tout sourire, se retrouva donc face à un uzujin au visage taillé dans le marbre. Grand, Peau pâle, longs cheveux noirs, il lui rappelait un peu Yume. Hako se tendit immédiatement.
Un katana à la ceinture. Génial, un épéiste qui... D'un autre coté logique pour un Miyamoto.
Hmmm... Ce n'était peut-être qu'un piège d'ailleurs. Zut, elle aurait peut-être dû se dégotter une arme pour tromper ses futurs adversaires !
Non... De ce qu'elle avait pu voir dans le clan d'Uzushio, ils n'étaient pas très... tromperies. Ils ressemblaient un peu à des samouraï. Rigides. Peu imaginatif. A cheval (un peu, ils restaient quand même des ninjas) sur l'honneur et autres fadaises.

Un petit sourire taquin illumina un instant les traits poupin de la petite Aburame. Bien, il semblait typique de son clan, à première vue. C'était exploitable.
En avait pour une petite guerre psychologique avant le début officiel du match !
"Très honoré Miyamoto, j'espère que nous feront un bon combat." salua la kunoichi vert-pomme en s'inclinant profondément devant Nori. Son ton polis aurait immédiatement fait bondir en arrière tous les konohajin qui la connaissaient. "J'ai eu l'honneur de rencontrer votre Dragon, Miyamoto Akrillo et j'espère me montrer digne de votre clan dans ce match..."

Hako n'avait pas vraiment compris exactement ce titre. Chef de clan ? Gardien des traditions ? En tout cas, c'était un ponte, qu'elle avait rencontré lorsqu'elle avait enfin remis le lourd sabre du genin tombé à la guerre.
Balancer le nom d'un haut-gradé chez les Miyamoto ferait peut-être hésiter ce Nori. Il n'y a pas d'avantage à négliger.
Quand à son exquise politesse et son respect affichée... Le lutin vert de Konoha pavait déjà le chemin pour ses premiers assauts...


Au signal du moine arbitre, ils entrechoquèrent leur poing selon le salut rituel exigé par les règles.
"Sous le regard des Kami, faisant un beau et honorable combat. Que le meilleurs gagne !" pépia ingénument (la moitié de Konoha devait trembler rien qu'à cette idée) Hako, la bouche en cœur, ses yeux d’émeraudes bien franc fixé dans les pupilles étonnamment dorées du Miyamoto.
La rouée petite Aburame faisait appel aux cordes sensibles qu'elle supposait chez le Miyamoto. Respect. Tradition. Combat honorable.
Immédiatement après, elle attaqua sans s'écarter.
"Arcanes interdites : Casse Noisette !" s'exclama aussitôt l'horrible lutin vert de Konoha, expédiant méchamment un coup de pied redoutable vers une partie fort sensible de son opposant.

Hako n'en resta pas là : il lui fallait conserver l'initiative. Elle pivota rapidement après son coups de pieds, expédiant un coup du tranchant de la main vers la main de Nori tenant le sabre.
Elle voulait l'empêcher de dégainer le plus longtemps possible ! La minuscule chuunin se collait dans une mortelle parodie de valse au plus prêt du Miyamoto pour lui compliquer la vie. Soudain, elle accéléra sa rotation pour se retrouver derrière le jônin.
La rusée petite Aburame espérait que la surprise jouait encore pour elle. D'un mouvement de manche froufrouteuse, un kunai et un parchemin explosif tombèrent dans ses mains.
"Sennen Gorochi !" termina la kunoichi vert-pomme en s'accroupissant pour expédier un nouvel assaut humiliant (et potentiellement dangereux) vers le mignon postérieur du guerrier d'Uzushio.
Si elle arrivait à le surprendre, elle ferait exploser le joyeux petit cadeau qu'elle voulait planter dans ces fesses musclés.

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il s'était levé avant le soleil, excité malgré lui par l'évènement à venir. Il eut son lot d'affrontement notre épéiste, toutefois il y avait une différence fondamentale entre lutter pour sa vie et s'affronter dans un tournoi. Allégée du poids des vies, la danse des corps prendrait presque des airs de jeux.
Un corps encore ensommeillé se traina jusqu'à un petit Onsen, un des avantages d'une auberge de luxe. Il fallait d'abord laver le corps, avant d'éveiller l'esprit. Les premiers rayons du soleils filtrèrent autour de la bambouseraie qu'il était toujours assis sur un tabouret de bois. Quelle vision étrange que ce fier guerrier faisant sa toilette, s'occupant de cette longue chevelure avec une délicatesse presque féminine. Le même sens du détail le suivit lorsqu'il retrouva sa chambre. Lentement il enfila ses vêtements. Une veste de coton blanc s'inséra dans un hakama noir, un kimono de la même couleur recouvrant instantanément la dite veste , le tout maintenu par une longue ceinture nacrée. Un large haori blanc soupoudrait l'ensemble, doublé d'un autre manteau aux tons fleuris. Aucun bandeau sur son front, nul besoin, lorsque le symbole des Tourbillons trônait fièrement sur le dos de son Haori. Aujourd'hui sa longue chevelure se liait en une queue de cheval, un chapeau rond lui servant de couvre chef.

Son katana attachée à la taille, des Tengu-getas lui servant de chaussures, il se lança dans le matin hivernale. Un lever de soleil de toute beauté pour une journée magnifique, la fraicheur de l'hiver semblant déjà adoucie par la tendresse du printemps. Après avoir profité d'un copieux (et le mot était faible) repas, Nori s'élança à l'assaut du Temple.

Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Nori-Festival

La beauté du paysage, l'air épuré de la montagne, il eut largement le temps d'en profiter. Il ne niera pas que son âme poétique lui coupa le souffle lorsqu'il aperçu le Temple du bois bleu. L'harmonie de l'eau et de la terre réjouissait ses sens, hélas le temps n'était pas à la contemplation. Rapidement le bruit de la foule et le son des tambours le rappelèrent à l'ordre.
Il y pensait depuis son arrivée, aux règles régissant sa participation. Montrer sa force en cachant ses atouts, le Miyamoto devait faire honneur à son nom, en évitant si possible, de dévoiler tout leur arsenal. C'était sans doute une des raisons justifiant sa présence. Il y avait de meilleurs épéistes, de meilleurs combattants, et même de meilleurs invocateurs de leur fameux hidden, seulement peu possédaient le subtil mélange des trois, la balance qui caractérisait le style du Chef de la Garde. Il ne pouvait en révéler trop, car il n'en connaissait pas suffisamment. Il pouvait toutefois démontrer ce qui faisait l'essence des siens : Une épée baignée de spiritualité.

Les affrontements arrivèrent enfin, et quelle surprise fut celle des organisateurs lorsque le Jônin vint leur susurrer à l'oreille. Une requête étrange, insultante sans doute pour ses opposants, mais qui ne dérogeait pas aux règles. Ce fut donc un Nori un peu plus épais qui pénétra l'arène. Ses vêtements amples et élégants présentant d'étranges boursouflures, des sortes de bosses au niveau des mollets, des bras, et du buste. Bien-entendu qu'il ne cachait pas d'armures, et son adversaire du jour reconnu peut-être la forme de poids d'entraînement.
En parlant de son adversaire, son visage se contracta au moment même où il l'aperçu. Une gamine. Pas le genre d'enfant à l'air adulte, le géni précoce et mature non… Une véritable gamine, dont les vêtements et l'attitude puaient l'insouciance. Il eut beau jeté un regard noir aux arbitres, ceux-ci s'évertuèrent à l'ignorer, parvenant miraculeusement à éviter ses yeux. Et ben voici qui commençait bien…

Blablablabla

Elle lui parlait avec une tranquillité affligeante, pas une trace de peur. Il y avait-il quelque chose pour justifier cet excès de confiance ? Même lui, malgré son éducation martiale, aurait été impressionné à son âge. Il se contenta d'une inclinaison de la tête pour lui répondre. Apparemment elle avait rencontré Akrillo … il avait bien entendu parler de cette rencontre. La regrettable perte d'un jeune Miyamoto à Baransu, une brave kunoïchi remettant son sabre au jeune dragon. Une histoire teintée d'héroïsme qui forcément faisait du bruit, mais serait-ce donc ça l'intrépide shinobi ?

« Eh ok, dit-il, son ton hésitant trahissant sa perplexité. Tu sais au moins dans quoi tu t'embarques gamine ? »

Non il ne mâchait pas ses mots, il ne l'avait jamais fait. Il savait bien que lorsqu'on parlait de ninja, l'apparence était plus que trompeuse. Seulement nous étions dans un tournoi d'art martiaux. Le corps ne mentait pas. Si elle semblait agile, cette fillette n'avait rien d'un combattant.
Elle ignora néanmoins son avertissant, lui rétorquant même une bénédiction, qui avouons-le, forçait le respect. Fort bien, il ne tergiverserait plus longuement. Prenant le temps de changer la position de son sabre, Nori fit lentement pivoter son crâne, avant de s'avancer en face de l'étrange Aburame. L'arbitre leva la main, les poings s'entrechoquèrent. Dieu, grand dieu, il se rendit rapidement compte à quel point il l'avait sous-estimée.

Quelle leçon d'humilité. Du haut se son piédestal, fier combattant, puissant vétéran, il fut brutalement ramené à l'essentiel. Un coup d'une simplicité barbante, assommante, un assaut si banale, si laid, qu'il ne pouvait le concevoir. Cet assaut n'en restait pas moins réel, fatal même, pour les cloches de chairs qui vibraient de douleur. Pourtant il n'avait aucun soucis à ce que l'on joua de sa flute à castagnettes, mais de là frapper dedans…
Evidemment qu'il fut plié en deux, ses deux mains rejoignant instinctivement son entrejambe, son visage déformé par la douleur, tandis que son buste devint soudainement parallèle au sol. Une position absolument ridicule, qui eut au moins l'avantage d'amortir l'enchaînement de la furie. Le tranchant qui visait sa main s'écrasa sur son bras, les biceps contractés par la douleur encaissant plutôt bien le choc (où son système nerveux avait d'autres priorités).
Hélas, ce n'était que le début. Malgré l'humiliation, malgré la douleur, le Miyamoto restait un habitué des combats. Recroquevillé vers son pelvis, les genoux au sol, ses mains agrippant pitoyablement son entrejambe, il gardait la peste (et il s'agît là d'une traduction polie de ses pensées) dans son champs de vision.

Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Douleur

Si vous pensiez qu'il n'y avait pas pire qu'un coup de pieds dans les roubignoles, essayez donc de défier cet énergumène en duel. S'il était jusque là parvenu à maintenir un semblant de dignité au niveau de sa face, les yeux du Jônin sortirent littéralement de leurs orbites. Dur et effilée, froide et pernicieuse, il sentit ce que ses yeux avaient pu deviner, une protubérance érigée envahissant son postérieur. Non. Hors de question. Il eut tout juste le temps de joindre ses mains, démontrant malgré la situation qu'il était loin d'être incompétent.
Pouf. Un nuage de poussière, voici tout ce qu'elle obtenu en tentant de le pénétrer poignarder, le kunaï rencontrant une dalle de pierre au lieu d'un fessier bien ferme. Quelques mètres plus loin, un Nori gisait au sol, roulé en boule, ses mains encore liées l'une à l'autre. Un silence total s'était emparé de l'arène, les spectateurs tout comme les arbitres encore indécis entre le dégoût où l'admiration. Certes, il fallait un sacré culot pour utiliser pareilles techniques au cœur d'un lieu si sacré, mais il n'y avait-il pas également une petite dose de génie ?

« Non de... Des mots marmonnés d'une voix tremblante, par un Nori qui peinait à se relever. Satanée gamine… Bien jouer. »

Bien entendu qu'il grinçait des dents, qui ne ferait pas après une pareille raclée. Elle venait de lui donner une leçon, lui rappelant les dangers de l'égo, et la beauté de l'effet de surprise. Il reconnaissait ses talents, mais il ne lui pardonnait pas. L'honneur n'était pas quelque chose que l'on piétinait si aisément, et la petite l'apprendrait à ses dépends.
Tout juste une seconde s'était écoulée depuis la substitution, et alors qu'il peinait visiblement à se relever, Nori avait toutefois changé de mudra. Pas sûr qu'elle remarqua la différence, après tout une fois le signe fait, ses mains reprirent leur position, une sur son entrejambe, l'autre l'aidant à se relever. Seulement une vague de chakra venait de s'échapper de l'épéiste. Une vague qui se changea en bulle, invisible à l'œil nul mais suffisamment compacte pour que le moindre mouvement y fut détecté, amplifié, et analysé par un cerveau désormais gorgé de chakra.

- CHÔ CHOKKAN

Une technique péniblement énoncée, tandis qu'il fusillait l'enfant terrible du regard. Il avait beau avoir les jambes encore fléchies, le buste recourbé, il était prêt. Il suait à grosses gouttes, son visage reprenant tout juste une consistance plus ou moins normal, mais il était prêt. Qu'il se ramène le diablotin vert, il lui imprimerait à coup d'épées les bases de la courtoisie.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

La lutin vert de Konoha afficha l'espace d'un instant un sourire machiavélique. Ses plans avaient fonctionné, surprenant son adversaire !
Enfin, un peu : son coup du tranchant de la main avait été un peu mou... Mais c'est avec une satisfaction non-dissimulée qu'elle brisa les noix du Miyamoto.
Les hommes n'étaient décidément pas fait pour la guerre, avec un point faible pendouillant entre les jambes de façon aussi évidente...
Hako savait que chez les civils, il n'était pas rare que l'on voit les femmes (bêtement) comme le sexe faible. Il y avait une vague différence de force physique, apparemment (elle avait posé une fois la question du pourquoi à son père, suite à une remarque perfide à l'Académie, mais la réponse trop savante du médecin lui avait un peu échappé). Mais c'était différent dans le monde ninja.
On ne pouvait jamais jaugeait un adversaire sur son sexe, son apparence ou ses propos. C'était un monde mortel de miroirs et de fumées.
Ainsi, une joyeuse et sympathique petite fille à l'aspect fantasque et innocent pouvait cacher un monstre vicieux...

Poursuivant ses vils assauts qu'elle espérait fort déstabilisant pour un honorable sabreur Miyamoto, Hako tenta de passer dans le dos de Nori pour l'humilier davantage d'un petit coups de surin explosif dans les fesses.
C'est avec une joie sadique qu'elle sentit son kunai piégé s'enfoncer durement.
D'un bond, la kunoichi vert-pomme se propulsa en arrière pour se mettre hors de portée de l'explosion.
"Katsu !"
Les moins n'avaient après tout pas spécifiquement interdit l'usage d'explosif, non ?

Mais au lieu de cris ou de vêtements déchirés (chose qui n'aurait pas déplut à la petite adolescente un brin perverse. Pour que ça arrive un peu aux autres, pour une fois), ce fut pluie de gravats et débris de dalle réduite en miettes.
Raaah ! Il avait esquivé, ce lâche !
"Eh ! Un peu de considération pour le matériel et ceux qui vont nettoyer après !" ricana la kunoichi vert-pomme (et amatrice d'explosions dévastatrices), hilare.

Bon, d'un autre coté c'était un ninja, même d'un village aussi mou qu'Uzushio et s'il s'était inscrit à ce tournois c'est qu'il avait quelque confiance en ces capacités martiale.
"Bien, un peu de répondant..." ricana la minuscule Aburame en s'accroupissant dans une posture de sprinteuse, cherchant son adversaire des yeux alors que la fumée de l'explosion et de la dalle martyrisée (au grand dam des bonzes) se dissipait. Par chance (ou pas, Hako aimait les surprise), l'arène n'avait aucun couvert ce qui lui permit bien vite de localiser sa future victime.
Elle souriait, échafaudant déjà milles et un plans vicieux. Elle avait l'avantage, au moins psychologique : elle avait surpris et humilié son adversaire.

Mais le Miyamoto ne semblait pas céder bêtement à la rage. Il ne contre-attaqua pas, semblant sur la défensive. Il complimenta amèrement la kunoichi vert-pomme qui fonçait déjà sur lui.
"Hi, hi ! Merci ! Jolie esquive, ça demande pas mal de sang-froid... Désolé pour les coucougnettes, mais comme on dit : à la guerre comme à la guerre !"
Nori ne semblait pas vouloir attaquer. Etait-il encore choqué par les assauts infamant du lutin vert de Konoha ? Ou préparait-il quelque fourberie de son cru ?
Bah, la meilleurs façon de le savoir était d'attaquer, encore et toujours ! Poursuivre dans son élan, presser son avantage. Et triompher glorieusement pour Konoha !

Hako balança un kunaï en direction du Miyamoto pour couvrir son approche. Nul parchemin explosif cette fois, mais cela ferait peut-être hésiter le sabreur.
"On passe aux choses sérieuses !" pépia gaiement la petite enthousiasme en se ruant sur Nori. Pensant que son adversaire serait sur ses gardes de ses coups de pied, la minuscule kunoichi choisit d'attaquer aux poing. "Prends ça ! La fureur d'émeraude de Konoha : Tarenken !"
Immédiatement, la petite Aburame s'accroupit pour enchaîner d'un balayage sauvage.
"Konoha Reppû !"
Le but de la jeune chuunin était de pressurer un maximum son adversaire et de l'envoyer à terre pour qu'il ne puisse user de son sabre.
Bien évidemment, la bouillante kunoichi vert-pomme n'avait pas la moindre idée des l'acuité des sens mystiques de son adversaire...
Néanmoins, en bonne Aburame bien vicieuse, Hako avait aussi pris quelques précautions de son cru.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un départ absolument humiliant, dont les témoins se souviendront encore longtemps, peu importe l'issue du combat. Nombreux étaient-ils d'ailleurs à se questionner. "C'est donc ça le champion des Miyamoto ?" - "On m'avait pourtant dire qu'ils étaient balaises…" - "Non mais il a pas honte, se faire malmener par une gamine !" Les néophytes piaillaient, piaffaient, crachant sur ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Ils avaient néanmoins une excuse, qu'elle était la sienne au Jônin ?

* Que ça te serve de leçon, t'as pris le melon ou quoi ? Tu crois qu'à son âge je n'aurais pas pu te foutre une raclée ? *

Énervée elle l'était, l'insaisissable Sango. Après tout ne salissait-il pas le nom des Miyamoto, une main sur son entrejambe, l'autre sur le genoux ? Le pire restant qu'elle n'avait pas tord, il était fort probable que dans son temps, la Dragonne l'eut surpassé, peu importe son âge. Il ne devait la sous-estimer, il devrait enlever ses poids. S'eut-été l'idée, seulement ses fourberies ne prouvaient-elles pas qu'il ne s'agissait au final que d'une gamine ?
Il n'eut hélas pas le temps de terminer son flux de pensée, la furie ne se contentant pas de regarder. Alors qu'il était presque debout, il feignit une nouvelle douleur, où plutôt il accepta celle préexistante, se pliant sur lui même. Heureux hasard, alors qu'il se pliait vers la droite, le Kunaï passa à sa gauche. Une coïncidence qui n'en était pas une, lui aussi pouvait être fourbe.

« Inutile »

Honnêteté brutale, il répondit à son cri de guerre, un avertissement plus qu'une moquerie, vu la froideur de son ton. Car alors même qu'elle s'approchait, il était déjà trop tard. Elle pénétrait son domaine. Semi-Crochet, uppercut, overhand, il lisait ses coups avec une clarté nouvelle. Sortir de son axe, plier sur les jambes pour dégager la tête, rajouter une torsion. Autant de mouvements d'une précision inouïe, il bougeait légèrement, juste assez, jouant sur sa vitesse non négligeable, malgré les poids, et sa sensibilité nouvelle pour esquiver l'assaut. Une démonstration de maître à peine perceptible pour l'audience, mais que ne manqua pas de notifier l'arbitre. Elle ne semblait pourtant pas perturber, continuant la danse. Un pas en avant, un pas en arrière, l'une s'accroupissait, l'autre bondissait. Sans doute l'avait-elle compris désormais, que cette perspicacité ne saurait-être naturelle. Pas le temps de cogiter toutefois.

Ne se contentant pas d'esquiver, l'épéiste leva sa jambe. Certes cela faisait des années qu'il n'avait pas pratiqué sérieusement, mais il restait un Miyamoto. Le corps, l'arc et l'épée, les piliers de leur clan. Bien entendu qu'il savait manier chacun d'entre eux. Ses mains avaient repris une position plus décente, l'une sur son fourreau, l'autre sur le pommeau. La surprise joua peut-être en sa faveur, mais que son pieds retomba sur un lutin vert ou un sol pavé, il continua. Le pied gauche toucha le sol, le droit s'abattit. Les deux poussèrent alors, offrant quelques centimètres, un mètre avec de la chance, au quarantenaire.

« Chakra Nagashi. »

Des mots énoncés, du chakra s'élança du centre vers les mains, des mains vers la lame. À défaut de les voir, tout le monde put les entendre, les crépitements d'éclairs au sein du fourreau. Ce qui resta invisible par contre, fut l'ouverture d'un troisième œil. Sa double-vue lui avait permis de lire ses mouvements, désormais c'était elle qu'il pouvait voir, flammèche dans les ténèbres.
Enchaînant sur son bond, il s'élança vers l'avant, ruée, couplé d'une coupe à couper le souffle. Il n'y avait là aucune prouesse du chakra, aucun talent surhumain. Juste des années d'expérience et de pratique. La main gauche agrippait le fourreau, le portant légèrement en arrière, tandis que l'autre saisissait la garde, extirpant le katana. Trancher et dégainer, une technique portée au rang d'art, le célèbre Iaido. Sans l'aide du fluide divin, cela n'égalait pas l'original, mais gare à celui qui sous-estimerait une lame bordée d'éclairs.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Si le début du match suivait le plan (ou plutôt les improvisations mesquines) de la petite Aburame, la suite se révéla bien plus délicate.
Déjà : le Miyamoto s'était recentré et reconcentrée, malgré les terribles humiliations qu'il avait subit aux mains (ou plutôt au pieds) du lutin vert de Konoha.
La kunoichi vert-pomme ne put s'empêcher d'afficher une grimace suite aux réponses mono-syllabiques de l'uzujin. Évidemment, en bon Miyamoto, ce n'était ni un causeur, ni un marrant...

Et pour couronner le tout, c'est qu'il confirmait en action ses propos, le bougre !
Nori esquiva sans peine son kunaï, mais la minuscule Aburame s'y attendait : l'assaut était plutôt téléphoné et n'avait pour but que de gagner un peu de temps pour qu'elle se rapproche et noie son adversaire sous une déferlante de coups.
Hélas, aucun des assauts pourtant frénétiques de la ptite chuunin n'arrivait à toucher le Miyamoto !

Hako grogna de frustration et de douleur, ayant récolter un douloureux coups de pied dans le côtes au passage.
L'initiative était en train de lui échapper...
Pourquoi ?
Il y avait là quelque-chose d'anormal : elle le sentait. Non, pas exactement quelque-chose d'anormal... Au contraire même : le lutin vert de Konoha se snetait douloureusement en terrain familier.
Les mouvements de Nori étaient gracieux, souples et d'une vivacité terrifiante qu'elle peinait à égaler. Il semblait même presque anticiper ses attaques. Cela ne lui rappelait que trop ses propres affrontement contre Yume ou contre des utilisateurs du sharingan.

Hako se rasséréna et commença à échafauder milles et un plans. Le Miyamoto était bien plus vif que prévus et disposait peut-être d'un moyen d'anticiper ses actions ou d'y réagir à la perfection.
"Mais c'est qu'on est une vraie savonnette..." ricana la kunoichi vert-pomme d'un ton morgue. "On a peur des touchantes attentions d'une jolie p'tite fille ?"
Elle appuya ses railleries d'un nouveau coup de pied, bien que moins appuyé, en direction des Capsules Sacrées de l'uzujin. Même s'il hésitait une brève seconde face à cette menace risible, ce serait toujours ça de pris...
Bien. Ce n'était pas la première fois qu'elle affronterait plus doué et plus rapide qu'elle ! Par contre, les règles du tournois lui interdisait d'user des techniques et autres fourberies qu'elle avait justement prévues pour ce genre de situation ! Il allait donc falloir improviser.

Mais alors qu'elle réfléchissait et se mettait en garde tant bien que mal, Nori fondait déjà sur elle, dégainant à toute vitesse un katana crépitant.
Pas question de se faire trancher en deux par ce truc ! Promptement, Hako composa un mudra, passant à la phase suivante de son plan.
"Kawamiri !" pépia presque gaiement le lutin vert de Konoha, échangeant sa position avec une dalle de l'arène, exactement comme l'avait fait son adversaire. "Je te rends la monnaie de ta pièce ! Et... avec les intérêts ! Katsu !"

Car la dalle choisit par la minuscule kunoichi pour sa transposition n'était pas anodine :profitant de la poussière et de débris de celle qu'elle avait déjà détruite à la place du fessier de Nori, la fourbe Aburame y avait subrepticement apposé un nouveau parchemin explosif.
Et quand l'assaut du Miyamoto trancha la roche au lieu du lutin vert de Konoha, elle déclencha méchamment l'explosion.
Les moines responsables de l'arène allaient adorer...

Immédiatement Hako se rua de nouveau à l'attaque. Son adversaire avait beau avoir quelque aptitude surnaturelle à lire ses attaques et avait beau être plus rapide qu'elle, il n'en restait pas moins un être humain.
Pire : un Miyamoto conservateur, qui jusqu'à présent s'était contenté de rester sur la défensive. Il pouvait être surpris, surclassé. Mais pour cela, il fallait insisté encore et encore et ne pas lésinait.
De plus, son sabre était gênant : Hako ne pouvait pas rester tout le temps au corps à corps, au risque de se prendre un mauvais coup. Il lui fallait donc jouait sur des tactiques de harcèlement. Des assauts vifs, handicapant, suivit de prompt retraite hors des coups de lames, jusqu'à la prochaine diversion.
"Prends ça : Hôshô" s'exclama aussitôt la kunoichi vert-pomme, balançant un coup de paume titanesque vers le torse de son adversaire.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un deuxième coup bas, qui bien entendu ne fonctionnerait pas. On ne touchait pas deux fois quelqu'un comme Nori avec la même technique, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de sonner violemment ses bijoux de famille. Toutefois il n'était pas le seul combattant compétent sur cette arène.
Œil pour œil, dent pour dent, elle usa de sa précédente esquive contre lui, le sabre tranchant la pierre aussi bien que du beurre. Une belle démonstration d'expertise qui fut rapidement entachée par une énième explosion. Nori eut tout juste le temps de placer sa main libre devant son visage, alors que les flammes léchèrent sa peau.

« Satané shinobi ! »

Une injonction qui lui échappa malgré lui, révélant au passage qu'il se ne considérait pas vraiment comme un ninja. Il en avait sa claque de ses manigances, de sa fourberie, ne pouvait-elle pas combattre plus proprement ? Certes dans le monde réel, il comprendrait qu'elle manifesta autant de ruses, mais dans un tournoi d'art-martiaux ?
Qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de ces foutus moines ? Des explosifs, des coups-bas, ils n'avaient pas mieux pour honorer leur divinité ? Il n'était pas du genre à trop se formaliser, seulement il restait un Miyamoto. La douleur de sa peau brulée fut bien négligeable comparée à cette colère qui grondait en lui.

Assurément l'explosion le perturba, pas assez pour briser sa concentration, mais couplée à ses poids, suffisamment pour ralentir ses réactions. La furie s'extirpa de la fumée, sa main ouverte pénétrant la garde du Jônin sans qu'il eut le temps de réagir. Un coup porté directement sur son plexus. Premier assaut élégant de la demoiselle, il ne brillait pas par sa force, mais par sa précision.
L'audience ne comprit surement pas pourquoi il dut reculer, mais les arbitres eux ne furent point dupe. Son souffle coupé, la surprise sur son visage. Le Miyamoto réalisait par cette attaque qu'il risquait réellement de perdre.

*Laisse moi t'ai… Non ! *

Intervention mentale de sa partenaire qu'il balaya d'un simple mouvement de tête. Hors de question, il était hors de question qu'il admît ne pas pouvoir la vaincre seule. La logique lui disait pourtant le contraire. Enlever les poids, utiliser l'entièreté de son arsenal ! N'était-ce pas sa responsabilité de Miyamoto, son devoir de Jônin ?
Rien à cirer. Qu'importe la politique, la réputation, comment pourrait-il se regarder en face s'il avait besoin de l'entièreté de son arsenal pour corriger une gamine ? Attention elle était prometteuse, très prometteuse même, mais malgré ce qu'en disait Sango, elle restait aux prémices de son ascension.

« Pas mal petite, enfin un coup digne de ce tournoi. »

Il finit tout juste de parler qu'un sourire s'empara de ses lèvres. Elle avait jusqu'alors profité de l'initiative, il était temps de changer la donne ! S'élançant malgré son souffle encore court, il tournoya soudainement à une vitesse hors-norme, toupie humaine avide de chair.
Anaaki no Kabe put-elle entendre alors qu'il tournoyait. Seulement il ne s'arrêta pas là. Sa lame toujours décorée de chakra, il enchaîna par une coupe horizontale. Il ne suffisait que d'un coup, un seul assaut pour que l'éclair s'infiltrât dans ses muscles, sonnant ainsi le glas du combat.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako


Le lutin vert de Konoha ne put s'empêcher d'afficher un sourire de victoire bien vicieux quand son piège fonctionna.
Hako s'empressa de charger le Miyamoto désorienté pour lui asséner un puissant coup de paume afin de briser d'avantage sa concentration.
"Et oui, shinobi ! J'ai pas la tonsure d'un moine, ni l'armure d'un samouraï !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme, continuant à agacer le rigide uzujin.
Elle lui dédia un grand et franc sourire quand il la complimenta sur son assaut.
"Et c'est pas fini ! J'en ai d'autres en réserve, ainsi que milles et une surprises !"

Hélas, à trop se vanter et à sous-estimer son adversaire, Hako lui laissa trop de champs libre.
En un éclair, Nori se changea en véritable tourbillon de lames fondant sur elle à une vitesse folle. La minuscule Aburame avait beau être une cible de petite taille et avoir l'habitude d'affronter souvent des adversaires bien plus rapide qu'elle, elle fut surprise par la technique et eut à peine le temps de se mettre en garde.
Le lutin vert de Konoha grogna de douleur et de colère en voyant la lame tournoyante fendre sa belle tenue froufrouteuse et sa chair.
Le sang jaillit mais pire encore, des arcs électriques mirent à mal les muscles endoloris de la jeune chuunin.

"Bordel !" grogna-t-elle (et c'était le vocable le plus pudique du tombereau de jurons que la kunoichi vert-pomme laissa s'échapper) en faisant la grimace. "Encore un de ces putains de Biri-Biri ! Pourquoi faut-il que j'affronte toujours des fanatiques du Raiton !"
Trop occupée à se plaindre et ses muscles mis à mal par les décharges électriques du sabre de Nori, la petite Aburame furibonde ne put pas non plus esquiver l'assaut suivant du Miyamoto.
De nouveau le sabre crépitant la balafra.
"Ouais ! C'est très art martiaux, ces putains d'éclairs ?!" pesta le lutin vert de Konoha en réfléchissant déjà à une contre-attaque. Dommage que Nori soit désormais sur ses gardes à propos de son entre-jambes : il méritait vraiment un nouveau coup de casse-noisette !

Le Miyamoto put aussi noté l'étonnante résilience de la petite konohajin : il avait visiblement affaire à une combattante expérimenté qui semblait savoir comment prendre les coups et éviter les blessures graves.
Hako savait durcir et renforcer ses muscles au dernier moment pour encaisser au mieux et elle bougeait avec la vivacité d'une spécialiste du corps à corps.

Les muscles engourdit par les décharges électrique, Hako dû renoncer à la mise en place de techniques trop complexe.
Mais cela n'allait pas l'empêcher de ruser...
"Alors comme ça, on a envie de passer aux choses sérieuses ? Très bien ! On y va à fond !" s'exclama la kunoichi vert-pomme, utilisant sa petite taille pour plonger sous le sabre du Miyamoto.
Paume tendu en avant, elle tenta de le frapper à l'estomac, comme s'il s'agissait d'une redite de son assaut précédent. Dans le feu du combat peut-être que l'uzujin prendrait peur et essaierait de contrer cette attaque ou serait distrait. Et puis s'était prêt de ses bijoux de familles...

"Ce n'est pas fini ! Shinô no Ken !" beugla la minuscule Aburame en transformant l'un de ses poing en véritable soleil luisant de chakra. Le Poing de la Justice, l'une de ses techniques favorite... Mais son adversaire n'était pas non plus un banal bandit de grand chemin. Un assaut simple avait toute les chances d"échouer.
Aussi Hako avait décidé de ne pas frapper, mais de se servir de l'attaque éblouissante comme d'une nouvelle diversion. Elle n'abattit donc pas son poing chatoyant de chakra mais au contraire bondit sur ses pieds pour s'approcher au mieux du beau visage de Nori.
"Heddo Batto !" s'écria la fourbe Aburame en balançant un puissant coup de boule. Une technique basique, mais particulièrement efficace.


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'acier lécha finalement la chair, deux tranches propres et précises qui n'apportèrent toutefois aucune satisfaction au Jonin. Pourquoi le serait-il après tout ? Il n'y avait aucun honneur à frapper une gamine, aussi douée fut-elle. Seulement il ne pouvait pas se permettre de perdre si facilement.
La magie du raiton fit toutefois effet. Les spectateurs ne remarquèrent sans doute pas la différence, mais les yeux experts du Miyamoto notèrent l'écart. Il remarqua également l'endurance anormale de l'enfant. Comment un corps si frêle pouvait-il encaisser si bien ? Le nindô ne manquait décidément pas de surprise.

Il n'eut toutefois pas le temps d'y réfléchir, que la petite s'élança de nouveau. Le même assaut… pensait-elle réellement pouvoir le toucher deux fois de la même façon, d'autant plus que maintenant de l'électricité coulait dans ses veines ? Comme quoi malgré toute son expertise, son manque d'expérience la rattrapait. L'épéiste n'eut qu'à reculer, calquant son jeux de jambes sur celui de l'ennemie afin de maintenir la distance. Un sabre restait après tout plus long qu'un bras.
Elle lui fit toutefois ravaler son mépris, puisque déjà son poing se mettait à luire. Qu'était donc cette technique ?! Glissant son pieds droit vers l'arrière, Nori passa d'une garde frontale à une posture de profil, prêt à défendre cet assaut inconnu. Surprise toutefois, concentré sur la main il en oublia le corps. Dans une feinte parfaitement exécutée l'Aburame passa sa défense, une tête meurtrière s'approcha dangereusement de la sienne. C'était admirable, absolument admirable, et fut-elle en face d'un adversaire à sa mesure que cela aurait surement sonné le glas du combat. Seulement plusieurs décennies les séparaient l'un de l'autre, une montagne que la seule volonté ne suffisait pas à briser.

« Tu parles trop. »

Des mots susurrés juste avant l'impact, juste avant que le Chef de la garde ne confirma ses appuis, transmettant la force de ses jambes, de ses hanches, jusqu'à son front. Impact. Tête contre tête, front contre front, il accepta l'entièreté de l'assaut, sa musculature forgée par des années de pratique s'accordant au choc. Aucun dégât, elle le sentit surement que quelque chose clochait, mais la main gauche du Jônin déjà en route s'approcha de son menton, offrant à son tour un impact percutant.
Bien-entendu que cela ne suffirait pas à la vaincre, n'avait-elle pas déjà démontré son endurance ? Néanmoins cela créerait un peu de distance, suffisamment pour que deux mains rejoignirent la garde du katana, Nori y déversant son âme.

« Inazuma no Ryu. »

Une incantation clairement énoncée, suivit d'une avalanche de chakra infusée dans l'arme. Un instant plus tard, le Jônin s'élança. Empruntant à l'électricité sa vitesse, il nullifia la distance entre lui et la gamine. Son katana levé grondant d'éclairs s'abattit sans pitié, rugissement d'un dragon céleste invoquant la foudre. Une attaque aussi spectaculaire qu'elle était léthale qui, en s'abattant, provoqua un vacarme digne du tonnerre.
Silence dans les gradins, poussière et pierres généreusement projetées, Nori toutefois ne s'arrêta pas là. Son sens divin actif, il suivit sa cible sans peine. Encore une fois son arme se leva, crépitante de chakra. Posant ses yeux de guerrier sur Hako, des iris dénués de toute humanité, il lui murmura sa sentence.

« Sandasutoraiku. »

Un mouvement descendant, un second coup de foudre s'abattit sur le terrain. Sauf que cette fois la puissance de l'impact souffla le nuage de poussière, révélant à tous le résultat de cet enchaînement mortuaire. Bien qu'il garda son impassibilité, Nori examina dès que possible l'Aburame. Il ne s'était pas retenu, il espérait sincèrement ne pas en avoir trop fait.
Quand à sa respiration haletante et ses muscles gonflées par l'effort, n'était-ce pas normal après tout ? Il portait encore ses fameux poids, et plus que jamais il sentait l'appel impérieux de la gravité. Seulement, le combat était-il déjà terminé ?
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Hako serra les dents, frustrée. Pour chaque seconde passée à combattre Nori, elle prenait conscience de leur différence de vitesse et d'expérience (pas que ça l'arrête, le lutin vert de Konoha avait l'habitude de combattre plus rapide qu'elle). Elle s'était attendu à ce qu'il esquive son premier assaut, surtout qu'elle était ralentie par d'horrible contraction musculaire à cause de l'électricité résiduelle de cette saleté de sabre crépitant. Mais ce n'était là que la première partie du plan vicieux de la jeune Aburame.
C'est avec une joie presque malsain que la kunoichi vert-pomme réussit sa feinte à l'aide du très lumineux et inquiétant Poing de la Justice.

Prenant le Miyamoto par surprise, Hako lui balança un coup de boule surpuissant. Le choc fut d'une brutalité sans nom.
Pourtant, son adversaire ne vacilla même pas, encaissant l'impact savamment. Hako grogna de frustration : son assaut final n'avait eu quasiment aucun effet.
C'était décidément un combattant roué et puissant, il allait falloir mettre son (immense) ego de coté si elle voulait gagner !

"Bordel ! T'as la tête dure !" piaffa la minuscule Aburame, un poil ronchonne. Mais bien vite un sourire malicieux illumina son visage poupin. Hako aimait décidément le combat. "Et j'y peux rien si j'suis sociable : j'aime le contact !"
Le sabreuse voulut lui donner un coup de coude en réponde, mais malgré sa vivacité Nori était plus à l'aise une lame à la main qu'au pugilat.
La chuunin spécialiste en Taijutsu plongea immédiatement, profitant de sa petite taille pour esquiver la contre-attaque.

Soudain, le Miyamoto saisit son katana à deux, signe pour la très observatrice Aburame qu'il s'apprêtait à donner un coup puissant.
Hélas pour elle, Nori était bien plus rapide : esquiver serait impossible, surtout avec ses muscles encore endolorie par les éclairs...
Le Miyamoto frappa à une vitesse effroyable, entouré d'éclair surpuissant. L'assaut était d'une beauté fatale, s'abattant sans pitié sur la minuscule kunoichi.

L'impact terrifiant aurait dû mettre fait au combat, mais à la grande surprise du Miyamoto, Hako contra le coup d'un coup de genoux désespérée, ralentissant la lame et déviant suffisamment l'attaque pour ne pas subir de dommage. Malgré cela, les éclairs dévastant l'arène aurait dû meurtrir le lutin vert de Konoha... Mais les kikaichuu affamés (et sans doute frustrés de ne pouvoir dévorer l'âme d'un ennemi) à l'intérieur de son corps drainèrent le chakra Raiton avant qu'il ne lui inflige de sérieux dommages.
Hako avait un sourire de requin, plongeant un regard d'émeraude plein de morgue et de joyeux enthousiasme dans celui de Nori.
"Scintillant, mais pas suffisant !"

Le Miyamoto lui répondit par un regard froid et un nouveau coup d'une puissance inimaginable.
Ce fut comme si le ciel se fendait en deux et le tonnerre s'abattit sur la minuscule Aburame, dévastant encore un peu plus l'arène de combat au passage.
Malgré ses vantardises, Hako ne s'était pas pleinement remise de l'assaut précédent. Épuisée et le corps parcourus d'éclairs, elle ne pu esquiver cette fois la seconde frappe.
Diantre, que Nori était rapide !

Cette fois, le sang jaillit en abondance, maculant de pourpre la tenue vert-pomme froufrouteuse du lutin de Konoha. La minuscule Aburame lâcha un cri de douleur, bientôt suivit d'un puissant juron.
A la surprise du capitaine de la garde d'Uzushio, le lutin vert de Konoha ne fut pas jeté à terre par l'impact tonitruant de sa technique. La jeune chuunin était décidément sacrément résistance et doté d'une volonté de feu !
Elle se redressa malgré sa blessure, souriant méchamment. Il était visible dans son regard pétillant que malgré la douleur et les risques, elle s'amusait !

"Joli coup... Mais on visiblement, t'es déjà à court de jus, Biri-Biri tranchant !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme désignant d'un coup d’œil le sabre du Miyamoto. "Moi, non... Bien au contraire ! Tu vas tâter de mon Poing de la Justice !"
Brandissant bien haut son poing lumineux, elle renforça encore sa technique ultime, le transformant en véritable petit soleil de chakra doré.
Elle bondit, mais de nouveau ne frappa pas avec sa main surchargé d'énergie. Au contraire, elle s'accroupit soudain, balança un puissant coup de pied vers le tibia du sabreur. Ce n'était qu'une parodie d'une technique de Taijutsu de Konoha.

Même cet assaut n'était in fine qu'une autre diversion. Si elle parvenait à faucher la jambe du Miyamoto, tant mieux ! Sinon, tant pis : son vil plan était autre.
Comme apparemment pas mal de membre de son clan d'Uzushio, Nori était un épéiste. Nul doute qu'il tenait pour sacré son katana. Un spécialiste du Kenjutsu avait besoin d'une arme... Elle non : il était temps de déséquilibré le combat !
"Ça crépite plus, t'en as donc plus besoin ! Konoha Shôfû !" s'exclama gaiement le lutin vert de Konoha détendant sa jambe comme un ressort pour tenter de désarmer Nori d'un coup de pied à la fois sauvage et d'une mortelle précision.
Elle espérait envoyer valdinguer le katana au loin. Le Miyamoto avait beau être rapide, courir après son arme alors qu'une Aburame surexcité lui tapait dessus ne serait pas chose aisée... Et dès qu'elle aurait une ouverture, elle frapperait !
Hako savait qu'elle ne pourrait pas faire durer le combat encore bien longtemps : le Miyamoto était fort et son chakra commençait à manquer.



Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Admirable, tout simplement admirable. Dire que cette gamine malicieuse venait d'encaisser un de ses plus puissants assauts. Trahison des apparences, implosion des préjugés, un sourire vint briser la face frigide du quarantenaire. Agréable surprise. Il savait bien qu'il rencontrerait des combattants extraordinaires, mais pareil talent ? Une telle résistance malgré son âge, était-ce là la fameuse Volonté du feu ?
Fort bien, il était temps d'évaluer pleinement la pureté de ce minerai. Il continua sur sa lancée, la lame tranchant la chair, l'humain tenant bon face à l'acier. Car il ne put le manquer, ses lèvres étirées malgré la douleur, elle souriait, elle s'amusait. Inconscience extrême ou grand courage, voir même un peu des deux, cela n'importait guère. Cette fillette luisait de promesses.

« L'oisillon hardi se consume dans ses propres flammes… »

Des murmures pour répondre à ses provocations, le Miyamoto avait toutefois gardé son sourire. Peu importe l'issue du combat, de cela elle pouvait être fière. Rares étaient eux capables de réveiller en lui la joie du guerrier !
Il avait pu faire quelques pas en arrière après son assaut, suffisamment pour voir ce poing brillé d'avantage. Curieuse technique, il sentait bien la concentration en chakra, mais comment comptait-elle le toucher ? Malgré ses poids il gardait l'avantage de la vitesse, ce qu'il démontra encore une fois. Le problème des feintes était qu'elles ne fonctionnaient qu'avec l'effet de surprise. Il commençait à apercevoir une paterne, montrer la droite pour frapper avec la gauche. Il se prépara donc à esquiver, et lorsque la petite chose se baissa, il n'eut qu'à sauter, esquivant le balayage avec aisance.

Grave erreur. Un pas en arrière lui aurait permi de garder ses appuis, de réagir à la prochaine attaque. Seulement lorsque l'Aburame accéléra, pénétrant sa zone intime pour percuter sa lame, il était déjà trop tard. Sa fatigue naissante n'aidant pas, le katana s'envola sur quelques mètres. Rien qu'une bonne ruée ne pouvait résoudre, mais pouvait-il se permettre cela avec pareil adversaire ?
Enchaînant dès sa réception Nori poussa sur ses jambes, ses mains touchant le sol dans une jolie galipette, juste de quoi temporiser.

« Et bien gamine, je crois qu'on approche de la fin. »

Il aurait pu se jeter sur son arme, retirer ses poids, son arsenal ne manquait pas des roublardises propres aux shinobis. Seulement plus que son orgueil de Jônin, plus que son rang et son origine, il répondait à cette joie nouvellement stimulée. Oui, peu importe s'il perdait, laissons-lui une chance !
Un kunaï rejoignit rapidement sa main, arme bien moins impressionnante que son katana certes, mais tout aussi léthale. Posant brièvement ses deux mains sur la lame, il souffla une incantation au vent. « Reiteki Busô » Son chakra généreusement déversé s'engouffra dans l'arme. Visible à l'œil nue, il enrobait langoureusement le métal. L'aiguille se changeait en dague, la dague devenait une lame.

Pas tout à fait au corps à corps, il y avait toutefois moins d'un mètre entre les combattants. Un pas vers l'avant, un mouvement de tranche rappelant le Iaïdo, de bas en haut, de la droite vers la gauche. Seulement le chakra déchaîné se mêlait à la danse, et sans doute la sentit-elle, cette coupure inexpliquée ? Ou peut-être était-elle parvenue à esquiver, cela ne serait pas étonnant, cette enfant ne manquait pas de ressources.
Positionné de profil, son flanc gauche exposé, le kunaï flamboyant dans sa main droite, Nori fit signe à Hako de s'approcher. IL était temps de conclure le bal.

« Je t'attends. »

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Le lutin vert de Konoha afficha un sourire de triomphe en voyant s'envoler le katana du Miyamoto.
Sans sa lame, le ninja-samouraï d'Uzushio serrait fortement diminué ! C'est ce qui arrive quand on compte trop sur l'acier et pas assez sur ses propres ressources !
"Finissons-en, en effet !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme, brandissant son poing luisant. L'aura scintillant pulsait littéralement de menace. "Tu abandonnes ?"
Ce serait dommage, mais pas très étonnant de la part d'un lâch...prudent uzujin.

Mais le Miyamoto la surprit : dégainant un simple kunaï à la vitesse de l'éclair, il frappa vivement la minuscule Aburame dans une danse fluide trahissant son incroyable maîtrise martiale.
Hako aurait sans doute (peut-être) pu esquiver le coup (et encore... Dans ses fanfaronnades, elle avait un peu trop baissé sa garde), mais une étrange aura enveloppa aussitôt la lame, lui donnant une apparence à la fois plus festonnée et fantomatique.
Le coup qu'elle jurerait avoir évité tranchant de nouveau sa belle tenue à froufrou et sa chair, faisant cruellement jaillir son sang. Elle grogna de douleur mais aussi d'agacement.

Pestant et un brin perplexe, la kunoichi vert-pomme balança un coup de pied dans les côtes de Nori, avant d'effectuer un salto arrière pour prendre un peu de champs et réfléchir. Un mince sourire ourlé ses lèvres : Hako aimait le combat, les défis et appréciait qu'un adversaire lui résiste et lui réserve de sales surprises. Elle faisait bien pareil !
Que ce passait-il ?
Ses yeux émeraude inquisiteurs se posèrent sur le kunaï luisant d'une étrange énergie mystique. Son essaim intérieur lui confirma que ses chairs avaient été tranché en partie par une sorte de chakra au "goût" étrange...
"D'accord... Pas d'abandon j'imagine. Et t'as trouvé un moyen de compenser la petite taille de ton dard..." grogna la jeune Aburame, vaguement frustrée mais aussi visiblement joyeuse à l'idée de poursuivre l'affrontement.

L'ennui c'est que le tour bizarre du Miyamoto avait de nouveau renversé la vapeur : Hako comptait le priver de son arme de prédilection et voilà qu'il trouvait un étrange succédané ! Nori récupérait l'avantage de l'allonge en plus de sa vitesse, déjà supérieure à celle du lutin vert de Konoha ! Et quels pouvaient être les autres pouvoirs de cet enchantement luisant ? Hako ne ressentait pas d'effets secondaires de sa blessures pour l'instant, mais avec le ninjutsu, il fallait se méfier... En plus, elle sentait son chakra s'épuiser dangereusement. Il fallait en finir vite.
"On aime visiblement tous les deux les choses chatoyante !" ironisa la petite chuunin en brandissant son poing surchargé de chakra doré au point d'en donner mal aux yeux.

Malédiction ! Comme le Miyamoto refusait de se rendre et avait récupérer son allonge voire sa maîtrise du kenjutsu, il allait devenir délicat de le frapper avec son arme ultime !
C'était l'un des inconvénients majeurs du Poing de la Justice qui avait fait sombrer dans l'oubli cette technique de taijutsu. Elle était lente et très visible, trop pour un combat entre shinobi où bien souvent la discrétion et la fourberie était de mise. Et elle s'avérait en plus fort coûteuse en chakra. Elle ne pourrait plus combattre à fond bien longtemps...
Hako avait réussit à s'en servir comme diversion, mais le même ne fonctionnerait sans doute pas deux fois... Elle devait trouver un moyen de porter un assaut décisif ! Mais comment ?

Le regard d'émeraude de la minuscule Aburame tomba sur un objet traînant sur le champs de bataille et son cerveau dangereusement imaginatif lui souffla une idée.
Non. C'était mal ! Irrespectueux de son adversaire (bon, ceci dit elle avait entamé le combat d'un coup sous la ceinture).
Vil. Fourbe. Complètement déshonorable.
Shinobi.

Malgré ses blessures, Hako restait confiante dans sa résilience et ses capacités d'esquive.
Au lieu de répondre à l'invite honorable du Miyamoto pour un corps à corps final, elle bondit à l'opposé vers le sabre abandonné de Nori, quitte à s'exposer à une attaque inopportune.
Le lutin vert de Konoha planta ensuite son regard étincelant dans celui de l'uzujin, lui dédiant un sourire de loup.
"Quelle disgrâce pour un noble Miyamoto !" se moqua vertement la kunoichi vert-pomme d'une voix fielleuse et hautaine. Son Poing de la Justice s'enflamma d'une aura lumineuse terrifiante. "Abandonner ainsi son arme, son précieux katana... C'est comme abandonner votre honneur de Miyamoto ! Votre Dragon, Akrillo-dono serait tellement déçu... Surtout s'il est détruit à jamais !"
Levant bien haut son poing lumineuse surchargé de chakra, Hako expédia un coup vif et d'une puissance inimaginable vers le katana de Nori.

Bien évidemment, la rouée petite Aburame ne souhaitait pas réellement annihiler le sabre du Miyamoto.
Elle utilisait juste ce qu'elle avait apprit sur ce clan honorable. Bien souvent leur arme était vénérée, parfois un  trésor transmis de génération en génération. Dans son esprit un Miyamoto devait essayer de sauver son katana. Il serait peut-être même obliger d'utiliser un shunshin ou une technique de déplacement rapide pour ça...
Et là, elle frapperait : non pas la lame, mais le samouraï-ninja qui voudrait la protéger...


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Assurément son coup fit mouche, l'avantage de l'effet de surprise, et de la portée trompeuse du Reiteki Busô. Augmenter la portée de son arme, un attribut banale sans doute pour le commun, mais que l'épéiste préférait largement aux extravagances élémentaires du Chakra Nagashi. Après tout il ne le savait que trop bien, un coup de lame bien placé était aussi redoutable qu'une tempête de flammes.
Pourtant la petite ne s'avoua pas vaincue, tranchée certes, elle ne perdit pas sa hargne. Hélas ils n'étaient plus au corps à corps. Bien que faible, la distance les séparant lui suffisait amplement pour voir les coups venir, d'autant plus s'il s'agissait d'un simple coup de pieds. Esquiver encore une fois, tout comme lui n'espérait plus la toucher avec des assauts basiques, elle dut elle aussi s'y attendre.

« On dirait que tu parles d'avantage pour te rassurer qu'autre chose. »

Petite pique que confirmait un sourire narquois, Nori ne pouvait après tout pas constamment ignorer ce flux de paroles. Pourtant son sourire disparu d'office avec le prochain mouvement. Elle aurait pu l'insulté qu'il n'aurait pas été moins en colère. Toucher son sabre était déjà une injure, mais le menacer ? Ne connaissait-elle donc pas la valeur des armes Miyamoto ? Tournoi ou pas, enfant ou pas, une aura meurtrière assombrie la face du Jônin.
Aucun artifice, aucun déplacement instantané ou autre simagrée shinobiesque. Au moment même où la peste commença sa course vers le Katana, Nori s'était mis en mouvement. Pourtant même s'il la surclassait en vitesse, il lui fallut un peu de temps pour réagir. Une seconde ou deux, un intervalle négligeable, mais qui fit toute la différence.

Impact du poing sur la chair, les phalanges illuminées s'enfonçant dans des côtes, en brisant sans doute plus d'une au passage, détruisant enfin la posture d'un orgueilleux chevelu. Certes il aurait pu s'y attendre, mais la jeune Aburame venait de gagner la guerre psychologique. Empreint de colère, le Miyamoto s'était jeté dans la gueule du loups, s'empalant logiquement contre ses crocs.
Et quels crocs. Il s'était pris suffisamment de coups pour reconnaitre la puissance, et la force de frappe de cette chipie méritait des éloges. Son corps tout entier se plia, tandis qu'un gong sonore retentit dans toute l'arène. Il ne lui avait fallut qu'un d'un seul coup, une simple frappe pour retourner complètement cet affrontement. Le Jônin s'était fait avoir en toute beauté, payant par le sang et la douleur ses erreurs.

« Toi alors… »

Murmures s'échappant d'un cadavre, le chef de garde s'exprima alors même qu'il gisait au sol. Plusieurs côtes fêlées, sans doutes quelques dommages internes, mais sa conscience n'avait pas encore failli. D'ailleurs, un sourire déforma sa face. Malgré cette leçon, malgré cette gifle à son orgueil, le poing droit de Nori avait retrouvé le chemin de son arme.


Se relevant contre toute attente, son visage armé d'un sourire malveillant, le guerrier embrassait son instinct. Ses iris dorés brillaient en véritable soleil. Sa main gauche parcourut lentement son corps, libérant une à une les brides de sa puissance. Bruits sourds, bruits de chut, poussières dégagées en abondance tandis que du métal rencontrait le sol. Des poids, ses poids, gisaient désormais à ses côtés, limites qu'il s'était lui même imposé.

« Il est temps de me donner à fond j'imagine. »

Des mots terrifiants quand on avait suivi l'intensité de l'affrontement. Même si le corps visiblement meurtri tempérait sans doute cette promesse de mort. Déjà les doigts du Jonin roulait le long de son arme, invoquant une danse que son adversaire reconnaîtrait forcément.

« Chakra nagashi. »

La foudre se mit de nouveau à rugir, le tigre lui s'apprêtait à bondir. Célérité décuplée, il quitta le statut quo par une puissante impulsion, s'élançant griffe sortie vers sa proie du jour. Il n'y avait pas que ses capacités, mais sa résolution s'était désormais affinée. La colère se mêlait au plaisir, il chassait désormais au maximum de son potentiel.
Car certes elle put sans doute esquiver la première coupe, mais qu'en serait-il de la suivante, de la troisième, puis de la véritable tempête tranchante que faisait désormais pleuvoir le Miyamoto ? Bonne chance petite, le véritable combat venait de commencer.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Le plan machiavélique du lutin vert de Konoha fonctionna : bafouant outrageusement toute idée d'honneur et de fair-play, la kunoichi vert-pomme menaça l'un des symboles même d'un Miyamoto. Son arme.
Hako n'était cependant pas une véritable charogne : elle aurait arrêté son coup surpuissant juste avant de frapper le katana, si jamais son opposant n'avait pas réagit.
Mais le comportement de Nori fut comme prévu guidé par son instinct, son endoctrinement clanique. Il se rua pour protéger la superbe lame du clan Miyamoto.
Un sourire de requin aux lèvres, Hako changea la direction du son Poing de la Justice au dernier instant, frappant en traître son adversaire.

L'impact fut une véritable explosion, le poing surchargé de chakra détruisant chair et os du malheureux Miyamoto, l'envoyant bouler à terre, ensanglanté.
"Pas besoin d'me rassurer, j'ai de quoi assurer !" ricana d'un air narquois la minuscule Aburame. Un petite lueur d'inquiétude lusait cependant dans ses yeux émeraudes : elle espérait ne pas l'avoir occis par mégarde... Cette technique avait beau être relativement simple et très lente, elle pouvait causer des dégâts dévastateurs.

Nori la rassura (un peu) en se redressant malgré la douleur et l'impact titanesque qui avait mit son corps au martyr.
Bien que rassérénée, Hako grogna : elle ne l'avait pas mit KO. L'uzujin c'était même débrouillé pour reprendre sa précieuse lame à un lutin vert trop confiant dans sa victoire. Maintenant qu'elle y songeait, elle aurait dû la piéger d'un parchemin explosif sur la garde...
Zut, cet assaut avait quasiment drainé toute ses forces. La minuscule Aburame savait qu'elle allait rapidement arrivée au bout de ses réserves de chakra.
Mais bon d'un autre coté, le Miyamoto venait de se prendre de plein fouet l'une de ses plus puissante attaque ! Il ne devait lui non plus ne plus être très frais. Quelques coups basiques de taijutsu devrait suffire pour en venir à bout dans son état... Il faudrait par contre se méfier de l'allonge de cette grande perche et de son sabre.

Mais ce fut au tour de Nori de surprendre la kunoichi vert-pomme.
Au lieu de reprendre le combat il commença à... se déshabiller ?!
Non, il retirait... Des poids d’entraînement !? Et pas des plus petits, vu les chocs sur les dalles (pauvres moines, les deux combattants n'arrêtaient pas de saccager leur arène sacrée) et la poussière soulevée.
Hako laissa tomber un petit sifflement admiratif réévaluant la dangerosité de l'uzujin au passage, avant de se mettre en colère au fur et à mesure que le Miyamoto se libérait de plus en plus de ses entraves.

"Mais putain ! Quel con s'handicape ainsi dans un tournois ?" pesta bruyamment (et vulgairement) le lutin vert de Konoha au lieu d'attaquer, furieuse. "C'est parce que je ne suis qu'une délicate jeune fille ? Une adolescente ? Je suis une putain de chuunin de Konoha ! Je demande le respect de mes adversaires, qu'ils se battent à fond contre moi dès le début s'ils l'osent !"
Son esprit analytique Aburame n'était pas pleinement d'accord (mais il avait tendance à aimer les victoires faciles) : le règlement du tournois l'handicapait elle aussi, la privant de son équipement habituel, de ses ruses les plus sournoises, de ces techniques pour manipuler le terrain et les adversaire. Plus que tout, elle ne pouvait utiliser ici l'art secret de son clan et son essaim d'insectes dévoreurs de chakra, la privant de son atout principal et de ses clones.
Le Miyamoto devait être de base un sabreur, un ninja spécialiste en kenjutsu. Son honneur de quasi-samouraï lui dictait sans doute d'équilibrer les chances ainsi.
Ou alors c'était un connard arrogant de m'as-tu-vue, qui jouissait de voir ses adversaires pâlir quand il ôterait ses poids.

En tout cas, c'était la merde !
Hako avait tout donnée pour mettre en place son piège et elle aurait bien aimé finir le combat là-dessus. Mais l'uzujin avait été plus résilient et tenace que prévu. Désormais sans ses poids pour l'entraver, il serait sans doute encore plus fort et plus rapide. Génial. Par tout les Kami, qu'elle haïssait tout ces fana de la vitesse ! Elle avait de petites jambes !
En plus, il avait récupérer son sabre, retrouvant encore un peu plus d'allonge...
Hako soupira lourdement quand de nouveau des arcs électriques nimbèrent le katana du Miyamoto.
"Très original... Quelle surprise, de la foudre !" se gaussa la kunoichi vert-pomme en roulant des yeux. "Bon, amènes-toi, qu'on en finisse... N'espère pas gagner juste parce que t'es doué à soulever de la fonte et à jouer les masochistes en tournois !"

Nori fondit sur elle à une vitesse stupéfiante malgré ses blessures.
Nul doute qu'il aurait pu déverser une pluie de lame sur la kunoichi vert-pomme... Mais le strip-tease métallique du Miyamoto avait amplement donnée le temps à Hako pour se préparer.
D'un mudra, elle s'évapora, la tempête d'acier et d'éclair ne fendant pas une moqueuse Aburame mais de nouveau l'une des dalles de l'arène qui se retrouva littéralement réduite en charpie.
"Raté !" pépia dans son dos la petite chuunin à froufrou, sortant de ses amples manches de nouveaux jouets mortels. "Bon, j'crois qu'on fait plus trop dans l'originalité à ce stade... Mettons un peu de piment dans cet affrontement !"

D'un mouvement souple du poignet, elle balança à Nori un kunai nanti d'un parchemin explosif. Il exploserait à l'impact, sur le Miyamoto ou le sol.
Hako comptait sur sa petite taille, les débris et les volutes de poussière sans cesse soulevées par les combattants pour surprendre et dérouter le Miyamoto. Des techniques de guérilla, de harcèlement.
Se déplaçant de nouveau, le lutin vert de Konoha expédia cette fois une volée de shuriken à travers les retombées. Consciente de la baisse de ses forces vives, la minuscule Aburame voulait conserver un maximum de distance entre elle et le sabreur.
Cependant, il finirait bien par arriver au corps à corps... Ou elle à tomber à court de projectile ou d'explosif. Il lui fallait donc préparer quelques surprises pour le vaincre.
Raaah, pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe contre des savonnettes super-rapides et maniant la foudre en tournois ?


Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Left_bar_bleue2642/1200Amanogawa, tournoi, premier tour : Nori contre Hako (match 3) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Nori contre Hako

Hako avait un problème (plus d'un, suggérerons mesquinement d'autres shinobi) : le Miyamoto était littéralement devenu une foudre de guerre.
La minuscule Aburame avait beau se récrier devant le peu d'originalité de sa technique de sabre dopé aux éclairs, elle avait déjà subit les contre-coups de ses assauts. Difficile pour une spécialiste du taijutsu d'ajuster finement ses coups quand ses muscles se tordaient de douleurs à cause de spasme incontrôlable.
Pour couronner le tout, même si oser se battre en portant d'énorme poids d’entraînement était signe d'un mépris évident pour ses adversaires, voilà que se bougre de sabreur se retrouvait aussi vif que l'éclair et frappant comme le tonnerre !

Génial. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des amateurs d'électricité et/ou de vitesse pure ? Elle ne pourrait pas affronter un bon gros géant tout en force et en endurance, comme un Akimichi pour changer ?
En tout cas le lutin vert de Konoha n'en menait pas large : outre ses sales blessures, elle savait bien que ses réserves en chakra diminuaient rapidement. Elle ne pourrait guère utiliser plus que quelques techniques mineures... D'autant plus que ces cons de moines avaient imposé un réglement les autorisant à stopper les combats si les belligérant puisaient trop dans leurs ressources ou se blessaient trop.
Cela éviterait (peut-être) des morts et des démolition gratuite d'arènes sacrées, mais c'était extrêmement frustrant pour les gens comme elle, qui refusait toujours d'abandonner.
Ainsi, la minuscule chuunin fit face à son soudain terrible adversaire, lui expédiant un kunaï lesté d'un délicieux parchemin explosif.
Évidemment, Nori l'esquiva sans mal, presque avec élégance. La détonation déclenché en urgence (et par dépit) par la kunoichi vert-pomme n'explosa qu'une dalle de plus, la poussière soulevé ne touchant même pas le Miyamoto changé en tornade floue.

Grognant à la fois de dépit et de défi, la jeune Aburame et son esprit analytique réévaluèrent son adversaire. Même si elle avait combattu sérieusement, elle, le lutin vert de Konoha s'était laissée aller à quelques assauts un peu trop fantaisiste, pour mettre de l'ambiance et rabattre le caquet à son opposant, un bien trop sérieux Miyamoto.
Ne connaissant nullement Nori, la kunoichi vert-pomme l'avait estimé à son niveau (un peu en dessous, évidemment). Sans nul doute quelque chuunin d'Uzushio, un peu plus dégourdit que la moyenne.
Mais maintenant, au vue de sa vitesse, de sa force et de sa résilience... Elle devait bien avoué qu'il se défendait plutôt bien. Voire qu'il avait désormais l'avantage.

Hako ne s'était pas attendu à ce qu'il se relève après son terrifiant coup de Poing de la Justice. Généreusement, elle n'avait même pas porté cet attaque à son paroxysme... Une erreur, qui allait sans doute s'avérait fatale. Nori était salement blessé, mais bougeait bien trop bien.
Pire encore, il avait récupéré son arme, ce qui lui conférait un allonge supplémentaire et sans doute tout un panel de mouvements vicieux du Kenjutsu.
Pourtant, Hako refusait d'abandonner, même si elle ne voyait plus trop comment triompher une fois ces dernières ruses et ces derniers explosifs écoulée.

Mais la kunoichi vert-pomme n'était pas la seule à avoir fait de terrible erreurs et à avoir sous-estimé son adversaire. Venir au combat fortement lesté avait été une erreur. Cela avait déjà coûté au Miyamoto sa réactivité face aux insupportables fantaisie du lutin vert de Konoha et ses techniques à la fois imaginative et humiliante.
Mais cela avait aussi habitué le corps du Miyamoto à combattre dans cet état. Certes il récupéra d'un coup toute sa vigueur et sa vitesse, mais son corps meurtris et son esprit enflammé par les provocations incessantes de la konohajin ne les maîtrisaient plus aussi bien qu'avant.

Nori fondit sur Hako en un éclair. Bien trop vite.
L'arène avait été ravagée par les explosions et les techniques violentes de leur affrontement... Et à cette vitesse, le Miyamoto ne put esquiver un débris traînant sur sa trajectoire parfaite. Il dérapa.
Bien sûr, un ninja de sa trempe tordit aussitôt son corps pour se rattraper et ne pas s'écraser mollement devant la petite chunnin.
Mais au lieu d'une surpuissante technique de Kenjutsu qui aurait dû mettre fin au combat, Nori ne pût que trancher maladroitement le dos de la minuscule Aburame de son sabre crépitant d'éclair tout en sautant par dessus elle.

Hako hurla de douleur, tombant à genoux, du sang poisseux souillant ses vêtements vert-grenouille. Ses yeux d'émeraudes brillaient de rage et de douleur contenu. Nori se rétablit à coté d'elle, prêt à frapper de nouveau.
La petite kunoichi roula en arrière, signant un unique mudra.
Et de nouveau, le sol explosa sous les pieds d'un Nori qui pensait porter le coup fatal. Un autre piège qu'elle avait dû préparer pendant qu'il se défaisait de ses poids : un nouveau parchemin explosif qui transforma la dalle à coté du jônin en mitraille et poussière !
Rien qui n'aurait dérangé le Miyamoto, s'il n'avait pas déjà été déstabilisé par sa propre vitesse de retour, ses blessures et les facéties humiliantes du lutin vert de Konoha.

L'explosion avait modifié sa trajectoire, le projetant en avant vers la petite kunoichi, qui se baissa par réflexe en glapissant de surprise.
Elle était trop petite : Nori ne put la frapper correctement au passage.
Et d'un coup, Hako se redressa, le Miyamoto la surplombant encore en plein saut. La tête dure comme la pierre de la kunoichi vert-pomme... entra brutalement en contact avec l'entrejambe déjà meurtris du pauvre jônin.
Le mouvement n'était même pas calculé. Ce n'était même pas un ultime (et vicieux) Heddo Batto de la minuscule Aburame. Elle avait juste voulu lui balancé un coup de tête en plein plexus, mais avait un poil mal (ou bien) visé...

Le choc fut d'une brutalité sans nom. La douleur fut immonde, envahissant toute les sens du noble Miyamoto, une fois de plus souillé par un coup déloyal de son insupportable adversaire de Konoha.
Par pur réflexe (partagé par tous les mâle de l'assistance), Nori lâcha son sabre pour porter ses mains à la zone sensible brutalement traumatisé. Son visage habituellement fin et digne rougit, trahissant une terrible souffrance.
Il parvint cependant à garder contenance, ne laissant échapper qu'un sifflement de douleur inaudible.

Hako se releva, vaguement ahurie et tardant à réaliser. Mais elle vit à coté d'elle le katana du Miyamoto, son arme sacrée. Au sol, aucun éclair ne le parcourant plus désormais.
Les regards des deux adversaires se croisèrent. Ruée vers l'arme.
Nori était normalement bien plus vif... Mais il souffrait d'un terrible handicap désormais après ce coup malchanceux dans les parties.
Hako fut plus rapide, de justesse, et décocha un puissant coup de bien dans l'honorable lame du Miyamoto. Le sabre vola au loin, hors de l'arène.
La kunoichi vert-pomme fit un rouler-bouler pour s'écarter de son adversaire, avant de se redresser tout sourire, provocante.

Nori soupira.
Il aurait pu continuer, malgré l'humiliation, la douleur et les blessures. Mais sa jeune adversaire avait été plus maline, plus chanceuse et plus... mordante que lui.
Même dans son état, le Miyamoto aurait sans doute pu l'écraser avec sa puissance de jônin enfin libérée. Il était visible que la petite kunoichi n'en pouvait plus.
Il l'avait sous-estimé dès le départ et en avait payé le prix d'une façon particulièrement humiliante et sordide. C'était une bonne leçon. Il s'était attendu à un duel honorable entre guerrier, elle avait combattue comme une ninja, usant de son imagination et de tactiques cyniques. Elle avait gagné la guerre psychologique à défaut du conflit purement physique (et encore, pour son gabarit, elle tapait sacrément fort !).

Elle méritait la victoire.
Soupirant, le Miyamoto appela un arbitre pour concéder le match. Ce n'était toutefois que partie remise.
Avec un petit sourire, le jônin regarda la kunoichi vert-pomme, inépuisable, sautiller partout en faisant des signes au public après qu'ils se soient serré la main et qu'elle est été déclaré vainqueur.
Elle aussi, il faudrait qu'elle apprenne l'humilité, un jour...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation