-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement entre deux oisillons [solo]

Invité
Invité
Pousser l’art du clan Inuwashi plus loin encore, il fallait toujours chercher à s’améliorer. Sora pensait à devenir plus fort, beaucoup plus fort, mais il devait surtout apprendre les quelques techniques que son clan possédait, pour cela il avait demandé à un des ninjas les plus prometteurs de son clan pour lui apprendre quelques technique que le chef de clan ne connaissait pas encore. 

Taichi était un jeune traqueur extrêmement puissant, il avait réussi à développer tout un art dans l’art du combat avec son compagnon animal. Il avait réussi à créer des techniques pour se protéger sous sa forme hybride, mais il avait également réussi à créer une technique pour communiquer avec des oiseaux qui ne possédaient pas de lien de prime abord avec les Inuwashi.

Deux techniques que Sora souhaitait apprendre, afin de pouvoir améliorer son art du combat. L’avantage était qu’en étant le roi ailé, il pouvait demandé ce qu’il souhaitait à ses ninja sans que personne puisse répondre par la négation, il était inconcevable pour un Inuwashi de réfuter la demande de son Roi. Le droit d’ainesse était absolue et celui du sang avait primauté sur tout. On pouvait ne pas apprécier l’être humain qu’était Sora, mais son titre faisait qu’on devait le respecter quoiqu’il arrivait…

Taichi s’était alors rendu au niveau du terrain d’entrainement, sans réellement savoir le pourquoi du comment il avait été amené sur cet endroit en compagnie de son Roi. Sora s’approchait de celui qui allait être son compagnon d’entraînement:

« - Bonjour, jeune Taichi, je suis ravi de te voir ici. J’ai besoin de ton aide, on m’a compté la création de deux techniques extrêmement intéressante au travers de ton lien spécial avec ton aigle. J’aimerai que tu me les enseignes! »

Le jeune traqueur soupirait d’un air un peu absent, il ne savait pas que sa réputation était si grande que le Roi Ailé avait eu vent de ses techniques. Il rigolait d’un ton un brin sarcastique:

« - Je vois que votre altesse n’est pas aussi puissant qu’on me l’a compté. Cela serait un honneur de vous apprendre ces deux techniques, même si j’ai bien peur d’être un bien piètre enseignant. »

Le regard de Sora se faisait glacial d’un coup, il n’aimait pas qu’on puisse le désigner comme faible. Il avait depuis son enfance tenu sur ses épaules le destin de son clan ce qui avait fait que son enfance ne fut vraiment pas comme celle que Taichi avait pu avoir, il lui répondait d’un ton un brin agressif:

« - N’oublie pas que sans moi, tu n’aurais pas eu une adolescence très intéressante! »

Taichi soupirait d’un air un brin déçu:

« - Je disais ça simplement pour faire la discussion et être humoristique monsieur le Roi. »

Il était vrai que Sora n’était pas forcément le plus accoutumé pour le srelations humaines et encore moins dans ce genre de situation. Il devait forcément imposer son hégémonie, mais il ne savait pas trop comment le faire sans être acerbe et violent. Il était jeune et il avait dû constamment se protéger dans cette carapace inflexible pour être Roi. Il voulait s’en excuser, mais il posait simplement sa main sur la tête du jeune Taichi. Un sourire, pour essayer de le rassurer et tenter de s’excuser.

Le jeune traqueur se relevait:

« - Allons, je vais t’enseigner le don de l’ange. Une technique qui est efficace pour se protéger sous forme de hybride. Pour créer cette technique, il faut s’entraîner à faire apparaître des ailes avant toute chose, ce n’est pas évident. Tu dois voir en tes bras ces futures ailes et ainsi les amener à se développer également dans ton dos… »

Le Jonin, ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Un brin sceptique, il demandait:

« - Bras ou ailes, je ne comprends pas où tu veux en venir. »
« - Les bras doivent contrôler tes ailes, ils sont à la fois tes bras et tes ailes. Tu ne peux pas voler avec cette techniques c’est simplement pour te protéger. Il faut imaginer ces futures ailes immaculées comme des boucliers rien d’autres, c’est pour ça qu’il faut imaginer le tout comme des bras. »

Avant toute chose il devait se changer sous sa forme d’hybride. Des serres et des plumes se mirent à pousser sur ses bras, la même chose pour taichi. Il fallait maintenant faire en sorte d’imaginer les ailes au niveau de ses bras. Ce n’était pas chose aisée, l’intendant qui restait assez porté sur la théorie se mit à dessiner avec son doigt un schéma de son corps pour essayer de créer les ailes au niveau de ses bras. Il avait du mal à concevoir la chose, il tentait de faire bouger ses plumes au niveau de ses bras. 

Rien ne se produisait, Taichi quant à lui créait les deux ailes après quelques mudras. Il montrait que pour chaque mouvement de bras, les ailes se mouvait également. Il était plus simple de concevoir de cette manière tout était moins abstrait:

« - Sire il vous faut concevoir ce principe de liaison, les ailes ne sont pas réelles, elles sont la simple incarnation de votre chakra. Vous comprenez? »


Maintenant, il comprenait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation