-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleures ennemies

Invité
Invité
Meilleures ennemies Lun 5 Avr - 14:57
Invité


Meilleures ennemies Bd24c4048f80f562bd5ec135291bf5e578e4d43e_hq
Meilleures ennemies

Uzumaki Shiki






Dans un ballon de verre, une étrange mixture à base d'eau et de pétales de fleur violette semble bouillir à l'intérieur à petit feu produit par le chauffe ballon en dessous. Le regard rouge d'Akeno déformé par le verre translucide semble examiner en détail tout le processus de chimie pour obtenir le poison obtenu par un habile jeu de tuyau de verre, d'ampoule à décanter et autres récipients recelant d'autres ingrédients. Un processus qui demande tout de même du temps et un minimum d'attention pour ne pas se retrouver avec un produit inutilisable.

Le vent frais du matin fait doucement virevolter les différentes plantes et fleurs poussant à la fenêtre de la kunoichi. Flore que si on prend le temps d'examiner sont toutes sans exception empoisonnée. La légère brise arrive jusqu'à Akeno mais malgré cela sa chevelure chaotique bouge dans tous les sens comme si le vent n'avait aucune influence sur son corps, comme si les lois physiques de ce monde ne faisaient qu'ignorer la femme de fumée.

L'appartement lui, en dehors de cet atelier de chimie, est tout de même assez austère. Les meubles justes suffisants pour ranger la vaisselle et autres affaires personnelles. Une petite table tout juste assez grande pour accueillir deux personnes avec un jeu d'échecs qui prend la poussière depuis un petit moment visiblement. Une bouteille de vin à peine bouchonnée avec un verre immaculé à côté se trouve sur le bord de table ainsi qu'un paquet de cigarettes flambe en neuf. Fumer ? Akeno le fait à de rares occasions oui, « ça détend » comme elle pourrait dire, et au passage ça approvisionne son corps de fumée.

Puis, alors que la demoiselle chantonne un air de musique sensuelle, on toque à la porte, intriguée, la demoiselle regarde vite fait par la fenêtre discrètement pour savoir si elle doit changer de forme ou non. Mais il s'avère que c'est Uzumaki Shiki, l'intendante et senseï d'Akeno en personne qui se pointe chez Akeno ? Curieuse, la femme tourne donc le loquet qui ferme la porte à clef avant de l’entrouvrir en s'appuyant sur le bord de l'encadrure.

- Ara ara ~ Sensei ? Que me vaut cet honneur ?

Ouvrant la porte entièrement, elle invite la femme aux cheveux blancs à rentrer :

- Ne faite pas attention au désordre, je ne m'attendais pas à de la visite.

Elle dit ça, mais si on garde un œil critique, on peut constater que cet appartement est fait pour recevoir de la visite, ne serait-ce pas par la présence de sous-vêtements par terre dans la chambre montrant de possible ébat avec un coup d'un soir. Avec une démarche lente mais fort agréable aux yeux pour quiconque attiré sexuellement par les femmes, la femme retourne près de son attirail de chimie en laissant derrière elle ce sillage de fumée la caractérisant :

- En quoi puis-je vous être utile ? Dit-elle en regardant sa mixture se faire, le buste penché vers l'avant en exposant ainsi son divin postérieur. Bien que Shiki soit une femme, ça n'empêche en rien Akeno de se montrer séductrice.





Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation