Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'élève enseigne au maître

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je rassemblai mes deux carquois en un seul avant de vérifier que mon arc était près et le glisser dans mon dos. Aujourd’hui, à nouveau en entraînement avec Sora-Sensei. Et pas sur n’importe quoi, sur l’arc. Enfin, l’art de manière l’arc. Visiblement, j’avais quelques techniques à lui apprendre. Mon ombre apparu à la fenêtre, je levai les yeux vers Ichigo qui me sourit, il n’aimait pas me laisser aux bons soins d’autres s’il n’était pas en mission. Non, il aimait être là pour moi, pour veiller sur moi, mais aussi pour discuter. Et j’avouais être beaucoup plus détendu quand il était derrière moi. Parce que je savais très bien qu’il était discret presque en permanence, des fois il venait s’installer près de moi pour discuter. Je lui fis signe que j’étais prête et il disparut à nouveau pendant que je sortais de la maison.

D’un pas vif, je me dirigeais hors du quartier, histoire aussi d’échapper à la tension autour de moi, des intrigues politiques… Tout cela. Juste quelques heures ! J’avais beaucoup de techniques à apprendre à Sora-sensei. Cela devenait une habitude quand même ! D’enseigner aux jonins, pourquoi pas après tout ? C’était assez comique, je savais très bien qu’Ichigo allait se régaler en fumant tranquillement sa pipe. Je m’arrêtai devant les poteaux avant de m’étirer longuement et m’échauffer un peu. Il fallait que je sois prête pour l’arrivée du sensei. Je tournai la tête pour voir Ichigo, assit sur une branche, le dos appuyé contre le tronc, une jambe pliée et l’autre pendant dans le vide.

Des bruits de pas. Je me tournais vers mon professeur quand il arriva, m’inclinant poliment devant lui.

« Sora-Sensei, bonjour, je suis prête pour l’entraînement. »

Je lui avais décrit quelques techniques que je maîtrisais dans l’art de l’arc. C’était à lui de me dire ce qu’il voulait maintenant.

« Je vous écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La voie de l’archerie était une chose particulière, Sora l’avait embrasé depuis qu’il était petit, mais il ne s’était jamais mis à progresser dans cette voie, car il avait préféré augmenter son art du roublard en rapport avec les poisons. Tout en continuant d’augmenter l’héritage de son clan, le Hidden était une chose particulière. Il aimait, se consacrer à améliorer son art et le sublimer pour donner toute la gloire que son clan méritait de recevoir, ce n’était pas évident, car à tort ils étaient bien trop fois comparer au clan des chiens galeux.

Pour s’améliorer dans sa maîtrise de l’arc, le Sensei avait décidé de poser sa fierté de côté et de demander à son élève en l’occurence dans ce cas Hyuga Yume de lui enseigner cet arc, en effet la petite aux yeux d’ivoires possédait un panel de technique bien plus élargie que celui du jonin. Il avait un brin trop entraîné ses invocations, son rapport avec son aigle qu’il en avait oublié son plus vieil acolyte son arc. Il en avait écumé des combats, il avait été par bien des fois à mal par son utilisateur. Rafistolé plus d’une fois par les mains devenues experte de son utilisateur pour le raccorder.

Le sensei de l’équipe composé de trois clans extrêmement influent dans le village de Konoha, avait parfois l’impression de ne pas être forcément à sa place. Il était membre d’un clan qui était très récent dans l’atmosphère du village de la feuille, parfois il avait l’impression de devoir constamment jouer sa place. L’aigle s’était posé sur l’épaule de son camarade, depuis peu le titre d’intendant du village de la feuille s’était déposé sur sa silhouette, Yuriko femme d’une grande bonté et d’une puissance dans l’empathie et dans ses aptitudes de combat. Elle était la cheffe par excellence, le charisme, la puissance, sa valeur et cette perfection avait accepté de donner un peu de respect et de confiance en un homme tel que l’Inuwashi. Il avait cette forte impression de ne pas la mériter.

Il devait devenir plus fort, auparavant, il souhaitait devenir plus fort pour se venger du clan des ninjas canidés. Maintenant, il avait de plus en plus envie de devenir plus fort afin de protéger le village qu’il voyait maintenant comme une « maison ». Il avait des gens à protéger, Akira, Hako, Yume, Tsubasa, Yuriko, Kyoshiro, Nikkou, Haruka… Il était temps de devenir fort pour ces personnes, il était temps de devenir l’archer qui protégerait son village.

D’un pas hâtif le chef du clan ailé se rendit sur le terrain d’entraînement. Il se retrouvait en compagnie de son élève qui devenait sensei pour une journée, il arrivait parfois que les rôles devaient s’intervertir…

Elle le saluait d’une manière un brin enjoué, il lui répondait d’un ton sobre:

« - Bonjour Yume, je suis heureux de te voir aujourd’hui. J’ai une multitude de requête à te demander, j’ai peu de techniques dans l’art de l’arc, pourrais-tu m’apprendre quelques bottes? Je suis tout ouïe, commençons peut-être par des choses simples ? Je ne suis pas un grand maître de l’arc. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Toujours aussi sobre ! Je souris à mon professeur, quand bien même aujourd’hui, c’était moi la professeure. Je l’écoutais avec attention. Il voulait apprendre des techniques. J’en avais quelques-unes dans mon carquois. Mon dieu cet humour Yume ! Tu pourrais quand même faire un effort niveau humour. Mouais, si j’ai envie. Des choses simples ? Très bien. Je sortis une flèche de mon carquois avant de concentrer mon chakra autour de moi, la patience du chasseur. Ma flèche fendit l’air pour frapper au cœur de la cible situé à une quinzaine de mètres de moi. J’aurais pu aussi faire cela avec mon Byakugan, mais c’était surtout pour tirer parfaitement et empêcher notre adversaire trop facilement.

« La patience du chasseur. »

Je saisis une nouvelle flèche la gorgeant de chakra pour la décocher sur une pomme de pin, j’attrapais la corde brillante de chakra pour tirer ce que je venais d’attraper et la tirer vers moi, récupérant au passage la flèche que je rangeais dans mon carquois.

« Flèche-grappin. Et en dernier que je ne vais pas utiliser une flèche pouvant disperser des genjustu de zone. Du moins si on est assez fort pour. Et la flèche traqueuse si elle manque sa cible, elle contournera les obstacles pendant un court instant pour atteindre sa cible. »

Je lui avais fait un joli tableau de ce que j’avais à lui proposer. Le reste c’était son choix. Je levais les yeux vers Ichigo qui fumait tranquillement sa pipe en nous regardant.

« Pour la flèche traqueuse ne vous inquiétez pas Sensei, on a un cobaye. Pas vrai Ichigo ? »

Il se pencha, rejetant un épais nuage de tabac dans les airs :

« Ne l’écoutez pas sur ce point Sora-San, je n’ai pas une tête de Hamster ! Je ne suis pas un cobaye ! Et encore moins un poteau d’entraînement !
- Qui a dit que t’avais le droit de refuser quelque chose à ta cheffe ? »

Il haussa un sourcil à ma remarque, je ne lui offris qu’un petit sourire en coin amusé avant de reporter mon attention sur Sora-Sensei :

« Une des techniques vous donne plus envie pour commencer ? »

J’ignorais ce qu’il maîtrisait ou non ! Il m’avait appris la capture en pleins vol, ce qui était déjà pas si mal que ça ! Après peut-être connaissait-il déjà tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un invité, il y avait un invité que le sensei n’avait pas forcément conviée, d’un autre côté il ne semblait guère hostile et encore moins très taillé pour le combat. Depuis peu, la jeune Hyuga avait obtenu le titre de cheffe de la branche secondaire ce qui avait sûrement engendré de la méfiance et de la protection envers cette jeune fille. L’invité qui fumait son étrange pipe devait sûrement être un protecteur de la douce Yume. Néanmoins, lorsqu’on connaissait la puissance de cette jeune fille, on se demandait parfois l’intérêt d’une potentielle garde. Enfin ce n’était pas vraiment le problème de l’Inuwashi. Il effectuait un simple geste de salutation envers l’homme assis sur l’arbre.

La petite Chunin lui expliquait les différentes techniques, elle présentait les techniques une à une. Il fallait commencer par une technique, avant d’apprendre le reste, elle exprimait même le fait qu’il était possible de s’exercer sur son camarade, Ichigo c’était le prénom de cet étrange Hyuga fumeur. Néanmoins, il ne fallait pas faire de mal à quelqu’un du clan aux yeux blancs immaculés, le pauvre semblait ne pas avoir le choix son chef semblait insister sur le fait qu’il devait servir de cobaye. Sora répondait à l’homme:

« - Si tu te dois d’obéir à ta cheffe, tu seras notre cobaye malheureusement pour toi. En plus, de toute façon à fumer tu vas mourir bien plus vite que nous autre. Donc au point où tu en es… Sinon pour répondre à ta question, je pense qu’on peut commencer par la patience du chasseur et continuer par la flèche du grappin, on finira par la flèche traqueuse pour que le pauvre sous-fifre, puisse profiter de sa pipe avant de courir. »


Le Jonin soupirait et attrapait son arc, il posait son regard dans celui de la jeune Yume:

« - Je connais que très peu l’arc, j’ai que 4 techniques, donc part du principe que tu parles à un novice. Je n’ai pas la prétention d’être un grand maître de l’arc, donc je n’aurais pas la prétention de faire comme si j’étais un maître, il va falloir de la patience. Je te souhaite beaucoup de courage. »

Amerika se mit à piailler d’un cri énorme pour accentuer le fait que les propos de son maître était véridiques. Parfois, l’oiseau aimait fortement taquiner son pauvre ami et maître. Il était prêt à pratiquer l’entraînement de son élève et personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Ichigo inspira un nuage de tabac à la remarque de Sora-sensei avant de le cracher avec un sourire en coin, peu inquiet de mourir à cause du tabac. Il était un ninja. Quelle probabilité avait-il de mourir à cause de cela ? Mais visiblement Sora-Sensei l‘amusait mon cousin. Pourquoi pas. Il avait l’habitude d’être mon cobaye, cela ne serait ni la première, ni même la dernière fois, il haussa les épaules et je reportais mon attention sur mon professeur. La patience du chasseur. Très bien. Sous-Fifre ? Bientôt je pourrais l’appeler sbire ! Chouette ! Mais soit, pour l’instant, l’entraînement ! Très peu l’arc ? D’accord. De la patience ?

« J’entraîne les jeunes de mon clan… J’ai la patience. »

Et l’aigle me fit sourire un peu. Je sortis une flèche, concentrant mon chakra pour ajuster parfaitement mon tir et lâcher le trait qui fendit l’air pour frapper en pleins cœur de la cible la plus lointaine. Je reviens vers mon professeur.

« Il faut concentrer son chakra dans son corps pour augmenter sa concentration et ajuster parfaitement son tir. C’est comme dessiner une ligne de chakra entre la pointe de sa flèche et la cible. Ce n’est pas projeter un fil de chakra, c’est l’imaginer pour qu’elle puisse porter la flèche. Ce n’est pas plus compliqué que cela. »

Je lui offris un sourire avant de l’inviter à essayer lui-même pour que je puisse lui montrer des défauts s’il y en avait bien sûr ! Il fallait rester calme, je ne pris pas une autre flèche, attendant simplement qu’il se mette en position. L’aigle semblait adorer que je me moque de son maître. Soit, soit ! D’accord ! J’allais éviter de trop me moquer de lui s’il loupait. Ça restait mon sensei qui pouvait gentiment m’imposer quand il voulait des entraînements extrêmes.


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L’Inuwashi se retrouvait dans une situation qui pourrait lui jouer des tours dans un avenir proche. En effet, Yume pourrait sûrement se servir de cet entraînement pour jouer des tours à son sensei, mais en même temps il possédait un fort ego, mais lorsqu’il n’était pas fort il l’avouait. Il devait apprendre les choses, il devait devenir plus fort. Il avait accepté ce genre d’entraînement, il était dorénavant prêt à se concentrer pour apprendre cette simple technique d’archer, il en avait entendu parlé il fut un temps. Elle était considéré comme une technique assez basique de Kyujutsu.

Elle disait qu’elle avait la patience, Amerika se disait qu’il n’était jamais évident de pouvoir entraîner au chef de clan Inuwashi. Surtout qu’il était particulier Sora, il n’était pas évident à cerner et surtout à faire en sorte de ne pas s’énerver à chaque fois, car il pouvait parfois se trouver très virulent et un brin désobligeant. Et le terme était un très grand euphémisme. La technique était une technique de concentration pour amener à visionner la distance et la trajectoire de la flèche pour permettre à la flèche d’atteindre forcément sa destination et sa cible. 

Finalement, il y avait une certaine corrélation entre mes techniques de Hidden et cette technique, l’aigle et sa vision pouvait me permettre de déterminer la trajectoire et permettre de toucher à coup sûr… Néanmoins, cette technique pouvait me permettre de ne pas me reposer sur Amerika et éviter de le mettre parfois en danger.

Il fallait respirer faire parcourir son chakra dans l’ensemble de son corps. Une fois calme, il fallait projeter le chakra par ses globes oculaires afin de dessiner de manière imaginaire une ligne permettant de définir la trajectoire de sa flèche.

Il effectuait les mudras, puis il se mit à faire parcourir son chakra dans l’ensemble de son corps. Ce n’était pas compliqué, cette partie était énormément ressemblante avec la technique de la vision de l’aigle. Une concentration maximale, qui pouvait permettre de fusionner la vision avec l’aigle, mais là c’était différent; pas de fusion avec le compagnon animal. Il devait projeter le chakra dans une sorte de trajectoire imaginaire. Bizarrement, c’était assez simple pour l’aiglier, parce qu’il avait une base plus grande. 

Il projetait le chakra et il semblerait qu’il trouva l’endroit où il voulait envoyer la flèche. Elle se décochait avant de siffler vers l’arbre, si elle semblait potentiellement fonctionner, il fallait l’avis de la Hyuga. L’élève se tournait vers son sensei:

«- Verdict? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je restais immobile à fixer mon sensei entrain de se concentrer. Je pouvais sentir son aura presque comme le mien. En soi ce n’était pas bien difficile, et il semblait comprendre du premier coup ! J’eus un sourire. Visiblement je n’expliquais pas si mal que ça ! C’était déjà ça ! D’un battement de cil j’activais mon Byakugan pour l’observer se démener avec son chakra. Non ! Visiblement il avait bien compris le truc ! Et son titre était parfait ! J’eus un petit applaudissement à ses tirs parfaits, je battis à nouveau des cils pour arrêter mon Byakugan, je n’aimais pas l’utiliser pour pas grand-chose. Mais là je n’avais pas beaucoup le choix. Sans doute l’habitude des traques lui avait déjà donné de bons réflexes et l’appliquer juste avec du chakra ne semblait pas lui poser de soucis.

« C’est parfait Sora-Sensei ! Vous avez tout de suite compris le coup ! Encore une fois !»

J’attendis qu’il recommence encore une fois pour m’assurer qu’il avait bien compris toute la technique. Mais il l’avait compris ! Je m’approchais d’un des poteaux pour y déposer un kunai. Je lui offris un beau sourire avant de prendre une flèche et l’enrober de chakra, le laissant même entourer mes doigts qui tenaient la corde.

« Il faut entourer sa flèche de chakra ainsi que deux doigts de chakra gluant. Il ne faut surtout pas que son chakra se défasse pendant le tir. Il faut absolument que cela tienne pour supporter son poids si on doit grimper un mur ou qu’on doit ramener un objet. C’est avec ça que j’ai attrapé votre bracelet. »

Je lâchais ma flèche qui fendit l’air pour frapper mon kunai et j’attrapais la corde de chakra pour le ramener vers moi. Je lui montrais.

« Voilà. »

J’armais mon bras avant de lancer l’arme qui se planta dans le bois de la cible.

« Allez-y ! »

Ce n’était pas très difficile ! Il avait compris comment ça fonctionnait en une minute pour patience du chasseur ! Celle-ci ne devrait pas lui poser de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La jeune Hyuga semblait accorder la technique au Jonin, Sora se retrouvait à réussir la technique de la patience du chasseur au bout de trois essais, même lui semblait étrangement surpris de réussir aussi rapidement, mais il se tentait deux trois autres essais, histoire de bien peaufiner la technique. Il était capable de réussir de manière exponentielle. Il pourrait sûrement réussir ce qu’il ne pensait pas réussissable, les nouveaux objectifs sont toujours plus lointains, mais il ferait en sorte de pouvoir accomplir l’ensemble de ses aspirations ce qui de base n’était pas chose aisée. 

La première technique qui pouvait s’amener dans ma sacoche de techniques d’arc. Il était temps d’apprendre la technique de la flèche grappin. Une technique que Yume avait utilisé pour récupérer le brassard lors de l’entraînement en équipe. Il n’était pas chose aisée, car il fallait donner une consistance et une sorte de fonction adipeuse à la flèche de manière à pouvoir accrocher un objet ou plus gros encore. Cette technique pourrait ainsi servir à attraper des objets ou bien simplement permettre d’éviter une chute ou se créer une situation d’esquive.

Il s’imaginait bien s’accrocher à son aigle pour voler un peu plus ou bien se servir d’une technique de vol ou un rocher qui vole pour se propulser à toute vitesse.Tant de possibilités pour une technique si simple et ridiculement faible, mais d’un autre côté, il se demandait pourquoi il ne l’avait pas appris avant. A trop se concentrer sur une partie de sa progression de ninja, on pouvait en oublier le reste, l’art Inuwashi avait pris beaucoup de place dans son apprentissage, si bien qu’il avait oublié le reste. La sensei expliquait la technique et Sora se posait une drôle de question:

« - Comment tu rends ton chakra gluant ? Le rendre réel n’est pas compliqué, mais la partie gluante, je ne sais absolument pas comment le faire…Je n’ai aucune technique sur laquelle je peux faire une ressemblance et un parallélisme. »

Le ninja se posait beaucoup de question. Il fallait imaginer pouvoir créer une surface gluante, un instant il demandait:

« - Est-ce que c’est le même principe que pour la marche sur l’eau? »

Tant de questions, Sora avait toujours été un certain élève qui cherchait beaucoup à expérimenter, mais il avait souvent besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je ne savais pas comment il s’était représenté la technique de patiente du chasseur, mais il avait en tout cas réussi avec brio ! Après il était jonin il avait déjà beaucoup d’expérience ! Ça devait aider sacrément ! Je lui montrais la flèche grappin. Et visiblement je n’expliquais pas aussi bien ! Je plissai légèrement le nez en réfléchissant un peu. Marcher sur l’eau ? Je secouais un peu la tête.

« Non, pas vraiment, j’aurais tendance à dire plus comme pour marcher sur l’arbre, il faut tenir longtemps et la matière ne bouge pas après tout. Et après il faut juste tenir ! »


Après tout… cela faisait quelque temps que j’avais ces techniques, parfois je ne réfléchissais même pas à comment les utiliser ! Je les utilisais simplement. C’était comme ça ! Mais il fallait que j’apprenne à expliquer ! Sinon j’étais bonne pour imiter trop les Hyûga. Quoi que je commençasse sérieusement aussi a avoir l’habitude d’enseigner aux jonins. La dernière fois je l’avais fais avec Naoshige… Je sentis une boule me monter dans la gorge avant de secouer la tête pour la repousser loin de moi. Ce n’était pas le moment de penser à lui ! Je repris une flèche pour viser le kunai et lâcher la flèche enrobée de chakra. Elle frappa sa cible parfaitement. Je regardais le sensei :

« Essayez de tirer sur la corde. Pour mieux comprendre la texture. »

C’était la seule chose que je pouvais lui proposer pour bien comprendre la texture que devait avoir son chakra pour réussir la technique. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? Lui expliquer comment tu avais appris la technique ? Ça remontait à trop loin ! Mais il était assez intelligent pur comprendre comment ça fonctionnait même si j’expliquais mal, mais je pouvais comprendre qu’il avait besoin d’un test pour comprendre la texture que son chakra devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Il s’était senti étrangement très attentif à cet entraînement ce qui le surprenait fortement. Il n’était pas forcément la personne la plus à l’écoute des gens, mais en cet instant il voyait dans les propos de la petite Hyuga les prémices d’une grande puissance, et c’était tout ce qui l’attirait dans sa tête, le terme puissance se répétait sans cesse. Un véritable florilège de ce mot qui en devenait quasiment obsessionnel, il était à deux doigts de frôler la névrose. Une névrose puissante et qui instiguait sa façon de vivre de ces dernières heures voire journées.

L’inuwashi se mit à serrer fortement son brassard, le léger brassard empli des plumes de l’aigle de son père qui lui rappelait à chaque instant comment et pourquoi il en était arrivé jusque-là. Il était devenu fort pour venger son père, sa famille et son clan des maux que leur avait causé les Inuzuka. La vérité était tout autre, il était devenu ce qu’il était aujourd’hui simplement pour trouver une raison à sa vie. Il voulait rendre fier l’âme de son père, parfois il se demandait s’il y avait moyen de pouvoir rentrer en contact avec celui qu’il avait perdu. Sa foi était factice, il souhaitait simplement se rapprocher des déités afin de pouvoir trouver cette solution, il voulait tout au fond de lui, simplement pouvoir discuter avec lui et lui montrer qu’il était devenu quelqu’un de respectable. 

Il acceptait de plus en plus sa part d’humanité, ce qui était dû pour beaucoup à la Nidaime, à ses élèves et à son défunt ami Hayato. Il n’était pas question de marche sur l’eau, mais plutôt d’une marche sur les arbres. Les deux techniques se ressemblaient par bien des aspects, mais la technique de marche sur l’arbre était plus simple, car l’écorce ne changeait de statut ou de forme.  Pour le côté visqueux, elle proposait au jonin de touche afin d’observer l’aspect gluant, lorsqu’il posait son doigt sur la ligne de chakra, une sorte d’adhérence extrêmement collante. Il comprenait que c’était finalement beaucoup plus proche de la sève des arbres. Il altérait le chakra en se concentrant à former des sortes de fils entre ses mains, pour essayer de les coller entre-elles, après plusieurs essais. Il réussissait à donner cet aspect collant, comme les araignées en formant une sorte de toile de fil de chakra. Il était temps maintenant, de tenter de coller ce chakra avec une flèche. 

Le premier essai fut un véritable échec, rien n’avait assez coller et le fil se retrouvait à tomber sur la Hyuga. Il fallait renforcer en donnant plus de collant et de perméabilité. Il accentuait les propriétés collantes. Puis, il décochait la flèche avec le chakra collant, il tentait d’attraper le cousin de Yume, cela semblait potentiellement pouvoir marcher, puis l’Inuwashi tirait de manière à faire tomber celui qui fumait de son perchoir.

Le sensei de l’équipe 2 se tournait vers Yume:

« - Qu’en dis-tu ? »



technique à apprendre:

Fiche Technique Hyûga Yume FZD6meZ
GURAPPURU NO YA
【FLÈCHE-GRAPPIN】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur enveloppe sa flèche de chakra collant et forme une corde à partir de celui-ci.
A l'impact, la flèche n'inflige pas de dégâts mais s'accroche à toute surface solide, qui se retrouve donc lier à l'utilisateur. Celui-ci peut donc se servir de cette technique pour escalader un mur ou ramener un objet autrement hors de portée. La corde de chakra supporte le poids d'un humain et reste 2 tour ou jusqu'à sa suppression par l'utilisateur.
Un ninja de rang supérieur à D n'a aucun mal à détacher ou détruire la corde, qui est lumineuse et très visible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je le laissais tester mon propre chakra avant d’observer sa propre démonstration. Il fallait aussi qu’elle soit gluante mais assez résistante pour supporter le poids de l’archer. Je restais proche de Sora-sensei pour le regarder tente la technique après explication. Il mit un peu de temps pour rendre son chakra collant comme il le fallait. Je pouvais comprendre que ce n’était pas forcément des plus faciles. Je plissais le nez à l’odeur de tabac qu’Ichigo soufflait pourtant dans les airs. Il n’avait pas quitté sa posture négligée et je lui offris un regard alors qu’il aspirait une longue bouffée. Je reportais mon attention sur Sora-Sensei qui semblait avoir compris le truc après un premier essaie désastreux. Mais je n’avais pas bronché, ni même émit le moindre son. Il fallait juste s’entraîner et il allait réussir, je n’étais pas inquiète du tout. Je levais les yeux vers Amerika avec un petit sourire.

Ichigo, à moitié dans la lune, n’esquiva pas la flèche qui s’accrocha à sa jambe et il se cramponna aux branches pour le pas tomber, lâchant sa pipe qui alla rencontrer le sol. J’eus l’ombre d’un sourire et tendit la main pour toucher la corde de chakra.

« C’est bien. Il faut juste savoir si elle est assez résistante pour qu’on grimpe dessus. Ichigo ? Elle est collante ?
- Bordel de merde ! Oui elle est collante ! Je croyais que je devais juste servir de cible pour après ! »

Je lui fis un clin d’œil en tirant un peu vigoureusement :

« Détache la corde et essaie de la nouer plus haut ! Qu’on la teste ! »

J’arrêtais de tirer et il obéit sagement, hissant la corde où il fallait et la nouant. Il me fit signe que c’était bon avant s’éloigner en quelques bons.

« Essayer de grimper le long de la corde Sensei. Si elle est assez solide elle ne se rompra pas. »

Dans le cas contraire… il aurait mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La flèche de grappin était une chose bien plus compliquée qu’on pouvait le voir et le reconnaître. Il n’était pas chose aisée de pouvoir rendre adipeux et collant une forme de chakra. Le chakra était bien plus compliquée de pouvoir l’appréhender dans toute sa soif et son essence même, il pouvait bien sûr se trouver dans différents aspects et différentes formes. Collante, perforante et musicale ou bien pire…

Le pauvre cousin se retrouvait à tenir comme il pouvait à la branche, mais il avait nouer la corde de chakra au niveau de la branche. Il fallait maintenant tenter de pouvoir grimper le long de la corde bleuté. Le Jonin qui serait considéré comme une force de poulet, le surnom utilisé par bien des aspects par le petit lutin vert de Konoha. Néanmoins, il possédait la force nécessaire pour réussir à grimper le long du corde qui en étant un brin collante se retrouvait très facilement abordable et intéressante pour grimper.

Le chef de clan se retrouvait à tenir sur cette corde, la corde n’avait pas lâchée ce qui voulait dire qu’il avait réussi à maîtriser cet adage et ainsi cette technique particulièrement étrange. Une technique qui semblait simple d’aspect, mais qui lui fait donné du fil à retordre. Le maître de l’aigle se tournait vers Amerika pour lui gratter le long de son encolure, puis il se retournait vers Yume:

« - Il semblerait que j’ai réussi, quelle est la prochaine technique ? Merci encore de m’enseigner, tu m’es très utile.De cette manière, je pourrais embêter Hako avec! »

La main après avoir caressé l’aigle, se posait sur les cheveux de la petite Hyuga pour effectuer plusieurs petites tapes affectives. Puis, il tournait sa tête vers le cousin aux yeux blancs:

« - La fumée de votre calumet me déconcentrait, j’ai du vous faire descendre de manière à réussir cette technique. J’espère que vous ne m’en voudriez pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je laissais mon professeur grimper alors qu’Ichigo marmonnait, je le savais, des menaces à mon encontre. Comme-ci j’allais avoir peur de lui ! On avait beaucoup trop l’habitude de s’entraîner je pouvais bien lui proposer la flèche de la vérité. C’était une bonne idée. La corde tenait très bien ! Et j’eus un sourire à sa remarque, hochant la tête.

« Tirer sur un lutin vert hyperactif est un excellent entraînement pour la précision. »

Je souris un peu plus à son petit patpat, c’était rare qu’il se montre si… démonstratif ! Alors je prenais. Et il s’en prit, gentiment à Ichigo qui haussa un sourcil. Qui répondit :

« Gna ! Gna ! Gna ! J’vous en foutrais moi d’surveiller une cousine qui fait que me maltraiter.
- Venge-toi et fait moi une petite illusion de zone.
- J’me fais exploiter en plus ! »

J’eus un rire. Il se la jouait, bien sûr, il me fit un petit clin d’œil avant de composer quelques mudras et de nous plonger dans une illusion de zone grotesque. Il faisait exprès bien sûr. C’était sa double spécialisation. Si moi je m’en sortais avec l’arc et la furtivité en plus de mon Jûken, lui il était doué dans les illusions. J’attrapais une flèche avant de bander mon arc.

« Le chakra doit être dans la tête de flèche, et pulser ! Il faut que le chakra explose à l’impact pour perturber nos chakras et celui du maître illusionniste. »

Je lâchais ma flèche qui se planta au sol diffusant une onde de chakra dans un petit espace, nous touchant, et dissipant la petite illusion autour de nous. Je haussais les épaules avant de demander à Ichigo de le refaire pour que Sora-Sensei puis s’entraîner à son tour En espérant qu’il ne lance pas une illusion trop puissante ! Je souris à mon professeur :

« Allez-y ! À votre tour. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Tirer sur un lutin vert était un excellent moyen de s’entraîner, étrangement ce n’était pas réellement étonnant quand on connaissait le le lutin vert en question. La petite Hako avait une habitude déconcertante à bouger d’une manière extrêmement rapide et surtout elle n’était pas réellement fixe ce qui faisait d’elle la cible parfaite. Yume souriait, depuis la mort de son ex fiancé, elle ne souriait plus tant que ça, Sora se souvenait de son défunt ami et il était content de pouvoir la voir en quelque sorte sourire. Il s’était promis de faire attention à cette demoiselle, depuis la mort de son seul ami lors de leur dernière mission. Il avait toujours ce sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait afin de le protéger. Le jeune Ichigo semblait un peu exaspéré par la situation, mais en même temps il était difficile de lui jeter la pierre quand on pouvait voir la situation. Il allait effectuer une illusion de zone de manière à embrayer sur la nouvelle technique. Une technique qui se trouvait un peu plus compliqué, car déjà pour l’utiliser, il fallait forcément se rendre compte qu’on se trouvait plongé dans une illusion, mais d’un autre côté cette technique avait son intérêt lorsqu’il y avait un Uchiha utilisateur de genjutsu dans une équipe.

La petite Hyuga expliquait maintenant cette nouvelle technique qui n’était pas forcément à comprendre. Charger le chakra dans la pointe de la flèche. Et l’explosion que cette flèche allait provoquer allait perturber l’illusion ainsi que l’illusionniste. Néanmoins, ce n’était pas facile à comprendre. Le grand Jonin la regardait avant de demander une chose plutôt intéressante:

« - Je comprends qu’on essaye de chasser l’illusion, par l’intermédiaire du chakra, mais comment créer ce chakra ? Le début semble être assez ressemblant à la technique de la flèche élémentaire. Charger le chakra dans sa flèche quelle est la différence majeure avec la le chakra élémentaire ? »

Il n’était pas chose aisée de pouvoir concevoir ce genre de chose. Le chakra collant, le chakra élémentaire, maintenant il était question d’un chakra qui pouvait chasser les illusions. Néanmoins, ne maitrisant pas le Kai, il n’était pas forcément évident de pouvoir comprendre cette flèche pour le Roi Ailé. Il lui fallait plus d’informations sur cette technique. Plus de théorie, puis de la pratique par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je plissai le nez à sa remarque sur le chakra. Oui effectivement… ça pouvait ressemble au tir le flèche élémentaire que je lui avais aussi appris. C’était, pour moi, plus un kaï à distance. Mais j’ignorais s’il maîtrisait ou non cette technique. Peut-être que si non il devrait demander à Akira de lui apprendre ? Le professeur enseignait à ses élèves tout en apprenant d’eux. La preuve ! Quoi que ce n’était pas la première fois qu’un jonin me demandait de lui apprendre quelque chose.Avec Naoshige c’était un peu… notre manière de nous connaître, d’apprendre à passer du temps ensemble… Est-ce que lui aussi avait aimé ces moments tous les deux, dans une espèce de bulle, loin de nos rangs respectifs ? Je secouais à nouveau la tête pour chasser le souvenir de son sourire, ou de sa douceur quand il me peignait les cheveux.

« Ça peut y ressembler, oui, mais le but n’est pas d’insuffler la nature de son chakra. Je suis utilisatrice de fûton, Je n’influence pas le tir, j’influence son impact. Je n’use pas de mon chakra élémentaire, juste de mon chakra, et au lieu d’en enduire toute la flèche, je le stocke uniquement dans la tête de flèche. Le but n’est pas de blesser, mais bien de perturber un chakra. Si par contre il n’y a pas d’illusion, cela peut causer des dommages à tous. »

Je lui fis la démonstration avec en premier la flèche élémentaire, ma flèche fendit l’air, traversant un arbre avant de se ficher dans le bois. Et la seconde flèche, bien moins rapide, se ficha dans le sol, une fois qu’Ichigo eut lancé à nouveau une illusion, évitant ainsi qu’on se blesse stupidement ! Il valait mieux être prudent. La flèche plus lente et surtout la manière dont le chakra se dispersait n’était pas du tout la même manière d’user son chakra. Je me tournais vers mon sensei :

« Est-ce que c’est clair ? »

Je n’étais pas sûre de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle repris ses explications, cette fois tout était un peu plus claire, même s’il restait une certaine part d’ombre comme l’instant de tristesse qu’on avait pu sentir dans ses pupilles blanches… Un instant cette noirceur était apparu un simple instant, mais suffisamment pour qu’on puisse le voir… Sora s’en voulait au fond de lui, mais depuis il essayait de garder une ligne de conduite en adéquation avec la promesse qu’il avait fait. Il pensait fortement à Naoshige lui aussi et bien plus souvent qu’il le souhaitait. Depuis sa mort, un pâque d’évènements s’était succédé

Sora avait lié un pacte dans la pierre avec le roi des Léonidés, puis il a fait transmit ce même pacte à la douce Hyuga pour assurer un peu plus sa sureté. Une sureté qui n’était pas aisé durant ces temps, une certaine ambiance extrêmement lourde commençait à se creuser un peu partout dans le monde du Sekai. Quelque chose semblait se créer dans l’ombre de toute chose. Il ne savait plus trop quoi faire et c’est exactement pour cette raison qu’il souhaitait devenir une version meilleur de lui-même.

Elle effectuait une nouvelle démonstration de la technique, mais cette fois-ci elle fit succédée la flèche élémentaire et après la technique qu’elle souhaitait lui enseigner. La différence était très fine, mais la vague de chakra était différente, ça fonctionnait plus comme une vague de chakra puissante.

Il fallait tenter d’évacuer l’illusion par une vague de chakra. Repousser ce genre de mal-être par l’intermédiaire du chakra. Est-ce qu’il avait compris les explications? Oui, mais ce n’était pas chose aisée à réussir…

Il attrapait doucement sa flèche qu’il tripatouillait de ses doigts fins, il s’amusait à la tourner dans tous les sens tout en faisant circuler son chakra dans l’arme. Il tentait de créer une sorte d’orbe de chakra au niveau de la tête, puis il se mit à la faire éclater pour créer une sorte d’onde. L’onde était fine, mais elle semblait faire le travail. Il fallait maintenant affiner le chakra pour le faire adhérer à la pointe de la flèche et ne pas perdre le côté pointu et arme de la flèche. En effet, laisser ce genre de petite sphère de chakra risquerait d’enlever une grande partie de l’atout que pouvait être une flèche.

Il réitérait en étirant le chakra de manière à pouvoir créer l’embout qu’il souhaitait. La pointe était recouverte et ça semblait marcher. Maintenant, il fallait tirer la flèche afin de voir ce que ça allait donner. Il l’encochait et d’un simple geste, la flèche se mit à filer vers l’arbre. L’illusion, maintenant qu’on y pensait l’illusion était présente. Il n’avait pas fait gaffe, mais l’arbre n’était pas réellement un arbre, mais une sorte de rocher. La flèche rebondit dessus comme un ricochet, ce qui déviait l’onde, mais d’un autre côté il semblerait que ça a marché à peu près.

Il faudra le refaire, l’Inuwashi regardait le cousin de Yume pour qu’il relance une illusion. Une nouvelle fois, il réitérait la technique pour éliminer l’illusion. Cette fois-ci tout fonctionnait correctement et l’illusion vint se retrouver à disparaître de nouveau. Néanmoins la théorie était plus compliqué, car il savait qu’il y avait une illusion et s’il ne savait pas c’était plus compliqué, l’aiglier demandait à Ichigo:

« - Plus tard durant l’entraînement pourras-tu utiliser une illusion de zone sans me prévenir que j’essaye cette technique sans savoir la présence ou non de l’illusion?! »

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je l’observais, mon professeur, se concentrer pour créer cette flèche. Je ne dis rien, le laissant faire. Il semblait avoir saisi plus ou moins avec mes explications. Est-ce que j’expliquais bien ? J’avais un doute sur cette affirmation. Mais je ne dis rien, l’observant avec attention, je n’avais pas à le corriger pour l’instant. Ça semblait réussir en tout cas ! Ichigo lança l’illusion pour que mon professeur puisse tester sa technique., encore une fois. Il le fit tranquillement, peut-être avec un peu de joie de se venger de « l’attaque » ? Sans doute ! Peut-être pas ? Je n’étais pas dans sa tête après tout. Mais il eut un sourire à la remarque de mon professeur :

« Mais… avec grand plaisir, Sora-san. »

Tu parles qu’il allait adorer ! J’eus un vague sourire à sa remarque. Comme d’habitude nos entraînements allaient virer en combat presque réel. J’attrapais une nouvelle flèche, enroulant mon chakra autour d’elle, il fallait que cette flèche aille toucher Ichigo, je n’étais pas inquiète dans le fait qu’il réussirait à esquiver, ou du moins la chasser avant qu’elle ne le touche trop gravement.

« Ichigo. Réflexe ! »

Mon cousin comprit aussitôt et bondit vivement pour se faufiler et esquiver la flèche que je lâchais. Mon chakra accrocha l’ombre de la sienne et se faufila entre les arbres jusqu’à ce que d’un coup de jûken, au dernier moment, il la brisa. Il grogna un peu. Et je me tournais vers mon professeur :

« Nous avons donc une cible mouvante et peu coopérative pour se prendre des flèches dans les fesses.
- On s’demande pourquoi !
- Le poteau vivant doit se taire, merci ! Il faut imprégner sa flèche de chakra, et essayer… de crocheter le chakra de la cible d’en face. Si on peut dire. Ou son ombre, comme vous préférez. La traque n’est pas longue, mais ça peut au moins chasser quelqu’un pendant quelques secondes et attaquer quelqu’un d’autre. Je ne sais pas si je suis très clair… »

Je tendis une flèche à Sora-sensei



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L’entraînement à l’art de l’archetier n’était pas chose aisée. Il fallait continuer, il devait continuer à apprendre de nouvelles techniques. Il devait perdurer dans cette voie, il commençait même à prendre conscience de sa puissance, il commençait à appréhender toutes les techniques qu’il avait mis de côté et il commençait à apprécier ces nouvelles techniques, l’art de manier le chakra sous différents aspects et l’accrocher à un projectile de manière à utiliser différentes variantes pour combattre.

L’art de combattre prenait un nouvel essor avec cette nouvelle panoplie de techniques qui donnait une nouvelle définition de la traque et des assassinats et surtout des combinaisons parfaites avec l’art du Poison. 

Sora ressentait pour la première fois dans son for intérieure une sorte d’excitation prenante et étrange.Il voulait en apprendre plus, il voulait en connaître plus. Ichigo semblait devenir une petite biche sur laquelle on devait tirer des flèches particulières. Ces flèches devaient se lier à l’ennemi de manière à ce que le chakra puisse suivre sa cible.

Il n’était pas chose aisée, si d’habitude l’aiglier utilisait son aigle de manière à pouvoir envoyer la flèche sur sa cible. Il n’était pas senseur, il ne pouvait pas définir réellement un lien entre son chakra et celui de son adversaire, il en venait compliqué de pouvoir définir comment faire que la flèche puisse traquer constamment sa cible.

Il fallait sûrement utiliser la même technique que pour la flèche assassine, mais cette fois-ci il ne faudra pas utiliser la distance, mais faire en sorte que le chakra de la flèche suive constamment l’ennemi. Pour résumé, il fallait faire en sorte que son chakra puisse s’étirer comme une ombre et s’accroche à celui de son adversaire. C’était vraiment pas évident, la théorie il l’a comprenait dans l’absolu, mais la réalité et la pratique, il ne voyait pas réellement comment faire.

Il tournait sa tête vers la jeune Hyuga:


« - Sur le papier, j’ai compris ce que tu me dis, mais je ne vois pas réellement comment pouvoir faire  ? Comment crocheter l’ombre de quelqu’un ainsi que son chakra? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je restais silencieuse face à la question de mon maître. Cela faisait si longtemps que j’avais appris la question que c’était devenu naturel pour moi d’expliquer ainsi. Comment montrer ? Avec un Byakugan c’était beaucoup plus facile ! Comment expliquer le fait… de crocheter une ombre, ou le chakra de celui d’en face ? Quand bien même il ne fallait pas être senseur pour la maîtriser et la réussir cette technique. J’avouais fonctionner par image beaucoup ! Comment je pouvais lui expliquer ? Bon… et bien… On allait improviser.

« Je pense que c’est… un espèce de mélange de la patience du chasseur avec un peu de la flèche de vérité je dirais ? Cela fait longtemps que j’ai appris cette technique… »

Je sortis ma flèche, j’allais devoir la récupérer bientôt. Je détallais les étapes que je faisais. Glisser un peu de chakra dans ma flèche, mais aussi le relier dans mes yeux comme-ci par mes yeux je pouvais guider cette flèche pour qu’elle touche Ichigo qui se remit à bouger souplement pour faire la démonstration. De la flèche qui était guidée, par son propre chakra, parce que j’avais verrouillé mon chakra sur lui.

« C’est comme verrouiller son chakra pour une courte période sur quelqu’un et en une technique en fait. »

Non mais Yume, explique encore plus mal, je crois que ça serait mieux ! Ichigo dégagea la flèche avant de récupérer toutes celles perdues et utilisées pour l’instant, il croisa le regard de Sora-Sensei et je compris qu’il venait de le plonger dans une illusion sans que je ne sache laquelle.… Ichigo… Quand même. Je repris les flèches pour rendre celle à mon professeur et garder les miennes. Restait à voir s’il avait compris ma métaphore et mes explications complexes et vraiment pas clair du tout. Le pauvre il avait la pire professeure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La compréhension n’était pas une chose aisée, le cerveau du Inuwashi se mettait en totale exploitation, il chauffait totalement pour essayer d’appréhender la chose de la manière la plus conventionnelle. Mélangeait la patience du chasseur et le trait de vérité, rien n’était simple. Néanmoins, il comprenait comment la théorie fonctionnait, mais mixer les deux techniques n’étaient pas choses aisées.

Finalement, il fallait faire en sorte de dessiner le trait qu’on imaginait de chakra avec la technique qui permettait de chasser les illusions de zone. Une chose étrange était en train de se passer, l’environnement semblait avoir en quelque sorte changé, quelque chose n’allait pas. L’aiglier remarquait la différence de position entre deux arbres, mais il n’était pas totalement sûr de lui. 

Est-ce que le cousin de la petite Yume avait fait une nouvelle technique ?

Sora chargeait son arc, et elle utilisait sa nouvelle technique fraichement apprise. Espérons qu’elle puisse réussir à chasser cette nouvelle illusion… La première flèche ne fonctionnait pas correctement, mais il retentait la technique qui cette fois-ci semblait plutôt bien fonctionner, en effet l’illusion se mit à disparaître sous l’impact de la flèche.

Il fallait maintenant, réussir à lier le trait de vérité, puis la technique de crochetage pour faire en sorte que la flèche traqueuse puisse suivre le corps du Hyuga. Il fermait les yeux pour essayer de se concentrer sur l’aura de ce cousin.

Le chakra du Jonin semblait se lier étrangement avec celui de son ennemi, puis il décochait la flèche qui se mit à suivre le corps de l’ennemi qui se mit à courir dans différents angles et couloirs. La flèche suivait au début, puis elle perdit un certain intérêt et au lieu de tourner elle se mit à foncer tout droit dans un mur… 

La main de l’homme se posait sur son front, alors qu’il se mit à se masser les tempes. Il avait du mal à tout comprendre et surtout où l’erreur s’était produite… Il regardait la petite Hyuga:

« - Avec ton Byakugan tu peux peut-être me dire ce qui fait que ma flèche s’arrête à un moment donné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Quand l'élève enseigne au maître Left_bar_bleue3498/1200Quand l'élève enseigne au maître Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’essayais d’expliquer de mon mieux… mais je n’étais pas sûre que mon sensei ait totalement compris… Je restais silencieuse, comprenant qu’Ichigo avait lancé une illusion. Il ne faisait qu’obéir aux ordres de Sora-sensei après tout. Quand bien même j’avais l’impression qu’il prenait beaucoup de plaisir. Il était vraiment très, très, très taquin. Du bout des doigts, je lui offris un petit message :

« Tu vas pas lui faire l’illusion du harem à ses pieds quand même ? »

Il me fit un large sourire… D’accord, je lui avais donné une idée, pardon sensei ! C’était pas du tout prévu au programme, je plaide coupable. Mais il semblait surtout concentré avec son arc et ses flèches. Il dissipa l’illusion avant de se concentrer sur autre chose, une autre technique, celle que je venais de lui expliquer. Ichigo virevolta dans les airs et entre les arbres avec rapidité et la flèche finit dans un mur. Je haussais un sourcil à sa remarque sur mon Byakugan.

« Oh ? J’ai le droit de l’utiliser ? »

Je lui offris un sourire en coin avant d’activer mon Byakugan.

« Après la technique ne dure pas longtemps ! Mais de ce que j’ai vu, c’était pas trop mal. Ichigo ! On recommence ! »

Il poussa un grognement de colère et hocha la tête, il était prêt à danser et esquiver ! Je braquais mon regard sur Sensei pour le voir tirer. Je restais silencieuse, m’assurant de la réussite de la technique, et voir si… Ichigo lançait son illusion ou non. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Le laisser faire ? Ou pas ? Je ne savais pas. Peut-être que je pourrais le laisser faire ? Pour l’instant, concentrons-nous sur la flèche traqueuse, le reste… je ferais celle pas au courant, mais je n’étais pas sûre que cela change grand-chose pour mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation