-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abense / Ralentissement

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue4428/2000Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Abense / Ralentissement Mar 30 Mar - 14:37
Tadake Yurikô
Bonjour tout le monde !


Comme certains le savent déjà, j'ai des petits soucis de santé et pour cette raison, je dois malheureusement subir une lourde opération qui se déroule demain.

Je me fais hospitaliser dès aujourd'hui et j'en aurais pour au moins trois jours minimum (dans le meilleur des cas). Par conséquence, je serais pas très fraîche à la sortie (pas de vanne sur mon âge, je vous voie venir!). Comme je ne sais pas trop dans quel état je serais (sans doute fatiguée, pas très alerte, etc...) je préfère prendre les devants en annonçant clairement un ralentissement d'au moins une semaine, voir plus en fonction.


Je m'excuse par conséquent auprès de tous mes compadre de rp parce que je vais malheureusement vous bloquer un peu (mais pour le relationnel, je suppose que c'est pas dramatique).

En ce qui concerne les missions, vous avez totalement le droit de sauter mon tour si nécessaire, surtout si mes personnages vont pas forcément apporter grand chose à l'avancée.

Pour le plus contraignant, c’est-à-dire les animations :
_ concernant l'examen, shun n'ayant pas encore répondu, je serais peut-être dans les clous à mon retour ;
_ pour la mission Rinkusu/Otohime, si mes camarades veulent avancer, sachant qu'on est qu'au début, n'hésitez pas à demander un autre animateur ;
_ pour la mission conquête de Uzu, nous sommes à la fin, je vais voir si quelqu'un peut pas prendre la relève pour que vous puissiez le terminer.


À part ça, je vous fais de gros bisous, faites pas trop de folie, foutez pas le feu Quel que soit le village !!!

Abense / Ralentissement  3953134646 Abense / Ralentissement  2863618033 Abense / Ralentissement  2020132242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Repose toi bien et bon courage de tout cœur avec toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue566/500Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu
Bon courage, la vieille !
Des bisous, que Billie soit avec toi !
I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue1615/1200Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
Force à toi Yuyu!

On attendra tous le temps qu'il faudra!
Ta santé avant toute chose, c'est le plus important!

Bon courage!

Cœur et amour sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue4428/2000Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Oyez oyez mes chers camarades !

Petit message pour informer que tout c'est bien passé (pour ceux qui ne seraient pas au courant) et qu'après une semaine, je suis enfin chez moi.

Je vais donc tout doucement reprendre mes activités, mais on va pas se mentir, je pète pas le feu de dieu non plus, donc je serais encore ralentie.


Je voudrais remercier chacun d'entre vous qui a eu une petite pensée pour moi, j'ai eu vos messages et vos attentions (notamment les dons de votes), et cela m'a vraiment touché. Je suis vraiment ravie de pouvoir faire partie de cette communauté et d'avoir eu la chance de vous rencontrer, et surtout de partager de sacrés moments en votre compagnie (rp ou discord). Vous êtes vraiment tous des personnes adorables (enfin presque parce que ceux qui me traitent de vielle là...).

Un grand merci à chacun.
Un grand bisous baveux sur chaque joue (parce que c'est plus drôle).


Je vais tâcher de reprendre du poil de la bête pour revenir au niveau!

Abense / Ralentissement  3953134646 Abense / Ralentissement  2863618033 Abense / Ralentissement  2020132242
Abense / Ralentissement  2998572834


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue4428/2000Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Oyez oyez les loulous!


Je me permets de faire remonter ce sujet pour prévenir de ma nouvelle absence.

La bataille contre mes soucis de santé arrive bientôt à sa fin MAIS je dois repasser sur le billard pour une courte intervention ce mercredi 2 juin. C'est moins lourd que la première fois, mais je dois rester quand même hospitalisée quelques jours (mais je sais pas combien de temps - sans doute jusqu'au week-end voire lundi prochain).

Du coup, je m'excuse auprès de mes partenaires rp et je joue la carte de "j'aime me faire désirer".
Je rattraperais mon retard dès le retour à la maison et je vais vous inonder vous allez pas comprendre.

Des bizouilles à tous !



Abense / Ralentissement  3953134646 Abense / Ralentissement  2863618033 Abense / Ralentissement  2020132242
Abense / Ralentissement  2998572834
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shigeru
Fûma Shigeru
Uzushio no Jonin
Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 965
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue0/2000Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Fûma Shigeru
Force et honneur Yuyu, on est de tout cœur avec toi ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue3458/1200Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Des gros bisous, ca va se passer tout aussi bien et tu seras libéré délivré <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Abense / Ralentissement  Left_bar_bleue4428/2000Abense / Ralentissement  Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Petit message pour informer que me revoilà dans les starting block!

Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles !
On va pouvoir reprendre tout doucement l'activité !

Des bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation