Bonjour tout le monde !
Comme certains le savent déjà, j'ai des petits soucis de santé et pour cette raison, je dois malheureusement subir une lourde opération qui se déroule demain.
Je me fais hospitaliser dès aujourd'hui et j'en aurais pour au moins trois jours minimum (dans le meilleur des cas). Par conséquence, je serais pas très fraîche à la sortie (pas de vanne sur mon âge, je vous voie venir!). Comme je ne sais pas trop dans quel état je serais (sans doute fatiguée, pas très alerte, etc...) je préfère prendre les devants en annonçant clairement un ralentissement d'au moins une semaine, voir plus en fonction.
Je m'excuse par conséquent auprès de tous mes compadre de rp parce que je vais malheureusement vous bloquer un peu (mais pour le relationnel, je suppose que c'est pas dramatique).
En ce qui concerne les missions, vous avez totalement le droit de sauter mon tour si nécessaire, surtout si mes personnages vont pas forcément apporter grand chose à l'avancée.
Pour le plus contraignant, c’est-à-dire les animations :
_ concernant l'examen, shun n'ayant pas encore répondu, je serais peut-être dans les clous à mon retour ;
_ pour la mission Rinkusu/Otohime, si mes camarades veulent avancer, sachant qu'on est qu'au début, n'hésitez pas à demander un autre animateur ;
_ pour la mission conquête de Uzu, nous sommes à la fin, je vais voir si quelqu'un peut pas prendre la relève pour que vous puissiez le terminer.
À part ça, je vous fais de gros bisous, faites pas trop de folie, foutez pas le feu Quel que soit le village !!!