Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus noir que les abysses || Ft. Uchiha Nikkou, flash back an 10 ||

Invité
Invité


Hyuga Chiyo & Uchiha Nikkou

Plus noir que les abysses

Plus noir que les abysses || Ft. Uchiha Nikkou, flash back an 10 || Unknown

Octobre, an 10

Chiyo n’était en rien une jeune femme comme la plupart, non pas qu’elle était un génie des arts ninjas, il en était même l’opposée. Aucun intérêt et le moins de temps qu’elle passait dans les dojos, le mieux elle se portait. Non, ce n’était pas ce qui faisait d’elle quelqu’un de particulier. C’était plutôt son habileté à vivre dans son monde à elle et de ne voir rien d’autre. Parfait produit Hyuga. Elle vivait pour les idéaux des siens, pensant qu’ils étaient ce qu’elle désirait le plus. En réalité, après tant d’année passées à se convaincre elle-même, la jeune femme à peine bourgeonnante ne pouvait envisager les choses autrement. Tellement prise par cet univers, par le carcan à la fois oppressant, protecteur et, surtout, omniprésent de son clan, la belle danseuse n’arrivait pas à voir par-delà ce monde que lui faisaient miroiter les siens. Elle n’avait aucune identité propre et elle ne le savait même pas. Elle ne savait pas encore ce qui l’attendait, que tout ce qu’elle croyait être n’était en fait que poudre aux yeux. Elle ne savait pas que toutes ses croyances allaient être explosée dans un avenir plus près qu’elle ne l’aurait d’abord cru.

Cette journée-là était pluvieuse, morose. Le début de l’automne et des feuilles tournant à l’orangé et jaune. Le moment le plus morne et le plus beau de l’année si on le lui demandait. Elle se rendait à la bibliothèque cette journée-là, se laissant happer par le paysage. Ça faisait du bien de sortir une fois de temps en temps du domaine. Après tout, jamais Chiyo ne sortait jamais que pour flâner. Malgré qu’elle vécût oisivement, elle n’avait pas réellement le temps pour cela. Entre leçon de danse, apprentissage obligatoire de la base de ce qu’était le juken, leçon de poésie, d’étiquette et tout le reste, son emploi du temps se remplissait rapidement. Il fallait après tout que le clan produise des dames dignes de leur statuts et pas que des guerrières de l’ombre.

À âge, déjà, la jeune demoiselle était un bout de femme respectable, aux manières plus que soignées et, pourtant, elle était lasse. Lasse de tout. Non pas qu’elle n’aimait pas ses cours, ses responsabilités ou quoi que se soit, mais c’était plutôt … Elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose et elle n’avait pas réellement mis la main sur ce que c’était.

Elle marchait dans les rues du village l’air fermé, posait un regard indifférent sur presque tout ce qui passait devant elle. Il manquait un peu de couleur, non pas au décor, mais à son monde. Il lui manquait exactement ce que ce garçon, tant d’année dans le passé avait apporté. Des joues rosies, une passion dans la voix, un questionnement sur le futur, une entente, des atomes crochus. Il manquait quelqu’un, un ami. Chose à quoi elle n’avait pas repensé depuis de longues années. Après tout, on lui avait toujours dit qu’elle avait tout ce qu’elle pouvait vouloir au cœur domaine. Elle n’avait pas besoin d’aller voir à l’extérieur pour quoi que ce soit.

Ses pas ne la menèrent pas à la bibliothèque tel qu’elle l’avait d’abord prévu. Non, elle était à cet endroit où elle avait rencontré Nikkou pour la première fois. Elle prit place sur un banc non loin. L’air pensif, elle se laissait aller à ses souvenirs et à ses pensées vagabonde. Elle reprendra son chemin plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation