Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sabreur du désert

Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue575/2000Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (575/2000)
Sabreur du désert Jeu 11 Mar - 15:52
Shirogane Ningyo
Je sortis une longue lame de mon bras et la fis siffler dans l’air. Ce n’était pas forcément aussi long qu’un vrai katana, mais c’était en tout cas pas si mal que ça. Enduit de poison… cela serait très pratique. Nee-chan était partie en mission et Oba-chan chez des copines en train de jouer à un jeu de carte. Je soupirais un peu, de toute manière ni l’une, ni l’autre ne savaient manier un katana. Peut-être que sur le terrain d’entraînement je trouverais quelqu’un qui pourrait m’apprendre quelques trucs intéressant ? Il fallait que je sois très polyvalent ! J’enfilais ma tenue de toile légère avant de sortir de chez nous, sans Mereus pour une fois : il gardait l’appartement. C’était faux il avait besoin de moi pour se mouvoir.

C’était d’ailleurs le gros problème des marionnettistes, on était bons à longue distance… moyenne distance ? Ref, on était pas censé être au corps à corps, nos marionnettes devaient empêcher les gens de s’approcher de nous ! Mais au corps-à-corps nous étions mauvais. J’avais refusé cette faiblesse ! Déjà parce que j’avais modifié mon propre corps pour être plus résistant à bien des coups et des attaques et ensuite, j’avais quelques techniques dans ma manche pour justement pouvoir me défendre. C’était toujours dans un style marionnettes, sauf que là, j’étais ma propre marionnette. Enfin, c’était une autre histoire.

Il faisait en tout cas très chaud au terrain d’entraînement. Il faisait toujours chaud en réalité… Était-ce si grave que cela ? J’en doutais, on avait l’habitude ! La chaleur du désert était un avantage contre ceux qui n’avaient pas l’habitude ! Mais bon… là je n’étais pas spécialement dans le village, mais au terrain d’entraînement. Néanmoins, il n’y avait pas grand-monde. Je m’assis simplement à même le sol, en tailleur pour regarder les jeunes s’entraîner un peu. Aucun manieur de sabre… mmhpf ! J’allais donc attendre.

Un mouvement sur la gauche me fit lever un sourcil : Yukio Nozomo. Boutique de Maté ! Lui ou son frère m’avait proposé de s’entraîner ensemble. Il accepterait peut-être ? Je me levai, profitant d’être en plein air pour me redresser entièrement et m’avancer vers lui. J’inclinais la tête vers lui :

« Yukio-san, bonjour ! Comment vas-tu ? »

Pas besoin de lui demander s’il venait s’entraîner. C’était évident. Tout comme lui faire remarquer que son frère n’était pas là : il était seul. Si son frère était là il aurait été là. J’espérais en tout cas ne pas faire de gaffe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue2847/1200Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Re: Sabreur du désert Jeu 11 Mar - 19:08
Nozomo Yukio


Sabreur du désert


Feat: Ningyo Shirogane



Ma routine entrainement était bien pensée, tous les deux ou trois jours, au petit matin, je partais au terrain d'entrainement et m'isolais dans un coin. Le principe était le suivant :

Réveil musculaire en enchaînant les katas autour de mon katana, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière,... C'était une routine imprimée dans mon corps. Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête.

Oui bon, savoir par cœur faire des galipettes avec une arme ne protège pas toujours des baffes.

Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu, n'étant pas ma spécialité ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé. Enfin je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisé, les Nozomo n'étaient pas de grands penseurs et leur mode de pensée était plus tourné vers la victoire que vers une quelconque conception du combat, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. J'étais persuadé que l'art de la lame recelait encore bien des surprises pour moi : La preuve, ma rencontre avec Musashi m'avait conduit à devenir meilleur. Je me relevai pour faire des étirements, la méditation ça coince un peu les rouages... Opérant quelques pas sur le champ d'entrainement, je vis une grande silhouette à même le sol. Même par terre, Ningyo faisait grand... "Flippant". Lui aussi m'avait vu, et se leva pour me saluer, alors je le rejoignis.

- Hey ! Ningyo ! Je vais bien, on s'entraine, et toi ? Tu observes les gens ? Je regardai dans la direction de sa contemplation. Du taijutsu, du shuriken ... Boarf. D'ailleurs, tu as aimé le maté ? T'es impression ? Je refaisais des étirements, pointant mes bras vers le ciel en lâchant un petit bâillement.

Je guettais autour de mon compagnon pour voir quelle était son arme : Pas de marionnette, pas de lame... Du taijutsu ? "Il serait aller travailler avec les rigolos plus loin." Il était timide ?

- Tu es venu t'entrainer à quoi ici ? Je ne savais pas que les Shirogane faisaient du taijutsu. Honoka faisait du kenjutsu, mais ça pouvait presque se comprendre. Avec une lame, elle restait à bonne distance, relativement, de la menace.

Rien que la masse du petit faisait peur, enfin le grand... S’il faisait du taijutsu à un bon niveau, il devait-être monstrueux. "Terrifiant".

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue575/2000Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: Sabreur du désert Jeu 11 Mar - 19:38
Shirogane Ningyo
Observer les gens, j’avouais que c’était une passion que j’avais, j’aimais bien les regarder, parfois pour les imiter, pour savoir qu’est-ce que je devais afficher comme émotion, surtout avec ma jumelle, mais aussi pour apprendre. Tout et n’importe quoi. On pouvait toujours apprendre quelque chose, même d’une personne qu’on pensait connaître par cœur. J’inclinais doucement la tête. Le maté ? Oh… et bien… On répond aux questions dans l’ordre, sinon tu les perds Ningyo… Je souris un peu.

« Les deux, je suis venu m’entraîner et observer les gens. J’ai bien aimé le maté, mais Oba-san n’aime pas quand j’en prends. »

Je haussais les épaules, Oba-san était très gentille et parfois très stricte. Et Yukio me regardait avec attention, comme-ci il voulait voir les rouages sous ma peau de bois. Je me frottais les joues d’un geste lent avant de baisser les yeux et de hocher la tête.

« Je cherche quelqu’un pour m’apprendre à manier le katana, je me suis ajouté une longue lame dans mon bras, j’aimerais m’en servir. »

Je haussais les épaules à sa remarque.

« Alors… théoriquement nous sommes censés être assez doués avec nos marionnettes pour éviter qu’on nous approche en réalité. Mais ce n’est pas parce que nous sommes censés, que je ne peux pas me montrer prudent et décider qu’il est quand mieux d’avoir quelques techniques dans sa manche pour au cas où si je suis sans ma marionnette ou qu’un adversaire passe mon Mereus. »

Je n’avais pas amené ma marionnette, pour une fois. J’écartais le bras de mon corps pour sortir dans un chuintement discret la magnifique lame que j’avais ajouté à ma prothèse. Quoi que j’eusse sa jumelle dans mon autre bras. Mais ça… Il n’avait pas besoin de le savoir.

« Tu vois, je me suis installé une lame, très pratique au demeurant, mais c’est encore mieux de savoir s’en servir. »

S’il savait tout ce que j’avais dans mes bras ou mes jambes… Je n’étais pas lourd pour rien, le métal et le bois pèse lourd après tout. J’observai mon bras d’ailleurs en fronçant légèrement les sourcils.

« Je crois que je pourrais même encore modifier mon bras pour que ce soit mieux. »

Je baissais les yeux sur Yukio et son sabre.

« Tu penses que tu pourrais m’apprendre quelques techniques de sabre ? »

Je lui fis un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue2847/1200Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Re: Sabreur du désert Ven 12 Mar - 18:06
Nozomo Yukio


Sabreur du désert


Feat: Ningyo Shirogane



D'un sourire, j'accueillais la nouvelle de son gout pour le maté, bien sûr j'étais aussi rassuré de savoir que sa consommation était surveillée. Au cas où. Le petit était-il capable de surveiller lui-même et de se mettre des limites ? Je n'en savais rien.  Bientôt, Ningyo m'expliqua qu'il cherchait un mentor pour lui apprendre à manier le katana, je fronçai les sourcils devant la nouvelle : Honoka était parfaite pour cela ! Bien plus proche, également.

- Tu n’en as pas parlé à Honoka ? Elle fait partie de ton clan ... Il avait sûrement ses raisons, je n'insistai pas. Ma mine surprise signalait ensuite que je n'avais jamais imaginé la faculté des Shirogane de se planquer des armes et des lames dans les membres. Ici, mon grand ami avait mis une longue lame dans son membre.

Pourquoi ? Pour se défendre au cas où quelqu'un passe sa marionnette. "Bonne idée", associant un geste à ma pensée, je fis un petit hochement de tête pour signaler que je comprenais. Ningyo écarta ses bras pour faire sortir sa lame, bien belle façon de dégainer ! Même si j'appréciais quand le fourreau n'était pas mon propre bras. "Autres mœurs..." Le géant me signala qu'il pouvait encore modifier son bras.

- Wow, et tu penses mettre quoi ? Une lance ? Tu vas devenir un arsenal humain, on a de la chance de t'avoir à nos côtés en mission : Avec toi, pas de problème pour se défendre. Je fis un petit sourire, c'était amusant cette situation et je découvrais un peu plus des capacités du clan de Honoka.

C'était impressionnant, quoi qu’un peu terrifiant de voir comment un corps pouvait être modifié... J'étais plutôt fan de l'amélioration naturelle, disons, avec le sport et l'entrainement. Pouvoir changer avec une opération ou quoi détruisais un peu la mentalité de l'amélioration personnelle pour arriver à des extrémités confortant certains abus. "Jusqu'où est-il modifié ? Quelles sont les limites ? À ce point, le corps est-il encore seulement humain ?"

Le ninjutsu n'était pas la seule magie du monde, la science était aussi pas mal dans son coin.

Me frottant la joue, un peu gêné devant ces pensées, je ne pus qu’acquiescer à sa demande pour lui apprendre des trucs.

- On ne dit pas non à un camarade. Je dégainai mon sabre pour le pointer vers le ciel. Premier cours du kenjutsu, je vais t'apprendre... Je fronçai les sourcils. Le croissant de chakra !

D'un geste, je concentrai mon énergie physique et mental dans la lame avant de le relâcher en esquissant un arc de cercle avec la lame. Une onde se dirigea dans la direction de mon coup. À ma droite. Celle-ci disparu au bout d’un mètre ou deux.

- Technique basique, elle te permet de pouvoir attaquer à distance mais également au corps à corps. La technique est plus efficace au contact, car le chakra est encore concentré, plus elle s'éloigne plus elle perd en force d'impact. Pour l'exécuter, il faut concentrer ton chakra dans ta lame et le laisser se détacher de toi avec l'impulsion du coup de lame : Le coup est juste pour lui donner une direction et de la vitesse, le plus important, c'est de diffuser ton énergie dans ton arme. Pointant son bras armé, je continuai. Le mouvement sera différent avec ton arme puisque l'angle est difficilement imitable. À toi de trouver le coup qui est le plus naturel pour allier ta concentration et ton coup rapide.

Je rengainai mon katana pour m'asseoir par terre :

- À toi de jouer !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue575/2000Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: Sabreur du désert Ven 12 Mar - 19:09
Shirogane Ningyo
En parler à Honoka-san ? Je secouais la tête :

« Non, je viens d’avoir l’idée, donc je n’en ai pas parlé à Honoka-san. Si je la croise peut-être que je lui en toucherais un mot. »

Toucher un mot… Sachant que je lui parlais en langue des signes c’était presque drôle. Presque, pas vraiment en fait. Je sortis la lame de mon bras, pour lui faire une démonstration. S’il savait à quel point j’aimais modifier mes membres et mon corps ! Il fallait que je le rende optimisé au maximum. Une lance dans mon autre bras ? Oh non ! C’était trop gros. Je préférais largement la discrétion ! Beaucoup mieux ! Devenir ? Je me penchais pour lui souffler à l’oreille avec un petit sourire :

« Qui te dit que je ne suis pas déjà un arsenal vivant ? »

Et il ne m’avait jamais vu jouer avec ma sœur. Quand nous étions en duo nous étions… invincible ? Quelque part ! Enfin ça il n’avait pas besoin de le savoir. Je me redressais un peu avant de me masser la nuque et de ranger la lame dans mon bras. J’aimais sentir les engrenages et les fils bouger parfaitement ajusté, j’adorais ça. Sentir la perfection de mon travail dans mon propre corps. C’était tant mieux. Pas que je cherchais à être parfait ! Je cherchais à être optimisé, pas parfait ! C’était autre chose ! Le croissant de chakra ? D’accord !

Je me reculai de quelques pas pour observer le grand sabreur. Un croissant de chakra bleu jaillit de sa lame. Cela n’avait pas l’air difficile… Technique basique ? Oui encore heureux ! Je n’étais pas du tout spécialiste et même je ne voulais pas l’être. Tout ce que je voulais c’était savoir me défendre si mes marionnettes ne suffisaient pas. Je plissais légèrement les sourcils :

« C’est très clair ! »

Je m’éloignais un peu avant de sortir la lame de mon bras. Je concentrais mon chakra autour de la lame avant de cingler l’air de ma lame… Échec. Je fronçais les sourcils. Je savais très bien projeter mon chakra par des fils ! Je pouvais bien le projeter sur une lame ! J’enroulais à nouveau mon chakra autour de ma lame avant de cingler l’air… Le chakra partit… et se dissipa brusquement. Mais ! Pourquoi ça ne marchait pas ? Je fronçais les sourcils avant de ranger ma lame et de la sortir à nouveau. Pourquoi ça ne marchait pas ? J’avais fait pareil que lui pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue2847/1200Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Re: Sabreur du désert Sam 13 Mar - 18:44
Nozomo Yukio


Sabreur du désert


Feat: Shirogane Ningyo



En regardant les performances de mon grand camarade, je repensai à sa petite phrase sur son potentiel d'armurerie sur pattes. "Bien sûr qu'il doit déjà être truffé de machin pointu..." J'arrivais mal à m'imaginer comment, mais avec sa lame sortit de son bras, il lui restait trois autres membres pour planquer des trucs. "Qu'est-ce qu'il cache donc ?"

C'était amusant d'enseigner à un type aussi spécial que Ningyo, j'étais content de la journée maintenant : Rencontrer et partager ses connaissances, c'était une bonne expérience pour les deux factions. J'aimais bien regarder les gens se dépatouiller avec une technique : Voir les mécanismes de pensées sur leur regard, les muscles se tendre dans l'effort ou la frustration... En tant qu'observateur, c'était un délice. Une fois réussis, j'arrivais même à éprouver de la fierté !

Le Shirogane s'éloigna pour ressortir son arme, s'essayant à la technique. Immobile, il concentrait son chakra ? Sa lame s'illumina d'une aura lumineuse bleutée avant de tenter de projeter le tout. Le chakra resta cramponné à sa lame : Un bien beau échec. Je rigolais dans mon coin pendant que le géant fronça les sourcils. Il réessaya aussitôt, un peu en colère, à former son chakra autour de sa lame avant de cingler l’air… Le chakra partit… et se dissipa aussitôt. Ningyo avançait, mais il n’était pas prêt encore...  Un peu boudeur, il rentra pour ressortir sa lame.

- Je ne pense pas que ça va marcher... Je me relevai pour m'approcher du bestiau. Il faut augmenter le chakra et le relâcher en suivant le mouvement de ton arme.

Pour accompagner l'explication, je sortais mon tantô pour réitérer la démonstration. Point par point, je concentrai mon chakra pour agiter l'outil devant Ningyo. L'aura était forte.

- Là, je concentre énormément pour que tu puisses voir un peu le chakra, la quantité nécessaire. Il faut former cette masse puis la relâcher rapidement pour qu'on ne voie pas ce que tu vas faire... Après cette entrée en matière, je me mettais en position pour donner un coup latéral en projetant un nouveau croissant. Le chakra suit ta lame, voit ça comme une balle que tu envoies ... ici, c'est une onde de chakra, mais la masse est solide.

Je rengainai une nouvelle fois mon arme pour rester à côté de Ningyo :

- Réessaye, tu y es bientôt !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue575/2000Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: Sabreur du désert Sam 13 Mar - 19:55
Shirogane Ningyo
Non, je n’étais pas du tout satisfait de moi. Pourquoi je n’y arrivais pas ! Non ! C’était stupide ! Pourquoi j’étais aussi nul ?! Pourtant les explications de Yukio étaient plus que claires ! Ou alors j’avais mal monté ma lame ? Mais visiblement non ! Non, quelque chose devait mal fonctionner. Et en tout cas, ça semblait l’amuser, je pouvais comprendre après tout ! J’avais l’air d’un idiot ! Peut-être que je l’étais moi-même ? Je ne savais pas… En tout cas je dus lui redemander des indications. Parce que là… Non, j’avais juste l’air stupide. J’écoutais silencieusement ses mots, sortant à nouveau la lame de mon bras pour imiter ses gestes et explications pour réussir. Augmenter pour relâcher au mouvement de l’arme. Je hochais la tête à son explication.

Concentrer et relâcher le chakra au mouvement de l’arme. Très bien. Je concentrais mon chakra avant de le relâcher au moment où ma lame fouetta l’air avec un sifflement. C’était presque ça. Encore, je concentrais à nouveau avant de recommencer. La lame était bien entourée de chakra… et il se détacha brusquement pour s’enfoncer à un mètre dans le sol. Je regardai mon bras, puis la marque dans le sol. Il me semblait que j’avais réussi.

Coup de chance ? Peut-être. Je pris la cible d’un poteau avant de faire couler mon chakra autour de ma lame et fouetter l’air avec, en visant cette cible. La marque. J’avais à nouveau réussi. Je penchais la tête sur le côté avec un certain intérêt. Peut-être devrais m’assurer de réussir ça avec Mereus ? Je glissais un regard à Yukio puis à la cible. Il était vraiment bon. Et comme on dit jamais deux sans trois… Je recommençais à glisser mon chakra autour de ma lame avant de le lancer d’un geste vif.

« Yukio-San, est-ce que tu veux qu’on fasse cela en situation réelle s’il te plaît ? »

Je voulais voir si cela marchait bien en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue2847/1200Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Re: Sabreur du désert Dim 14 Mar - 18:07
Nozomo Yukio


Sabreur du vent


Feat: Ningyo Shirogane



D'un œil expert, je regardai les efforts de Ningyo : La technique était basique, mais pas forcément simple. Cela demandait une excellente coordination de la lame avec le ninjutsu. Faire deux choses en même temps, avec un timing très serré pour pouvoir faire quelque chose de sympa... Le manque de mudras empêchait la production ou la transformation d'un chakra trop compliqué, il fallait voir le katana comme une catapulte qui envoyait l'onde. Le Shirogane utilisé le sifflement de l'arme comme repère, c'était très malin. Le kenjutsu n'était pas qu’affaire de donner des coups de lame, il fallait un rythme et une aisance. "On dit que j'agite n'importe comment mon arme, mais ils ne connaissent rien". Avoir un nouvel individu qui maniait, certes basiquement, l'art de la lame était une bonne chose pour la réputation des sabreurs. "Pour ma réputation, sans doute... Si elle était sauvable".

Vomir et me battre dans les bars n'était pas reluisant, mais c'était devenu un peu ma vie... D'un sabreur esthète j'étais devenu une brute vulgaire ? Affaire à suivre. Les gens murmuraient à mon approche, et même mon frère me faisait des reproches. "Je devrai rester sur le maté, pas de risque...". Scrutant ma main et les spasmes qui l'agitait, je me dis que peut-être pas...

Au bout d'un moment, la montagne réussit à produire un résultat convaincant avoir son outil, j'accueillais la prestation avec une moue convaincue : Il tenait le truc, encore quelques essais et ...

« Yukio-San, est-ce que tu veux qu’on fasse cela en situation réelle s’il te plaît ? »

D'un haussement de sourcil, je réfléchissais à la nouvelle : Oui, sans doute que je pourrai jouer les mannequins d'entrainement. Je faisais ça souvent avec Honoka, pourquoi pas avec un autre Shirogane ? Voulait-il un combat ou juste tenter sa technique sur une cible fixe, ou en mouvement ? "Pas très clair tout ça".

- Oui, si tu veux. Reculant un peu, je sortis mon sabre pour me mettre en position.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
Sabreur du désert Left_bar_bleue575/2000Sabreur du désert Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: Sabreur du désert Dim 14 Mar - 19:42
Shirogane Ningyo
Je souris à Yukio avant de sortir à nouveau ma lame et la faire siffler dans les airs. Je lui souris. Visiblement c’était parti pour une série d’entraînement pour réussir à maîtriser parfaitement le geste. Je suivais les mouvements de Yukio pour le toucher en pleins vol. Quand bien même contre moi il ne semblait pas avoir de mal à parer mon attaque ou ma lame. Je ne voulais pas non plus le tuer ou lui faire réellement du mal. Je voulais juste maîtriser cette technique en situation de combat. C’était pour cela que j’avais besoin de m’entraîner. La technique en elle-même n’était pas si difficile que cela ! Il fallait juste la pratiquer !

J’avais compris comment faire glisser mon chakra le long de la lame avant de la faire siffler dans les airs pour détacher le chakra. Je me fiais au sifflement pour réussir sa technique qu’il m’avait appris. J’aimais bien Yukio-san ! Et il expliquait très bien en tout cas ! Je finis par m’arrêter après plusieurs essais, j’avais l’impression que la lame était enfin complètement devenue une extension de mon corps. Je souris à Yukio avant de m’étirer longuement faisant craquer les rares articulations de chairs, d’os et de tendons que j’avais encore. Je souris au sabreur.

« Merci d’avoir partagé ta technique avec moi. Si un jour je peux te rendre la pareille ou t’aider, n’hésite pas. »

Je tendis la main pour lui serrer la sienne. J’allais éviter de lui transpercer la main d’une arme quelconque. Mais il commençait à se faire tard et sans doute que Grand-mère apprécierait que je lui ramène quelque chose pour le dîner ! Avais-je déjà une idée de ce que je pourrais… Des brioches vapeur ! Elle aimerait ! Et nee-chan aussi ! C’était une bonne idée.

« Je vais devoir rentrer. Grand-mère aimerait sûrement que je ramène le dîné puisque je suis sorti. »

Je repoussais en arrière une mèche rouge avant d’incliner la tête, rendant complètement inutile mon geste, vers lui.

« Encore merci pour la technique. Au plaisir de se revoir en mission bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation